| Nouvelle... de moi et..... | |
|
+17René 54 Séraphin Charles-Edouard majuscule soleil ami de la Miséricorde Frère Chris/Majuscule sol chataîgne annonciade Stefanos Leodia Danielle fuya princharming Dr.Michaeli Panem Jean stéphane Minuscule-Lune3 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Minuscule-Lune3 Assidu
Nombre de messages : 870 Age : 44 Localisation : Lanaudière, Québec, Canada
| Sujet: Nouvelle... de moi et..... Dim 11 Mar 2007, 18:32 | |
| Bonjour mes amis/es!!! Depuis quelques jours, je vivais une moyenne fatigue,.... n'en comprenant pas le sens.... Mais je suis heureuse de vous annoncer à vous tous et toutes... que finalement.... je vais très très très très...(ai-je dis "très" ?) Bien!!! Après 2 ans d'essais... d'attente... de découragement et d'inquiètude.... Partagez avec moi mon bonheur.... lever la tête vers le ciel.... et rendons grâce à Dieu qui m'a comblée!!! Je suis enceinte!!!! Gloire à Dieu au plus haut des cieux....!!! je vais peut-être être moins sur le forum durant ma grossesse... mais ej viendrai régulièrement vous donner de mes nouvelles... et lire les vôtres... Bisou.. ej vous aime.... et Père.. je t'adore!!! Humblement... mais excitée comme une puce.... votre petite, minuscule-lune3! Bisou bisou bisou xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle... de moi et..... Dim 11 Mar 2007, 18:37 | |
| Chère minuscule, je suis heureux d'être parmis les premiers à connaître la bonne nouvelle et te donner mes félicitations ! Je savais que tu l'attendais depuis longtemps, Je t'embrasse, Dominique |
|
| |
stéphane Assidu
| Sujet: Re: Nouvelle... de moi et..... Dim 11 Mar 2007, 18:43 | |
| félicitations | |
|
| |
Jean Assidu
| Sujet: Re: Nouvelle... de moi et..... Dim 11 Mar 2007, 18:53 | |
|
"...si un homme ne renaît, il ne peut entrer dans le Royaume de Dieu". Jn 3, 3
| |
|
| |
Dr.Michaeli Panem Assidu
| Sujet: Re: Nouvelle... de moi et..... Dim 11 Mar 2007, 19:31 | |
| Félicitations chère Minuscule, tu vas nous faire un(e) autre catholique j'espère . Le Québec en a tant de besoin. Encore félicitation et que Dieu bénisse notre nouveau frère ou nouvelle soeur dans le Christ. | |
|
| |
princharming Assidu
| Sujet: Re: Nouvelle... de moi et..... Dim 11 Mar 2007, 19:45 | |
| Félicitation Minuscule. Un autre catholique de plus (en espérant qu'il y en ait plus que ceux que l'on peut compter sur les doigts des mains ) | |
|
| |
fuya Assidu
| Sujet: Re: Nouvelle... de moi et..... Dim 11 Mar 2007, 20:39 | |
| ouaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je sais à quel point tu l'attendais je suis trop heureuse pour toi, cela me fait un plaisir fou, le ciel te fait un cadeau magnifique | |
|
| |
Danielle Assidu
| Sujet: Re: Nouvelle... de moi et..... Dim 11 Mar 2007, 20:49 | |
| Que je suis heureuse d'apprendre cette bonne nouvelle ! Félicitations Minuscule Lune ! Je prierai pour toi pour que ta grossesse se passe bien ! C'est le plus beau cadeau de Dieu, chaque naissance est un Don extraordinaire quand on sait que c'est un petit qui nous vient de Dieu ! Donne-nous de tes nouvelles souvent ! | |
|
| |
Leodia Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Nouvelle... de moi et..... Dim 11 Mar 2007, 20:55 | |
| Quelle belle nouvelle Chère Minuscule,
Félicitations à tous deux.
Je te garderai dans mes prières pour ce petit futur catholique.
Pensées et bisous
Leodia
Que les Coeurs Unis de Jésus et Marie nous protègent et nous guident.
| |
|
| |
Stefanos Assidu
| Sujet: Re: Nouvelle... de moi et..... Dim 11 Mar 2007, 21:37 | |
| | |
|
| |
Minuscule-Lune3 Assidu
| Sujet: Re: Nouvelle... de moi et..... Lun 12 Mar 2007, 00:20 | |
| Merci infiniment à chacun d'entre vous.... Oui.... un/e futur/e petit/e catholique.... Une petite âme du verbe aimer... voilà le cadeau que Dieu m'a offert... Donc, je demande pardon à tous ceux et celles qui ont pu ressentir ma lassitudes des derniers jours... mon corps savait ce que ma tête ne croyais plus... ou presque... En lisant vos bons mots... c'est larmes à l'oeuil que je vous réponds avec amour tendresse et amitié... merci mes amis/es Je vous ferai savoird ès que possible si c'est une popoune ou un poupon.... mais là il est un peu tôt lolllll Je vous envois à chacun d'entres-vous mon ange pour vous faire un gros câlin!! (mais après mon ange, reviends vite vite... tu as 2 protégés pour quelques mois alors.. ne nous quite pas trop lontemps! hihi ) Bisou que Dieu nous bénisse tous et toutes! À bientôt mes amis/es! | |
|
| |
Danielle Assidu
| Sujet: Re: Nouvelle... de moi et..... Lun 12 Mar 2007, 02:10 | |
| Merci pour le câlin de ton ange ! Il a vite fait et est reparti vers toi ! | |
|
| |
annonciade Assidu
| Sujet: Re: Nouvelle... de moi et..... Lun 12 Mar 2007, 02:37 | |
| Félicitations à aux futurs parents! C'est pour quand ????? Annonciade | |
|
| |
chataîgne Assidu
| Sujet: Re: Nouvelle... de moi et..... Lun 12 Mar 2007, 06:59 | |
| Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Quelle heureuse nouvelle ...merci MinusculeLune3 de nous partager ce bonheur , tant attendu , comme quoi ,le Seigneur répond toujours aux prières ....Et le temps était venu de porter cette petite vie , pour toi...c'est magnifique ....nous oserions dire "Alleluia" en ce temps de Carême...! Prend bien soin de toi et surtout nous suivrons pas à pas avec toi ces moments de maternité..! Que la Sainte Vierge veille sur ta petite famille! Bisous et bénédictions! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle... de moi et..... Lun 12 Mar 2007, 09:29 | |
| Heureuse nouvelle Que le Seigneur te couvre de Sa bénédiction toi et toute ta petite famille!!! Philippe |
|
| |
Frère Chris/Majuscule sol Assidu
| |
| |
ami de la Miséricorde Assidu
| Sujet: Re: Nouvelle... de moi et..... Lun 12 Mar 2007, 13:33 | |
| Chère Minuscule , Tout mes félicitations ! Que Jésus Miséricordieux bénisse votre famille ami de la Miséricorde | |
|
| |
Minuscule-Lune3 Assidu
| Sujet: Re: Nouvelle... de moi et..... Lun 12 Mar 2007, 16:06 | |
| Merci à vous tous! D'après les calculs... ça serait pour le 24 novembre... mais si il retient de sa mère... ça peut être plus tard... que voulez-vous... moi j'Étais confortable dans le ventre à maman... alors, j'y suis restée un peu plus longtemps lolllll Donc sa fête sera pas loint de celle de sa maman!! lolll Hé!!! c'est moi ça "sa maman" !!!!!! (snif... émue.....) le futur papa est comblé.... ils ouri tout le temps.... un vrai charme! Bisou | |
|
| |
majuscule soleil Assidu
| Sujet: Re: Nouvelle... de moi et..... Lun 12 Mar 2007, 20:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle... de moi et..... Mar 13 Mar 2007, 11:08 | |
| Pourquoi es-tu moqueuse comme cela ? Tu sembles n'être pas sortie des clichés : catho "gnangnan" et intégriste... Si tu nous trouve quelqu'un à gauche avec un vrai programme chrétien tenant la route, alors je vote pour lui, ou elle, tout de suite ! ... Que ce soit du latin, un roi au autre n'est pas le vrai problème, Majuscule... Quand aux bons sentiments donnés sur ce forum, je crois qu'ils sont sincères et non conventionnels comme tu as l'air de le croire... Si je me trompe, rassure-moi. Amicalement, Dominique |
|
| |
Charles-Edouard Assidu
| Sujet: Re: Nouvelle... de moi et..... Mar 13 Mar 2007, 17:48 | |
| Bonjour Minuscule lune, Je vous félicite même si je ne vous connait pas Avez vous trouvez un prénom? A bientôt. | |
|
| |
majuscule soleil Assidu
| Sujet: Re: Nouvelle... de moi et..... Mar 13 Mar 2007, 21:02 | |
| Soleil est masculin..........................;et je prie avec les autres! OUAH il y a une phrase qui m'a été censurée!c'est pas juste!! les censeurs sont sévères en ce moment!enfin,........c'est le Carème! mais attention au Dimanche des rameaux............c'est le 1er Avril!
Dernière édition par le Mer 14 Mar 2007, 21:45, édité 2 fois | |
|
| |
Minuscule-Lune3 Assidu
| Sujet: Re: Nouvelle... de moi et..... Mer 14 Mar 2007, 16:22 | |
| merci à vous tous pour vos voeux! Je reconnais votre sincéritées... il est vrai qu'il n'ets pas toujours facile de trouver de nouvelle façon de dire les choses.....
Restons simples! Oui, notre enfant à mon amouor et moi sera catolique... Un bon catholique? Ça je l'ignore... je ne connais aps l'avenir... tout ce que je peux promettre à Dieu c'est de lui apprendre tout ce que l'on sait, de l'aimer et le choyer... de l'entourer.... bref.... d'être de bons parents... Pour ce qui est de sa foi future.... nous lui enseignerons...mais il fera ses propres choix...
Pour ce qui est d'un nom.... comme nous ne savons aps encore si ce sera un garçon ou une fillette.... nous avons décidé d'atttendre pour penser aux noms... (malgré que.... il est certain que mon esprit y songe de tenmps en temps.... alors, j'aime bien Damien et Aurélie..... voilà! llolllll)
Mon prochain r-d-v avec le médecin est en Avril.... J,ai bien hâte!
Voilà pour mes petites nouvelles....
Bisou à tous! Et gloire à Dieu au plus haut des cieux! | |
|
| |
Séraphin Assidu
| Sujet: Re: Nouvelle... de moi et..... Mer 14 Mar 2007, 17:54 | |
| Je partage ta joie minuscule Lune 3.
As tu pensé à consacrer l' enfant à La Trés Sainte Vierge et à St Michel dés avant sa naissance ? Ainsi, " l'autre" ne pourra pas l'approcher, et il bénéficiera de l' Eucharistie à chaque Messe où tu iras.
Donne lui un bisous mental de ma part.
Séraphin | |
|
| |
Minuscule-Lune3 Assidu
| Sujet: Re: Nouvelle... de moi et..... Mer 14 Mar 2007, 19:18 | |
| Merci Séraphin!!!! tu sais.... non je n'y avais pas pensé... pour la simple raiosn que j'ai prié depuis des années en disant à Dieu: Cet enfant, je ne ferai qu'en prendre soins et l'aimer de toute ma personne...car si Vous me l'accordez Père Célexte... il sera à Vous! Donc, à mes yeux... dans mon coeur, mon petit pépin de pomme (c'est sa grandeur présentement ).. je l'ai donné à Dieu, et il est sous Sa protection.... quoi de mieux que la Sainte Trinité??!!! lolllll Mais, je vais aussi le recommender à toutes personnes saintes.... Que le Ciel, les anges, archanges, saints, saintes que la Sainte Trinité si telle est Sa volonté puisse garder mon petit bébé dans leurs amour et sous leurs protections célestes... Amen! (et c'est aussi le cas pour le petit bébé qu'une amie porte.... ) Bisou à bientôt je vous aime fort fort xx Édit: en fait... que tout les bébé à venir ai la même protection Seigneur adoré!!!! Bisou | |
|
| |
Minuscule-Lune3 Assidu
| Sujet: Re: Nouvelle... de moi et..... Mar 27 Mar 2007, 22:55 | |
| Petite nouvelle: Début des nausées depuis quelques jours... pour vous donnez un exemple.. ce matin je me lève... je bois un verre d'eau.... qui est ausitôt retourné à la flotte! QU'à cela ne tienne....j'en suis heureuse! Chaque nouveau "symtôme" me remplie de joie... et me rend si heureuse! J'entâmme le 2 ième mois avec optimiste et bonheur ... certe, certains hauts et bas émotionnels sont à prévoir et font par moment déjà leurs apparitions... mais tout va pour le mieux... Saviez-vous que dès la quatrième semaine le petit bébé dans le ventre à sa maman (moi en l'occurance... hihiii gloire à Dieu!) et bein.. dès ce moment, ce petit être à un coeur ...qui bat!!!! N'esce pas magnifique! je vous répète que ceci est ma première grossesse... donc je vais vous rabâtre les yeux (oreilles hahaha) avec des détaisl que beaucoup savent déjà... juste pour le plaisir d'en parler! Mon amour, le futur papa est aussi aux anges!!! mais il fait preuve de ebaucoup de compassion: il mange beaucoup plus.... il a même mal au coeur avec moi! Ça ne me dérange pas...s'il veut bien prendre quelques autres manifestations durant la grossesse.... par exemple une partie des contractions qui m'attendent!!!! hahahahahah mdr Bref.. voilà pour me spetites nouvelles du jour.. je vous en redonne sous peu... mille bisou et que Dieu nous bénisse tous et toutes... et Gloire à Dieu au plus haut des cieux!!! Bisou | |
|
| |
Leodia Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Nouvelle... de moi et..... Mar 27 Mar 2007, 23:48 | |
| Bonsoir Minuscule,
Plus qu'un mois et les nausées disparaîtront peu à peu. Courage.
Et, puis, toc, toc, toc, ce petit bébé qui est en toi, se manifestera par des "toc, toc" de plus en plus fort.
Comble de bonheur pour une future mère, au début, ce sera tellement minime que toi seule pourras les ressentir.
Ne te tracasse pas si tu ne les ressens pas très vite, chaque bébé a son propre rythme de développement. Celui-ci n'est, en rien, comparable à celui d'un autre.
Ce premier "toc, toc", tu le ressentiras,au moment où Bébé voudra te le donner. Pas d'impatience, donc.
Pour le moment, je ne puis que dire, courage, donc.
Bisous
Leodia
Que les Coeurs Unis de Jésus et Marie nous protègent et nous guident.
| |
|
| |
Danielle Assidu
| Sujet: Re: Nouvelle... de moi et..... Mer 28 Mar 2007, 00:02 | |
| - Citation :
- je vous répète que ceci est ma première grossesse... donc je vais vous rabâtre les yeux (oreilles hahaha) avec des détaisl que beaucoup savent déjà... juste pour le plaisir d'en parler!
Ne crois pas que tu nous rabâtreras trop les oreilles ! Chaque naissance est un grand miracle ! Gloire à Dieu ! Et je peux te dire que même si cela était le 2e ou le 4e cela serait pour toi tout aussi émouvant et merveilleux comme si c'était le premier ! Profites bien de chaque instant, il ne reviendra pas ! Bonne journée future maman ! | |
|
| |
Minuscule-Lune3 Assidu
| Sujet: Re: Nouvelle... de moi et..... Mer 28 Mar 2007, 05:55 | |
| Merci beaucoup Leodia et Danielle.... Bien entendu je vous écrit ce petit mot les larmes aux yeux.... (vive les hormones!!!) je suis émotive comme jamais! Ce soir, je préparais le souper, des pâtes... sauces à la viande...dans laquelle je décide d'ajouter de la poudre d'ail.... malheureusement, par accident, trop de poudre tombe dans le chaudron! malheur!! J'appel mon amour... regardant intensément la sauce qui cuit sous mes yeux, il arrive rapidement dans la pièce en percevant dans ma voix un petit frémissement... comme il me demande quesce qui se passe.. je lève la tête, le regarde et lui dit: "J'ai mis trop d'ail dans la sauce!!!" et j'éclate en sangloT!!!!!!! La crise à duré un bon 10 à 15 mins! Mon amour qui immédiatement s'est mis à me rassurer en me prenant dans ses bras était étonné d'une telle réaction.. mais il a été parfait !!! Puis, lorsuqe je me suis finalement calmée.... il s'est empressé à vouloir goûter à la sauce et s'est exclamer favorable et ho combien il la trouvait bonne!!! Qu'il était si content que je devine toujours aussi bien ses gout... vu son amour de l'ail... J'y ai goûté à mon tour... l'ail était très puissant.. mais le tout était comestible... hahahahahahah en y repensant... je suis incapable de m'empêcher de rire!!!! J'ai si hâte Leodia de ressentir ce premier "toc toc".....!!! Je vais aller me coucher maintenant... bonne nuit mes amis/es! Bisou xx | |
|
| |
Jean Assidu
| Sujet: Re: Nouvelle... de moi et..... Mer 28 Mar 2007, 08:04 | |
| J'ai l'impression d'être mal venu dans cette conversation entre nanas... mais je voulais simplement dire que tu es touchante Minuscule... et tu m'as bien fait rire. Pense un peu, dans quelques mois ... Bisous
"...si un homme ne renaît, il ne peut entrer dans le Royaume de Dieu". Jn 3, 3
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle... de moi et..... | |
| |
|
| |
| Nouvelle... de moi et..... | |
|