Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» 17 mai : Saint Pascal Baylon
Garabandal : débat - Page 5 Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 01:08

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
Garabandal : débat - Page 5 Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 00:50

» 16 mai Saint Simon Stock
Garabandal : débat - Page 5 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 15 Mai 2024, 19:38

» 15 mai : Saint Michel Garicoïts
Garabandal : débat - Page 5 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 15 Mai 2024, 13:36

» 14 mai : Saint Matthias
Garabandal : débat - Page 5 Emptypar ami de la Miséricorde Mar 14 Mai 2024, 08:19

» 13 mai : Notre Dame de Fatima
Garabandal : débat - Page 5 Emptypar ami de la Miséricorde Dim 12 Mai 2024, 22:40

» 12 mai : Bienheureux Alvaro del Portillo
Garabandal : débat - Page 5 Emptypar ami de la Miséricorde Dim 12 Mai 2024, 02:11

» 11 mai : Saint Mamert de Vienne
Garabandal : débat - Page 5 Emptypar ami de la Miséricorde Sam 11 Mai 2024, 09:13

» Les hérésies d'Arnaud Dumouch : plusieurs prêtres les dénoncent
Garabandal : débat - Page 5 Emptypar fontaine Ven 10 Mai 2024, 18:13

» Du 10 au 18 mai 2024 Neuvaine au Saint Esprit
Garabandal : débat - Page 5 Emptypar ami de la Miséricorde Ven 10 Mai 2024, 08:21

» 10 mai : Bienheureux Ivan Merz
Garabandal : débat - Page 5 Emptypar ami de la Miséricorde Ven 10 Mai 2024, 08:02

» 9 mai 2024 L'Ascension du Seigneur
Garabandal : débat - Page 5 Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 09 Mai 2024, 07:53

» 8 mai : Fête de St Michel Archange sur le Mont Gargan (Italie)
Garabandal : débat - Page 5 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 08 Mai 2024, 07:51

» 7 mai : Bienheureuse Marie-Louise Trichet
Garabandal : débat - Page 5 Emptypar ami de la Miséricorde Mar 07 Mai 2024, 08:00

» 6 mai : Saint Jean Porte Latine
Garabandal : débat - Page 5 Emptypar ami de la Miséricorde Lun 06 Mai 2024, 07:38

» La fausse religion universelle et Astana
Garabandal : débat - Page 5 Emptypar remi dec Dim 05 Mai 2024, 18:29

» 5 mai : Vénérable Michel Le Nobletz
Garabandal : débat - Page 5 Emptypar ami de la Miséricorde Dim 05 Mai 2024, 00:07

» 4 mai : Bienheureux Jean-Martin Moyë
Garabandal : débat - Page 5 Emptypar ami de la Miséricorde Sam 04 Mai 2024, 06:50

» 3 mai : Invention de la Sainte Croix
Garabandal : débat - Page 5 Emptypar ami de la Miséricorde Ven 03 Mai 2024, 01:52

» 2 mai : Saint Athanase d'Alexandrie
Garabandal : débat - Page 5 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 01 Mai 2024, 22:55

» 1er mai : Saint Joseph, artisan
Garabandal : débat - Page 5 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 01 Mai 2024, 00:33

» 30 avril : Saint Joseph-Benoît Cottolengo
Garabandal : débat - Page 5 Emptypar ami de la Miséricorde Lun 29 Avr 2024, 23:33

» 29 avril : Sainte Catherine de Sienne
Garabandal : débat - Page 5 Emptypar ami de la Miséricorde Dim 28 Avr 2024, 23:40

» 28 avril : Saint Pierre Chanel
Garabandal : débat - Page 5 Emptypar ami de la Miséricorde Sam 27 Avr 2024, 23:04

» 27 avril : Sainte Zita de Lucques
Garabandal : débat - Page 5 Emptypar ami de la Miséricorde Sam 27 Avr 2024, 00:35

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Garabandal : débat

Aller en bas 
+11
chataîgne
cathanne
Michel-Pierre
croix glorieuse
princharming
Frank
alain
Erimire
François
stéphane
Leodia
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Leodia
Rang: Administrateur
Leodia


Nombre de messages : 2878

Garabandal : débat - Page 5 Empty
MessageSujet: Garabandal : débat   Garabandal : débat - Page 5 EmptyMer 13 Juil 2005, 23:07

Rappel du premier message :

Que pensez-vous des apparitions de Garabandal. Pour ma part, je suis fermement convaincue. Et vous?...


Leodia
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
cathanne
Assidu



Nombre de messages : 88

Garabandal : débat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Garabandal : débat   Garabandal : débat - Page 5 EmptySam 13 Mai 2006, 18:37

voici un celebre tableau, le couronnement de la vierge
http://catholique-rouen.cef.fr/publier/article.php3?id_article=257

commandé au 15 siecle pour une communauté de chartreux
on ne voit ni pieds ni voile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spymac.com/people/cathanne
inconnu
Invité




Garabandal : débat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Garabandal : débat   Garabandal : débat - Page 5 EmptySam 13 Mai 2006, 18:49

Sur mon avatar, vision de 1931, Marie a la couronne et est Reine de la cour céleste, de la terre et de l'univers.
Son humilité extrême lui a fait dire au petit Marcel Van, "je préfèrerais que l'on ne m'appelle pas Reine", mais c'était bien trop tard, son époux céleste l'avait déjà ornée de la célèbre couronne victorieuse du serpent.

Garabandal : débat - Page 5 Introna
Revenir en haut Aller en bas
princharming
Assidu



Nombre de messages : 657
Localisation : Ville-Marie (Québec)

Garabandal : débat - Page 5 Empty
MessageSujet: pieds   Garabandal : débat - Page 5 EmptySam 13 Mai 2006, 19:52

Bonjour à tous,

Je ne dis pas que la Vierge ou le Saint esprit a ldes cornes ou les pieds fourchus, je ne fais qu'affirmer que l'apparence de la Vierge de Garabandal est très différent de toutes les autres apparitions reconnues par L'Église. Est-il possible à Satan ou à tout autre démons de prendre l'apparence de la Vierge pour perdre et diviser les fidèles? Est-il fait mention du chapelet dans les apparitions?

Pour répondre à Cathanne, le tableau n'est pas une apparition.


De toute façon, ce sujet s'appelle Garabandal: débat. Il n'y a pas de débat sur La Salette, Lourdes, Fatima parce que ce sont des apparitions officiellement reconnues par la Sainte Église catholique. Quand l'Église va reconnaître officiellement les apparitions de Garabandal, mes doutes vont disparaître.
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Invité




Garabandal : débat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Garabandal : débat   Garabandal : débat - Page 5 EmptySam 13 Mai 2006, 21:05

Mon tableau à moi est une apparition reconnue par l'Eglise. En 1954 Pie XII a institué le 22 août, fête de Marie Reine Immaculée.

Oui le singe peut tout singer tout. Mais tout le monde peut aisément le reconnaître, il suffit de lui jeter de l'eau bénite au visage, tout simplement, et les enfants de Garabandal, si je ne me trompe l'ont fait, car les petites se sont posé cette question avant tout le monde figurez-vous; elles étaient mieux prévenues et formées à ce sujet à cette époque (même en étant peu lettrées, à l'époque et à leur âge) que quiconque aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garabandal : débat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Garabandal : débat   Garabandal : débat - Page 5 EmptySam 13 Mai 2006, 21:49

[/quote]Quand l'Église va reconnaître officiellement les apparitions de Garabandal, mes doutes vont disparaître.
[quote]

Honnêtement, cher Princharming, je crois que nous pourrons attendre encore longtemps avant que l'Eglise ne reconnaisse des apparitions comme Garabandal ou San Damiano, à moins que les événements dans un proche avenir ne les authentifient de facto et sans doute nous aurons à regretter de n'y avoir cru plus tôt!!!

Au fait, d'où vient cette histoire de pieds fourchus que le diable dissimule?

Amitiés

Philippe


Dernière édition par le Sam 13 Mai 2006, 22:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Invité




Garabandal : débat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Garabandal : débat   Garabandal : débat - Page 5 EmptySam 13 Mai 2006, 21:53

Du Moyen-âge Laughing Laughing Laughing Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
pierre-j
Invité




Garabandal : débat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Garabandal : débat   Garabandal : débat - Page 5 EmptyDim 14 Mai 2006, 00:00

evidement que le mlain peut tout singer mais de dire gloire au pere au fils et au st esprit ca m'etonnerait et pourtant ND de garabandal au debut apprenant a prier le rosaire aux enfants , quand celles ci l'ont su , elle ne disait que gloire au pere , au fils au st esprit .. garabandal est un vivant catechisme , Marie a visité tout le village , est entree dans chaque maison , a beni par les enfants en extase avec leur crucifix en main , lieu, personnes , malades ... avant qu'on ne l'interdise d'entrer dans l'eglise , elle y entrait avec les enfants en extase, les pretres plus specialement et l'eucharistie ont ete les elements phares , il faut voir comment les enfants montraient du respect envers eux , marie emmenait les enfants jusqua cimetiere ou on voyait les enfants presenter la croix a embrasser a travers la grille , en haut , en bas sur les cotes.. je connais qq qui a rencontré Conchita dernierement dans un autre lieu : fatima . Cette personne m'a dit que conchita , temoigne tj autant de respect pour les pretres et est tj dans l'obeissance .. ce village est repute pour reciter le rosaire depuis des siecles et chaque soir , une dame passe avec une cloche pour sonner l'arret de tt activite pour prier un instant pour les ames du purgatoire et ceci encore en 2006!
personne n'est oblige de croire a une apparition car ca n'est pas undogme de foi , ceci dit on peut debattre bien sur , d'ailleurs c'est ce que nous faisons , et cela permet de mieux connaitre les evenements
Revenir en haut Aller en bas
cathanne
Assidu
cathanne


Nombre de messages : 88

Garabandal : débat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Garabandal : débat   Garabandal : débat - Page 5 EmptyDim 14 Mai 2006, 10:12

c'est bien pour ça que j'avais mis en lien un tableau du moyen -âge Very Happy

par curiosité j'ai regardé les images d'autres apparitions reconnues et mal connues en france

notre dame de knock (irlande county mayo)
sur l'image représentant l'apparition d'après les témoins , elle n'a pas de voile, et la nuée lumineuse qui lentoure ainsi que St joseph et St Jean cache ses pieds.
www.catholicstore.com/images/products/8414lg.jpg

la statue de notre dame reconciliatrice des nations (Betania venezuela )
Marie là non plus n'a pas de voile.
http://www.mariaesperanza.com/espanol/galeria/pages/1reconciliadora1.html

Et pour revenir aux peintures et icones anciennes
sur le site de la communauté chrétienne du village arammeophone de maaloula
,dans la page "icons" on peut voir une icone représentant Marie, les mains sur le coeur sur un nuage (elle est peut être à genoux) on ne voit pas ses pieds, elle est sur un fond magnifique de ciel étoilé.
http://www.marsarkis.com/icons.html

Et il y a le celebre tableau de 'limmaculée conception repris par de nombreux peintre sur des commandes d'église (et donc qui devait être considérées comme theologiquement correctes, représente marie tete nue, sur un nuage qui cache le plus souvent ses pieds
http://www.insecula.com/oeuvre/O0017200.html

Dans la m^me veine de discernement bizarre je me souviens sur un site anti medjugorge (anglophone ou francophone je ne sais plus...) On se scandalisait
qu'on voyait le cou de la sainte Vierge!..
il suffit de taper dans google images "sainte vierge" "notre dame" "our lady"
"nuestra senora" pour compter combien de représentations d'apparitions reconnues montre le cou. j'ai devant moi la statue de notre dame des victoires
... elle ne prote pas de col roulé année soixante dix ni de gimpe médievale.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spymac.com/people/cathanne
Leodia
Rang: Administrateur
Leodia


Nombre de messages : 2878

Garabandal : débat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Garabandal : débat   Garabandal : débat - Page 5 EmptyMar 16 Mai 2006, 22:51

Concernant le message de Notre Sainte Mère Marie sur la façon de prier.

Je pense que le message sur la prière est omniprésent à Garabandal, Notre Mère du Ciel nous y apprend l'importance de la prière d'une autre façon.

Elle, qui voit le monde, non dans un espace de temps donné, mais qui le voit dans le passé et dans l'avenir, veut nous aider. Maman Marie voit déjà le monde tel qu'il sera dans l'avenir, soit aujourd'hui pour nous, et nous enseigne la prière telle que nous, vivant à ce jour, courrant d'une occupation à l'autre et n'ayant, somme toute, que peu de temps à consacrer à la prière dans notre mode de vie, pourrions quand même nous mettre à l'écoute de Dieu, essayer de le rejoindre malgré tout.

C'est pour moi, une partie essentielle du message que notre Sainte Mère nous a donné à Garabandal : "vous pouvez prier partout, dans n'importe quelles circonstances" : les fillettes ont prié debout, à genoux, couchées etc.

L'important est : "Priez, priez, qu'elles que soient vos difficultés à le faire, PRIEZ, s'il vous plait, PRIEZ".

Il n'est plus question de ROSAIRE, parce que notre Mère du Ciel sait que presque plus personne, ne connaîtra le ROSAIRE. Le message qu'elle nous délivre est donc bien vis-à-vis de gens qui ont peu de culture religieuse : "n'importe comment, n'importe quand et peu importe la façon, Priez, toujours, n'importe où, priez."

Le message de Garabandal est donc très fort car il nous signe par là-même l'inculture religieuse qui va suivre, et/ou les difficultés que nous connaîtrons pour prier...

Donc, prions, prions et invitons les autres à en faire autant, un peu ou beaucoup.

La prière même courte n'est pas, vraiment une habitude de notre temps.

Encourageons la prière et remercions tous ceux qui parviennent et récitent régulièrement le Rosaire.

Mais encourageons également chacun à prier à chaque moment de sa vie, penser à Dieu et à Marie, les rechercher et leur demander leur aide, est déjà, un peu, une prière.

Que les Coeurs Unis de Jésus et Marie nous aident, nous guident et nous protègent.

Leodia
Revenir en haut Aller en bas
Michel-Pierre
Assidu



Nombre de messages : 103

Garabandal : débat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Garabandal : débat   Garabandal : débat - Page 5 EmptyMer 17 Mai 2006, 15:12

Z'avez b'en raison, mais notre prière peut avoir encore plus de puissance si nous faisons bien attention, en début de prière, à ce que nous allons faire, à qui nous nous adressons, etc.
Une attitude recueillie aide beaucoup.

Michel (qui a trop tendance à prier sans préparation suffisante...)
Revenir en haut Aller en bas
pierre-j
Invité




Garabandal : débat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Garabandal : débat   Garabandal : débat - Page 5 EmptyMer 17 Mai 2006, 16:37

Michel (qui a trop tendance à prier sans préparation suffisante...)

cher Michel un homme avertit en valant deux.. vous voila fin pret et doublement efficace desormais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garabandal : débat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Garabandal : débat   Garabandal : débat - Page 5 EmptyMer 17 Mai 2006, 17:56

""La prière, même courte, n'est pas vraiment une habitude pour nôtre temps""

C'est vrai, Léodia, mais il ne semble pas non plus qu'elle l'était en 1846 pour les petits bergers de La Salette et cela n'a pourtant pas empêché la Vierge Marie de venir les visiter pour en faire avec les enfants de Fatima et Garabandal... ses témoins privilégiés, spécialement pour le temps que nous vivons.

Citation :
«(...) Puis, continue Maximin, Elle nous demanda: ‘Faites-vous bien vos prières Mes enfants?' Tous les deux nous répondîmes d'une seule voix: ‘Non, madame, pas guère. -- Ah! Mes enfants, il faut bien la faire, soir et matin. Quand vous n'aurez pas le temps, récitez au moins un Pater et un Ave Maria, et si vous en avez le temps, il faut en dire davantage...
(extrait du message de La Salette)

Alors, pensez vous vraiment que la Sainte Vierge soit devenue plus exigeante aujourd'hui?

En union de prières profileright profileleft

Amitiés à tous sunny

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Invité




Garabandal : débat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Garabandal : débat   Garabandal : débat - Page 5 EmptyMer 17 Mai 2006, 18:11

Cher Philippe

Citation :
C'est vrai, Léodia, mais il ne semble pas non plus qu'elle l'était en 1846 pour les petits bergers de La Salette et cela n'a pourtant pas empêché la Vierge Marie de venir les visiter pour en faire ses témoins privilégiés, spécialement pour le temps que nous vivons.
Les paroles de Marie que tu transcris, ne sont pas pour les enfants, mais pour le monde, comme le reste du message.
Peut-être ne le sais-tu pas, mais Mélanie, par exemple, a été élevée par son petit frère des bois, qui n'était autre que Jésus enfant. Mélanie a été torturée, haÏe, jetée dehors par sa belle-mère en tous temps et en toutes circonstances dès l'âge de deux ans au plus (dès que le père était parti pour de long mois pour le travail). Et Mélanie, presqu'encore bébé, avait un petit frère qui jouait avec elle, l'enseignait, Jésus, une Maman, une vraie (pas une belle-mère acariâtre), qui l'emmenait souvent en sa maison au Ciel, Mélanie avait dans la forêt, à deux ans au plus, pour compagnons, les loups, et autres bêtes de ce type, à qui elle enseignait le respect des choses de Dieu, à qui elle enseignait la prière. Voilà en deux petits mots qui était Mélanie, une très grande Mystique, élue dès l'origine, comme nous en avons peu eu sur notre terre, mais pour qui la compagnie du Ciel était aussi normale que pour nous la compagnie du monde.
Tu vois, donc, les paroles de Marie, ne pouvaient être pour Mélanie qui ne sachant rien de la vie, ni lire, écrire, compter, savait parler à Dieu, à Jésus et à Marie (et à bien d'autres, bien entendu), savait donc en toute connaisance prier.
Chaque mot du message de N D de La Salette est prophétique et non adressé pour les deux enfants.

amitiés
Christian
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Invité




Garabandal : débat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Garabandal : débat   Garabandal : débat - Page 5 EmptyMer 17 Mai 2006, 18:35

Ce qu'est la prière:

Citation :
Citation :
dans son encylique Mystici Corporis Christi, Pie XII :

Il y a un mystère redoutable, que nous ne méditerons jamais assez : le salut de beaucoup dépend des prières et des pénitences volontaires des membres du Corps mystique du Christ.
La Sainte Vierge à Fatima (août 1917) :

Citation :
Priez, priez beaucoup et faites des sacrifices pour les pécheurs ! Car il y a beaucoup d'âmes qui vont en enfer, parce qu'il n'y a personne pour se sacrifier et prier pour elles.

Citation :
Du manuel de "La Légion de Marie"

La conversion des âmes dépend, avec la grâce de Dieu, de nos prières, de nos pénitences et de notre exemple...et surtout de notre TENACITE. Il ne faut jamais lâcher, toujours tenir envers et contre tout. Nous n'avons pas le droit de désespérer et de cesser nos prières par découragement car sinon c'est Satan qui l'emporte.
le secret c'est de PERSEVERER avec CONFIANCE !
Que Marie Reine des Apôtres nous assiste...

A nous, baptisés, enfants privilégiés de Dieu, sera demandé compte des âmes que nous aurons sauvées et de celles que nous auront laissées partir entre les griffes du Grappin.
Terrible responsabilité !!

amitiés
Christian
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garabandal : débat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Garabandal : débat   Garabandal : débat - Page 5 EmptyMer 17 Mai 2006, 18:41

Citation :
Peut-être ne le sais-tu pas, mais Mélanie, par exemple, a été élevée par son petit frère des bois, qui n'était autre que Jésus enfant.

Ca, je l'ignorais complètement, cher Christian!!!! et je doute fort que cela soit connu, même ici dans nôtre diocèse de Grenoble dont dépend La Salette!!!!

Comme quoi, nul n'est prophète en son pays.

En tout cas merci beaucoup pour cette information sunny

Avec toute mon amitié

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Invité




Garabandal : débat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Garabandal : débat   Garabandal : débat - Page 5 EmptyMer 17 Mai 2006, 18:50

Le principal écrivain qui l'a révélé en son temps, fut un des plus grand écrivains chrétiens que nous ayaons eu, maias tellement chrétien qu'il a été rejeté par le monde,, trainé dans la boue, jeté dans les immondices, parce que comme un bulldozer, il disait avec sa plume très acérée, la Vérité de Dieu et pour Dieu. Il s'agit de Léon Bloy, un de mes auteurs chéris, qui doit être en le Paradis céleste depuis l'arrivée des cosaques (comme il le prophétisait), c'est à dire des bolcheviques, et donc, en 1917 (Fatima Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garabandal : débat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Garabandal : débat   Garabandal : débat - Page 5 EmptyJeu 18 Mai 2006, 14:50

Cher Christian,

Citation :
Il s'agit de Léon Bloy, un de mes auteurs chéris, qui doit être en le Paradis céleste depuis l'arrivée des cosaques (comme il le prophétisait), c'est à dire des bolcheviques, et donc, en 1917 (Fatima .

En plus, ce n'est certainement pas par hasard que cet homme qui fût en son temps un des meilleurs défenseurs de la cause de La Salette soit né exactement 70 jours avant l'apparition de la Salette et décédé 71 ans plus tard, l'année des apparitions de Fatima!!!

(en évoquant La Salette et Fatima, je ne pense pas que nous nous éloignons du sujet initial car tout est lié)

Amitiés

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Invité




Garabandal : débat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Garabandal : débat   Garabandal : débat - Page 5 EmptyJeu 18 Mai 2006, 15:44

Citation :
en évoquant La Salette et Fatima, je ne pense pas que nous nous éloignons du sujet initial car tout est lié)
Oui, cher Philippe, non seulement tout est lié, toutes les vraies apparitions sont liées entre elles (il suffit, pour la France de regarder celle de la rue du Bac, puis La Salette et Lourdes, pour le constater), mais il me semble que Garabandal soit vraiment la suite logique de La Salette ( qui est liée à la rue du Bac et à Lourdes).

amitiés
Christian
Revenir en haut Aller en bas
pierre-j
Invité




Garabandal : débat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Garabandal : débat   Garabandal : débat - Page 5 EmptyJeu 18 Mai 2006, 16:25

chers Philippe et Christian Very Happy je pense meme qu'elle rejoint aussi Fatima , a cause du 3 eme secret donné et parlant de l'apostasie sous mots couverts a haut niveau de la hierarchie

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garabandal : débat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Garabandal : débat   Garabandal : débat - Page 5 EmptyJeu 18 Mai 2006, 16:51

Cher Pierre-Jean

Citation :
je pense meme qu'elle rejoint aussi Fatima , a cause du 3 eme secret donné et parlant de l'apostasie sous mots couverts a haut niveau de la hierarchie

...et comme La Salette rejoint aussi Fatima pour les mêmes raisons, Garabandal, Fatima et La Salette forment un tout CQFD Wink
Seule manque la reconnaissance officielle de Garabandal mais ce n'est pas un problème : Garabandal est reconnue de fait, puisque les 2 autres ont déjà été reconnues Laughing

Amitiés

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Leodia
Rang: Administrateur
Leodia


Nombre de messages : 2878

Garabandal : débat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Garabandal : débat   Garabandal : débat - Page 5 EmptyJeu 18 Mai 2006, 18:19

Bonsoir à tous,

Entièrement d'accord avec vous.

Ces apparitions forment un tout.

Leodia
Revenir en haut Aller en bas
pierre-j
Invité




Garabandal : débat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Garabandal : débat   Garabandal : débat - Page 5 EmptyJeu 18 Mai 2006, 18:45

ah ben nan hein qu'on ne reconnaisse surtout pas Garabandal encore ! Very Happy sinon j'y croirais plus!
oui en fait il ya eu la trilogie star war et nous avons la trilogie skywar !! mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garabandal : débat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Garabandal : débat   Garabandal : débat - Page 5 EmptyJeu 18 Mai 2006, 22:25

Citation :
ah ben nan hein qu'on ne reconnaisse surtout pas Garabandal encore !

Alors là, pas de souci, cher Pierre Jean, l'Eglise actuelle n'est pas prête de reconnaître Garabandal !!!! (pas plus que San Damiano...) Mr. Green Mr.Red

Union de prières
profileright profileleft

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Leodia
Rang: Administrateur
Leodia


Nombre de messages : 2878

Garabandal : débat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Garabandal : débat   Garabandal : débat - Page 5 EmptyJeu 18 Mai 2006, 22:34

Bonsoir à tous,

Je vous invite vraiment à regarder la photo prise à l'occasion de l'adoration du Saint Sacrement en février dernier à Sievernich. Il y a vraiment "quelqu'un" qui apparaît dans l'hostie. C'est assez stupéfiant.

Leodia
Revenir en haut Aller en bas
pierre-j
Invité




Garabandal : débat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Garabandal : débat   Garabandal : débat - Page 5 EmptyVen 19 Mai 2006, 10:28

Confused j'y vois trouble moi . j'ai lu qq part qu'on y voyait qq et on appellait ca un miracle eucharistique, mais j'y vois rien ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Invité




Garabandal : débat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Garabandal : débat   Garabandal : débat - Page 5 EmptyVen 19 Mai 2006, 15:37

Citation :
j'y vois trouble moi
Je suis comme Pierre-Jean, je ne distingue rien, Léodia. (la vieillerie Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
cathanne
Assidu
cathanne


Nombre de messages : 88

Garabandal : débat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Garabandal : débat   Garabandal : débat - Page 5 EmptyVen 19 Mai 2006, 19:32

Leodia a écrit:
Bonsoir à tous,

Je vous invite vraiment à regarder la photo prise à l'occasion de l'adoration du Saint Sacrement en février dernier à Sievernich. Il y a vraiment "quelqu'un" qui apparaît dans l'hostie. C'est assez stupéfiant.

Leodia
et où elle est cette photo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spymac.com/people/cathanne
chataîgne
Assidu



Nombre de messages : 404

Garabandal : débat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Garabandal : débat   Garabandal : débat - Page 5 EmptyVen 19 Mai 2006, 19:34

Ben oui,

Vous faites comment pour la regarder scratch ?
Revenir en haut Aller en bas
Leodia
Rang: Administrateur
Leodia


Nombre de messages : 2878

Garabandal : débat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Garabandal : débat   Garabandal : débat - Page 5 EmptySam 20 Mai 2006, 18:18

Bonsoir à tous,

Je vous la remets ici :

Garabandal : débat - Page 5 Euch06_02_06_1

et encore ici :

Garabandal : débat - Page 5 Euch06_02_06_2

Leodia
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Invité




Garabandal : débat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Garabandal : débat   Garabandal : débat - Page 5 EmptySam 20 Mai 2006, 19:14

Désolé, chère Léodia, mais je ne vois toujours rien, à part un petit éclat, une petite lueur. I am confus Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Leodia
Rang: Administrateur
Leodia


Nombre de messages : 2878

Garabandal : débat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Garabandal : débat   Garabandal : débat - Page 5 EmptySam 20 Mai 2006, 19:36

Bonsoir,

C'est vraiment étonnant car moi, je vois le tronc et la tête de quelqu'un au centre de l'hostie.

Je n'y comprends rien.

Amicalement

Leodia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Garabandal : débat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Garabandal : débat   Garabandal : débat - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Garabandal : débat
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Evêques et Garabandal ... vu sur le site de "La Voie du Ciel à Garabandal"
» Questions...à débatre...répondez nombreusement!
» Débat entre un Evêque et un Traditionnaliste
» Débat sur les micro-puces et autres abominations
» Débat au sujet de la position officielle de l'Eglise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: Autres apparitions :: Les Apparitions :: Garabandal-
Sauter vers: