Derniers sujets | » Saint-Michel : Une nouvelle pandémie par fontaine Hier à 17:37
» 26 novembre : Saint Léonard de Port-Maurice par ami de la Miséricorde Hier à 08:23
» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales par ami de la Miséricorde Hier à 07:59
» )Livres en pdf de Fabienne Maria (Avertissement, ère de paix, Antéchrist) par fontaine Lun 25 Nov 2024, 15:43
» La Russie marchera sur l'Europe. : la 3ème guerre mondiale par fontaine Lun 25 Nov 2024, 14:49
» Vidéo : Saint Michel : Vous êtes proche du moment de l'Avertissement par fontaine Dim 24 Nov 2024, 13:11
» 24 novembre Le Christ Roi par ami de la Miséricorde Dim 24 Nov 2024, 08:51
» 23 novembre: Sainte Félicité de Rome par ami de la Miséricorde Sam 23 Nov 2024, 11:25
» 22 novembre Sainte Cécile de Rome par ami de la Miséricorde Ven 22 Nov 2024, 07:42
» 21 novembre Présentation de la Bse Vierge Marie par ami de la Miséricorde Jeu 21 Nov 2024, 00:25
» 20 novembre : Vénérable Agnelo de Souza par ami de la Miséricorde Mer 20 Nov 2024, 06:32
» 19 novembre : Saint Philarète de Moscou par ami de la Miséricorde Mar 19 Nov 2024, 08:47
» 18 novembre Dédicace des Basiliques St-Pierre et St-Paul par ami de la Miséricorde Lun 18 Nov 2024, 07:54
» Notre-Dame : La guerre au Moyen-Orient va s'étendre à l'Europe par fontaine Dim 17 Nov 2024, 13:47
» 17 novembre : Sainte Elisabeth de Hongrie par ami de la Miséricorde Dim 17 Nov 2024, 06:58
» 16 novembre : Saint Gertrude d'Helfta par ami de la Miséricorde Sam 16 Nov 2024, 08:35
» 15 novembre : Saint Albert le Grand par ami de la Miséricorde Jeu 14 Nov 2024, 23:31
» 14 novembre : Toussaint de l'Ordre du Carmel par ami de la Miséricorde Jeu 14 Nov 2024, 05:03
» 13 novembre : Saint Stanislas Kostka par ami de la Miséricorde Mer 13 Nov 2024, 08:16
» 12 novembre : Saint Didace (Diego) d'Alcala par ami de la Miséricorde Lun 11 Nov 2024, 23:26
» 11 novembre : Saint Théodore le Studite par ami de la Miséricorde Dim 10 Nov 2024, 22:49
» 10 novembre Saint Noé Le Patriarche par ami de la Miséricorde Sam 09 Nov 2024, 23:07
» 9 novembre : Saint Syméon le Métaphraste par ami de la Miséricorde Sam 09 Nov 2024, 00:27
» 8 novembre Sainte Elisabeth de la Trinité par ami de la Miséricorde Ven 08 Nov 2024, 00:41
» 7 novembre : Saint Pierre Wu Guosheng par ami de la Miséricorde Mer 06 Nov 2024, 23:34
|
|
| Elections françaises | |
|
+10chataîgne Frère Chris/Majuscule sol annonciade Jean princharming Frank Stefanos fuya majuscule soleil Leodia 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
Leodia Rang: Administrateur
| Sujet: Elections françaises Mar 06 Mar 2007, 19:26 | |
| Rappel du premier message :
Un sondage du journal La Croix sur le vote des catholiques.
http://www.la-croix.com/documents/doc.jsp?docId=2296753&rubId=1306
Leodia
Que les Coeurs Unis de Jésus et Marie nous protègent et nous guident.
| |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Elections françaises Sam 05 Mai 2007, 23:19 | |
| - Citation :
- Tu plaisantes là ? ...tu appelles cela un message de la Vierge (juste deux phrases dites à....on ne sait pas !) :
"Une troisième guerre mondiale ? "La troisième guerre mondiale n'aura pas lieu". Il faut rester sérieux deux secondes. Et quand bien même cela serait le cas, il n'y a aucune contradiction contrairement à ce que tu veux essayer de faire croire.
Quelle mauvaise foi incroyable, Franck!!! Puisque le premier lien ne te suffit pas, en voici un autre. Va voir le message du 12 juillet 82!!! http://gospa.perso.cegetel.net/pdm/messages/MESSAGES%201981%201983.htm Je pourrais te trouver bien d'autres sources qui le confirment, mais à quoi bon puisque tu nies jusqu'à l'évidence? - Citation :
- Visiblement tu n'as pas saisi que ce n'était pas l'homme qui commandait les évènements à venir.
Parce que tu crois vraiment que Dieu est responsable du mauvais usage que nous faisons de notre liberté et qu'il nest pas humainement possible d'en prévoir de temps en temps les conséquences? Grave!!! - Citation :
- "non"..."du moins pas de manière durable" : il faudrait savoir, Philippe !
La réponse c'est que cela doit tout simplement se réaliser. Je t'invite à lire la Bible à ce sujet.
Eh bien, c'est exactement ce que je dis depuis le début : tout cela doit arriver et tu affirmes le contraire!!! Tu ne manques pas de culot! - Citation :
- Ah parce que tu crois que jadis les guerres n'étaient pas déclenchées pour des prétextes fallacieux de paix et de sureté ? Un simple manuel scolaire d'histoire te le rappellera.
Non, les guerres de jadis étaient des guerres entre nations pour conquérir des territoires. Le prétexte de "guerre préventive" pour soi-disant assurer la paix et la sécurité du monde est un concept entièrement nouveau dans l'histoire... - Citation :
- Mais puisque tu exposes publiquement ton idéologie politique
Contrairement à ce que tu prétends, je n'ai jamais fait état de mon idéologie politique pour la simple raison que je n'en ai aucune!!! - Citation :
- et ton nihilisme de Medugorje,
Il n'y a aucun nihilisme de ma part vis-àvis de Medjugorje, seulement des doutes légitimes dictés par l'obéissance au Magistère de l'Eglise quant à la surnaturalité des faits. - Citation :
- A moins que, comme Ségolène Royal, tu ne suppportes aucun point de vue différent du tien ?
Eh bien, Franck, question tolérance quand il s'agit d'émettre un doute ou une opinion sur un "dogme" comme par exemple celui de Medjugorje ou de la conversion de la Russie... c'est vraiment l'hôpital qui se moque de la charité! - Citation :
- C'est drôle comme tu as la mémoire courte lorsque cela t'arrange
Merci d'être plus précis... Philippe |
| | | Frank Assidu
| Sujet: Re: Elections françaises Lun 07 Mai 2007, 11:36 | |
| - Philippe a écrit:
- Quelle mauvaise foi incroyable, Franck!!! Puisque le premier lien ne te suffit pas, en voici un autre. Va voir le message du 12 juillet 82!!! http://gospa.perso.cegetel.net/pdm/messages/MESSAGES%201981%201983.htm.
Quelle bonne blague, Philippe ! Tu nous redonnes exactement ce que tu nous as donné précédemment, c'est à dire un pseudo message de sept mots !!! dit à...on ne sait pas qui ! Alors question mauvaise foi, je crois bien que tu es mal placé pour accuser les autres Et je le répète : quand bien même cela serait le cas, il n'y a aucune contradiction contrairement à ce que tu veux essayer de faire croire. Pour le reste de ton message, comme il est rempli d'invectives, je n'y répondrai pas....on sent que la victoire de Nicolas Sarkozy t'a rendu aigre. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Elections françaises Lun 07 Mai 2007, 13:07 | |
| - Citation :
- Pour le reste de ton message, comme il est rempli d'invectives, je n'y répondrai pas....on sent que la victoire de Nicolas Sarkozy t'a rendu aigre.
Faute d'argument, tu en arrives à dire vraiment n'importe quoi pour tenter de te justifier, Franck : mon message remonte à samedi soir. Comme si samedi soir je pouvais connaître à l'avance le résultat des élections!!! Maintenant, si tu veux savoir, ce que j'éprouve, non, ce n'est pas du tout de l'aigreur, mais de la tristesse devant tant d'aveuglement, d'hypocrisie, de mépris et de mauvaise foi de la part de certains (toutes tendances politiques confondues). Voilà qui ne laisse rien augurer de bon pour l'avenir de la France et du monde! Philippe |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elections françaises | |
| |
| | | | Elections françaises | |
|