Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» 17 mai : Saint Pascal Baylon
suites concrètes aux attentats de londres - Page 6 Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 01:08

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
suites concrètes aux attentats de londres - Page 6 Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 00:50

» 16 mai Saint Simon Stock
suites concrètes aux attentats de londres - Page 6 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 15 Mai 2024, 19:38

» 15 mai : Saint Michel Garicoïts
suites concrètes aux attentats de londres - Page 6 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 15 Mai 2024, 13:36

» 14 mai : Saint Matthias
suites concrètes aux attentats de londres - Page 6 Emptypar ami de la Miséricorde Mar 14 Mai 2024, 08:19

» 13 mai : Notre Dame de Fatima
suites concrètes aux attentats de londres - Page 6 Emptypar ami de la Miséricorde Dim 12 Mai 2024, 22:40

» 12 mai : Bienheureux Alvaro del Portillo
suites concrètes aux attentats de londres - Page 6 Emptypar ami de la Miséricorde Dim 12 Mai 2024, 02:11

» 11 mai : Saint Mamert de Vienne
suites concrètes aux attentats de londres - Page 6 Emptypar ami de la Miséricorde Sam 11 Mai 2024, 09:13

» Les hérésies d'Arnaud Dumouch : plusieurs prêtres les dénoncent
suites concrètes aux attentats de londres - Page 6 Emptypar fontaine Ven 10 Mai 2024, 18:13

» Du 10 au 18 mai 2024 Neuvaine au Saint Esprit
suites concrètes aux attentats de londres - Page 6 Emptypar ami de la Miséricorde Ven 10 Mai 2024, 08:21

» 10 mai : Bienheureux Ivan Merz
suites concrètes aux attentats de londres - Page 6 Emptypar ami de la Miséricorde Ven 10 Mai 2024, 08:02

» 9 mai 2024 L'Ascension du Seigneur
suites concrètes aux attentats de londres - Page 6 Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 09 Mai 2024, 07:53

» 8 mai : Fête de St Michel Archange sur le Mont Gargan (Italie)
suites concrètes aux attentats de londres - Page 6 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 08 Mai 2024, 07:51

» 7 mai : Bienheureuse Marie-Louise Trichet
suites concrètes aux attentats de londres - Page 6 Emptypar ami de la Miséricorde Mar 07 Mai 2024, 08:00

» 6 mai : Saint Jean Porte Latine
suites concrètes aux attentats de londres - Page 6 Emptypar ami de la Miséricorde Lun 06 Mai 2024, 07:38

» La fausse religion universelle et Astana
suites concrètes aux attentats de londres - Page 6 Emptypar remi dec Dim 05 Mai 2024, 18:29

» 5 mai : Vénérable Michel Le Nobletz
suites concrètes aux attentats de londres - Page 6 Emptypar ami de la Miséricorde Dim 05 Mai 2024, 00:07

» 4 mai : Bienheureux Jean-Martin Moyë
suites concrètes aux attentats de londres - Page 6 Emptypar ami de la Miséricorde Sam 04 Mai 2024, 06:50

» 3 mai : Invention de la Sainte Croix
suites concrètes aux attentats de londres - Page 6 Emptypar ami de la Miséricorde Ven 03 Mai 2024, 01:52

» 2 mai : Saint Athanase d'Alexandrie
suites concrètes aux attentats de londres - Page 6 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 01 Mai 2024, 22:55

» 1er mai : Saint Joseph, artisan
suites concrètes aux attentats de londres - Page 6 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 01 Mai 2024, 00:33

» 30 avril : Saint Joseph-Benoît Cottolengo
suites concrètes aux attentats de londres - Page 6 Emptypar ami de la Miséricorde Lun 29 Avr 2024, 23:33

» 29 avril : Sainte Catherine de Sienne
suites concrètes aux attentats de londres - Page 6 Emptypar ami de la Miséricorde Dim 28 Avr 2024, 23:40

» 28 avril : Saint Pierre Chanel
suites concrètes aux attentats de londres - Page 6 Emptypar ami de la Miséricorde Sam 27 Avr 2024, 23:04

» 27 avril : Sainte Zita de Lucques
suites concrètes aux attentats de londres - Page 6 Emptypar ami de la Miséricorde Sam 27 Avr 2024, 00:35

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 suites concrètes aux attentats de londres

Aller en bas 
+6
stéphane
joel
vicflame
Arnaud Dumouch
faustine
Leodia
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Leodia
Rang: Administrateur
Leodia


Nombre de messages : 2878

suites concrètes aux attentats de londres - Page 6 Empty
MessageSujet: suites concrètes aux attentats de londres   suites concrètes aux attentats de londres - Page 6 EmptySam 09 Juil 2005, 22:36

Rappel du premier message :

Citation :


Les attentats du jeudi 7 juillet à Londres devraient accélérer la mise en oeuvre des projets internationaux de contrôle électronique des flux migratoires. Vendredi 8 juillet, le ministre français des affaires étrangères, Philippe Douste-Blazy, a annoncé la généralisation progressive de la délivrance du visa biométrique, actuellement expérimenté dans cinq postes consulaires (Minsk, San Francisco, Bamako, Colombo et Annaba).

Le système prévoit, pour chaque demandeur de visa, l'enregistrement de plusieurs données. Les empreintes prélevées (empreintes digitales des index et image faciale numérisées) seront encodées sur une carte à puce, qui tiendra lieu de visa. La lecture des informations biométriques enregistrées permettra de s'assurer que le porteur du titre en est bien le titulaire légitime. Outre cette fonction d'authentification, le système sera à même d'établir "la traçabilité électronique" des étrangers munis de ces visas, a expliqué M. Douste-Blazy au cours d'une conférence de presse.

Des lecteurs de visas biométriques ont déjà été installés "aux postes-frontière des aéroports de Roissy, d'Orly, et au niveau du port de Marseille" a précisé le ministre. La généralisation du système commencera dès 2006, avec l'équipement d'une vingtaine de postes consulaires supplémentaires, dans des pays présentant, selon M. Douste-Blazy, "un risque migratoire élevé". La liste de ces pays "prioritaires" sera dressée dans les prochains jours, en concertation avec le ministère de l'intérieur.

D'ici à la fin 2007, toutes les missions consulaires françaises devraient être équipées du matériel nécessaire à la délivrance des visas biométriques. Le coût du dispositif est évalué par M. Douste-Blazy à environ 15 millions d'euros. Les pays de l'espace Schengen se sont engagés à mettre en oeuvre des mesures similaires d'ici à la fin 2007.

L'accélération du calendrier annoncée par le ministre survient alors que l'utilisation des technologies de reconnaissance biométrique sont au centre de plusieurs projets, tant à l'échelon national qu'européen. Les pays de l'Union européenne se sont ainsi engagés vis-à-vis des Etats-Unis à mettre en place une nouvelle génération de passeports. Ces derniers devront inclure une puce contenant, de même que les visas actuellement en phase de test, deux informations biométriques : empreintes digitales et image faciale numérisées. Retardée à plusieurs reprises, la mise en circulation de ces nouveaux passeports avait été initialement prévue en octobre 2004. Elle est finalement programmée pour la fin août 2006.

En France, la distribution de ces nouveaux passeports est suspendue à un projet de loi du ministère de l'intérieur instituant également une carte d'identité contenant les mêmes informations biométriques. La première mouture de ce projet, baptisé Identité nationale électronique sécurisée (INES), a fait l'objet de nombreuses critiques. Gelé depuis la mi-juin par le ministère de l'intérieur, INES pourrait désormais bénéficier d'un coup d'accélérateur.

Vendredi, le ministre britannique de l'intérieur, Charles Clarke, dont le pays assure la présidence de l'UE, a convoqué pour mercredi 13 juillet une réunion des ministres européens de l'intérieur à Bruxelles. Dans la lutte antiterroriste, Londres attache une importance particulière à trois questions : l'harmonisation de la rétention des données téléphoniques et électroniques, la facilitation de l'échange d'informations policières et judiciaires et le mandat européen d'obtention de preuves.
Stéphane Foucart
Article paru dans l'édition du 10.07.05

Source le Monde

C'était hélas, prévisible....
Leodia
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Leodia
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2878

suites concrètes aux attentats de londres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: suites concrètes aux attentats de londres   suites concrètes aux attentats de londres - Page 6 EmptyMar 02 Aoû 2005, 23:00

Bonsoir Christian,

Se faire comprendre par écrit, est parfois bien plus difficile que d'échanger oralement. L'écrit est limité dans la mesure où cela prend du temps. Forcément, l'on doit résumer sa pensée. On part donc de sa propre vision des choses pour le faire, de son vécu et ainsi de suite. Nous n'avons pas tous le même vécu, et donc quelque chose qui nous paraît clair, ne l'est pas forcément pour autrui qui le lit avec ses propres références. L'humour, par exemple, par écrit, passe en général, pour ces mêmes raisons, très mal.

C'est toute la difficulté de ces forums de discussion. C'est la raison pour laquelle, il nous faut, chacun faire un effort afin que personne, d'aucune façon que ce soit, ne puisse jamais être blessé par nos un de nos propos. Et c'est souvent bien difficile.

C'est pourquoi, j'insiste tant sur l'amour qui doit émaner dans nos échanges.

L'amour des autres et de Dieu peut nous aider à faire en sorte que nos échanges soient toujours constructifs et permettent d'avancer dans nos débats.

Il ne s'agit donc pas d'école maternelle, mais de permettre à chacun d'exprimer son opinion dans un climat serein.

Voilà ce que je voulais dire.

Désolée de m'être mal exprimée.

Leodia
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Invité




suites concrètes aux attentats de londres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: suites concrètes aux attentats de londres   suites concrètes aux attentats de londres - Page 6 EmptyMar 02 Aoû 2005, 23:10

Chère Léodia

Citation :
Se faire comprendre par écrit, est parfois bien plus difficile que d'échanger oralement. L'écrit est limité dans la mesure où cela prend du temps. Forcément, l'on doit résumer sa pensée. On part donc de sa propre vision des choses pour le faire, d
Cette personne, n'est venue que pour faire de l'agression gratuite systématique, dès ses 1ers posts, cela n'a pas râté: ce que j'ai dit ou écrit lui importe peu, l'essentiel est d'agresser et de diviser les gens de ce forum. C'est leurs tactiques, vous êtes en face d'un de ceux-là. Vous faites ce que vous voulez. Mais relisez tout ce fil, et vous n'y trouverez aucune injure de ma part, seul un soucis de m'expliquer. Par contre on m'a traité (sous couverts de photos ayant eu le prix Sullitzer... à moins que ce ne soit cela l'humour actuel?) plus que salement et c'est là-dessus que je voulais que l'on s'exprime en français. Car j'estime cela impardonable de la part d'un chrétien; c'est digne des nazis et pas d'autre chose. J'espère que vous comprendez à demi mot.
Si cela n'est pas le cas , je n'en mourrais pas.
au-revoir
Christian
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Michaeli Panem
Assidu
Dr.Michaeli Panem


Nombre de messages : 628
Localisation : La belle province

suites concrètes aux attentats de londres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: suites concrètes aux attentats de londres   suites concrètes aux attentats de londres - Page 6 EmptyMer 03 Aoû 2005, 02:21

Je lis tout ce qui se dit sur ce forum et quelques fois je constate que certains méconnaissent l'utilité des âmes priantes et tous les combats que ces âmes dont je fait parti doivent mener contre elles-mêmes et contre le malin et ces démons, et toutes les croix que nous devons porter, la nôtre et celles de ceux qui ne prient pas assez, dites-vous bien que je suis en prières quatres heures par jour et que si tout cela est très peu utiles pour le grand combat eschathologique, alors je suis le plus inutiles des hommes.

Il y a plusieurs membres au corps mystique de l'Église et tous n'ont pas la même fonction, il y a des prophètes, des guérisseurs, des âmes priantes etc.etc.etc.

L'Armée de Marie est pourvue d'une des plus grandes armes qui soit pour enchaîner Satan et ces démons, soit la grande chaîne du rosaire et si vous avez le courage de combattre avec nous, je vous invite à faire le Rosaire Expiateur que j'ai composé et mis en pratique depuis quatres ans sans faute chaque jour et qui est sur mon site web.

Après avoir demandé un signe à Maman Marie pour savoir si elle approuvait cette prière pour que je la fasse connaître, quelques jours plus tard elle m'a fait sentir son doux parfum agréable de rose dans notre église alors que j'était en prière et jamais même en me collant le nez dans une vraie rose je n'aurais senti le parfum plus fort que Marie me l'a fait sentir si amoureusement, que Dieu soit béni à jamais.

Je vous aime tous beaucoup, priez, priez, priez pour le salut des âmes comme Maman Marie répette sans cesse dans ces nombreuses apparritions, alors cela doit surement avoir son utilité.



Ô Seigneur, Toi qui portes notre croix,
Toi qui nous veux blottis contre Ton Coeur,
répands de Ta Sagesse sur nos âmes ici-bas,
et insuffle en nos textes Ton Amour Rédempteur,
et que tous ceux qui oeuvrent à ces nombreux débats,
soient bien humbles et soumis, tes dévoués serviteurs,
fidèles à l'Église et au bon Pape Benoît,
en l'Amour de Marie et de Ton Sacré-Cœur.
Que Dieu nous bénisse et nous comble de joie,
et qu'Il soit bien servi, le premier, à toutes heures. Amen!
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberquebec.ca/drmichaelipanem/
Arnaud Dumouch
Assidu



Nombre de messages : 443
Localisation : Belgique

suites concrètes aux attentats de londres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: suites concrètes aux attentats de londres   suites concrètes aux attentats de londres - Page 6 EmptyMer 03 Aoû 2005, 09:02

Donc retournons sur lre fond de la question:
Voici selon moi la position qu'aurait pris l'Evangile:

- Puisque des criminels ont déclaré la guerre à la socièté civile anglaise, il appartient aux autorités civile de prendre TOUTES LES MESURES POLITIQUES, y compris la restriction de la liberté pour le temps de ce danger, pour sauver la valeur absolue dont elle a la charge: LA VIE ET LA LIBERTE DES CITOYENS INNOCENTS.

- L'autorité de l'Eglise quant à elle, doit respecter ces décisions de "César" et lui rappeler ce que demande Jésus aux "soldats" chargés de l'appliquer:
Citation :
Luc 3, 14 Des soldats aussi l'interrogeaient, en disant: "Et nous, que nous faut-il faire?" Il leur dit: "Ne molestez personne, n'extorquez rien, et contentez-vous de votre solde."
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
angel
Assidu
angel


Nombre de messages : 98

suites concrètes aux attentats de londres - Page 6 Empty
MessageSujet: reponse   suites concrètes aux attentats de londres - Page 6 EmptyMer 03 Aoû 2005, 13:52

je vais vous répondre, voyez vous quand j'ai parlé de la photo je n'ai en aucun cas précisé qu'il s'agissait de vous comme c'est drole que vous l'ayez pensé et fait une transposition, cette personne comme vous dites n'est pas nouvelle et n'est pas a ces premiers posts et je constate que vous continuez a mépriser les gens,je suis une nazi c'est pas grave je l'accepte j'acccepte tout et mon coeur est assez rempli d'amour pour cela, je continue sous la divine protection de motre Maman MARIE, que sa grace impregne ce forum et tout ceux qui y participent et je lui demande spécialement de protéger la nazi que je suis; mr panen quand je parle de notre mère j'ai cette meme odeur de roses qui se répand autour de moi et je suis depuis ma naissance consacrée a la mère Divine. et suis heureuse d'apprendre qu'il en est de meme pour vous, j'ai eu 2 traumatisme cranien et je pense etre revenue a la vie par sa divine protection, merci a vous pour cette priere
Revenir en haut Aller en bas
angel
Assidu
angel


Nombre de messages : 98

suites concrètes aux attentats de londres - Page 6 Empty
MessageSujet: reponse a leodia   suites concrètes aux attentats de londres - Page 6 EmptyMer 03 Aoû 2005, 14:02

je suis tout a fait ok avec ce que tu dis et demandes, chacun a son interprétation et loin de moi d'assimiler qui que ce soit a une photo, cependant quand on vous traite de nazi et la c'était tres clair je pense avoir un droit de réponse et voila c'est fait. maintemant a compter de cette minute je ne répondrai plus aus posts de ce cher monsieur, je continue mon cheminement dans l'amour de la lumiere et la lumiere de l'amour, je te remercie pour ta réponse.je n'ai eu aucune intentions de faire de l'agression systématique depuis mes premiers posts ; je fais savoir a ce monsieur que je suis une tres ancienne de ce forum donc je ne suis pas a mes premiers messages et que je n'ai aucune intention de diviser ni d'agresser qui que ce soit, cependant si c'est son ressenti et sa transposition je les respecte;
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Invité




suites concrètes aux attentats de londres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: suites concrètes aux attentats de londres   suites concrètes aux attentats de londres - Page 6 EmptyMer 03 Aoû 2005, 17:51

Citation :
Citation:
ceux qui se placent sous la banniere de Marie te qui reste la a regarder sans rien faire concrétement ce sont les faibles et les tiedes ils me font penser au prix pullitzer qui avait pris une photo d'enfant mourant de faim avec derriere lui un corbeau attendant qu'il meure, on est sous la banniere de Notre Maman MARIE alors regardons faire et attendons

Citation :
je vais vous répondre, voyez vous quand j'ai parlé de la photo je n'ai en aucun cas précisé qu'il s'agissait de vous comme c'est drole que vous l'ayez pensé et fait une transposition,
Revenir en haut Aller en bas
angel
Assidu
angel


Nombre de messages : 98

suites concrètes aux attentats de londres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: suites concrètes aux attentats de londres   suites concrètes aux attentats de londres - Page 6 EmptyMer 03 Aoû 2005, 21:53

https://2img.net/r/ihimizer/img255/4733/petitcoeur1ja.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Michaeli Panem
Assidu
Dr.Michaeli Panem


Nombre de messages : 628
Localisation : La belle province

suites concrètes aux attentats de londres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: suites concrètes aux attentats de londres   suites concrètes aux attentats de londres - Page 6 EmptyJeu 04 Aoû 2005, 05:51

Chère Angel et Christian, cessez le feu, bienheureux les artisans de paix car ils seront appelés fils de Dieu. Matthieu 5, 9

Alors Pierre, s'avançant, lui dit: "Seigneur, combien de fois mon frère pourra-t-il pécher contre moi et devrai-je lui pardonner? Irai-je jusqu'à sept fois?" Jésus lui dit: "Je ne te dis pas jusqu'à sept fois, mais jusqu'à 77 fois. Matthieu 18, 21-22

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Aimons-nous, soyons de vrais frères et soeurs les uns pour les autres, passons par-dessus les offenses car nous sommes humains et il est dans notre nature de blesser les autres, mais ce qui fait de nous des chrétiens c'est de pouvoir pardonner aux autres, regardez ce que Dieu à enduré et toutes les offenses que nous lui avons faites. Si Dieu avait le coeur des hommes, ce monde n'existerait plus il y a belle lurette, car la colère et la vengeance nous dominent tous à bien des occasions, moi le premier, alors soyons divin, aimons-nous, embrassons-nous et serrons-nous la mains, "virtuellement j'entends"

Wink Wink Wink Wink Wink Wink bounce bounce bounce bounce cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberquebec.ca/drmichaelipanem/
inconnu
Invité




suites concrètes aux attentats de londres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: suites concrètes aux attentats de londres   suites concrètes aux attentats de londres - Page 6 EmptyJeu 04 Aoû 2005, 07:45

Cher Michaeli Panem

Citation :
Aimons-nous, soyons de vrais frères et soeurs les uns pour les autres, passons par-dessus les offenses car nous sommes humains
C'est Dieu que l'on blesse et non les individus. Quand on blesse quelqu'un , on pousse en quelque sorte Dieu en soi à faire le mal, envers Dieu qui est en son prochain.
Mais l'orgueil intellectuel, qui n'est pas de Dieu, va toujours à l'encontre de l'agir de Dieu.
Concernant mon mot "cette personne" pour désigner Angel, je lui fait mes excuses; mais Angel est un prénom sud-américain masculin (Angel Jara, Angel Para etc...) et je savais sur quel pied danser.
Concernant le reste, ma foi, je ne suis pas blessé, n'attends rien, ne veut rien que l'hônneteté intellectuelle.
Je n'ai fait qu'attendre une explication à des insultes grotesques: mais pas pour moi en réalité. Je pense que vous comprenez.

Je sais l'état de ce monde, je le vis chaque jour, comme nous tous. Ma seule démarche est d'essayer d'alerter contre cette peur panique qui court partout et en tout, sur des "messages" plus apocalyptiques les uns que les autres et qui sont d'un ridicule sans nom. La fin du monde nous la connaîtrons tout à l'heure de notre mort: que ce soit dans 5 minutes ou dans 50 ans...qu'elle importance?
En se scotchant sur ces peurs, on engendre la peur, qui engendre nécessairement la haine un jour ou l'autre. Il faut apprendre le Courage d'avoir peur: peur de la bombe nucléaire, peur des attentats, cela est maintenant notre lot quotidien, mais ni plus ni moins qu'il ya 40 ans, la peur de l'OAS dans nos rues et nos villes, la peur de la bombe pendant la "guerre froide" etc...
Et le résultat de cette peur, nous le voyons sur ce forum, c'est l'image très exacte de ses conséquences; et cela ne peut venir de Dieu.
Alors, je suppose qu'Angel a été prise dans cette spirale de peur, aussi, si elle le veut bien, je l'embrasse (virtuellement) sur les deux joues et la béni de tout mon coeur.

amitiés
Christian
Revenir en haut Aller en bas
angel
Assidu
angel


Nombre de messages : 98

suites concrètes aux attentats de londres - Page 6 Empty
MessageSujet: reponse   suites concrètes aux attentats de londres - Page 6 EmptyJeu 04 Aoû 2005, 13:49

Pour commencer et sans animosité voyez vous vous portez encore un jugement, je vous cite: Angel un prénom Sud américain je savais sur quel pied danser,je ne suis pas du tout sud américaine, je suis FRANCAISE, d'autre part je ne vois pas ce qui vous fait dire que je suis dans une spirale de peur et j'en rigole de tres bon coeur, cher Monsieur je suis dans une sérénite et une paix intérieure que vous ne pouvez imagner et cela ne m'empeche pas de réagir;et je n'accepte pas vos embrassades virtuelles car a mon avis elles ne sont pas sincères a partir de vos propos que j'ai cité. je suis vraie avec moi meme et vraie avec les autres,Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suites concrètes aux attentats de londres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: suites concrètes aux attentats de londres   suites concrètes aux attentats de londres - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
suites concrètes aux attentats de londres
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Les attentats de Londres
» suite des attentats de Londres
» Qui est derrière les attentats du 11 Septembre 2001?
» attentats de Londres ( bis) ...a vous d'imaginer le reste
» prière pour une intervention chirurgicale et ses suites..!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: De Aliis rebus :: ABOMINATIONS :: ABOMINATIONS-
Sauter vers: