Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» 23 novembre: Sainte Félicité de Rome
Nouvelle... de moi et..... - Page 4 Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 11:25

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
Nouvelle... de moi et..... - Page 4 Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 11:14

» 22 novembre Sainte Cécile de Rome
Nouvelle... de moi et..... - Page 4 Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 07:42

» 21 novembre Présentation de la Bse Vierge Marie
Nouvelle... de moi et..... - Page 4 Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 21 Nov 2024, 00:25

» 20 novembre : Vénérable Agnelo de Souza
Nouvelle... de moi et..... - Page 4 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 20 Nov 2024, 06:32

» 19 novembre : Saint Philarète de Moscou
Nouvelle... de moi et..... - Page 4 Emptypar ami de la Miséricorde Mar 19 Nov 2024, 08:47

» 18 novembre Dédicace des Basiliques St-Pierre et St-Paul
Nouvelle... de moi et..... - Page 4 Emptypar ami de la Miséricorde Lun 18 Nov 2024, 07:54

» Notre-Dame : La guerre au Moyen-Orient va s'étendre à l'Europe
Nouvelle... de moi et..... - Page 4 Emptypar fontaine Dim 17 Nov 2024, 13:47

» 17 novembre : Sainte Elisabeth de Hongrie
Nouvelle... de moi et..... - Page 4 Emptypar ami de la Miséricorde Dim 17 Nov 2024, 06:58

» 16 novembre : Saint Gertrude d'Helfta
Nouvelle... de moi et..... - Page 4 Emptypar ami de la Miséricorde Sam 16 Nov 2024, 08:35

» 15 novembre : Saint Albert le Grand
Nouvelle... de moi et..... - Page 4 Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 14 Nov 2024, 23:31

» 14 novembre : Toussaint de l'Ordre du Carmel
Nouvelle... de moi et..... - Page 4 Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 14 Nov 2024, 05:03

» 13 novembre : Saint Stanislas Kostka
Nouvelle... de moi et..... - Page 4 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 13 Nov 2024, 08:16

» 12 novembre : Saint Didace (Diego) d'Alcala
Nouvelle... de moi et..... - Page 4 Emptypar ami de la Miséricorde Lun 11 Nov 2024, 23:26

» 11 novembre : Saint Théodore le Studite
Nouvelle... de moi et..... - Page 4 Emptypar ami de la Miséricorde Dim 10 Nov 2024, 22:49

» 10 novembre Saint Noé Le Patriarche
Nouvelle... de moi et..... - Page 4 Emptypar ami de la Miséricorde Sam 09 Nov 2024, 23:07

» 9 novembre : Saint Syméon le Métaphraste
Nouvelle... de moi et..... - Page 4 Emptypar ami de la Miséricorde Sam 09 Nov 2024, 00:27

» 8 novembre Sainte Elisabeth de la Trinité
Nouvelle... de moi et..... - Page 4 Emptypar ami de la Miséricorde Ven 08 Nov 2024, 00:41

» 7 novembre : Saint Pierre Wu Guosheng
Nouvelle... de moi et..... - Page 4 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 06 Nov 2024, 23:34

» 6 novembre : Saint Léonard de Noblat
Nouvelle... de moi et..... - Page 4 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 06 Nov 2024, 07:51

» 5 novembre Sainte Sylvie de Rome
Nouvelle... de moi et..... - Page 4 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 06 Nov 2024, 07:51

» 4 novembre : Saint Charles Borromée
Nouvelle... de moi et..... - Page 4 Emptypar ami de la Miséricorde Dim 03 Nov 2024, 23:51

» 3 novembre : Saint Martin de Porres
Nouvelle... de moi et..... - Page 4 Emptypar ami de la Miséricorde Dim 03 Nov 2024, 08:19

» 2 novembre Commémoraison de tous les Fidèles défunts
Nouvelle... de moi et..... - Page 4 Emptypar ami de la Miséricorde Sam 02 Nov 2024, 08:22

» 1er novembre : Fête de tous les Saints
Nouvelle... de moi et..... - Page 4 Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 31 Oct 2024, 22:10

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Nouvelle... de moi et.....

+17
René 54
Séraphin
Charles-Edouard
majuscule soleil
ami de la Miséricorde
Frère Chris/Majuscule sol
chataîgne
annonciade
Stefanos
Leodia
Danielle
fuya
princharming
Dr.Michaeli Panem
Jean
stéphane
Minuscule-Lune3
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Minuscule-Lune3
Assidu
Minuscule-Lune3

Nouvelle... de moi et..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Nouvelle... de moi et.....   Nouvelle... de moi et..... - Page 4 EmptyDim 11 Mar 2007, 18:32

Rappel du premier message :

Bonjour mes amis/es!!!

Depuis quelques jours, je vivais une moyenne fatigue,.... n'en comprenant pas le sens....

Mais je suis heureuse de vous annoncer à vous tous et toutes... que finalement.... je vais très très très très...(ai-je dis "très" ?) Bien!!!

Après 2 ans d'essais... d'attente... de découragement et d'inquiètude.... Partagez avec moi mon bonheur.... lever la tête vers le ciel.... et rendons grâce à Dieu qui m'a comblée!!!

Je suis enceinte!!!!

cheers cheers cheers cheers cheers

Gloire à Dieu au plus haut des cieux....!!!

je vais peut-être être moins sur le forum durant ma grossesse... mais ej viendrai régulièrement vous donner de mes nouvelles... et lire les vôtres...

Bisou.. ej vous aime.... et Père.. je t'adore!!!

Humblement... mais excitée comme une puce.... votre petite, minuscule-lune3!

Bisou bisou bisou

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Danielle
Assidu

MessageSujet: Re: Nouvelle... de moi et.....   Nouvelle... de moi et..... - Page 4 EmptyMar 05 Juin 2007, 04:56

Bonsoir Minuscule Lune !

Prends-bien soin de toi et notre petit bébé du forum, c'est notre plus jeune !

Dès qu'il fera ses premiers dessins (gribouillage de bébé) tu nous les feras parvenir ! I love you

ET prends bien tes vitamines de fer !

Je pense à vous deux !
majuscule soleil
Assidu
majuscule soleil

MessageSujet: Re: Nouvelle... de moi et.....   Nouvelle... de moi et..... - Page 4 EmptyMer 06 Juin 2007, 16:39

Nouvelle... de moi et..... - Page 4 Crocodile-138
COUAIC!

Bonjours mes amis biens.J'espère que vous avez réussi à vous passer de mon indispensable présence!

Citation :
je suis a l'accueil d'un mini-putt....

La langue canadienne est vraiment bizzarre.Moi,j'aurai plutôt parlé d'un mini pull pour le bébé.........................bleu si c'est un garçon,rose si c'est une fille,et kaki si c'est un militaire............................
Minuscule-Lune3
Assidu
Minuscule-Lune3

MessageSujet: Re: Nouvelle... de moi et.....   Nouvelle... de moi et..... - Page 4 EmptyMer 06 Juin 2007, 16:46

non la langue n'est pas bizare un mini putt c'Est un golf mignature..... simplement.. l'endroit ou je travail voilà! Rien à voir avec bébé...

J'aurais plutôt crû la chose très claire dans cette phrase:

Citation :
Pour mon travail oui.. je travaille toujours.. mais ce n,est pas u travail bien difficile... je suis a l'accueil d'un mini-putt....

De plus, Si on lis bien mes messages.. mon cher ami... on sait que je ne saurai pas si c'Est un garçon ou une fille avant le 9 juillet!

Merci Danielle... pas de problème pour les gribouillages hihi.. mais on en est encore loint.... hihi...

Je ne prends pas de vitamines de fer.. comme je l'ai écrit , j'augmente la quantité de fer directement de mon alimentation... à mon prochain r-d-v on va voir si cela a arrangé les choses.... mais.. je mange plus (dans le sens de +) de viande rouge, et de légumes verts et tout ce qui contient du fer... (fruits séchés etc...)

Bisou... sunny
Leodia
Rang: Administrateur
Leodia

MessageSujet: Re: Nouvelle... de moi et.....   Nouvelle... de moi et..... - Page 4 EmptyMer 06 Juin 2007, 22:38

Bonjour Minuscule,

Ravie d'apprendre que tout va bien.

Bisous
Leodia

Que les Coeurs Unis de Jésus et Marie nous protègent et nous guident.
Nicolas
Assidu
Nicolas

MessageSujet: Re: Nouvelle... de moi et.....   Nouvelle... de moi et..... - Page 4 EmptyJeu 07 Juin 2007, 23:00

Bonsoir Minuscule-Lune3 ,

Je suis heureux d'apprendre que tout va bien .

J'écrit ces lignes pour vous dire que je penses à vous et à votre famille.

Amicalement
Nicolas
Minuscule-Lune3
Assidu
Minuscule-Lune3

MessageSujet: Re: Nouvelle... de moi et.....   Nouvelle... de moi et..... - Page 4 EmptyMar 12 Juin 2007, 18:20

Bonjour à tous et toutes...

Merci Leodia et Nicolas... c'est très apprécié...

Depuis plus d'une heure je me suis permis une petites pose-de-boîtes... pour venir faire un tour dans le forum....

Oui.. certains d'entres-vous le savent... nous déménageons le 1er juillet... avec bébé en moi, je me dois de prendre mon temps et de ne pas me fatiguer à la préparation de ce déménagement...

Tout va très bien, petite fatigue... chaleur qui commence à se faire sentir... (vivement l'air climatisé du nouveau chez-nous!!! hihih)

Je ne sens pas encore bébé bouger.. il est encore trop petit... ou moi pas asser attentive... ou alors, je le sens sans le savoir.. ne connaissant pas ce que je dois sentir hihihi... (dans les livres on parle de léger "effleurements" tels les aîles d'un papillon... ) donc, j'imagine que c'est bien normal de ne pas le sentir à ce stade! hihihihi

Prochain r-d-v.. le 19.. je vous en donne des nouvelles...
Bisou mes amis/es

Que Dieu nous bénisse tous!
chataîgne
Assidu

MessageSujet: Re: Nouvelle... de moi et.....   Nouvelle... de moi et..... - Page 4 EmptyMar 12 Juin 2007, 18:24

coucou Minuscule ,

prend bien soin de toi ....encore un déménagement ....tout doit être bien rangé chez toi alors Laughing ...

Bisous
fuya
Assidu
fuya

MessageSujet: Re: Nouvelle... de moi et.....   Nouvelle... de moi et..... - Page 4 EmptyMar 12 Juin 2007, 18:54

Coucou !! ma chére MINUSCULE qui mérite bien qu'on l'écrive en majuscule ...
Tu parlais de qu'on pouvait ressentir au tout début qu'on le sent bouger et bien c'est comme des petites bulles , un peu la sensation que font les bains a bulles... Voili voila voilou et bisous portez vous bien tous les trois
Gros calîns I love you I love you
Minuscule-Lune3
Assidu
Minuscule-Lune3

MessageSujet: Re: Nouvelle... de moi et.....   Nouvelle... de moi et..... - Page 4 EmptyMar 12 Juin 2007, 19:14

Merci beaucoup Chataîgne... je te dirais que pour le moment.. c'est plutôt bordélique!! hahahahahahaha Je suis habituée à déménager.... mais pas à la slow comme maintenant hahahahahah...ça me prends le double du temps pour faire ce que je faisais habituellement... Mais dan sl'ensemble.. c'est plutôt cocasse!

Merci Morgane de cette petite exemple.... hummm donc.. je ne sais aps si je l'ai déjà senti.. ben... Embarassed ... c'est que... pour tout dire... je prends beaucoup de fibres ses temps-ci.... pour aider la sortie hihihi Embarassed .. donc... (désolée pour les détails).... les fibres me créent de .petites à moyennes bulles" de temps-en temps... à moins que ce ne soit bébé... je ne saurait le dire.... hummm-hummm

J,ai un petit cadeau pour vous mes amis/es...

...

...

...

voilà:

Nouvelle... de moi et..... - Page 4 Bebe_411

Bébé et maman... au début du 4 ièm mois!!!

Voilà... chose promise, chose dûe! hihihi

Bisou!

cheers I love you I love you
fuya
Assidu
fuya

MessageSujet: Re: Nouvelle... de moi et.....   Nouvelle... de moi et..... - Page 4 EmptyMar 12 Juin 2007, 19:49

trés jolie !!!
I love you
chataîgne
Assidu

MessageSujet: Re: Nouvelle... de moi et.....   Nouvelle... de moi et..... - Page 4 EmptyMar 12 Juin 2007, 23:38

Quel bel oeuf , ça en a vraiment la forme ... alors pour sentir bébé bouger il va falloir que tuattendes qu'il ait de la force de te donner de vigoureux coup de pieds et de mains pour faire la différence avec les flatulences Laughing Mr.Red ...!

Tu connais déjà ton futur logement ou pas?
Minuscule-Lune3
Assidu
Minuscule-Lune3

MessageSujet: Re: Nouvelle... de moi et.....   Nouvelle... de moi et..... - Page 4 EmptyMer 13 Juin 2007, 01:09

hahahahahahah c'est à peu prèt ça chère Chataîgne... Laughing Embarassed Embarassed Razz

Pour le nouveau chez-nous... on sait ou on va depuis février!!! Alors.. imagine.... on a tellement hâte... et on poura y faire la chambre de bébé... cheers

Bisou I love you
chataîgne
Assidu

MessageSujet: Re: Nouvelle... de moi et.....   Nouvelle... de moi et..... - Page 4 EmptyMer 13 Juin 2007, 21:14

mdr Razz ...Tu nous tiens au courant de l'aménagement de la chambre de BB , tu vas être bien occupé ...Bisous , bon courage bounce
majuscule soleil
Assidu
majuscule soleil

MessageSujet: Re: Nouvelle... de moi et.....   Nouvelle... de moi et..... - Page 4 EmptyJeu 14 Juin 2007, 14:48

Nouvelle... de moi et..... - Page 4 Lancer-tomates-9548

Dernière édition par le Mar 07 Aoû 2007, 20:53, édité 1 fois
Minuscule-Lune3
Assidu
Minuscule-Lune3

MessageSujet: Re: Nouvelle... de moi et.....   Nouvelle... de moi et..... - Page 4 EmptyJeu 14 Juin 2007, 17:23

STP Majuscule-soleil... ce sujet n'a AUCUN RAPPORT avec les annoncent apocalypstiques...j'ai laissé aller tes blagues jusqu'à maintenant.. mais là... pardonne-moi de te le dire... je n'apprécie pas du tout... Le pourquoi et le comment n'est pas important.. ceci est mon sujet.. un sujet qui me tiens à coeur... et je te demanderais de respecter cela.. tes blagues aussi hilarantes puissent-elles être à tes yeux ne le sont pas aux miens ici...

J'apprécierais énormément que tu ne postes plus ce genre de commentaire dans ce sujet.. merci...

Tu es le bienvenu pour nous jaser du sujet qui est: L'évolution de ma grossesse...

Ton humour est particulier... il ne me dérange pas particulièrement d'habitude.. désolée... mais je devais te le dire... viens quand tu veux pour dire ce que tu veux .. mais pas n'importe quoi sous prétexte de faire des blague.. merci beaucoup de ta compréhension...

Je crois qu'il y a un sous-forum pour faire des blague si tu veux...

Cordialement, Smile
Nicolas
Assidu
Nicolas

MessageSujet: Re: Nouvelle... de moi et.....   Nouvelle... de moi et..... - Page 4 EmptyVen 15 Juin 2007, 17:55

Bonjour Minuscule-Lune3,

c'est une belle photo , qui nous montre bien que la vie est merveilleuse et
infiniment bien ordonné.

La puissance éternelle de DIEU , qui nous a donné vie.

Chère Minuscule-Lune3 , j'éspère que tu nous montrera la chambre de bébé aussi .

Je vous embrasse tous les trois.

Amicalement
Nicolas
annonciade
Assidu
annonciade

MessageSujet: Re: Nouvelle... de moi et.....   Nouvelle... de moi et..... - Page 4 EmptyVen 15 Juin 2007, 18:36

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Minuscule-Lune3
Assidu
Minuscule-Lune3

MessageSujet: Re: Nouvelle... de moi et.....   Nouvelle... de moi et..... - Page 4 EmptyMer 20 Juin 2007, 01:00

Nouvelle... de moi et..... - Page 4 Veteme10

De retour de mon r-d-v-bébé

1- Le coeur de bébé bat vite et fort... un vrai petit soldat! (la madame est contente... )

2- la mesure du ventre: 18 semaines et 4 jour= 18 cm très exactement!!! (la madame est encore contente! )

3- Le poid de la maman.. (hé c'Est moi ça!!! hahahahahha).. ben, une petite prise de 2 livres!!! donc total de prise de poid depuis le début de grossesse: 4 livres! (la madame est très très très contente!!! )

4- Pression: 120/70.. exellant!

Bref.. mon obstréticienne est ex-trê-me-ment satisfaite!!!

Bref.. je suis bien contente et le futur papa aussi!!

go-bébé go-bébé go!!!
cheers Gloire a Dieu au plus haut des Cieux!!! cheers
Bise

Dernière édition par le Ven 06 Juil 2007, 14:13, édité 1 fois
Danielle
Assidu
Danielle

MessageSujet: Re: Nouvelle... de moi et.....   Nouvelle... de moi et..... - Page 4 EmptyMer 20 Juin 2007, 02:00

Tout va pour le mieux Merveilleux ! Qu'il est mignon le joli bébé qui nous fait des risettes !

Bonne journée !
Jean
Assidu
Jean

MessageSujet: Re: Nouvelle... de moi et.....   Nouvelle... de moi et..... - Page 4 EmptyMer 20 Juin 2007, 09:32

Chère Minuscule-Lune3,

Je suis ex-trê-me-ment content d'apprendre que tout se passe bien pour toi et le BB.

Si tu me disais que tu n'aimes pas les enfants, je ne te croirais pas. Razz Razz Razz

Et surtout, n'oublie pas de t'occuper du "papa d'amour". Wink

Grosses bises

"...si un homme ne renaît, il ne peut entrer dans le Royaume de Dieu". Jn 3, 3
fuya
Assidu
fuya

MessageSujet: Re: Nouvelle... de moi et.....   Nouvelle... de moi et..... - Page 4 EmptyMer 20 Juin 2007, 09:45

Oh mais c'est génial!!! Et sinon te sent tu moin fatigué, encore un peu d'anémie ou pas??
Moi Emmanuel a eu 7 mois le 15 et cela fait son 13 ém jours de fievre,, c'est un peu la galére parce que cela passe pas...........Alors en plus je suis en vacances d'été en ce momment ( avant l'été,hmm bah oui les fonctionnaires cela fonctionne aussi ) et je suis bloqué a la maison avec mon petit loulou qui me fait une ottite conjonctivite rhinopharyngite et si les sinus étaient formé a cet age la je dirais qu'il a une super méga sinusite mais comme mon doc m'a bien dit.............Les sinus sont pas encore formés donc pas possible Shocked Laughing
Et cette été je pense que ce sera les dents car il n'en a sorti aucune , lol
Remarque c'est un bébé de bon temperament ( normal il s'appelle Emmanue) car il pleure meme pas et il rigole tout le temps alors qu'il a quand meme chopé un virus pas sympa!!
Non mais sinon tout va bien .... Du coup j'espere que tu supportera bien la chaleur cette été, est ce que tu travaille encore ? Tu vas bientot pouvoir savoir si c'est un petit X ou Y...
Bon je te fait plein d'énormes bisousssssssss, repose toi bien et lménage toi I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
fuya
Assidu
fuya

MessageSujet: Re: Nouvelle... de moi et.....   Nouvelle... de moi et..... - Page 4 EmptyMer 20 Juin 2007, 09:59

https://servimg.com/view/11237268/4

tient toi qui nous as montré ton jolie petit ventre je te montre Emmanuel
Jean
Assidu
Jean

MessageSujet: Re: Nouvelle... de moi et.....   Nouvelle... de moi et..... - Page 4 EmptyMer 20 Juin 2007, 10:23

Chère Morgane,

Je suis désolé pour ton cher petit Emmanuel, il est si mignon. A son âge, j'ai eu quelque chose comme ça, c'était une allergie. Enfin, c'est ce qu'on m'a dit.

A propos d'anémie, savez-vous (je m'adresse à toutes les mamans) quel est l'aliment qui contient le plus de fer ? Une petite précision : y a rien à gagner ! sinon à être connu... bounce

Grosses bises

fuya
Assidu
fuya

MessageSujet: Re: Nouvelle... de moi et.....   Nouvelle... de moi et..... - Page 4 EmptyMer 20 Juin 2007, 10:46

alors je dirais:
en numéro 1: le lait maternelle
en numero : les asperges
en numero 3 : le viande rouge

mais je ne suis sur de rien

en tout cas c'est sur faut pas comptez sur les epinards de popeys lol
Jean
Assidu
Jean

MessageSujet: Re: Nouvelle... de moi et.....   Nouvelle... de moi et..... - Page 4 EmptyMer 20 Juin 2007, 12:29

Désolé, mais c'est pas ça. Mr. Green

On va attendre la réponse de Minuscule qui sait peut-être. Basketball

@+

Séraphin
Assidu
Séraphin

MessageSujet: Re: Nouvelle... de moi et.....   Nouvelle... de moi et..... - Page 4 EmptyMer 20 Juin 2007, 12:54

morgane a écrit:
alors je dirais:
en numéro 1: le lait maternelle
en numero : les asperges
en numero 3 : le viande rouge

mais je ne suis sur de rien

en tout cas c'est sur faut pas comptez sur les epinards de popeys lol

Surtout pas de viande rouge ! mais l'erreur est courante puisque même certains mêdecins le prescrivent par ignorance....

Je me permet d'intervenir sur un sujet que je connais trés bien.

Concernant l'anémie, c'est normal quand on est dans cet état. Tous les besoins en fer pourront être comblés par les fruits et légumes diversifiés, notemment les choux, betteraves etc... Le fer de la viande n'est pas assimilable par le corps (ni celui d'aucune autre forme de protéine animale d'ailleurs). Seuls les carnivores fabriquent de l'urase qui permet de compenser (et combattre) l'intoxication produite par l'ingestion des protéines animales...or l'homme n'est pas un carnivore et n'en fabrique pas. Moralité il augmente la phagocytose lorsqu'il absorbe des protéines animales, puisque son corps réagit à une infection produite par la décomposition intestinale de la viande.

Seules les protéines végétales sont assimilées ainsi que les différents éléments: fer, vitamines etc...

tout ce qui est fer ou vitamine de synthèse passe au travers du corps, et fait la fortune des pharmaciens...

Donc si la maman veut être en forme et avoir un bébé en forme, son menu doit être composé de fruits et légumes à 95 % et éventuellement de protéines animales (viandes, oeufs, poisson...) si elle en a une petite envie, mais cela ne doit être qu'occasionnel.

Il existe un cycle dans la nature, il doit être respecté si on veut être en bonne santé.

Bisous à toi minuscule Lune 3

Séraphin
fuya
Assidu
fuya

MessageSujet: Re: Nouvelle... de moi et.....   Nouvelle... de moi et..... - Page 4 EmptyMer 20 Juin 2007, 13:04

oui on m'avait deja dit que l'homme n'était pas fait pour assimiler les protéines animales............Donc mon petit Emmanuel a eu exclusivement du lait de soja malgré les détracteurs de ce type d'alimentation ses problèmes de santé qui étaient important a 'époque ont cessé suite a ce changement de lait qui malheureusement ne s'achete que sur ordonnance et qui est trés cher donc pas forcement accesible a tous mais quand je voit le resultat et qu'il le tolére cela me fait plaisir .
fuya
Assidu
fuya

MessageSujet: Re: Nouvelle... de moi et.....   Nouvelle... de moi et..... - Page 4 EmptyMer 20 Juin 2007, 13:06

je me mettrais bien a une alimentation presque exclusive de fruits et légumes mais malheureusement mon mari bon vivant et cuisinier qu'il est a du mal quand il n'a pas de viande a chaque repas lol
Minuscule-Lune3
Assidu
Minuscule-Lune3

MessageSujet: Re: Nouvelle... de moi et.....   Nouvelle... de moi et..... - Page 4 EmptyMer 20 Juin 2007, 13:32

hihi.... comme je suis contente de vous lire...!!!

Ma chère Morgane... ton petit Émanuel est vraiment trop minion... désolée qu'il soit malade.. le pauvre! Je lui envois un gros câlin de mon ange! et en passant.. pourquoi pas un pour toi? hihihi

Ce qui donne le plus de fer à l'organisme?.... hihihi.. je vais vous surprendre...:La Chlorophyle! hahahaha

Adolescente, j'ai eu des problèmes d'anémie... les suppléments de fer en vitamine n'aidaient pas plus qu'il faut... donc, j'ai été dans les produit naturel... et... hé bien j'ai acheté de la chlorophile liquide, c,est tant de part de chlorophile pour tant de par d'eau... ça coûte pas grand chose... on en boit min 500 ml par jour... idéalement 1 l... et... le pire, j'y croyais pas trop.. mais mon anémie a passée!

Mon homme d'amour...le futur papa d'amour est tout aussi comblé... il commence à discuter de longues minutes avec bébé... il lui dit même bonjour avabnt de me le drie à moi!!!! hahahahahaha... (mais non.. il ne l'a fait qu'un fois... et c'était pour me taquiner hihi)

Bref... il est très heurex pour bébé.. mais comme il m'a dit: " Je suis bien content que tout les 2 vous alliez très bien... oui je veux un bébé en santé.. mais je veux aussi que la maman le soit!"

Il est tellement un amour! Seigneur que je l'aime! Merci Abba d'une telle joie!

Merci Séraphin pour les détails... moi j'avais entendu que c'était le fer végétal qui était plus difficile pour le système... ha là là.... ho et Morgane! Par chez toi le lait de soya doit être par ordonnance? Pas très cool ça!.. ici il est en tablette dans les épiceries... le prix est relativement le même (juste un peu plus cher) que le lait de vache... C'est fou les différences d'un pay à l'autre...

Ensuite, oui je travail... au mini putt... pas très forçant laissez-moi vous le dire! hihi.... j'accueille les clients.. qui eux sont toujours de bonne humeur.. normal: ils s'en viennent s'amuser! Lorsque la saison terminera.. je serai en repos... donc il n'y a pas meilleur timing!

Bon.. parlant boulo.. je dolis me préparer à y aller... je vous envois à tous et totues un gros mégas câlin!!!

Bisou je vous aime et que Dieu nous bénisse tous!

I love you I love you
Jean
Assidu
Jean

MessageSujet: Re: Nouvelle... de moi et.....   Nouvelle... de moi et..... - Page 4 EmptyMer 20 Juin 2007, 14:06

La bonne réponse... c'est la lentille. D'ailleurs elle ne contient pas que du fer en quantité, elle contient l'indispensable acide folique pour la femme enceinte...

mais aussi du phosphore, du manganèse, du cuivre, du zinc, du magnésium, du sélénium, les vitamines B1, B2, B3, B5, B6, B9, sans parler des protéines (puisque c'est une légumineuse) et des antioxydants.

Si vous voulez un conseil : MANGEZ DES LENTILLES !!! Laughing

Pour le Canada, pas de problème, c'est le premier exportateur mondial. Smile

Autre petit conseil : n'abusez pas du soja ! pas très digeste et trop riche en hormones femelles (phytoestrogènes) comme la luzerne (>>> incidence négative sur la fertilité masculine).

Minuscule-Lune3
Assidu
Minuscule-Lune3

MessageSujet: Re: Nouvelle... de moi et.....   Nouvelle... de moi et..... - Page 4 EmptyJeu 21 Juin 2007, 00:21

Chiche! Des poids!!!!

Bien-sûr.... évidement!!! Nous avons passé à côté! hihihihi...

Il est bien vrai que pour moins de 2 $ nous avons une bonne grosse canne de lentille ici au québec...

Merci beaucoup Jean... ce produit est maintenant sur ma liste d'épicerie!

Personnellement je ne consomme peu ou pas du tout de soja... et je crois que Morgane c'est plus pour le lait de soja.. pour son petit ange Emmanuel...

Je suis aussi une grande consommatrice de viande... comme ton mari ma chère Morgane... Les viandes rouges... miam.. je trouve particulièrement difficile depuis le début de ma grosssesse le fait que ma viande doit être extrêmement bien cuîte... ce qui fait en sorte que j'en consomme moins...

Je suis du genre.. steak presque bleu! hihihi... mais là... là.. mes steak ressemblent plus à des semelles de bottes qu'autre chose! hahahahha

Bise
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle... de moi et.....   Nouvelle... de moi et..... - Page 4 Empty

Nouvelle... de moi et.....
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant