Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» 27 avril : Sainte Zita de Lucques
« Venez marcher avec moi » JÉSUS au Père Melvin 24avril2007 Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 00:35

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
« Venez marcher avec moi » JÉSUS au Père Melvin 24avril2007 Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 00:22

» Chérir Dieu en la douceur des mots - mon nouveau livre
« Venez marcher avec moi » JÉSUS au Père Melvin 24avril2007 Emptypar remi dec Hier à 17:32

» 26 avril : Saint Raphaël Arnáiz Barón
« Venez marcher avec moi » JÉSUS au Père Melvin 24avril2007 Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 09:25

» 25 avril : Saint Marc et Litanies Majeures
« Venez marcher avec moi » JÉSUS au Père Melvin 24avril2007 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 22:34

» 24 avril : Saint Fidèle de Sigmaringen
« Venez marcher avec moi » JÉSUS au Père Melvin 24avril2007 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 00:48

» 23 avril : Saint Georges de Lydda
« Venez marcher avec moi » JÉSUS au Père Melvin 24avril2007 Emptypar ami de la Miséricorde Mar 23 Avr 2024, 01:19

» 22 avril : Sainte Opportune
« Venez marcher avec moi » JÉSUS au Père Melvin 24avril2007 Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 23:13

» 21 avril : Saint Conrad de Porzham
« Venez marcher avec moi » JÉSUS au Père Melvin 24avril2007 Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 22:52

» 20 avril : Bienheureuse Claire Bosatta
« Venez marcher avec moi » JÉSUS au Père Melvin 24avril2007 Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 23:16

» 19 avril : Saint Léon IX
« Venez marcher avec moi » JÉSUS au Père Melvin 24avril2007 Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 00:07

» 18 avril : Saint Parfait de Cordoue
« Venez marcher avec moi » JÉSUS au Père Melvin 24avril2007 Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 18 Avr 2024, 23:56

» 17 avril : Sainte Kateri Tekakwitha
« Venez marcher avec moi » JÉSUS au Père Melvin 24avril2007 Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 23:36

» Interview sur l’illumination des consciences (Sulema) – Messages de 2024
« Venez marcher avec moi » JÉSUS au Père Melvin 24avril2007 Emptypar fontaine Mar 16 Avr 2024, 23:16

» 16 avril : Saint Benoît-Joseph Labre
« Venez marcher avec moi » JÉSUS au Père Melvin 24avril2007 Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 06:13

» 15 avril : Vénérable Mariana de San José
« Venez marcher avec moi » JÉSUS au Père Melvin 24avril2007 Emptypar ami de la Miséricorde Dim 14 Avr 2024, 23:36

» 14 avril : Saint Bénezet d'Avignon
« Venez marcher avec moi » JÉSUS au Père Melvin 24avril2007 Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 22:53

» 13 avril : Saint Herménégild
« Venez marcher avec moi » JÉSUS au Père Melvin 24avril2007 Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 10:41

» 12 avril Sainte Teresa de Los Andes (Jeanne Fernandez Solar)
« Venez marcher avec moi » JÉSUS au Père Melvin 24avril2007 Emptypar ami de la Miséricorde Ven 12 Avr 2024, 01:17

» 11 avril : Sainte Gemma Galgani
« Venez marcher avec moi » JÉSUS au Père Melvin 24avril2007 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 23:24

» 10 avril : Saint Fulbert de Chartres
« Venez marcher avec moi » JÉSUS au Père Melvin 24avril2007 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 08:01

» 9 avril : Bienheureuse Célestine Faron
« Venez marcher avec moi » JÉSUS au Père Melvin 24avril2007 Emptypar ami de la Miséricorde Lun 08 Avr 2024, 23:04

» 8 avril 2024 Annonciation
« Venez marcher avec moi » JÉSUS au Père Melvin 24avril2007 Emptypar ami de la Miséricorde Dim 07 Avr 2024, 23:32

» 7 avril 2024 Dimanche de la Miséricorde Divine
« Venez marcher avec moi » JÉSUS au Père Melvin 24avril2007 Emptypar ami de la Miséricorde Sam 06 Avr 2024, 23:57

» 5 avril : Saint Vincent Ferrier
« Venez marcher avec moi » JÉSUS au Père Melvin 24avril2007 Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 04 Avr 2024, 23:48

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 « Venez marcher avec moi » JÉSUS au Père Melvin 24avril2007

Aller en bas 
AuteurMessage
Danielle
Assidu
Danielle


Nombre de messages : 1850
Localisation : Québec Canada

« Venez marcher avec moi » JÉSUS au Père Melvin 24avril2007 Empty
MessageSujet: « Venez marcher avec moi » JÉSUS au Père Melvin 24avril2007   « Venez marcher avec moi » JÉSUS au Père Melvin 24avril2007 EmptyMer 25 Avr 2007, 05:02

Message au Père Melvin Doucette

« Venez marcher avec moi »


Chers amis,

Le Seigneur est puissant, lui seul peut nous rendre libres.
Hier nous avons eu une superbe journée de soleil; le thermomètre a même grimpé autour de 26 oC dans l’après-midi. On se serait cru en été. Tôt ce matin c’était nuageux, mais présentement il fait beau soleil. Ce sera plus froid : moins de 10 degrés.
Je suis revenu à l’Île-du-Prince-Édouard hier à 19 heures après avoir roulé tranquillement depuis Chertsey, au Québec. J’ai fait un voyage merveilleux qui m’a conduit à Webster (État de New York) puis Repentigny et Chertsey (Québec). Je remercie Dieu pour les gens formidables que j’ai rencontrés, pour leur hospitalité, leur foi et leur amour remarquables. Le Seigneur en a touché un grand nombre, surtout aux Messes de guérison que j’ai célébrées. Il y a beaucoup de guérisons, comme cette dame qui marchait depuis des années avec une canne et qui maintenant n’en a plus besoin. Je pourrais citer bien d’autres exemples.

Ce matin j’ai passé une demi-heure en prière avec Jésus, notre Seigneur. Il m’a parlé ainsi :
« Melvin, mon frère, je t’aime et je bénis tous mes frères et toutes mes sœurs du monde entier. J’étais avec toi, Melvin, pendant ton passage dans ces trois régions, ces villes et ces villages où j’ai beaucoup d’amis. Je les appelle, eux et vous tous qui lisez ce message, à une relation étroite et intime avec moi par la prière contemplative, la prière de mon Cœur. Venez marcher avec moi et escaladons ensemble la montagne.
« Priez, mes amis, pour l’Église. Il y a trop de division aujourd’hui dans mon Église et nombreux sont ceux qui en souffrent. Beaucoup ont une foi chancelante, d’autres ont rejeté une partie de mon enseignement sur la sainte Eucharistie et d’autres sacrements comme celui du Mariage. Certains ne croient pas que je suis réellement présent dans l’Eucharistie, que le pain et le vin à la consécration sont changés en mon Corps et en mon Sang. Je leur demande de lire le chapitre 6 de l’Évangile de saint Jean, qui énonce clairement ce que j’ai enseigné aux apôtres au sujet de l’Eucharistie. Je leur ai dit ces paroles : Si vous ne mangez pas la chair du Fils de l’homme et si vous ne buvez pas son sang, vous n’aurez pas la vie en vous. Ces paroles que j’ai prononcées ne doivent pas être prises à la légère, car leur sens est rigoureusement exact. Je veux également que l’on tienne l’Adoration eucharistique dans toutes les paroisses du monde. Ainsi votre foi en l’Eucharistie grandira et vous serez pleins de joie de m’y recevoir souvent, moi qui suis votre Sauveur.
« Je tiens à souligner que j’ai institué le sacrement de Mariage et que ce sacrement est l’union d’un homme et d’une femme pour la vie. Seuls ceux qui me reconnaissent comme le Sauveur doivent recevoir ce sacrement. Il n’est donné que pour le mariage d’un homme et d’une femme. Ils vivront ensemble dans l’amour jusqu’à la mort. Ils accepteront tous les enfants que je leur donne et prendront bien soin de ces petits êtres qui sont mes frères et mes sœurs. Je vous bénis tous. »



Prenons à cœur ces paroles de Jésus ce matin et prions pour l’Église chaque jour; prions aussi pour que le sacrement de Mariage soit reçu de manière appropriée.

Père Melvin
Mardi 24 avril 2007
Voir Jean 6:22-71 et Matthieu 19:1-12

P.S. – Je me reposerai quelques jours et je partirai à nouveau samedi, cette fois pour la Gaspésie. Dieu vous bénisse.

Messages précédents : http://groups.google.ca/group/Le-Ciel-nous-parle
Revenir en haut Aller en bas
 
« Venez marcher avec moi » JÉSUS au Père Melvin 24avril2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Restez avec moi aujourd’hui - Jésus au Père Melvin
» "Je vous invite à marcher avec moi" Jésus au Père
» Venez maintenant - Marie au Père Melvin
» « Venez vivre dans la lumière » Jésus au Père Melvin25-04-07
» «Offrez-moi votre vie» Jésus 13-07-07 Père Melvin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: Autres apparitions :: Les Prophéties et les Prophètes :: Nouveaux prophètes :: Père Melvin Doucette-
Sauter vers: