Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» 28 avril : Saint Pierre Chanel
questions a arnaud - Page 5 Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 23:04

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
questions a arnaud - Page 5 Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 22:34

» 27 avril : Sainte Zita de Lucques
questions a arnaud - Page 5 Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 00:35

» Chérir Dieu en la douceur des mots - mon nouveau livre
questions a arnaud - Page 5 Emptypar remi dec Ven 26 Avr 2024, 17:32

» 26 avril : Saint Raphaël Arnáiz Barón
questions a arnaud - Page 5 Emptypar ami de la Miséricorde Ven 26 Avr 2024, 09:25

» 25 avril : Saint Marc et Litanies Majeures
questions a arnaud - Page 5 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 22:34

» 24 avril : Saint Fidèle de Sigmaringen
questions a arnaud - Page 5 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 00:48

» 23 avril : Saint Georges de Lydda
questions a arnaud - Page 5 Emptypar ami de la Miséricorde Mar 23 Avr 2024, 01:19

» 22 avril : Sainte Opportune
questions a arnaud - Page 5 Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 23:13

» 21 avril : Saint Conrad de Porzham
questions a arnaud - Page 5 Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 22:52

» 20 avril : Bienheureuse Claire Bosatta
questions a arnaud - Page 5 Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 23:16

» 19 avril : Saint Léon IX
questions a arnaud - Page 5 Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 00:07

» 18 avril : Saint Parfait de Cordoue
questions a arnaud - Page 5 Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 18 Avr 2024, 23:56

» 17 avril : Sainte Kateri Tekakwitha
questions a arnaud - Page 5 Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 23:36

» Interview sur l’illumination des consciences (Sulema) – Messages de 2024
questions a arnaud - Page 5 Emptypar fontaine Mar 16 Avr 2024, 23:16

» 16 avril : Saint Benoît-Joseph Labre
questions a arnaud - Page 5 Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 06:13

» 15 avril : Vénérable Mariana de San José
questions a arnaud - Page 5 Emptypar ami de la Miséricorde Dim 14 Avr 2024, 23:36

» 14 avril : Saint Bénezet d'Avignon
questions a arnaud - Page 5 Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 22:53

» 13 avril : Saint Herménégild
questions a arnaud - Page 5 Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 10:41

» 12 avril Sainte Teresa de Los Andes (Jeanne Fernandez Solar)
questions a arnaud - Page 5 Emptypar ami de la Miséricorde Ven 12 Avr 2024, 01:17

» 11 avril : Sainte Gemma Galgani
questions a arnaud - Page 5 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 23:24

» 10 avril : Saint Fulbert de Chartres
questions a arnaud - Page 5 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 08:01

» 9 avril : Bienheureuse Célestine Faron
questions a arnaud - Page 5 Emptypar ami de la Miséricorde Lun 08 Avr 2024, 23:04

» 8 avril 2024 Annonciation
questions a arnaud - Page 5 Emptypar ami de la Miséricorde Dim 07 Avr 2024, 23:32

» 7 avril 2024 Dimanche de la Miséricorde Divine
questions a arnaud - Page 5 Emptypar ami de la Miséricorde Sam 06 Avr 2024, 23:57

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 questions a arnaud

Aller en bas 
+8
Dr.Michaeli Panem
stéphane
croix glorieuse
dr-esperanto
Minuscule-Lune3
angel
Christine
Arnaud Dumouch
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
pierre-j
Invité




questions a arnaud - Page 5 Empty
MessageSujet: questions a arnaud   questions a arnaud - Page 5 EmptyVen 22 Juil 2005, 14:37

Rappel du premier message :

cher arnaud j'ai connu une personne qui disait avoir des messages de Jesus et de Marie , dans un de ces messages jesus disait << je les attends tous les jours dans la sainte eucharistie, si elles savaient le mystere de l'incarnation à travers la communion ..toutes choses en ce monde crée par moi , est dans ce mystere...>> cela vous semble t-il coherant?

dans un autre message il est dit<< prepare toi car le jour vient , le jour de la redemption, de l'unité de l'eglise , de toutes les eglises>> pensez vous que cela puisse etre de bonne source ?

bien a vous

pierre-jean
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Christine
Assidu



Nombre de messages : 165

questions a arnaud - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: questions a arnaud   questions a arnaud - Page 5 EmptyJeu 19 Jan 2006, 19:07

Chère Lune3
Je n'ai pas à juger, mais je comprends que vous avez tout remis à Dieu, ce qui est essentiel. j'apprécie votre sagesse , c'est ce qui ressort dans vos écrits et encore une fois , que Dieu vous bénisse dans toutes vos entreprises.
Revenir en haut Aller en bas
Minuscule-Lune3
Assidu
Minuscule-Lune3


Nombre de messages : 870
Age : 44
Localisation : Lanaudière, Québec, Canada

questions a arnaud - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: questions a arnaud   questions a arnaud - Page 5 EmptyJeu 19 Jan 2006, 19:07

Cher Christian... merci de l'idée... mais... j'insiste sur le fait que là... maintenant... je n'ai pas peur... Wink J'ai confiance... je me suis peut-être mal exprimée... en disant que j'avais peur d'avoir peur... Dans le fond... je veux dire que... ma seule peur serait de perdre confiance un jour en Dieu... et d'avoir dix-milles et une peur d'un coup! hihi... je ne sais pas si je m'explique bien...?
Revenir en haut Aller en bas
Minuscule-Lune3
Assidu
Minuscule-Lune3


Nombre de messages : 870
Age : 44
Localisation : Lanaudière, Québec, Canada

questions a arnaud - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: questions a arnaud   questions a arnaud - Page 5 EmptyJeu 19 Jan 2006, 19:08

Chère Christine... merci pour vos encouragements... ne craignez pas... je ne me suis en aucune façon senti jugée par vos propos...

Merci encore I love you
Revenir en haut Aller en bas
Christine
Assidu



Nombre de messages : 165
Localisation : Strasbourg

questions a arnaud - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: questions a arnaud   questions a arnaud - Page 5 EmptyJeu 19 Jan 2006, 19:13

Citation :
Les saints parlent comme vous. Voilà pourquoi Dieu les élève
Arnaud, oui, Dieu élève les coeurs humbles et purs, mais du temps de leur vivant , à leur saison , Moïse a été élevé pour un temps, il n'a pas pu entrer dans la terre promise.
J'ai lu que quelqu'un s'offusquait d'avoir parlé de prier des saints...C'est le propre des catholiques de prier les saints..des neuvaines à St joseph, à la petite Thérèse, j'ai vu des messes où l'on vénérait même les ossements de tel ou tel saint... priez st Antoine, priez un autre pour telle chose, je n'invente rien...c'est en cela aussi que je ne suis plus d'accord.
JESUS EST LE CHEMIN! il n'y en n'a pas d'autre...les saints et autres sont des chemins détournés qui pendant qu'on les prie, on ne passe pas son temps face à Dieu
Revenir en haut Aller en bas
croix glorieuse
Assidu
croix glorieuse


Nombre de messages : 375

questions a arnaud - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: questions a arnaud   questions a arnaud - Page 5 EmptyJeu 19 Jan 2006, 19:24

Chere Lune 3,

Je viens maintenant de saisir! Very Happy

Ce que vous racontez sur vos beauxs parents ressemble à des personnnes qui pratiquent "la Magie blanche" , d'ou le mélange des genres,religion et voyage Astral,et ce sont des démons effectivement, qui la tourmentent.

Et moi je vous doit "FUYEZ"

Ce ne sera pas de l'inconscience!

Protégez vous par des prières à Marie aux Archanges et litanie de sang du Christ ,en demandant chaque soir au Père de vous couvrir vous, votre mari ,vos bien ,du sang du Christ.

En Corse , nous connaissons , ces phénomènes, cette personne vous combat avec des armes humaines , mais aussi démoniaque et se sent découverte!

C'est vrai, vous pouvez prier pour sa libération , mais surtout confiez la à des religieux consacrés à St Michel, je comprend votre impuissance/

Christ vainqueur§ flower
Revenir en haut Aller en bas
http://francmaconnerie.forumculture.net/index.forum
inconnu
Invité




questions a arnaud - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: questions a arnaud   questions a arnaud - Page 5 EmptyJeu 19 Jan 2006, 19:24

.


Dernière édition par le Mer 25 Oct 2006, 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
croix glorieuse
Assidu
croix glorieuse


Nombre de messages : 375

questions a arnaud - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: questions a arnaud   questions a arnaud - Page 5 EmptyJeu 19 Jan 2006, 19:31

Bonsoir Christine ,

Excu sez moi du peu ! Thumb down

Mais je viens de relire vos dialogues, et vous avez soutenu, mordicus,

que vous n'étiez pas protestante, et maintenant vous affirmez votre appartenance religieuse!

Mais je crois qe le manque d'honnêteté qui se dégage de votre personne, est un peu insultante.

Et si la vous ne pouvez pas être honnête!

C'est vrai je suppose pas de sacrment de réconciliation pour vous!

La moindre des choses c'edst d'être en vérité , je ne vous tire pas mon chapeau, vous auriez annoncez la couleur dés le début , cela aurait évité un débat inutile.

Et nous aurions pu échanger dans la vérité; Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://francmaconnerie.forumculture.net/index.forum
Minuscule-Lune3
Assidu
Minuscule-Lune3


Nombre de messages : 870
Age : 44
Localisation : Lanaudière, Québec, Canada

questions a arnaud - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: questions a arnaud   questions a arnaud - Page 5 EmptyJeu 19 Jan 2006, 19:37

Merci Fleur...merci Christian...

Chère Fleur...
Citation :
Protégez vous par des prières à Marie aux Archanges et litanie de sang du Christ ,en demandant chaque soir au Père de vous couvrir vous, votre mari ,vos bien ,du sang du Christ.

Me croirez-vous si je vous disait qu'ils usent de ses prières en croyant dure comme faire que C'est moi l'adepte de la magie???!!!! C'est ce qui me rend le plus triste... Ils ne jurent que par Dieu... et en Son Saint Nom... ils nous persécute mon homme et moi... Mais, je suppose que Dieu à un plan dans tout cela... je Lui fait confiance... je suis juste triste de la tournure des évênements...

Christian...

Je comprends maintenant... Very Happy

Que Dieu vous bénisse!
Revenir en haut Aller en bas
Christine
Assidu



Nombre de messages : 165
Localisation : Strasbourg

questions a arnaud - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: questions a arnaud   questions a arnaud - Page 5 EmptyJeu 19 Jan 2006, 19:40

Chère Lune3
Je vois ci et là, fuyez , ne fuyez pas...
Jésus a dit" ne vous confiez pas aux hommes, mais confiez vous à moi.)
Surtout , n'écoutez les conseils d'aucun de nous, faites ce que Dieu vous demande et je suis certaine qu'Il vous met à coeur ce que vous devez faire.

Fleur, magie noire ou blanche, il n'y a pas à avoir peur! Dieu nous a créés pour marcher sur les scorpions, écraser les serpents! les tenèbres fuient la lumière,, si chacun reconnait son identité en Christ, toute peur sera ôtée.
Revenir en haut Aller en bas
croix glorieuse
Assidu
croix glorieuse


Nombre de messages : 375

questions a arnaud - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: questions a arnaud   questions a arnaud - Page 5 EmptyJeu 19 Jan 2006, 19:41

Chère Lune 3,

Alors il ne vous reste vraiment que l'abandon!

Courage !!!

, la vérité finira par éclater, lorsque nous sommes patient , tout vient au jour et à la lumière

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://francmaconnerie.forumculture.net/index.forum
Minuscule-Lune3
Assidu
Minuscule-Lune3


Nombre de messages : 870
Age : 44
Localisation : Lanaudière, Québec, Canada

questions a arnaud - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: questions a arnaud   questions a arnaud - Page 5 EmptyJeu 19 Jan 2006, 19:46

Chère christine... merci... mais sachez que la décision est prise depuis bien avant que je parle de tout cela sur le forum... Si vous retournez au début... vous verrez que j,ai parlé de cette situation d'abbort et avant tout pour demander soutiend de prières de la part de tous... soutient pour mon homme et moi, mais surtout, soutiend pour ma belle-famille... Puis, retrouvant mes amis... le partage de vécus s'est fait le plus naturellement possible... les échanges nous apprennent beaucoup... sur les autres, sur soit même...et sur Dieu!

et heu.... la magie n'a pas de couleur d'après ce que j'ai sû... et est à fuir dans le sens de ne pas la pratiquer...car cela est oeuvre...ou plutot dé-oeuvre de l'adverssaire... un cercle vicieux... à éviter...

Que Dieu vous bénisse!
Revenir en haut Aller en bas
croix glorieuse
Assidu
croix glorieuse


Nombre de messages : 375

questions a arnaud - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: questions a arnaud   questions a arnaud - Page 5 EmptyJeu 19 Jan 2006, 19:47

Cher Christine ,

Peut-être qu'un de nos conseils raisonnera plus en Lune3 qu'un autre,
c'est vrai qu'il nous est donné de pourfendre l'ennemi, je confirme , mais en temps et en heure, et effectivement, seule Lune 3 le saura.



Vous n'avez fait aucun commentaire sur mon précédent message scratch

Mais peut-être que votre façon de me contredire, est une façon détourner de me piquer? Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
http://francmaconnerie.forumculture.net/index.forum
Minuscule-Lune3
Assidu
Minuscule-Lune3


Nombre de messages : 870
Age : 44
Localisation : Lanaudière, Québec, Canada

questions a arnaud - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: questions a arnaud   questions a arnaud - Page 5 EmptyJeu 19 Jan 2006, 19:51

Et oui... vos conseils m'aident beaucoup... pas sur la décission en elle-même... mais pour autres choses....

Amitiés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
croix glorieuse
Assidu
croix glorieuse


Nombre de messages : 375

questions a arnaud - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: questions a arnaud   questions a arnaud - Page 5 EmptyJeu 19 Jan 2006, 19:54

Chere Lune 3 ,

Je viens de corriger, et m'adresse à Christine! : Mr.Red




cela fait partie de mes défauts je lis trop vite et parfois, me cause des ennuis.
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://francmaconnerie.forumculture.net/index.forum
Minuscule-Lune3
Assidu
Minuscule-Lune3


Nombre de messages : 870
Age : 44
Localisation : Lanaudière, Québec, Canada

questions a arnaud - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: questions a arnaud   questions a arnaud - Page 5 EmptyJeu 19 Jan 2006, 19:55

J'ai bien vu.... lol Mr. Green Razz Je sais que l'on dit cela pour les fautes.... mais moi je le dit pour les défault: Défault avoué est à demi pardonné... et il reste plus qu'à travailler pour le corriger... Wink


Dernière édition par le Jeu 19 Jan 2006, 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christine
Assidu



Nombre de messages : 165
Localisation : Strasbourg

questions a arnaud - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: questions a arnaud   questions a arnaud - Page 5 EmptyJeu 19 Jan 2006, 19:55

Chère Fleur, pourquoi tant d'agressivité ? pourquoi me jugez-vous? en avez-vous le droit? vous me traitez de menteuse, qu'à cela ne tienne.Dieu lui me connait, Il connait mon coeur.
Non, je ne suis pas protestante et d'aucune secte. relisez mes propos et si vous en trouvez un seul en contradiction avec la Parole de Dieu, je vous repondrai, oui, le débat a été stérile...
Pensez-vous que je renierai mon appartenance à l'eglise protestante? ce serait renier Dieu lui-même, car les protestants sont des enfants de Dieu aussi car ils ont Jésus dans leur vie, c'est bien la condition sine qua non pour appartenir au Corps du Christ, non?
pour moi, catholique, orthodoxes, protestants, evangeliques, etc, sont tous des enfants de Dieu car ils ont reconnu Jésus comme leur Seigneur et Sauveur. Libre à vous de n'aimer que les catholiques et de rejeter les autres comme des mal-propres qui vous font perdre votre temps, mais Jésus a dit " aimez-vous les uns les autres". Ne vouloir parler qu'à des catholiques est une façon bien sectaire à mon avis et c'est ce genre de position qui éloigne les gens de Dieu.
Pour rassurer aussi ceux qui auraient des doutes, je ne suis pas non plus temoin de jehovah, car pour eux, Jésus est un ange et il n'y a pas d'esprit saint chez eux.
Depuis le début, j'essaie d'expliquer l'identité en Christ que nous devrions avoir,j'essaie d'apprendre au milieu de vous, je discerne aussi ceux qui me répondent avec sagesse et je les en remercie et je discerne aussi les autres.
La moisson sera bientot arrivée à son temps et certains porteront beaucoup de fruits.
Revenir en haut Aller en bas
Christine
Assidu



Nombre de messages : 165
Localisation : Strasbourg

questions a arnaud - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: questions a arnaud   questions a arnaud - Page 5 EmptyJeu 19 Jan 2006, 20:02

Citation :
Vous n'avez fait aucun commentaire sur mon précédent message

Mais peut-être que votre façon de me contredire, est une façon détourner de me piquer?
Je vous ai répondu Chère Fleur, vos smyleys qui n'en sont pas, qui montrent votre colère, ne vient pas de Dieu, Chère Fleur, priez et demandez à Dieu si je vous ai menti, Il vous répondra sans doute.L'esprit de discernement est à demander dans nos prières pour justement ne pas tomber dans de telles accusations.
Revenir en haut Aller en bas
croix glorieuse
Assidu
croix glorieuse


Nombre de messages : 375

questions a arnaud - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: questions a arnaud   questions a arnaud - Page 5 EmptyJeu 19 Jan 2006, 20:04

Chere Christine,

Au lieu de faire un mystère sur votre appartenance, dites clairement, ce qu'il en est !

Il n'y a aucune agressivité de ma part croyez moi!

Juste un amour de la vérité! Qui est Jésus lui-même "Je suis, le chemin , la vérité et la vie"

Et chacun, dans ce forum ,est une partie du Corps du Christ , avec sa paticularité , ce qui peut paraitre un défaut pour vous dans ma différence ,c'est celle- là (la qualité dont je suis doté)même.

Au lieu de faire ombre de votre état , mettez la lumière, ainsi tout sera clarifier , ou simplement manquez vous d'humilité?

Nous sommes tous pauvre et en recherche, il n'y a pas de honte à le dire!

Nous sommes làpour nous apporter mutuellement, voilà c'est tout! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://francmaconnerie.forumculture.net/index.forum
Minuscule-Lune3
Assidu
Minuscule-Lune3


Nombre de messages : 870
Age : 44
Localisation : Lanaudière, Québec, Canada

questions a arnaud - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: questions a arnaud   questions a arnaud - Page 5 EmptyJeu 19 Jan 2006, 20:05

Je fais une suggestion:

Et si nous repartions au début avec ce message de Christine...
Oui, Christine dans certains de tes messages certains ont pu voir des choses qui portaient à croire à une appartenance ou une autre... mais... ce n'ai que des mots... reste fidèle et ne t'en fais pas... La compréhension des mots diffère d,une personne à l'autre... j'ai à quelques moments dans le passé (et encore aujourd'hui) interprété des mots en erreurs... qu'a cela ne tienne... nous apprenons à nous connaître...

Chère Fleur... mon amie... Ne t'en fais pas non plus... l'adverssaire veut à tout prix nous séparer... voyons en chaque personne son appartenance à Dieu Trine...

Mes amis...Oui, les opinions diffère face à nos dévotions... mais ne nous jugeons pas entre nous... ne le sommes-nous pas asser dans cette société qui se perd en divergences multiples? Soyons unis en Dieu Trine, je le répète... si pour certains La Sainte Marie, Mère de Notre Sauveur à moins d'importance que d'autres... Que ceux qui en crois (et pratique) le contraire prie pour ceux qui ne voit pas ce que eux voit dans cette dévotion...(et cela vaut aussi pour les Saints passés, présents et futurs...)

Cela n'est que mon humble avis... soyons paix et amour... n'esce pas l,appel ultime de Dieu?

Quand pensez-vous?

Que Dieu nous bénisse...
Revenir en haut Aller en bas
Christine
Assidu



Nombre de messages : 165
Localisation : Strasbourg

questions a arnaud - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: questions a arnaud   questions a arnaud - Page 5 EmptyJeu 19 Jan 2006, 20:05

Je répondrai encore une chose ! Si la Parole de Dieu met en colère, c'est qu'il y a un problème. Du temps de Jésus, elle mettait en colère les pharisiens ...
Revenir en haut Aller en bas
Minuscule-Lune3
Assidu
Minuscule-Lune3


Nombre de messages : 870
Age : 44
Localisation : Lanaudière, Québec, Canada

questions a arnaud - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: questions a arnaud   questions a arnaud - Page 5 EmptyJeu 19 Jan 2006, 20:08

...et Jésus Lui-même s'est mis en colère dans le Temple... la colère est humaine... donc sensiblement nous en sommes tous victime à un moment ou un autre...

Prenons une grande respiration... regardons le frère ou la soeur en l'autre et mains dans la mains avançons du mieux de notre capacité vers ce chemin auquel Dieu nous appels...

Mes amitiés...
Revenir en haut Aller en bas
croix glorieuse
Assidu
croix glorieuse


Nombre de messages : 375

questions a arnaud - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: questions a arnaud   questions a arnaud - Page 5 EmptyJeu 19 Jan 2006, 20:10

Chere Lune 3,

Vous m'avez devancé,

je ne suis pas en colère, mais demande simplement à Christine d'être honnête!

Avez- vous lu mon message précédent ?
Revenir en haut Aller en bas
http://francmaconnerie.forumculture.net/index.forum
Minuscule-Lune3
Assidu
Minuscule-Lune3


Nombre de messages : 870
Age : 44
Localisation : Lanaudière, Québec, Canada

questions a arnaud - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: questions a arnaud   questions a arnaud - Page 5 EmptyJeu 19 Jan 2006, 20:12

Oui mon amie... je l'ai lû.... et parfois, l'être humain, les enfants que nous sommes accrochons sur des détails... qui pour certains sont primordials...pour d'autres à négliger...

Christine croit et vie en Dieu... le reste est accessoire... (mais c'est mon avis... aussi petit soit-il...)

Passons maintenant... qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
croix glorieuse
Assidu
croix glorieuse


Nombre de messages : 375

questions a arnaud - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: questions a arnaud   questions a arnaud - Page 5 EmptyJeu 19 Jan 2006, 20:17

Chere Lune 3,

Avec joie!

J'emettrais tout de même un dernier avis !

Quel sens y a t-il à discuter , sans savoir, avec qui, nous discutons? scratch

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://francmaconnerie.forumculture.net/index.forum
Christine
Assidu



Nombre de messages : 165
Localisation : Strasbourg

questions a arnaud - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: questions a arnaud   questions a arnaud - Page 5 EmptyJeu 19 Jan 2006, 20:18

Mon appartenacnce Fleur, je l'ai dite et redite...pourquoi voulez vous une denomination? Dieu se moque des dénominations, Il nous veut avec un coeur pur, Il veut que nous l'aimions de tout notre coeur, de toute notre âme. Le reste, excusez-moi, mais ça m'importe peu.
Voyez-vous, Salomon a construit un temple, non pas avec des briques qui auraient été uniformes , mais avec des pierres taillées, qui à la fin sont toutes différentes et s'emboîtent les unes dans les autres. Ces pierres, c'est chacun de nous, nous sommes des pierres vivantes, et Dieu nous taille,ôte de chacun de nous le mauvais afin de devenir la pierre qui va s'emboiter dans le Corps de Christ. Si vous lisez l'At, ils n'ont pas utilisé de fer qui représente l'oppresssion, car Dieu nous change avec Sa parole. Quand tout est emboité, les pierres sont recouvertes de bois puis d'or! l'or représente la gloire de Dieu qui rejaillira de chacun de nous. on voit malgré cet or, des sculptures qui identifient chacun de nous, nous sommes tous différents, Dieu a un but pour chacun de nous et nous n'avons pas à envier l'autre car nous sommes tous complémentaires, le pied est aussi important que l'oreille ou la main. Nous devons accepter ce que Dieu nous donne car c'est le meilleur.
Voilà, j'essaie de vous partager l'Evangile tel qui m'est révélé...sans jeu de mot.
Revenir en haut Aller en bas
Minuscule-Lune3
Assidu
Minuscule-Lune3


Nombre de messages : 870
Age : 44
Localisation : Lanaudière, Québec, Canada

questions a arnaud - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: questions a arnaud   questions a arnaud - Page 5 EmptyJeu 19 Jan 2006, 20:18

Peut-être celui d'accepter l'autre comme il est?

Ou de ne pas s'arrêter à un détail?

ou encore... conversser dans l'esprit d'un forum qui apporte malheureusement cette part d'inconnu?
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch
Assidu



Nombre de messages : 443
Localisation : Belgique

questions a arnaud - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: questions a arnaud   questions a arnaud - Page 5 EmptyJeu 19 Jan 2006, 20:19

Chère Christine,

Cette dépendance directe au Saint Esprit dans votre interprétation de la foi est la théologie de Luther.
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Christine
Assidu



Nombre de messages : 165
Localisation : Strasbourg

questions a arnaud - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: questions a arnaud   questions a arnaud - Page 5 EmptyJeu 19 Jan 2006, 20:24

Citation :
je ne suis pas en colère, mais demande simplement à Christine d'être honnête!

Avez- vous lu mon message précédent ?
Fleur, j'ai posté un message à 19h55...qu'en pensez-vous? je ne peux être plus honnête .
Revenir en haut Aller en bas
Minuscule-Lune3
Assidu
Minuscule-Lune3


Nombre de messages : 870
Age : 44
Localisation : Lanaudière, Québec, Canada

questions a arnaud - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: questions a arnaud   questions a arnaud - Page 5 EmptyJeu 19 Jan 2006, 20:25

La métaphore est très jolie Christine...

Si je comprends bien... seuls les Écritures vous apportent foi et constance? C'est bien... cela vous va... pour ma part, ma dévotion, mon adoration va à Dieu Trine il en va de soit... mais je parle souvent à Marie... comme à d'autres Saints... car ils ont marché avec Jésus et le connaissent )humainement) mieux que moi... mais je souligne que tout ce que je demande aux Saints c'est de demander en mon nom à Dieu...

Par exemple..: Maman, Marie, toi qui a porté en ton sein mon Sauveur... toi qui doit être à ses côtés au Ciel... aide-moi à trouver les mots pour Lui parler avec mon coeur... avec la douceur dont la mère que tu est à sûrement sû Lui parler...etc.."

Mais, je souligne encore une fois que mes demandes vont toujours en ce sens... jamais je ne demande quelque chose à Marie elle-même que je devrais demander à Dieu trine...

Vous comprenez?
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch
Assidu



Nombre de messages : 443
Localisation : Belgique

questions a arnaud - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: questions a arnaud   questions a arnaud - Page 5 EmptyJeu 19 Jan 2006, 20:27

Chère Lune 3, et vous avez raison.

au Ciel, ils sont aussi un que les doigts de la main. C'est une vie de charité (donc d'amour d'amitié réciproque), et Marie qui n'est qu'humain règne sur le coeur de Dieu parce que Dieu est tout pour elle !
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
croix glorieuse
Assidu
croix glorieuse


Nombre de messages : 375

questions a arnaud - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: questions a arnaud   questions a arnaud - Page 5 EmptyJeu 19 Jan 2006, 20:28

Bonsoir à tous,

je suis tout de même d'accorde sur certains points mais voi-tu Christine si tu ne l'a pas remarqué, je n'ai peut-être pas tout suivi, puisqu'inscrite qu'au mois de décembre!

Mais la clareté , est nécessaire pour qu'un dialogue soit constructif!

Mais je crois tout de même, que connaître l'endroit, où chacun se situe est important , puisque certaines discussions, qui ne servent à rien seraient évités

THE END
Revenir en haut Aller en bas
http://francmaconnerie.forumculture.net/index.forum
Contenu sponsorisé





questions a arnaud - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: questions a arnaud   questions a arnaud - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
questions a arnaud
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour Vicflamme: interpréter l'Apocalypse
» Essai d'une nouvelle solution
» Deux sortes de vocabulaire à réconcilier?
» Le Jansénisme...Arnaud??
» Félicitations à Arnaud Demouch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: Autres apparitions :: Les Prophéties et les Prophètes :: Prophètes et prophéties dont vous voulez parler-
Sauter vers: