Vous aurez encore de longues années à marcher sur la terre. Cherchez des forces en Jésus
3584 - Message de Notre Dame d’Anguera (Brésil), reçu le 20 Décembre 2011
Chers enfants, ces jours-ci Je vous demande de chercher à vivre dans l'Amour du Sauveur et de chercher en tout à imiter la bonté du Seigneur. Ouvrez vos cœurs à la Lumière du Cœur Miséricordieux de Mon Fils Jésus, car ce n’est qu’ainsi que vous pouvez expérimenter Sa grâce. Soyez unis à Jésus. Donnez-Lui vos cœurs et Il va transformer vos vies. Il est proche de vous et désire être en vous.
Faites de vos cœurs une mangeoire pour accueillir Jésus. Vous êtes dans Son cœur et Il ne vous abandonnera jamais. Enrichissez-vous avec les trésors que Jésus vous donnera en ce Noël. Réconciliez-vous avec Celui qui est votre Bien absolu et vous connaît par vos noms. Vous aurez encore de longues années à marcher sur la terre. Cherchez des forces en Jésus.
Viendra le jour où Dieu va transformer la Terre. Votre oui à tout ce qui est de Dieu va apporter la paix sur la terre pour toujours. C'est le temps du Triomphe final de Mon Cœur Immaculé et tous les justes vivront heureux. Réjouissez-vous car vous êtes précieux aux Yeux de Dieu. Ne reculez pas. Quand tout semblera perdu surgira pour l'humanité une nouvelle ère de paix et de joie.
Allez de l’avant sans peur. C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez dans la paix.
Votre soeur en Christ