Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» 2 mai : Saint Athanase d'Alexandrie
Qui est derrière les attentats du 11 Septembre 2001? Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 22:55

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
Qui est derrière les attentats du 11 Septembre 2001? Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 22:42

» 1er mai : Saint Joseph, artisan
Qui est derrière les attentats du 11 Septembre 2001? Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 00:33

» 30 avril : Saint Joseph-Benoît Cottolengo
Qui est derrière les attentats du 11 Septembre 2001? Emptypar ami de la Miséricorde Lun 29 Avr 2024, 23:33

» 29 avril : Sainte Catherine de Sienne
Qui est derrière les attentats du 11 Septembre 2001? Emptypar ami de la Miséricorde Dim 28 Avr 2024, 23:40

» 28 avril : Saint Pierre Chanel
Qui est derrière les attentats du 11 Septembre 2001? Emptypar ami de la Miséricorde Sam 27 Avr 2024, 23:04

» 27 avril : Sainte Zita de Lucques
Qui est derrière les attentats du 11 Septembre 2001? Emptypar ami de la Miséricorde Sam 27 Avr 2024, 00:35

» Chérir Dieu en la douceur des mots - mon nouveau livre
Qui est derrière les attentats du 11 Septembre 2001? Emptypar remi dec Ven 26 Avr 2024, 17:32

» 26 avril : Saint Raphaël Arnáiz Barón
Qui est derrière les attentats du 11 Septembre 2001? Emptypar ami de la Miséricorde Ven 26 Avr 2024, 09:25

» 25 avril : Saint Marc et Litanies Majeures
Qui est derrière les attentats du 11 Septembre 2001? Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 22:34

» 24 avril : Saint Fidèle de Sigmaringen
Qui est derrière les attentats du 11 Septembre 2001? Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 00:48

» 23 avril : Saint Georges de Lydda
Qui est derrière les attentats du 11 Septembre 2001? Emptypar ami de la Miséricorde Mar 23 Avr 2024, 01:19

» 22 avril : Sainte Opportune
Qui est derrière les attentats du 11 Septembre 2001? Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 23:13

» 21 avril : Saint Conrad de Porzham
Qui est derrière les attentats du 11 Septembre 2001? Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 22:52

» 20 avril : Bienheureuse Claire Bosatta
Qui est derrière les attentats du 11 Septembre 2001? Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 23:16

» 19 avril : Saint Léon IX
Qui est derrière les attentats du 11 Septembre 2001? Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 00:07

» 18 avril : Saint Parfait de Cordoue
Qui est derrière les attentats du 11 Septembre 2001? Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 18 Avr 2024, 23:56

» 17 avril : Sainte Kateri Tekakwitha
Qui est derrière les attentats du 11 Septembre 2001? Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 23:36

» Interview sur l’illumination des consciences (Sulema) – Messages de 2024
Qui est derrière les attentats du 11 Septembre 2001? Emptypar fontaine Mar 16 Avr 2024, 23:16

» 16 avril : Saint Benoît-Joseph Labre
Qui est derrière les attentats du 11 Septembre 2001? Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 06:13

» 15 avril : Vénérable Mariana de San José
Qui est derrière les attentats du 11 Septembre 2001? Emptypar ami de la Miséricorde Dim 14 Avr 2024, 23:36

» 14 avril : Saint Bénezet d'Avignon
Qui est derrière les attentats du 11 Septembre 2001? Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 22:53

» 13 avril : Saint Herménégild
Qui est derrière les attentats du 11 Septembre 2001? Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 10:41

» 12 avril Sainte Teresa de Los Andes (Jeanne Fernandez Solar)
Qui est derrière les attentats du 11 Septembre 2001? Emptypar ami de la Miséricorde Ven 12 Avr 2024, 01:17

» 11 avril : Sainte Gemma Galgani
Qui est derrière les attentats du 11 Septembre 2001? Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 23:24

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Qui est derrière les attentats du 11 Septembre 2001?

Aller en bas 
+3
Moniale2
Leodia
princharming
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
princharming
Assidu



Nombre de messages : 657
Localisation : Ville-Marie (Québec)

Qui est derrière les attentats du 11 Septembre 2001? Empty
MessageSujet: Qui est derrière les attentats du 11 Septembre 2001?   Qui est derrière les attentats du 11 Septembre 2001? EmptyVen 14 Juil 2006, 10:06

Bonjour à tous,

Je vous donne un lien interessant sur des vidéos qui donnent des preuves que les attentats du 11 septembre 2001 contre le WTC n'ont pas été commis selon la version officielle:

http://reopen911.online.fr/?page_id=7

Cliquez sur le lien et cliquez sur les vidéos à droite de l'écran. C'est terrifiant...
Revenir en haut Aller en bas
Leodia
Rang: Administrateur
Leodia


Nombre de messages : 2878

Qui est derrière les attentats du 11 Septembre 2001? Empty
MessageSujet: Re: Qui est derrière les attentats du 11 Septembre 2001?   Qui est derrière les attentats du 11 Septembre 2001? EmptyVen 14 Juil 2006, 22:13

Bonsoir Cher Princecharming,

Je viens de visionner une grande partie des vidéos que tu nous invitais à regarder. C'est très impressionnant.

La question est vraiment ouverte. Que s'est-il réellement passé ce jour-là?

Merci pour ce lien.

Leodia



********************************




Que les Coeurs Unis de Jésus et Marie nous protègent et nous guident.
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Invité




Qui est derrière les attentats du 11 Septembre 2001? Empty
MessageSujet: Re: Qui est derrière les attentats du 11 Septembre 2001?   Qui est derrière les attentats du 11 Septembre 2001? EmptyVen 14 Juil 2006, 22:30

Le hic, est que cette vidéo vient 5 ans après les évènements !!! Qu'elle crédibilité peut-on accorder à cela ?
Revenir en haut Aller en bas
princharming
Assidu



Nombre de messages : 657
Localisation : Ville-Marie (Québec)

Qui est derrière les attentats du 11 Septembre 2001? Empty
MessageSujet: crédibilité   Qui est derrière les attentats du 11 Septembre 2001? EmptySam 15 Juil 2006, 03:58

Bonjour Christian,

Il y a tout de même des questions à se poser sur l'effondrement des deux tours et sur "l'objet" qui a touché le Pentagone. Je n'affirme pas que ces vidéos disent la vérité, mais ils soulèvent des questions importantes quand on repense aux faits qui ce sont produit le 11 septembre.
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Invité




Qui est derrière les attentats du 11 Septembre 2001? Empty
MessageSujet: Re: Qui est derrière les attentats du 11 Septembre 2001?   Qui est derrière les attentats du 11 Septembre 2001? EmptySam 15 Juil 2006, 07:35

Cher princharming

Citation :
Il y a tout de même des questions à se poser sur l'effondrement des deux tours et sur "l'objet" qui a touché le Pentagone. Je n'affirme pas que ces vidéos disent la vérité, mais ils soulèvent des questions importantes quand on repense aux faits qui ce sont produit le 11 septembre
Oui, il y a énormément de questions à se poser, mais ces vidéos ne soulèvent aucune question du simple fait qu'elles viennent 5 ans après, et donc n'importe qui peut les avoir tranquillement construitent, ou manipulées, y compris les vrais auteurs de cet attentat. Cela fait encore parti de tout ce qui traine dans ce cycle infernal, sans fin, de fausses et vraies rumeurs, que personne, jamais, ne pourra connaître avec certitude, comme vraies ou fausses.
Alors, pourquoi y préter attention? On peut tout imaginer: même que des E.T. aient fait cette opération ou bien que Bush l'ait montée avec ce Ben Laden (qui est certainement mort depuis très longtemps car très très malade) pour favoriser la montée de l'Islam ou bien pour l'inverse etc...
Cela n'a donc aucun intêret, à mon sens, car rien n'est prouvable dans un sens ou dans un autre.
Et dans ton premier post, voici ce que tu écrivais (d'où ma réaction):
Citation :
Je vous donne un lien interessant sur des vidéos qui donnent des preuves que les attentats du 11 septembre 2001 contre le WTC n'ont pas été commis selon la version officielle
Pour moi, ce ne sont pas une preuve, ces vidéos, juste une autre Xième version du possible et de l'impossible.

amitiés
Christian
Revenir en haut Aller en bas
princharming
Assidu



Nombre de messages : 657
Localisation : Ville-Marie (Québec)

Qui est derrière les attentats du 11 Septembre 2001? Empty
MessageSujet: possible   Qui est derrière les attentats du 11 Septembre 2001? EmptySam 15 Juil 2006, 07:58

Bonjour Christian,

Il me semble que tu as changé depuis 2 semaines. Comme Franck l'a mentionné dans un autre post, tu sembles devenu un apôtre du relativisme... Il n'y a pas longtemps, tu répondais avec conviction à presque tout les posts, mais maintenant, tu semble désabusé. Peut-être que des vacances loin du forum te ferais le plus grand bien...

J'ai une lecture à te suggérer:

Dom Gérard, Demain la Chrétienté, Éditions Sainte-Madeleine, 2005 (1988), 215 p.


J'entre au séminaire à la fin du mois d'août et ce livre sera ma "plate-forme" comme on dit en politique de ce côté-ci de l'Atlantique.
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Invité




Qui est derrière les attentats du 11 Septembre 2001? Empty
MessageSujet: Re: Qui est derrière les attentats du 11 Septembre 2001?   Qui est derrière les attentats du 11 Septembre 2001? EmptySam 15 Juil 2006, 08:12

J'ai une lecture à te suggérer; celle de Dieu Trine en toi. Et ton regard sur le monde sera différent; Nous ne changeons pas, nous évoluons. Mais nous vivons dans le bain de Dieu, et pas dans autre chose, sous et dans et à travers son regard.
Dire que sur le web (WWW = 666) fourmille des milliards d'infos dont le seul but est de destabiliser le monde eqst donc malsain pour toi? (et d'autres) . Et j'assume , mais en Dieu et pour Dieu.

Tu dis que j'ai changé??? Tu affirmes que ces vidéos sont la vérité pure et certaine et parce que j'ose te dire Olahhhhhhhhhhhhhhhhhhh, va doucement, ce n'est pas plus une preuve que si tu disais que "mon oncle est une tante et vice versa", je subis ton jugement sans fondement.!
Bon et bien fait ce que tu veux, laisses-toi manipuler par toutes ces choses diaboliques, c'est le bon Dieu en toi qui va être content.

Citation :
des vacances loin du forum te ferais le plus grand bien...
Sache monsieur, le "grand conseilleur "et connaissant, que depuis 20 ans, non seulement je n'ai pas pris une seconde de vacances, mais pas un seul instant, pas une seconde de loisir, à part pour la vision du Film La Passion, qui a été plus que fantastique (et m'a fait avancer à pas de géant); ceci, dans la volonté de Dieu, comprenne qui pourra.
Revenir en haut Aller en bas
princharming
Assidu



Nombre de messages : 657
Localisation : Ville-Marie (Québec)

Qui est derrière les attentats du 11 Septembre 2001? Empty
MessageSujet: Vérité   Qui est derrière les attentats du 11 Septembre 2001? EmptySam 15 Juil 2006, 08:30

Christian,

Je n'ai JAMAIS dit que ces vidéos étaient la VÉRITÉ. J'ai juste affirmé qu'ils étaient interressants, qu'ils apportaient des pistes de réponses.
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Invité




Qui est derrière les attentats du 11 Septembre 2001? Empty
MessageSujet: Re: Qui est derrière les attentats du 11 Septembre 2001?   Qui est derrière les attentats du 11 Septembre 2001? EmptySam 15 Juil 2006, 08:35

Citation :
Je vous donne un lien interessant sur des vidéos qui donnent des preuves que les attentats du 11 septembre 2001 contre le WTC n'ont pas été commis selon la version officielle

Alors tu t'exprimes très très mal !!!
Revenir en haut Aller en bas
princharming
Assidu



Nombre de messages : 657
Localisation : Ville-Marie (Québec)

Qui est derrière les attentats du 11 Septembre 2001? Empty
MessageSujet: Re: Qui est derrière les attentats du 11 Septembre 2001?   Qui est derrière les attentats du 11 Septembre 2001? EmptySam 15 Juil 2006, 08:44

Ces vidéos apportent la preuve que les attentats n'ont pas été commis selon la version officielle, mais ils n'apportent pas la preuve de ce qu'ils avancent. Hollywood est aux USA. C'est comme pour la théorie de "la balle magique" de l'assassinat de J.F Kennedy. De plus, l'implosion des 2 Tours jumelles est très suspecte...
Revenir en haut Aller en bas
Moniale2
Assidu



Nombre de messages : 70

Qui est derrière les attentats du 11 Septembre 2001? Empty
MessageSujet: Re: Qui est derrière les attentats du 11 Septembre 2001?   Qui est derrière les attentats du 11 Septembre 2001? EmptySam 15 Juil 2006, 12:58

affraid

Je viens de visionner le document. Depuis que 9-11 est arrivés, nos vies ont changé. Les menaces de guerre sont terribles. Même si ce film vient 5 ans après, il pose de vraies questions et fait suite au film du producteur Mike machin chouette qui sous entendait l'amitié de Bush et Ben Ladin. J'ai l'impression de me réveiller enfin. Ainsi Bush et les compagnies aux intérêts communs auraient manigancé tout ceci afin de promouvoir l'économie américaine et justifier la guerre en Irak pour des intérêts financiers du pétrole et autres. La comparaison dans le film entre le plan d'Hitler et Bush me parait tellement évident! J'y crois!
Lorsque nous regardions World Trade Center s'écroulée, je voyais bien que quelque chose clochait: La manière dont cette tour s'est effondrée me rappeleait quelque chose, mais comme je ne suis pas ingénieure, je n'arrivais pas à comprendre quoi...Je sais maintenant.
Quel est donc la prochaine étape de Bush? ... Retirer les troupes d'Irak? Provoquer d'autres attentats terroristes aux U.S.A? S'impliquer dans une autre guerre dont il n'a pas les moyens? Et pourquoi les autres pays de l'axe du mal en veulent -ils tant aux USA?
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Invité




Qui est derrière les attentats du 11 Septembre 2001? Empty
MessageSujet: Re: Qui est derrière les attentats du 11 Septembre 2001?   Qui est derrière les attentats du 11 Septembre 2001? EmptySam 15 Juil 2006, 13:10

beaucoup sont fins prêts pour la grande manipulation.

Viens Esprit Saint,
Viens par la puissante intercession,
du Coeur Immaculé de Marie,
Ton épouse Bien-Aîmée.
Amen
Revenir en haut Aller en bas
princharming
Assidu



Nombre de messages : 657
Localisation : Ville-Marie (Québec)

Qui est derrière les attentats du 11 Septembre 2001? Empty
MessageSujet: Arrête   Qui est derrière les attentats du 11 Septembre 2001? EmptySam 15 Juil 2006, 18:21

Christian arrête de jouer au Pape du forum. Tu n'est pas infaillible!
Revenir en haut Aller en bas
Stefanos
Assidu
Stefanos


Nombre de messages : 596

Qui est derrière les attentats du 11 Septembre 2001? Empty
MessageSujet: Re: Qui est derrière les attentats du 11 Septembre 2001?   Qui est derrière les attentats du 11 Septembre 2001? EmptySam 15 Juil 2006, 23:37

L'explication la plus simple est peut-être la plus juste :

Des terroristes islamistes ont fomenté un attentat contre les tours jumelles. Bush n'en savait rien. Il a attaqué l'Afghanistan en représaille, puis a dérapé en Irak.

Je suis conscient qu'en Europe, Bush est présenté comme "le diable incarné à la solde des illuminati franc-maçons, lesquels ont signé un pacte diabolique avec l'anté-christ dont les puces par implant s'apprêtent à envahir le monde, après l'avènement d'un grand cataclysme qui aura bouleversé notre planète" ... Basketball

N'oublions pas toutefois que Bush est un des premiers dirigeants des pays "civilisés" à être pro-life, cad à tenter de protéger la vie de l'enfant à naîte. On peut bien sûr ergoter sur -méchants américains qui ont la peine de mort - mangent des hamburgers - sentent pas bon / mais actuellement, plusieurs ETATS fédérés pensent interdire ou limiter l'avortement. Plusieurs membres de la Cour Suprême fédérale désignés par Bush sont pro-life.

Razz

Allez, sans rancune. Et surtout que personne ne prenne mal mon message. Je vais me coucher. Bonne nuit à tous, et que la miséricorde de Dieu vous accompagne.

I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Frank
Assidu
Frank


Nombre de messages : 1027

Qui est derrière les attentats du 11 Septembre 2001? Empty
MessageSujet: Re: Qui est derrière les attentats du 11 Septembre 2001?   Qui est derrière les attentats du 11 Septembre 2001? EmptyDim 16 Juil 2006, 00:51

Je viens juste de terminer de regarder le film.
Je remarque que 5 ans après les évènements du 11 septembre on nous donne toutes les réponses et on désigne catégoriquement les "vrais" responsables. Mais plus de 50 ans après, toujours personne ne nous dit qui a tué Kennedy ni même n'ose nous présenter ne serait-ce que les "vrais" raisons qui ont conduit à son assassinat.
Je dirais donc bizarre, bizarre...


Dernière édition par le Dim 16 Juil 2006, 01:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frank
Assidu
Frank


Nombre de messages : 1027

Qui est derrière les attentats du 11 Septembre 2001? Empty
MessageSujet: Re: Qui est derrière les attentats du 11 Septembre 2001?   Qui est derrière les attentats du 11 Septembre 2001? EmptyDim 16 Juil 2006, 00:55

Stefanos a écrit:


N'oublions pas toutefois que Bush est un des premiers dirigeants des pays "civilisés" à être pro-life, cad à tenter de protéger la vie de l'enfant à naîte. :

Bush est pro-life moitié par électoralisme et moitié parce qu'il pense que les WASP ne doivent pas perdre de poids démographique. Mais en aucune manière parce qu'il a un quelconque respect de la vie ou par conviction religieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Stefanos
Assidu
Stefanos


Nombre de messages : 596

Qui est derrière les attentats du 11 Septembre 2001? Empty
MessageSujet: Re: Qui est derrière les attentats du 11 Septembre 2001?   Qui est derrière les attentats du 11 Septembre 2001? EmptyDim 16 Juil 2006, 13:58

C'est fort possible, Frank.

Je crois toutefois que la conversion de Bush est sincère, même s'il il peut y voir une part de manipulation dans son entourage.

Il me semble toutefois que nous avont une forte propension, en France, à critiquer les Etats-Unis. Alors que nous avont déjà beaucoup de choses à dépoussiérer chez nous.

Bon dimanche à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Frank
Assidu
Frank


Nombre de messages : 1027

Qui est derrière les attentats du 11 Septembre 2001? Empty
MessageSujet: Re: Qui est derrière les attentats du 11 Septembre 2001?   Qui est derrière les attentats du 11 Septembre 2001? EmptyDim 16 Juil 2006, 20:02

Stefanos a écrit:


Il me semble toutefois que nous avont une forte propension, en France, à critiquer les Etats-Unis. Alors que nous avont déjà beaucoup de choses à dépoussiérer chez nous.

c'est vrai ! Rolling Eyes

Concernant la conversion de Bush : il est allé faire la guerre en Irak, et à ce titre a sacrifié les chrétiens d'Orient. Il a fait grandir une haine musulmane contre les chrétiens à un niveau planétaire.
Bush s'est certes converti mais à la secte des Baptistes qui ont pour devise : "après moi le déluge" Confused
Revenir en haut Aller en bas
Moniale2
Assidu



Nombre de messages : 70

Qui est derrière les attentats du 11 Septembre 2001? Empty
MessageSujet: Re: Qui est derrière les attentats du 11 Septembre 2001?   Qui est derrière les attentats du 11 Septembre 2001? EmptyLun 17 Juil 2006, 01:45

Bon, bon ... les petits on se calment... Les réponses ne viendront jamais de toute façcon. Sauf qu'il est intéressant de savoir que nous sommes tous et toutes manipulés. Je suis àa regarder quelques solutions afin de l'être de moins en moins. J'ai diminué de 5 heures la télévision à 2 heures par jour. Je vois déjà les différences: je joue de la guitare, je communique plus avec mes enfants et mon mari, je prie davantage, je coud, enfin j'essaie de coudre, etc. J'ai l'impression aussi que j'accepte mieux de vieillir en ne visualisant pas toutes les poupounes de la télé. Pour le reste Bush et cie aimerait bien nous faire croire que nous n'y pouvons rien. C'est faux. Mais je n'ai pas encore trouvé quoi faire de manière personnelle afin de déjouer leur jeux maléfiques. Je trouverai des actions à ma mesure, j'en suis certaine.
Pour ce qui est de Bush et de sa conversion... oui je le crois sincère, mais comme le protestantisme est dans l'erreur et qu'un fondamentalisme religieux les obsèdent, je crains que toutes leurs politiques soient basées sur bien des erreurs. Exemple? Pour les baptistes une prophétie rapportée sur la reconstruction du mur de Jérusalem signifiera le retour du Christ, donc aidons Israel quoi que cela signifie.
Bon sang s'il fallait se laisser guider par toutes les prophéties qu'ici s'est écrites, nous serions de purs imbéciles et nous nous serions laissé berné complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Frank
Assidu
Frank


Nombre de messages : 1027

Qui est derrière les attentats du 11 Septembre 2001? Empty
MessageSujet: Re: Qui est derrière les attentats du 11 Septembre 2001?   Qui est derrière les attentats du 11 Septembre 2001? EmptyLun 17 Juil 2006, 01:51

Moniale2 a écrit:
Bon, bon ... les petits on se calment....

on est très calme, pourquoi dis-tu ça ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Invité




Qui est derrière les attentats du 11 Septembre 2001? Empty
MessageSujet: Re: Qui est derrière les attentats du 11 Septembre 2001?   Qui est derrière les attentats du 11 Septembre 2001? EmptyVen 21 Juil 2006, 10:47

Du site Vox Galliae (je rajoute également que Thierry Meyssan est une "grosse tête" du loby gay mondial, et qu'il dirige, à son niveau, la décadence tous azimuts que nous connaissons).

11 septembre 2001: pas d'avion sur le Pentagone?
Une vidéo circulait régulièrement sur le net tendant à montrer, suite aux délires du "négationiste" Thierry Meyssan du funeste réseau voltaire, qu'aucun avion ne s'était écrasé sur le Pentagone.

Voici une réponse sous forme vidéo également qui mettra fin à cette histoire nauséabonde:

http://voxgalliae.blogspot.com/

Amitiés
Christian
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est derrière les attentats du 11 Septembre 2001? Empty
MessageSujet: Re: Qui est derrière les attentats du 11 Septembre 2001?   Qui est derrière les attentats du 11 Septembre 2001? EmptyVen 21 Juil 2006, 11:12

Oui, mais, Christian, sans avoir à porter de jugement sur cette personne, comment peut on lancer de telles accusations sans s'exposer à des poursuites, si ces accusations ne sont pas fondées?

Il ne semble pas (du moins à ma connaissance) que Thierry Meyssan ait fait l'objet de poursuites pour diffamation.

Amitiés

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Invité




Qui est derrière les attentats du 11 Septembre 2001? Empty
MessageSujet: Re: Qui est derrière les attentats du 11 Septembre 2001?   Qui est derrière les attentats du 11 Septembre 2001? EmptyVen 21 Juil 2006, 12:04

cher Philipe

Meyssan est, de plus, Président du réseau Voltaire affraid ce qui devrait suffire pour comprendre la gigantesque manipulation qu'il a opérée de manière magistrale.

Concernant Meyssan, ce n'est pas le 1er, et il arrange de toutes façons les affaires de la FM, puisqu'il a pénétré en beauté les millieux catholiques, et chrétiens en général, et que depuis, les rumeurs et "preuves" les plus folles ne cessent de s'emplifier.
Je pourrais te retourner ta question (non dénuée de fondement), pourquoi Brown, l'auteur du DVC n'a -t-il été inuqiété par personne et que tout au contraire on lui a déroulé le tapis rouge?
La conclusion est la même; tentative de destabilisation de l'Eglise.
Meyssan, sur les plateaux de télévision français, a été lancé par Thierry Ardisson, qui peu de temps après, fasit jurer à ses invités honneur et gloire à Satan (et pas en directe, , donc de manière réfléchie et délibérée: Ardisson est catholique royaliste, du moins c'est l'étiquette qu'il veut donner).
Alors, bien entendu, je ne sais pas du tout si ce post que j'ai mis en provenance de Vox Galliae est fiable à 100%. Mais il le peut tout comme tout ce qui "traîne" sur le web. Et vu le visage que donne aujourd'hui Bush, celui d'un sal môme irréfléchi, mais qui craint Dieu ....... (respect total de la vie, en dehors des guerres massacrantes, mais qui ont pour prétexte, le bien: je dis bien "pour prétexte", je ne sais pas si cela est vrai ou faux).

Mais il y a bien d'autres livres scandaleux, dont même l'Eglise n'a pipé mot. Par exemple, le livre de Pierre Péan, sur Elf Aquitaine et les "avions renifleurs", où ce journaliste (barbouze à ses heures, du "Canard enchaîné") a écrit en toutes lettres "l'argent détourné (volé) à l'état, par la manipulation de Giscard d'Estaing (alors Président) est entré dans les poches du père Finet et de Marthe Robin ! Voilà entre autre belles choses qui sont dîtes dans ce livre. Quelqu'un s'en est-il offusqué ? Jamais je n'ai entendu un seul mot, une seule virgule de contestation ou autre! Jamais ! Alors que tous les grands de ce monde (à commencer par nos Présidents eux-mêmes, ou des philosophe de grande renomée, ou bien des prêlats de notre Eglise etc...) ont bénéficié des avis et conseils divin de la douce Marthe Robin!!!
Et pourtant cet écrit est (j'ai ce livre chez moi si je ne me trompe) et jamais n'a fait l'objet d'une seule poursuite; c'est contre l'Eglise de Jésus Christ , alors !!! ça arrange tellement de monde !

amitiés
Christian
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Invité




Qui est derrière les attentats du 11 Septembre 2001? Empty
MessageSujet: Re: Qui est derrière les attentats du 11 Septembre 2001?   Qui est derrière les attentats du 11 Septembre 2001? EmptyVen 21 Juil 2006, 12:20

Voici, par ailleurs, un très bon article dressant le portrait de cet homme, Meyssan qui passe sa vie à se préparer le pire des enfer (n'oublions jamais que "l'enfer est toujours pavé de bonnes intentions")

Je ne sais si ce n'est qu'un fou furieux parmi bien d'autres ( dans ce cas, il a des excuses, tout de même), ou un haut dirigeant machiavélique FM de ce monde, mais il est réellement au service du prince de ce monde.
Et c'est un ennemi déclaré de notre Eglise, de la Très Sainte Trinité etc...

Citation :
Meyssan l’imposteur
Fabrice Nicolino


La thèse au minimum farfelue de Thierry Meyssan sur les attentats du 11 septembre aux États-Unis n’est en rien crédible. Fabrice Nicolino, faisant écho à un débat au sein de notre rédaction à la suite du « Bloc-notes » de Bernard Langlois, dénonce ici une construction délirante et les trucages du président du Réseau Voltaire.


Faut-il lire l’insupportable montage de Thierry Meyssan ? Ceux qui le feront apprendront au moins une chose, c’est que tout, rigoureusement tout est devenu possible. Le livre du président du Réseau Voltaire (entend en effet démontrer qu’aucun avion ne s’est jamais abattu le 11 septembre 2001 sur le Pentagone, pour la bonne raison que tout repose sur un complot d’État. Son but ? Mais ouvrir en Afghanistan une voie royale au pétrole d’Asie centrale, voyons ! Cela serait seulement lamentable si une partie de la gauche et des écologistes ne cautionnait en réalité, et depuis des années, Thierry Meyssan et son très curieux cabinet d’enquêtes privées impudemment nommé Réseau Voltaire. Jean-Luc Bennahmias, responsable national des Verts, fait partie de son conseil d’administration, ainsi que Christian Terras, de Golias ; le président du Mrap Alain Callès et l’ancien député européen Vert Yves Frémion en sont vice-présidents ; Meyssan est quant à lui secrétaire national des Radicaux de gauche. À Politis même, deux articles récents attestent que Meyssan conserve écoute et considération. Bernard Langlois, dans son Bloc-notes du n° 693, sans adhérer à toute la thèse du complot, estime qu’une bonne part du propos de Meyssan « tient plutôt bien la route ». Christine Tréguier, dans sa chronique du n° 695, et bien qu’elle soit loin d’être claire, paraît bien prendre sa défense, au motif que son travail s’appuierait sur « tout, sauf des rumeurs ».

Disons-le sans précaution, tout cela est navrant. Car Meyssan, qui n’est pas même allé aux États-Unis - pour quoi faire, franchement -, et qui n’a strictement interrogé personne, s’est en fait livré à une construction délirante et néanmoins organisée. La méthode, qui est aussi celle des négationnistes, consiste à empiler certains faits réels sur d’autres controuvés, puis de passer le tout au hachoir de la surinterprétation.

D’autres ont déjà fait la démonstration précise des énormes trucages de Meyssan, qui écarte bien sûr tous les témoignages directs de l’impact de l’avion sur le Pentagone. On connaît le nom de chacun des passagers de cet avion qui ne s’est jamais écrasé ? Qu’importe ! Les services secrets sont très forts, savez-vous ? En fait, ce que révèle d’évidence ce livre, c’est que Meyssan est atteint d’un narcissisme surdimensionné. En effet, que nous dit-il au fond ? D’abord que l’appareil d’État américain est tout-puissant, omnipotent et diabolique, qu’il est capable de monter des opérations d’une complexité inouïe sous les yeux mêmes de l’opinion mondiale. Cela serait désespérant s’il n’y avait sur terre un clairvoyant, capable de voir au travers des ténèbres. Meyssan est un cas : le monde entier se laisse berner mais lui, en cliquant à quelques reprises sur internet - ce nouveau dieu des éternels gogos -, réussit à dévoiler l’impensable ! L’effroyable imposture de Meyssan, ajoutons-le, vient de beaucoup plus loin, et les Verts en particulier seraient bien inspirés d’y réfléchir. Il est de bon ton, chez quelques militants qu’on dira distraits, de vanter l’excellence du travail de « renseignement » fait par le Réseau Voltaire depuis quelques années. Souvent tourné vers l’extrême droite et divers intégrismes, il est constitué surtout de fiches qui ne sont pas sans ressembler aux si fameuses notes des Renseignements généraux. Or ces fiches mêlent d’une façon insupportable le vrai, l’établi, la rumeur et la calomnie. On ne prendra pour l’heure que deux exemples. Dans la très courte biographie consacrée à Hubert Védrine, ministre des Affaires étrangères, le Réseau Voltaire - en fait, comme on a tout lieu de le penser, Thierry Meyssan lui-même - ajoute à quelques banales notations deux « informations » très remarquables. La première vise son père Jean, présenté comme un cagoulard et un admirateur de Pétain. Pourquoi accorder une telle place à cela, sinon pour suggérer jusques et y compris une filiation idéologique ? La seconde est infâme. Juste après avoir signalé que Védrine est conseiller municipal de Saint-Léger-des-Vignes, Meyssan-Voltaire ajoute ceci : « En 1990, il s’avéra que son domicile, qui était aussi celui du père Nicolas Glencross (un vieil ami de son père, Jean Védrine), hébergeait le plus important studio de pornographie enfantine jamais découvert en Europe. Les photographies du père Glencross étaient transmises par l’entremise du pasteur Joseph Doucé à l’éditeur nazi Michel Caignet qui les commercialisait [...]. Le père Glencross décéda peu après sa sortie de détention préventive et le pasteur Doucé fut assassiné. L’affaire s’éteignit sans qu’Hubert Vedrine ait été entendu dans le cadre de l’enquête ». On a compris, n’est-ce pas ? Védrine cache quelque chose, et ce quelque chose est terrible. Aucun début de commencement de preuve - évidemment ! -, simplement du venin, et cet horrible besoin de salir. Au moment de la mort de notre cher René Dumont, en juin 2001, Meyssan publia, de même, un communiqué dont le titre dit l’essentiel : « René Dumont, pacifiste, fasciste et tiers-mondiste, est mort ». Qu’avait-il fait pour côtoyer dans l’opprobre Le Pen et Mégret, Mussolini et Hitler ? Des articles techniques dans un hebdomadaire agricole en effet pétainiste, pendant la guerre. Pas de citation dans le texte de Meyssan, non, car on aurait immédiatement compris la manipulation, mais des rapprochements et des glissements, jusqu’à cette ultime saloperie en guise de conclusion : le Réseau Voltaire « invite à une lecture critique de l’oeuvre récente de René Dumont, notamment en ce qui concerne ses conceptions en matière démographique... » Autrement dit, si Dumont craint la surpopulation, c’est qu’il déteste peut-être les sous-hommes et qu’il envisage - pourquoi pas ? - la solution finale de leur prolifération. Faut-il ajouter quelque chose ? Trois fois rien. Meyssan est un imposteur, Meyssan est un salaud, Meyssan n’a rien à voir avec la gauche ou l’écologie. Du moins, on voudrait le croire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est derrière les attentats du 11 Septembre 2001? Empty
MessageSujet: Re: Qui est derrière les attentats du 11 Septembre 2001?   Qui est derrière les attentats du 11 Septembre 2001? EmptyVen 21 Juil 2006, 12:35

Citation :
Concernant Meyssan, ce n'est pas le 1er, et il arrange de toutes façons les affaires de la FM, puisqu'il a pénétré en beauté les millieux catholiques, et chrétiens en général, et que depuis, les rumeurs et "preuves" les plus folles ne cessent de s'emplifier.

Oui, bien sûr dans un sens tu as raison dans la mesure où l'on oublie les causes profondes qui sont des causes spirituelles et non politiques et c'est peut être un moyen de faire diversion ce qui arrangerait bien la FM mais même le diable en personne peut révéler certaines vérités pour mieux fourvoyer.

Citation :
Je pourrais te retourner ta question (non dénuée de fondement), pourquoi Brown, l'auteur du DVC n'a -t-il été inuqiété par personne et que tout au contraire on lui a déroulé le tapis rouge?

Tout simplement parce que l'Eglise d'aujourd'hui n'est pas en mesure de se défendre avec les "armes du droit" dont dispose la FM.
Dans le domaine du temporel, c'est bien connu, les fils des ténèbres sont mieux avisés que les enfants de Lumière.

Amitiés

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
vicflame
Assidu



Nombre de messages : 1231

Qui est derrière les attentats du 11 Septembre 2001? Empty
MessageSujet: 911, une manipulation ULTIME !   Qui est derrière les attentats du 11 Septembre 2001? EmptyVen 21 Juil 2006, 13:19

Chers amis,


Que l'on remette bien les choses à leur place : la Manipulation ultime, c'est bien la version "originale" et "officielle" que l'on a donné aux événements du 911 ! Mad Cette version officielle n'est qu'une vaste arnaque qui a permis aux USA et aussi au nouvel ordre mondial de progresser à pas de géants ! Twisted Evil

Et lorsqu'un analyste de l'armée américaine, qui sait de quoi il parle, dit que le gouvernement américain LUI-MEME pourrait bien avoir provoqué ces soi-disant "attentats" (qui devraient donc être rebaptisés "crimes d'Etat" Surprised ), il n'y a pas beaucoup d'autres questions à se poser . Shocked L'article (en anglais), ici : http://www.infowars.com/articles/terror/pentagon_papers_author_gov_maybe_did_911.htm
Un ancien député de Ronald Reagan et colonel a lui aussi reconnu que la version officielle était boîteuse : http://www.prisonplanet.com/articles/july2006/010706doesnthunt.htm

L'analyste de l'armée américaine nous signale même que ce type de crime d'Etat pourrait se reproduire, afin de justifier une guerre en Iran et l'invasion de la Syrie. affraid Twisted Evil Shocked La guerre au Liban en ce moment même n'est pas innocente, car elle est menée par Israël (un allié du gouvernement U.S.). Pour ceux qui ne seraient pas au courant, le gouvernement machiavélique américain, qui est directement commandé par le Nouvel ordre mondial, possède depuis plusieurs années un projet qui s'appelle "le Grand Moyen-Orient". Shocked Le but ? Question ENVAHIR LE MOYEN-ORIENT ET S'EMPARER DE SES RESSOURCES ET RICHESSES (pétrole, entre autres). affraid affraid Twisted Evil A ce sujet, un néoconservateur des plus démoniaques, Newt Gingrich, vient de déclarer que "la guerre contre le Tiers-monde vient de commencer" Shocked Surprised : http://www.prisonplanet.com/articles/july2006/200706Gingrich.htm

911 a permis au Nouvel ordre mondial d'effectuer un BOND DE GEANT dans ses ignobles projets : non seulement ces "attentats" permettaient de déclarer la guerre à l'Afghanistan et à l'Irak (= mise en application du projet "Grand Moyen-Orient) Surprised , mais ils permettaient AUSSI de "justifier" au sein des USA et ailleurs (Europe, Australie, Canada, Japon etc.) la mise en place de lois et de technologies LIBERTICIDES afin d'ASSERVIR LES PEUPLES !!! affraid Twisted Evil Et enfin, ce crime a permis a Bush de prendre réellement le pouvoir, lui qui avait été élu in extremis et de façon plus que suspecte par recomptage des votes en Floride (l'état où son frère, quel "hasard", est gouverneur ! What the fuck ?!? Rolling Eyes ). On peut en cela comparer Bush à Hitler, avec l'incendie du Reichstag qui permit au fürher de prendre le pouvoir. Shocked

De plus, le représentant du plus grand groupe des familles de victimes du 911 A DECLARE QUE LE GOUVERNEMENT DES USA ETAIT COMPLICE DES ATTAQUES !!! Shocked Exclamation L'article (toujours en anglais) : http://prisonplanet.com/articles/july2006/080706governmentcomplicit.htm
Les familles des victimes ELLES-MEMES ont attaqué le gouvernement en justice ! Surprised Evidemment, tous ces éléments, vous ne lez avez pas découvert dans les mass médias. MANIPULATION de l'information, une fois de plus ! Mad

Mieux encore : on a découvert que les fondements du World Trade Center avaient été DYNAMITES et que des bombes avaient été placée à l'intérieur du bâtiment afin de s'assurer que les tours s'écroulent ! affraid Shocked Il ya même des témoignages qui en rendent compte ! Exclamation Quelques articles qui en parlent : http://www.prisonplanet.com/articles/december2005/051205foundbombs.htm
http://www.prisonplanet.com/articles/march2005/180305groundzero.htm
http://www.prisonplanet.tv/articles/march2005/100305strategicexplosives.htm
http://www.prisonplanet.com/articles/november2004/281104undergroundexplosions.htm


Mais pourquoi alors, bon sang, les éléments qui mettent la version officielle en doute n'arrivent-ils que PLUSIEURS ANNEES APRES les faits ? Question Confused

La réponse est TRES simple :

1) Les mass médias ont joué leur rôle de désinformation et de propagande à la perfection en répandant une version officielle absolument FAUSSE. Twisted Evil Ce qui donnait une barrière de plus à briser pour faire éclater les faits réels. Exclamation Oui, les médias sont manipulés par les gouvernements, et aux USA c'est tellement vrai que des troupes spéciales appelées "psy ops" (pour "opérations psychologiques") décident de ce que l'on montrera ou pas sur CNN, par exemple (il y a ainsi une CENSURE de l'info. Par exemple, on ne pouvait pas montrer les cercueils des soldats. Fatalement, avec plusieurs soldats par jour de tués, le peuple risquait de réclamer la fin du conflit). pale

2) N'oublions pas l'effet de colère et l'émotion populaire qui EMPECHENT tout raisonnement et toute analyse juste après les faits. Exclamation Les gens réagissent avec leurs tripes et non plus avec leur cerveau. Boulet

3) Bush et son administration (une clique dans le plus pur style MAFIEUX) ont mis en place toute une série de lois et créé oute une série de nouvelles administrations (comme le Homeland Security, par exemple) pour "lutter contre le terrorisme", ce qui rend dangereux le fait de remettre en question la version officielle des faits (on se fait alors prendre pour un "sympathisant des terroristes"). Thumb down Mad Ces nouvelles institutions correspondent en somme aux débuts inquisiteurs d'une nouvelle Gestapo. Surprised Et souvenez-vous d'ailleurs de ce que Bush a déclaré : "Ceux qui ne sont pas contre les terroristes sont contre nous". Réflexion des plus FASCISTES... Twisted Evil
J'ai posté dans la rubrique "les micro-puces et autres abominations" un article qui vous explique en détails la mise en place de ces nouvelles institutions fascistes après le 911. Vous pouvez trouver cet article ici : https://coeurs-unis-en-j-m.forumactif.com/viewtopic.forum?t=117&postdays=0&postorder=asc&start=600 Cet article s'intitule "Partie 1 : Etats-Unis, Etat-policier : l'outil le plus cool de Big Brother".


Etant donné que la liberté d'expression est déjà tout à fait compromise aux USA, réfléchir et réagir devient très dangereux. Ainsi, Alex Jones (animateur radio qui tient les sites web "Infowars.com" et "Prisonplanet.com") a été arrêté par les flics simplement pour avoir posé une quesiton "dérangeante" au dictateur Bush ( http://www.prisonplanet.com/articles/may2006/050506askingquestion.htm ) ou encore pour avoir osé porter un T-shirt pour la paix ! Vous ne me croyez pas ? Question L'article se trouve ICI : http://prisonplanet.com/articles/july2006/050706insane.htm Shocked Surprised


VOILA LES BUTS IMMONDES DU 911 ! Thumb down Mad

VOILA QUELQUES RAISONS POUR LESQUELLES ON N'A PU DEVOILER CERTAINS FAITS AVANT PLUSIEURS ANNEES ! Boulet

ET VOILA POURQUOI CETTE MASCARADE ET CERTAINS ELEMENTS PROBANTS N'ONT ETE CONNUS QUE BIEN PLUS TARD ! Exclamation



Vic.


P.S. : Je suis certain que certains parmi vous doivent encore me prendre pour un "taré" ou un "allumé de la cafetière" lorsque je parle du Nouvel ordre mondial... Il faudrait alors qu'ils ouvrent les yeux une bonne fois, parce que ce terme A ETE UTILISE PUBLIQUEMENT A MAINTES REPRISES PAR DES POLITICIENS OU HOMMES D'AFFAIRE ! Shocked Exclamation Sur la page suivante, vous trouverez une flopée de citations à ce sujet (en fançais, cette fois) : http://www.evolutionquebec.com/site/citation.html
Et vous allez voir que même certains buts odieux du Nouvel ordre mondial n'ont pas été cachés ! pale Shocked

Vous constaterez que George W. Bush (membre du Skull & Bones, entre autres) y est repris, mais aussi des gens tels que Henry Kissinger ou David Rockefeller (l'un des principaux Bilderberg) et bien d'autres membres d'autres organes du Nouvel ordre mondial (Council on Foreign relations, Pilgrims Society, Carnegie, banque mondiale, OMS etc.). Twisted Evil


Dernière édition par le Ven 21 Juil 2006, 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Invité




Qui est derrière les attentats du 11 Septembre 2001? Empty
MessageSujet: Re: Qui est derrière les attentats du 11 Septembre 2001?   Qui est derrière les attentats du 11 Septembre 2001? EmptyVen 21 Juil 2006, 13:39

Et ainsi, la boucle est bouclée, cher vicflamme et le serpent se mord la queue. Car ni vous ni moi, n'avons les preuves formelles de ceci ou de cela. C'est là-dessus que je voulais en premier lieu mettre le doigt. D'autre part, démonstration est faite, que même dans la dénonciation d'un complot X ou Y, il y a manipulation totale, par ces mêmes gens; et Satan, est le plus intelligent des plus intelligents. Je défis quiconque, sur cette terre, de vouloir s'y mesurer. Seul Dieu peut s'y mesurer, et Dieu nous l'avons en nous. Donc Dieu en nous peut s'y mesurer. Ce qui signifie, que nous, qui ne sommes rien de rien, n'avons qu'une seule chose et unique à faire, permettre à Dieu en nous d'agir sur terre, d'être ses bras et ses jambes (et non sa tête), et de n'être que dans la volonté divine: c'est tout notre but, puisque c'est la condition sine qua non pour bénéficier de la vision béatifique.
Alors quand Dieu permet que nous puissions scruter tel ou tel plan et nous donne la possibilité de témoigner (et dénoncer) pour la sauvegarde des âmes de nos frères et soeurs, alors, faisons-le sans tarder, car cela devient un ordre du Ciel. Dans le cas contraire, cela signifierait que nous avons des prétentions sur et contre Dieu, qui sait très ce qu'iul fait et ce qu'il a à faire.

Vu les éléments sur ce Messyan, porter crédit à ses informations, le moindre crédit, est porter crédit à son maître (conscient ou non) qui n'est autre que Satan, le prince de ce monde, c'est devenir son serviteur inutile, qu'il balayera d'un haussement d'épaule lorsque qu'il n'y trouvera plus aucun intérêt, et je vous passe la séance que , dans ce cas, nous aurons à vivre lors du pré-jugement, à l'heure de notre mort.
Mais tout ceci, n'est que constat, et non jugement de ma part, car je ne suis dans les petits secrets de personne.

PS: je parle et me situe au niveau spirituel, bien entendu, car c'est le seul qui doit primer.amitiés
Christian
Revenir en haut Aller en bas
vicflame
Assidu



Nombre de messages : 1231

Qui est derrière les attentats du 11 Septembre 2001? Empty
MessageSujet: Re: Qui est derrière les attentats du 11 Septembre 2001?   Qui est derrière les attentats du 11 Septembre 2001? EmptyVen 21 Juil 2006, 13:47

Les hyper-sceptiques de mauvaise foi auront toujours le chic pour me faire puker

A ce rythme-là, on peut aussi douter de tout et de rien, y compris de l'existence de Dieu ! Mad Shocked

La peste soit de ces gens-là ! Mad rambo

Vic.
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Invité




Qui est derrière les attentats du 11 Septembre 2001? Empty
MessageSujet: Re: Qui est derrière les attentats du 11 Septembre 2001?   Qui est derrière les attentats du 11 Septembre 2001? EmptyVen 21 Juil 2006, 13:57

Vous voyez, vicflamme, l'immense danger que vous courez ??? (sérieusement)

Citation :
Ainsi, Alex Jones (animateur radio qui tient les sites web "Infowars.com" et "Prisonplanet.com") a été arrêté par les flics simplement pour avoir posé une quesiton "dérangeante" au dictateur Bush ( http://www.prisonplanet.com/articles/may2006/050506askingquestion.htm )
Toutes vos références (dans ce post), celles sur lesquelles vous vous basez, n'ont qu'un seul centre, qu'une seule personne dirigeante à l'origine d'une seul site consacré uniquement à faire des kilomètres et des kilomètres sur le thème du complot: vous êtes-vous demandé combien ce type est payé pour faire cela? Car cette campagne mondiale qu'il mène, a un coût inévitable, et un coût énorme! De plus avec quelles resources vit-il ? A qui vole-t-il l'argent qui lui permet ses villas et Cie ?
S'il a été arrêté comme un malfrat, ne pensez-vous pas qu'il peut y avoir des motifs également? Que si vraiment ce que vous écrivez est vrai, "qu'il dérange", qu'il y a longtemps que vous aussi devriez être arrêté?? Et vous ne l'êtes pas! Et vous ne le serez pas ! Alors soyez juste logique !
Déjà, le titre de ce site, la planète est une prison, est vraiment parlant et sigificatif: la vraie prison est en nous , c'est nous qui mettons ces verrous cadenassés sur nos coeurs, par des comploteurs machins choses. (et pourtant les complots multiples, FM existent bel et bien, ils ont permis toutes ces lois scélératesse de destruction de la vie, de la famille et de tous les fondements moiraux et spirituels de la société mondiale: ce qui déjà est Enooooooooorrrrrrrrrrrme).

amitiés
Christian
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Invité




Qui est derrière les attentats du 11 Septembre 2001? Empty
MessageSujet: Re: Qui est derrière les attentats du 11 Septembre 2001?   Qui est derrière les attentats du 11 Septembre 2001? EmptyVen 21 Juil 2006, 13:59

Allez donc confessser toutes les insultes que vous déversez sur le monde entier, car en le faisant, c'est contre Dieu que vous les déversez. Ayez un minimum d'esprit catholique. Dieu vous en sera gré.

Je remarque encore une fois, que jamais vous n'acceptez la moindre discussion, que tout le monde doit acquiécer à chacun de vos propos, à la virgule prêt: comment vous appelez cela au fait ??

Dictature ? Nazisme? Fascisme! Collusion machin chouette? Liberté de non expression?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est derrière les attentats du 11 Septembre 2001? Empty
MessageSujet: Re: Qui est derrière les attentats du 11 Septembre 2001?   Qui est derrière les attentats du 11 Septembre 2001? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est derrière les attentats du 11 Septembre 2001?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: De Aliis rebus :: ABOMINATIONS :: ABOMINATIONS-
Sauter vers: