Auteur | Message |
---|
Danielle Assidu
| Sujet: Re: Nouvelle... de moi et..... Ven 31 Aoû 2007, 19:37 | |
| Je suis là bien présente en pensée et en prières, j'ai eu un petit accident au travail, je suis en congé, je souffre un peu, alors j'offre ce temps de repos obligé à la maison pour VOUS DEUX, toi et le petit Gabriel ! Sois sans crainte, le Seigneur veille sur votre petite famille et surtout pour ce petit ange, petit loup je trouve cela mignon comme mot de tendresse, repose-toi bien ! Pour te rassurer, j'ai vécu cela à la naissance de mon 3e enfant, mon fils est arrivé prématurément à 33 semaines mais à la 30e, j'ai dû aussi vivre ce genre d'épreuve à l'hôpital, et tu vois ce fils aura 16 ans le 19 septembre il fait 5 pi 11 po, il pèse 155 livres et il est en excellente santé ! J'ai bien hâte à l'heureux jour de ton accouchement ! Je vous aime ! | |
|
| |
fuya Assidu
| Sujet: Re: Nouvelle... de moi et..... Ven 31 Aoû 2007, 22:27 | |
| | |
|
| |
Leodia Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Nouvelle... de moi et..... Sam 01 Sep 2007, 15:05 | |
| Chère Minuscule,
Repose-toi, surtout. Tout va bien se passer. Les coeurs unis de Jésus et Marie veillent sur toi. Et, nous, nous prions pour vous trois.
Bisous Leodia
Que les Coeurs Unis de Jésus et Marie nous protègent et nous guident.
| |
|
| |
Minuscule-Lune3 Assidu
Nombre de messages : 870 Age : 44 Localisation : Lanaudière, Québec, Canada
| Sujet: Re: Nouvelle... de moi et..... Mar 04 Sep 2007, 06:21 | |
| Merci infiniment mes amis/es... comme votre soutiend m'apporte réconfort!!! Depuis Jeudi (date de mon hospitalisation)... je suis en repos total à la maison... ce qui inclue...bien entendu un surcroit de travail pour mon homme d'amour... Il voit à tout... ne voulant pas que je fasse quoi que ce soit... il fait les repas...nétois par la suite... il m'aide à me lever...à m'installer... à me sécher... me fait des massages... et tout ça... en plus de son travail à l'extérieur.... quel amour!! Dieu m'en est témoin: Je l'aime!!! Cela ne doit pas être de tout repos pour lui même s'il ne dit rien en ce sens.. donc... priez pour qu'il ai la force nécéssaire pour faire face à tout cela... Pour que mon petit ange,.. mon p'tit loup d,amour aille bien... jusqu'à maintenant... tout à l'air ok... Gabriel bouge énormément... fidèle à ses habitudes... Nous voyons tranquillement pas vite des formes se former sous ma peau lorsqu'il bouge!!! (pour bouger il bouge!! parfois c'est même lui qui déclanche une contraction!!! le petit bougre! hihi) Mais ce qui reste de contractions sont certe plus nombreuses que la normale...mais.. moins fortes , moins longues que jeudi passé... elles restent non-douloureuses ce qui est aussi bon signe... le 12 sept. je revois mon obstréticienne... (à moins de problème avant.. mais j'ai confiance que je ne vais la revoir que le 12 !!!) Et à ce moment lç.. nous saurons si mon repos à fait sa "job" comme on dit ici (à joué son rôle) Je commence la 30 ième semaine... dans 6 semaines... Gabriel sera considéré "à terme"... donc plus de risque de prématuration (heu.. pas sure du terme utilisé ici hihi)... l'image dans mes rêves de le voir dans un incubateur... branché sur intraveineuse... et tout le reste... va enfin être histoire du passé.... Hooo Seigneur.. je veux bien vivre un accouchement plus douloureux si seulement Gabriel ne venait au monde qu'un coup considéré "à terme"... Gabriel.... force de Dieu... alors.. voilà... ce qui dit tout... mon petit ange m'apporte force dans ma foi... après tout ce que nous avons vécu son père et moi... après toutes ses souffrances... nosu ne souhaitons que son bonheur... égoïstement... mon bonheur passe par celui de mes deux hommes d'amour! Je vias revenir vous donner d'autre nouvelles dès que possible..entre deux siestes... d'ici là..merci infiniment pour votre soutiend... Que Dieu nous bénisse tous et toutes! MIlles bisous mes amours! Votre petite, minuscule soeur en Jésus! | |
|
| |
Danielle Assidu
| Sujet: Re: Nouvelle... de moi et..... Mar 04 Sep 2007, 19:57 | |
| Merci de nous faire part de ta situation...
Je vais aller à la messe de 16 h tantôt et je te nommerai dans mes prières !
Tout se passera pour le mieux !
Salutations à l'heureux papa et gros bisou au petit Gabriel ! | |
|
| |
Minuscule-Lune3 Assidu
| Sujet: Re: Nouvelle... de moi et..... Lun 17 Sep 2007, 22:36 | |
| Bonjour mes amis/es... mon r-d-v avait été repoussé à aujourD'hui...cause d'urgence de mon doc... je reviends de ce pas de chez mon obstréticienne.... tout va pour le mieux! Mon repos forcé a bien fait sa job... je dois continuer comme ça... un peu d'action..mais pas tellement plus... 32 semaines de grossesse....= 16 livres de prit depuis le début de la grossesse... une pression impec: 110/60 hauteur ultérine: 32 cm... Il est en santé ce petit bout-chou là! Son coeur bat vite et fort... fidèle à son habitude!!! La belle bose sur mon côté droit... ce sont ses fesses d'Après mon doc... il joue à la vedette le petit coquin!!! Bref.. nous sommes vraiment soulagé... avec les complications à 29 semaine... on était anxieux... mais je suis vraiment très heureuse !!! Si la tendance se maintiend.. il va arriver en son temps! Voilà pour mes news... Gloire à Dieu Trinitaire... aux Saints et à vous tous mes frères et soeurs de votre soutiends... je vous aime!!! | |
|
| |
fuya Assidu
| Sujet: Re: Nouvelle... de moi et..... Mar 18 Sep 2007, 10:11 | |
| genial alors tout va bien ....!!! En plus tu ne prends pas trop de poids moi a la derniere je me suis arreter de compter a 17 kg lol!! bon alors continue le repos tout va bien je suis contente pour toi | |
|
| |
chataîgne Assidu
| Sujet: Re: Nouvelle... de moi et..... Mar 18 Sep 2007, 14:33 | |
| SUPER On t'AIME aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Bisous | |
|
| |
Danielle Assidu
| Sujet: Re: Nouvelle... de moi et..... Mer 19 Sep 2007, 00:26 | |
| Merci de nous tenir au courant ! Tout va pour le mieux et c'est merveilleux ! | |
|
| |
Minuscule-Lune3 Assidu
| Sujet: Re: Nouvelle... de moi et..... Mar 02 Oct 2007, 05:46 | |
| Bonjour à vous tous et toutes... un petit mot pour vous dire que tout va très bien.... ej vous offre un petit...(petit??? )apperçu de mon p'tit loup d'amour...: voilà: Donc.. 34 ièmes semaine en cour.. le repos est bénéfique... tout va pour le mieux... merci à vous tous mes chers amis pour votre soutiend et vos prières... Je vous envois mille et un bisous... Votre petite, minuscule soeur en Jésus... xx | |
|
| |
chataîgne Assidu
| Sujet: Re: Nouvelle... de moi et..... Mar 02 Oct 2007, 09:35 | |
| ouah quel magnifique oeuf ventral Que le Seigneur vous bénisses tous les trois et qu'il te soutienne jusqu'à la naissance ! Big Bisous | |
|
| |
Danielle Assidu
| Sujet: Re: Nouvelle... de moi et..... Mer 03 Oct 2007, 01:45 | |
| Que c'est beau un ventre d'une femme enceinte... Cela s'en vient ! D'ici quelques semaines.... j'ai hâte pour toi ! Et je comprends ton enthousiasme ! | |
|
| |
Minuscule-Lune3 Assidu
| Sujet: Re: Nouvelle... de moi et..... Ven 12 Oct 2007, 00:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle... de moi et..... Ven 12 Oct 2007, 00:48 | |
| Merci Minuscule pour ces excellentes nouvelles
Cela fait chaud au coeur d'apprendre que tout se passe pour le mieux.
A très bientôt
Amicalement Leodia
| |
|
| |
johan Assidu
| |
| |
Minuscule-Lune3 Assidu
| Sujet: Re: Nouvelle... de moi et..... Ven 12 Oct 2007, 17:57 | |
| Merci Leodia et Johan... Cela me fait plaisir de partager ma joie avec vous... si souvent nous partageons nos peine.. alors... il ne faut pas négliger le bonheur! Pour ceux qui ne le savent pas...nous avions si hâte... nosu avons attendu si longtemps pour vivre un tel évênement.. que nous voudrions partager notre bonheur à toute la planète! Je vous envois dix-milles bisous mes bons amis/es! Et merci de toutes vos prières! Je vous aime! | |
|
| |
Danielle Assidu
| Sujet: Re: Nouvelle... de moi et..... Ven 12 Oct 2007, 20:10 | |
| C'est toujours un moment privilégié que de lire les nouvelles de ta grossesse, Minuscule Lune, c'est avec joie que j'attends ton accouchement, on aura comme un petit Noël avant Noël ! Moi aussi comme toi je suis sûre qu'il viendra se montrer le bout du nez naturellement avant la date pour la provocation.
Une semaine avant la date... fais beaucoup d'exercices physiques, lave les planchers, moi c'est ce que je faisais car je préférais que tout se déroule selon la nature.
Mes pensées et mes prières sont avec vous trois !
Bonne continuité ! | |
|
| |
majuscule soleil Assidu
| Sujet: Re: Nouvelle... de moi et..... Sam 20 Oct 2007, 15:59 | |
| | |
|
| |
Frère Chris/Majuscule sol Assidu
| Sujet: Re: Nouvelle... de moi et..... Dim 28 Oct 2007, 16:54 | |
| Alors? | |
|
| |
Minuscule-Lune3 Assidu
| Sujet: Re: Nouvelle... de moi et..... Lun 29 Oct 2007, 00:45 | |
| Bonsoir Frère christian.... demain... j'ai un nouveau r-d-v avec mon obstréticienne... je vais en savoir un peu plus... Ce que je sais depuis mon dernier r-d-v.... est que tout va pour le mieux... De plus.. j'ai eu quelques petites contractions douloureuses depuis quelques jours.. donc.. c'est pour très bientôt!!! J'ai si hâte si vous saviez mes amis/es!!! Je commence la 38 ième semaine de grossesse... donc il va sans dire que d'ici 3 semaines au maximum... notre petit ange d'amour sera parmi nous! UN Ange... cette nuit j'ai rêvé à un ange... Je me rappelle ses petits doigts... petites menottes qui se levaient vers moi... qui enséraient mon doigt.... je me rappelle ses minuscule petits pieds.... fourageant frénétiquement l'air.... des petites mayoches aux orteilles microscopiques.... Dans mon rêve je voyais son visage... sa b0uche, ses yeux... son petit nez.... à mon réveil... j'ai oublié les détails... comme si je nm'avais aps vu tout cela... mais.... je sais que je l'ai vu.... je n'ai juste pas pu apporter l'image à la vie... le petit ange veut se faire découvrir à sa naissance... Mais mon ange... mon trésor.... mon amour.... mon sang et notre joie de vivre.... il était parfait... parfait comme on peut le souhaiter... il était ... comment dire... si réel! Encore quelques semaines... et mon petit ange.. notre petit ange à mon homme d'amour et moio sera là.... j'ai peine à y croire..,. moi.. enfin...maman....! Si vous saviez mes amies.. si vous saviez depuis combien d'Année j'attends ce moment! Durant 2 années chaque mois qui passait m'Était déception...souffrance et pleurs... sans compter la peur de ne pouvoir y arriver: donner naissance à une petite âme du verbe aimer! Les enfants... ce sont la forme physique de l'amour même! Ho... certe il n'est aps écessaire d'aimer et d'être aimé pour concevoir...mais.... n,apportent-ils pas tellement d'amour? Nous, nous sommes chanceux... conçu dans l'amour... il sera le prolongement de notre passion pour la vie... la suite de notre histoire... l'accomplissement d'une raison d'être! Gabriel.... petit ange d'Amour.... saviez-vous que L'Archange Gabriel est nomé comme étant "la force de Dieu" ? N'a-t-il pas été celui qui annonça la bonne nouvelle à Marie? ... messager de la bonne nouvelle.... Annoncant des moments bénis!!!.... Notre petit Gabriel sera...non il est déjà avant même sa naissance, notre force... notre messager... oui... vous avez bien lû mes amies... notre messager.. et le message est celui-ci: "Rien n'est impossible à ceux qui s'aiment... la persévérance apportera toujours le bonheur... quel qu'il soit...et l'amour prime sur tout les sentiments!" Dans ses yeux, nous verrons l'innnocence et la simplicité... hooo comme je souhaite qu'ils gardent cette lueur le plus longtemps possible! Lorsque je me suis réveillée de mon rêve.... je souriais... béatement... la main sur le ventre... le sentant encore une fois bouger... vivre.... Citron!!! Vivre.....! Ce n'est pas une excroissance qui m'est poussée au ventre! C,est notre fils! À mon amour et moi! La chair de notre chair! ... et bientôt... très bientôt... il sera là... Quel beau miracle que celui de donner la vie! Quel beau mystère que celui de sa construction....! J'en suis... émue... il n'y a pas de mots sur toute cette belle terre et par-delà la galaxie pour exprimer ce que je rescent aujourD'hui... une...félicité.... une joie incommensurable... une impatience toute enfantine... je me sens comme l'enfant au matin de noël... Quel beau cadeau que Dieu nous offre parfois... j'en suis reconnaissante... Désolée mes amis/es... je perds mes mots... et en même temps.. il me semble ne pouvoir m'arrêter d'écrire... J'ai si hâte! Nous l'aimons déjà tellement! ...plus que quelques semaines.... patience.... patience... Mille bisous mes amours.... | |
|
| |
johan Assidu
| Sujet: Re: Nouvelle... de moi et..... Lun 29 Oct 2007, 08:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle... de moi et..... Lun 29 Oct 2007, 18:41 | |
| Merci Minuscule pour ces nouvelles si belles et qui donnent du baume au coeur.
Courage pour ces derniers moments qui semblent toujours si longs tant l'impatience de découvrir face à face le petit être que l'on porte en soi est grande.
Je vous garde tous dans mes prières...à très bientôt
Leodia
| |
|
| |
Minuscule-Lune3 Assidu
| Sujet: Re: Nouvelle... de moi et..... Mar 30 Oct 2007, 04:24 | |
| Merci à vous mes amis/es!! Voici les dernières nouvelles: Bébé va super bien! "il a un maususe de bon cardio ce bébé là" a dit la doc! Il est bien placé... la tête très basse... Dilatation 1, 5 cm.... bonne évolution... La maman a une suepr pression! Pas de problèmes maladifs... bref.. tout va pour le mieux! Il bouge...É-NOR-MÉ-MENT fidèle à lui-même... la doc était en fou rire.. car lorsqu'elle me tâtait le ventre pour vérifier comment Gabriel est placé.. celui-ci répondait avec des coups ... hahahha elle s'est même exclamée: "humm il a le sens de la réparti!" c'est bientôt maintenant... j'ai si hâte! Elle nous annonce un bébé pesant dans les alentours de 7lbs 1/2-8 lbs... (ayoye.. ça ça va faire mal! hihihi... mais...un mal qui fait du bien!) Donc.. je vais au dodo maintenant... bisou à vous tous/tes... je vous aime...et Gloire à Dieu! | |
|
| |
chataîgne Assidu
| Sujet: Re: Nouvelle... de moi et..... Mar 30 Oct 2007, 22:18 | |
| wahou , c'est iminent cette naissance , courage Minuscule , on est tous avec toi (en prière )pour ce grand moment , nous avons hâte de voir la frimousse du petit Gabriel , ainsi que de bonnes nouvelle concernant la joyeuse maman. Big Bisous | |
|
| |
fuya Assidu
| Sujet: Re: Nouvelle... de moi et..... Mar 30 Oct 2007, 22:42 | |
| | |
|
| |
Minuscule-Lune3 Assidu
| Sujet: Re: Nouvelle... de moi et..... Mar 30 Oct 2007, 23:36 | |
| Merci beaucoup Chataîgne et Morgane!
Et oui.. ça arrive bientôt ce petit ange là! Si vous saviez combien j'ai hâte...!!!
Morgane... 7 lbs= 3,2 kg, 8 lbs= 3,6 kg et 9 lbs = 4 kg
(moi à ma naissance je pesais 9lbs et 4 once... donc.. 4 kg et 110 g pour 19 pouce de longueur!!!! 19 pouces= 48,26 centimètres )
Bon.. ça annonce un bon bébé...
petit truc pour les conversions de mesures... dans Google... on écrit ce qu'on a = ce qu'on veut... exemple: 8livres= kg cela nous donne des titre de site qui nous donnent des tableaux de conversion... cool hein?!
gros bisous mes amis/es! | |
|
| |
fuya Assidu
| Sujet: Re: Nouvelle... de moi et..... Mer 31 Oct 2007, 13:07 | |
| ahh oui c cool j'avais pas pensé a cela mon intelligence a gagné un neuronne car niveau conversion ( des mesures) je suis un peu QI 0 | |
|
| |
Jean Assidu
| Sujet: Re: Nouvelle... de moi et..... Mer 31 Oct 2007, 13:12 | |
| Chère Minuscule,
Je suis content de te savoir en bonne santé et que l'heureux événement approche. Je te garde dans mes prières et te fais de gros bisous. Et le papa d'amour, comment va-t-il ?
Bisous Jean
"...si un homme ne renaît, il ne peut entrer dans le Royaume de Dieu". Jn 3, 3
| |
|
| |
Minuscule-Lune3 Assidu
| Sujet: Re: Nouvelle... de moi et..... Mer 31 Oct 2007, 16:08 | |
| MOn homme d'amour.. il va très bien.. il est impatient lui aussi... très passionné de nature.. il n,arrête pas de parler à notre fils à travers mon ventre lui disant à quel point il a hâte "de voir la face de ce mini-moi-là" qu'il dit! hahahahahahaha Lorsque nous sortons... il est tout fier de dire que le petit s'en vient... en bombant le torse! Hooo ila certaines appréhensions.. mais il les cache bien hihihi... il prend super bien soins de moi... est aux petits oignons et tout.. Il va souvent voir la chambre à Gaby et il dit: hooo belle chambre hein!!! il fait dodo maintenant? Hahahahah.... il se pratique à sa façon! Citron que je l'aime! Je viendrai vous donner des nouvelles fraîches dès que possible... Morgane: ne T'en fais aps.. moi aussi côté converssion... par chance qu'on m'a dit pour google! hahaha bisou mes amis/es! | |
|
| |
Danielle Assidu
| Sujet: Re: Nouvelle... de moi et..... Ven 02 Nov 2007, 04:35 | |
| Ah que j'ai hâte, chaque fois que je vois que tu as envoyé un message je me demande s'il est né !! J'ai tellement hâte ! | |
|
| |
Minuscule-Lune3 Assidu
| Sujet: Re: Nouvelle... de moi et..... Mar 06 Nov 2007, 01:04 | |
|
tout va bien... dilatation 2 cm... effacée à un peu plus de 50%.. Gaby va très bien.. moi aussi... un peu d'enflure...=normal... le travail avance.. ça s'en vient... si j'ai pas accouché d,ici lindi prochain.. je vais me faire faire un striping.. (décollement des membranes... = accouchement assuré dans les 24 à 48 heure!) yoou-ou... mais elle croit que je vais peut-être accoucher avant lundi prochain...
Elel m'annonce un bébé d'au moins 7 1/2 lbs - 8 lbs min! elle l'a confirmer aujourD'hui! Ayoye!
Mais tant pis.. on a si hâte maintenant!
MIlle bisous! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle... de moi et..... | |
| |
|
| |
| Nouvelle... de moi et..... | |
|