Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» 27 avril : Sainte Zita de Lucques
Essai d'une nouvelle solution Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 00:35

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
Essai d'une nouvelle solution Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 00:22

» Chérir Dieu en la douceur des mots - mon nouveau livre
Essai d'une nouvelle solution Emptypar remi dec Hier à 17:32

» 26 avril : Saint Raphaël Arnáiz Barón
Essai d'une nouvelle solution Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 09:25

» 25 avril : Saint Marc et Litanies Majeures
Essai d'une nouvelle solution Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 22:34

» 24 avril : Saint Fidèle de Sigmaringen
Essai d'une nouvelle solution Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 00:48

» 23 avril : Saint Georges de Lydda
Essai d'une nouvelle solution Emptypar ami de la Miséricorde Mar 23 Avr 2024, 01:19

» 22 avril : Sainte Opportune
Essai d'une nouvelle solution Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 23:13

» 21 avril : Saint Conrad de Porzham
Essai d'une nouvelle solution Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 22:52

» 20 avril : Bienheureuse Claire Bosatta
Essai d'une nouvelle solution Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 23:16

» 19 avril : Saint Léon IX
Essai d'une nouvelle solution Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 00:07

» 18 avril : Saint Parfait de Cordoue
Essai d'une nouvelle solution Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 18 Avr 2024, 23:56

» 17 avril : Sainte Kateri Tekakwitha
Essai d'une nouvelle solution Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 23:36

» Interview sur l’illumination des consciences (Sulema) – Messages de 2024
Essai d'une nouvelle solution Emptypar fontaine Mar 16 Avr 2024, 23:16

» 16 avril : Saint Benoît-Joseph Labre
Essai d'une nouvelle solution Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 06:13

» 15 avril : Vénérable Mariana de San José
Essai d'une nouvelle solution Emptypar ami de la Miséricorde Dim 14 Avr 2024, 23:36

» 14 avril : Saint Bénezet d'Avignon
Essai d'une nouvelle solution Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 22:53

» 13 avril : Saint Herménégild
Essai d'une nouvelle solution Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 10:41

» 12 avril Sainte Teresa de Los Andes (Jeanne Fernandez Solar)
Essai d'une nouvelle solution Emptypar ami de la Miséricorde Ven 12 Avr 2024, 01:17

» 11 avril : Sainte Gemma Galgani
Essai d'une nouvelle solution Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 23:24

» 10 avril : Saint Fulbert de Chartres
Essai d'une nouvelle solution Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 08:01

» 9 avril : Bienheureuse Célestine Faron
Essai d'une nouvelle solution Emptypar ami de la Miséricorde Lun 08 Avr 2024, 23:04

» 8 avril 2024 Annonciation
Essai d'une nouvelle solution Emptypar ami de la Miséricorde Dim 07 Avr 2024, 23:32

» 7 avril 2024 Dimanche de la Miséricorde Divine
Essai d'une nouvelle solution Emptypar ami de la Miséricorde Sam 06 Avr 2024, 23:57

» 5 avril : Saint Vincent Ferrier
Essai d'une nouvelle solution Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 04 Avr 2024, 23:48

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Essai d'une nouvelle solution

Aller en bas 
+4
Jeannot
vicflame
Arnaud Dumouch
Leodia
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Leodia
Rang: Administrateur
Leodia


Nombre de messages : 2878

Essai d'une nouvelle solution Empty
MessageSujet: Essai d'une nouvelle solution   Essai d'une nouvelle solution EmptyJeu 18 Aoû 2005, 19:32

Bonsoir à tous,

J'ai créé deux nouveaux sous-forums pour ce qui concerne les micro-puces.

Le forum informations sur les micro-puces dans lequel seuls Vicflamme et moi-même pouvons poster et répondre. Tous les messages peuvent être lus par tous. Pour ce faire, Vicflamme a la qualité de modérateur de ce forum, car c'est la seule solution technique qui permettait que lui seul en dehors de moi-même puisse poster des messages sur ce forum.

J'ai créé également un nouveau sous-forum réservé aux débats sur les micro-puces. Chacun peut débattre du sujet. J'insiste cependant pour que les débats soient sereins et que chacun respecte l'opinion de l'autre.

Comme je l'ai dit, je ne souhaite pas avoir à jouer le gendarme en permanence.

J'espère que cette nouvelle procédure va permettre au forum de retrouver quiétude et calme.

Que les Coeurs unis de Jésus et Marie vous protègent et vous guident.

Leodia
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch
Assidu



Nombre de messages : 443
Localisation : Belgique

Essai d'une nouvelle solution Empty
MessageSujet: Re: Essai d'une nouvelle solution   Essai d'une nouvelle solution EmptyMer 31 Aoû 2005, 15:42

Chère Léodia,

Dans le forum "informations de Vic", sans possibilité de réponses, vous risquez d'obtenir la chose suivante: vous laisserez Vic, sans contradiction, mettre ses analyses qui relèvent souvent de la plus pure paranoïa.

Aujourd'hui, dernière trouvaille:

Citation :
La loi martiale qui empêche les pillards d'agir dans l'Etat du Mississipi suite à l'ouragan>>>> C'est le fascisme qui s'installe donc la puce...
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
vicflame
Assidu



Nombre de messages : 1231

Essai d'une nouvelle solution Empty
MessageSujet: Réponse...   Essai d'une nouvelle solution EmptyMer 31 Aoû 2005, 16:21

Cher Arnaud,

Il te faut réapprendre à lire ! Mr. Green Je n'ai pas dit cela, MAIS j'ai dit que cela POURRAIT fort bien arriver, compte tenu des éléments présents aux U.S.A. en ce moment. Confused
RELIS BIEN ATTENTIVEMENT : j'ai dit que nous n'y étions pas encore, qu'il ne fallait pas s'énerver. Smile

Autrement dit, c'est une POSSIBILITE. Nous verrons comment tout cela évolue. MAIS NOUS DEVONS RESTER VIGILANTS, ET NE PAS ACCEPTER CET ETAT DES CHOSES !

Ce que tu fais est de la DECREDIBILISATION et de la DIFFAMATION. Ce n'est pas très catholique, mon cher... et j'aimerais à présent que tu cesses de répandre ton venin et ton fiel sur ce forum. Twisted Evil
CELA FAIT TA TROISIEME OU QUATRIEME TENTATIVE VISANT A ME FAIRE TAIRE. MAINTENANT, CELA SUFFIT ! Mad

Il me semble que tu as bien peur que les gens ne découvrent vers quelles dérives et dangers nous nous dirigeons, et que tu crains encore bien plus qu'ils ne réagissent... What the fuck ?!?

Je vais vous dire une chose : pour que l'étincelle divine qui réside au fond de chacun d'entre vous puisse un jour se manifester à l'extérieur, il faut NECESSAIREMENT que vous possédiez encore le LIBRE-ARBITRE que Dieu vous a offert en cadeau dès votre naissance et qui fait de vous un HUMAIN, il vous faut votre LIBERTE. Shocked Wink
Or des technologies de contrôle de l'esprit et du comportement existent et peuvent court-circuiter voire SUPPRIMER ce libre-arbitre (les puces sous-cutanées et implants neuraux et cérébraux en sont des exemples). Si ces technologies deviennent obligatoires et que vous les prenez, que vous les acceptez, vous RENIEZ la cadeau que Dieu vous a offert et qui vous distingue d'un simple animal, vous perdez en quelque sorte votre AME. affraid

Il faut donc réagir DES MAINTENANT afin que ces technologies liberticides et ces technologies de contrôle mental soient INTERDITES ou fassent un minimum de dégât. Wink

AUSSI, JE VOUS INVITE TOUS AU NOM DE NOTRE PERE CELESTE A LUTTER DE TOUTES VOS FORCES (spirituellement ET concrètement, par l'action) CONTRE LES TECHNOLOGIES LIBERTICIDES !!! rambo

S'opposer à une réaction populaire contre ces horreurs liberticides est une attitude MEURTRIERE et BESTIALE. Twisted Evil

Je souhaite continuer de vous informer de l'actualité de ces choses au nom de notre cher Père Céleste et de son divin fils Jésus-Christ notre Sauveur. I love you

J'espère que vous discernerez bien là où se trouvent vos intérêts spirituels et que vous me laisserez poursuivre mon oeuvre d'information et d'avertissement. Idea

Vic.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch
Assidu



Nombre de messages : 443
Localisation : Belgique

Essai d'une nouvelle solution Empty
MessageSujet: Re: Essai d'une nouvelle solution   Essai d'une nouvelle solution EmptyMer 31 Aoû 2005, 18:22

Ce conditionnel vous honore:

"Il se pourrait que le couvre feu imposé pour empêcher les pillages soit en fait un acte fasciste du gouvernement liberticide."

Effectivement. Votre pensée est beaucoup plus rationnelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
vicflame
Assidu



Nombre de messages : 1231

Essai d'une nouvelle solution Empty
MessageSujet: Conditionnel...   Essai d'une nouvelle solution EmptyMer 31 Aoû 2005, 19:16

Cher Arnaud,

Oui, il s'agit d'un conditionnel, mais d'un PETIT conditionnel. Confused

Car les U.S.A. sont DEJA un état-policier fasciste, avec de nombreux attributs caractéristiques d'une dictature :

- surveillance à gogo (caméras vidéo, biométrie, "smartcards"...)
- président élu dans des circonstances plus que suspectes (cf. la tricherie en Floride - état où le frère de George W. Bush, Jeb, était et est encore, "comme par hasard", gouverneur - lors des élections de 2000)
- encouragement et persévérance dans une guerre insensée
- piétinement de la constitution (via l'infâme "Patriot Act")
- suppression de programmes sociaux afin de financer la guerre
- menaces, intimidations et même torture de nombreux citoyens par les policiers et/ou militaires (jetez donc un coup d'oeil sur http://www.prisonplanet.com et voyez dans les archives à partir de février jusque juin le nombre de victimes INNOCENTES du "taser" = revolver électrique employé par les flics. MEME DES ENFANTS en ont fait les frais !). Shit Crying or Very sad

Quant à la micro-puce sous-cutanée, SI LE PEUPLE AMERICAIN NE REAGIT PAS RAPIDEMENT ET EN MASSE contre cette ARME DE CONTROLE MENTAL, je ne donne pas longtemps avant qu'elle ne devienne obligatoire (que ce soit par la loi ou par la loi martiale...). pale Un politicien fou a même déjà proposé que cette puce soit implantée auprès des citoyens (la proposition sera adoptée ou rejetée d'ici 35 jours environ). affraid Nous ne sommes donc plus très loin de l'horreur...

Mais bien entendu, il faut s'en tenir aux faits. Donc nous attendrons de voir ce qui se passe.
D'ici janvier 2006, beaucoup d'eau aura probablement coulé sous les ponts, beaucoup de choses se seront passées au niveau liberticide (aux U.S.A. bien sûr, mais chez nous aussi. Prenons donc bien garde à ce que l'on essaie de nous imposer "en douce" ! CAR CHEZ NOUS AUSSI, TOUT DEPEND DE LA REACTION OU DE L'APATHIE DU PEUPLE !!! Shocked Confused ). affraid

Mais nous aurons bien entendu le loisir de reparler de tout ceci en temps et en heure...

Vic.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch
Assidu



Nombre de messages : 443
Localisation : Belgique

Essai d'une nouvelle solution Empty
MessageSujet: Re: Essai d'une nouvelle solution   Essai d'une nouvelle solution EmptyMer 31 Aoû 2005, 19:24

Cher Vic,

La liberté totale et démocratique, en ce moment dans cet Etat du Mississipi, reviendrait à livrer aux pillards armés tous les biens des pauvres gens frappés par le cyclone.

Ne cherchez pas plus loin...
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Leodia
Rang: Administrateur
Leodia


Nombre de messages : 2878

Essai d'une nouvelle solution Empty
MessageSujet: Re: Essai d'une nouvelle solution   Essai d'une nouvelle solution EmptyMer 31 Aoû 2005, 19:35

Cher Arnaud,

Là, je vous rejoins entièrement. Prions pour ces pauvres gens touchés dans leurs coeurs, leurs biens. Certains ont tout perdu. Comment les gens vont-ils pouvoir se relever d'une pareille catastrophe? Comment la vie va-t-elle pouvoir reprandre?

Aidons les, au moins par nos prières.

Leodia
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Invité




Essai d'une nouvelle solution Empty
MessageSujet: Re: Essai d'une nouvelle solution   Essai d'une nouvelle solution EmptyMer 31 Aoû 2005, 19:38

Cher Vic

Je reviens de courses en ville. je garre ma voiture, je vais prendre un ticket, et que lis-je sur la borne? Un feuille /tract collée où est écrit en substance "4 mois après l'hotel du Palais Royal, ils récidivent, REVEILLEZ VOUS AVANT QU IL NE SOIT TROP TARD. Le Lobby de l'argent , le lobby secret a encore une fois incendié un des hôtel à Paris. ILS PREPARENT LE FASCISME!!!! ON Y EST, REVEILLEZ-VOUS? AVANT QU IL NE SOIT TROP TARD"
Je vous passe la suite. Je suis désolé, cher Vic, mais j'y ai vu les mêmes mots que les vôtres, la même formes de vocabulaire, les mêmes "cafards" et compagnie. C'était tellemnt grossier que je ne le répète pas.
Alors, soit on vous copie, dans ma ville, ce qui m'étonnerait fort, soit vous habitez dans ma ville , soit il y a.... autre chose, que je pense que vous pourrez m'expliquer.
Je suis désolé, c'est tout frais, je viens de le voire il y a 1/4 d'heures.

amitiés
Christian
Revenir en haut Aller en bas
pierre-j
Invité




Essai d'une nouvelle solution Empty
MessageSujet: Re: Essai d'une nouvelle solution   Essai d'une nouvelle solution EmptyMer 31 Aoû 2005, 20:06

au dela , bien sur de prier pour eux par charite chretienne , je me pose la question suivante: voila des gens qui ont ete avertis rationnellement par les avis qu'un cyclone arrive , ravageur, est ce par impuissance a partir et faute de solidarite , qu'ils ont peri , ou pensaient ils etre epargnes ? alors je me dis ceci, si quand la raison demande de tout laisser pour sauver sa vie on ne le fait pas , je suis pas etonne que les messages non rationnels nous avertissant de l'imminence des evenements ( que nous voyons deja ) ne soient pas ecoutes
ps ( en dehors de cette breve analyse je joins mes prieres aux votres ..)
Revenir en haut Aller en bas
vicflame
Assidu



Nombre de messages : 1231

Essai d'une nouvelle solution Empty
MessageSujet: Re: Essai d'une nouvelle solution   Essai d'une nouvelle solution EmptyMer 31 Aoû 2005, 20:27

Christian,

J'habite en Belgique, pas en France. Je n'habite donc pas dans ta ville.

Je n'ai rien à voir avec ce que l'on tente de vous expliquer.

Vic.

Message modéré par Leodia
Revenir en haut Aller en bas
vicflame
Assidu



Nombre de messages : 1231

Essai d'une nouvelle solution Empty
MessageSujet: réponse à Arnaud...   Essai d'une nouvelle solution EmptyMer 31 Aoû 2005, 20:36

Cher Arnaud,

Tu as dit : "La liberté totale et démocratique, en ce moment dans cet Etat du Mississipi, reviendrait à livrer aux pillards armés tous les biens des pauvres gens frappés par le cyclone." Shocked

C'est lamentable, comme réflexion ! Shit

Parce que lorsque des pillards se mettent en route, on laisse des troupes pour sécuriser la zone, d'accord (police, éventuellement armée). C'est ce que l'on ferait dans nos pays, ou même au Canada.

MAIS CELA NE VAUT PAS LA PEINE DE DECLARER LA LOI MARTIALE, Exclamation Là, sorry, mais je ne te suis pas !

Vic

Message modéré par Leodia
Revenir en haut Aller en bas
pierre-j
Invité




Essai d'une nouvelle solution Empty
MessageSujet: Re: Essai d'une nouvelle solution   Essai d'une nouvelle solution EmptyMer 31 Aoû 2005, 20:39

cher vic en gardant toujours la tete froide je pense que christian s'eleve contre le processus des tracts et perso, je reste persuadé qu'il a prie pour ces gens de couleurs , aussi le taxé de manque d'amour chretien , vous exagerez ..j'apprecie vos infos mais si possible pourriez vous temperer vos 'jugements' sur les participants de ce forum comme nous essayons tous de le faire en prenant en consideration les sensiblites de chacun et les focalisations de chacun? merci par avance vic Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vicflame
Assidu



Nombre de messages : 1231

Essai d'une nouvelle solution Empty
MessageSujet: Re: Essai d'une nouvelle solution   Essai d'une nouvelle solution EmptyMer 31 Aoû 2005, 20:43

Cher Pierre-Jean,

Relisez bien le post de Christian, et vous verrez que je ne me trompais pas.

Oui, ma réaction était sans doute un peu exagérée, mais justifiée quand même, je le crois en toute honnêteté.

Bien à vous, Vic.

Message modéré par Leodia
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch
Assidu



Nombre de messages : 443
Localisation : Belgique

Essai d'une nouvelle solution Empty
MessageSujet: Re: Essai d'une nouvelle solution   Essai d'une nouvelle solution EmptyMer 31 Aoû 2005, 20:55

Citation :
Parce que lorsque des pillards se mettent en route, on laisse des troupes pour sécuriser la zone, d'accord (police, éventuellement armée). C'est ce que l'on ferait dans nos pays, ou même au Canada.


La loi martiale, c'est cela. Avec en plus un couvre-feu.

Désolé, Vic...
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
inconnu
Invité




Essai d'une nouvelle solution Empty
MessageSujet: Re: Essai d'une nouvelle solution   Essai d'une nouvelle solution EmptyMer 31 Aoû 2005, 21:35

Cher Vic

Je me demandais juste comment cela se faisait que l'on retrouve sur une simple borne de parck mètre, exactement le même procédé, les mêmes phrases, les mêmes mots, et le même vocabulaire souvent "impropre" pour ne pas employer la véritable expression, accusant le gouvernement français de mettre le feu à 3 hotels parisiens où logent des femmes des enfants des vieilards, de les tuer, de les massacrer et d'en tirer la conclusion, que c'est un gouvernement fasciste, alosr que ce terme est révolu et abscon depuis 1945, et d'appeler la population à descendre dans la rue à la guerre civile.
C'est tout. je le sais bien que vous habitez en Belgique et moi en France.
Vous ne repondez pas sur cette érangeté, ce sont vos affaires bien entendu. Mais cela dénote un fol conducteur et pour aller dans votre sens, dénote une conspiration, pour vous mettre les points sur les "i". Mais aussi, pour bien les mettre, je ne crois pas à la conspiration non plus dans ce cas.
Ensuite si vous voulez continuer à voir le fascisme là où les gens crèvent , meurent n'ont plus à boire, plus de nourrituren où toutes les maladies pestilentielles vont arriver..... Si aucune mesure sécuritaire n'est prise aux USA, ce sont des millions de morts en perspective.. alors si vous préférez continuer ainsi.. laissons tout faire, laissons les pillards, laissons les gens se faire tuer pour un verre d'eau, un bout de pain, par ces barbares qui silonnent les rues.
Mais ne venez pas nous dire que vous agissez au nom de Dieu, Dieu ce n'est pas cela, c'est tout faire pour sauver ce qui peut être sauvé.
Pour le tsumani, il y a eu exactement les mêmes mesures sécuritaires obligatoires.. et vous ne disiez rien , il me semble, pour eux c'était normal.

amitiés
Christian
Revenir en haut Aller en bas
vicflame
Assidu



Nombre de messages : 1231

Essai d'une nouvelle solution Empty
MessageSujet: Reflexion...   Essai d'une nouvelle solution EmptyMer 31 Aoû 2005, 22:06

Cher Christian,

Continuez de fermer les yeux, de mettre vos oeillères, et de ne pas voir ce qui pourtant saute aux yeux !

Je crois que votre esprit ne peut (et ne veut) percevoir d'autre réalité que celle que vous connaissez depuis trop longtemps...

Ce n'est pas grave : nous serons très bientôt fixés sur ce qui va se passer. Il suffit de garder un oeil sur l'actualité (la VRAIE presse indépendante, celle qui a su encore garder une certaine information sans la déformer sans arrêt, pas celle qui passe dans les mass médias sponsorisés par les mêmes multinationales, banques, gouvernements et argentiers du nouvel ordre mondial).

L'actualité avance, mes amis... Préparez-vous.

"Gardez vos lampes allumées".

Vic.
Revenir en haut Aller en bas
Leodia
Rang: Administrateur
Leodia


Nombre de messages : 2878

Essai d'une nouvelle solution Empty
MessageSujet: Re: Essai d'une nouvelle solution   Essai d'une nouvelle solution EmptyMer 31 Aoû 2005, 22:12

Bonsoir Vic,

Effectivement, nous devons tous garder nos lampes allumées pour être toujours à l'écoute de Jésus et Marie, pour élever nos coeurs vers Dieu, pour prier et vivre comme si chaque jour pouvait être le dernier, ce qui est arrivé à de nombreux américains. Prions, Vic et... sursum corda.

Leodia
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Invité




Essai d'une nouvelle solution Empty
MessageSujet: Re: Essai d'une nouvelle solution   Essai d'une nouvelle solution EmptyMer 31 Aoû 2005, 22:34

Cher Vic

Very Happy Very Happy Very Happy
c'est exactement ce que nous faisons tous.

amitiés
Christian
Revenir en haut Aller en bas
Jeannot
Habitué



Nombre de messages : 36
Localisation : Québec

Essai d'une nouvelle solution Empty
MessageSujet: Re: Essai d'une nouvelle solution   Essai d'une nouvelle solution EmptyMer 31 Aoû 2005, 23:52

Bonjour à tous


Je suis attrister Sad de vous voir tiré les cheveux comme ça. A chaque jour je lie tout les nouveaux sujets. Vous semblez être des homme et des femme de grand intéligence avec de bonne connaissance religieuse tous et chacun, mais vous manquez d'Amour et de Charité les un envers les autres et peut-être envers vous même, ce n'es pas ça que veu notre maman du ciel . Si vous regardez depuit un mois ou deux ça va de plus en plus mal dans le monde et à très grande vitesse, la Corruption, des Calamités de toute par. Ici au Québec actuellement nous subisson les regêts de Katrina. Pour le moment tout va bien mais ont prévoie 50 à 100 mm de pluie en 24 hrs. Depuis se matin le prix de l'essence a grainper de 20 à 25 cent le litre, je ne c'est pas comment ça fait en Euro mais cé beaucoup pour nous. Les U.S.A nous caves de mensonges encore un coup de cette Ordre Mondial. Beaucoup d'entre vous ne crois pas au avertisement de VIC mais je c'est que dans mon âme et consience elle a raison et en plus nous avons pas vu encore la Pointe de l'Iceberg. Je ne suis ni prophète ni théologien mais bientôt il y aura un Grand Chisme dans l'église ,préparez-vous au pire et surtout n'aillons pas peur Jésus et Marie son avec nous jusqu'a la fin
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch
Assidu



Nombre de messages : 443
Localisation : Belgique

Essai d'une nouvelle solution Empty
MessageSujet: Re: Essai d'une nouvelle solution   Essai d'une nouvelle solution EmptyJeu 01 Sep 2005, 07:47

Cher Jeannot,
En gros, votre message dit:
Citation :
"Je suis attristé de ceux qui disent que tout va bien parce que tout va mal".

Il ne s'agit pas, vous le comprenez, de dire que tout va bien.

Il s'agit de ne pas transformer notre religion en celle des témoins de Jéhovah qui abordent les gens en insistant sur le côté noir.

Il y a eu un ouragan. Voilà ce qui s'est passé. Les Etats Unis doivent prendre les mesures pour enterrer les mort et empêcher les pillages. Ensuite il faudra reconstruire.

N'est ce pas suffisant? Inutile donc de mettrre encore là dessous un complot qui n'a pas sa place ici.

Pour nous, prions pour l'âme de ceux qui sont morts. Qu'ils fassent le choix de Dieu.


Dernière édition par le Jeu 01 Sep 2005, 09:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
pierre-j
Invité




Essai d'une nouvelle solution Empty
MessageSujet: Re: Essai d'une nouvelle solution   Essai d'une nouvelle solution EmptyJeu 01 Sep 2005, 09:37

bonjour jeannot, ici l'essence est '( chez moi) a 1,40 euro ce qui devient un luxe bientot..ll se fait qu'il semble y avoir de fortes personnalités dans ce forum , mais lisez attentivement et je suis sur que vous trouvez parfois ci et la , des accents de charite , cela dit sans essayer pour mapart de minimiser les possiblites de detournement des technologies modernes a nos risques , que nous signale vic, la charite en general, consiste aussi a dire a notre prochain quand il est dans l'erreur de facon certaine , ne pensez vous pas ? et de le dire ou de reprendre en douceur amour et charité ..
Revenir en haut Aller en bas
princharming
Assidu



Nombre de messages : 657
Localisation : Ville-Marie (Québec)

Essai d'une nouvelle solution Empty
MessageSujet: site sur Mondex   Essai d'une nouvelle solution EmptyDim 06 Nov 2005, 22:28

Un site très interessant sur les micro puces:

http://serveurinternetvirtuel.com/ange_numerique/
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle
Habitué



Nombre de messages : 41

Essai d'une nouvelle solution Empty
MessageSujet: Re: Essai d'une nouvelle solution   Essai d'une nouvelle solution EmptyMer 16 Nov 2005, 04:18

Ho la la! Je vois que le sujet des micros puce est un sujet très très chaud! Evil or Very Mad Que la micro puce soit la marque de la bête c'est un point de vue... Le monde existait bien avant les micros puce.

Si ont considère la genèse, Adam et Ève ont voulu exister en dehors de Dieu. La chute fut la séparation d'avec Dieu. Heureusement il y a eu la rédemption. L'esprit du monde est ce monde sans Dieu. La marque de la bête c'est d'exister hors de Dieu.

Mais quelle est l'esprit de ce monde sans Dieu? Je dirais que c'est l'esprit de l'orgueil. Si je regarde les forces en place dans ce monde, je dirais qu’elles sont dominées par l'orgueil. La soif du pouvoir. Le pouvoir semble s'acquérir par l'argent.

Je peux me tromper, mais l'argent me semble être le symbole de l'orgueil humain de ce monde. Évidement ont peux se servir de l'argent pour aider, mais il peut aussi détruire lorsqu'il sert notre orgueil.
Pour l'argent et le pouvoir qu'il procure ont peut détruire une planète.

Sans argent ont ne peut rien acheter. Les micros puce ne me semblent pas être l'esprit de ce monde mais le progrès.

Cette soif (esclavage) de l'argent nous fait oublier la charité. Finalement l'argent voir l'orgueil est le dieu de ce monde. La marque de la bête est l'esprit de ce monde qui est l'orgueil depuis la chute d'Adam et Ève. L'orgueil est de vouloir exister en dehors de Dieu. Je suis désolée mais la marque de la bête existe depuis bien avant l'invention des micros puce!

Mais bon… je respectes votre opinion.
Revenir en haut Aller en bas
princharming
Assidu



Nombre de messages : 657
Localisation : Ville-Marie (Québec)

Essai d'une nouvelle solution Empty
MessageSujet: Bête   Essai d'une nouvelle solution EmptyMer 16 Nov 2005, 10:26

Il ne faut pas mélanger la Bête de l'Apocalypse et le serpent de la Genèse même s'ils soient tous les deux le démon. La Bête est l'Antéchrist et sa marque sera réelle au front ou à la main droite. Voir le site www.apparitionsmariales.org. L'Apocalypse traite des événnements futurs et non passés.
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle
Habitué



Nombre de messages : 41

Essai d'une nouvelle solution Empty
MessageSujet: Re: Essai d'une nouvelle solution   Essai d'une nouvelle solution EmptyMer 16 Nov 2005, 16:06

Je dirais qu'il y a eu un vent de panique qui a souffé sur ce forum et créer la discorde... ce n'est certainement pas le souffle de l'Esprit-Saint!!!

Ce sujet de micros-puces n'est qu'une opinion humaine....

Il y d'autres opinions qui mérite le respect.
Revenir en haut Aller en bas
vicflame
Assidu



Nombre de messages : 1231

Essai d'une nouvelle solution Empty
MessageSujet: Réponse...   Essai d'une nouvelle solution EmptyMer 16 Nov 2005, 16:26

Je pense que certaines personnes confondent ici (volontairement ? What the fuck ?!? ) "vent de panique" et "AVERTISSEMENT SERIEUX AVEC APPEL A L'ACTION" ! Rolling Eyes

Croyez que cette puce est la marque de la Bête ou non, cela ne regarde que vous et votre foi. Néanmoins, en étudiant bien les textes et les caractéristiques de cette puce, il ne fait aucun doute pour moi que la puce EST BIEN cette ignoble marque... Mais bon, c'est personnel.

De toute manière, au niveau citoyen comme au niveau religieux, ces puces sont des ABOMINATIONS qu'il faut EVITER A TOUT PRIX !!! rambo

Je souhaite enfin préciser que TOUS les prophètes (je dis bien TOUS) qui ont tenté d'avertir leurs contemporains d'événements graves et dangereux ont été ridiculisés et/ou ignorés (voire pire encore)... Exclamation

Cela n'a pas empêché Noé de monter dans son arche et de survivre au Déluge, alors que ses contemporains moqueurs "buvaient la tasse" ! Mr. Green

Nous avons le même phénomène aujourd'hui, et AMPLIFIE, encore bien : des tas de personnes à travers le monde ressentent dans leur foi que les événements décrits dans l'Apocalypse sont en train de se réaliser, et tentent d'AVERTIR les gens afin que l'on EVITE le pire... Mais les gens semblent bien endurcis de coeur et souhaitent apparemment foncer dans le mur ! Et se moquent de ces personnes... Shit

Sur plus de 5000 ans, l'humanité semble donc ne RIEN avoir appris... Quelle tristesse ! Boulet

Vic.
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle
Habitué



Nombre de messages : 41

Essai d'une nouvelle solution Empty
MessageSujet: Re: Essai d'une nouvelle solution   Essai d'une nouvelle solution EmptyMer 16 Nov 2005, 17:05

Vic... je ne crois pas que le fait qu'une personne qui croit profondément et sicèrement en Dieu et qui n'adhère pas à ce point de vue concernant les micros-puces (marque de la bête) puisse être juger de coeur endurci!

C'est vraiment une opinion personnelle. La grande tristesse est de manquer de charité en jugant ceux qui n'adhère pas à nos idées.

Oui ont peu parler d'un vent de panique.
Revenir en haut Aller en bas
princharming
Assidu



Nombre de messages : 657
Localisation : Ville-Marie (Québec)

Essai d'une nouvelle solution Empty
MessageSujet: Micro-puces   Essai d'une nouvelle solution EmptyMer 16 Nov 2005, 20:43

Tourterelle,

Avez-vous lus les messages donnés par NSJC ou Sa Sainte Mère aux divers prophètes de notre temps? Vous les trouverez sur le site www.apparitionsmariales.org. Oui la micro-puce EST le signe de la Bête. Nous sommes la génération de l'Apocalypse. Relisez l'Apocalypse et tout devient clair. Ce n'est pas un vent de panique.

Le problème de nombreux catholiques depuis 40 ans, c'est le fait qu'ils sont contaminés par la "pensée relativiste" comme le denonce fréquement notre Saint-Père Benoit XVI. Aussitôt que quelqu'un affirme clairement ses opinions, il est accueilli par des arguments tels "manque de charité", "il ne faut pas juger", etc... Etre catholique ne signifie pas être un mouton, surtout dans un monde qui tombe toujours plus chaque jour sous le contrôle du démon. Les innovations technologiques crées un esclavage qui sera de plus en plus important et la micro-puce en est le dernier maillon. Il faut arrêter d'être aveugle.

princharming
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle
Habitué



Nombre de messages : 41

Essai d'une nouvelle solution Empty
MessageSujet: Re: Essai d'une nouvelle solution   Essai d'une nouvelle solution EmptyMer 16 Nov 2005, 21:34

Évidement j'ai vérifiée la source Princharming. Il s'agit de révélations qui ne sont pas approuvées par l'église catholique... il me semble. Une révélation n'est pas un article de la foi au qu'elle on doit croire sous peine d'être excommunier ou damner! À moins que la révélation soit reconnue et confirmée par l'église catholique et reconnue comme un article de la foi... Ce qui ne me semble vraiment pas la situation. Donc la liberté de ne pas y croire est un choix qui ne met pas en péril la foi. Le fait de dire, que de ne pas croire en cette vision de marque de la bête en tant que micros puce est d'adhéré à l'esprit de l'antichrist, cela est vraiment un jugement téméraire! wow! Il s'agit bien d'un vent de panique très peu charitable qui crer la discorde.

J'ai retrouvée l'expression "nouvel ordre mondiale" dans un mouvement ésotérique. L'idée de ce nouvel ordre mondial viendrait d'un christ ésotérique (sorte d'esprit qui dit être le christ) qui est apparu à des milliers de personnes. Écoute... je crois qu'il vaut mieux suivre l'église que de croire toutes les révélations. J'imagine mal la Sainte Vierge employer cette l'expression ésotérique "nouvelle ordre mondial"! L'important est de garder les yeux sur Jésus-Christ et non sur l'antichrist. à mon avis. Mais je vais tenter de faire une recherche plus approfondi sur cette voyante et sont message de la « Vierge ».

Vous êtes libre d'y croire mais vous devez respecter ceux qui n'y croient pas et qui ont d'autres opinions. L'important est de croire en Dieu et non en l'antichrist!!!

Mais bon... Soyez prudent et suivez l'église.
Revenir en haut Aller en bas
vicflame
Assidu



Nombre de messages : 1231

Essai d'une nouvelle solution Empty
MessageSujet: Nouvel ordre mondial...   Essai d'une nouvelle solution EmptyMer 16 Nov 2005, 21:53

AU SUJET DU NOUVEL ORDRE MONDIAL...

Oui, c'est vrai, le nouvel ordre mondial a été repris par certains "ésotéristes".

CELA NE SIGNIFIE PAS QU'IL N'EXISTE PAS !!!

AU CONTRAIRE !!! RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES GROUPES ECONOMICO-POLITIQUES SUIVANTS (qui sont bien REELS, je vous l'assure !) : Bilderberg, Commission Trilatérale, Council on Foreign Relations, Club de Rome... Etudiez les gens qui composent ces cénacles fermés, les activités (officielles ET officieuses) qu'ils pratiquent, les DECISIONS surtout qui sont prises lors de leurs réunions, et vous verrez quel est leur poids. Ce sont CES PERSONNES qui dirigent le monde ! C'est A CAUSE D'ELLES que le monde se dirige là où il se dirige ! Prenez le temps d'étudier la question SUR PLUSIEURS MOIS OU ANNEES... une opinion sérieuse ne peut être prise en quelques minutes. ET DE GRACE, n'écoutez pas leurs fariboles, mais juges selon LEURS ACTES ET sur LES RESULTATS !!!

Vous serez surpris, croyez-moi...

Vic.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Essai d'une nouvelle solution Empty
MessageSujet: Re: Essai d'une nouvelle solution   Essai d'une nouvelle solution Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Essai d'une nouvelle solution
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Essai d'une nouvelle procédure
» L'amour trouve toujours une solution
» Essai de chronologie sur la fin des temps
» La Corée du Nord - TIR d'essai d'un missile?
» Une nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: De Aliis rebus :: ABOMINATIONS :: ABOMINATIONS :: Actualités et informations sur les micro-puces-
Sauter vers: