Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» 23 novembre: Sainte Félicité de Rome
Nouvelle... de moi et..... - Page 6 Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 11:25

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
Nouvelle... de moi et..... - Page 6 Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 11:14

» 22 novembre Sainte Cécile de Rome
Nouvelle... de moi et..... - Page 6 Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 07:42

» 21 novembre Présentation de la Bse Vierge Marie
Nouvelle... de moi et..... - Page 6 Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 21 Nov 2024, 00:25

» 20 novembre : Vénérable Agnelo de Souza
Nouvelle... de moi et..... - Page 6 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 20 Nov 2024, 06:32

» 19 novembre : Saint Philarète de Moscou
Nouvelle... de moi et..... - Page 6 Emptypar ami de la Miséricorde Mar 19 Nov 2024, 08:47

» 18 novembre Dédicace des Basiliques St-Pierre et St-Paul
Nouvelle... de moi et..... - Page 6 Emptypar ami de la Miséricorde Lun 18 Nov 2024, 07:54

» Notre-Dame : La guerre au Moyen-Orient va s'étendre à l'Europe
Nouvelle... de moi et..... - Page 6 Emptypar fontaine Dim 17 Nov 2024, 13:47

» 17 novembre : Sainte Elisabeth de Hongrie
Nouvelle... de moi et..... - Page 6 Emptypar ami de la Miséricorde Dim 17 Nov 2024, 06:58

» 16 novembre : Saint Gertrude d'Helfta
Nouvelle... de moi et..... - Page 6 Emptypar ami de la Miséricorde Sam 16 Nov 2024, 08:35

» 15 novembre : Saint Albert le Grand
Nouvelle... de moi et..... - Page 6 Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 14 Nov 2024, 23:31

» 14 novembre : Toussaint de l'Ordre du Carmel
Nouvelle... de moi et..... - Page 6 Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 14 Nov 2024, 05:03

» 13 novembre : Saint Stanislas Kostka
Nouvelle... de moi et..... - Page 6 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 13 Nov 2024, 08:16

» 12 novembre : Saint Didace (Diego) d'Alcala
Nouvelle... de moi et..... - Page 6 Emptypar ami de la Miséricorde Lun 11 Nov 2024, 23:26

» 11 novembre : Saint Théodore le Studite
Nouvelle... de moi et..... - Page 6 Emptypar ami de la Miséricorde Dim 10 Nov 2024, 22:49

» 10 novembre Saint Noé Le Patriarche
Nouvelle... de moi et..... - Page 6 Emptypar ami de la Miséricorde Sam 09 Nov 2024, 23:07

» 9 novembre : Saint Syméon le Métaphraste
Nouvelle... de moi et..... - Page 6 Emptypar ami de la Miséricorde Sam 09 Nov 2024, 00:27

» 8 novembre Sainte Elisabeth de la Trinité
Nouvelle... de moi et..... - Page 6 Emptypar ami de la Miséricorde Ven 08 Nov 2024, 00:41

» 7 novembre : Saint Pierre Wu Guosheng
Nouvelle... de moi et..... - Page 6 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 06 Nov 2024, 23:34

» 6 novembre : Saint Léonard de Noblat
Nouvelle... de moi et..... - Page 6 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 06 Nov 2024, 07:51

» 5 novembre Sainte Sylvie de Rome
Nouvelle... de moi et..... - Page 6 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 06 Nov 2024, 07:51

» 4 novembre : Saint Charles Borromée
Nouvelle... de moi et..... - Page 6 Emptypar ami de la Miséricorde Dim 03 Nov 2024, 23:51

» 3 novembre : Saint Martin de Porres
Nouvelle... de moi et..... - Page 6 Emptypar ami de la Miséricorde Dim 03 Nov 2024, 08:19

» 2 novembre Commémoraison de tous les Fidèles défunts
Nouvelle... de moi et..... - Page 6 Emptypar ami de la Miséricorde Sam 02 Nov 2024, 08:22

» 1er novembre : Fête de tous les Saints
Nouvelle... de moi et..... - Page 6 Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 31 Oct 2024, 22:10

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Nouvelle... de moi et.....

+17
René 54
Séraphin
Charles-Edouard
majuscule soleil
ami de la Miséricorde
Frère Chris/Majuscule sol
chataîgne
annonciade
Stefanos
Leodia
Danielle
fuya
princharming
Dr.Michaeli Panem
Jean
stéphane
Minuscule-Lune3
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Minuscule-Lune3
Assidu
Minuscule-Lune3

Nouvelle... de moi et..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Nouvelle... de moi et.....   Nouvelle... de moi et..... - Page 6 EmptyDim 11 Mar 2007, 18:32

Rappel du premier message :

Bonjour mes amis/es!!!

Depuis quelques jours, je vivais une moyenne fatigue,.... n'en comprenant pas le sens....

Mais je suis heureuse de vous annoncer à vous tous et toutes... que finalement.... je vais très très très très...(ai-je dis "très" ?) Bien!!!

Après 2 ans d'essais... d'attente... de découragement et d'inquiètude.... Partagez avec moi mon bonheur.... lever la tête vers le ciel.... et rendons grâce à Dieu qui m'a comblée!!!

Je suis enceinte!!!!

cheers cheers cheers cheers cheers

Gloire à Dieu au plus haut des cieux....!!!

je vais peut-être être moins sur le forum durant ma grossesse... mais ej viendrai régulièrement vous donner de mes nouvelles... et lire les vôtres...

Bisou.. ej vous aime.... et Père.. je t'adore!!!

Humblement... mais excitée comme une puce.... votre petite, minuscule-lune3!

Bisou bisou bisou

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Danielle
Assidu

MessageSujet: Re: Nouvelle... de moi et.....   Nouvelle... de moi et..... - Page 6 EmptyVen 31 Aoû 2007, 19:37

Je suis là bien présente en pensée et en prières, j'ai eu un petit accident au travail, je suis en congé, je souffre un peu, alors j'offre ce temps de repos obligé à la maison pour VOUS DEUX, toi et le petit Gabriel !

Sois sans crainte, le Seigneur veille sur votre petite famille et surtout pour ce petit ange, petit loup je trouve cela mignon comme mot de tendresse, repose-toi bien !

Pour te rassurer, j'ai vécu cela à la naissance de mon 3e enfant, mon fils est arrivé prématurément à 33 semaines mais à la 30e, j'ai dû aussi vivre ce genre d'épreuve à l'hôpital, et tu vois ce fils aura 16 ans le 19 septembre il fait 5 pi 11 po, il pèse 155 livres et il est en excellente santé !

J'ai bien hâte à l'heureux jour de ton accouchement !

Je vous aime ! sunny
fuya
Assidu
fuya

MessageSujet: Re: Nouvelle... de moi et.....   Nouvelle... de moi et..... - Page 6 EmptyVen 31 Aoû 2007, 22:27

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
repose toi le plus possible ( meme a la maison fait toi aider) , je sais que si c'est fréquent cela est aussi particulierement angoissant.......je vais t'unir a mes prieres en attendant je te fait pleins de gros bisous I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Leodia
Rang: Administrateur
Leodia

MessageSujet: Re: Nouvelle... de moi et.....   Nouvelle... de moi et..... - Page 6 EmptySam 01 Sep 2007, 15:05

Chère Minuscule,

Repose-toi, surtout. Tout va bien se passer. Les coeurs unis de Jésus et Marie veillent sur toi. Et, nous, nous prions pour vous trois.

Bisous
Leodia

Que les Coeurs Unis de Jésus et Marie nous protègent et nous guident.
Minuscule-Lune3
Assidu
Minuscule-Lune3

MessageSujet: Re: Nouvelle... de moi et.....   Nouvelle... de moi et..... - Page 6 EmptyMar 04 Sep 2007, 06:21

Merci infiniment mes amis/es... comme votre soutiend m'apporte réconfort!!!

Depuis Jeudi (date de mon hospitalisation)... je suis en repos total à la maison... ce qui inclue...bien entendu un surcroit de travail pour mon homme d'amour... Il voit à tout... ne voulant pas que je fasse quoi que ce soit... il fait les repas...nétois par la suite... il m'aide à me lever...à m'installer... à me sécher... me fait des massages... et tout ça... en plus de son travail à l'extérieur.... quel amour!! Dieu m'en est témoin: Je l'aime!!!

Cela ne doit pas être de tout repos pour lui même s'il ne dit rien en ce sens.. donc... priez pour qu'il ai la force nécéssaire pour faire face à tout cela...

Pour que mon petit ange,.. mon p'tit loup d,amour aille bien... jusqu'à maintenant... tout à l'air ok... Gabriel bouge énormément... fidèle à ses habitudes... Nous voyons tranquillement pas vite des formes se former sous ma peau lorsqu'il bouge!!! (pour bouger il bouge!! parfois c'est même lui qui déclanche une contraction!!! le petit bougre! hihi)

Mais ce qui reste de contractions sont certe plus nombreuses que la normale...mais.. moins fortes , moins longues que jeudi passé... elles restent non-douloureuses ce qui est aussi bon signe...

le 12 sept. je revois mon obstréticienne... (à moins de problème avant.. mais j'ai confiance que je ne vais la revoir que le 12 !!!) Et à ce moment lç.. nous saurons si mon repos à fait sa "job" comme on dit ici (à joué son rôle)

Je commence la 30 ième semaine... dans 6 semaines... Gabriel sera considéré "à terme"... donc plus de risque de prématuration (heu.. pas sure du terme utilisé ici hihi)... l'image dans mes rêves de le voir dans un incubateur... branché sur intraveineuse... et tout le reste... va enfin être histoire du passé....

Hooo Seigneur.. je veux bien vivre un accouchement plus douloureux si seulement Gabriel ne venait au monde qu'un coup considéré "à terme"...

Gabriel.... force de Dieu... alors.. voilà... ce qui dit tout... mon petit ange m'apporte force dans ma foi... après tout ce que nous avons vécu son père et moi... après toutes ses souffrances... nosu ne souhaitons que son bonheur... égoïstement... mon bonheur passe par celui de mes deux hommes d'amour!

Je vias revenir vous donner d'autre nouvelles dès que possible..entre deux siestes... d'ici là..merci infiniment pour votre soutiend... Que Dieu nous bénisse tous et toutes!

MIlles bisous mes amours! Votre petite, minuscule soeur en Jésus! I love you I love you I love you
Danielle
Assidu
Danielle

MessageSujet: Re: Nouvelle... de moi et.....   Nouvelle... de moi et..... - Page 6 EmptyMar 04 Sep 2007, 19:57

Merci de nous faire part de ta situation...

Je vais aller à la messe de 16 h tantôt et je te nommerai dans mes prières !

Tout se passera pour le mieux !

Salutations à l'heureux papa et gros bisou au petit Gabriel !
Minuscule-Lune3
Assidu
Minuscule-Lune3

MessageSujet: Re: Nouvelle... de moi et.....   Nouvelle... de moi et..... - Page 6 EmptyLun 17 Sep 2007, 22:36

Bonjour mes amis/es... mon r-d-v avait été repoussé à aujourD'hui...cause d'urgence de mon doc...

je reviends de ce pas de chez mon obstréticienne.... tout va pour le mieux! Mon repos forcé a bien fait sa job... je dois continuer comme ça... un peu d'action..mais pas tellement plus...

32 semaines de grossesse....= 16 livres de prit depuis le début de la grossesse... une pression impec: 110/60 hauteur ultérine: 32 cm... Il est en santé ce petit bout-chou là! Son coeur bat vite et fort... fidèle à son habitude!!!

La belle bose sur mon côté droit... ce sont ses fesses d'Après mon doc... il joue à la vedette le petit coquin!!! Nouvelle... de moi et..... - Page 6 45220010 Laughing

Bref.. nous sommes vraiment soulagé... avec les complications à 29 semaine... on était anxieux... mais je suis vraiment très heureuse !!!

Si la tendance se maintiend.. il va arriver en son temps!

Voilà pour mes news...

Gloire à Dieu Trinitaire... cheers aux Saints et à vous tous mes frères et soeurs de votre soutiends... je vous aime!!! I love you
fuya
Assidu
fuya

MessageSujet: Re: Nouvelle... de moi et.....   Nouvelle... de moi et..... - Page 6 EmptyMar 18 Sep 2007, 10:11

genial alors tout va bien ....!!!
En plus tu ne prends pas trop de poids moi a la derniere je me suis arreter de compter a 17 kg lol!!
bon alors continue le repos tout va bien je suis contente pour toi
chataîgne
Assidu

MessageSujet: Re: Nouvelle... de moi et.....   Nouvelle... de moi et..... - Page 6 EmptyMar 18 Sep 2007, 14:33

SUPER thumright On t'AIME aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii I love you !

Bisous
Danielle
Assidu
Danielle

MessageSujet: Re: Nouvelle... de moi et.....   Nouvelle... de moi et..... - Page 6 EmptyMer 19 Sep 2007, 00:26

Merci de nous tenir au courant !

Tout va pour le mieux et c'est merveilleux ! Wink
Minuscule-Lune3
Assidu
Minuscule-Lune3

MessageSujet: Re: Nouvelle... de moi et.....   Nouvelle... de moi et..... - Page 6 EmptyMar 02 Oct 2007, 05:46

Bonjour à vous tous et toutes... un petit mot pour vous dire que tout va très bien.... ej vous offre un petit...(petit??? )apperçu de mon p'tit loup d'amour...:

voilà:

Nouvelle... de moi et..... - Page 6 Bedain10

Donc.. 34 ièmes semaine en cour.. le repos est bénéfique... tout va pour le mieux... merci à vous tous mes chers amis pour votre soutiend et vos prières...

Je vous envois mille et un bisous...

Votre petite, minuscule soeur en Jésus... xx I love you
chataîgne
Assidu

MessageSujet: Re: Nouvelle... de moi et.....   Nouvelle... de moi et..... - Page 6 EmptyMar 02 Oct 2007, 09:35

ouah quel magnifique oeuf ventral Laughing Que le Seigneur vous bénisses tous les trois et qu'il te soutienne jusqu'à la naissance !

Big Bisous
Danielle
Assidu
Danielle

MessageSujet: Re: Nouvelle... de moi et.....   Nouvelle... de moi et..... - Page 6 EmptyMer 03 Oct 2007, 01:45

Que c'est beau un ventre d'une femme enceinte... cheers Cela s'en vient ! D'ici quelques semaines.... j'ai hâte pour toi ! Et je comprends ton enthousiasme ! sunny
Minuscule-Lune3
Assidu
Minuscule-Lune3

MessageSujet: Re: Nouvelle... de moi et.....   Nouvelle... de moi et..... - Page 6 EmptyVen 12 Oct 2007, 00:38

Nouvelle... de moi et..... - Page 6 Gabrielraconte3-1

Petites nouvelles:

tout va bien... tension 110/60 cheers .... 36 cm d'hauteur utérine re- cheers ... le coeur : super en forme!... coll dilaté à 1 cm.... effacé à 50%... les pieds... à droite sous les côtes... les fesses à gauche sous les côtes... la tête plein centre bien engagée ...(genre si le travail commencait la tête serait placé parfaitement!) même que à partir du 20 oct... je peux recommencer à aller nager! ... fini le repos! elle dit: si le 25 nov il est pas sorti.. on va prendre r-d-v pour provoquer...mais... d'après moi il va naître ben avant ça! donc.. tout va pour le mieux!

Nous sommes vraiment très contents nous les parents! I love you I love you

Leodia
Leodia

MessageSujet: Re: Nouvelle... de moi et.....   Nouvelle... de moi et..... - Page 6 EmptyVen 12 Oct 2007, 00:48

Merci Minuscule pour ces excellentes nouvelles

Cela fait chaud au coeur d'apprendre que tout se passe pour le mieux.

A très bientôt

Amicalement
Leodia

johan
Assidu
johan

MessageSujet: Re: Nouvelle... de moi et.....   Nouvelle... de moi et..... - Page 6 EmptyVen 12 Oct 2007, 14:57

cela fait chaud au coeur I love you sunny de voir l'évolution de votre grossesse cher minuscule lune! que votre image de gabriel est touchante ... Smile
je vous souhaite une bonne continuation, beaucoup de patience à vous et à votre mari pour ces derniers moments Wink
bon courage
Johann sunny sunny sunny
Minuscule-Lune3
Assidu
Minuscule-Lune3

MessageSujet: Re: Nouvelle... de moi et.....   Nouvelle... de moi et..... - Page 6 EmptyVen 12 Oct 2007, 17:57

Merci Leodia et Johan...

Cela me fait plaisir de partager ma joie avec vous... si souvent nous partageons nos peine.. alors... il ne faut pas négliger le bonheur!

Pour ceux qui ne le savent pas...nous avions si hâte... nosu avons attendu si longtemps pour vivre un tel évênement.. que nous voudrions partager notre bonheur à toute la planète!

Je vous envois dix-milles bisous mes bons amis/es!

Et merci de toutes vos prières!

Je vous aime! I love you I love you I love you
Danielle
Assidu
Danielle

MessageSujet: Re: Nouvelle... de moi et.....   Nouvelle... de moi et..... - Page 6 EmptyVen 12 Oct 2007, 20:10

C'est toujours un moment privilégié que de lire les nouvelles de ta grossesse, Minuscule Lune, c'est avec joie que j'attends ton accouchement, on aura comme un petit Noël avant Noël ! Moi aussi comme toi je suis sûre qu'il viendra se montrer le bout du nez naturellement avant la date pour la provocation.

Une semaine avant la date... fais beaucoup d'exercices physiques, lave les planchers, moi c'est ce que je faisais car je préférais que tout se déroule selon la nature.

Mes pensées et mes prières sont avec vous trois !

Bonne continuité !
majuscule soleil
Assidu
majuscule soleil

MessageSujet: Re: Nouvelle... de moi et.....   Nouvelle... de moi et..... - Page 6 EmptySam 20 Oct 2007, 15:59

Woouhh!!!

Ah,c'est vrai,il ne faut pas faire peur à une femme enceinte.

J'espère que ces bonnes nouvelles seront suivies de bien d'autres encore!
Courage!

Nouvelle... de moi et..... - Page 6 Bebe-femme-enceinte-123Nouvelle... de moi et..... - Page 6 Bebe-femme-enceinte-123Nouvelle... de moi et..... - Page 6 Bebe-femme-enceinte-123Nouvelle... de moi et..... - Page 6 Bebe-femme-enceinte-123Nouvelle... de moi et..... - Page 6 Bebe-femme-enceinte-123Nouvelle... de moi et..... - Page 6 Bebe-femme-enceinte-123
Assidu

MessageSujet: Re: Nouvelle... de moi et.....   Nouvelle... de moi et..... - Page 6 EmptyDim 28 Oct 2007, 16:54

Like a Star @ heaven Alors?

Nouvelle... de moi et..... - Page 6 Bebe05
Minuscule-Lune3
Assidu
Minuscule-Lune3

MessageSujet: Re: Nouvelle... de moi et.....   Nouvelle... de moi et..... - Page 6 EmptyLun 29 Oct 2007, 00:45

Bonsoir Frère christian.... demain... j'ai un nouveau r-d-v avec mon obstréticienne... je vais en savoir un peu plus...

Ce que je sais depuis mon dernier r-d-v.... est que tout va pour le mieux...

De plus.. j'ai eu quelques petites contractions douloureuses depuis quelques jours.. donc.. c'est pour très bientôt!!! cheers cheers

J'ai si hâte si vous saviez mes amis/es!!! bounce

Je commence la 38 ième semaine de grossesse... donc il va sans dire que d'ici 3 semaines au maximum... notre petit ange d'amour sera parmi nous!

UN Ange... cette nuit j'ai rêvé à un ange... Je me rappelle ses petits doigts... petites menottes qui se levaient vers moi... qui enséraient mon doigt.... je me rappelle ses minuscule petits pieds.... fourageant frénétiquement l'air.... des petites mayoches aux orteilles microscopiques.... Dans mon rêve je voyais son visage... sa b0uche, ses yeux... son petit nez.... à mon réveil... j'ai oublié les détails... comme si je nm'avais aps vu tout cela... mais.... je sais que je l'ai vu.... je n'ai juste pas pu apporter l'image à la vie... le petit ange veut se faire découvrir à sa naissance...

Mais mon ange... mon trésor.... mon amour.... mon sang et notre joie de vivre.... il était parfait... parfait comme on peut le souhaiter... il était ... comment dire... si réel!

Encore quelques semaines... et mon petit ange.. notre petit ange à mon homme d'amour et moio sera là.... j'ai peine à y croire..,. moi.. enfin...maman....!

Si vous saviez mes amies.. si vous saviez depuis combien d'Année j'attends ce moment! Durant 2 années chaque mois qui passait m'Était déception...souffrance et pleurs... sans compter la peur de ne pouvoir y arriver: donner naissance à une petite âme du verbe aimer!

Les enfants... ce sont la forme physique de l'amour même! Ho... certe il n'est aps écessaire d'aimer et d'être aimé pour concevoir...mais.... n,apportent-ils pas tellement d'amour? Nous, nous sommes chanceux... conçu dans l'amour... il sera le prolongement de notre passion pour la vie... la suite de notre histoire... l'accomplissement d'une raison d'être!

Gabriel.... petit ange d'Amour.... saviez-vous que L'Archange Gabriel est nomé comme étant "la force de Dieu" ?

N'a-t-il pas été celui qui annonça la bonne nouvelle à Marie? ... messager de la bonne nouvelle.... Annoncant des moments bénis!!!....

Notre petit Gabriel sera...non il est déjà avant même sa naissance, notre force... notre messager... oui... vous avez bien lû mes amies... notre messager.. et le message est celui-ci:

"Rien n'est impossible à ceux qui s'aiment... la persévérance apportera toujours le bonheur... quel qu'il soit...et l'amour prime sur tout les sentiments!"

Dans ses yeux, nous verrons l'innnocence et la simplicité... hooo comme je souhaite qu'ils gardent cette lueur le plus longtemps possible!

Lorsque je me suis réveillée de mon rêve.... je souriais... béatement... la main sur le ventre... le sentant encore une fois bouger... vivre.... Citron!!! Vivre.....! Ce n'est pas une excroissance qui m'est poussée au ventre! C,est notre fils! À mon amour et moi! La chair de notre chair! ... et bientôt... très bientôt... il sera là...

Quel beau miracle que celui de donner la vie!
Quel beau mystère que celui de sa construction....!

J'en suis... émue... il n'y a pas de mots sur toute cette belle terre et par-delà la galaxie pour exprimer ce que je rescent aujourD'hui... une...félicité.... une joie incommensurable... une impatience toute enfantine... je me sens comme l'enfant au matin de noël...

Quel beau cadeau que Dieu nous offre parfois... j'en suis reconnaissante...

Désolée mes amis/es... je perds mes mots... et en même temps.. il me semble ne pouvoir m'arrêter d'écrire...

J'ai si hâte! Nous l'aimons déjà tellement!

...plus que quelques semaines.... patience.... patience...

Mille bisous mes amours....
I love you I love you
johan
Assidu
johan

MessageSujet: Re: Nouvelle... de moi et.....   Nouvelle... de moi et..... - Page 6 EmptyLun 29 Oct 2007, 08:57

sunny sunny sunny
un grand merci Minuscule-lune pour ces moments partagés sur la Vie qui vie en vous, petite créature I love you aimée de Dieu.
quel beau rêve partagé avec simplicité, l'ange Gabriel doit être content[quote][]UN Ange... cette nuit j'ai rêvé à un ange... Je me rappelle ses petits doigts... petites menottes qui se levaient vers moi... qui enséraient mon doigt.... je me rappelle ses minuscules petits pieds.... fourageant frénétiquement l'air.... des petites mayoches aux orteilles microscopiques.... Dans mon rêve je voyais son visage... sa b0uche, ses yeux... son petit nez.... à mon réveil... j'ai oublié les détails... comme si je nm'avais aps vu tout cela... mais.... je sais que je l'ai vu.... je n'ai juste pas pu apporter l'image à la vie... le petit ange veut se faire découvrir à sa naissance...
tout est à la dimension de tendresse de Minuscule...? Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
bon courage pour ces derniers moments d'attente , je vous porte dans mes prières ainsi que votre mari et bébé Gabriel flower
Johann sunny sunny sunny
Leodia
Leodia

MessageSujet: Re: Nouvelle... de moi et.....   Nouvelle... de moi et..... - Page 6 EmptyLun 29 Oct 2007, 18:41

Merci Minuscule pour ces nouvelles si belles et qui donnent du baume au coeur.

Courage pour ces derniers moments qui semblent toujours si longs tant l'impatience de découvrir face à face le petit être que l'on porte en soi est grande.

Je vous garde tous dans mes prières...à très bientôt

Leodia

Minuscule-Lune3
Assidu
Minuscule-Lune3

MessageSujet: Re: Nouvelle... de moi et.....   Nouvelle... de moi et..... - Page 6 EmptyMar 30 Oct 2007, 04:24

Merci à vous mes amis/es!!

Voici les dernières nouvelles:

Bébé va super bien! "il a un maususe de bon cardio ce bébé là" a dit la doc! Il est bien placé... la tête très basse...

Dilatation 1, 5 cm.... bonne évolution...

La maman a une suepr pression! Pas de problèmes maladifs... bref.. tout va pour le mieux!

Il bouge...É-NOR-MÉ-MENT fidèle à lui-même... la doc était en fou rire.. car lorsqu'elle me tâtait le ventre pour vérifier comment Gabriel est placé.. celui-ci répondait avec des coups ... hahahha elle s'est même exclamée: "humm il a le sens de la réparti!"

Laughing Laughing Laughing

c'est bientôt maintenant... j'ai si hâte! Elle nous annonce un bébé pesant dans les alentours de 7lbs 1/2-8 lbs... (ayoye.. ça ça va faire mal! hihihi... mais...un mal qui fait du bien!)

Donc.. je vais au dodo maintenant... bisou à vous tous/tes... je vous aime...et Gloire à Dieu!

I love you I love you cheers I love you I love you
chataîgne
Assidu

MessageSujet: Re: Nouvelle... de moi et.....   Nouvelle... de moi et..... - Page 6 EmptyMar 30 Oct 2007, 22:18

wahou , c'est iminent cette naissance , courage Minuscule , on est tous avec toi (en prière )pour ce grand moment , nous avons hâte de voir la frimousse du petit Gabriel , ainsi que de bonnes nouvelle concernant la joyeuse maman.

Big Bisous I love you sunny
fuya
Assidu
fuya

MessageSujet: Re: Nouvelle... de moi et.....   Nouvelle... de moi et..... - Page 6 EmptyMar 30 Oct 2007, 22:42

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
alors pour le prevision du poids il faudrait me la traduire en kg car je nage ...
je suis si heureuse pour toi connaissant moi meme le bonheur d'etre maman de deux charmants garçon , d'ailleurs Emmanuel aurra 1 an le 15.......pour un peu .............LOL
je t'embrasse fort fort fort, profite de dormir car bientot tu ne te lassera pas de le regarder quand il dormira I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Minuscule-Lune3
Assidu
Minuscule-Lune3

MessageSujet: Re: Nouvelle... de moi et.....   Nouvelle... de moi et..... - Page 6 EmptyMar 30 Oct 2007, 23:36

Merci beaucoup Chataîgne et Morgane!

Et oui.. ça arrive bientôt ce petit ange là! Si vous saviez combien j'ai hâte...!!!

Morgane... 7 lbs= 3,2 kg, 8 lbs= 3,6 kg et 9 lbs = 4 kg

(moi à ma naissance je pesais 9lbs et 4 once... donc.. 4 kg et 110 g pour 19 pouce de longueur!!!! 19 pouces= 48,26 centimètres )

Bon.. ça annonce un bon bébé...

petit truc pour les conversions de mesures... dans Google... on écrit ce qu'on a = ce qu'on veut... exemple: 8livres= kg cela nous donne des titre de site qui nous donnent des tableaux de conversion... cool hein?!

gros bisous mes amis/es!
fuya
Assidu
fuya

MessageSujet: Re: Nouvelle... de moi et.....   Nouvelle... de moi et..... - Page 6 EmptyMer 31 Oct 2007, 13:07

ahh oui c cool j'avais pas pensé a cela mon intelligence a gagné un neuronne car niveau conversion ( des mesures) je suis un peu QI 0
Jean
Assidu
Jean

MessageSujet: Re: Nouvelle... de moi et.....   Nouvelle... de moi et..... - Page 6 EmptyMer 31 Oct 2007, 13:12

Chère Minuscule,

Je suis content de te savoir en bonne santé et que l'heureux événement approche. Je te garde dans mes prières et te fais de gros bisous.
Et le papa d'amour, comment va-t-il ?

Bisous
Jean

"...si un homme ne renaît, il ne peut entrer dans le Royaume de Dieu". Jn 3, 3
Minuscule-Lune3
Assidu
Minuscule-Lune3

MessageSujet: Re: Nouvelle... de moi et.....   Nouvelle... de moi et..... - Page 6 EmptyMer 31 Oct 2007, 16:08

MOn homme d'amour.. il va très bien.. il est impatient lui aussi... très passionné de nature.. il n,arrête pas de parler à notre fils à travers mon ventre lui disant à quel point il a hâte "de voir la face de ce mini-moi-là" qu'il dit! hahahahahahaha Laughing

Lorsque nous sortons... il est tout fier de dire que le petit s'en vient... en bombant le torse! Hooo ila certaines appréhensions.. mais il les cache bien hihihi... il prend super bien soins de moi... est aux petits oignons et tout..

Il va souvent voir la chambre à Gaby et il dit: hooo belle chambre hein!!! il fait dodo maintenant?

Hahahahah.... il se pratique à sa façon!

Citron que je l'aime!

Je viendrai vous donner des nouvelles fraîches dès que possible...

Morgane: ne T'en fais aps.. moi aussi côté converssion... par chance qu'on m'a dit pour google! hahaha

bisou mes amis/es!

cheers I love you cheers
Danielle
Assidu
Danielle

MessageSujet: Re: Nouvelle... de moi et.....   Nouvelle... de moi et..... - Page 6 EmptyVen 02 Nov 2007, 04:35

Ah que j'ai hâte, chaque fois que je vois que tu as envoyé un message je me demande s'il est né !! J'ai tellement hâte ! cheers
Minuscule-Lune3
Assidu
Minuscule-Lune3

MessageSujet: Re: Nouvelle... de moi et.....   Nouvelle... de moi et..... - Page 6 EmptyMar 06 Nov 2007, 01:04

Nouvelle... de moi et..... - Page 6 Gabrielraconte3-1

tout va bien... dilatation 2 cm... effacée à un peu plus de 50%.. Gaby va très bien.. moi aussi... un peu d'enflure...=normal... le travail avance.. ça s'en vient... si j'ai pas accouché d,ici lindi prochain.. je vais me faire faire un striping.. (décollement des membranes... = accouchement assuré dans les 24 à 48 heure!) yoou-ou... mais elle croit que je vais peut-être accoucher avant lundi prochain...

Elel m'annonce un bébé d'au moins 7 1/2 lbs - 8 lbs min! elle l'a confirmer aujourD'hui! Ayoye!

Mais tant pis.. on a si hâte maintenant!

MIlle bisous!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle... de moi et.....   Nouvelle... de moi et..... - Page 6 Empty

Nouvelle... de moi et.....
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant