Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» 8 mai : Fête de St Michel Archange sur le Mont Gargan (Italie)
Qu'est ce qui doit vraiment disparaître pour que l'Antéchris Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 07:51

» 7 mai : Bienheureuse Marie-Louise Trichet
Qu'est ce qui doit vraiment disparaître pour que l'Antéchris Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 08:00

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
Qu'est ce qui doit vraiment disparaître pour que l'Antéchris Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 07:25

» 6 mai : Saint Jean Porte Latine
Qu'est ce qui doit vraiment disparaître pour que l'Antéchris Emptypar ami de la Miséricorde Lun 06 Mai 2024, 07:38

» La fausse religion universelle et Astana
Qu'est ce qui doit vraiment disparaître pour que l'Antéchris Emptypar remi dec Dim 05 Mai 2024, 18:29

» 5 mai : Vénérable Michel Le Nobletz
Qu'est ce qui doit vraiment disparaître pour que l'Antéchris Emptypar ami de la Miséricorde Dim 05 Mai 2024, 00:07

» 4 mai : Bienheureux Jean-Martin Moyë
Qu'est ce qui doit vraiment disparaître pour que l'Antéchris Emptypar ami de la Miséricorde Sam 04 Mai 2024, 06:50

» 3 mai : Invention de la Sainte Croix
Qu'est ce qui doit vraiment disparaître pour que l'Antéchris Emptypar ami de la Miséricorde Ven 03 Mai 2024, 01:52

» 2 mai : Saint Athanase d'Alexandrie
Qu'est ce qui doit vraiment disparaître pour que l'Antéchris Emptypar ami de la Miséricorde Mer 01 Mai 2024, 22:55

» 1er mai : Saint Joseph, artisan
Qu'est ce qui doit vraiment disparaître pour que l'Antéchris Emptypar ami de la Miséricorde Mer 01 Mai 2024, 00:33

» 30 avril : Saint Joseph-Benoît Cottolengo
Qu'est ce qui doit vraiment disparaître pour que l'Antéchris Emptypar ami de la Miséricorde Lun 29 Avr 2024, 23:33

» 29 avril : Sainte Catherine de Sienne
Qu'est ce qui doit vraiment disparaître pour que l'Antéchris Emptypar ami de la Miséricorde Dim 28 Avr 2024, 23:40

» 28 avril : Saint Pierre Chanel
Qu'est ce qui doit vraiment disparaître pour que l'Antéchris Emptypar ami de la Miséricorde Sam 27 Avr 2024, 23:04

» 27 avril : Sainte Zita de Lucques
Qu'est ce qui doit vraiment disparaître pour que l'Antéchris Emptypar ami de la Miséricorde Sam 27 Avr 2024, 00:35

» Chérir Dieu en la douceur des mots - mon nouveau livre
Qu'est ce qui doit vraiment disparaître pour que l'Antéchris Emptypar remi dec Ven 26 Avr 2024, 17:32

» 26 avril : Saint Raphaël Arnáiz Barón
Qu'est ce qui doit vraiment disparaître pour que l'Antéchris Emptypar ami de la Miséricorde Ven 26 Avr 2024, 09:25

» 25 avril : Saint Marc et Litanies Majeures
Qu'est ce qui doit vraiment disparaître pour que l'Antéchris Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 22:34

» 24 avril : Saint Fidèle de Sigmaringen
Qu'est ce qui doit vraiment disparaître pour que l'Antéchris Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 00:48

» 23 avril : Saint Georges de Lydda
Qu'est ce qui doit vraiment disparaître pour que l'Antéchris Emptypar ami de la Miséricorde Mar 23 Avr 2024, 01:19

» 22 avril : Sainte Opportune
Qu'est ce qui doit vraiment disparaître pour que l'Antéchris Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 23:13

» 21 avril : Saint Conrad de Porzham
Qu'est ce qui doit vraiment disparaître pour que l'Antéchris Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 22:52

» 20 avril : Bienheureuse Claire Bosatta
Qu'est ce qui doit vraiment disparaître pour que l'Antéchris Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 23:16

» 19 avril : Saint Léon IX
Qu'est ce qui doit vraiment disparaître pour que l'Antéchris Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 00:07

» 18 avril : Saint Parfait de Cordoue
Qu'est ce qui doit vraiment disparaître pour que l'Antéchris Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 18 Avr 2024, 23:56

» 17 avril : Sainte Kateri Tekakwitha
Qu'est ce qui doit vraiment disparaître pour que l'Antéchris Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 23:36

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Qu'est ce qui doit vraiment disparaître pour que l'Antéchris

Aller en bas 
+7
Frère Chris/Majuscule sol
Minuscule-Lune3
chataîgne
Séraphin
princharming
Frank
gaetan8888
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gaetan8888
Assidu
gaetan8888


Nombre de messages : 249
Localisation : Canada

Qu'est ce qui doit vraiment disparaître pour que l'Antéchris Empty
MessageSujet: Qu'est ce qui doit vraiment disparaître pour que l'Antéchris   Qu'est ce qui doit vraiment disparaître pour que l'Antéchris EmptyDim 03 Déc 2006, 19:35

Hello

Voici une petite réflexion;

2 Thessaloniciens 2:6 Et maintenant vous savez ce qui le retient, afin qu 'il ne paraisse qu'en son temps.
7 Car le mystère de l'iniquité agit déjà; il faut seulement que celui qui le retient encore ait disparu.
8 Et alors paraîtra l'impie, que le Seigneur Jésus détruira par le souffle de sa bouche, et qu'il anéantira par l'éclat de son avènement.
9 L'apparition de cet impie se fera, par la puissance de Satan, avec toutes sortes de miracles, de signes et de prodiges mensongers,

A cause du texte de 2 Thess. 2:6 bien des croyants crois que Le Saint-Esprit présent dans tout les chrétiens, empêche l'antéchrist de se manifester dans le monde en tant que Satan incarné dans un homme.

Qu'est ce qui doit vraiment disparaître pour que l'Antéchrist ai le chemin libre ?!

Il est écrit "vous savez ce qui le retient" et non celui ou ceux qui le retient, donc ce n'est pas une ou des personnes et ce n'est pas notre présence sur terre ni l'Esprit Saint qui le retient, ainsi ce n'est pas la disparition des chrétiens par l'enlèvement qui sera la cause de l'apparition de l'Antéchrist.

Mais c'est LA FOI qui le retient (l'Antéchrist) ! Voila ce qui doit disparaître pour que l'Antéchrist ne soit plus retenue, car ce n'est pas l'enlèvement mais c'est la grande apostasie et ainsi la disparition de la foi sur terre (qui va réduire de facon radical le nombre de croyants) qui va permettre a l'Impie d'apparaîtra sur terre.

Veillont et priont.

Gaétan
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypse22.eklablog.com
Frank
Assidu
Frank


Nombre de messages : 1027

Qu'est ce qui doit vraiment disparaître pour que l'Antéchris Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui doit vraiment disparaître pour que l'Antéchris   Qu'est ce qui doit vraiment disparaître pour que l'Antéchris EmptyDim 03 Déc 2006, 20:34

Merci Gaetan pour cette réflexion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce qui doit vraiment disparaître pour que l'Antéchris Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui doit vraiment disparaître pour que l'Antéchris   Qu'est ce qui doit vraiment disparaître pour que l'Antéchris EmptyDim 03 Déc 2006, 21:14

Merci aussi Gaetan:D

C'est sûrement vrai pour ce qui concerne le verset 6 :
Citation :
6 Et maintenant vous savez ce qui le retient, afin qu 'il ne paraisse qu'en son temps.

Il s'agit bien de quelque chose et ce quelque chose pourrait bien être effectivement la foi.

Mais où la chose se complique, c'est au verset suivant :

Citation :
7 Car le mystère de l'iniquité agit déjà; il faut seulement que celui qui le retient encore ait disparu.

Ici, il ne s'agit plus de quelque chose mais bien d'une personne. Le pape (ou plus précisément la Papauté)?

Qu'en penses tu?... Qu'en pensez vous?...

Amitiés

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
gaetan8888
Assidu
gaetan8888


Nombre de messages : 249
Localisation : Canada

Qu'est ce qui doit vraiment disparaître pour que l'Antéchris Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui doit vraiment disparaître pour que l'Antéchris   Qu'est ce qui doit vraiment disparaître pour que l'Antéchris EmptyDim 03 Déc 2006, 21:36

Philippe a écrit:
Merci aussi Gaetan:D

C'est sûrement vrai pour ce qui concerne le verset 6 :
Citation :
6 Et maintenant vous savez ce qui le retient, afin qu 'il ne paraisse qu'en son temps.

Il s'agit bien de quelque chose et ce quelque chose pourrait bien être effectivement la foi.

Mais où la chose se complique, c'est au verset suivant :

Citation :
7 Car le mystère de l'iniquité agit déjà; il faut seulement que celui qui le retient encore ait disparu.

Ici, il ne s'agit plus de quelque chose mais bien d'une personne. Le pape (ou plus précisément la Papauté)?

Qu'en penses tu?... Qu'en pensez vous?...

Amitiés

Philippe

Hello

Oui le verset 7 complique les choses, il faut cependant se souvenir que tout les croyant en Jésus sont concerner, catholiques et protestants, donc il faut un point commun, la foi (verset 6) est la chose, mais (pour le verset 7) sans la foi la personne qu'est le chrétien n'est plus car il a perdu sa foi, je pense que celui qui le retient c'est le chrétien avant qu'il ne perdre la foi.

Gaétan
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypse22.eklablog.com
princharming
Assidu



Nombre de messages : 657
Localisation : Ville-Marie (Québec)

Qu'est ce qui doit vraiment disparaître pour que l'Antéchris Empty
MessageSujet: Les Trois Blancheurs   Qu'est ce qui doit vraiment disparaître pour que l'Antéchris EmptyLun 04 Déc 2006, 02:05

Bonjour,

sur un autre post j'avais mis le lien d'un livre écrit au début du XXe siècle sous le pontificat de saint Pie X qui explique ce qui retient l'antéchrist d'apparaître, c'est la fidélité aux Trois Blancheurs de don Bosco: l'Eucharistie, la Vierge Marie et le Pape.

Lien du sujet:
https://coeurs-unis-en-j-m.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1042&start=0

Lien du livre:
http://www.livres-mystiques.com/partietextes/Lemann/Antechrist/table.html

Voici une partie de la conclusion de ce livre:

Citation :
«Il ressort évidemment des paroles de saint Paul qu'il y a, contre l'apparition de l'Antéchrist, un obstacle et quelqu'un qui maintient l'obstacle ; il y a une barrière et un garde-barrière. L'Antéchrist ne fera son apparition que lorsque, le gardien de l'obstacle ayant été rejeté, mis de côté, l'obstacle lui-même sera enlevé.

Or quel est cet obstacle, quelle est la barrière ? C'est, répond saint Thomas, l'union et la soumission à l'Église Romaine, siège et centre de la foi catholique. Tant que la société demeurera fidèle et soumise à l'empire spirituel romain, transformation de l'ancien empire temporel romain(3), l'Antéchrist ne pourra point paraître. Telle est la barrière, tel est l'obstacle.

Mais, par la bienfaisance de Dieu, à côté de cet obstacle, il y aussi un gardien, chargé de veiller, chargé de le maintenir ; et ce Gardien, c'est le Pape, Vicaire de Jésus-Christ. Tant que le Gardien sera reconnu, respecté, obéi, l'obstacle subsistera, la société demeurera fidèle à l'empire spirituel romain et à la fois catholique. Mais si ce Gardien, le Pape, vient à être méconnu, mis de côté, rejeté, l'obstacle disparaissant bientôt avec lui, l'Antéchrist sera libre de paraître.»

«Dans son allocution au Sacré-Collège, à l'occasion du XXVe anniversaire de son élection, le 20 février 1903, Léon XIII dira : « Voici Notre dernière leçon : recevez-la et gravez-la tous dans vos esprits : C'est l'ordre de Dieu qu'il ne faut chercher le salut que dans l'Église, qu'il ne faut chercher l'instrument du salut, vraiment fort et toujours utile, que dans le Pontificat romain. »
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin
Assidu
Séraphin


Nombre de messages : 412
Age : 55
Localisation : Sur Terre

Qu'est ce qui doit vraiment disparaître pour que l'Antéchris Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui doit vraiment disparaître pour que l'Antéchris   Qu'est ce qui doit vraiment disparaître pour que l'Antéchris EmptyLun 04 Déc 2006, 18:05

J'ai une solution a proposer à ce problême.

Qu'est ce qui nuit à Satan, sinon l' Archange St Michel...et le Pape Léon XIII en avait une claire vision, et c'est d'ailleurs pourquoi il composa l'exorcisme qui porte son nom.

Si nous consultons les 33 points de la destruction de l'Eglise Catholique dictés par la Franc Maçonnerie, il se trouve que le premier point est:

" Enlevez une fois pour toute Saint Michel, protecteur de L' Eglise Catholique, de toutes les prières à l'intérieur et à l'extèrieur de la Sainte Messe. Enlevez ces statues en affirmant qu'elles détournent de l'adoration du Christ"

Ce n'est pas un hasard, si ce point est précisé en priorité dans les actions MAJEURES à accomplir. Là ou est St Michel Archange, le diable ne peut rien faire. Or, il se trouve que sous la poussée maçonique cette prière à St Michel a été SUPPRIMEE depuis longtemps du rite d'ouverture de la Messe...on en constate aujourd'hui les effets: dévastation de L' Eglise, désertion de L'Eglise, attaques directes et blasphématoires, faible taux de séminaristes, diminution des baptèmes et mariages chrétiens etc... la Grâce fuit de toute part.

Peut être puis je me tromper, (car ce n'est qu'une théorie que j'avance) mais pour ma part, le plan suivant consiste à faire tout à fait disparaitre jusqu'à l'image de St Michel sous toutes ses formes ( y compris de la mémoire des gens). Moins il y aura de personnes pour l'invoquer (donc le FAIRE AGIR) plus facile la forteresse pourra être prise. Ainsi au milieu des troubles et des divisions, le futur faux Pape et L'Antichrist apparaitront comme des hommes de Paix, et le tour sera joué.

A cela, on pourrait objecter: " Mais pourquoi le Christ Lui-même ne fait-IL rien ?" Dieu a créé St Michel dans le but d'être un combattant contre les forces du mal. IL nous l'a donné en exemple et à prier. Si nous ne le faisons pas, c'est que nous acceptons tacitement que le mal prenne le dessus. Et au final nous obtenons le résultat de notre volonté global: " un diable à notre tête". Pourquoi Dieu se dérangerait-IL Lui-même et en personne, pour executer le travail qu'il a donné à l'une de ses créatures ?
Si la volonté des hommes ne VEUT PAS de Dieu (ni de ses Anges), IL ne s'imposera pas. Il nous laissera à notre propre folie.

Qu'en pensez vous ?

Séraphin
Revenir en haut Aller en bas
chataîgne
Assidu



Nombre de messages : 404

Qu'est ce qui doit vraiment disparaître pour que l'Antéchris Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui doit vraiment disparaître pour que l'Antéchris   Qu'est ce qui doit vraiment disparaître pour que l'Antéchris EmptyJeu 14 Déc 2006, 07:10

Bonjour Seraphim,

Peut-être en partie..mais la Sainte Vierge est tout de même la Reine des Ange..alors...!

Récemment dans une des Eglises de mon Diocèse ...nous avons pu observer des statues faisant les cornes des deux mains ..coutumes chamaniques dans certaines régions ...alors si même des statues servants à la dévotions sont faites pour mettre le désordre ..parceque construites pour nuire...!

Ainsi que des chapelet en plastiques fabriqués par le new age avec en serpent entourant les bras de la croix et des soleils aux extrémités...Ils sont fabriqués avec incantations...efficaces..!

Là, où je voulais en venir ....c'est que nous devons devenir des adorateurs en Esprit et en vérité dans nos coeur et il me semble qu'à l'avenir nous n'auront plus que notre propre corps pour prier ..nos doigts pour chapelet ..nos coeurs comme temple du Seigneur...!

Ne croyez-vous pas...?
Revenir en haut Aller en bas
Minuscule-Lune3
Assidu
Minuscule-Lune3


Nombre de messages : 870
Age : 44
Localisation : Lanaudière, Québec, Canada

Qu'est ce qui doit vraiment disparaître pour que l'Antéchris Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui doit vraiment disparaître pour que l'Antéchris   Qu'est ce qui doit vraiment disparaître pour que l'Antéchris EmptyJeu 14 Déc 2006, 18:40

Simple opinion: Je crois en Dieu et ai la foi..... et vous? Nous sommes plusieurs/es à avoir cette foi.. donc, il va de soit, que ce n'est pas demain la veille que la foi aura "disparûe" non? Juste ici, dans ce magnifique forum... nous sommes des dizaines à avoir foi... (sans compter tout les autres forums, groupes de prière, congréations, monastères et j'en passe tellement qui avons la foi...)
donc .... la foi n'a pas disparue... donc le temps n'est pas venu....

De plus, nous sommes encore là, plusieurs/es à prier Saint Michel Arcange... sans compter que lorsque nous prions "tous les anges ..." Saint Michel y est inclus...... donc.. encore une fois, ce n'est sûrement pas le temps...

Pour finir, les statues, chapellets et autres... ne sont que des icônes, que des instruments... ce ne sont pas la foi... (surtout, n'adorez pas les objets!) donc, quand bien même ses choses disparaîtraient... la foi reste elle...

pour ce qui est des chapelet dont chataîgne fait mention... ce ne sont encore là que des instruments... que des choses matérielles... un rosaire récité sans chapelet serait-il inéficace? Je ne crois pas... Le chapelet, ne servant "matériellement" que d'un moyen pour nous diriger dans notre prière... (certe, il y en a de très beau, de béni et tout et tout... mais cela reste un objet...) La foi elle... est en nous... alors, continuez à croire... et les génération passeront...

Ceci n'était que mon humble avis...
Gloire à Dieu et que les Anges nous aident en tout.

Bisou cheers I love you
Revenir en haut Aller en bas
princharming
Assidu



Nombre de messages : 657
Localisation : Ville-Marie (Québec)

Qu'est ce qui doit vraiment disparaître pour que l'Antéchris Empty
MessageSujet: La Foi   Qu'est ce qui doit vraiment disparaître pour que l'Antéchris EmptyJeu 14 Déc 2006, 19:13

Miniscule-Lune3 a écrit:

Citation :
Simple opinion: Je crois en Dieu et ai la foi..... et vous? Nous sommes plusieurs/es à avoir cette foi.. donc, il va de soit, que ce n'est pas demain la veille que la foi aura "disparûe" non? Juste ici, dans ce magnifique forum... nous sommes des dizaines à avoir foi... (sans compter tout les autres forums, groupes de prière, congréations, monastères et j'en passe tellement qui avons la foi...)
donc .... la foi n'a pas disparue... donc le temps n'est pas venu....

La question à poser: combien ont vraiment la Foi catholique? saint Paul parle de la grande apostasie. Depuis mon entrée au séminaire, je suis en contact avec des personnes qui affirment avoir la Foi, mais elle n'est pas catholique. Il y a eu une grande protestantisation de l'Église catholique depuis les années 1960, surtout chez les prêtres et certains évêques qui renient leur rôle de père spirituel et la puissance de leur sacerdoce. La grande apostasie ne signifie pas que TOUT le monde va perdre la Foi, mais la majorité.

Combien de personnes vont garder la Foi lorsque les persécutions physiques vont commencer? Voici la vraie question...
Revenir en haut Aller en bas
Minuscule-Lune3
Assidu
Minuscule-Lune3


Nombre de messages : 870
Age : 44
Localisation : Lanaudière, Québec, Canada

Qu'est ce qui doit vraiment disparaître pour que l'Antéchris Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui doit vraiment disparaître pour que l'Antéchris   Qu'est ce qui doit vraiment disparaître pour que l'Antéchris EmptyJeu 14 Déc 2006, 22:21

Merci beaucoup princharming,

Citation :
La question à poser: combien ont vraiment la Foi catholique?

Je ne pourais le dire... mais ta réflexion m'a apportée une autre question:

Quesce que la foi?

Édit: (après re-lecture de mon texte, je précise que je ne fais que dire ma pensée, sans viser personne, mais comme toujours, passionnée... je me laisse emporter par mes pensées...je ne fais que vous les partager et ce partage m'aide à grandir à ma façon...)

Pour moi, c'est de croire en un Dieu le Créateur de toute chose, c'est de croire en Jésus-Christ, qui a vécu comme homme-Dieu et a souffert mille martyrs pour notre salut, pour nous ouvrir les portes de Son Royaume et aussi pour nous laisser un témoignage inestimable de l'Amour de Dieu, c'est de croire en l'Espris-Saint, source d'inspiration Divine et Flamme du monde... c'est de croire en l'Immaculée et Sainte Vierge Marie Mère de Notre Seigneur, c'Est de croire aux Anges, aux Saints et d'avoir l'intelligence (par l'Esprit Saint) de croire à leurs contraires...

La foi, cE'st de regarder autour de nous et de voir la beauté du monde, (malgré ses imperfections perpétuées par l'Homme (H avec un grand H= hommes et femmes))

La foi, pour moi, c'est le coeur de l'humanité, son essence, sa raison d'être, la foi, c'est de croire sans voir qu'il y a plus que ce que l'on peut même imaginer, la foi c'est de regarder le ciel, de jour comme de nuit et d'en voir toute sa beauté, sa profondeur, son immencité.

La foi, c'est un enfant qui nait, qui part d'un rien et devient un fils ou une fille de l'Homme, de Dieu. Ce sont, ses premières paroles, ses premiers pas, ses premières questions.

La foi, c'est aussi les larmes, dans toute leur magnificance. Quoi de plus beau, de plus pure qu'une larme? Une larme, c'est purificateur, de même que la pluie qui tombe du ciel, nétoie la terre de ses souillures.

La foi, c'est l'être et le pas-être, c'est le sommeil ou l'on ne rapporte parfois que des impressions de paradis... le moment ou l'âme se révèle.

La foi, c'est la mort du corps, mais la perpétuitée de l'âme...

La foi, c'est de croire que nous ne sommes rien en dehors de la Très Sainte et Divine Trinité. C'est de comprendre que nous sommes plus que des animaux, plus que des plantes... la foi, c'est de vivre, simplement, en expérimentant toute la gamme des émotions. En sachant que même parmit les pires tourment, nous aurons la paix un jour.

Bref, pour moi, la foi c'est de croire que chaque bouffée d'air qui entre dans mes poumons à été décidée et approuvée par Dieu, que cette même pouffée qui entre en moi, Est un infime partie de Dieu, à la croyance que Dieu Est Tout.

La foi, c'est la vie... pour moi, il est bien entendue que j'ai été élevée avec la connaissance jour après jour de QUI EST DIEU TRINE.... mais tous ceux et celles de part le monde qui n'ont pas eu cette chance... à qui l'on a implanté dès leur plus jeune âge une croyance diverse... qui sommes-nous pour dire qu'ils n'ont pas la foi? Ne faisons pas les même erreurs que les premiers colons français et Anglais en Nouvelle-Terre (Amérique) ont faite... les indiens...par exemple, a mon sens, avaient pleinement la foi... certe, eux disaient avoir plusieurs Dieux... le Dieu de l'air, celui de l'eau et j'en passe... mais ils respectaient la Créations et Son créateur même en ne connaissant pas Son Divin Nom: "Je suis Celui qui est". A-t-Il répondu à mainte reprise...

Que nous, pauvre mortels, nous l'appelions Dieu, Seigneur, Jésus, Père, Abba, Le Verbe, Le Souverain, Le Roi, Le suzerain , le Salut, Le Tout Puissant, l'Irrésistible, Le Superbe, Celui qui se magnifie, l'Omniscient, l'Omniprésent, Le Juge, l'Arbitre, Le Juste, l'Équitable, L'Ample, le Vaste, l'Immense, Le Vrai, dont l'Existence est la seule véritable , Celui qui fait vivre, qui donne la vie, Le Vivant, dont la vie est différente de notre vie , L'Unique, Le Maître absolu, le Soutien universel, Celui en qui on place sa confiance, Le Premier, dont l'existence n'a pas de commencement, l'Alpha et L'oméga, La Lumière, l'Éternel, Grand Architecte de l'Univers, l'Incréé, l'Infini, l'Un, Le Roi du Ciel et de la Terre, le Très-Haut, Dieu des Hébreux, Dieu d'Israël, Dieu d'Abraham, Dieu d'Isaac, Dieu de Jacob, Dieu de David, Adonaï, Jéhovah, Yahveh, Allah, Christ-Roi, Ieschoua, le Nazaréen, Emmanuel, Messie, Rédempteur, Agnus Dei(agneaux de Dieu), Paraclet, Père, Fils et Saint-Esprit, la Trinité bref, Le Tout.... (et j'en passe...)

Qu'importe le nom qu'on lui donne.. la foi, c'est de croire en Lui... et en Son Amour. C'est de faire tout ce qui est en notre pouvoir pour perpétuer cet amour, pour le témoigner, pour le vivre et le partager...

Quelqu'un qui ne va pas à l'église... qui sommes-nous pour croire qu'il n'a pas la foi? Quelqu'un à qui on n'a pas appris les préceptes de l'Église Catholique... donc, qui ne les pratique pas... qui sommes-nous pour dire qu'il n'a pas la foi? Quelqu'un qui a appris ce que l'Église apprend... mais qui ne conscent pas à tout ce qu'Elle dit... serait-il un incroyant?

Pour ma part, je ne crois pas... nous savons tous et toutes que l'Église est malade, l'Église est faite d'hommes et de femmes... comment une église régis par l'Homme pourait-elle être parfaite? ce serait de dire que l'Homme est parfait!?.... et non.. il ne l'est pas! Seul Dieu Est Parfais.

L'Église à crucifié Jésus! A tué des milliers et des milliers de "non-croyants" selon leurs "critères"... Aujourd'hui encore, certains, au "nom" de l'Église détruisent... (vous pouriez me répondre...mais ce n'ai pas l'Église...ce ne sont que quelques brebis égarées...) La terre est peuplée de brebis égarées... peu importe son église. Mais, cela fait-il qu'ils n'ont pas la foi?

Alors, voilà, ma petite réflexion d 'aujourd'hui (petite est un bien petit mot... hihi!) Laughing

Je n'ai pas la vérité, je n'ai pas la science infuge, ni la grâce que certains ont ou pensent avoir, je suis moi, toute petite, toute minuscule... et la vérité...je ne la veut pas... j'ai confiance, j'ai la foi!

Avec tout mon amour. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin
Assidu
Séraphin


Nombre de messages : 412
Age : 55
Localisation : Sur Terre

Qu'est ce qui doit vraiment disparaître pour que l'Antéchris Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui doit vraiment disparaître pour que l'Antéchris   Qu'est ce qui doit vraiment disparaître pour que l'Antéchris EmptyVen 15 Déc 2006, 12:46

Il y a de trés belles et trés profondes reflexions des uns et des autres sur ce sujet. L'Ennui c'est que ce n'est pas la Foi qui risque de disparaitre, car effectivement comme certains l'ont signalé on peut avoir la Foi, même en une idole. Quand Le Christ s'exprime sur la Foi, Il s'exprime me semble t'il, non pas sur la foi globale des uns et des autres, mais sur la vraie et Sainte Foi basée sur la vérité des sacrements.

De même nous sommes tous libres de croire que la terre est plate. Et nous pourrions être des milliards à avoir cette croyance que cela ne l'empècherait pas d'être ( presque) sphérique. Donc, la VRAIE Foi basée sur la réalitée VOULU par Dieu existera t'elle encore à son retour, ou le monde sera t'il redevenu idolatre en pensant croire au Christ...c'est là qu'est le piège antichristique.

Il est vrai qu'il y a (heureusement d'ailleurs) des gens qui croient au Christ. Mais même s'ils sont nombreux, combien cela représente t'il de Chrétiens par rapport à la multitude des autres ? Et parmis ces Chrétiens, combien respectent-ils les preceptes de leur Foi ?...et tout à coup on se rend compte qu'au final, sur la globalité des Hommes qui peuplent la terre, nous sommes une variété rare et en voie d'extinction.

Séraphin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce qui doit vraiment disparaître pour que l'Antéchris Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui doit vraiment disparaître pour que l'Antéchris   Qu'est ce qui doit vraiment disparaître pour que l'Antéchris EmptyVen 15 Déc 2006, 13:40

Citation :
Donc, la VRAIE Foi basée sur la réalitée VOULU par Dieu existera t'elle encore à son retour, ou le monde sera t'il redevenu idolatre en pensant croire au Christ...c'est là qu'est le piège antichristique.

Oui, je suis entièrement d'accord avec cela. D'ailleurs le phénomène des divers mouvements messianiques (notamment évangéliques, pentecôtistes et autres sectes ) se réclamant du Christ est assez révélateur puisque que d'une part il est dit que "lorsque le Fils de l'Homme reviendra sur la Terre trouvera t-il encore de la Foi sur la terre?" et d'autre part ces mêmes mouvements sont en progression vertigineuse. Il y a là comme une contradiction que je n'arrive pas bien à saisir. Par contre, si le Retour du Christ est imminent comme ils le disent et que la Foi catholique authentique est en voie de disparition, il est clair que c'est bien de la vraie Foi catholique dont parlait le Christ (ce qui confirme aussi ce qui est annoncé dans les évangiles sur les faux prophètes et l'apostasie de la fin des temps)

Cordialement

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Minuscule-Lune3
Assidu
Minuscule-Lune3


Nombre de messages : 870
Age : 44
Localisation : Lanaudière, Québec, Canada

Qu'est ce qui doit vraiment disparaître pour que l'Antéchris Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui doit vraiment disparaître pour que l'Antéchris   Qu'est ce qui doit vraiment disparaître pour que l'Antéchris EmptyVen 15 Déc 2006, 19:00

Je suis d'accord sur certains point avec vous deux mes amis...

mais...si l'on appel une orange une tomate...n'en resterat-elle pas une orange tout de même?

bisou I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce qui doit vraiment disparaître pour que l'Antéchris Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui doit vraiment disparaître pour que l'Antéchris   Qu'est ce qui doit vraiment disparaître pour que l'Antéchris EmptySam 16 Déc 2006, 14:20

Citation :
Je suis d'accord sur certains point avec vous deux mes amis...

Alors, si j'ai bien compris, ça veut dire tu n'es pas d'accord avec tout clown , si tu veux bien préciser...

Cordialement I love you et avec toute mon amitié Wink

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Minuscule-Lune3
Assidu
Minuscule-Lune3


Nombre de messages : 870
Age : 44
Localisation : Lanaudière, Québec, Canada

Qu'est ce qui doit vraiment disparaître pour que l'Antéchris Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui doit vraiment disparaître pour que l'Antéchris   Qu'est ce qui doit vraiment disparaître pour que l'Antéchris EmptySam 16 Déc 2006, 18:49

Citation :
Sainte Foi basée sur la vérité des sacrements.

Certains des Sacrements de l'Église.... sont des Sacrement d'Église...

Je m'explique, c'est par déduction par exemple que le sacrement du mariage a été instauré comme tel.... J'ai lû et relue le 'Catéchisme de l'Église catholique" et à aucun moment, il n'y a écriture qui dit: Dieu à dit que le mariage était un sacrement... telle et telle références disponibles...

Comprenez-moi bien, je ne dis pas que le mariage n'est pas un sacrement, je dis seulement que des sacrement 7 sont nomé, Sacrements de l'Église. Vous pouriez me répondre que l'Église c'est Dieu.... et c'est là que je m'accroche les pieds au tapis... désolée... En mon coeur, la célébration d'un mariage n'a pas "besoin" de ce passer devant un prêtre... (cela est bien entendu préférable...) mais regardons autour de nous, chaque année, des centaines de couple-mariés devant Dieu (en mariage religieux) vont à un jugement de "nulité de mariage"... (je connais pour l'avoir vécu les critères nécéssaires... je rend grâce à Dieu de m'avoir donner une deuxième chance) Mais, ...je ré-itère mes dires: l'Église est malade... je ne la dégraderai pas ici, mais on m'a dites et proposé des choses qui en feraient réagir plus d'un.

Sacrement: rite sacré, le sacré prend forme avec la foi, une chose est sacré par son caractère sérieux et compréhensible le tout selon la foi individuelle. (je ne sais pas si je m'explique bien....mais j'essais... c'est difficile de trouver les mots justes...) L'Homme a besoin de lois pour fonctionner, il a aussi besoin qu'on lui montre le chemin... l'hindou qui ne crois pas en Jésus, Rédempteur du Monde, qui prend femme, qui lui est fidèle, à eux deux, ils forment une seule et même chaire, ont des enfants et viellissent ensembles dans l'amour... ce couple, parce qu'il n'a pas la foi chrétienne... ce couple est-il impis? ce couple qui n'est pas passé devant un prêtre catholique, est-il contre la loi de Dieu? Je ne crois pas...

L'Eucharistie, quelqu'un qui ne crois aps en la présence réelle de Notre Rédempteur en la Sainte Ostie, ne peut pas dire que cela est un sacrement, il ne lui reconnais aucune abilité du "sacré" (sois dit en passant, je crois en Jésus- Eucharistique)

J'ai été catéchète durant plusieures annés, et vous seriez surpris du nombre de jeunes qui fond leurs "Sacrements" sans rien n'y comprendre... la première communion devient une fête ou l'enfant reçoit des cadeaux....autre que Jésus! C'est une occasion pour eux d'être fêté... ils ne comprennent pas! La confirmation, (ou le baptisé confirme sa foi et fait "publiquement" éloge de son entière comprenhension (!) et acceptation de l'amour de Dieu, ouo il reçoit, l'Esprit-Saint ) Au fil de mes lectures, le "sacrement" de confirmation m'est apparût comme un deuxième batême, cette fois-ci "conscient"... c'est le désir exprimé du chrétien d'être baptisé... Mais encore là, de nos jours, beaucoup de jeunes y particpent certe, mais sans vraiment y croire, et surtout, sans vraiment y comprendre quoique ce soit...

J'ai vu des parents, "obliger" leurs jeunes à faire leur première communion et leur confirmation pour la "forme"... certains ont même précisé: "moi je n'y crois pas... mais c'est une tradition et en pllus, on va faire la fête à la maison ensuite, c'est un bon rapport positif pour mon enfant" !!!!

Donc, oui, je suis d'accord avec le fait que les côtés "sacramentaux" ce sont perdu... beaucoup pluls que l'on ne le crois!!

Mais, je ne suis pas d'accord avec le fait de dire que quelqu'un qui ne comprends pas, qui ne connais pas les sacrements, n'ont pas la foi... L'Ignorance ne leur est pas fautive non?

Bref... je ne sais pas si j'ai bien exprimé ma pensée...

Citation :
sur la vraie et Sainte Foi basée sur la vérité des sacrements.
Quelle est-elle cette vérité??? Les écrits ont changé au fils des siècles... l'Église à ajouté à son gré des "sacrements" selon ses besoins... est-il normal qu"un couple doit débourser un motant x d'argent pour être "reconnu" marié? Est-il "normal" qu'un mourant qui ne connait pas Dieu reçoive les derniers sacrements? Aussi est-il "saint" de déclarer qu'une union être nulle mais seulement après avoir déboursé une autre montant exubérant? (je parle en connaissance de cause)

Dans le cathéchisme... il y a un mot clef à tous ça: "analogie" (définition:
Citation :
n.f Mise en relation de deux objets, deux phénomènes, deux situations qui appartiennent à des domaines différents mais font penser l'un à l'autre parce que leur déroulement, leur aspect, présentent des similitudes. SYN: Ressemblance. Le raisonnement par analogie est la recherche d'une conclusion à partir de cette mise en relation
.)

Donc, les Sacrements de l'Église, sont issue d'analogie...tous simplement...

pardon si mes propos peuvent paraîtres brusques et sévères... je n'essais que d'exprimer ce que je pense... Pour moi, lorsque je fais le choix de prendre l'Eucharistie, c'Est par amour...pas par obligation... et le caractère des sacrements sont devenu...et ce depuis des siècles, beaucoup plus des "obligations" que des témoignages d'amour

Combien de chrétiens vont à la messe, faussement pieux et qu'aussitôt re-sortient de l'église se mettent à juger, mentir et autre.. mais ils se font bonne conscience en disant haut et fort: "moi je vais à la messe!"

Je précise que je ne juge personne. je constate... (pour avoir été secrétaire personnelle de mon curé de paroisse... j'en ai vu et entendu...)

Cela répont-il à ton interogation mon cher Philippe? Si ce n'est pas le cas... j'essayerai d'éttoffer un peu mieux... mais, n'oubliez pas mes frères, mes soeurs... oui, je suis révoltée contre les agissements de l'Église... mais je crois en Dieu, je crois en la Bible, en la Trinité Sainte, en la Vierge Marie... mais... pour ce qui est du reste... des institutions... je n'y crois plus tellement... "les marchants sont revenuent dans le temple..."

Mes amitiés sincères...

Bisou I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce qui doit vraiment disparaître pour que l'Antéchris Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui doit vraiment disparaître pour que l'Antéchris   Qu'est ce qui doit vraiment disparaître pour que l'Antéchris EmptySam 16 Déc 2006, 19:16

Citation :
Cela répont-il à ton interogation mon cher Philippe?

Oui, absolument chère Minuscule Lune3 Very Happy , je vois bien tout ce que tu veux dire et le partage entièrement. Donc, c'est vrai que la vraie foi catholique (du moins telle que je l'entends) est devenue une "denrée rare" de nos jours.
Nous sommes entièrement d'accord et ça me rassure un peu car en disant que tu n'étais d'accord qu'avec certains points ça laissait supposer que ce n'était pas le cas pour le reste.

Bien amicalement

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Minuscule-Lune3
Assidu
Minuscule-Lune3


Nombre de messages : 870
Age : 44
Localisation : Lanaudière, Québec, Canada

Qu'est ce qui doit vraiment disparaître pour que l'Antéchris Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui doit vraiment disparaître pour que l'Antéchris   Qu'est ce qui doit vraiment disparaître pour que l'Antéchris EmptyDim 17 Déc 2006, 10:02

Ha et bien je suis bien heureuse et aussi soulagée ...car je ne savais pas si je m'exprimais bien lollll Smile

Mes amitiés

Bise I love you
Revenir en haut Aller en bas
Frère Chris/Majuscule sol
Assidu
Frère Chris/Majuscule sol


Nombre de messages : 666
Localisation : aix-en-P.

Qu'est ce qui doit vraiment disparaître pour que l'Antéchris Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui doit vraiment disparaître pour que l'Antéchris   Qu'est ce qui doit vraiment disparaître pour que l'Antéchris EmptyDim 27 Jan 2008, 17:39

Like a Star @ heaven J'ai voulu faire le lien avec le sujet sur l'Antéchrist.

Où est le bon temps où Minuscule était si prolixe en paroles...où est passé Gaetan8888?...et les autres?

Il serait utile de réunir les prophéties les plus sérieuses à ce sujet:La Salette,les révélations de Soeur de la Nativité(Jeanne Le Royer)sans oublier le Saintes Ecritures.
Les révélations actuelles à Angela que j'ai eu le plaisir d'entendre dans une conférence l'année dernière,dit que l'Antéchrist viendra de France:
"4 octobre 1999:Ma fille,parce que après tant d'années et tant d'interventions de ma part rien n'a changé,
mes apparitions ici en France,mes visites ont été nombreuses,mes messages clairs et forts.Mais l'homme,ici surtout,a continué son chemin.
Hélas,de ce pays et du mystère d'iniquité,naître celui qui combattra contre mon Eglise.Bientôt,il se manifestera dans toute sa puissance.
Qu'ils prennent garde mes prêtres que j'ai moi-même préparés,pour qu'ils soient forts le moment venu.Que tout mon peuple prenne garde.


Si vous en connaissez d'autres,vous pouvez les joindre à ce fil.
Revenir en haut Aller en bas
Danielle
Assidu
Danielle


Nombre de messages : 1850
Localisation : Québec Canada

Qu'est ce qui doit vraiment disparaître pour que l'Antéchris Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui doit vraiment disparaître pour que l'Antéchris   Qu'est ce qui doit vraiment disparaître pour que l'Antéchris EmptyDim 27 Jan 2008, 23:17

Citation :
O France, ton baiser de Judas Me fait souffrir terriblement et ton acte plongera le monde dans les ténèbres total.


Extrait d'un message reçu par le nouveau Messager de Belgique - Henri


Pensez-vous que ceci décrit l'Antéchrist ?Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce qui doit vraiment disparaître pour que l'Antéchris Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui doit vraiment disparaître pour que l'Antéchris   Qu'est ce qui doit vraiment disparaître pour que l'Antéchris EmptyLun 28 Jan 2008, 10:12

Danielle a écrit:
Citation :
O France, ton baiser de Judas Me fait souffrir terriblement et ton acte plongera le monde dans les ténèbres total.


Extrait d'un message reçu par le nouveau Messager de Belgique - Henri


Pensez-vous que ceci décrit l'Antéchrist ?Question

Je ne pense pas : le péché de Judas a été de trahir Jésus pour de l'argent tandis que celui de l'Antéchrist, à l'instar de Lucifer, sera de se prendre pour Dieu, ce qui n'est pas tout-à-fait la même chose...

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
chataîgne
Assidu



Nombre de messages : 404

Qu'est ce qui doit vraiment disparaître pour que l'Antéchris Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui doit vraiment disparaître pour que l'Antéchris   Qu'est ce qui doit vraiment disparaître pour que l'Antéchris EmptyLun 28 Jan 2008, 12:15

Tien en passant !

Qui peut répondre à cette question ?

Pour quelle raison Lucifer s'appel-t-il , "Porte lumière" ?


Dernière édition par le Lun 28 Jan 2008, 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce qui doit vraiment disparaître pour que l'Antéchris Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui doit vraiment disparaître pour que l'Antéchris   Qu'est ce qui doit vraiment disparaître pour que l'Antéchris EmptyLun 28 Jan 2008, 13:38

chataîgne a écrit:
Tien en passant !

Qui peut répondre à cette question ?

Pour quelle raison Lucifer s'appe-t-il , "Porte lumière" ?

Ben, j'sais pas... peut-être parce qu'il voudrait nous faire prendre son messie (l'antéchrist) pour une lanterne. C'est donc le prince de tous les "allumés."
Et depuis qu'il a séduit Eve en lui disant "vous serez comme des dieux", on l'appelle aussi le "vieux serpent à sornettes..."

Bonne journée

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
Assidu



Nombre de messages : 628

Qu'est ce qui doit vraiment disparaître pour que l'Antéchris Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui doit vraiment disparaître pour que l'Antéchris   Qu'est ce qui doit vraiment disparaître pour que l'Antéchris EmptyLun 28 Jan 2008, 14:03

mdr Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
chataîgne
Assidu



Nombre de messages : 404

Qu'est ce qui doit vraiment disparaître pour que l'Antéchris Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui doit vraiment disparaître pour que l'Antéchris   Qu'est ce qui doit vraiment disparaître pour que l'Antéchris EmptyLun 28 Jan 2008, 18:50

ok Philippe c'est drôle...mais sèrieusement j'attend une réponse à ma question!
Revenir en haut Aller en bas
princharming
Assidu



Nombre de messages : 657
Localisation : Ville-Marie (Québec)

Qu'est ce qui doit vraiment disparaître pour que l'Antéchris Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui doit vraiment disparaître pour que l'Antéchris   Qu'est ce qui doit vraiment disparaître pour que l'Antéchris EmptyLun 28 Jan 2008, 20:15

Parce que Lucifer était avant sa chute le plus grand et le plus beau des anges.
Revenir en haut Aller en bas
chataîgne
Assidu



Nombre de messages : 404

Qu'est ce qui doit vraiment disparaître pour que l'Antéchris Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui doit vraiment disparaître pour que l'Antéchris   Qu'est ce qui doit vraiment disparaître pour que l'Antéchris EmptyLun 28 Jan 2008, 20:23

Bonsoir Pincharming,

Cela je le sais ...mais la lumière est Dieu , si il a été chassé du Paradis il ne peut plus porter ce Nom ?

N'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Frère Chris/Majuscule sol
Assidu
Frère Chris/Majuscule sol


Nombre de messages : 666
Localisation : aix-en-P.

Qu'est ce qui doit vraiment disparaître pour que l'Antéchris Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui doit vraiment disparaître pour que l'Antéchris   Qu'est ce qui doit vraiment disparaître pour que l'Antéchris EmptyLun 28 Jan 2008, 21:04

Like a Star @ heaven reponse:tout simplement,parce que Dieu ne peux pas dé-créer ce qu'il a créé.Puisqu'Il a créé un être de lumière semblable à Lui,selon ce qui est dit de lui par Michael:Qui comme Dieu?Même si l'être de lumière se rebelle,il reste ce qu'il est par création.C'est pourquoi sa souffrance est indicible car sa lumière est dans les ténèbres.
Mais nous sortons un peu du sujet:savoir ce qui est dit de l'A.C.d'après les prophéties:

-sa naissance:sa mère issue d'une secte hébraïque...
-ll serait français...(Angela)
-d'origine juive...(St Remi et...)
-apparait au sein d'une fausse religion.(soeur Nativité)
-Il fait des prodiges à 12 ans...
-Il serait prêtre.(Soeur Nativité,Qumrân:le prètre impie.)
-il anéantit trois rois...
-Il établit son règne lorsque ce ou celui qui le retient est enlevé(ou absent).on interprète:le Pape...
-Son règne dure trois ans et demie...
-il se guérit lui-même d'une blessure grave...
-il change les temps et les lois...
-Il s'oppose à la loi de Dieu...
-Il va jusqu'à s'asseoir sur le trône de Dieu(que l'on interprète comme le siège pontifical)
-S'oppose aux deux témoins et les guerroie.
-C'est un érudit.(Vassula)
-Il est enfin foudroyé pas le Seigneur.

Vous trouverez bien d'autres annonces!


Dernière édition par le Mer 06 Fév 2008, 10:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
marilau
Nouveau



Nombre de messages : 5

Qu'est ce qui doit vraiment disparaître pour que l'Antéchris Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui doit vraiment disparaître pour que l'Antéchris   Qu'est ce qui doit vraiment disparaître pour que l'Antéchris EmptyLun 28 Jan 2008, 21:24

Quel est le prophète qui a dit que l'antéchrist serait français ?
Revenir en haut Aller en bas
Frère Chris/Majuscule sol
Assidu
Frère Chris/Majuscule sol


Nombre de messages : 666
Localisation : aix-en-P.

Qu'est ce qui doit vraiment disparaître pour que l'Antéchris Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui doit vraiment disparaître pour que l'Antéchris   Qu'est ce qui doit vraiment disparaître pour que l'Antéchris EmptyLun 28 Jan 2008, 21:34

Like a Star @ heaven Bonjour et bienvenue!
je l'ai écrit un peu plus haut.Il s'agit d'Angela,italienne qui a fait des conférences en France et qui reçoit des messages et des visions surtout de la Vierge.
J'en profite pour dire,par parenthèse,que l'image du site personel de notre ami Patre-Francesco,est celle de la Vierge du tableau peint selon les descriptions minutieuses ce cette fameuse:Angela.
Revenir en haut Aller en bas
marilau
Nouveau



Nombre de messages : 5

Qu'est ce qui doit vraiment disparaître pour que l'Antéchris Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui doit vraiment disparaître pour que l'Antéchris   Qu'est ce qui doit vraiment disparaître pour que l'Antéchris EmptyLun 28 Jan 2008, 21:38

Merci beaucoup Frêre Christian. Je ne connais pas Angela. A t'elle un site internet où l'on peut lire les messages ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce qui doit vraiment disparaître pour que l'Antéchris Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui doit vraiment disparaître pour que l'Antéchris   Qu'est ce qui doit vraiment disparaître pour que l'Antéchris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce qui doit vraiment disparaître pour que l'Antéchris
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» IRAN : l'horreur recommence....
» Il a dit la vérité, il doit être exécuté
» Doit-on quitter l'Eglise à cause du Faux Prophète ?
» Le foetus doit faire l'objet du respect
» Bibi fricotin et la fin du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: De Aliis rebus :: Signes des temps-
Sauter vers: