Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» 8 mai : Fête de St Michel Archange sur le Mont Gargan (Italie)
Garabandal : débat - Page 7 Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 07:51

» 7 mai : Bienheureuse Marie-Louise Trichet
Garabandal : débat - Page 7 Emptypar ami de la Miséricorde Mar 07 Mai 2024, 08:00

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
Garabandal : débat - Page 7 Emptypar ami de la Miséricorde Mar 07 Mai 2024, 07:25

» 6 mai : Saint Jean Porte Latine
Garabandal : débat - Page 7 Emptypar ami de la Miséricorde Lun 06 Mai 2024, 07:38

» La fausse religion universelle et Astana
Garabandal : débat - Page 7 Emptypar remi dec Dim 05 Mai 2024, 18:29

» 5 mai : Vénérable Michel Le Nobletz
Garabandal : débat - Page 7 Emptypar ami de la Miséricorde Dim 05 Mai 2024, 00:07

» 4 mai : Bienheureux Jean-Martin Moyë
Garabandal : débat - Page 7 Emptypar ami de la Miséricorde Sam 04 Mai 2024, 06:50

» 3 mai : Invention de la Sainte Croix
Garabandal : débat - Page 7 Emptypar ami de la Miséricorde Ven 03 Mai 2024, 01:52

» 2 mai : Saint Athanase d'Alexandrie
Garabandal : débat - Page 7 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 01 Mai 2024, 22:55

» 1er mai : Saint Joseph, artisan
Garabandal : débat - Page 7 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 01 Mai 2024, 00:33

» 30 avril : Saint Joseph-Benoît Cottolengo
Garabandal : débat - Page 7 Emptypar ami de la Miséricorde Lun 29 Avr 2024, 23:33

» 29 avril : Sainte Catherine de Sienne
Garabandal : débat - Page 7 Emptypar ami de la Miséricorde Dim 28 Avr 2024, 23:40

» 28 avril : Saint Pierre Chanel
Garabandal : débat - Page 7 Emptypar ami de la Miséricorde Sam 27 Avr 2024, 23:04

» 27 avril : Sainte Zita de Lucques
Garabandal : débat - Page 7 Emptypar ami de la Miséricorde Sam 27 Avr 2024, 00:35

» Chérir Dieu en la douceur des mots - mon nouveau livre
Garabandal : débat - Page 7 Emptypar remi dec Ven 26 Avr 2024, 17:32

» 26 avril : Saint Raphaël Arnáiz Barón
Garabandal : débat - Page 7 Emptypar ami de la Miséricorde Ven 26 Avr 2024, 09:25

» 25 avril : Saint Marc et Litanies Majeures
Garabandal : débat - Page 7 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 22:34

» 24 avril : Saint Fidèle de Sigmaringen
Garabandal : débat - Page 7 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 00:48

» 23 avril : Saint Georges de Lydda
Garabandal : débat - Page 7 Emptypar ami de la Miséricorde Mar 23 Avr 2024, 01:19

» 22 avril : Sainte Opportune
Garabandal : débat - Page 7 Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 23:13

» 21 avril : Saint Conrad de Porzham
Garabandal : débat - Page 7 Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 22:52

» 20 avril : Bienheureuse Claire Bosatta
Garabandal : débat - Page 7 Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 23:16

» 19 avril : Saint Léon IX
Garabandal : débat - Page 7 Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 00:07

» 18 avril : Saint Parfait de Cordoue
Garabandal : débat - Page 7 Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 18 Avr 2024, 23:56

» 17 avril : Sainte Kateri Tekakwitha
Garabandal : débat - Page 7 Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 23:36

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Garabandal : débat

Aller en bas 
+11
chataîgne
cathanne
Michel-Pierre
croix glorieuse
princharming
Frank
alain
Erimire
François
stéphane
Leodia
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Leodia
Rang: Administrateur
Leodia


Nombre de messages : 2878

Garabandal : débat - Page 7 Empty
MessageSujet: Garabandal : débat   Garabandal : débat - Page 7 EmptyMer 13 Juil 2005, 23:07

Rappel du premier message :

Que pensez-vous des apparitions de Garabandal. Pour ma part, je suis fermement convaincue. Et vous?...


Leodia
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Leodia
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2878

Garabandal : débat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Garabandal : débat   Garabandal : débat - Page 7 EmptyLun 22 Jan 2007, 22:21

Bonsoir Philippe,

Pour ceci, par exemple :
(Extrait des prophéties de la Fraudais - P. Roberdel - p220)

Citation :
"Voici maintenant ce que je vois dans le soleil :
Pendant la douleur qui fera fuir les habitants de la Ville Eternelle, plusieurs ministres du Seigneur, désirant mourir pour la foi, se réfugieront dans un temple qui ne touche pas le sanctuaire du Vatican, mais qui en est le plus rapproché, et à sa droite. Sous leurs yeux demeurera un Crucifix de moyenne grandeur.

Des cinq plaies de ce Crucifix jailliront, à la fois, cinq flots de sang. Ce sang jaillira si fort que deux anges, dont la forme ne sera pas vue, le recueilleront dans deux calices qui seront vus, entourés d'une riche auréole.

Je vois aussi que les chaînes de Saint Pïerre seront portées, invisiblement et miraculeusement, au Christ qui laissera jaillir son sang. Ce miracle se fera pour toucher les coeurs impies, et desserrer un moment le Père Commun des fidèles, qui sera sous les coups de ces coeurs sans pitié.

Les deux calices, où le sang du Sauveur aura été recueilli, seront déposés, par les anges, sur le grand autel où le Saint Père célèbre chaque jour le saint sacrifice. Personne ne pourra gravir les marches de cet autel.

A une heure de la nuit, heure de l'agonie au jardin des Olives, - le soleil me marque bien cette heure - le Père des fidèles, pieds nus et accompagnés d'apôtres qui l'aiment et sont aimés de lui, par privilège montera à l'autel où se trouvent les deux calices.

Il ne pourra gravir ces marches sans verser un torrent de larmes et sans être saisi de respect. Cet autel sera le sien comme il fut celui de Pie IX... Il verra , écrit dans le sang du calice de gauche : "Courage, très auguste Pontife, le sang des Français, qui sont aussi tes enfants, vient s'offrir jusqu'à la mort pour ta défense".

Je vois le Pontife boire une goutte du sang de l'autre calice, de celui où il n'y a rien d'écrit. Ce sang le rendra conforme à son Sauveur mourant en croix."
04 mai 1880


Plusieurs remarques personnelles concernant ce passage :
Cette histoire n'est pas arrivée à Jean-Paul II.
L'évocation claire du jardin des Olives nous renvoie à la devise de notre Saint Père Benoit XVI selon Malachie
Saint Jean-Paul II malgré tout ce qu'il a souffert, n'a pas été stigmatisé. Ce dernier signe ne sera donné qu'au dernier Pape au moment du martyre de l'Eglise.

Ou encore cet autre message :

Extrait de "Marie-Julie Jahenny une vie mystique" de Henri-Pierre Bourcier" p. 285

Extase du 25 mai 1907

Notre Dame : "De nouvelles douleurs attendent le lien sacré de la foi. Mes enfants, priez pour lui! Les douleurs donnent à ses jours une rapide vieillesse. Les lumières coulant dans son âme sont abondantes pour l'aider à conduire la barque de l'Eglise".

Ne faut-il pas mettre cela en rapport avec ces paroles de Notre Saint Père Benoit XVI lors du chemin de croix 2005, alors qu'il n'était encore que le Cardinal RATZINGER :

Citation :
Souvent, Seigneur, ton Église nous semble une barque prête à couler, une barque qui prend l’eau de toute part. Et dans ton champ, nous voyons plus d’ivraie que de bon grain. Les vêtements et le visage si sales de ton Église nous effraient. Mais c’est nous-mêmes qui les salissons ! C’est nous-mêmes qui te trahissons chaque fois, après toutes nos belles paroles et nos beaux gestes. Prends pitié de ton Église : en elle aussi, Adam chute toujours de nouveau. Par notre chute, nous te traînons à terre, et Satan s’en réjouit, parce qu’il espère que tu ne pourras plus te relever de cette chute ; il espère que toi, ayant été entraîné dans la chute de ton Église, tu resteras à terre, vaincu. Mais toi, tu te relèveras. Tu t’es relevé, tu es ressuscité et tu peux aussi nous relever. Sauve ton Église et sanctifie-la. Sauve-nous tous et sanctifie-nous.

Qu'en penses-tu? Ne trouves-tu pas que les paroles prononcées lors de la neuvième station du chemin de croix de 2005 ressemblent aux prophéties de MJJ qui sont connues du Vatican depuis l'origine?

Je continue mes recherches à ce sujet.

Amicalement
Leodia
Revenir en haut Aller en bas
princharming
Assidu



Nombre de messages : 657
Localisation : Ville-Marie (Québec)

Garabandal : débat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Garabandal : débat   Garabandal : débat - Page 7 EmptyMar 23 Jan 2007, 03:19

Je ne sait pas si Garabandal parle d'une invasion russe en Europe? Je sais qu'il en est fait mention dans d'autres prophéties.

La vision du Pape PIE X

« Ce que j'ai vu est horrible! Sera-ce moi, sera-ce mon successeur? Je l'ignore. Mais ce qui est certain, c'est que j'ai vu le pape fuir du Vatican en marchant sur les cadavres de ses prêtres! Ne le dites à personne, tant que je vivrai! »

« Je vois les Russes à Gênes. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garabandal : débat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Garabandal : débat   Garabandal : débat - Page 7 EmptyMar 23 Jan 2007, 15:44

Bonjour Leodia,

Tes remarques sont très judicieuses. Cependant, si l'on fait le rapprochement avec le secret de La Salette, et que tu considères que Benoît XVI est le dernier pape,"le pape qui aura beaucoup à souffrir" ne peut pas être lui puisqu'il doit avoir un successeur!!!

Citation:
Le Saint-Père souffrira beaucoup. Je serai avec lui jusqu'à la fin pour recevoir
son sacrifice.
- Les méchants attenteront plusieurs fois à sa vie sans pouvoir nuire à ses jours ;
mais ni lui, ni son successeur...ne verront le triomphe de l'Église de Dieu.

Par contre :

Citation :
La vision du Pape PIE X

« Ce que j'ai vu est horrible! Sera-ce moi, sera-ce mon successeur? Je l'ignore. Mais ce qui est certain, c'est que j'ai vu le pape fuir du Vatican en marchant sur les cadavres de ses prêtres! Ne le dites à personne, tant que je vivrai! »

« Je vois les Russes à Gênes. »

Serait-ce ceci qui attend Benoît XVI?
(A moins de douter des révélations privées, ce qui est permis étant donné que ce ne sont pas des actes de Foi) si l'on croise cette vision avec la prophétie de Malachie, le doute n'est plus permis.

Qu'en penses tu?

Amicalement

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Frank
Assidu
Frank


Nombre de messages : 1027

Garabandal : débat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Garabandal : débat   Garabandal : débat - Page 7 EmptyMar 23 Jan 2007, 18:30

Les Russes à Gênes ?! lol
Les Russes à Courchevel et sur la Côte d'Azur, ça oui ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Leodia
Rang: Administrateur
Leodia


Nombre de messages : 2878

Garabandal : débat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Garabandal : débat   Garabandal : débat - Page 7 EmptyMar 23 Jan 2007, 21:33

Bonsoir Philippe,

Tu as sans doute raison, le Pape dont parle la prophétie de la Salette serait Saint Jean-Paul II et son successeur qui sera fait prisonnier etc. dans les prophéties de la Fraudais serait bien Benoït XVI.

Est-ce comme cela qu'il faut comprendre les choses?

Leodia



********************************




Que les Coeurs Unis de Jésus et Marie nous protègent et nous guident.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garabandal : débat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Garabandal : débat   Garabandal : débat - Page 7 EmptyMar 23 Jan 2007, 21:40

Citation :
Est-ce comme cela qu'il faut comprendre les choses?

Je ne sais pas, peut-être l'avenir (proche?) nous le dira.

Amicalement

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Leodia
Rang: Administrateur
Leodia


Nombre de messages : 2878

Garabandal : débat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Garabandal : débat   Garabandal : débat - Page 7 EmptyLun 17 Sep 2007, 17:32

Ceci peut peut-être donner quelques éclaircissements.

Extraits des prophéties de MJJ

Citation :
" Le nouveau et saint Pontife sera encore bien plus menacé que celui que Dieu aura cueilli. On attentera fortement à sa vie et s’il n’est pas martyr de la main des barbares, c’est que Dieu fera pour lui un éclatant miracle.

Jamais, jamais tempête n’aura été aussi forte contre aucun autre Pontife ! Il est déjà martyr avant de subir le martyre ; il souffre avant que l’heure n’ait paru. Mais il offre sa personne et le sang de ses veines pour tous ses bourreaux et pour ceux qui attentent terriblement à sa vie. Que d’exils à souffrir ! "

" Si le Martyr prisonnier fait appel par la voix de ses amis et défenseurs, il sera défendu, sous peine de mort, qu’aucun de ce royaume ne vole à son appel... Le Seigneur va souffrir Lui-même une seconde Passion... Mais cette seconde Passion — il n’y en a qu’une seule pour Lui — ce sera une Passion pour ceux qui Le remplacent et Le représentent. Pour les âmes Il laisse faire ce qui a été, autrefois, fait pour Lui ; ce sera une Passion pour ceux qui commandent d’une digne autorité.., pour tous ceux qui viennent après la Victime enchaînée dans les chaînes de Pierre, martyr pour la cause du Seigneur. (Cardinaux, Évêques)

Toutes les autorités devront subir cette Passion sur leur siège paternel... Ils devront prendre la fuite pour se dérober aux poursuites acharnées, poursuites féroces. L’Église doit voir son Chef sous la haine vengeresse... Le temple de Dieu doit être désert. Au commencement les ministres du Seigneur pourront, malgré les menaces, obéir aux lois de leur saint ministère. Ce sera de force qu’ils seront traînés hors du Temple. Puis l’ordre viendra de s ‘enfuir rapidement.

La vengeance de l’enfer fera monter aux autels les plus infâmes de tous les hommes (possédés) Ils prendront la place des vrais serviteurs du Seigneur. Tout sera contre la Foi et contre les lois saintes dans leurs cérémonies. La loi obligera les parents à laisser pervertir leurs enfants... Ces sacrilèges dureront 44 jours... Beaucoup de chrétiens subiront le martyre. Ces forfaits seront suivis, de près, de la vengeance du Seigneur. " (10 août 1880)

" Le Lien de la Foi boira bientôt dans l’exil, l’amertume d’un long et douloureux martyre. Son coeur, saisi d’angoisse, ne vivra pour ainsi dire plus dans sa personne ; mais il offrira tout pour ses enfants, pour son troupeau et pour l’Église infaillible. " (11 janvier 1881)

" La pauvre Ville Éternelle sera livrée, pendant trois ans et demi, à une terreur continuelle. " (25 janvier 1881)


" (Au cours de la première moitié de la troisième année) Les serviteurs les plus proches du Pape oseront souiller leur dignité par des articles honteux et se faire, pour la sauvegarde de leur vie, meurtriers et bourreaux du Pauvre Martyr, dont la vue des maux soulevés sur Rome éteint les forces et abrègent d’avantage le martyre.

Depuis trois semaines ses souffrances redoublent : maintenant il entrevoit et il ressent le coup définitivement porté à l’Église, à sa personne et à la terre qu’il habite. Il ne verra pas la fin de la persécution ; celui qui le remplacera ne la verra pas non plus ; le troisième vivra longtemps, mais il sera difficile à trouver au milieu de tant de décombres. " (6 juin 1882)

Qu'en pensez-vous?

Leodia



********************************




Que les Coeurs Unis de Jésus et Marie nous protègent et nous guident.
Revenir en haut Aller en bas
annonciade
Assidu
annonciade


Nombre de messages : 427
Localisation : P.Q.

Garabandal : débat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Garabandal : débat   Garabandal : débat - Page 7 EmptyLun 17 Sep 2007, 19:25

Bonjour Leodia,

Pourrais-tu nous rappeler en quoi ce débat consiste car il a été commencé il y a longtemps et ce n'est pas clair à lire tout les messages précédents.

Merci
flower

Annonciade
Revenir en haut Aller en bas
Leodia
Rang: Administrateur
Leodia


Nombre de messages : 2878

Garabandal : débat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Garabandal : débat   Garabandal : débat - Page 7 EmptyLun 17 Sep 2007, 23:01

Bonsoir Annonciade,

Je n'ai pas tout relu, je répondais simplement à la dernière remarque de Philippe concernant le Pape en question et il m'est revenu en mémoire et je les ai recherchés, les passages prophétiques de MJJ à ce sujet.

C'est tout.

Amicalement
Leodia



********************************




Que les Coeurs Unis de Jésus et Marie nous protègent et nous guident.
Revenir en haut Aller en bas
Danielle
Assidu
Danielle


Nombre de messages : 1850
Localisation : Québec Canada

Garabandal : débat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Garabandal : débat   Garabandal : débat - Page 7 EmptyMar 18 Sep 2007, 05:06

Je viens de tout relire, ... Shocked

C'est évident que notre Pape Benoit XVI sera martyr... mais je ne comprends pas cette phrase :


Citation :
celui qui le remplacera ne la verra pas non plus ; le troisième vivra longtemps, mais il sera difficile à trouver au milieu de tant de décombres. " (6 juin 1882)

Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Leodia
Rang: Administrateur
Leodia


Nombre de messages : 2878

Garabandal : débat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Garabandal : débat   Garabandal : débat - Page 7 EmptyMar 18 Sep 2007, 22:02

Bonsoir Danielle,

Nous comprendrons peut-être plus tard. Les prophéties sont souvent comprises après qu'elles se soient réalisées ou quand elles sont en cours de réalisation.

Peut-être ces prophéties visent-elles une époque plus lointaine?

Gardons notre fiat et notre confiance, nous savons plus ou moins ce qui est en passe d'arriver, et nous savons que seules la foi et l'espérance sont importantes pour sauver nos (des) âmes, persévérons dans ce sens. Nous ne comprendrons les choses qu'au fur et à mesure que DIeu nous permettra de les comprendre.

J'ai ainsi appris, hier, que la prophétie de Nostradamus : VI, 66 : indiquait que la découverte du tombeau de Saint Pierre coïnciderait avec la naissance d'une nouvelle religion.
Paul Vi a reconnu le tombeau de Saint Pierre comme tel en 1964.
1964, c'est aussi l'encyclique de Vatican II qui modifie profondément l'Eglise. Comment faut-il comprendre cela? Est-ce que cela vaut même la peine de s'y attarder? Nous connaissons tous, aujourd'hui les débordements engendrés par le Concile et ce n'est pas cela que le Concile visait. Cela peut aussi tenir à une mauvaise interprétation de la prophétie de Nostradamus. Cette interprétation mérite cependant d'être signalée d'autant plus que c'est aussi en décembre 1964, le 8, que la Vierge Marie apparaît à Garabandal pour annoncer l'apparition de Saint Michel dans l'année qui suit et qui donnera ce terrible message :

Citation :
«Comme on n'a pas accompli et qu'on n'a pas fait connaître au monde mon message du 18 octobre (1961), je vous dirai que celui-ci est le dernier.
Auparavant, la Coupe était en train de se remplir, maintenant elle
déborde. Beaucoup de prêtres, d'évêques et de cardinaux sont sur le
chemin de la perdition et entraînent beaucoup d'âmes avec eux. On donne de moins en moins d'importance à l'Eucharistie.
Nous devons écarter la colère de Dieu par nos efforts. Si vous lui
demandez pardon sincèrement, Il vous pardonnera.
Moi, votre Mère, par l'intercession de l'ange saint Michel, je viens
vous demander de vous amender.
Vous êtes maintenant au temps des derniers avertissements.
Je vous aime beaucoup et je ne veux pas votre condamnation.
Demandez-nous sincèrement et nous vous exaucerons.
Vous devez vous sacrifier davantage. Pensez à la Passion de Jésus.»

Si nous ne parvenons pas à comprendre toutes les prophéties, au moins, pouvons-nous en percevoir la gravité car nombre d'entre elles convergent vers notre temps et notre époque. Toutes cependant (sauf les prophéties alarmistes et sans amour des prophètes d'aujourd'hui) nous donnent une note d'encouragement, d'espoir, il est possible d'être sauvé par la prière, le sacrifice et l'amour.

Je pense que c'est cela l'important.

Nous cherchons et nous chercherons, encore, à en savoir plus sur le temps que nous vivons car ce monde nous devient chaque jour plus insupportable. Donc nous continuerons à essayer de savoir si c'est vraiment les temps de la fin ou si nous devons encore nous attendre à pire, car nous ne supportons plus ce mal qui nous envahit, que nous voyons et que nous cotoyons chaque jour un peu plus et qui nous meurtrit chaque jour un peu plus.
Au fur et à mesure, nous comprendrons mieux et nous pourrons, avec l'aide des Coeurs Unis de Jésus et Marie, en Jésus et Marie supporter avec vaillance et courage, la volonté de Dieu.

Mais, ensemble, nous progresserons, dans notre foi et notre connaissance. Car plus nous serons avertis mieux nous pourrons avertir ou essayer d'avertit ceux que nous aimons.

Leodia



********************************




Que les Coeurs Unis de Jésus et Marie nous protègent et nous guident.
Revenir en haut Aller en bas
Frère Chris/Majuscule sol
Assidu
Frère Chris/Majuscule sol


Nombre de messages : 666
Localisation : aix-en-P.

Garabandal : débat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Garabandal : débat   Garabandal : débat - Page 7 EmptyMer 19 Sep 2007, 11:10

Like a Star @ heaven bonjour.je ne voudrais par être trop envahissant mais ces sujets sont intéressants.
La prophétie de Nostradamus peut être prise dans le sens favorable au Concile de Vatican II:La "nouvelle religion"et non pas une autre religion.En effet,un esprit nouveau a été donné et il reste à combattre les abus.
Je remarque qu'il n'y a pas ,à ma connaissance,de révélations privées actuelles qui rejettent Vatican II.En connaissez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garabandal : débat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Garabandal : débat   Garabandal : débat - Page 7 EmptyMer 19 Sep 2007, 17:17

...au passage, je ferai juste remarquer cette concordance entre le texte de la prophétie MJJ (mis plus haut par Leodia) et le secret de La Salette (dont on fête aujourd'hui le 161 ème anniversaire de l'apparition) :

Marie-Julie Jahenny :
Citation :
(...) Depuis trois semaines ses souffrances redoublent : maintenant il entrevoit et il ressent le coup définitivement porté à l’Église, à sa personne et à la terre qu’il habite. Il ne verra pas la fin de la persécution ; celui qui le remplacera ne la verra pas non plus ; le troisième vivra longtemps, mais il sera difficile à trouver au milieu de tant de décombres. " (6 juin 1882)

Le secret de la Salette :
Citation :
(...) Le Saint-Père souffrira beaucoup. Je serai avec lui jusqu'à la fin pour recevoir
son sacrifice

- Les méchants attenteront plusieurs fois à sa vie sans pouvoir nuire à ses jours ;
mais ni lui, ni son successeur...ne verront le triomphe de l'Église de Dieu (...)


Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garabandal : débat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Garabandal : débat   Garabandal : débat - Page 7 EmptyMer 05 Jan 2011, 11:49

Est-ce vrai que Garabandal sera reconnu avant le Grand Miracle.?
Revenir en haut Aller en bas
Danielle
Assidu
Danielle


Nombre de messages : 1850
Localisation : Québec Canada

Garabandal : débat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Garabandal : débat   Garabandal : débat - Page 7 EmptyVen 07 Jan 2011, 10:24

Je ne pense pas que Garabandal soit reconnu avant car il est écrit que peu de gens se rendront à Garabandal pour le Grand Miracle, et Padre Pio a dit : on y croira quand il sera trop tard.

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Michel-Pierre
Assidu



Nombre de messages : 103

Garabandal : débat - Page 7 Empty
MessageSujet: Bonjour, heureux de vous retrouver...   Garabandal : débat - Page 7 EmptySam 08 Jan 2011, 20:18

...juste pour vous rappeler que les prophéties dites de S. Malachie sont un faux de 1595. Il est conseillé de ne pas en tenir compte.
Amitiés à tous.
(Avez-vous d'autres arguments pour un Avertissement imminent ? Je ne sais plus quelle prophétie un peu ancienne disait qu'il aurait lieu plutôt en début d'année, alors que les jours sont encore courts ; mais... de quelle année ?... ; et quelle était cette prophétrie ? M.J.J. ?...)
Revenir en haut Aller en bas
Danielle
Assidu
Danielle


Nombre de messages : 1850
Localisation : Québec Canada

Garabandal : débat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Garabandal : débat   Garabandal : débat - Page 7 EmptySam 08 Jan 2011, 23:58

Jésus n'a-t-il pas dit ; nous n'avons qu'à regarder le ciel, s'il y a des nuages on sait qu'il pleuvera etc... et que nous ne savons pas interpréter les signes... (je l'écris dans mes mots... mais Il disait quelque chose du genre).

Donc, depuis que le dernier coup de minuit a sonné en ce début d'année 2011, des séries de pluies d'oiseaux morts tombent du Ciel un peu partout sur notre planète, sans parler des poissons et autres animaux trouvés morts, et ces phénomènes dans les premiers jours et presque en même temps...

Moi j'y vois un signe, les oiseaux ne sont-ils pas des messagers du Ciel... ils annoncent la vie ou la mort....

en tout cas on verra bien ce que sera 2011....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garabandal : débat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Garabandal : débat   Garabandal : débat - Page 7 EmptyDim 09 Jan 2011, 15:42

Cela est juste, mais je me souviens bien les travaux de garabandal ne sont pas encore terminés et la vierge marie a dit que cela précèderait l'avertissement.

Les travaux durent six mois, je sais pas ça a un rapport mais je fais un cauchemar à cause de cette pluie d'oiseaux. Je pense que ça a un rapport et au début de cette année, j'ai révé de l'Espagne, d'un avion, un train et d'un car.

Qu'est ce que cela veut dire ?


Amicalement


Mariejesus
Revenir en haut Aller en bas
majuscule soleil
Assidu
majuscule soleil


Nombre de messages : 792
Localisation : chatanooga

Garabandal : débat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Garabandal : débat   Garabandal : débat - Page 7 EmptyVen 21 Jan 2011, 10:42

Bonjour.

[quote]...juste pour vous rappeler que les prophéties dites de S. Malachie sont un faux de 1595. Il est conseillé de ne pas en tenir compte.
[/quote]

La prophétie des papes a le pseudonyme de St Malachie.Même s'il s'agit d'un apocryphe de 1595,cela n'empêche pas que cette liste soit inspirée.Les devises ont souvent été reconnues comme coïncidant étrangement avec le pape désigné,sa vie ou le contexte de son règne.
Le meilleur exemple de ce genre de choses est le livre d'Isaïe dans lequel les experts reconnaissent plusieurs auteurs différents à des époques succesives et ces auteurs se sont rangés sous le même nom:"Isaïe" et les chapitres 60 sont aussi inspirés que les premiers.

Garabandal confirme donc que notre pape actuel serait le dernier ou l'avant-dernier,compte tenu que le pontificat de Jean-Paul premier n'a pas eu le temps d'ëtre officialisé (ou entériné).
Revenir en haut Aller en bas
Leodia
Rang: Administrateur
Leodia


Nombre de messages : 2878

Garabandal : débat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Garabandal : débat   Garabandal : débat - Page 7 EmptySam 22 Jan 2011, 16:11

En réponse à la question de Michel Pierre :

Extase du 15 juin 1882 (PDLF-51)
Le Sacré Coeur de Jésus dit encore :
(...) »Le jour commencera à croître; ce ne sera pas au fort de l’été, ni dans les jours longs, courts encore. Ce ne sera pas la fin d’une année, mais dans les premiers mois que je donnerai clairement mes avertissements.Ce jour de ténèbres et d’éclairs, ce sera le premier que j’enverrai pour convertir les impies, et voir si un grand nombre reviendra à moi, avant le grand orage qui suivra de près. Ce jour, mes enfants, n’atteindra pas toute la France, mais une partie de la Bretagne en sera éprouvée. Le côté où se trouve la terre de ma Mère Immaculée ne sera pas obscurci par les ténèbres à venir, jusqu’à vous et, au-delà, sur le lever du soleil.
Tout le reste sera dans l’effroi le plus terrible. Depuis la nuit jusqu’à la nuit, un jour entier, le tonnerre ne cessera de gronder; le feu des éclairs fera beaucoup de mal, même dans les demeures fermées où l’on sera dans le péché...
Mes enfants, ce premier jour n’ôtera rien des trois autres marqués et décrits »(...).


Prophétie de Marie-Julie Jahenny.

Elle peut être lue sur ce forum dans la rubrique Marie-Julie JAHENNY. Lien pour y accéder directement



********************************




Que les Coeurs Unis de Jésus et Marie nous protègent et nous guident.
Revenir en haut Aller en bas
Danielle
Assidu
Danielle


Nombre de messages : 1850
Localisation : Québec Canada

Garabandal : débat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Garabandal : débat   Garabandal : débat - Page 7 EmptyMar 25 Jan 2011, 01:41

Je pense que plus les semaines passent plus il y a des signes tant du côté du climat, de la politique, économique etc.

Tout bouge vite, il paraitrait que même les signes zodiaques ne sont plus les mêmes, je vais vous copier coller la différence selon un grand astronome, je dis bien astronome et non astrologue.

TVA Nouvelles

Le changement de l'axe de la Terre nous a induit en erreur pour déterminer nos signes du zodiaque selon un expert.
La nouvelle a semé l'émoi un peu partout sur le web jeudi. C'est un membre de la Minnesota Planetarium Society, qui a lâché cette bombe. Selon ce scientifique, un changement dans l'axe de rotation de la Terre aurait faussé les calculs des astrologues, et ce, depuis des milliers d'années.
Cette oscillation de la Terre aurait engendré au moins un mois de décalage dans l'alignement des étoiles. Résultats? Quand les astrologues vous donnent des prévisions pour les Poissons, ce serait plutôt aux Verseaux qu'ils s'adressent.

L'astrologie, cette croyance fort populaire, est basée sur d'anciens (et plutôt complexes!) principes d'observation des étoiles. Un savant alliage de «sciences» et de mathématiques pour prédire l'avenir.
Les astrologues étaient bien au fait qu'il existait déjà depuis longtemps quelques problèmes dans la façon de calculer. L'astrologie, née quelque 3000 ans avant Jésus-Christ, devait ainsi subir une «réforme».

Par exemple, lorsque les Babyloniens ont fait les choix de constellations pour leurs signes du zodiaque, il y avait 13 constellations. Ceux-ci et ont décidé d'en supprimer une, qui ne fonctionnait pas dans leurs calculs pour n'en garder que 12. Dans le nouveau calendrier, on ajouterait le signe du serpentaire, situé entre le Scorpion et le Sagittaire.

Le nouveau calendrier du zodiaque ressemblerait à cela :

Capricorne: 20 janvier - 16 février
Verseau: 16 février - 11 mars
Poissons: 11 mars - 18 avril
Bélier: 18 avril - 13 mai
Taureau: 13 mai - 21 juin
Gémeaux: 21 juin - 20 juillet
Cancer: 20 juillet - 10 août
Lion: 10 août - 16 septembre
Vierge: 16 septembre - 30 octobre
Balance: 30 octobre - 23 novembre
Scorpion: 23 novembre - 29 novembre
Serpentaire (nouveau signe): 29 novembre - 17 décembre
Sagittaire: 17 décembre - 20 janvier

Calendrier actuel :
Capricorne: 22 décembre - 20 janvier
Verseau: 21 janvier - 19 février
Poissons: 20 février - 20 mars
Bélier: 21 mars - 20 avril
Taureau: 21 avril - 21 mai
Gémeaux: 22 Mai - 21 juin
Cancer: 22 juin - 22 juillet
Lion: 23 juillet - 23 août
Vierge: 24 août - 23 septembre
Balance: 24 septembre - 23 octobre
Scorpion: 24 octobre - 22 novembre
Sagittaire: 23 novembre - 21 décembre
--------------------------------------------------


Les rois mages étaient des astronomes, je crois davantage aux astronomes qu'aux astrologues.

http://tvanouvelles.ca/lcn/infos/lemonde/archives/2011/01/20110113-200812.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garabandal : débat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Garabandal : débat   Garabandal : débat - Page 7 EmptyMar 25 Jan 2011, 15:25

Donc ça signifie qu'au lieu d'être Verseau je suis plutôt Capricorne.

Amicalement

Mariejesus
Revenir en haut Aller en bas
Danielle
Assidu
Danielle


Nombre de messages : 1850
Localisation : Québec Canada

Garabandal : débat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Garabandal : débat   Garabandal : débat - Page 7 EmptyMar 25 Jan 2011, 22:56

Oui sauf qu'il ne faut pas tenir compte de notre signe zodiaque, ce sont des humains qui écrivent les horoscopes, et Seul Dieu est le Maitre de notre Destinée.

Bonne soirée !

J'ai posté cet écrit pour démontrer qu'effectivement l'axe de la terre a bougé selon cet astronome reconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garabandal : débat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Garabandal : débat   Garabandal : débat - Page 7 EmptyMer 26 Jan 2011, 09:24

Du moment que j'appartiens à Dieu, pour moi c'est le principal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Garabandal : débat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Garabandal : débat   Garabandal : débat - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Garabandal : débat
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Les Evêques et Garabandal ... vu sur le site de "La Voie du Ciel à Garabandal"
» Questions...à débatre...répondez nombreusement!
» Débat entre un Evêque et un Traditionnaliste
» Débat sur les micro-puces et autres abominations
» Débat au sujet de la position officielle de l'Eglise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: Autres apparitions :: Les Apparitions :: Garabandal-
Sauter vers: