Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» 17 mai : Saint Pascal Baylon
suites concrètes aux attentats de londres - Page 3 Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 01:08

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
suites concrètes aux attentats de londres - Page 3 Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 00:50

» 16 mai Saint Simon Stock
suites concrètes aux attentats de londres - Page 3 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 15 Mai 2024, 19:38

» 15 mai : Saint Michel Garicoïts
suites concrètes aux attentats de londres - Page 3 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 15 Mai 2024, 13:36

» 14 mai : Saint Matthias
suites concrètes aux attentats de londres - Page 3 Emptypar ami de la Miséricorde Mar 14 Mai 2024, 08:19

» 13 mai : Notre Dame de Fatima
suites concrètes aux attentats de londres - Page 3 Emptypar ami de la Miséricorde Dim 12 Mai 2024, 22:40

» 12 mai : Bienheureux Alvaro del Portillo
suites concrètes aux attentats de londres - Page 3 Emptypar ami de la Miséricorde Dim 12 Mai 2024, 02:11

» 11 mai : Saint Mamert de Vienne
suites concrètes aux attentats de londres - Page 3 Emptypar ami de la Miséricorde Sam 11 Mai 2024, 09:13

» Les hérésies d'Arnaud Dumouch : plusieurs prêtres les dénoncent
suites concrètes aux attentats de londres - Page 3 Emptypar fontaine Ven 10 Mai 2024, 18:13

» Du 10 au 18 mai 2024 Neuvaine au Saint Esprit
suites concrètes aux attentats de londres - Page 3 Emptypar ami de la Miséricorde Ven 10 Mai 2024, 08:21

» 10 mai : Bienheureux Ivan Merz
suites concrètes aux attentats de londres - Page 3 Emptypar ami de la Miséricorde Ven 10 Mai 2024, 08:02

» 9 mai 2024 L'Ascension du Seigneur
suites concrètes aux attentats de londres - Page 3 Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 09 Mai 2024, 07:53

» 8 mai : Fête de St Michel Archange sur le Mont Gargan (Italie)
suites concrètes aux attentats de londres - Page 3 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 08 Mai 2024, 07:51

» 7 mai : Bienheureuse Marie-Louise Trichet
suites concrètes aux attentats de londres - Page 3 Emptypar ami de la Miséricorde Mar 07 Mai 2024, 08:00

» 6 mai : Saint Jean Porte Latine
suites concrètes aux attentats de londres - Page 3 Emptypar ami de la Miséricorde Lun 06 Mai 2024, 07:38

» La fausse religion universelle et Astana
suites concrètes aux attentats de londres - Page 3 Emptypar remi dec Dim 05 Mai 2024, 18:29

» 5 mai : Vénérable Michel Le Nobletz
suites concrètes aux attentats de londres - Page 3 Emptypar ami de la Miséricorde Dim 05 Mai 2024, 00:07

» 4 mai : Bienheureux Jean-Martin Moyë
suites concrètes aux attentats de londres - Page 3 Emptypar ami de la Miséricorde Sam 04 Mai 2024, 06:50

» 3 mai : Invention de la Sainte Croix
suites concrètes aux attentats de londres - Page 3 Emptypar ami de la Miséricorde Ven 03 Mai 2024, 01:52

» 2 mai : Saint Athanase d'Alexandrie
suites concrètes aux attentats de londres - Page 3 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 01 Mai 2024, 22:55

» 1er mai : Saint Joseph, artisan
suites concrètes aux attentats de londres - Page 3 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 01 Mai 2024, 00:33

» 30 avril : Saint Joseph-Benoît Cottolengo
suites concrètes aux attentats de londres - Page 3 Emptypar ami de la Miséricorde Lun 29 Avr 2024, 23:33

» 29 avril : Sainte Catherine de Sienne
suites concrètes aux attentats de londres - Page 3 Emptypar ami de la Miséricorde Dim 28 Avr 2024, 23:40

» 28 avril : Saint Pierre Chanel
suites concrètes aux attentats de londres - Page 3 Emptypar ami de la Miséricorde Sam 27 Avr 2024, 23:04

» 27 avril : Sainte Zita de Lucques
suites concrètes aux attentats de londres - Page 3 Emptypar ami de la Miséricorde Sam 27 Avr 2024, 00:35


 

 suites concrètes aux attentats de londres

Aller en bas 
+6
stéphane
joel
vicflame
Arnaud Dumouch
faustine
Leodia
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Leodia
Rang: Administrateur
Leodia


Nombre de messages : 2878

suites concrètes aux attentats de londres - Page 3 Empty
MessageSujet: suites concrètes aux attentats de londres   suites concrètes aux attentats de londres - Page 3 EmptySam 09 Juil 2005, 22:36

Rappel du premier message :

Citation :


Les attentats du jeudi 7 juillet à Londres devraient accélérer la mise en oeuvre des projets internationaux de contrôle électronique des flux migratoires. Vendredi 8 juillet, le ministre français des affaires étrangères, Philippe Douste-Blazy, a annoncé la généralisation progressive de la délivrance du visa biométrique, actuellement expérimenté dans cinq postes consulaires (Minsk, San Francisco, Bamako, Colombo et Annaba).

Le système prévoit, pour chaque demandeur de visa, l'enregistrement de plusieurs données. Les empreintes prélevées (empreintes digitales des index et image faciale numérisées) seront encodées sur une carte à puce, qui tiendra lieu de visa. La lecture des informations biométriques enregistrées permettra de s'assurer que le porteur du titre en est bien le titulaire légitime. Outre cette fonction d'authentification, le système sera à même d'établir "la traçabilité électronique" des étrangers munis de ces visas, a expliqué M. Douste-Blazy au cours d'une conférence de presse.

Des lecteurs de visas biométriques ont déjà été installés "aux postes-frontière des aéroports de Roissy, d'Orly, et au niveau du port de Marseille" a précisé le ministre. La généralisation du système commencera dès 2006, avec l'équipement d'une vingtaine de postes consulaires supplémentaires, dans des pays présentant, selon M. Douste-Blazy, "un risque migratoire élevé". La liste de ces pays "prioritaires" sera dressée dans les prochains jours, en concertation avec le ministère de l'intérieur.

D'ici à la fin 2007, toutes les missions consulaires françaises devraient être équipées du matériel nécessaire à la délivrance des visas biométriques. Le coût du dispositif est évalué par M. Douste-Blazy à environ 15 millions d'euros. Les pays de l'espace Schengen se sont engagés à mettre en oeuvre des mesures similaires d'ici à la fin 2007.

L'accélération du calendrier annoncée par le ministre survient alors que l'utilisation des technologies de reconnaissance biométrique sont au centre de plusieurs projets, tant à l'échelon national qu'européen. Les pays de l'Union européenne se sont ainsi engagés vis-à-vis des Etats-Unis à mettre en place une nouvelle génération de passeports. Ces derniers devront inclure une puce contenant, de même que les visas actuellement en phase de test, deux informations biométriques : empreintes digitales et image faciale numérisées. Retardée à plusieurs reprises, la mise en circulation de ces nouveaux passeports avait été initialement prévue en octobre 2004. Elle est finalement programmée pour la fin août 2006.

En France, la distribution de ces nouveaux passeports est suspendue à un projet de loi du ministère de l'intérieur instituant également une carte d'identité contenant les mêmes informations biométriques. La première mouture de ce projet, baptisé Identité nationale électronique sécurisée (INES), a fait l'objet de nombreuses critiques. Gelé depuis la mi-juin par le ministère de l'intérieur, INES pourrait désormais bénéficier d'un coup d'accélérateur.

Vendredi, le ministre britannique de l'intérieur, Charles Clarke, dont le pays assure la présidence de l'UE, a convoqué pour mercredi 13 juillet une réunion des ministres européens de l'intérieur à Bruxelles. Dans la lutte antiterroriste, Londres attache une importance particulière à trois questions : l'harmonisation de la rétention des données téléphoniques et électroniques, la facilitation de l'échange d'informations policières et judiciaires et le mandat européen d'obtention de preuves.
Stéphane Foucart
Article paru dans l'édition du 10.07.05

Source le Monde

C'était hélas, prévisible....
Leodia
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
stéphane
Assidu



Nombre de messages : 628

suites concrètes aux attentats de londres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suites concrètes aux attentats de londres   suites concrètes aux attentats de londres - Page 3 EmptyDim 24 Juil 2005, 19:23

cher Joel,

J'avoue ne pas tout comprendre face à tes réactions... Question j ai du rater un épisode.

bonne soirée
Stef.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch
Assidu



Nombre de messages : 443
Localisation : Belgique

suites concrètes aux attentats de londres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suites concrètes aux attentats de londres   suites concrètes aux attentats de londres - Page 3 EmptyDim 24 Juil 2005, 19:33

Cher Joël,
Citation :
Comment pouvez vous nier et contredire ce qui est ecrit dans les Saintes Ecritures (Daniel, St Jean etc...) !?

Ce n'est pas l'Ecriture mais son interprétation lorsqu'elle ne suit pas les orientations du Magistère qui pose problème.
Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Leodia
Rang: Administrateur
Leodia


Nombre de messages : 2878

suites concrètes aux attentats de londres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suites concrètes aux attentats de londres   suites concrètes aux attentats de londres - Page 3 EmptyDim 24 Juil 2005, 22:01

Ne serait-il pas possible que chacun s'exprime avec respect?

Nous sommes tous Catholiques, nous avons donc comme premier devoir l'amour des autres.

Vic, nous donne les informations qu'il récolte et auxquelles il croit, ces informations sont très différentes de ce que l'on entend habituellement. Personne n'est obligé d'y croire. Le fait d'avoir un son de cloche tout différent permet peut-être simplement la réflexion.

Il n'est pas nécessaire de s'agresser. Avoir des idées différentes ne doit pas automatiquement s'accompagner d'un manque de respect.

J'aimerais que les débats restent sereins. Que l'on ne soit pas d'accord sur le fonds, c'est une chose, mais qu'on mette la forme pour le signifier.

C'est tellement plus agréable....

Je n'ai pas envie de jouer les arbitres. Ce forum est le nôtre, il ne m'appartient pas. C'est donc tous ensemble que nous pouvons faire en sorte qu'il reste un lieu agréable où l'on peut discuter et échanger sur différents sujets mais, n'oublions jamais que la raison d'être de ce forum c'est l'amour du Christ et de Notre Sainte Vierge Marie.

Paix, donc, s'il vous plait.

Leodia
Revenir en haut Aller en bas
Leodia
Rang: Administrateur
Leodia


Nombre de messages : 2878

suites concrètes aux attentats de londres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suites concrètes aux attentats de londres   suites concrètes aux attentats de londres - Page 3 EmptyDim 24 Juil 2005, 22:20

Au sujet du jeune homme tué malencontreusement par la police :

Citation :
Le permis de tuer soulève des craintes
AP
Mis en ligne le 24/07/2005
- - - - - - - - - - -

Jean-Charles de Menezes était originaire de Gonzaga, à environ 800km au nord-est de Sao Paulo. D’après les autorités locales, il était catholique.


suites concrètes aux attentats de londres - Page 3 Pict_73312
AP

Le "shoot to kill" fait des vagues en Grande-Bretagne. La consigne de tirer pour tuer donnée aux forces de sécurité britanniques suscite des inquiétudes dans ce pays partagé entre lutte antiterroriste et respect d’un habeas corpus tricentenaire.

Cette loi, votée en 1679 par le Parlement anglais pour empêcher les détentions arbitraires, a été l’une des premières en Occident à assurer le respect des libertés individuelles. Elle protège l’individu de l’arbitraire des puissants et lui garantit la liberté et l’intégrité de sa personne La Commission indépendante des plaintes sur la police, organe de contrôle des forces de sécurité, a promis d’enquêter sur la mort d’un Brésilien, abattu vendredi à la station de métro Stockwell.

Mais avec retenue. Elle a indiqué qu’elle n’entraverait pas les investigations sur les attentats à la bombe des 7 et 21 juillet à Londres.

"Il est absolument vital que le plus grand soin soit pris pour garantir que des innocents ne soient pas tués par excès de zèle", a déclaré Sir Iqbal Sacranie, secrétaire général du Conseil musulman de Grande-Bretagne.

Shami Chakrabarti, directeur de Liberty, une organisation de défense des droits civils, estime que l’enquête de l’inspection des services de police est cruciale pour rassurer l’opinion public. "Il est incroyablement important que la société reste unie en cette période si tendue. Il est très important que les jeunes hommes asiatiques n’aient pas l’impression qu’il y a ici une culture de la gâchette facile".

Dans un premier temps, des témoins avaient rapporté que l’homme abattu avait l’air indo-pakistanais.

Il s’agit en fait d’un ressortissant brésilien, Jean-Charles de Menezes, un électricien âgé de 27 ans qui travaillait depuis trois à Londres. "C’était un type bien à 100% qui n’avait rien fait de mal", a déclaré son cousin Alex Pereira.

Menezes a attiré l’attention de la police vendredi parce qu’il venait de quitter un immeuble placé sous surveillance après les tentatives d’attentats de jeudi. Il a été suivi jusqu’à la station de métro où sa tenue vestimentaire et son comportement ont ajouté aux soupçons qui pesaient sur lui, d’après la police.

Des témoins ont rapporté que Menezes portait un épais manteau, que des policiers en civil l’ont suivi jusque dans la rame du métro, l’ont poussé au sol et ont tiré cinq balles dans la tête et au torse.

La police a ensuite reconnu que Jean-Charles de Menezes n’avait aucun lien avec les tentatives d’attentat. "C’est une tragédie", a déclaré Sir Ian Blair, le chef de la police de Londres, en exprimant ses "profonds regrets".

Il a cependant défendu la nouvelle stratégie de "shoot and kill", seule capable à ses yeux de neutraliser des kamikazes et de sauver des vies. "J’ai conscience que des minorités parlent de la politique du tirer pour tuer; mais c’est une politique (...) qui vise à protéger", a-t-il assuré.

Jugeant l’affaire "profondément regrettable", le chef de la diplomatie britannique Jack Straw a noté sur Radio 4: "Nous devons nous assurer que des règles claires soient respectées, mais nous devons aussi (...) nous assurer que la police doit avoir toute discrétion pour gérer ce qui pourrait être un attentat-suicide. C’est le dilemme".

M. Straw s’est entretenu au téléphone avec son homologue brésilien Celso Amorim, de passage à Londres, et lui a assuré qu’une enquête serait ouverte. M. Amorim, qui devrait être reçu par M. Straw lundi, a confié que son gouvernement était à la fois "choqué et perplexe" après ce drame.

Jean-Charles de Menezes était originaire de Gonzaga, à environ 800km au nord-est de Sao Paulo. D’après les autorités locales, il était catholique. "Il n’avait rien à voir avec l’islamisme", a déclaré Agostino Ferreira Rosa, un policier de Gonzaga.
- - - - - - - - - - -

Source : http://www.lalibre.be/article.phtml?id=10&subid=91&art_id=231633


Ayons une petite place dans nos prières tant pour Jean-Charles de Menezes que pour ceux qui l'ont tué par erreur et dont la conscience doit vivre une véritable torture.


Leodia
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Invité




suites concrètes aux attentats de londres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suites concrètes aux attentats de londres   suites concrètes aux attentats de londres - Page 3 EmptyDim 24 Juil 2005, 22:24

Chère Léodia

Citation :
Vic, nous donne les informations qu'il récolte et auxquelles il croit, ces informations sont très différentes de ce que l'on entend habituellement. Personne n'est obligé d'y croire. Le fait d'avoir un son de cloche tout différent permet peut-être simplement la réflexion.
Je suppose, que je suis entre autre visé. Alors c'est simple, montrez-moi où j'ai manqué de respect où j'ai employé une seule injure, une seule grossièreté, où je n'ai aps été fidèle aux avangiles catholique, où je n'ai pas tendu la joue gauche lorsque Vic flamme t Joel m'ont insulté de tous les noms.
mettez nos propos, nos en parallèles, et supprimez-moi de suite de ce forum.
Faîtyes votre devoir de censure. Puisque vous laissez paser de tellles grossièretés pour ensuite censurer vertement les "victimes" de propos diffamatoires. C'est votre liberté de catholique? si vous voulez!
Adieux, je vais rejoindre les autres dans leurs refuges (nous serons 5)

Christian
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch
Assidu



Nombre de messages : 443
Localisation : Belgique

suites concrètes aux attentats de londres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suites concrètes aux attentats de londres   suites concrètes aux attentats de londres - Page 3 EmptyDim 24 Juil 2005, 22:33

Cher Leodia,
Merci de remettre le débat dans ce qu'il doit être: une recherche profonde de ces cas de conscience dans ce qui ressemble de plus en plus à une quatrième guerre mondiale.

Le Policier qui a tiré, dans sa conscience, referait probablement la même chose dans les mêmes circonstances.
J'ai réfléchis à ce que j'aurais fait à sa place. Et j'en ai conclu que j'aurais certainement tiré. Je sais que je vous horrifie. Cependant, tout indiquait le terroriste de la veille en train de retenter l'attentat suicide raté...

C'est là le drame: il est possible que dans les années à venir, si les attentats se prolongent, l'Occident soient obligé de passer d'une logique policière à une logique militaire.

Mais que faire? Comment gérer le réel? Comment éviter la prise d'otage d'une école maternelle comme à Beslan? C'est cela la question.
Qu'auriez vous fait si vous aviez été le Policier?
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Leodia
Rang: Administrateur
Leodia


Nombre de messages : 2878

suites concrètes aux attentats de londres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suites concrètes aux attentats de londres   suites concrètes aux attentats de londres - Page 3 EmptyDim 24 Juil 2005, 22:39

Christian,

Je suis désolée que vous m'ayez mal comprise. Je ne vous visais pas et vos propos n'ont jamais été le moins de monde grossiers. Je me suis, mal exprimée, ce que je souhaitais dire c'est que le ton général des débats est plutôt aggressif. Vous savez, Christian, je n'ai pas envie de censurer, peut-être faudrait-il que je le fasse? Je ne sais, en fait, pas trop ce qu'il faut faire... Je n'aime pas le ton général de tous ces débats.

Je vous présente mes excuses très sincères, je ne voulais certainement pas vous blesser.

Comme je ne souhaite, d'ailleurs blesser personne. Je n'ai pas à juger qui que ce soit, personne ne peut juger qui que ce soit. Je souhaite seulement que les débats soient moins agressifs.

Si quelqu'un a des suggessions sur la façon dont il faudrait procéder pour améliorer les choses, je suis vraiment disposée à l'écouter.

Encore toutes mes excuses, Cher Christian.


Leodia
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch
Assidu



Nombre de messages : 443
Localisation : Belgique

suites concrètes aux attentats de londres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suites concrètes aux attentats de londres   suites concrètes aux attentats de londres - Page 3 EmptyDim 24 Juil 2005, 22:43

Cher Christian,
Very Happy Restez. Ce ne sont que des débats.

Remarquez: C'est vrai que Vicflamme m'a traité de cafard. Mais vous voyez, je suis plutôt une mouche... monkey

Continuons dans le calme. La politique suscite plus de passions que la religion. Comme ces sujets sont politique et religieux... pig
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Arnaud Dumouch
Assidu



Nombre de messages : 443
Localisation : Belgique

suites concrètes aux attentats de londres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suites concrètes aux attentats de londres   suites concrètes aux attentats de londres - Page 3 EmptyDim 24 Juil 2005, 22:45

Chère Léodia, vous êtes parfaite.

Pas d'inquiétude. Ces débats sont juste sur des sujets qui appellent la passion. Mais finalement, tout est dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
inconnu
Invité




suites concrètes aux attentats de londres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suites concrètes aux attentats de londres   suites concrètes aux attentats de londres - Page 3 EmptyDim 24 Juil 2005, 22:49

Chère Léodia

Citation :
Je suis désolée que vous m'ayez mal comprise. Je ne vous visais pas et vos propos n'ont jamais été le moins de monde grossiers. Je me suis, mal exprimée, ce que je souhaitais dire c'est que le ton général des débats est plutôt aggressif. Vous savez, Christian, je n'ai pas envie de censurer, peut-être faudrait-il que je le fasse? Je ne sais, en fait, pas trop ce qu'il faut faire... Je n'aime pas le ton général de tous ces débats.

Je vous présente mes excuses très sincères, je ne voulais certainement pas vous blesser.
Bien sûr que j'accepte de suite vos excuses, et c'est plutôt à moi de vous présenter les miennes pour ce coup de sang ridicule.
Oui, je le sais bien que le ton est agressif, c'est bien ce que je me tue à dire à Vic flamme et à d'autres, ce sont des propos de haine de guerre et de peurs, et cela est effrayant. (c'est la peur qui engeandre les guerres!)
Je ne suis pas à votre place et "les conseilleurs ne sont pas les payeurs". Mais il me sembe que les infos de ce type ne sont pas de la spiritualié , ni du mystique; tout comme la plantation des choux et des betteraves.

Encore toutes mes excuse, je vous demande pardon (et je reste sur votre forum.... et merci de tout coeur)

amitiés
Christian
Revenir en haut Aller en bas
Leodia
Rang: Administrateur
Leodia


Nombre de messages : 2878

suites concrètes aux attentats de londres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suites concrètes aux attentats de londres   suites concrètes aux attentats de londres - Page 3 EmptyDim 24 Juil 2005, 22:56

Bonsoir Arnaud,

Les Policiers comme vous le dites ont agi avec le sentiment de bien faire et de sauver des vies. Le climat est terrible pour tout le monde. Prendre des décisions rapides dans des situations de crise est inévitable en temps de guerre et c'est bien ce contexte là que les Policiers ont eu à gérer.

Malgré tout leur entraînement et malgré le fait, que contrairement aux criminels et aux terroristes, leur souhait n'est pas de tuer mais de préserver la vie, des bavures sont inévitables.

Nous ne connaissons pas tous les détails, mais les Policiers ont plus que vraissemblablement agi, sans préméditation ni haine mais simplement en vrais professionnels, ce que l'on attendait d'eux.

Il reste cependant que je ne comprends pas bien pourquoi l'immeuble de cet homme était surveillé et pourquoi ils l'ont suivi. Dans les jours qui viennent nous aurons vraissemblablement plus d'informations à ce sujet.

D'autres bavures sont à prévoir vu les techniques employées par les terroristes.

C'est une véritable guerre internationale qui est en cours. Comment éviter les actes terroristes? Je pense qu'il est impossible de les éviter tous. Ce que je crains le plus est l'attaque nucléaire d'une grande ville.

De bons services de renseignements permettent certainement de démanteler des filières.

Pour le reste, il faut avoir la foi.

Leodia


Dernière édition par le Dim 24 Juil 2005, 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch
Assidu



Nombre de messages : 443
Localisation : Belgique

suites concrètes aux attentats de londres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suites concrètes aux attentats de londres   suites concrètes aux attentats de londres - Page 3 EmptyDim 24 Juil 2005, 23:10

Chère Léodia, je partage votre avis à 100% y compris pour cette crainte de l'attentat nucléaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Leodia
Rang: Administrateur
Leodia


Nombre de messages : 2878

suites concrètes aux attentats de londres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suites concrètes aux attentats de londres   suites concrètes aux attentats de londres - Page 3 EmptyDim 24 Juil 2005, 23:22

Je trouve à l'instant l'explication concernant la surveillance de l'immeuble dans lequel vivait le malheureux Jean-Charles de Menezes

Citation :
dimanche 24 juillet 2005, 21h31
Attentats de Londres: une troisième interpellation

LONDRES (AP) - La police britannique a annoncé dimanche soir avoir interpellé un troisième homme dans le sud de Londres dans le cadre de l'enquête sur les attentats manqués du 21 juillet dans la capitale.

L'homme, placé en détention en vertu des lois antiterroristes, a été interpellé samedi soir dans le quartier de Tulse Hill, dans le sud de Londres, a précisé la police.

C'est non loin de ce secteur de la capitale, dans le quartier de Stockwell, que deux autres hommes ont été interpellés vendredi dans le cadre de ces enquêtes et qu'un ressortissant brésilien a été abattu par erreur par des policiers le même jour.

L'homme interpellé samedi soir est soupçonné d'avoir participé "à la réalisation ou à la préparation d'actes de terrorisme", a expliqué une porte-parole de la police ayant requis l'anonymat. Il a été transféré vers un commissariat du centre de la capitale pour y être interrogé, a-t-elle précisé.

Samedi, la police avait perquisitionné un immeuble de Tulse Hill, mais on ignore si la dernière interpellation a été effectué lors de cette opération. Jean-Charles de Menezes, cet électricien brésilien de 27 ans tué par erreur par des policiers en civil dans la station de métro de Stockwell, vivait dans ce quartier de Tulse Hill. AP

sop/v0371

Leodia
Revenir en haut Aller en bas
François
Assidu
François


Nombre de messages : 752
Localisation : France

suites concrètes aux attentats de londres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suites concrètes aux attentats de londres   suites concrètes aux attentats de londres - Page 3 EmptyDim 24 Juil 2005, 23:23

Bonsoir,

Il ne passe plus un jour sans qu'il n'y ait des attentats suicides.

L'attentat classique, où l'on dépose un sac sous un siège et où l'on s'enfuit, c'est fini !

Quand on voit ce qui se passe dans le monde entier : Irak avec 2 à 5 attentats suicides tous les jours, Londres, l'Egypte, ...

C'est une nouvauté et elle touche le monde entier.

La nouvauté est là : des centaines, des milliers de jeunes sont prêts à mourrir en "martyrs", (à la suite de ceux du 11/09/2001).

Alors, on peut parler de conspiration mondiale, de Tony Blair comme organisateur des attentats de Londres,... mais la vérité n'est pas là.

Car il faut les trouver et les encadrer ces terroristes prêts à mourrir !

La situation va conduire nos sociétés à un régime militarisé et autoritaire, ça ne fait aucun doute.

Surtout quand les terroristes arriveront à un acte énorme; tôt ou tard, il y arriveront.
Il y a suffisament d'états "complices" prêts à les armer.


Prions et préparons-nous en renforçant notre foi !



********************************




Que Jésus et Marie nous bénissent et nous protègent !
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch
Assidu



Nombre de messages : 443
Localisation : Belgique

suites concrètes aux attentats de londres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suites concrètes aux attentats de londres   suites concrètes aux attentats de londres - Page 3 EmptyDim 24 Juil 2005, 23:30

Cher François,
L'islamisme Wahhabite ou salafiste doit bien être connu. C'est une déviation apocalyptique de l'islam qui fonde son fanatisme sur unre prophétie qu'ils croient lire dans le Coran:
Citation :
"A la suite d'une grande guetrre, Dieu donnera le pouvoir à l'islam sur le monde entier."

C'est un aspect religieux qu'il faut connaître. J'ai un petit livre Internet là dessus si vous le désirez...
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
François
Assidu
François


Nombre de messages : 752
Localisation : France

suites concrètes aux attentats de londres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suites concrètes aux attentats de londres   suites concrètes aux attentats de londres - Page 3 EmptyDim 24 Juil 2005, 23:32

A titre d'information, voici un communiqué qui date de novembre 2004 :

Terrorisme nucléaire: l'AIEA prévient que la menace est réelle
SYDNEY (8 novembre 2004)


Le patron de l'Agence internationale de l'énergie atomique (AIEA) a averti lundi à Sydney que le risque de terrorisme nucléaire était réel et appelé le monde à réagir très vite pour éviter un 11 septembre à l'échelle atomique.

Parlant de "course contre la montre", le directeur général de l'AIEA, Mohamed ElBaradei, a estimé que les hypothèses du passé pour lutter contre la prolifération des matériaux fissiles devaient être radicalement remises à plat.

S'exprimant à l'ouverture d'une conférence sur la prolifération nucléaire dans la région Asie-Pacifique, M.ElBaradei a expliqué que son agence n'avait jamais supposé, jusqu'aux attentats du 11 septembre 2001 aux Etats-Unis, que des terroristes utiliseraient des armes nucléaires ou radioactives ou qu'ils seraient prêts à sacrifier leur vie. "Nous avons besoin de prendre des mesures préventives.

Nous ne devons pas attendre d'être confrontés à une situation du style de celle du 11 septembre ou de Tchernobyl", a-t-il déclaré.

"Le danger existe partout. Il est réel, il est actuel et il nous faut croiser les doigts pour que rien ne survienne", a ajouté M.ElBaradei.

Le ministre australien des Affaires étrangères, Alexander Downer, a soutenu l'analyse du chef de l'AIEA, affirmant que compte tenu des répercussions qu'engendrerait une attaque nucléaire, il fallait accorder une plus grande priorité aux mesures préventives.

"On aurait une panique mondiale. Pourtant, quelle attention y prête-t-on actuellement?", a-t-il demandé.

Il a estimé que le type d'attaque le plus probable serait celui d'un attentat avec "une bombe sale", qui contaminerait de manière radioactive de vastes zones, plutôt que la construction ou le vol d'une bombe nucléaire par des terroristes. (voir: "La roulette russe" dans l'arsenal nucléaire de l'ex-URSS, sur 132 bombes atomiques valises, seules 48 sur 132 ont été localisées, un film de 50 mn en RealVidéo 41 kb)

Faisant allusion au programme présumé d'armement nucléaire de l'Iran, Mohamed ElBaradei a indiqué qu'un pays détenant de l'uranium enrichi ou du plutonium était "un Etat nucléaire dormant" et que le contrôle international du cycle des combustibles nucléaires pour les réacteurs civils était nécessaire.

Un pays qui possède de l'uranium enrichi ou du plutonium pourrait fabriquer une arme en quelques mois, a-t-il déclaré. "Nous ne voulons pas nous trouver dans dix à vingt ans avec 40, 50 pays détenant du plutonium ou de l'uranium fortement enrichi. Je pense que la marge de sécurité est insuffisante", a-t-il dit.

"Dans le contexte de l'après 11 septembre, le fait de voir augmenter sans arrêt le nombre de pays qui enrichissent de l'uranium est un sujet d'énorme inquiétude", a encore déclaré M.ElBaradei.

Les travaux de l'AIEA sur de possibles programmes d'armement nucléaire en Libye et en Iran ont révélé l'existence d'un vaste marché noir de produits radioactifs, avec 630 cas confirmés de trafics de produits nucléaires et radioactifs depuis 1993, a-t-il indiqué, soulignant que ce marché "prospérait clairement grâce à la demande".

"La relative facilité avec laquelle un réseau international illicite peut être mis en place et fonctionner démontre de manière claire l'inadéquation du système actuel du contrôle des exportations", a estimé le chef de l'AIEA.

Plus d'une vingtaine de sociétés et d'individus étaient impliqués dans les trafics relevés par l'Agence et dans la plupart des cas ces opérations se sont poursuivies sans que les gouvernements nationaux en aient connaissance.

"Il est vraiment temps de remettre en question nos hypothèses sur l'accessibilité de la technologie nucléaire", a-t-il ajouté.



********************************




Que Jésus et Marie nous bénissent et nous protègent !
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch
Assidu



Nombre de messages : 443
Localisation : Belgique

suites concrètes aux attentats de londres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suites concrètes aux attentats de londres   suites concrètes aux attentats de londres - Page 3 EmptyDim 24 Juil 2005, 23:40

Cher François,
Merci pour votre message.
Certes il fait peur, mais de manière réaliste cette fois. Il invite les chrétiens à prier pour les hommes politiques occidentaux qui ont, par la prudence qu'ils excerceront, nos vies entre leur main face à une menace réelle et nucléaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
vicflame
Assidu



Nombre de messages : 1231

suites concrètes aux attentats de londres - Page 3 Empty
MessageSujet: Londres : LA PREUVE !   suites concrètes aux attentats de londres - Page 3 EmptyDim 24 Juil 2005, 23:52

LA PREUVE ABSOLUE QUE LES "ATTENTATS A LA BOMBE DE LONDRES" ONT FAIT L'OBJET D'UNE ENORME MANIPULATION ET DE MENSONGES EHONTES DE LA PART DU GOUVERNEMENT ET DES PUTES DES MASS MEDIAS !

LISEZ VITRE !



“Tout ce qui est nécessaire au triomphe du Mal est que les braves gens ne fassent rien”
Edmond Burke 1729-1797


LES BOMBES EN DESSOUS DES WAGONS ?

Source: Cambridge News, England
http://www.cambridge-news.co.uk/news/region_wide/2005/07/11/83e33146-09af-4421-b2f4-1779a86926f9.lpf

Le danseur de Cambridge Bruce Lait a raconté comment il a survécu
À la bombe placée dans son compartiment ( ou plutôt en dessous) à quelques mètres de lui dans un wagon du Tube.

L’homme de 32 ans a été assomé par l’explosion et se réveilla
Dans une scène absolue de dévastation près de Aldgate East station.

Il a été soigné à l’hopital. Mr Lait, enseigne la danse à Cambridge,
Croit que lui et sa partenaire de danse qui se trouvaient dans le même wagon sont les seuls passagers du wagon qui ont survécu
À l’explosion sans blessures sérieuses –même
Si ils étaient assis les PLUS PRES DE L'ENDROIT OU LA BOMBE A DETONNE.

Quand il revint à lui, il y avait le corps d’une dame sur lui
Et il ne savait pas si elle était vivante ou morte et il était entouré par des morts et des blessés.Mais incroyablement
Les seules blessures qu’il avait étaient quelques lacérations au visage et un tympan percé.

"Je me sens extrêmement chanceux," a-t-il dit.

Il se souvient que dans le wagon il y avait 20-25 personnes.
De toutes les tranches de la vie, de jeunes jusqu’au troisième âge.


"Je me souviens d’un asiatique, il y avait un blanc avec un pantalon à lignes et une casquette de baseball, et deux vieilles dames assises en face de moi,".

"Nous étions assis depuis une minute auplus lorsque
quelque chose arriva.C’était comme une immense élévation
d’électricité (It was like a huge electricity surge) qui m’a assommé
et brulé nos tympans. Je me souviens de ce son encore maintenant."

"Nous étions dans le wagon où la bombe se trouvait. J’étais assomé
.Je ne savais pas ce qui se passait.

"Je me demandais si j’étais mort ou vivant. »

"Quand je me réveillai et regardai autour de moi je vis de l’obscurité, de la fumée et de la ferraille. Cela me prit un certain temps avant de réaliser où j’étais et ce qui se passait, alors ma première pensée a été pour Crystal, ma partenaire de danse.

"Elle était okay mais était en état de choc parce qu’elle essayait
de se dégager d’une personne au dessus d’elle qui perdait beaucoup de sang suite à ses blessures à la tête. Nous venons d’apprendre que cette personne est morte," dit Mr Lait, qui vit au Suffolk.

Il essaya de voir si Crystal avait été blessée.

Quand les paramédicaux arrivèrent, ils confirmèrent que la femme qui avait été au dessus de lui était bien morte et déplacèrent son corps avec soin.

Lui et Crystal furent assistés pour sortir du wagon. Comme ils
sortaient, un policier leur montra où la bombe avait été.

"Le policeman dit 'attention à ce trou, c’est là où la bombe
se trouvait'. LE METAL ETAIT POUSSE VERS LE HAUT COMME SI LA BOMBE AVAIT ETE EN DESSOUS DU WAGON.
Ils semblent dire que la bombe avait été mise dans un bagage, MAIS JE NE ME SOUVIENS PAS AVOIR VU QUELQU’UN SE TROUVER LA OU LA BOMBE ETAIT, NI AUCUN BAGAGE A CET ENDROIT" a-t-il ajouté.



Cela vous paraît-il clair maintenant ? Le reste de l’interview sur le site mentionné.

Nous tirons la conclusion : 1/ qu’aucun sac ne se trouvait à l’endroit de l’explosion .2/ que les wagons avaient été truqués et piégés de par le dessous ce qui implique la complicité du London Underground dirigée par un ancien de la CIA comme déjà démontré 3/La manipulation ultérieure de la scène du crime avec la mise en place du corps du ‘terroriste ‘ associé à cet attentat et déchiqueté après exécution.
Il est inévitable qu’une partie des services secrets MI5/ MI6 – CIA SOIT ASSOCIE A CETTE MANIPULATION. Il n’est pas impossible que deux des quatre ( ou des cinq ou six) aient poursuivi l’exercice et aient été abattus. Comme il semble que quatre des six bombes aient explosé,
on a arrangé le scénario et la vérité au sujet de cet attentat.

Le témoin n’a certainement aucune expérience en pyrotechnie. Le métal recourbé vers le haut montre bien la présence d’une charge en dessous du wagon et cette charge militaire ( que voulez vous que ce soit d’autre ?) en explosant a produit cet effet.

Il est clair que l’histoire définie maintenant par Scotland Yard d’une manière ‘fixe’ est un mensonge total et que le gouvernement britannique est bien impliqué.
Revenir en haut Aller en bas
vicflame
Assidu



Nombre de messages : 1231

suites concrètes aux attentats de londres - Page 3 Empty
MessageSujet: A LIRE DE SUITE !   suites concrètes aux attentats de londres - Page 3 EmptyLun 25 Juil 2005, 00:08

Chers amis,

Comme je vous l'avais dit, on a bien ABATTU DE SANG-FROID UN INNOCENT dans ces attentats de Londres ! Mad

Scotland Yard patauge dans la boue fétide du mensonge, et s'enlise à présent. Mr. Green

Voici en effet un article de la presse "traditionnelle" (donc fétide et propagandiste, alliée de la thèse mensongère brandie par le gouvernement) dans lequel Scotland Yard reconnaît avoir abattu un Brésilien "PAR ERREUR"... Rolling Eyes affraid http://fr.news.yahoo.com/050724/290/4iijr.html

"Une petite excuse et puis s'en va..."

LES BRITANNIQUES VONT-ILS SE LAISSER PRENDRE A CE JEU D'EXCUSE MINABLE ??? Question Mad

Que l'on trouve les VERITABLES COUPABLES : AU GOUVERNEMENT !!! Mad

ET QUE L'ON DECRIMINALISE LES SERVICES DE POLICE ET LES SERVICES SECRETS ! Exclamation

En tout cas, sachez-le : à présent, en Grande-Bretagne, LA POLICE PEUT VOUS ABATTRE SANS PRETEXTE VALABLE, SANS PREUVE, ARRESTATION NI PROCES, JUSTE SUR LA PRESOMPTION QUE VOUS ETES UN "TERRORISTE" ! affraid Shocked Shit

CRAPULEUX ! Mad

L'article, ci-dessous, Vic.


dimanche 24 juillet 2005, 9h27

Scotland Yard reconnaît avoir abattu un Brésilien par erreur

LONDRES (Reuters) - La police britannique a reconnu avoir abattu par erreur vendredi un électricien brésilien sans rapport avec les attentats manqués de jeudi à Londres.

Scotland Yard, qui s'est lancée dans une chasse à l'homme sans précédent pour mettre la main sur les quatre auteurs de cette opération qui a tournée court, aurait en revanche établi un lien entre ce groupe et les kamikazes du 7 juillet, qui ont causé la mort de 52 personnes.

Les forces de l'ordre ont exprimé leurs regrets après la mort, vendredi, de Jean-Charles Menezes. Cet électricien brésilien de 27 ans, qui vivait depuis trois ans à Londres, a été abattu de cinq coups de feu à la tête. Placé sous surveillance, puis pris en chasse par la police, il avait tenté d'échapper aux agents et ignoré leurs sommations, assure la police.

Celso Amorim, chef de la diplomatie brésilienne a demandé des explications à son homologue britannique Jack Straw.

"C'est une injustice! Il faut faire quelque chose", a lancé une cousine de la victime sur l'antenne de la radio brésilienne

CBN.

Selon la presse britannique, les agents ont agi en vertu de directives secrètes, regroupées sous l'appellation "Operation Kratos", qui les autorisent à tirer pour tuer en présence d'un individu soupçonné d'être en possession d'une bombe.

La mort de Jean-Charles Mezenes, a affirmé Massoud Shadjareh, représentant de la Commission islamique des droits de l'homme, est la conséquence directe des formations suivies en Israël par les agents de Scotland Yard.

"LUI BRÛLER LA CERVELLE"

"Donner l'autorisation à des gens de tuer comme cela, sur la base du soupçon, est très effrayant", a par ailleurs déclaré Azzam Tamini, de l'Association musulmane de Grande-Bretagne, devant les caméras de la BBC.

John Stevens, ancien chef de la police londonienne, s'est quant à lui fait l'avocat de cette méthode.

"J'ai envoyé des équipes en Israël et dans d'autres pays frappés par des attentats suicide où nous avons appris une terrible vérité. Il n'y a qu'un seul moyen sûr de stopper un kamikaze déterminé à accomplir sa mission: lui brûler la cervelle sur le champ et totalement", a-t-il expliqué.

Sur le front de l'enquête, la presse britannique, citant des sources proches des services de sécurité, indique que deux des kamikazes du 7 juillet et plusieurs auteurs des attentats manqués commis deux semaines plus tard ont fréquenté la même base de rafting, au Pays de Galles.

Le fait aurait été établi à l'aide de documents retrouvés dans les sacs à dos retrouvés le 21 juillet. Les enquêteurs pensent que leur séjour aurait été mis à profit pour coordonner les deux opérations.

Les deux séries d'attentats ont été revendiquées par les Brigades Abou Hafs al Masri, mouvement qui se réclame d'Al Qaïda. Ses revendications de précédents attentats commis en Europe ont toutefois été mises en doute.

Regrettant la décision du club de football italien de l'Inter de Milan, qui a annulé une tournée de pré-saison en Angleterre, le maire de Londres, Ken Livingstone, a affirmé que le fléau terroriste pouvait s'abattre n'importe où.

"J'estime qu'il s'agit d'une initiative très bête, parce qu'elle fait le jeu des terroristes. Ils veulent changer notre mode de vie. Les terroristes, j'en suis sûr, vont se réjouir de leur décision", a-t-il insisté.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch
Assidu



Nombre de messages : 443
Localisation : Belgique

suites concrètes aux attentats de londres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suites concrètes aux attentats de londres   suites concrètes aux attentats de londres - Page 3 EmptyLun 25 Juil 2005, 08:23

Cher Vicflamme,
Votre fonctionnement est encore une fois significatif.

-Voud retenez un témoignage, sans le recouper ni en vérifier la source. Et parce qu'il va dans le sens de votre thèse, vous en faites une preuve absolue.

- Vous êtes dans une dialectique liée à votre Credo: "Les gouvernements occidentaux sont le diable 666. Tout le monde nous ment".

Bref, vous ne seriez pas chrétien, il est certain pour moi que votre logique aboutirait à imiter les islamistes dans leurs attentats pour détruire ce qu'ils appèlent le mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
jacques
Nouveau



Nombre de messages : 8
Localisation : France

suites concrètes aux attentats de londres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suites concrètes aux attentats de londres   suites concrètes aux attentats de londres - Page 3 EmptyLun 25 Juil 2005, 22:32

Au sujet du Brésilien abattu par la police à Londres.

Je ne suis pas du tout de votre avis.
Le pays Occidentaux sont en guerre. Ce n'est pas moi qui l'affirme, c'est Al-Quaeda. Ben laden a déclaré la guerre à l'Occident Chrétien et aux nouveaux Croisés, aux Juifs, au grand Satan Américain, aux petits Satans Occidentaux et à leurs valets.
Quand on est en guerre, un certain nombre de consignes sont mises en place, en particulier celles d'abattre les individus ne répondant pas aux sommations d'usage:
1/ Halte! Au nom de la Loi
2/ Halte ou nous allons faire usage de nos armes.
3/ Une dernière fois halte!
Vu le contexte actuel et l'extrême nervosité des forces de l'ordre Britanniques, le bon sens commun voudrait que tout homme sensé s'immobilise instantanément et se laisse appréhender sans résister. Mais des années de laxisme et de matraquage médiatique à chaque bavure policière font que le réflexe habituel de tout individu ayant quoi que ce soit à se reprocher, du simple défaut de papier à la revente de drogue en passant par l'excès de vitesse caractérisé, est de prendre la fuite sans acune réaction de la police autre qu'un haussement d'épaules.
Maintenant le chef de la police Britannique, Mr Blair, a réaffirmé ces consignes, tout en déplorant la mort de ce malheureux type qui devait bien avoir qqchose à se reprocher, pour prendre ainsi ses jambes à son cou.
Il me semble maintenant que les choses sont claires, que cette affaire servira d'exemple et qu'il n'y aura plus de bavures de ce genre autres que la mort de terroristes patentés.
Pour ce qui me concerne, je n'ai absolument rien à me reprocher, j'ai toujours mes papiers sur moi, je ne deale ni le shit ni l'héroine, je paye mes impots, je n'ai pas de filles sur le trottoir, je suis rarement ivre sur la voie publique et je respecte le code de la route dans une voiture qui n'a pas été "empruntée". Quand la police m'arrête néanmoins, je garde mon calme et je préfère me faire mettre à poil au risque du ridicule que de risquer 5 balles dans la tête.
Prions pour ce pauvre bougre qui est passé de l'autre côté, et gardons notre bon sens au lieu de nous indigner pour des choses qui n'ont pas lieu d'être.

Jacques
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch
Assidu



Nombre de messages : 443
Localisation : Belgique

suites concrètes aux attentats de londres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suites concrètes aux attentats de londres   suites concrètes aux attentats de londres - Page 3 EmptyLun 25 Juil 2005, 23:00

Cher Jacques, ce que vous dites relève du bon sens.

Un état de guerre n'est pas un état de paix. Le premier devoir est de protéger les vies innocentes.
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
vicflame
Assidu



Nombre de messages : 1231

suites concrètes aux attentats de londres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suites concrètes aux attentats de londres   suites concrètes aux attentats de londres - Page 3 EmptyMar 26 Juil 2005, 01:44

Chers amis,

Si on est en "état de guerre" en Grande-Bretagne, c'est étrange, car je n'ai entendu aucune déclaration officielle selon laquelle l'état de loi martiale avait été déclaré, ni selon lequel une guerre avait été déclarée... Mr. Green

Il y a eu plus de 50 morts (oui, c'est "beaucoup", mais ce n'est franchement pas plus qu'un accident). Est-ce parce que 50 gars se font massacrer dans un attentat qu'on déclare la guerre ? Question Guerre contre qui, d'ailleurs ? Confused Les "terroristes" ? Quelle est la définition d'un terroriste, en Grande-Bretagne ? Shocked Confused

Autre question : est-ce parce que 4 tarés ont fait exploser des bombes, tuant une cinquantaine de personnes, qu'il faut IMPOSER A TOUTE LA POPULATION DES MESURES DE CONTROLE, DE SURVEILLANCE ET DE REPRESSION, ET NOTAMMENT DE REVENIR (de façon fort opportune) SUR LES CARTES D'IDENTITE ELECTRONIQUES, ALORS QUE LE PEUPLE SE MONTRAIT OPPOSE A CES CARTES ??? Surprised Shocked Confused

Ensuite, Jacques, vous vous trompez : pour moi, ce n'est pas simplement "l'Occident" ou les pays occidentaux qui sont à la source du problème, mais un groupe de crapules mondialistes groupées au sein de ce que l'on appelle le "nouvel ordre mondial" (expression utilisée à plusieurs reprises par certains présidents), une espèce de "gouvernement mondial" encore informe et flou mais au sein duquel on retrouve des patrons de multinationales (indusrie), des chefs des complexes militaro-industriels, des politiciens influents, quelques têtes couronnées et les grands argentiers.Ces gens se nichent au sein de groupes supranationaux (FMI, banque mondiale, OCDE, Bilderberg, COunsel on Foreign Relations, Commission trilatérale, OMC...). Au sein de ce nouvel ordre mondial, on retrouve des personnes d'origines géographiques différentes (donc des Orientaux aussi bien que des Occidentaux). Mais les buts principal de leurs motivations restent les mêmes : le pouvoir, l'argent, la domination. ET pour eux, la fin justifie les moyens. Twisted Evil

Cher Jacques, Al Qaeda est un "écran de fumée", un groupe de mercenaires qui a jadis travaillé pour les intérêts américains et qui, je le pense, travaille TOUJOURS pour ceux-ci. Les familles Ben Laden et Bush entretenaient des relations d'affaires très florissantes et amicales, ne l'oublions pas ! Shocked Rolling Eyes

Oh ! Et au fait, je n'ai pas vu de document qui prouvait clairement que les policiers (qui étaient en CIVIL) avaient sommé le brésilien de s'arrêter. Le gars aurait d'ailleurs pu croire par exemple qu'il était poursuivi par des gars du National British Party (extrême droite) qui voulaient lui casser la gueule... Et vu que les flics étaient en civil, pourquoi aurait-il dû s'arrêter ? Si le premier couillon venu, habillé en jeans ou en veston, armé d'un revolver, crie de vous arrêter, le ferez-vous nécessairement, automatiquement ? Confused

Vic.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch
Assidu



Nombre de messages : 443
Localisation : Belgique

suites concrètes aux attentats de londres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suites concrètes aux attentats de londres   suites concrètes aux attentats de londres - Page 3 EmptyMar 26 Juil 2005, 08:27

Citation :
Si on est en "état de guerre" en Grande-Bretagne, c'est étrange, car je n'ai entendu aucune déclaration officielle selon laquelle l'état de loi martiale avait été déclaré, ni selon lequel une guerre avait été déclarée...

Je ne savais pas qu'un nétat de guerre obligeait un pays à se mettre en état de loi martiale???

Je pense, cher Vicflamme, que vous faites mine de ne pas comprendre. Je pense que vous avez très bien saisi ce qui s'est passé le 11 septembre 2001 et que, comme tous les gens, vous avez une crainte diffuse que le prochain attentat de ce genre soit nucléaire. Je pense que vous ne croyez pas vous-même à cette théorie comme quoi les islamistes kamikazes sont payés par les gouvernement occidentaux et se suicident avec joie au service de l'ordre occidental dont, en fait, ils rêvent...
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
François
Assidu
François


Nombre de messages : 752
Localisation : France

suites concrètes aux attentats de londres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suites concrètes aux attentats de londres   suites concrètes aux attentats de londres - Page 3 EmptyMar 26 Juil 2005, 09:47

Cher Vic,

Si on suivait vote conviction, il s'emblerait que Al-Qaida est une simple façade et que cette organisation soit "co-pilotée" par le tandem Ben Laden-Bush.

Et bien, ça en ferait des des déçus !
Tous ceux qui y croient à cette guerre totale (jusqu'à "sacrifier" leur vie) contre le "grand satan" (USA), ses valets (les pays occidentaux) et ses complices (les pays alliés à la politique américaine : Egypte, Pakistan,...).

Mais alors quel intérêt à mener cette rébellion en Irak ?
C'est là que ce concentre le plus d'attaques terroristes, et ce journalièrement.

Et puis l'Afganistan, pourquoi détruire les bases d'entrainement des terroristes si on les inspire, les promeut et les soutiens ?
Ce serait un contresens pour les instigateurs que vous présumez (les USA et leur complices).

Un royaume divisé contre lui-même ne peut pas tenir.

Si les faits dramatiques qui se produisent conduisent inévitablement à une radicalisation des comportements sécuritaires des états occidentaux, c'est certain que les libertés individuelles en prennent un coup et vont encore se durcir.

Surtout le jour où un palier dans l'horreur sera de nouveau franchi : il arrivera tôt ou tard.

Personnelement, j'ai le coeur en paix. Mais il faut être réaliste : la situation se dégrade et les tensions actuelles, la haine exarcerbée, que l'on constate dans le monde entier, ne peut rien présager de bon pour les temps qui viennent.

Quelle solution pour l'humanité ?
Je suis convaincu qu'elle ne peut pas être qu'humaine.
Seul un retour à Dieu (tel l'exemple de Ninive) pourrait infléchir le cours de l'histoire. Mais notre monde n'est pas prêt de s'y engager.

Qui sait après l'avertissement ?



********************************




Que Jésus et Marie nous bénissent et nous protègent !
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Invité




suites concrètes aux attentats de londres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suites concrètes aux attentats de londres   suites concrètes aux attentats de londres - Page 3 EmptyMar 26 Juil 2005, 12:04

Cher François

Citation :
Personnelement, j'ai le coeur en paix. Mais il faut être réaliste : la situation se dégrade et les tensions actuelles, la haine exarcerbée, que l'on constate dans le monde entier, ne peut rien présager de bon pour les temps qui viennent.

Quelle solution pour l'humanité ?
Je suis convaincu qu'elle ne peut pas être qu'humaine.
Seul un retour à Dieu (tel l'exemple de Ninive) pourrait infléchir le cours de l'histoire. Mais notre monde n'est pas prêt de s'y engager.
Tout à fait d'accord avec vous. Et ce n'est pas en attisant la haine et les fantasmes dans les coeurs que l'on facilite la venue de Dieu dans les Coeurs.
En effet, la solution n'est pas humaine, mais les hommes peuvent participer, dans leurs coeurs et âmes, dans leurs vies d'Amour divin, au calme des esprits et à l'arrivée du règne de paix, de calme, de Dieu.

amitités
Christian
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Invité




suites concrètes aux attentats de londres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suites concrètes aux attentats de londres   suites concrètes aux attentats de londres - Page 3 EmptyMar 26 Juil 2005, 12:39

Chers Amis

On vient de trouver l'arme secrête de Tony Blair !!!!!

Citation :
Dimanche 24 juillet 2005, 18h11
Le secret de l'éternelle bonne mine du Premier ministre britannique Tony Blair est officiellement révélé: il dépense presque deux fois plus d'argent en maquillage que la moyenne des femmes britanniques, selon Downing Street.

Les services du chef du gouvernement ont répondu jeudi très officiellement à une question parlementaire en indiquant que M. Blair avait payé plus de 1.800 livres (2.600 euros, 3.100 dollars) pour des produits de maquillage et des esthéticiennes au cours des six dernières années.

Par comparaison, les femmes britanniques dépensent 195 livres par an en maquillage et soins esthétiques.

La réponse écrite, publiée jeudi, dernier jour de la session parlementaire avant la pause estivale, indique qu'entre 1999-2000 et 2004-05, Downing Street a payé 1.050,22 livres en cosmétiques pour les apparitions du Premier ministre devant les médias. Aucun chiffre n'est disponible avant cette date.

Au cours des deux dernières années, 791,20 livres supplémentaires ont été payées à des esthéticiennes.

Lors de la campagne pour les élections législatives de mai, beaucoup de commentateurs politiques avaient remarqué le teint bizarrement orangé de M. Blair.

Le Premier ministre avait assuré qu'il avait bronzé seulement en s'asseyant dans son jardin pendant un mois d'avril qui n'avait pourtant rien de tropical.

Christian
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suites concrètes aux attentats de londres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suites concrètes aux attentats de londres   suites concrètes aux attentats de londres - Page 3 EmptyMar 26 Juil 2005, 17:13

Cher François,

Citation :
Si on suivait vote conviction, il s'emblerait que Al-Qaida est une simple façade et que cette organisation soit "co-pilotée" par le tandem Ben Laden-Bush.

C'est aussi ce que je pense et partage l'avis de Vic

Citation :
Mais alors quel intérêt à mener cette rébellion en Irak ?

Précisément pour attiser les haines entre la civilisation occidentale et l'Islam et chercher un équilibre des forces jusqu'à ce qu'elles en arrivent à se détruire mutuellement.

Citation :
Et puis l'Afganistan, pourquoi détruire les bases d'entrainement des terroristes si on les inspire, les promeut et les soutiens ?
Ce serait un contresens pour les instigateurs que vous présumez (les USA et leur complices).

Non, non, pas du tout, parce qu'il ne s'agit pas des USA et de leurs complices mais du Nouvel Ordre Mondial apatride qui cherche à détruire tout ordre établi :

Le Nouvel Ordre Mondial suppose en effet qu'un ancien ordre existe et ce n'est qu'en détruisant toutes les valeurs morales et religieuses séculaires qui ont forgé chacune des civilisations que l'on peut y parvenir. Il s'agit donc bien d'une subversion généralisée

Quel aveu de la part de GW Bush senior lorsqu'il a lancé cette formule au lendemain de la première guerre du Golf!!!

Le problème, ça paraît clair, est avant tout d'ordre spirituel puisqu'il y a renversement de toutes les valeurs. En ce sens, François, je suis bien d'accord avec toi. Seulement, il ne s'agit pas d'une guerre de la Chrétienté contre l'Islam comme le suggère Arnaud ni d'un choc des civilisations.

Je pense aussi, que la plus grande ruse du N.O.M., à l'instar de Satan, c'est de faire croire qu'il n'existe pas. Ne pas y croire c'est y contribuer.

Union de prières

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch
Assidu



Nombre de messages : 443
Localisation : Belgique

suites concrètes aux attentats de londres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suites concrètes aux attentats de londres   suites concrètes aux attentats de londres - Page 3 EmptyMar 26 Juil 2005, 18:15

Cher Philippe,

Ne croyez pas que je crois cela:
Citation :
il ne s'agit pas d'une guerre de la Chrétienté contre l'Islam comme le suggère Arnaud ni d'un choc des civilisations

Ca, c'est la croyance des islamistes.

Pour ma part, je vois une guerre entre la civilisation Occidentale post chrétienne centrée sur deux valeurs:
- La liberté et la tolérance
- Le bonheur matériel ici-bas

contre son opposé: l'islamisme Wahhabite quia pour valeur principale:
- La soumission (l'esclavage faudrait-il dire) à ce qu'il appellent Dieu
- Le bonheur dans l'au-delà.

Le Dieu des Occidentaux est donc, selon saint Paul, leur ventre.

Quand au Dieu des Wahhabites, Jésus dirait: "Votre Dieu c'est Satan".


Je respecte votre théorie dans la mesure où elle est présentée de manière structurée. Elle présente l'inconvénient de donner une puissance extrême à un groupe secret qui certes existe, mais qui n'a de pouvoir que dans l'imagination. Les illuminatis ont d'ailleurs la même peur pour un grope catholique à qui ils prêtent toutes les puissance: l'Opus Dei. Si vous liusez leur littérature, vous verrez les mêmes textes que Vicflamme, mais inversés.

Cette obsession des Illuminati, sorte de Franc Maçon paxés avec Lucifer et dont l'idée serait de créer une civilisation où la liberté de l'homme est détruite est problématique pour plusieurs raisons:
- Elle est occultiste. Elle identifie de pauvre mortels avec a puissance de Lucifer.
- Elle est une abération théologique: Le dernier Antéchrist, celui qui doit venir, est un (faux)dieu de liberté et non d'esclavage.
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
inconnu
Invité




suites concrètes aux attentats de londres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suites concrètes aux attentats de londres   suites concrètes aux attentats de londres - Page 3 EmptyMar 26 Juil 2005, 18:21

Cjers Amis

Voilà un petit amusement à faire avant d'aller plus loin. Que cahcun le fasse et se fiche la trouille encore plus, c'est excatement ce que veut le diable en personne: la peur vient de lui, pas de Dieu.

C'est tout simple: trouvé sur le Net


Citation :
Ematria particulière ; il a recours à l'ASCII, code bien connu en informatique : à chaque touche du clavier correspond, non pas une lettre comme dans les machines à écrire, mais une valeur binaire, soit un nombre de deux chiffres. C'est ce nombre que l'ordinateur traduit en chiffres, lettres ou signes de ponctuation divers.

« En utilisant la représentation décimale des valeurs ASCII, dit-il, nous obtenons pour le nom de Bill Gates une somme totale de : B(=66) I(=73) L(=76) L(=76) G(=71) A(=65) T(=84) E(=69) S(=83)

TOTAL : 663.

« Et alors ? Il faut rajouter 3 pour obtenir 666. Pourquoi ? Parce que le nom complet du fondateur de Microsoft est Bill Gates the 3rd ; aux USA, lorsqu'on donne le même prénom au sein d'une famille aux générations successives de mâles, on a coutume de les distinguer par des numéros apposés à la fin du nom. »

Par conséquent : le grand-père du PDG de Microsoft est Bill Gates lrd, son père Bill Gates 2rd, et lui-même Bill Gates 3rd (Bill est l'abréviation de William). Ainsi, si nous ajoutons 3 à la somme donnée par les lettres BIL,L GATES, nous obtenons 666... »

Ce qui confirmerait le rôle joué par l'informatique et les réseaux du Cyberspace dans le grand projet mondialiste.

De plus: autre conspiration dont vosu êtes tous les complices directes et réfléchis

Les pages d'Internet que l'on peut consulter sur un ordinateur personnel,
Citation :
si l'on est abonné, sont appelées par trois lettres : WWW (World Wide Web = le large réseau mondial).

WWW signifie 666 en hébreu : Waw Waw Waw. » Et voici envoie la page ci-dessous de la Bible hébraïque, avec la transcription des lettres.

Cette transcription est applicable aux noms de personne. Notre correspondant propose le calcul suivant pour le nom de Gorbatchov :

Gimel = 3 ; waw = 6 ; resch = 200 ; beth = 2 ; ajin = 70 ; tet = 9 ; schin = 300 ; ajin = 70 ; waw = 6.

(Il n'y a pas de voyelles en hébreu; quelques consonnes accompagnées d'un ou plusieurs points en tiennent lieu, sans toutefois se prononcer. Ainsi le waw peut équivaloir o et le ajin o ou a).

Voilà de quoi nourire les méninges ce soir. Essayez avec vos noms prénoms, blases, nom d'amis, du chien, du chat, et vous verrez qu'en tapant sur WWW vous vous désignez comme marqué déjà du 666.

amitiés
Christian
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch
Assidu



Nombre de messages : 443
Localisation : Belgique

suites concrètes aux attentats de londres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suites concrètes aux attentats de londres   suites concrètes aux attentats de londres - Page 3 EmptyMar 26 Juil 2005, 18:28

Cher Christian, Très bon argument humoristique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Contenu sponsorisé





suites concrètes aux attentats de londres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suites concrètes aux attentats de londres   suites concrètes aux attentats de londres - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
suites concrètes aux attentats de londres
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les attentats de Londres
» suite des attentats de Londres
» Qui est derrière les attentats du 11 Septembre 2001?
» attentats de Londres ( bis) ...a vous d'imaginer le reste
» prière pour une intervention chirurgicale et ses suites..!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: De Aliis rebus :: ABOMINATIONS :: ABOMINATIONS-
Sauter vers: