Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» 13 mai : Notre Dame de Fatima
Bibi fricotin et la fin du monde Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 22:40

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
Bibi fricotin et la fin du monde Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 22:30

» 12 mai : Bienheureux Alvaro del Portillo
Bibi fricotin et la fin du monde Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 02:11

» 11 mai : Saint Mamert de Vienne
Bibi fricotin et la fin du monde Emptypar ami de la Miséricorde Sam 11 Mai 2024, 09:13

» Les hérésies d'Arnaud Dumouch : plusieurs prêtres les dénoncent
Bibi fricotin et la fin du monde Emptypar fontaine Ven 10 Mai 2024, 18:13

» Du 10 au 18 mai 2024 Neuvaine au Saint Esprit
Bibi fricotin et la fin du monde Emptypar ami de la Miséricorde Ven 10 Mai 2024, 08:21

» 10 mai : Bienheureux Ivan Merz
Bibi fricotin et la fin du monde Emptypar ami de la Miséricorde Ven 10 Mai 2024, 08:02

» 9 mai 2024 L'Ascension du Seigneur
Bibi fricotin et la fin du monde Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 09 Mai 2024, 07:53

» 8 mai : Fête de St Michel Archange sur le Mont Gargan (Italie)
Bibi fricotin et la fin du monde Emptypar ami de la Miséricorde Mer 08 Mai 2024, 07:51

» 7 mai : Bienheureuse Marie-Louise Trichet
Bibi fricotin et la fin du monde Emptypar ami de la Miséricorde Mar 07 Mai 2024, 08:00

» 6 mai : Saint Jean Porte Latine
Bibi fricotin et la fin du monde Emptypar ami de la Miséricorde Lun 06 Mai 2024, 07:38

» La fausse religion universelle et Astana
Bibi fricotin et la fin du monde Emptypar remi dec Dim 05 Mai 2024, 18:29

» 5 mai : Vénérable Michel Le Nobletz
Bibi fricotin et la fin du monde Emptypar ami de la Miséricorde Dim 05 Mai 2024, 00:07

» 4 mai : Bienheureux Jean-Martin Moyë
Bibi fricotin et la fin du monde Emptypar ami de la Miséricorde Sam 04 Mai 2024, 06:50

» 3 mai : Invention de la Sainte Croix
Bibi fricotin et la fin du monde Emptypar ami de la Miséricorde Ven 03 Mai 2024, 01:52

» 2 mai : Saint Athanase d'Alexandrie
Bibi fricotin et la fin du monde Emptypar ami de la Miséricorde Mer 01 Mai 2024, 22:55

» 1er mai : Saint Joseph, artisan
Bibi fricotin et la fin du monde Emptypar ami de la Miséricorde Mer 01 Mai 2024, 00:33

» 30 avril : Saint Joseph-Benoît Cottolengo
Bibi fricotin et la fin du monde Emptypar ami de la Miséricorde Lun 29 Avr 2024, 23:33

» 29 avril : Sainte Catherine de Sienne
Bibi fricotin et la fin du monde Emptypar ami de la Miséricorde Dim 28 Avr 2024, 23:40

» 28 avril : Saint Pierre Chanel
Bibi fricotin et la fin du monde Emptypar ami de la Miséricorde Sam 27 Avr 2024, 23:04

» 27 avril : Sainte Zita de Lucques
Bibi fricotin et la fin du monde Emptypar ami de la Miséricorde Sam 27 Avr 2024, 00:35

» Chérir Dieu en la douceur des mots - mon nouveau livre
Bibi fricotin et la fin du monde Emptypar remi dec Ven 26 Avr 2024, 17:32

» 26 avril : Saint Raphaël Arnáiz Barón
Bibi fricotin et la fin du monde Emptypar ami de la Miséricorde Ven 26 Avr 2024, 09:25

» 25 avril : Saint Marc et Litanies Majeures
Bibi fricotin et la fin du monde Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 22:34

» 24 avril : Saint Fidèle de Sigmaringen
Bibi fricotin et la fin du monde Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 00:48

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bibi fricotin et la fin du monde

Aller en bas 
+16
blanche
abbaruah
frereelzear
Jean
jr
Jean-Luc
Guillaume
stéphane
Stefanos
johan
Frère Chris/Majuscule sol
Danielle
Frank
Leodia
fuya
majuscule soleil
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
majuscule soleil
Assidu
majuscule soleil


Nombre de messages : 792
Localisation : chatanooga

Bibi fricotin et la fin du monde Empty
MessageSujet: Bibi fricotin et la fin du monde   Bibi fricotin et la fin du monde EmptyJeu 25 Oct 2007, 21:57

alien SALUTta tous!

Je propose un fil spécial,sans sujet précis où l'on pourrait dire tout ce que l'on a dans la tête------------ou le coeur.A propos de tout,des choses les plus sérieuses comme l'homme de Croc magnon qui n'a jamais existé mais dont on a retrouvé le crâne aux affirmations les plus fantaisistes comme la venue d'une ère nouvelle.
Perroquets et scorpions sont les bienvenus.
AH
Croyez-vous que l'homme posera le pied un jour sur la planète Mars?
rabbit
Revenir en haut Aller en bas
fuya
Assidu
fuya


Nombre de messages : 741
Age : 44
Localisation : france

Bibi fricotin et la fin du monde Empty
MessageSujet: Re: Bibi fricotin et la fin du monde   Bibi fricotin et la fin du monde EmptyJeu 25 Oct 2007, 22:47

Je crois qu'il l'a deja fait mais que comme il est mort il a pas pu revenir en parler affraid lol!
Mais non je rigole
quoi que complot quand tu nous tient
Pourquoi un perroquet s'est posé chez moi ? je n'ai toujours pas de réponse mais j'ai toujours le perroquet......
Qui est venu en premier l'oeuf ou la poule??????
AHHHHHH AHHHHH on fait moin les malins !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Leodia
Rang: Administrateur
Leodia


Nombre de messages : 2878

Bibi fricotin et la fin du monde Empty
MessageSujet: Re: Bibi fricotin et la fin du monde   Bibi fricotin et la fin du monde EmptyJeu 25 Oct 2007, 23:03

6 652 197 988 personnes jeudi 25 octobre 2007 à 16 h 58 min et 34 s donc plus très loin du chiffre impressionnant de 6 666 666 666.

Ce n'est pas drôle, je sais....

Pour suivre en direct la population mondiale

http://www.populationmondiale.com/



Leodia



********************************




Que les Coeurs Unis de Jésus et Marie nous protègent et nous guident.
Revenir en haut Aller en bas
Frank
Assidu
Frank


Nombre de messages : 1027

Bibi fricotin et la fin du monde Empty
MessageSujet: Re: Bibi fricotin et la fin du monde   Bibi fricotin et la fin du monde EmptyVen 26 Oct 2007, 02:23

Bonne idée majuscule Wink

Pour répondre a ta question, je ne pense pas qu'un homme pose jamais le pied sur Mars. D'ailleurs vous souvenez-vous comment il y a 30 ans on nous disait qu'en l'an 2000 l'homme aurait conquis notre systeme solaire, qu'il y aurait une base permanente sur la lune, et que tout le monde pourrait voyager dans l'espace ?
Revenir en haut Aller en bas
Danielle
Assidu
Danielle


Nombre de messages : 1850
Localisation : Québec Canada

Bibi fricotin et la fin du monde Empty
MessageSujet: Re: Bibi fricotin et la fin du monde   Bibi fricotin et la fin du monde EmptyVen 26 Oct 2007, 02:53

Quand j'étais jeune, on pensait, mes amies et moi qu'en l'An 2000 il y aurait plein de robots pour faire le ménage, que l'on pourrait voler avec les autos, que nous serions habillées en aluminium...

En tout cas fort heureusement, rien de tout cela n'est arrivé... il y a peut-être bien de la robotisation... mais personne encore ne peut remplacer l'humain vraiment...! sunny
Revenir en haut Aller en bas
majuscule soleil
Assidu
majuscule soleil


Nombre de messages : 792
Localisation : chatanooga

Bibi fricotin et la fin du monde Empty
MessageSujet: Re: Bibi fricotin et la fin du monde   Bibi fricotin et la fin du monde EmptyVen 26 Oct 2007, 15:53

rendeer Bonsoaratous Ah,Madame Morgane!

Si vous saviez la portée de votre première ligne!Imaginez une seconde que cette parole soit prophétique...........une humanité passée sur Mars........

Regardez bien ces photos:
http://orbitmars.futura-sciences.com/VOLCANS/olympus.htm

Sur celle qui est brun foncé,regardez tout à fait à gauche au pied de l'Olympus Mons.Il y a comme une caverne dont l'entrée est faite de deux carrés juxtaposés parfaitement taillés.
On retrouve ces deux carrés dans l'image de dessous en vue aérienne en haut et à gauche.De cette entrée taillée,part une grande ligne droite dont on voit bien la trace.
Bien sur,biensur,encore le hasard qui a bon dos,un hasard sur-doué qui peut faire deux immenses carrés de plusieurs centaines de mètres de haut
et,le hasard encore fait partir de cette entrée un chemin parfaitement rectiligne de plus d'une centaine de Kilomètres.Mais oui,mais,oui!....
Revenir en haut Aller en bas
fuya
Assidu
fuya


Nombre de messages : 741
Age : 44
Localisation : france

Bibi fricotin et la fin du monde Empty
MessageSujet: Re: Bibi fricotin et la fin du monde   Bibi fricotin et la fin du monde EmptyVen 26 Oct 2007, 20:53

Exacte Majuscule sunny

j'ai bien regardé les photos ...........Mais si l'homme a mit Mars dans cette état c'est pas encourageant pour la terre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Frère Chris/Majuscule sol
Assidu
Frère Chris/Majuscule sol


Nombre de messages : 666
Localisation : aix-en-P.

Bibi fricotin et la fin du monde Empty
MessageSujet: Re: Bibi fricotin et la fin du monde   Bibi fricotin et la fin du monde EmptySam 27 Oct 2007, 10:55

Like a Star @ heaven Bonjour.
Je crois aussi que l'homme n'est pas prêt d'aller sur Mars et surtout d'en revenir!Le coût de l'opération est calculé 100 fois supérieur aux missions actuelles qui envoient des robots.Par contre,l'envoi de ces robots de plus en plus performants va se poursuivre et nous aurons d'autres surprises.L'un d'eux est prévu pour percer une croûte de glace et explorer un lac d'eau liquide...
En ce qui concerne les photos,les scientifiques devraient davantage prendre en compte ces anomalies qui indiquent quelque chose qui n'est pas uniquement naturel;collisions,strates,cristallisation,ect...mais qu'il y a eu,à une certaine période,quelque chose d'organisé.Imaginons que notre planète subisse le même sort après un temps de prospérité,tout serait désertique et érodé par le temps,mais il subsisterait des traces:les tunnels,les édifices style "Vauban",certainement les pyramides,ou des ouvrages rectilignes comme des quais ou des grands canaux...
Bien sur:la Bible....le Bible...Mais Jésus n'a-t-il pas dit:"j'ai d'autres brebis qui ne sont pas de cette bergerie"?
Nada te turbe!
Revenir en haut Aller en bas
majuscule soleil
Assidu
majuscule soleil


Nombre de messages : 792
Localisation : chatanooga

Bibi fricotin et la fin du monde Empty
MessageSujet: Re: Bibi fricotin et la fin du monde   Bibi fricotin et la fin du monde EmptyLun 29 Oct 2007, 09:30

LE GRAND SILENCE

Ce soir sur ARTE,à ne pas manquer!


Certainement que le silence sur Mars rejoint celui des chartreux...

Bibi fricotin et la fin du monde Chut04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bibi fricotin et la fin du monde Empty
MessageSujet: Re: Bibi fricotin et la fin du monde   Bibi fricotin et la fin du monde EmptyLun 29 Oct 2007, 10:01

Cher Majuscule,

A force de vouloir plaisanter sur tout, tu finis par désacraliser le religieux de ce site.
Nul doute que cela part d'un bon sentiment, mais déjà le manque de connaissance crée assez de confusion.

Qu'en penses-tu ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
johan
Assidu
johan


Nombre de messages : 247

Bibi fricotin et la fin du monde Empty
MessageSujet: Re: Bibi fricotin et la fin du monde   Bibi fricotin et la fin du monde EmptyLun 29 Oct 2007, 18:16

bonsoir alien M sunny
je crois que vous êtes un amoureux I love you de la planète MARS aussi j" ai trouvé lol!
au canada! un site pour partir à la découverte de Mars http://mars.bw.qc.ca/Mars_F/inter.html
bon envol bounce
Johan sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Frère Chris/Majuscule sol
Assidu
Frère Chris/Majuscule sol


Nombre de messages : 666
Localisation : aix-en-P.

Bibi fricotin et la fin du monde Empty
MessageSujet: Re: Bibi fricotin et la fin du monde   Bibi fricotin et la fin du monde EmptyMar 30 Oct 2007, 21:08

Like a Star @ heaven Bonsoir.
Pour une fois,j'ai regardé le film à la TV.Il était captivant,très bien tourné,artistique et rendant admirablement bien l'ambiance et l'authenticité de vie qui doit régner chez les chartreux.Je pense que l'impact sur ceux qui l'auront vu en sera très bénéfique.
Revenir en haut Aller en bas
majuscule soleil
Assidu
majuscule soleil


Nombre de messages : 792
Localisation : chatanooga

Bibi fricotin et la fin du monde Empty
MessageSujet: Re: Bibi fricotin et la fin du monde   Bibi fricotin et la fin du monde EmptyJeu 01 Nov 2007, 11:15

alien Ah,Ah!

L'humour n'est pas incompatible avec la connaissance,pas plus qu'avec le silence!

Voici d'autres anomalies martiennes comme le célèbre visage sur Mars,lui aussi dû au pure hasard!

http://www.futura-sciences.com/fr/sinformer/actualites/news/t/univers/d/cydonia-images-spectaculaires-du-visage-de-mars_9663/

Et il y en a bien d'autres!

l'image du Dôme obtenue par la sonde Mars Global Surveyor est similaire à l'image Viking et la seule différence concerne le gain de résolution. Mais la colline semble cependant parfaitement naturelle (Crédit photo : Malin Space Science Systems/NASA).

Les pyramides d'Elysium

Les premières "anomalies" martiennes ont été découvertes le 8 février et le 7 août 1972 dans la région d'Elysium par la sonde Mariner 9. Sur deux images désormais célèbres (07794853 et 12985882), on distingue une série de pyramides à trois faces. Chaque pyramide possède une base d'environ 3 kilomètres et atteint une hauteur de 1 kilomètre. Ces structures triangulaires ont fait l'objet d'un article dans la revue scientifique Icarus, mais c'est surtout l'astronome Carl Sagan qui les a popularisés dans son ouvrage Cosmos (Crédit photo : NASA/JPL).

La Cité Inca (images Mariner 9 et Mars Global Surveyor)

La "Cité Inca", photographiée par la sonde Mariner 9 en 1972. A l'instar du visage de Mars, cette étonnante structure, située près du pôle sud (latitude 82° S, longitude 67°W), constitue un autre sujet de controverse. En 2002, la sonde Mars Global Surveyor a montré que la Cité Inca fait partie d'une structure circulaire de 86 kilomètres de diamètre (en bas), qui évoque immanquablement un ancien cratère d'impact (comblé par des sédiments puis partiellement exhumé par l'érosion). Les crêtes rectilignes qui constituent la Cité pourraient être des fractures (du socle rocheux ou du matériau ayant enseveli le cratère) comblées par des remontées de laves (dykes). Après son épanchement dans les fissures (qui ont constitué une sorte de moule naturel), les murets de lave ont refroidi et ont ensuite été dégagés par l'érosion (cette dernière ayant attaqué préférentiellement les roches encaissantes plus tendres) (Crédit photo : NASA/JPL).
geek
Revenir en haut Aller en bas
majuscule soleil
Assidu
majuscule soleil


Nombre de messages : 792
Localisation : chatanooga

Bibi fricotin et la fin du monde Empty
MessageSujet: Re: Bibi fricotin et la fin du monde   Bibi fricotin et la fin du monde EmptySam 03 Nov 2007, 16:22

Voici une tubulure annelée au fond d'une vallée,vraisemblablement une immense canalisation:Bibi fricotin et la fin du monde 18187011
l'impact survenu plus tard montre clairement une ouverture creuse.
sérieux pour une fois
Revenir en haut Aller en bas
majuscule soleil
Assidu
majuscule soleil


Nombre de messages : 792
Localisation : chatanooga

Bibi fricotin et la fin du monde Empty
MessageSujet: Re: Bibi fricotin et la fin du monde   Bibi fricotin et la fin du monde EmptySam 03 Nov 2007, 16:42

Bibi fricotin et la fin du monde Pyrami10

sérieux pour une deuxième fois

Voici les pyramides d'Elysum
Revenir en haut Aller en bas
johan
Assidu
johan


Nombre de messages : 247

Bibi fricotin et la fin du monde Empty
MessageSujet: Re: Bibi fricotin et la fin du monde   Bibi fricotin et la fin du monde EmptySam 03 Nov 2007, 21:30

bonsoar alien
je vous trouve toujours aussi amoureux de la planète Mars I love you
alors vopila un autre lien http://www.planete-mars.com/image_semaine/index.php?id=453
qui vous donnera des images surprenantes thumright
bonne chasse
Johann sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bibi fricotin et la fin du monde Empty
MessageSujet: Re: Bibi fricotin et la fin du monde   Bibi fricotin et la fin du monde EmptySam 03 Nov 2007, 21:43

Perso, je trouve les paysages pas très engageants et préfère notre bonne vieille terre. Mais ma foi, les goûts et les couleurs ça ne se discute pas... cheese

Amitiés

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
majuscule soleil
Assidu
majuscule soleil


Nombre de messages : 792
Localisation : chatanooga

Bibi fricotin et la fin du monde Empty
MessageSujet: Re: Bibi fricotin et la fin du monde   Bibi fricotin et la fin du monde EmptyDim 04 Nov 2007, 17:09

elephant
Bien sur,bien sur!mais ces photos ne sont pas là pour en admirer la beauté mais pour se poser des questions.
Le site de Johan montre des geysers de gaz au sommet de dunes de glace,donc:phénomène naturel.Pas de problème I don't want that
Mais les gigantesques canalisations,les portails carrés ou les pyramides régulières à base triangulaire...C'est un peu plus affraid

Bibi fricotin et la fin du monde Mars_n10

Ah,c'est tout de même joli!Evidemment,celà ne vaut pas les fummées de Maubeuge ou un coucher de soleil majuscule sur Aubervillier.

Une seule remarque personnelle:tous ces vestiges sont gigantesques à une échelle de 10 fois la nôtre.Ce qui devrait faire 100m pour nos constructions font 1km .Je vous laisse en tirer la conclusion dans le cas où des êtres organisés seraient les auteurs de ces édifices... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bibi fricotin et la fin du monde Empty
MessageSujet: Re: Bibi fricotin et la fin du monde   Bibi fricotin et la fin du monde EmptyDim 04 Nov 2007, 17:14

Oui, tout ça c'est vraiment étonnant... et si tu dis que tout est à l'échelle de 10 fois la nôtre, il faut en conclure que si Mars est habitée, c'est par des géants , non pas des "petits hommes verts" alien , contrairement à l'imagerie populaire!bounce

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Danielle
Assidu
Danielle


Nombre de messages : 1850
Localisation : Québec Canada

Bibi fricotin et la fin du monde Empty
MessageSujet: Re: Bibi fricotin et la fin du monde   Bibi fricotin et la fin du monde EmptyLun 05 Nov 2007, 00:02

hummmm l'image m'apparaît comme un gigantesque morceau de chocolat... j'en veux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bibi fricotin et la fin du monde Empty
MessageSujet: Re: Bibi fricotin et la fin du monde   Bibi fricotin et la fin du monde EmptyLun 05 Nov 2007, 00:55

Citation :
hummmm l'image m'apparaît comme un gigantesque morceau de chocolat... j'en veux ! Very Happy

lol!

Bibi fricotin et la fin du monde Mars_210

Voilà pour toi Danielle, et comme dit la pub : "un coup de barre Mars et ça repart!"

Bon appétit!!!

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Danielle
Assidu
Danielle


Nombre de messages : 1850
Localisation : Québec Canada

Bibi fricotin et la fin du monde Empty
MessageSujet: Re: Bibi fricotin et la fin du monde   Bibi fricotin et la fin du monde EmptyLun 05 Nov 2007, 20:11

Chers amis friands de fin du monde,

Je vous invite à taper sur votre moteur de recherche Google :

21 décembre 2012

et vous aurez des heures de lecture bien spéciales ! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Frank
Assidu
Frank


Nombre de messages : 1027

Bibi fricotin et la fin du monde Empty
MessageSujet: Re: Bibi fricotin et la fin du monde   Bibi fricotin et la fin du monde EmptyLun 05 Nov 2007, 23:56

Bon, elle est connue mais sait-on jamais Smile

De l'eau sur Mars ? Mais oui !

Bibi fricotin et la fin du monde EauSurMars
Revenir en haut Aller en bas
Frank
Assidu
Frank


Nombre de messages : 1027

Bibi fricotin et la fin du monde Empty
MessageSujet: Re: Bibi fricotin et la fin du monde   Bibi fricotin et la fin du monde EmptyLun 05 Nov 2007, 23:59

On a aussi trouvé des traces de vie aquatique...

Bibi fricotin et la fin du monde SardinesSurMars
Revenir en haut Aller en bas
Danielle
Assidu
Danielle


Nombre de messages : 1850
Localisation : Québec Canada

Bibi fricotin et la fin du monde Empty
MessageSujet: Re: Bibi fricotin et la fin du monde   Bibi fricotin et la fin du monde EmptyMar 06 Nov 2007, 06:20

Je suis crampée de rire...
Laughing

Au fait les gars avez-vous tapé 21 décembre 2012 sur Google...

J'attends vos réponses alléchantes! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Frank
Assidu
Frank


Nombre de messages : 1027

Bibi fricotin et la fin du monde Empty
MessageSujet: Re: Bibi fricotin et la fin du monde   Bibi fricotin et la fin du monde EmptyMar 06 Nov 2007, 18:38

Je viens de regarder. Il est écrit qu'il se produira à cette date un évènement somme toute très banal : la fin du monde. Bref pas de quoi fouetter un chat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
majuscule soleil
Assidu
majuscule soleil


Nombre de messages : 792
Localisation : chatanooga

Bibi fricotin et la fin du monde Empty
MessageSujet: Re: Bibi fricotin et la fin du monde   Bibi fricotin et la fin du monde EmptyMar 06 Nov 2007, 20:35

MAIS


Je suis le seul à être sérieux sur ce site!
je suis presque de l'avis de Philippe à un mot près:

Citation :
Oui, tout ça c'est vraiment étonnant... et si tu dis que tout est à l'échelle de 10 fois la nôtre, il faut en conclure que si Mars est habitée, c'est par des géants , non pas des "petits hommes verts" alien , contrairement à l'imagerie populaire!bounce

Philippe
je ne dirais pas est habitée mais "était" habitée car il s'agit d'archéologie sur une autre planète.Tout porte à croire que ces êtres étaient géants.Rien n'est démontré en la matière,mais il serait logique que si la pesanteur est moindre que sur terre,les créatures étant moins écrasées par le poids,elles prennent des dimensions en conséquence...
Revenir en haut Aller en bas
Stefanos
Assidu
Stefanos


Nombre de messages : 596

Bibi fricotin et la fin du monde Empty
MessageSujet: Re: Bibi fricotin et la fin du monde   Bibi fricotin et la fin du monde EmptyMar 06 Nov 2007, 22:16

Mars est d'ailleurs l'anagrame de Ramsès, ce qui explique peut-être la forme des pyramides découvertes sur mars.

Dans ce cas, les pharaons de la dynastie des Ramsès ne seraient que des marsiens venus coloniser la terre.

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Frère Chris/Majuscule sol
Assidu
Frère Chris/Majuscule sol


Nombre de messages : 666
Localisation : aix-en-P.

Bibi fricotin et la fin du monde Empty
MessageSujet: Re: Bibi fricotin et la fin du monde   Bibi fricotin et la fin du monde EmptyMer 07 Nov 2007, 11:35

Like a Star @ heaven Bonjour à tous.
Je reviens d'une journée à Notre Dame du Laus et j'ai prié pour les membres du site des I love you I love you .A deux reprises,j'ai senti les fragrances,surtout à l'Alleluia de la messe.Odeur qui s'apparente au baume ou à la poudre de riz...
Danielle a écrit:
Citation :

Chers amis friands de fin du monde,

Je vous invite à taper sur votre moteur de recherche Google :

21 décembre 2012

et vous aurez des heures de lecture bien spéciales !
Ce site n'est pas si fantaisiste que l'on pourrait croire.Lors de mon pélerinage à ND.de Guadalupe,j'ai visité le musée national de Mexico où se trouve ce fameux calendrier aztèque,une très grande roue en pierre,souvent reproduite dans les revues.Il y a beaucoup de signes et de chiffres,de"glyphes",et notre guide nous expliquait que ce calendrier était celui de l'histoire du monde qui devait d'achever vers Novembre 2011.A un an près,celà rejoint les commentaires du site mentionné.
Revenir en haut Aller en bas
Danielle
Assidu
Danielle


Nombre de messages : 1850
Localisation : Québec Canada

Bibi fricotin et la fin du monde Empty
MessageSujet: Re: Bibi fricotin et la fin du monde   Bibi fricotin et la fin du monde EmptyMer 07 Nov 2007, 19:42

J'ai écrit un peu à la blague vu que ce fil est plutôt plaisantin.

Mais j'avoue qu'en lisant les différents sites trouvés en tapant 21 décembre 2012, je peux me rendre compte, que certains font preuve de sérieux dans le domaine.

Tout se met en place, c'est comme un grand puzzle, chacun y apportant un morceau.

Cependant, c'est dans la prière, et en lisant les messages reconnus par l'Église que j'attends l'Intervention Divine selon Sa Volonté ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bibi fricotin et la fin du monde Empty
MessageSujet: Re: Bibi fricotin et la fin du monde   Bibi fricotin et la fin du monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bibi fricotin et la fin du monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: De Aliis rebus :: Actualités :: Actualités-
Sauter vers: