Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» 28 avril : Saint Pierre Chanel
questions a arnaud - Page 6 Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 23:04

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
questions a arnaud - Page 6 Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 22:34

» 27 avril : Sainte Zita de Lucques
questions a arnaud - Page 6 Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 00:35

» Chérir Dieu en la douceur des mots - mon nouveau livre
questions a arnaud - Page 6 Emptypar remi dec Hier à 17:32

» 26 avril : Saint Raphaël Arnáiz Barón
questions a arnaud - Page 6 Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 09:25

» 25 avril : Saint Marc et Litanies Majeures
questions a arnaud - Page 6 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 22:34

» 24 avril : Saint Fidèle de Sigmaringen
questions a arnaud - Page 6 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 00:48

» 23 avril : Saint Georges de Lydda
questions a arnaud - Page 6 Emptypar ami de la Miséricorde Mar 23 Avr 2024, 01:19

» 22 avril : Sainte Opportune
questions a arnaud - Page 6 Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 23:13

» 21 avril : Saint Conrad de Porzham
questions a arnaud - Page 6 Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 22:52

» 20 avril : Bienheureuse Claire Bosatta
questions a arnaud - Page 6 Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 23:16

» 19 avril : Saint Léon IX
questions a arnaud - Page 6 Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 00:07

» 18 avril : Saint Parfait de Cordoue
questions a arnaud - Page 6 Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 18 Avr 2024, 23:56

» 17 avril : Sainte Kateri Tekakwitha
questions a arnaud - Page 6 Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 23:36

» Interview sur l’illumination des consciences (Sulema) – Messages de 2024
questions a arnaud - Page 6 Emptypar fontaine Mar 16 Avr 2024, 23:16

» 16 avril : Saint Benoît-Joseph Labre
questions a arnaud - Page 6 Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 06:13

» 15 avril : Vénérable Mariana de San José
questions a arnaud - Page 6 Emptypar ami de la Miséricorde Dim 14 Avr 2024, 23:36

» 14 avril : Saint Bénezet d'Avignon
questions a arnaud - Page 6 Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 22:53

» 13 avril : Saint Herménégild
questions a arnaud - Page 6 Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 10:41

» 12 avril Sainte Teresa de Los Andes (Jeanne Fernandez Solar)
questions a arnaud - Page 6 Emptypar ami de la Miséricorde Ven 12 Avr 2024, 01:17

» 11 avril : Sainte Gemma Galgani
questions a arnaud - Page 6 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 23:24

» 10 avril : Saint Fulbert de Chartres
questions a arnaud - Page 6 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 08:01

» 9 avril : Bienheureuse Célestine Faron
questions a arnaud - Page 6 Emptypar ami de la Miséricorde Lun 08 Avr 2024, 23:04

» 8 avril 2024 Annonciation
questions a arnaud - Page 6 Emptypar ami de la Miséricorde Dim 07 Avr 2024, 23:32

» 7 avril 2024 Dimanche de la Miséricorde Divine
questions a arnaud - Page 6 Emptypar ami de la Miséricorde Sam 06 Avr 2024, 23:57

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 questions a arnaud

Aller en bas 
+8
Dr.Michaeli Panem
stéphane
croix glorieuse
dr-esperanto
Minuscule-Lune3
angel
Christine
Arnaud Dumouch
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
pierre-j
Invité




questions a arnaud - Page 6 Empty
MessageSujet: questions a arnaud   questions a arnaud - Page 6 EmptyVen 22 Juil 2005, 14:37

Rappel du premier message :

cher arnaud j'ai connu une personne qui disait avoir des messages de Jesus et de Marie , dans un de ces messages jesus disait << je les attends tous les jours dans la sainte eucharistie, si elles savaient le mystere de l'incarnation à travers la communion ..toutes choses en ce monde crée par moi , est dans ce mystere...>> cela vous semble t-il coherant?

dans un autre message il est dit<< prepare toi car le jour vient , le jour de la redemption, de l'unité de l'eglise , de toutes les eglises>> pensez vous que cela puisse etre de bonne source ?

bien a vous

pierre-jean
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
croix glorieuse
Assidu



Nombre de messages : 375

questions a arnaud - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: questions a arnaud   questions a arnaud - Page 6 EmptyJeu 19 Jan 2006, 20:28

Bonsoir à tous,

je suis tout de même d'accorde sur certains points mais voi-tu Christine si tu ne l'a pas remarqué, je n'ai peut-être pas tout suivi, puisqu'inscrite qu'au mois de décembre!

Mais la clareté , est nécessaire pour qu'un dialogue soit constructif!

Mais je crois tout de même, que connaître l'endroit, où chacun se situe est important , puisque certaines discussions, qui ne servent à rien seraient évités

THE END
Revenir en haut Aller en bas
http://francmaconnerie.forumculture.net/index.forum
Minuscule-Lune3
Assidu
Minuscule-Lune3


Nombre de messages : 870
Age : 44
Localisation : Lanaudière, Québec, Canada

questions a arnaud - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: questions a arnaud   questions a arnaud - Page 6 EmptyJeu 19 Jan 2006, 20:30

Cela rejoind mon idée cher Arnauld... Very Happy

Mais je n'ai pas la science infuge... je ne suis qu'un grain de sable sur la plage de l'humanité... petite, minuscule... je fais mon petit bout de chemin... et c'est à Dieu et à Lui seul que reviend le rôle de prendre chaque grain de sable pour élever son royaume... Wink

(J'aime bien cette métaphore... Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Christine
Assidu



Nombre de messages : 165
Localisation : Strasbourg

questions a arnaud - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: questions a arnaud   questions a arnaud - Page 6 EmptyJeu 19 Jan 2006, 20:35

Citation :
Quel sens y a t-il à discuter , sans savoir, avec qui, nous discutons?

je vous félicite Fleur, vous êtes pleine d'amour pour votre prochain..rien ne sert de parler qu'à des convertis, c'est déjà fait...le but c'est d'amener les âmes perdues à Dieu.
LIVRE DE JOSUÉ:
2.1 -Josué, fils de Nun, fit partir secrètement de Sittim deux espions, en leur disant: Allez, examinez le pays, et en particulier Jéricho. Ils partirent, et ils arrivèrent dans la maison d'une prostituée, qui se nommait Rahab, et ils y couchèrent.
Ces deux hommes sont rentrés chez une prostituée et ils ont eu la vie sauve...S'ils avaient dit " oh, chez qui entrons -nous, s'ils s'étaient arrêtés aux apparences, ils auraient été tués... Et cette prostituée a eu l'esprit prophétique car elle a vu en esprit que Josué allait gagner, que Dieu était plus fort que leurs dieux.
Paul est alle precher l' evangile chez les païens, il n'est pas resté dans les pays convertis! Paul a permis que l'Evangile soit connu de nous tous! Il n'a pas dit, je n'y vais pas, je ne sais pas à qui j'ai affaire...
Mon âme pleure .... sincèrement
Revenir en haut Aller en bas
croix glorieuse
Assidu
croix glorieuse


Nombre de messages : 375

questions a arnaud - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: questions a arnaud   questions a arnaud - Page 6 EmptyJeu 19 Jan 2006, 20:42

Chere Christine,

Je suis désolée , si votre âme pleure ce n'était pas le but!

Mais si tu savais le dons de Dieu, aussi dans les sacrements!

Et en aucune façon je ne jugerais ni la prostitué , ni l'orphelin, ni le voleurs etc...

Mais vois-tu , avant d'avoir trouver Dieu , dire ce que l'on est, sans honte , est important pourquoi avons-nous besoin d'un sauveur?

Qui suis-je pour juger!

Une pècheresse , qui à eu besoin de son sauveur pour la tirer de ses marécages, alors tu parles à une convaincu.

Ce n'était pas le but visé!

Tu aurais dit clairement que tu étais en recherche, et tous ces discours inutile n'aurais pas eu lieu.

Et si je t'es fait de la peine , je m'en excuse! Laughing Rolling Eyes


Dernière édition par le Jeu 19 Jan 2006, 20:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://francmaconnerie.forumculture.net/index.forum
inconnu
Invité




questions a arnaud - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: questions a arnaud   questions a arnaud - Page 6 EmptyJeu 19 Jan 2006, 20:42

.


Dernière édition par le Mer 25 Oct 2006, 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minuscule-Lune3
Assidu
Minuscule-Lune3


Nombre de messages : 870
Age : 44
Localisation : Lanaudière, Québec, Canada

questions a arnaud - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: questions a arnaud   questions a arnaud - Page 6 EmptyJeu 19 Jan 2006, 20:49

Simplement: questions a arnaud - Page 6 361754dv

et....

questions a arnaud - Page 6 2311534ro
Revenir en haut Aller en bas
croix glorieuse
Assidu
croix glorieuse


Nombre de messages : 375

questions a arnaud - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: questions a arnaud   questions a arnaud - Page 6 EmptyJeu 19 Jan 2006, 20:49

Bonsoir Christian,

Oui c'est vrai je l'avoue, un vrai garcon manqué!

J'aime me bagarré pour la vérité, et en cela je suis l'enfant terrible du Seigneur.

Pourtant j'essai de me corriger, tien tiens encore à purifier tout ceci, mais je t'assures j'y travaille, mais c'est plus fort que moi! Embarassed Embarassed Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://francmaconnerie.forumculture.net/index.forum
Christine
Assidu



Nombre de messages : 165
Localisation : Strasbourg

questions a arnaud - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: questions a arnaud   questions a arnaud - Page 6 EmptyJeu 19 Jan 2006, 20:51

Lune,
Ne sachant plus à quel saint me vouer, j'ai décidé de lire la bible et quand on dit que la parole de Dieu est vivante, elle l'a vraiment été pour moi,vous ne pouvez même pas imaginer à quel point j'ai changé ma vie et ceci sans effort car Dieu fait tout à celui qui a le coeur ouvert.
Ma foi s'appuie sur la Parole, ce sont les vraies fondations et bien sûr, je prie Dieu Trinitaire. Oui , j'ai foi en Dieu, bien sûr. Si je n'avais pas foi en Dieu, je serais aujourd'hui désespérée vu ce qui m'attend dans quelques mois, mais je sais que Dieu est avec moi et qu'Il ne m'a pas amenée sur le chemin de la foi aussi tardivement dans ma vie pour aucun but, car mon but, c'est vraiment de Le servir..
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch
Assidu



Nombre de messages : 443
Localisation : Belgique

questions a arnaud - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: questions a arnaud   questions a arnaud - Page 6 EmptyJeu 19 Jan 2006, 20:52

On en rira ensemble au paradis !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Minuscule-Lune3
Assidu
Minuscule-Lune3


Nombre de messages : 870
Age : 44
Localisation : Lanaudière, Québec, Canada

questions a arnaud - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: questions a arnaud   questions a arnaud - Page 6 EmptyJeu 19 Jan 2006, 20:53

Je me répète... mais bravo les filles!!! I love you

J'aime beaucoup vous voir revenir aussi simple...

Que Dieu vous bénisse!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Minuscule-Lune3
Assidu
Minuscule-Lune3


Nombre de messages : 870
Age : 44
Localisation : Lanaudière, Québec, Canada

questions a arnaud - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: questions a arnaud   questions a arnaud - Page 6 EmptyJeu 19 Jan 2006, 20:53

Razz Arnauld.... que oui!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Invité




questions a arnaud - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: questions a arnaud   questions a arnaud - Page 6 EmptyJeu 19 Jan 2006, 20:56

.


Dernière édition par le Mer 25 Oct 2006, 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
croix glorieuse
Assidu
croix glorieuse


Nombre de messages : 375

questions a arnaud - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: questions a arnaud   questions a arnaud - Page 6 EmptyJeu 19 Jan 2006, 20:57

Chere Christine,

C'est vrai la parole de Dieu est vivante, mais ce n'est qu'une étape , il y en a tellement a passée! dans l'enrichissement , jamais pour apauvrir, et il y a tellement à vivre , aussi forte, que la lecture des écritures!

Que le Seigneur te permettre, de le découvrir , dans toute sa beauté et sa richesse;
Revenir en haut Aller en bas
http://francmaconnerie.forumculture.net/index.forum
Minuscule-Lune3
Assidu
Minuscule-Lune3


Nombre de messages : 870
Age : 44
Localisation : Lanaudière, Québec, Canada

questions a arnaud - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: questions a arnaud   questions a arnaud - Page 6 EmptyJeu 19 Jan 2006, 20:57

Cher christian... je vais en mettre quelques-uns dans libre propos... donne-moi quelques minutes... (mais ce sont des images...qu'il faut insérer...)
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Invité




questions a arnaud - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: questions a arnaud   questions a arnaud - Page 6 EmptyJeu 19 Jan 2006, 20:59

.


Dernière édition par le Mer 25 Oct 2006, 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
croix glorieuse
Assidu
croix glorieuse


Nombre de messages : 375

questions a arnaud - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: questions a arnaud   questions a arnaud - Page 6 EmptyJeu 19 Jan 2006, 20:59

Bonsoir à tous ,

Rions un peu !

, c'est vrai où te les ais-tu procurer ces smiles?
Revenir en haut Aller en bas
http://francmaconnerie.forumculture.net/index.forum
Christine
Assidu



Nombre de messages : 165
Localisation : Strasbourg

questions a arnaud - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: questions a arnaud   questions a arnaud - Page 6 EmptyJeu 19 Jan 2006, 20:59

Fleur, j'accepte tes excuses, mais je ne vois pas en quoi ces discours étaient inutiles...Je ne suis pas en recherche, j'ai trouvé.. mais je cherche à connaître Dieu toujours de plus en plus, ça c'est certain...
Restons dans la paix et la joie de Dieu
Revenir en haut Aller en bas
croix glorieuse
Assidu
croix glorieuse


Nombre de messages : 375

questions a arnaud - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: questions a arnaud   questions a arnaud - Page 6 EmptyJeu 19 Jan 2006, 21:05

Chere Christine,

Je ne te comprends absolument pas,

tu restes un vrai mystère!

Mais peu importe§

Actuellemen,t nous sommes à la recherche de drôle de petite bête!

Appelé, SMILES étranges et bizarre!
Revenir en haut Aller en bas
http://francmaconnerie.forumculture.net/index.forum
Minuscule-Lune3
Assidu
Minuscule-Lune3


Nombre de messages : 870
Age : 44
Localisation : Lanaudière, Québec, Canada

questions a arnaud - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: questions a arnaud   questions a arnaud - Page 6 EmptyJeu 19 Jan 2006, 21:07

Voilà... allez dans libre propos.... j'en ai mis quelques uns... j'en rajouterai si vous le voulez... bise
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Invité




questions a arnaud - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: questions a arnaud   questions a arnaud - Page 6 EmptyJeu 19 Jan 2006, 21:11

.


Dernière édition par le Mer 25 Oct 2006, 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
croix glorieuse
Assidu
croix glorieuse


Nombre de messages : 375

questions a arnaud - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: questions a arnaud   questions a arnaud - Page 6 EmptyJeu 19 Jan 2006, 21:12

Cher Christian,

Je te disais l'enfant terrible du Seigneur!

Me voilà détourné , par de petits être étrange!

Je ne sais quoi répondre!

Je suis occupé par le fait d'attraper des SMILES! hi hi hi Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://francmaconnerie.forumculture.net/index.forum
Minuscule-Lune3
Assidu
Minuscule-Lune3


Nombre de messages : 870
Age : 44
Localisation : Lanaudière, Québec, Canada

questions a arnaud - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: questions a arnaud   questions a arnaud - Page 6 EmptyJeu 19 Jan 2006, 21:19

Super discourt mon cher christian...empli d'amour et de simplicité.... juste comme je les aime!!

Vous savez...
une chose que je perçois dans tout cela... dans tout ce qui a, qui est et qui sera probablement dit... nous sommes tous si pareils! À la recherche de connaître toujours davantage Notre Seigneur! Parfois, comme les enfants que nous sommes, nous trébuchons... mais, toujours Notre Père nous relève et nous appèle à Le suivre à nouveau... comme c'est beau!!!!Sad Smile

Qu'en pensez-vous ?(et moi je chipe le qu'en pensez-vous habituel à christian! Razz lol)
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Invité




questions a arnaud - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: questions a arnaud   questions a arnaud - Page 6 EmptyJeu 19 Jan 2006, 21:23

.


Dernière édition par le Mer 25 Oct 2006, 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christine
Assidu



Nombre de messages : 165
Localisation : Strasbourg

questions a arnaud - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: questions a arnaud   questions a arnaud - Page 6 EmptyJeu 19 Jan 2006, 21:24

je suis d'accord Christian

je vais quand même vous avouer une chose, même si j'essaie de m'en défendre, je reste attirée par Marie, d'autant plus que je l'ai dans mon nom... Mais sincerement, de peur de désobéir à la parole de dieu, je ne la prie plus.. je prie, pour que Marie me soit révélée et je sais que je l'ai vue qd j'étais petite, en rêve, mais tellement réelle; j'ai eu une enfance tres dure avec des envies de suicide, et une nuit, Marie m'est apparue et j'ai eu tres envie de devenir bonne soeur par la suite...Puis apres mes communions ( catholiques), je ne suis plus allée aux cours de cathé et j'ai délaissé Dieu qui m'a rattrappée 30 ans plus tard... je lui demande aussi pardon de la délaisser parce que je ne sais plus... sincerement, je ne sais plus par rapport à elle...
Revenir en haut Aller en bas
croix glorieuse
Assidu
croix glorieuse


Nombre de messages : 375

questions a arnaud - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: questions a arnaud   questions a arnaud - Page 6 EmptyJeu 19 Jan 2006, 21:24

Bonsoir a tous,

Après les chamaillerie!

Le Jeu! Puis les emprunts sans demander!

Une vrai cour de récréation! Exclamation Laughing Laughing

Bon je reprend ma fleur!

flower et voilà!
Revenir en haut Aller en bas
http://francmaconnerie.forumculture.net/index.forum
inconnu
Invité




questions a arnaud - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: questions a arnaud   questions a arnaud - Page 6 EmptyJeu 19 Jan 2006, 21:26

.


Dernière édition par le Mer 25 Oct 2006, 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
croix glorieuse
Assidu
croix glorieuse


Nombre de messages : 375

questions a arnaud - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: questions a arnaud   questions a arnaud - Page 6 EmptyJeu 19 Jan 2006, 21:26

Chere Christine,

Sois mille fois remercié, le vernis tombe , et c'est comme ça que je t'aime!

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://francmaconnerie.forumculture.net/index.forum
Minuscule-Lune3
Assidu
Minuscule-Lune3


Nombre de messages : 870
Age : 44
Localisation : Lanaudière, Québec, Canada

questions a arnaud - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: questions a arnaud   questions a arnaud - Page 6 EmptyJeu 19 Jan 2006, 21:29

Ma chère christine... que de séaolation dans ton dernier message...

tu sais, tu ne dois pas t'inquièter... Marie comprend beaucoup de choses, j'en reste persuadée...

Je te propose une chose... si tu es alaise avec l'idée... cela n'appartient qu'à toi...

alors, voilà... rien ne t'empêche malgré ta façon de voir les choses, de parler avec Marie.. sans rien lui demander... Fais juste lui parler comme tu parlerais à un parent défunt... tu comprends?

Il y a le Je Vous Salut Marie qui si tu te sens alaise avec l'idée est un texte qui vient directement de la Bible... (quand l'ange salua Marie...)

Ceci est ma première idée... mais surtout...reste en paix avec toi-même et envers Dieu... Il sait les pourquoi de tes hésitations et ne T'en tiendra jamais rancune...crois-moi!!

Tu es dans mes prières...
Revenir en haut Aller en bas
Christine
Assidu



Nombre de messages : 165
Localisation : Strasbourg

questions a arnaud - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: questions a arnaud   questions a arnaud - Page 6 EmptyJeu 19 Jan 2006, 21:34

merci Lune, j'avoue que ça me peine de ne pas savoir, le pire c'est que je suis allée à San damianoil y a 2 ans, que j'ai aussi Marie sur une photo que j'ai prise, je la voyais même en réel et j'y ai été guérie d'un pb que je trainais depuis plusieurs années, mais voilà, je doute encore et j'en pleure, parce que j'ai peur de faire mal... eh oui, moi aussi j'ai peur-)).
Merci à vous tous, pour moi, les echanges sont fructueux...
Revenir en haut Aller en bas
croix glorieuse
Assidu
croix glorieuse


Nombre de messages : 375

questions a arnaud - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: questions a arnaud   questions a arnaud - Page 6 EmptyJeu 19 Jan 2006, 21:35

Cher christine,

Tu vois avec Arnaud, avec Christian, avec Lune 3 etc... ET avec moi, le Seigneur, te donnes une chose différente, mais en tout , tu reçois de sa main , en chacun de nous !

Et nous , nous recevons aussi de toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://francmaconnerie.forumculture.net/index.forum
Minuscule-Lune3
Assidu
Minuscule-Lune3


Nombre de messages : 870
Age : 44
Localisation : Lanaudière, Québec, Canada

questions a arnaud - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: questions a arnaud   questions a arnaud - Page 6 EmptyJeu 19 Jan 2006, 21:42

Tu as raison Fleur!!! cheers

Ma chère Christine...tu sais... dans la Bible... l'histoire de Thomas? il marchait, mangeait, dormait avec Jésus christ Lui-même... et il doutait!!! et ou est-il aujourd'hui??? Au Ciel probablement...

Je ne penses pas (et ce à 100%) qu'il est mal de demander intercession aux saints (incluant la Sainte Mère De Dieu...)... au contraire... je crois, en mon âme et conscience que Dieu dans son amour, nous a donné la possibilité de se raprocher davantage de Lui en passant par ses choisis...

Tu sais... Marie n'est pas Dieu, ne fait pas partie de la Trinité au sens propre... mais... toute personnes ayant existé sur cette terre et aimant Dieu fait partie intégrale de sa Divinité... c'est mon humble avis... et en parlant aux Saint et à Maman Marie (de laquelle je te rappels, Jésus à dit: "Voici ta mère") donc, en lui parlant... tu parles d'abbort et avant tout... à Dieu Lui-même!

tu en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





questions a arnaud - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: questions a arnaud   questions a arnaud - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
questions a arnaud
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour Vicflamme: interpréter l'Apocalypse
» Essai d'une nouvelle solution
» Deux sortes de vocabulaire à réconcilier?
» Le Jansénisme...Arnaud??
» Félicitations à Arnaud Demouch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: Autres apparitions :: Les Prophéties et les Prophètes :: Prophètes et prophéties dont vous voulez parler-
Sauter vers: