Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» 19 mai 2024 : Solennité de la Pentecôte
Nouvelle... de moi et..... Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 23:58

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
Nouvelle... de moi et..... Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 23:43

» 18 mai : Saint Venant de Camérino
Nouvelle... de moi et..... Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 10:23

» 17 mai : Saint Pascal Baylon
Nouvelle... de moi et..... Emptypar ami de la Miséricorde Ven 17 Mai 2024, 01:08

» 16 mai Saint Simon Stock
Nouvelle... de moi et..... Emptypar ami de la Miséricorde Mer 15 Mai 2024, 19:38

» 15 mai : Saint Michel Garicoïts
Nouvelle... de moi et..... Emptypar ami de la Miséricorde Mer 15 Mai 2024, 13:36

» 14 mai : Saint Matthias
Nouvelle... de moi et..... Emptypar ami de la Miséricorde Mar 14 Mai 2024, 08:19

» 13 mai : Notre Dame de Fatima
Nouvelle... de moi et..... Emptypar ami de la Miséricorde Dim 12 Mai 2024, 22:40

» 12 mai : Bienheureux Alvaro del Portillo
Nouvelle... de moi et..... Emptypar ami de la Miséricorde Dim 12 Mai 2024, 02:11

» 11 mai : Saint Mamert de Vienne
Nouvelle... de moi et..... Emptypar ami de la Miséricorde Sam 11 Mai 2024, 09:13

» Les hérésies d'Arnaud Dumouch : plusieurs prêtres les dénoncent
Nouvelle... de moi et..... Emptypar fontaine Ven 10 Mai 2024, 18:13

» Du 10 au 18 mai 2024 Neuvaine au Saint Esprit
Nouvelle... de moi et..... Emptypar ami de la Miséricorde Ven 10 Mai 2024, 08:21

» 10 mai : Bienheureux Ivan Merz
Nouvelle... de moi et..... Emptypar ami de la Miséricorde Ven 10 Mai 2024, 08:02

» 9 mai 2024 L'Ascension du Seigneur
Nouvelle... de moi et..... Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 09 Mai 2024, 07:53

» 8 mai : Fête de St Michel Archange sur le Mont Gargan (Italie)
Nouvelle... de moi et..... Emptypar ami de la Miséricorde Mer 08 Mai 2024, 07:51

» 7 mai : Bienheureuse Marie-Louise Trichet
Nouvelle... de moi et..... Emptypar ami de la Miséricorde Mar 07 Mai 2024, 08:00

» 6 mai : Saint Jean Porte Latine
Nouvelle... de moi et..... Emptypar ami de la Miséricorde Lun 06 Mai 2024, 07:38

» La fausse religion universelle et Astana
Nouvelle... de moi et..... Emptypar remi dec Dim 05 Mai 2024, 18:29

» 5 mai : Vénérable Michel Le Nobletz
Nouvelle... de moi et..... Emptypar ami de la Miséricorde Dim 05 Mai 2024, 00:07

» 4 mai : Bienheureux Jean-Martin Moyë
Nouvelle... de moi et..... Emptypar ami de la Miséricorde Sam 04 Mai 2024, 06:50

» 3 mai : Invention de la Sainte Croix
Nouvelle... de moi et..... Emptypar ami de la Miséricorde Ven 03 Mai 2024, 01:52

» 2 mai : Saint Athanase d'Alexandrie
Nouvelle... de moi et..... Emptypar ami de la Miséricorde Mer 01 Mai 2024, 22:55

» 1er mai : Saint Joseph, artisan
Nouvelle... de moi et..... Emptypar ami de la Miséricorde Mer 01 Mai 2024, 00:33

» 30 avril : Saint Joseph-Benoît Cottolengo
Nouvelle... de moi et..... Emptypar ami de la Miséricorde Lun 29 Avr 2024, 23:33

» 29 avril : Sainte Catherine de Sienne
Nouvelle... de moi et..... Emptypar ami de la Miséricorde Dim 28 Avr 2024, 23:40

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Nouvelle... de moi et.....

Aller en bas 
+17
René 54
Séraphin
Charles-Edouard
majuscule soleil
ami de la Miséricorde
Frère Chris/Majuscule sol
chataîgne
annonciade
Stefanos
Leodia
Danielle
fuya
princharming
Dr.Michaeli Panem
Jean
stéphane
Minuscule-Lune3
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Minuscule-Lune3
Assidu
Minuscule-Lune3


Nombre de messages : 870
Age : 44
Localisation : Lanaudière, Québec, Canada

Nouvelle... de moi et..... Empty
MessageSujet: Nouvelle... de moi et.....   Nouvelle... de moi et..... EmptyDim 11 Mar 2007, 18:32

Bonjour mes amis/es!!!

Depuis quelques jours, je vivais une moyenne fatigue,.... n'en comprenant pas le sens....

Mais je suis heureuse de vous annoncer à vous tous et toutes... que finalement.... je vais très très très très...(ai-je dis "très" ?) Bien!!!


Après 2 ans d'essais... d'attente... de découragement et d'inquiètude.... Partagez avec moi mon bonheur.... lever la tête vers le ciel.... et rendons grâce à Dieu qui m'a comblée!!!

Je suis enceinte!!!!

cheers cheers cheers cheers cheers

Gloire à Dieu au plus haut des cieux....!!!

je vais peut-être être moins sur le forum durant ma grossesse... mais ej viendrai régulièrement vous donner de mes nouvelles... et lire les vôtres...

Bisou.. ej vous aime.... et Père.. je t'adore!!!

Humblement... mais excitée comme une puce.... votre petite, minuscule-lune3!

Bisou bisou bisou

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle... de moi et..... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle... de moi et.....   Nouvelle... de moi et..... EmptyDim 11 Mar 2007, 18:37

Chère minuscule,
je suis heureux d'être parmis les premiers à connaître la bonne nouvelle et te donner mes félicitations ! cheers
Je savais que tu l'attendais depuis longtemps,
Je t'embrasse,
Dominique
Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
Assidu



Nombre de messages : 628

Nouvelle... de moi et..... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle... de moi et.....   Nouvelle... de moi et..... EmptyDim 11 Mar 2007, 18:43

félicitations thumright
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Assidu
Jean


Nombre de messages : 1142

Nouvelle... de moi et..... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle... de moi et.....   Nouvelle... de moi et..... EmptyDim 11 Mar 2007, 18:53

Chère Minuscule-Lune,

C'est formidable une telle nouvelle, je partage totalement ton bonheur.

Bisou I love you flower flower flower



Nouvelle... de moi et..... Smile_32



********************************




"...si un homme ne renaît, il ne peut entrer dans le Royaume de Dieu". Jn 3, 3
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Michaeli Panem
Assidu
Dr.Michaeli Panem


Nombre de messages : 628
Localisation : La belle province

Nouvelle... de moi et..... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle... de moi et.....   Nouvelle... de moi et..... EmptyDim 11 Mar 2007, 19:31

Félicitations chère Minuscule, tu vas nous faire un(e) autre catholique j'espère Very Happy . Le Québec en a tant de besoin.

Encore félicitation et que Dieu bénisse notre nouveau frère ou nouvelle soeur dans le Christ. cheers I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberquebec.ca/drmichaelipanem/
princharming
Assidu



Nombre de messages : 657
Localisation : Ville-Marie (Québec)

Nouvelle... de moi et..... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle... de moi et.....   Nouvelle... de moi et..... EmptyDim 11 Mar 2007, 19:45

Félicitation Minuscule.

Un autre catholique de plus (en espérant qu'il y en ait plus que ceux que l'on peut compter sur les doigts des mains Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
fuya
Assidu
fuya


Nombre de messages : 741
Age : 44
Localisation : france

Nouvelle... de moi et..... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle... de moi et.....   Nouvelle... de moi et..... EmptyDim 11 Mar 2007, 20:39

ouaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je sais à quel point tu l'attendais je suis trop heureuse pour toi, cela me fait un plaisir fou, le ciel te fait un cadeau magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Danielle
Assidu
Danielle


Nombre de messages : 1850
Localisation : Québec Canada

Nouvelle... de moi et..... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle... de moi et.....   Nouvelle... de moi et..... EmptyDim 11 Mar 2007, 20:49

Que je suis heureuse d'apprendre cette bonne nouvelle ! cheers

Félicitations Minuscule Lune ! Je prierai pour toi pour que ta grossesse se passe bien !

C'est le plus beau cadeau de Dieu, chaque naissance est un Don extraordinaire quand on sait que c'est un petit qui nous vient de Dieu !

Donne-nous de tes nouvelles souvent ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Leodia
Rang: Administrateur
Leodia


Nombre de messages : 2878

Nouvelle... de moi et..... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle... de moi et.....   Nouvelle... de moi et..... EmptyDim 11 Mar 2007, 20:55

Quelle belle nouvelle Chère Minuscule,

Félicitations à tous deux.

Je te garderai dans mes prières pour ce petit futur catholique.

Pensées et bisous

Leodia



********************************




Que les Coeurs Unis de Jésus et Marie nous protègent et nous guident.
Revenir en haut Aller en bas
Stefanos
Assidu
Stefanos


Nombre de messages : 596

Nouvelle... de moi et..... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle... de moi et.....   Nouvelle... de moi et..... EmptyDim 11 Mar 2007, 21:37

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Minuscule-Lune3
Assidu
Minuscule-Lune3


Nombre de messages : 870
Age : 44
Localisation : Lanaudière, Québec, Canada

Nouvelle... de moi et..... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle... de moi et.....   Nouvelle... de moi et..... EmptyLun 12 Mar 2007, 00:20

Merci infiniment à chacun d'entre vous....

Oui.... un/e futur/e petit/e catholique.... Une petite âme du verbe aimer... voilà le cadeau que Dieu m'a offert...

Donc, je demande pardon à tous ceux et celles qui ont pu ressentir ma lassitudes des derniers jours... mon corps savait ce que ma tête ne croyais plus... ou presque...

En lisant vos bons mots... c'est larmes à l'oeuil que je vous réponds avec amour tendresse et amitié... merci mes amis/es

Je vous ferai savoird ès que possible si c'est une popoune ou un poupon.... mais là il est un peu tôt lolllll


Je vous envois à chacun d'entres-vous mon ange pour vous faire un gros câlin!! (mais après mon ange, reviends vite vite... tu as 2 protégés pour quelques mois alors.. ne nous quite pas trop lontemps! hihi Laughing Razz )

Bisou que Dieu nous bénisse tous et toutes!

À bientôt mes amis/es!
Revenir en haut Aller en bas
Danielle
Assidu
Danielle


Nombre de messages : 1850
Localisation : Québec Canada

Nouvelle... de moi et..... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle... de moi et.....   Nouvelle... de moi et..... EmptyLun 12 Mar 2007, 02:10

Merci pour le câlin de ton ange !

sunny

Il a vite fait et est reparti vers toi ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
annonciade
Assidu
annonciade


Nombre de messages : 427
Localisation : P.Q.

Nouvelle... de moi et..... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle... de moi et.....   Nouvelle... de moi et..... EmptyLun 12 Mar 2007, 02:37

Félicitations à aux futurs parents!
cheers cheers cheers

C'est pour quand ?????



Annonciade

I love you
Revenir en haut Aller en bas
chataîgne
Assidu



Nombre de messages : 404

Nouvelle... de moi et..... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle... de moi et.....   Nouvelle... de moi et..... EmptyLun 12 Mar 2007, 06:59

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! cheers

Quelle heureuse nouvelle ...merci MinusculeLune3 de nous partager ce bonheur , tant attendu , comme quoi ,le Seigneur répond toujours aux prières ....Et le temps était venu de porter cette petite vie , pour toi...c'est magnifique ....nous oserions dire "Alleluia" en ce temps de Carême...!

Prend bien soin de toi et surtout nous suivrons pas à pas avec toi ces moments de maternité..! sunny

Que la Sainte Vierge veille sur ta petite famille!


Bisous et bénédictions!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle... de moi et..... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle... de moi et.....   Nouvelle... de moi et..... EmptyLun 12 Mar 2007, 09:29

Heureuse nouvelle cheers

Que le Seigneur te couvre de Sa bénédiction toi et toute ta petite famille!!!

albino albino albino

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Frère Chris/Majuscule sol
Assidu
Frère Chris/Majuscule sol


Nombre de messages : 666
Localisation : aix-en-P.

Nouvelle... de moi et..... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle... de moi et.....   Nouvelle... de moi et..... EmptyLun 12 Mar 2007, 11:12

Like a Star @ heaven Félicitation,sans oublier l'heureux papa, qui reste un peu dans l'ombre,mais qui doit aussi jubiler! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
ami de la Miséricorde
Assidu
ami de la Miséricorde


Nombre de messages : 12455

Nouvelle... de moi et..... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle... de moi et.....   Nouvelle... de moi et..... EmptyLun 12 Mar 2007, 13:33

Chère Minuscule ,
Tout mes félicitations !
Que Jésus Miséricordieux bénisse votre famille
ami de la Miséricorde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintmichel-princedesanges.com/
Minuscule-Lune3
Assidu
Minuscule-Lune3


Nombre de messages : 870
Age : 44
Localisation : Lanaudière, Québec, Canada

Nouvelle... de moi et..... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle... de moi et.....   Nouvelle... de moi et..... EmptyLun 12 Mar 2007, 16:06

Merci à vous tous!

D'après les calculs... ça serait pour le 24 novembre... mais si il retient de sa mère... ça peut être plus tard... que voulez-vous... moi j'Étais confortable dans le ventre à maman... alors, j'y suis restée un peu plus longtemps lolllll Donc sa fête sera pas loint de celle de sa maman!! lolll Hé!!! c'est moi ça "sa maman" !!!!!! (snif... Sad Smile émue.....)

le futur papa est comblé.... ils ouri tout le temps.... un vrai charme!

Bisou I love you
Revenir en haut Aller en bas
majuscule soleil
Assidu
majuscule soleil


Nombre de messages : 792
Localisation : chatanooga

Nouvelle... de moi et..... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle... de moi et.....   Nouvelle... de moi et..... EmptyLun 12 Mar 2007, 20:57

alien OH OUI,on est tous contents et nous prions tous ensemble pour toi!Nouvelle... de moi et..... Priere-1Nouvelle... de moi et..... Priere-1Nouvelle... de moi et..... Priere-1
Nouvelle... de moi et..... Priere-1Nouvelle... de moi et..... Priere-1Nouvelle... de moi et..... Priere-1Nouvelle... de moi et..... Priere-1
Et jespère qu'il sera bon catholique,c'est à dire:voter à droite,etre royaliste et parler latin! cherry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle... de moi et..... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle... de moi et.....   Nouvelle... de moi et..... EmptyMar 13 Mar 2007, 11:08

Pourquoi es-tu moqueuse comme cela ?
Tu sembles n'être pas sortie des clichés : catho "gnangnan" et intégriste...
Si tu nous trouve quelqu'un à gauche avec un vrai programme chrétien tenant la route, alors je vote pour lui, ou elle, tout de suite ! ...
Que ce soit du latin, un roi au autre n'est pas le vrai problème, Majuscule...
Quand aux bons sentiments donnés sur ce forum, je crois qu'ils sont sincères et non conventionnels comme tu as l'air de le croire...
Si je me trompe, rassure-moi.
Amicalement,
Dominique
Revenir en haut Aller en bas
Charles-Edouard
Assidu
Charles-Edouard


Nombre de messages : 106
Localisation : Paris

Nouvelle... de moi et..... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle... de moi et.....   Nouvelle... de moi et..... EmptyMar 13 Mar 2007, 17:48

Bonjour Minuscule lune,

Je vous félicite même si je ne vous connait pas Wink
Avez vous trouvez un prénom?

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://armeeprovidence.populus.ch/
majuscule soleil
Assidu
majuscule soleil


Nombre de messages : 792
Localisation : chatanooga

Nouvelle... de moi et..... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle... de moi et.....   Nouvelle... de moi et..... EmptyMar 13 Mar 2007, 21:02

sunny Soleil est masculin..........................;et je prie avec les autres!

OUAH il y a une phrase qui m'a été censurée!c'est pas juste!!

les censeurs sont sévères en ce moment!enfin,........c'est le Carème!


mais attention au Dimanche des rameaux............c'est le 1er Avril! rendeer


Dernière édition par le Mer 14 Mar 2007, 21:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minuscule-Lune3
Assidu
Minuscule-Lune3


Nombre de messages : 870
Age : 44
Localisation : Lanaudière, Québec, Canada

Nouvelle... de moi et..... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle... de moi et.....   Nouvelle... de moi et..... EmptyMer 14 Mar 2007, 16:22

merci à vous tous pour vos voeux! Je reconnais votre sincéritées... il est vrai qu'il n'ets pas toujours facile de trouver de nouvelle façon de dire les choses.....

Restons simples! Oui, notre enfant à mon amouor et moi sera catolique... Un bon catholique? Ça je l'ignore... je ne connais aps l'avenir... tout ce que je peux promettre à Dieu c'est de lui apprendre tout ce que l'on sait, de l'aimer et le choyer... de l'entourer.... bref.... d'être de bons parents... Pour ce qui est de sa foi future.... nous lui enseignerons...mais il fera ses propres choix...


Pour ce qui est d'un nom.... comme nous ne savons aps encore si ce sera un garçon ou une fillette.... nous avons décidé d'atttendre pour penser aux noms... (malgré que.... il est certain que mon esprit y songe de tenmps en temps.... alors, j'aime bien Damien et Aurélie..... voilà! llolllll)

Mon prochain r-d-v avec le médecin est en Avril.... J,ai bien hâte!

Voilà pour mes petites nouvelles....

Bisou à tous!
Et gloire à Dieu au plus haut des cieux!
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin
Assidu
Séraphin


Nombre de messages : 412
Age : 55
Localisation : Sur Terre

Nouvelle... de moi et..... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle... de moi et.....   Nouvelle... de moi et..... EmptyMer 14 Mar 2007, 17:54

Je partage ta joie minuscule Lune 3.

As tu pensé à consacrer l' enfant à La Trés Sainte Vierge et à St Michel dés avant sa naissance ? Ainsi, " l'autre" ne pourra pas l'approcher, et il bénéficiera de l' Eucharistie à chaque Messe où tu iras.

Donne lui un bisous mental de ma part.

Séraphin
Revenir en haut Aller en bas
Minuscule-Lune3
Assidu
Minuscule-Lune3


Nombre de messages : 870
Age : 44
Localisation : Lanaudière, Québec, Canada

Nouvelle... de moi et..... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle... de moi et.....   Nouvelle... de moi et..... EmptyMer 14 Mar 2007, 19:18

Merci Séraphin!!!!

tu sais.... non je n'y avais pas pensé... pour la simple raiosn que j'ai prié depuis des années en disant à Dieu: Cet enfant, je ne ferai qu'en prendre soins et l'aimer de toute ma personne...car si Vous me l'accordez Père Célexte... il sera à Vous!

Donc, à mes yeux... dans mon coeur, mon petit pépin de pomme (c'est sa grandeur présentement Laughing ).. je l'ai donné à Dieu, et il est sous Sa protection.... quoi de mieux que la Sainte Trinité??!!! lolllll


Mais, je vais aussi le recommender à toutes personnes saintes....

cheers Que le Ciel, les anges, archanges, saints, saintes que la Sainte Trinité si telle est Sa volonté puisse garder mon petit bébé dans leurs amour et sous leurs protections célestes... Amen! cheers

(et c'est aussi le cas pour le petit bébé qu'une amie porte.... )

Bisou à bientôt

je vous aime fort fort xx I love you

Édit: en fait... que tout les bébé à venir ai la même protection Seigneur adoré!!!! Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Minuscule-Lune3
Assidu
Minuscule-Lune3


Nombre de messages : 870
Age : 44
Localisation : Lanaudière, Québec, Canada

Nouvelle... de moi et..... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle... de moi et.....   Nouvelle... de moi et..... EmptyMar 27 Mar 2007, 22:55

Petite nouvelle:

Début des nausées depuis quelques jours... pour vous donnez un exemple.. ce matin je me lève... je bois un verre d'eau.... qui est ausitôt retourné à la flotte! Razz Embarassed

QU'à cela ne tienne....j'en suis heureuse! Chaque nouveau "symtôme" me remplie de joie... et me rend si heureuse!

J'entâmme le 2 ième mois avec optimiste et bonheur ... certe, certains hauts et bas émotionnels sont à prévoir et font par moment déjà leurs apparitions... mais tout va pour le mieux...

Saviez-vous que dès la quatrième semaine le petit bébé dans le ventre à sa maman (moi en l'occurance... hihiii gloire à Dieu!) et bein.. dès ce moment, ce petit être à un coeur ...qui bat!!!! N'esce pas magnifique!

je vous répète que ceci est ma première grossesse... donc je vais vous rabâtre les yeux (oreilles hahaha) avec des détaisl que beaucoup savent déjà... juste pour le plaisir d'en parler!

Mon amour, le futur papa est aussi aux anges!!! mais il fait preuve de ebaucoup de compassion: il mange beaucoup plus.... il a même mal au coeur avec moi! Laughing Laughing Ça ne me dérange pas...s'il veut bien prendre quelques autres manifestations durant la grossesse.... par exemple une partie des contractions qui m'attendent!!!! hahahahahah mdr

Bref.. voilà pour me spetites nouvelles du jour.. je vous en redonne sous peu...

mille bisou et que Dieu nous bénisse tous et toutes... et Gloire à Dieu au plus haut des cieux!!! cheers

Bisou I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Leodia
Rang: Administrateur
Leodia


Nombre de messages : 2878

Nouvelle... de moi et..... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle... de moi et.....   Nouvelle... de moi et..... EmptyMar 27 Mar 2007, 23:48

Bonsoir Minuscule,

Plus qu'un mois et les nausées disparaîtront peu à peu. Courage.

Et, puis, toc, toc, toc, ce petit bébé qui est en toi, se manifestera par des "toc, toc" de plus en plus fort.

Comble de bonheur pour une future mère, au début, ce sera tellement minime que toi seule pourras les ressentir.

Ne te tracasse pas si tu ne les ressens pas très vite, chaque bébé a son propre rythme de développement. Celui-ci n'est, en rien, comparable à celui d'un autre.

Ce premier "toc, toc", tu le ressentiras,au moment où Bébé voudra te le donner. Pas d'impatience, donc.

Pour le moment, je ne puis que dire, courage, donc.

Bisous

Leodia



********************************




Que les Coeurs Unis de Jésus et Marie nous protègent et nous guident.
Revenir en haut Aller en bas
Danielle
Assidu
Danielle


Nombre de messages : 1850
Localisation : Québec Canada

Nouvelle... de moi et..... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle... de moi et.....   Nouvelle... de moi et..... EmptyMer 28 Mar 2007, 00:02

Citation :
je vous répète que ceci est ma première grossesse... donc je vais vous rabâtre les yeux (oreilles hahaha) avec des détaisl que beaucoup savent déjà... juste pour le plaisir d'en parler!

Ne crois pas que tu nous rabâtreras trop les oreilles ! Smile Chaque naissance est un grand miracle ! Gloire à Dieu ! cheers

Et je peux te dire que même si cela était le 2e ou le 4e cela serait pour toi tout aussi émouvant et merveilleux comme si c'était le premier !

Profites bien de chaque instant, il ne reviendra pas ! Basketball

Bonne journée future maman ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Minuscule-Lune3
Assidu
Minuscule-Lune3


Nombre de messages : 870
Age : 44
Localisation : Lanaudière, Québec, Canada

Nouvelle... de moi et..... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle... de moi et.....   Nouvelle... de moi et..... EmptyMer 28 Mar 2007, 05:55

Merci beaucoup Leodia et Danielle....

Bien entendu je vous écrit ce petit mot les larmes aux yeux.... (vive les hormones!!!) je suis émotive comme jamais! Ce soir, je préparais le souper, des pâtes... sauces à la viande...dans laquelle je décide d'ajouter de la poudre d'ail.... malheureusement, par accident, trop de poudre tombe dans le chaudron! malheur!! J'appel mon amour... regardant intensément la sauce qui cuit sous mes yeux, il arrive rapidement dans la pièce en percevant dans ma voix un petit frémissement... comme il me demande quesce qui se passe.. je lève la tête, le regarde et lui dit: "J'ai mis trop d'ail dans la sauce!!!" et j'éclate en sangloT!!!!!!! Razz Razz Laughing

La crise à duré un bon 10 à 15 mins! Mon amour qui immédiatement s'est mis à me rassurer en me prenant dans ses bras était étonné d'une telle réaction.. mais il a été parfait !!! Puis, lorsuqe je me suis finalement calmée.... il s'est empressé à vouloir goûter à la sauce et s'est exclamer favorable et ho combien il la trouvait bonne!!! Qu'il était si content que je devine toujours aussi bien ses gout... vu son amour de l'ail... J'y ai goûté à mon tour... l'ail était très puissant.. mais le tout était comestible...

hahahahahahah en y repensant... je suis incapable de m'empêcher de rire!!!!

J'ai si hâte Leodia de ressentir ce premier "toc toc".....!!!

Je vais aller me coucher maintenant...

bonne nuit mes amis/es!

Bisou xx I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Assidu
Jean


Nombre de messages : 1142

Nouvelle... de moi et..... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle... de moi et.....   Nouvelle... de moi et..... EmptyMer 28 Mar 2007, 08:04

J'ai l'impression d'être mal venu dans cette conversation entre nanas... Razz Razz Razz mais je voulais simplement dire que tu es touchante Minuscule... et tu m'as bien fait rire.

Pense un peu, dans quelques mois ...
Nouvelle... de moi et..... Smile_11

Bisous



********************************




"...si un homme ne renaît, il ne peut entrer dans le Royaume de Dieu". Jn 3, 3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle... de moi et..... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle... de moi et.....   Nouvelle... de moi et..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle... de moi et.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle revue
» Bonne Nouvelle !
» Grande nouvelle!!
» Nouvelle évangélisation?
» dernière nouvelle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: Bienvenue - Charte du Forum - Communications :: Communications-
Sauter vers: