Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherFAQS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» 22 août Sainte Marie Reine
par ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 00:53

» Dialogue du réconfort dans les tribulations de Saint Thomas More
par ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 00:09

» 2-Textes du jour et commentaires (audio et vidéo)
par Nicolas Hier à 19:03

» 21 août Saint Privat de Mende
par ami de la Miséricorde Hier à 10:55

» 21 août Saint Pie X
par ami de la Miséricorde Hier à 10:44

» 20 août Bx Gervais Brunel et Louis-François Le Brun
par ami de la Miséricorde Dim 20 Aoû 2017, 01:54

» 20 août Saint Bernard de Clairvaux
par ami de la Miséricorde Dim 20 Aoû 2017, 01:19

» 19 août Bienheureux Guerric d'Igny
par ami de la Miséricorde Sam 19 Aoû 2017, 00:43

» 19 août Saint Jean Eudes
par ami de la Miséricorde Sam 19 Aoû 2017, 00:27

» 18 août Notre-Dame de Liesse
par ami de la Miséricorde Jeu 17 Aoû 2017, 23:46

» 18 août Sainte Hélène
par ami de la Miséricorde Jeu 17 Aoû 2017, 23:12

» 17 août Sainte Jeanne Delanoue
par ami de la Miséricorde Jeu 17 Aoû 2017, 00:51

» Luz de Maria (approbation de l'Eglise) sur les messages depuis 2009 au mois de M
par Stefanos Mer 16 Aoû 2017, 22:15

» 16 août Saint Roch de Montpellier
par ami de la Miséricorde Mer 16 Aoû 2017, 01:58

» 15 août Assomption de la Très Sainte Vierge Marie
par ami de la Miséricorde Mar 15 Aoû 2017, 01:08

» 14 août Saint Maximilien-Marie Kolbe
par ami de la Miséricorde Lun 14 Aoû 2017, 01:51

» 13 août : Saint Bénilde de Saugues
par ami de la Miséricorde Dim 13 Aoû 2017, 16:44

» 13 août Sainte Radegonde de Poitiers
par ami de la Miséricorde Dim 13 Aoû 2017, 01:20

» 13 août Saint Jean Berchmans
par ami de la Miséricorde Dim 13 Aoû 2017, 01:00

» 13 août Saint Hippolyte de Rome
par ami de la Miséricorde Dim 13 Aoû 2017, 00:42

» 13 août Saint Dorothée de Gaza
par ami de la Miséricorde Dim 13 Aoû 2017, 00:29

» 12 août Sainte Jeanne-Françoise Frémiot de Chantal
par ami de la Miséricorde Ven 11 Aoû 2017, 23:09

» 11 août Sainte Claire d'Assise
par ami de la Miséricorde Ven 11 Aoû 2017, 01:16

» 10 août Sainte Philomène
par ami de la Miséricorde Jeu 10 Aoû 2017, 01:26

» 10 août Saint Laurent de Rome
par ami de la Miséricorde Jeu 10 Aoû 2017, 01:09


Coeurs unis en Jésus et Marie

Coeurs unis en Jésus et Marie - Enregistrement - Règlement


Conditions d'utilisation du forum

Les modérateurs de ce forum s'efforceront de supprimer ou éditer tous les messages à caractère répréhensible aussi rapidement que possible. Toutefois, il leur est impossible de passer en revue tous les messages. Vous admettez donc que tous les messages postés sur ce forum expriment la vue et opinion de leurs auteurs respectifs, et non celles des modérateurs ou du webmestre (excepté des messages postés par eux-mêmes) et par conséquent qu'ils ne peuvent pas être tenus pour responsables des discussions.

Ce forum utilise des cookies pour stocker des informations sur votre ordinateur. Ces cookies ne contiendront aucune information personnelle, ils servent uniquement à améliorer le confort d'utilisation. L'adresse e-mail est uniquement utilisée afin de confirmer les détails de votre inscription ainsi que votre mot de passe (et aussi pour vous renvoyer votre mot de passe en cas d'oubli).

- les messages agressifs ou diffamatoires, les insultes et critiques personnelles, les grossièretés et vulgarités, et plus généralement tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits
- les messages incitant à - ou évoquant - des pratiques illégales sont interdits ;
- si vous diffusez des informations provenant d'un autre site web
, vérifiez auparavant si le site en question ne vous l'interdit pas. Mentionnez l'adresse du site en question par respect du travail de ses administrateurs !
- merci de poster vos messages une seule fois. Les répétitions sont désagréables et inutiles !
- merci de faire un effort sur la grammaire et l'orthographe. Style SMS déconseillé !

Tout message contrevenant aux dispositions ci-dessus sera édité ou supprimé sans préavis ni justification supplémentaire dans des délais qui dépendront de la disponibilité des modérateurs. Tout abus entraînera la résiliation de l'inscription. Internet n'est ni un espace anonyme, ni un espace de non-droit ! Nous nous réservons la possibilité d'informer votre fournisseur d'accès et/ou les autorités judiciaires de tout comportement malveillant. L'adresse IP de chaque intervenant est enregistrée afin d'aider à faire respecter ces conditions.
Vous acceptez de recevoir des lettres d'information (newsletter) envoyées par Forumactif uniquement. Vous pouvez à tout moment vous désabonner de ces lettres d'information (newsletter) en modifiant les préférences de votre profil.

En cliquant sur le bouton ' J'accepte ' ci-dessous :
- vous reconnaissez avoir lu dans son intégralité le présent règlement ;
- vous vous engagez à respecter sans réserve le présent règlement ;
- vous accordez aux modérateurs de ce forum le droit de supprimer, déplacer ou éditer n'importe quel sujet de discussion à tout moment.

Vous acceptez aussi de respecter la charte du forum des Coeurs unis en Jésus et Marie

Charte du forum Coeurs unis en Jésus et Marie

Art. 1 – Ce forum a pour but les échanges de prières, d’intentions, d’informations sur les thèmes d’actualités, sur les écritures, sur les apparitions et les prophètes ou sur tout autre chose dont vous voudriez parler.
Art. 2 · Compte tenu du thème même du forum : « Cœurs unis en Jésus et Marie », il vous est instamment recommandé de respecter les règles élémentaires de courtoisie.
Art. 3 – Ce forum se doit d’être un lieu où les discussions se déroulent de façon cordiale et respectueuse tant des autres intervenants que de l’Eglise et de sa hiérarchie
Art. 4 · Il vous est possible d'exprimer toutes les opinions, mais pas d'utiliser les forums pour régler vos problèmes avec un tiers ou avec l'Eglise.
art. 5 Exprimez vous toujours avec douceur, en ayant soin de ne blesser personne. Si vous ne connaissez pas personnellement votre interlocuteur, le mieux est de le vouvoyer, le tutoiement pouvant être perçu par certains comme une familiarité déplacée.
Art. 6 Si certaines questions abordées touchent l'intimité : soyez particulièrement vigilants à respecter les règles de discrétion.
Art. 7 Donnez suffisamment de détails pour être compris, mais pas au-delà du nécessaire.
Art. 8 Evitez de mettre directement en cause une personne ou une institution quelconque, même si elles font partie de vos intimes. Dans tous les cas, les propos ou qualificatifs injurieux à l’égard de personnes ou d’institutions sont totalement proscrits.
Art. 9 – Si vous faites une citation, n’omettez pas d’en indiquer la source.
Art. 10 N'hésitez pas à participer aux autres discussions du forum, même pour donner un avis divergeant. Mais restez toujours corrects et courtois. Remarque : certains forums, ne sont accessibles qu'en lecture seule à la plupart des intervenants.
art. 11 Si la réponse que vous avez reçue vous satisfait, n'hésitez pas à le dire. Cela encourage celui qui vous répond et cela constitue une indication précieuse pour ceux qui liront la discussion.
Art. 12 Avant de poster un nouveau message, cherchez sur le forum : la question a peut-être déjà été débattue. De nombreux thèmes ont été abordés, il ne sert à rien d’ouvrir un nouveau sujet si celui-ci existe déjà.
Art. 13 Essayez de poster vos sujets dans les rubriques adéquates et de donner à vos sujets des titres clairs qui permettent d’en percevoir le contenu.
Art. 14 Essayez de vous exprimer clairement, dans un langage compréhensible par tous, évitez le style SMS. N’accumulez pas les majuscules, les gros caractères, le gras ou les couleurs en abondance.. L’excès nuit en tout et peut rendre votre message désagréable à lire.
Art. 15 - L’usage des smileys doit aussi être judicieux, usez-en avec parcimonie et choisissez des smileys qui ne sont pas agressifs. L’agressivité n’étant vraiment pas le but de ce forum.
Art. 16 Ne pas reposter plusieurs fois de suite votre message. Cela est inutile et alourdit la lecture des autres intervenants
Art. 17· Les forums sont modérés. C'est à dire que l’administrateur du forum et les modérateurs veillent (dans la mesure de leurs disponibilités) au bon respect de la présente charte. Votre message peut donc être amené à changer de forum, à être modifié, ou à disparaître. Ce sera le cas, notamment si les règles précitées n’ont pas été respectées. Cela peut également être le cas pour les raisons suivantes :
Votre sujet peut ne pas être publié :

- parce qu'il n'apportait aucun élément nouveau
- parce qu'il était polémique
- parce qu'il était hors-sujet
- parce qu'il était incompréhensible
- parce qu'il était trop long
- parce qu'il posait une question abordée plusieurs fois déjà
- parce qu’il était injurieux.

Art. 18 Il est impossible à l'administrateur et ou modérateurs de ce forum de passer en revue tous les messages. Vous admettez donc que tous les messages postés sur ces forums expriment la vue et opinion de leurs auteurs respectifs, et non pas des administrateurs, ou modérateurs (excepté les messages postés par eux-mêmes) et par conséquent, ils ne peuvent pas être tenus pour responsables.

Le bon respect de cette charte permettra à chacun de profiter, en toute sérénité, des échanges très constructifs qui se déroulent sur ce forum.

Que les Cœurs unis de Jésus et Marie vous protègent et vous guident dans tous ces débats ainsi que dans vos vies.