Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» Saint-Michel : Une nouvelle pandémie
Nouvelle... de moi et..... - Page 3 Emptypar fontaine Hier à 17:37

» 26 novembre : Saint Léonard de Port-Maurice
Nouvelle... de moi et..... - Page 3 Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 08:23

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
Nouvelle... de moi et..... - Page 3 Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 07:59

» )Livres en pdf de Fabienne Maria (Avertissement, ère de paix, Antéchrist)
Nouvelle... de moi et..... - Page 3 Emptypar fontaine Lun 25 Nov 2024, 15:43

» La Russie marchera sur l'Europe. : la 3ème guerre mondiale
Nouvelle... de moi et..... - Page 3 Emptypar fontaine Lun 25 Nov 2024, 14:49

» Vidéo : Saint Michel : Vous êtes proche du moment de l'Avertissement
Nouvelle... de moi et..... - Page 3 Emptypar fontaine Dim 24 Nov 2024, 13:11

» 24 novembre Le Christ Roi
Nouvelle... de moi et..... - Page 3 Emptypar ami de la Miséricorde Dim 24 Nov 2024, 08:51

» 23 novembre: Sainte Félicité de Rome
Nouvelle... de moi et..... - Page 3 Emptypar ami de la Miséricorde Sam 23 Nov 2024, 11:25

» 22 novembre Sainte Cécile de Rome
Nouvelle... de moi et..... - Page 3 Emptypar ami de la Miséricorde Ven 22 Nov 2024, 07:42

» 21 novembre Présentation de la Bse Vierge Marie
Nouvelle... de moi et..... - Page 3 Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 21 Nov 2024, 00:25

» 20 novembre : Vénérable Agnelo de Souza
Nouvelle... de moi et..... - Page 3 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 20 Nov 2024, 06:32

» 19 novembre : Saint Philarète de Moscou
Nouvelle... de moi et..... - Page 3 Emptypar ami de la Miséricorde Mar 19 Nov 2024, 08:47

» 18 novembre Dédicace des Basiliques St-Pierre et St-Paul
Nouvelle... de moi et..... - Page 3 Emptypar ami de la Miséricorde Lun 18 Nov 2024, 07:54

» Notre-Dame : La guerre au Moyen-Orient va s'étendre à l'Europe
Nouvelle... de moi et..... - Page 3 Emptypar fontaine Dim 17 Nov 2024, 13:47

» 17 novembre : Sainte Elisabeth de Hongrie
Nouvelle... de moi et..... - Page 3 Emptypar ami de la Miséricorde Dim 17 Nov 2024, 06:58

» 16 novembre : Saint Gertrude d'Helfta
Nouvelle... de moi et..... - Page 3 Emptypar ami de la Miséricorde Sam 16 Nov 2024, 08:35

» 15 novembre : Saint Albert le Grand
Nouvelle... de moi et..... - Page 3 Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 14 Nov 2024, 23:31

» 14 novembre : Toussaint de l'Ordre du Carmel
Nouvelle... de moi et..... - Page 3 Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 14 Nov 2024, 05:03

» 13 novembre : Saint Stanislas Kostka
Nouvelle... de moi et..... - Page 3 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 13 Nov 2024, 08:16

» 12 novembre : Saint Didace (Diego) d'Alcala
Nouvelle... de moi et..... - Page 3 Emptypar ami de la Miséricorde Lun 11 Nov 2024, 23:26

» 11 novembre : Saint Théodore le Studite
Nouvelle... de moi et..... - Page 3 Emptypar ami de la Miséricorde Dim 10 Nov 2024, 22:49

» 10 novembre Saint Noé Le Patriarche
Nouvelle... de moi et..... - Page 3 Emptypar ami de la Miséricorde Sam 09 Nov 2024, 23:07

» 9 novembre : Saint Syméon le Métaphraste
Nouvelle... de moi et..... - Page 3 Emptypar ami de la Miséricorde Sam 09 Nov 2024, 00:27

» 8 novembre Sainte Elisabeth de la Trinité
Nouvelle... de moi et..... - Page 3 Emptypar ami de la Miséricorde Ven 08 Nov 2024, 00:41

» 7 novembre : Saint Pierre Wu Guosheng
Nouvelle... de moi et..... - Page 3 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 06 Nov 2024, 23:34

-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Nouvelle... de moi et.....

+17
René 54
Séraphin
Charles-Edouard
majuscule soleil
ami de la Miséricorde
Frère Chris/Majuscule sol
chataîgne
annonciade
Stefanos
Leodia
Danielle
fuya
princharming
Dr.Michaeli Panem
Jean
stéphane
Minuscule-Lune3
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Minuscule-Lune3
Assidu
Minuscule-Lune3

Nouvelle... de moi et..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Nouvelle... de moi et.....   Nouvelle... de moi et..... - Page 3 EmptyDim 11 Mar 2007, 18:32

Rappel du premier message :

Bonjour mes amis/es!!!

Depuis quelques jours, je vivais une moyenne fatigue,.... n'en comprenant pas le sens....

Mais je suis heureuse de vous annoncer à vous tous et toutes... que finalement.... je vais très très très très...(ai-je dis "très" ?) Bien!!!

Après 2 ans d'essais... d'attente... de découragement et d'inquiètude.... Partagez avec moi mon bonheur.... lever la tête vers le ciel.... et rendons grâce à Dieu qui m'a comblée!!!

Je suis enceinte!!!!

cheers cheers cheers cheers cheers

Gloire à Dieu au plus haut des cieux....!!!

je vais peut-être être moins sur le forum durant ma grossesse... mais ej viendrai régulièrement vous donner de mes nouvelles... et lire les vôtres...

Bisou.. ej vous aime.... et Père.. je t'adore!!!

Humblement... mais excitée comme une puce.... votre petite, minuscule-lune3!

Bisou bisou bisou

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Jean
Assidu

MessageSujet: Re: Nouvelle... de moi et.....   Nouvelle... de moi et..... - Page 3 EmptyMar 24 Avr 2007, 21:46

Bonsoir Minuscule-Lune et Morgane,

Bien content d'avoir des nouvelles... enfin de Morgane pas trop, mais je comprends qu'elle est très occupée, ce qui sera aussi le cas de Minuscule dans quelques mois. Nest-ce pas ? Mais à ce moment-là, peut-être que Morgane aura plus de temps. Et puis un jour, peut-être qu'on aura un petit coucou du petit Emmanuel... et aussi, dans un temps un peu plus éloigné, de son (sa) lointain(e) cousin(e) de la Belle Province. Au fait on ne sait pas encore comment il ou elle va se prénommer. smurf smurfin

A bientôt de tes nouvelles Minuscule... Et toute mes amitiés au futur papa.

Que Dieu vous bénisse ! flower
chataîgne
Assidu

MessageSujet: Re: Nouvelle... de moi et.....   Nouvelle... de moi et..... - Page 3 EmptyMar 24 Avr 2007, 23:43

Coucou Minuscule,

Oh oui donne nous beaucoup de nouvelle de toi et de la petite vie qui grandit en toi, nous suivons tout cela de près !

A bientôt !

Bisous!

Et aussi à Emmanuel et Morgane , que Le Seigneur vous bénisses tous!
Minuscule-Lune3
Assidu
Minuscule-Lune3

MessageSujet: Re: Nouvelle... de moi et.....   Nouvelle... de moi et..... - Page 3 EmptyMer 25 Avr 2007, 00:28

Re-bonjour mes amis/es!!!

De retour de chez le médecin... tout va très bien!

Examens 100% ok! Mon doc a arrêté une date d'accouchement... Leodia... tu m'as bien fait sourire lorsque j'ai lû ton message à propos de l'âge d'Emmanuel.... la date arrêtée est le 17 novembre 2007!!!!

Ma chère Morgane... comme cette date m'emplie de joie!

Ensuite, oui, il serait bien de garder souvenir de ce sujet du forum... Leodia... je compte sur toi si tu veux bien à ce propos...

Pour les noms... nous en avons bien quelques uns que nous aimons... mais comme nous ne savons pas encore si bébé est une fille ou un garçon... je vous partage un nom mixte qui nous intéresse énormément: Gabriel (ou Gabrielle)... on en a bien d 'autres.. mais ce nom est notre favoris...

Bien entedue, la visite chez le médecin a bien-sûr donné un nouvel aspect de réalitée à ma grossesse... pour le papa aussi! Depuis que nous sommes revenus.... il mange... il mange!!! hahahahhaha... c'est moi qui suis enceinte et c'est mon homme d'amour qui mange! hihihihi Laughing Razz (2 bols de crême glacée, 2 rôtie au beurre d'arachides... 2 verres de lait... ho là là....) Nous n'avons aps pu entendre le coeur de bébé.. j'ai l'utérus qui penche vers l'arrière... mais le mois prochain nous pourons l'entendre!!! Dès demain matin, je dois prendre 2 r-d-v... 1 pour l'échographie... et 1 pour les tests (sanguins et autres... diabète et tout...)

Alors, papa et maman sont emplis de joie et d'amour! Gloire à Dieu au plus haut des Cieux!

Sur ce.. je dois vous quiter pour le moment.. je dois aller empêcher mon homme d'amour de dévaliser encore une fois le frigo hahahahahahahah

Je reviends bientôt! et merci à vous tous / toutes pour vos voeux et encoragements.... cela me va droit au coeur!... (et mon petit bébé d'amour... lui aussi à un coeur! Il bat maintenant entre 100 et 190 battements par minutes vous imaginez???!!! cheers )

Bisou je vous aime! Que Dieu nous bénisse tous et toutes! À bientôt!

Gros câlin! I love you I love you
majuscule soleil
Assidu
majuscule soleil

MessageSujet: Re: Nouvelle... de moi et.....   Nouvelle... de moi et..... - Page 3 EmptyMer 25 Avr 2007, 11:12

sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Ah tout va bien,tant mieux.Le mystère de la vie continue.Je viens d'entendre à la radio la découverte d'une exoplanète dont les conditions seraient favorable à la vie!...Bonne continuation salut
Danielle
Assidu
Danielle

MessageSujet: Re: Nouvelle... de moi et.....   Nouvelle... de moi et..... - Page 3 EmptyMer 25 Avr 2007, 23:00

Merci de nous donner des nouvelles !

Merveilleux tout va pour le mieux ! Gabriel ou Gabrielle ce sont de très jolis prénoms !!

Tu as une préférence pour un garçon ou pour une fille ?

Bonne journée !
Minuscule-Lune3
Assidu
Minuscule-Lune3

MessageSujet: Re: Nouvelle... de moi et.....   Nouvelle... de moi et..... - Page 3 EmptyMar 01 Mai 2007, 04:48

Personnellement, et mon homme d'amour aussi n'avons pas de préférence... ne demandant seulement que l'enfant soit en santé... selon la Divine Volonté... Certe, comme tout homme... mon amour se voit bien transmettre ses passions à son garçon... mais il ne préfère pas réellement...

Ensuite, ce matin, j'ai été donner 8 petites bouteilles de mon sang pour des examens... ajeun... 3 heures d'attentes à la clinique du laboratoire...Citron que j'avais faim! Tellement que j'en avais mal au coeur!

Bref.. après quelques picottements suite à tout ce sang qui est sorti... 2 barre tendre plus loint... j'ai repris la route de la maison l'esprit tranquille et l'âme joyeuse...

Voilà pour els petites nouvelles du jour...

Sur ce, je m'en vais au dodo... moi très fatiguée! hihihihi... bébé me prend beaucoup d'énergie.. plus que ce dont je m'attendais... mais c'est avec joie que je lui partage cette énergie... Grandi bien mon angelos!

Gros bisou et à bientôt mes amis/es!

Que Dieu nous bénisse Tous et toutes... cheers

I love you I love you
Danielle
Assidu
Danielle

MessageSujet: Re: Nouvelle... de moi et.....   Nouvelle... de moi et..... - Page 3 EmptyMar 01 Mai 2007, 04:55

Merci, tu es bien gentille de nous faire part des dernières nouvelles... J'ai l'impression de revivre une grossesse... et j'aime ça ! Smile
Séraphin
Assidu
Séraphin

MessageSujet: Re: Nouvelle... de moi et.....   Nouvelle... de moi et..... - Page 3 EmptyMar 01 Mai 2007, 11:08

C'est vrai que c'est trés mignon de savoir que cette petite vie se développe. ça nous change un peu des grandes reflexions habituelles...

Merci pour ses nouvelles Minuscule Lune 3 et je t'envois une bénédiction sur lui depuis la France....( j'espère qu'elle ne perdra pas d'energie en route, hi,hi,hi... Very Happy mes bénédictions sont garanties 5 ans pièces et main d'oeuvre...piles non fournies /lol/ lol!

Séraphin
fuya
Assidu
fuya

MessageSujet: Re: Nouvelle... de moi et.....   Nouvelle... de moi et..... - Page 3 EmptyMer 02 Mai 2007, 09:58

coucou!!!

Je prends connaissance de ces derniers postes trés en retard olala Embarassed
Ma chere minuscule j'espere que tout se passe bien pour toi Alors il sera du 17 aussi mais Emmanuel est né par césarienne le 15 Novembre un peu plus tot que prévu et mon mari a du poster le messade le 17 c'est pour cela . En tout cas c'est vrai que j'ai tellement peu de temps en ce momment Emmanuel a été malade pendant quelques mois il pleurait de maniere incessante 5 a 6 heures a suivre. IL dormait peu la nuit et depuis deux semaines cela va mieux. Enfin de compte il avait une allergie au lactose et un reflux sévere (oesophagien) Mais bon il a bien profité il fait 8 kg pour un peu plus de 68 cm. Dêpuis deux semaine il mange du fait maison et on pense que le lait de soja n'était pas suffisant pour lui il était vraiement affamé malgré ses 7 bib pas jour lol.... Enfin bref cela va mieux et puis aussi j'ai repris mon travail début Mars en plus on a plein de décés en ce momment et un travail fou ..............Mais je pense vraiement trés fort à vous meme si je n'arrive pas a venir tout les jours et a lire tout les postes. Minuscule j'ai uen grande amie a moi aussi son petit est prévue pour le 17 je crois du meme mois. C'est géniale n'est ce pas???
AS tu trouver des idées de décos pour la chambre?? Je t'enverrais une photos de La chambre D'Emmanuel pour te montrer ce qu'on a fait...
C'est pareil en ce momment je suis en train de refaire de la peinture chez moi je vous explique pas la course en plus je bosse encore trois week end à suivre rambo Dure dure de tout gérer de front
bon j'essai de vous mettre Emmanuel en photo
fuya
Assidu
fuya

MessageSujet: Re: Nouvelle... de moi et.....   Nouvelle... de moi et..... - Page 3 EmptyMer 02 Mai 2007, 10:08

https://i.servimg.com/u/f12/11/23/72/68/cimg0010.jpg
fuya
Assidu
fuya

MessageSujet: Re: Nouvelle... de moi et.....   Nouvelle... de moi et..... - Page 3 EmptyMer 02 Mai 2007, 10:09

https://i.servimg.com/u/f12/11/23/72/68/cimg0011.jpg
fuya
Assidu
fuya

MessageSujet: Re: Nouvelle... de moi et.....   Nouvelle... de moi et..... - Page 3 EmptyMer 02 Mai 2007, 10:10

Dites moi si vous arrivez bien a els voirs parce que je suis pas une pro de l'informatique.....
fuya
Assidu
fuya

MessageSujet: Re: Nouvelle... de moi et.....   Nouvelle... de moi et..... - Page 3 EmptyMer 02 Mai 2007, 10:14

Gabriel (lle) c'est trés jolie j'avais hésité avec ce nom la pour Emmanuel et finalement nous l'avons appelé Emmanuel Raphaël Axel et notre premier s'appelle Kyllian Thomas Morgan.
Kyllian cela veut dire Eglise pour info et Emmanuel peut y'avoir plus explicite lol. Bise à tous
fuya
Assidu
fuya

MessageSujet: Re: Nouvelle... de moi et.....   Nouvelle... de moi et..... - Page 3 EmptyMer 02 Mai 2007, 10:17

Bon du coup j'ai posté quatre message ç suivre pour me rattraper mais la je dois aller enduire mes murs avant de les peindre un travail de longue haleine m'attends pour ma journée de congé mais bon mon grand a Ecole et le petit est chez la nounou (oh la mére indigne Embarassed lol) je profite de ce temps libre
chataîgne
Assidu

MessageSujet: Re: Nouvelle... de moi et.....   Nouvelle... de moi et..... - Page 3 EmptyMer 02 Mai 2007, 11:49

bonjour Morgane ,

oui on le voit le petit Emmanuel , il est bien tonique ce petit , et pas beaucoup de cheveux Laughing !

Hé bien quelle maman super woman !

Alors amuse toi bien avec ta peinture !

Bisous sunny

Dernière édition par le Mer 02 Mai 2007, 13:30, édité 1 fois
fuya
Assidu
fuya

MessageSujet: Re: Nouvelle... de moi et.....   Nouvelle... de moi et..... - Page 3 EmptyMer 02 Mai 2007, 12:54

Merci tu verrais la tête de la super woman elle s'est étalé du plâtre partout dans les cheveux je suis bonne pour me refaire un shampoing lol
Minuscule-Lune3
Assidu
Minuscule-Lune3

MessageSujet: Re: Nouvelle... de moi et.....   Nouvelle... de moi et..... - Page 3 EmptyMer 02 Mai 2007, 16:26

hoooo je suis si heureuse d'avoir de tes nouvelles ma chère Morgane! Ton petit Émmanuel est sublime!!! J,en veux un !!! J'en veux un!!! Laughing

Je suis heureuse d'apprendre qu'il va mieux... et que la famille va bien...
Pour ce qui est de la chambre.. nous avons bien quelques idées.. mais devons attendre pour en choisir une en particulier... nous voulons faire une chambre avec un thème... mais ... nous n'allons savoir qu'en juillet si nous attendons un petit garçon ou une petite fille... (ce qui influence quelque peu le thème qu'on choisiera bien entendu Wink )

Oui si tu veux bien m'envoyer ce que vous, vous avez fait... on n'a jamais trop d'idées!! Mr. Green

Bref, nous nous déménageons en plus le 1 er juillet (et oui! encore une fois.. mais cette fois est la bonne! hihihihi) Heureusement, nous avions prévu d'avance un déménageur... et nous on ne forcera pas ! Nous allons avoir de la peinture à faire... (enfin.. mon homme D'amour surtout... parce que bébé et moi on va déplacer de l'air rendu en juillet!)

Reviends nous donner de tes nouvelles ma chère amie! Merci de ton passage gros câlin et gros bisou!

Cher Séraphin.... ne serais-ce pas ta bénédiction que j'aurai reçu en pleinne nuit qui a fait que je me suis réveillée toute énervée comme si c'était le matin?! (hahahahahahahahahhahaahahah) alors, si c'Est cela... et bien je t'annonce qu'elle s,est rendue sans déterioration!.. merci infiniment! en retour, je t'envois mon cher ange pour un méga câlin! (ps.. pour les piles non incluses... ne marche-t-elle pas par la foi?) Wink Razz Very Happy

Bise I love you I love you
Leodia
Rang: Administrateur
Leodia

MessageSujet: Re: Nouvelle... de moi et.....   Nouvelle... de moi et..... - Page 3 EmptyMer 02 Mai 2007, 18:54

Bonjour Morgane,
Bonjour Minuscule,

Ravie d'avoir de vos nouvelles à toutes deux et d'apprendre que tout va bien même si c'est parfois au pas de course.

Je vous envoie à toutes deux mille pensées et mille bisous

Leodia

Que les Coeurs Unis de Jésus et Marie nous protègent et nous guident.
Séraphin
Assidu
Séraphin

MessageSujet: Re: Nouvelle... de moi et.....   Nouvelle... de moi et..... - Page 3 EmptyDim 06 Mai 2007, 13:13

Minuscule-Lune3 a écrit:

Cher Séraphin.... ne serais-ce pas ta bénédiction que j'aurai reçu en pleinne nuit qui a fait que je me suis réveillée toute énervée comme si c'était le matin?! (hahahahahahahahahhahaahahah) alors, si c'Est cela... et bien je t'annonce qu'elle s,est rendue sans déterioration!.. merci infiniment! en retour, je t'envois mon cher ange pour un méga câlin! (ps.. pour les piles non incluses... ne marche-t-elle pas par la foi?) Wink Razz Very Happy

Bise I love you I love you

Vu le décalage horaire, (et que j'avais changé les piles...piles à l'eau bénite) c'est certainement ma bénédiction qui t'a réveillé pour que tu pries (lol) lol!

Merci pour le gros calin du petit Ange !

Fraternellement

Séraphin
Minuscule-Lune3
Assidu
Minuscule-Lune3

MessageSujet: Re: Nouvelle... de moi et.....   Nouvelle... de moi et..... - Page 3 EmptyMer 09 Mai 2007, 04:50

Laughing Laughing

Merci cher Séraphin!!!

Et merci chère Leodia...

Je vous embrasse la future maman étant très fatiguée depuis quelque sjours.. je vais me reposer un peu.. gros bisou et gros câlin.. je vous ré-écrit bientôt!

Bisou I love you I love you
majuscule soleil
Assidu
majuscule soleil

MessageSujet: Re: Nouvelle... de moi et.....   Nouvelle... de moi et..... - Page 3 EmptyMer 09 Mai 2007, 21:33

Nouvelle... de moi et..... - Page 3 Graduation
AHMadame Minuscule,pas étonnant....
Citation :
gros bisou et gros câlin..
Mais c'est très fatiguant!
Minuscule-Lune3
Assidu
Minuscule-Lune3

MessageSujet: Re: Nouvelle... de moi et.....   Nouvelle... de moi et..... - Page 3 EmptyMer 16 Mai 2007, 15:27

Bien le bonjour mes amis/es!!!

Je ne vous avais pas oublié!!! C,est que... je porte une grande fatigue malgré mon entousiasme... entre le travail de 40 heures par semaine, les tâches à la maison (que mon homme d'amour se fait un plaisir de m'alléger...) et bébé qui prend beaucoup de mon énergie... je suis quelque peu comment dire... amorphe! hihihihi

De plus, je suis heureuse de vous dire que les nausées sont complètement terminées...mais par contre je fais une rhinite de grossesse... ( mon nez se bouche, j'éternue souvent, mon nez se met alors à couler comme une champlure comme on dit ici! lolll) Vive les hormones!

Mais ce n'est pas grave.. juste épuissant! hihihihihihi

J'entâme enfin le 4 ièm mois... jusqu'ici pas de pétin petit ou grand pour bébé... maman se nourit bien, du mieux possible, prend ses vitamines etc...

Au court de ce mois, je devrais sentir bébé bouger pour la première fois!! Du coup.. me voilà à palper sans cèse mon petit ventre qui a commencé à s'arrondir... (et oui, dû à mes grandes nausées du premier trimeste, moi j'ai perdu du poid et bébé lui en a prit.. donc.. la bedaine me sort comme si j'étais à 5 mois!)

Le futur papa... mon homme d'amour... est très joyeux et aux petits soins pour sa douce! Malgré mes sautes d'humeur qui ont été très fréquentes ses dernières semaines.. il a toujours gardé le sourire et m'a témoigner l'amour qu'il me témoigne toujours aussi tendrement!

Voilà je suis comblée!!! cheers cheers

Prochaine visite chez le médecin: le 23 mai... cette fois, j'espère entendre le coeur de bébé!!! Mais surtout.. ce que je demande chaque jour à Dieu c'est que bébé soit en santé!

Voilà pour mes nouvelles... gros bisou...

À bientôt I love you I love you I love you
Minuscule-Lune3
Assidu
Minuscule-Lune3

MessageSujet: Re: Nouvelle... de moi et.....   Nouvelle... de moi et..... - Page 3 EmptyJeu 17 Mai 2007, 02:20

hooo là là...... je suis toute "émotionnée" (voici un nouveau mot que j'ai inventé devant mon médecin il y a à peine 1heure!!!)

Je devais alelr porter un échantillon d'urine.. (désolée pour les détails lolll) J'ai demandé à voir mon médecin... j'avais quelques interrogations... elle m'a répondu... pusi... vous savez quoi???

Elle nous a fait entendre le coeur de bébé!!!! ba-boum-ba-boum-ba-boum.... vite vite vite.. et fort fort fort...

Elle a dit qu'il avait un coeur fort et en santé!

hoooo que dire de plus??? Me voilà sur un petit nuage!

Bisou! cheers cheers I love you I love you
Dr.Michaeli Panem
Assidu
Dr.Michaeli Panem

MessageSujet: Re: Nouvelle... de moi et.....   Nouvelle... de moi et..... - Page 3 EmptyJeu 17 Mai 2007, 05:21

Je me réjouis avec toi chère Minuscule Very Happy

Que Dieu bénisse cet enfant et sa petite famille.
http://cyberquebec.ca/drmichaelipanem/
Chouppy13
Assidu
Chouppy13

MessageSujet: Re: Nouvelle... de moi et.....   Nouvelle... de moi et..... - Page 3 EmptyJeu 17 Mai 2007, 13:54

Bravo ! Bravo ! Bravo ! Bravo ! Bravo ! Bravo ! Bravo ! Bravo !

J'espère de tout coeur que tout se déroulera bien pour vous tous ! Surtout gardez en vous tout cet amour qui transpire de toi Minuscule-lune3 ! Tu rayonnes tellement et c'est merveilleux !

Bon courage à tous les 3 Wink
Minuscule-Lune3
Assidu
Minuscule-Lune3

MessageSujet: Re: Nouvelle... de moi et.....   Nouvelle... de moi et..... - Page 3 EmptyMer 23 Mai 2007, 22:21

Dernières nouvelles du jour:

2 ièm r-d-v -bébé...

Le coeur va super bien, fort et en santé...

Maman a un début d'anémie... mais pas grâve... pour le moment léger changements dans l'alimentation... puis au prochain test... on verra si mon obstréticienne va vouloir me donner des suppléent de fer, en plus des Materna...

Pour le reste.. tout va pour le mieux... papa et maman et bébé sont comblés!

Prochain r-d-v en juin!!!

Bisou que Dieu nous bénisse tous et toute!!!

Je vous aime fort mes amis/es! cheers I love you
Nicolas
Assidu
Nicolas

MessageSujet: Re: Nouvelle... de moi et.....   Nouvelle... de moi et..... - Page 3 EmptyMer 23 Mai 2007, 22:43

Bonsoir Minuscule-Lune3,

tout va pour le mieux , j'en suis très heureux.

En espèrant de vos nouvelles très bientôt.

Amicalement
Nicolas
Danielle
Assidu
Danielle

MessageSujet: Re: Nouvelle... de moi et.....   Nouvelle... de moi et..... - Page 3 EmptyJeu 24 Mai 2007, 04:40

Tu es toujours dans mes prières, chère minuscule lune, c'est réjouissant de savoir qu'un petit bébé s'en vient ! Very Happy Surtout que l'on sait qu'il a de bons parents, c'est notre relève ! Laughing
fuya
Assidu
fuya

MessageSujet: Re: Nouvelle... de moi et.....   Nouvelle... de moi et..... - Page 3 EmptyJeu 24 Mai 2007, 09:46

Ok prends bien ton traitement pour l'anémie.........J'ai fait de l'anémie aprés la naissance de mon deuxiéme j'étais claqué..
Est ce que tu travaille encore ? En tout cas prends bien soin de toi . Je me rapelle avant d'etre arréter je dormais aprés mon boulot comme une marmotte, bon en meme temps a trois mois j'étais a la maison je tenais plus, je n'avais plus trop de force pour porter les patients.En tout cas d'ici un mois tu verras c'est beaucoup mieux 5ém et sixiéme mois je trouve que c'est la meilleur période de la grossesse............
Je te fait de gros bisous même des énormes bisous
I love you I love you I love you
Minuscule-Lune3
Assidu
Minuscule-Lune3

MessageSujet: Re: Nouvelle... de moi et.....   Nouvelle... de moi et..... - Page 3 EmptyMar 05 Juin 2007, 04:51

coucou morgane.. désolée.. je viens tout juste de voir ton message loll j,ai eu des pépins avec mon ordinateur...

Bref.. pour l'instant, le seul traitement que mon médecin m'a «prescrit» est de consommer plus de fer dans mon alimentation.. à mon prochain r-d-v nous verrons si cela a améliorer les choses.. et à ce moment l`viendra le temps de voir si j,aurai un vrai traitement... autre que l'alimentation...

Pour mon travail oui.. je travaille toujours.. mais ce n,est pas u travail bien difficile... je suis a l'accueil d'un mini-putt....

Je reviends sous peu pour d'autres nouvelles... pour le moment.. tout va pour le mieux...

milles bisous...

I love you
Danielle
Assidu
Danielle

MessageSujet: Re: Nouvelle... de moi et.....   Nouvelle... de moi et..... - Page 3 EmptyMar 05 Juin 2007, 04:56

Bonsoir Minuscule Lune !

Prends-bien soin de toi et notre petit bébé du forum, c'est notre plus jeune !

Dès qu'il fera ses premiers dessins (gribouillage de bébé) tu nous les feras parvenir ! I love you

ET prends bien tes vitamines de fer !

Je pense à vous deux !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle... de moi et.....   Nouvelle... de moi et..... - Page 3 Empty

Nouvelle... de moi et.....
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant