Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» 2 mai : Saint Athanase d'Alexandrie
prière pour une intervention chirurgicale et ses suites..! Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 22:55

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
prière pour une intervention chirurgicale et ses suites..! Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 22:42

» 1er mai : Saint Joseph, artisan
prière pour une intervention chirurgicale et ses suites..! Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 00:33

» 30 avril : Saint Joseph-Benoît Cottolengo
prière pour une intervention chirurgicale et ses suites..! Emptypar ami de la Miséricorde Lun 29 Avr 2024, 23:33

» 29 avril : Sainte Catherine de Sienne
prière pour une intervention chirurgicale et ses suites..! Emptypar ami de la Miséricorde Dim 28 Avr 2024, 23:40

» 28 avril : Saint Pierre Chanel
prière pour une intervention chirurgicale et ses suites..! Emptypar ami de la Miséricorde Sam 27 Avr 2024, 23:04

» 27 avril : Sainte Zita de Lucques
prière pour une intervention chirurgicale et ses suites..! Emptypar ami de la Miséricorde Sam 27 Avr 2024, 00:35

» Chérir Dieu en la douceur des mots - mon nouveau livre
prière pour une intervention chirurgicale et ses suites..! Emptypar remi dec Ven 26 Avr 2024, 17:32

» 26 avril : Saint Raphaël Arnáiz Barón
prière pour une intervention chirurgicale et ses suites..! Emptypar ami de la Miséricorde Ven 26 Avr 2024, 09:25

» 25 avril : Saint Marc et Litanies Majeures
prière pour une intervention chirurgicale et ses suites..! Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 22:34

» 24 avril : Saint Fidèle de Sigmaringen
prière pour une intervention chirurgicale et ses suites..! Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 00:48

» 23 avril : Saint Georges de Lydda
prière pour une intervention chirurgicale et ses suites..! Emptypar ami de la Miséricorde Mar 23 Avr 2024, 01:19

» 22 avril : Sainte Opportune
prière pour une intervention chirurgicale et ses suites..! Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 23:13

» 21 avril : Saint Conrad de Porzham
prière pour une intervention chirurgicale et ses suites..! Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 22:52

» 20 avril : Bienheureuse Claire Bosatta
prière pour une intervention chirurgicale et ses suites..! Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 23:16

» 19 avril : Saint Léon IX
prière pour une intervention chirurgicale et ses suites..! Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 00:07

» 18 avril : Saint Parfait de Cordoue
prière pour une intervention chirurgicale et ses suites..! Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 18 Avr 2024, 23:56

» 17 avril : Sainte Kateri Tekakwitha
prière pour une intervention chirurgicale et ses suites..! Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 23:36

» Interview sur l’illumination des consciences (Sulema) – Messages de 2024
prière pour une intervention chirurgicale et ses suites..! Emptypar fontaine Mar 16 Avr 2024, 23:16

» 16 avril : Saint Benoît-Joseph Labre
prière pour une intervention chirurgicale et ses suites..! Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 06:13

» 15 avril : Vénérable Mariana de San José
prière pour une intervention chirurgicale et ses suites..! Emptypar ami de la Miséricorde Dim 14 Avr 2024, 23:36

» 14 avril : Saint Bénezet d'Avignon
prière pour une intervention chirurgicale et ses suites..! Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 22:53

» 13 avril : Saint Herménégild
prière pour une intervention chirurgicale et ses suites..! Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 10:41

» 12 avril Sainte Teresa de Los Andes (Jeanne Fernandez Solar)
prière pour une intervention chirurgicale et ses suites..! Emptypar ami de la Miséricorde Ven 12 Avr 2024, 01:17

» 11 avril : Sainte Gemma Galgani
prière pour une intervention chirurgicale et ses suites..! Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 23:24

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 prière pour une intervention chirurgicale et ses suites..!

Aller en bas 
+6
Danielle
Minuscule-Lune3
annonciade
Séraphin
Jean
chataîgne
10 participants
AuteurMessage
chataîgne
Assidu



Nombre de messages : 404

prière pour une intervention chirurgicale et ses suites..! Empty
MessageSujet: prière pour une intervention chirurgicale et ses suites..!   prière pour une intervention chirurgicale et ses suites..! EmptyLun 05 Mar 2007, 10:46

Mes chers amis,

Après demain aux aurores.... je me fais opérer ..les suites de cette intervention vont être longues et douloureuses...Il n'est pas sur que l'on puisse reconstruire artificiellement ce qui aura été détruit par l'infection...Prier pour que cela puisse se faire quand même et que je puisse bénéficier d'appareil dentaire dans les mois à venir, qui m'aideront à macher, en effet ...je me fais enlever la totalité des molaires..et je ne pourrais peut-être pas avoir d'appareil dentaire ou implant remplaçant ces dernières...Je crains toujours l'anesthésie et ses suites ...Alors un grand merci pour vos prières et votre soutien I love you sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prière pour une intervention chirurgicale et ses suites..! Empty
MessageSujet: Re: prière pour une intervention chirurgicale et ses suites..!   prière pour une intervention chirurgicale et ses suites..! EmptyLun 05 Mar 2007, 13:10

Chère Châtaigne,

Tu peux, compter sur les prières des uns et des autres. J'en suis certain.

Que le Seigneur et Marie te gardent et te bénissent I love you I love you

En union de prières à cette intention....

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prière pour une intervention chirurgicale et ses suites..! Empty
MessageSujet: opération..   prière pour une intervention chirurgicale et ses suites..! EmptyLun 05 Mar 2007, 13:45

Bon courage Chataîgne,
Nous prierons pour toi ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Assidu
Jean


Nombre de messages : 1142

prière pour une intervention chirurgicale et ses suites..! Empty
MessageSujet: Re: prière pour une intervention chirurgicale et ses suites..!   prière pour une intervention chirurgicale et ses suites..! EmptyLun 05 Mar 2007, 13:56

Chère Chataîgne,

Soyez assurée de mes prières. Courage et confiance !

Que Dieu vous bénisse !

flower flower flower

I love you



********************************




"...si un homme ne renaît, il ne peut entrer dans le Royaume de Dieu". Jn 3, 3
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin
Assidu
Séraphin


Nombre de messages : 412
Age : 55
Localisation : Sur Terre

prière pour une intervention chirurgicale et ses suites..! Empty
MessageSujet: Re: prière pour une intervention chirurgicale et ses suites..!   prière pour une intervention chirurgicale et ses suites..! EmptyLun 05 Mar 2007, 15:35

Chère Châtaigne, je vous porterai dans ma prière du soir.

Fraternellement

Séraphin
Revenir en haut Aller en bas
annonciade
Assidu
annonciade


Nombre de messages : 427
Localisation : P.Q.

prière pour une intervention chirurgicale et ses suites..! Empty
MessageSujet: Re: prière pour une intervention chirurgicale et ses suites..!   prière pour une intervention chirurgicale et ses suites..! EmptyLun 05 Mar 2007, 15:39

Chère Chataîgne ,

Je prierais pour vous et vous confie à Xavier .
Que Dieu vous bénisse !

flower flower flower


I love you
Revenir en haut Aller en bas
Minuscule-Lune3
Assidu
Minuscule-Lune3


Nombre de messages : 870
Age : 44
Localisation : Lanaudière, Québec, Canada

prière pour une intervention chirurgicale et ses suites..! Empty
MessageSujet: Re: prière pour une intervention chirurgicale et ses suites..!   prière pour une intervention chirurgicale et ses suites..! EmptyLun 05 Mar 2007, 17:37

Je suis avec toi mon amie... cheers

Bisou I love you
Revenir en haut Aller en bas
chataîgne
Assidu



Nombre de messages : 404

prière pour une intervention chirurgicale et ses suites..! Empty
MessageSujet: Re: prière pour une intervention chirurgicale et ses suites..!   prière pour une intervention chirurgicale et ses suites..! EmptyLun 05 Mar 2007, 17:50

Merci donc à vous tous unis en chaîne de prière ...je m'associe à vous aussi, pour les difficultés qui sont propre à chacun ...et en particulier avec annonciade qui me touche beaucoup par sa promtitude à répondre présente , malgré son souci personnel et récent ...prière pour une intervention chirurgicale et ses suites..! 0009
Revenir en haut Aller en bas
Danielle
Assidu
Danielle


Nombre de messages : 1850
Localisation : Québec Canada

prière pour une intervention chirurgicale et ses suites..! Empty
MessageSujet: Re: prière pour une intervention chirurgicale et ses suites..!   prière pour une intervention chirurgicale et ses suites..! EmptyLun 05 Mar 2007, 19:57

Chère Châtaigne tu peux compter sur mes prières aussi. Tantôt à la messe de 16h15 je l'offrirai pour toi, pour que tout se passe pour le mieux !

Sois sans crainte tu n'es pas seule, ton ange est à tes côtés, et Jésus et Marie ne nous laissent jamais sans secours et réconfort.

Bonne chance, tout se passera bien, donne-nous de tes nouvelles dès que tu le pourras !
sunny
Revenir en haut Aller en bas
chataîgne
Assidu



Nombre de messages : 404

prière pour une intervention chirurgicale et ses suites..! Empty
MessageSujet: Re: prière pour une intervention chirurgicale et ses suites..!   prière pour une intervention chirurgicale et ses suites..! EmptyLun 05 Mar 2007, 21:08

Merci prière pour une intervention chirurgicale et ses suites..! 0009Danielle
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Michaeli Panem
Assidu
Dr.Michaeli Panem


Nombre de messages : 628
Localisation : La belle province

prière pour une intervention chirurgicale et ses suites..! Empty
MessageSujet: Re: prière pour une intervention chirurgicale et ses suites..!   prière pour une intervention chirurgicale et ses suites..! EmptyLun 05 Mar 2007, 21:13

Je vous confie chère Chataîgne à notre bien-aimé Jésus et sa très sainte mère Marie, Ils s'occuperont bien de vous, j'en suis sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberquebec.ca/drmichaelipanem/
Frère Chris/Majuscule sol
Assidu
Frère Chris/Majuscule sol


Nombre de messages : 666
Localisation : aix-en-P.

prière pour une intervention chirurgicale et ses suites..! Empty
MessageSujet: Re: prière pour une intervention chirurgicale et ses suites..!   prière pour une intervention chirurgicale et ses suites..! EmptyLun 05 Mar 2007, 21:23

Like a Star @ heaven Nous prions tous Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
fuya
Assidu
fuya


Nombre de messages : 741
Age : 44
Localisation : france

prière pour une intervention chirurgicale et ses suites..! Empty
MessageSujet: Re: prière pour une intervention chirurgicale et ses suites..!   prière pour une intervention chirurgicale et ses suites..! EmptyMar 06 Mar 2007, 09:51

exacte nous sommes tous avec toi unis dans la priére I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
annonciade
Assidu
annonciade


Nombre de messages : 427
Localisation : P.Q.

prière pour une intervention chirurgicale et ses suites..! Empty
MessageSujet: Re: prière pour une intervention chirurgicale et ses suites..!   prière pour une intervention chirurgicale et ses suites..! EmptyMer 07 Mar 2007, 20:29

Chère Chataîgne,

J'ai bien pensé à vous ce matin.Donnez-nous de vos nouvelles!

flower

Amicalement

Annonciade
Revenir en haut Aller en bas
chataîgne
Assidu



Nombre de messages : 404

prière pour une intervention chirurgicale et ses suites..! Empty
MessageSujet: Re: prière pour une intervention chirurgicale et ses suites..!   prière pour une intervention chirurgicale et ses suites..! EmptyMer 07 Mar 2007, 20:58

Coucou , me voici rentrer à mon domicile à 19h30....!

Miracle j'ai conservé 4 prémolaires deux en haut deux en bas...et j'ai été recousu , signe que je vais pouvoir bénéficier d'une reconstruction osseuse dans un mois et plus tard.... soitje bénéficierais d'un appareil dentaire , soit d'implants....!

Mon sinus a été nettoyé et repoussé , je respire beaucoup mieux..je suis simplement vaseuse et nauséeuse ...puisque sous morphine..!

Un grand merci à tous chers amis et que Dieu vous le rende au centuple..

prière pour une intervention chirurgicale et ses suites..! 0035
Revenir en haut Aller en bas
Leodia
Rang: Administrateur
Leodia


Nombre de messages : 2878

prière pour une intervention chirurgicale et ses suites..! Empty
MessageSujet: Re: prière pour une intervention chirurgicale et ses suites..!   prière pour une intervention chirurgicale et ses suites..! EmptyMer 07 Mar 2007, 23:03

Merveilleuse nouvelle, Chère Chataîgne,

Repose-toi, nous continuons à prier pour toi.

Mille pensées,

Leodia



********************************




Que les Coeurs Unis de Jésus et Marie nous protègent et nous guident.
Revenir en haut Aller en bas
Danielle
Assidu
Danielle


Nombre de messages : 1850
Localisation : Québec Canada

prière pour une intervention chirurgicale et ses suites..! Empty
MessageSujet: Re: prière pour une intervention chirurgicale et ses suites..!   prière pour une intervention chirurgicale et ses suites..! EmptyJeu 08 Mar 2007, 05:43

Merci de nous avoir fait part aussitôt de votre retour ! Bénis sois Jésus et Marie ! Gloire à Dieu ! Tout s'est passé pour le mieux d'après ce que je peux lire ! cheers

Bonne convalescence ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prière pour une intervention chirurgicale et ses suites..! Empty
MessageSujet: Re: prière pour une intervention chirurgicale et ses suites..!   prière pour une intervention chirurgicale et ses suites..! EmptyJeu 08 Mar 2007, 12:49

cheers

Merci pour ces nouvelles plutôt rassurantes, Dieu soit loué!!!

En union de prières profileright I love you profileleft
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Assidu
Jean


Nombre de messages : 1142

prière pour une intervention chirurgicale et ses suites..! Empty
MessageSujet: Re: prière pour une intervention chirurgicale et ses suites..!   prière pour une intervention chirurgicale et ses suites..! EmptyJeu 08 Mar 2007, 13:55

Bon rétablissement, Chataîgne.

Que Dieu vous bénisse ! sunny I love you



********************************




"...si un homme ne renaît, il ne peut entrer dans le Royaume de Dieu". Jn 3, 3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prière pour une intervention chirurgicale et ses suites..! Empty
MessageSujet: Re: prière pour une intervention chirurgicale et ses suites..!   prière pour une intervention chirurgicale et ses suites..! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
prière pour une intervention chirurgicale et ses suites..!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: De Religione :: Prières et actions communautaires :: Prières pour notre temps et actions communautaires :: Prières et demandes de prières - intentions-
Sauter vers: