Message au Père Melvin Doucette
« Je vous invite à marcher avec moi »
Chers amis,
Tout passe dans le monde; à la fin, il ne restera que le ciel et l’enfer.
Nous avons eu une journée nuageuse et très venteuse hier, et il a plu mais très légèrement. Le soleil a réussi un peu à percer les nuages. La nuit a été froide, et ce matin c’est nuageux à nouveau et toujours aussi venteux.
Fabienne, notre visiteuse de France, est encore avec nous et hier soir, après la célébration eucharistique, à elle donné une conférence sur les dangers du Nouvel Âge de même que sur le gouvernement mondial et la religion mondiale. Fabienne reviendra en matinée pour nous donner une causerie après la sainte Messe de 9h30.
Durant ma prière contemplative de ce matin, j’étais en compagnie de Jésus, notre Seigneur et notre Sauveur, qui m’a parlé ainsi :
« Melvin, mon frère, je t’aime et je bénis tous mes frères et toutes mes soeurs qui habitent dans chacun des pays du monde. Vous êtes dans le monde, mes amis, mais ne soyez pas du monde en adoptant les idées fausses de la société et en passant votre vie à pourchasser l’argent et les plaisirs. Vous n’avez pas été créés à ces fins : vous avez été faits pour Dieu, et votre joie est d’être toujours près du Père et de moi, votre Ami.
« Ne mettez pas votre confiance dans les choses du monde car tout ce que vous voyez est en train de mourir. Ce que vous avez aujourd’hui risque d’être disparu demain ou dans un an. Vous pouvez bâtir une grosse maison aujourd’hui, et l’an prochain elle peut être détruite par le feu, le vent ou une inondation. Ne mettez pas votre cœur dans l’argent, parce qu’il peut être dévalué dans un avenir proche et ne vaudra plus rien. Un jour la terre entière disparaitra car la fin du monde s’en vient. Personne d’entre vous ne vivra pour toujours. Ne soyez pas comme l’homme qui a investi tout son argent en pensant qu’il jouira de longues années de contentement, et qui en moins d’un an est décédé. Ce qui importe suprêmement est de m’offrir, à moi votre Seigneur, votre vie entière et de vivre chaque jour en état de grâce. Seuls ceux qui me gardent dans leur cœur et regrettent leurs fautes parviendront au ciel. Il n’y a pas de salut pour ceux qui vivent en état de péché dans le royaume des ténèbres.
« Vous avez été faits pour le ciel et je suis à l’œuvre quotidiennement pour vous aider à parvenir un jour à votre destination. Nous devons travailler en partenariat pour que vous avanciez sur le chemin de la béatitude éternelle. Si vous ne croyez pas en moi et ne marchez pas à ma suite, vous n’arriverez jamais au ciel. Venez, vous tous, et convertissez-vous. Laissez les ténèbres du péché en revenant à mon Église, que j’ai fondée sur les apôtres, et repentez-vous de toutes vos offenses à mon égard. Prenez votre décision dès aujourd’hui, car si vous attendez il pourrait être trop tard. Je vous invite à marcher avec moi. Je veux vous avoir avec moi parce que je vous aime. »
Père Melvin
Mercredi 5 septembre 2007
Voir Matthieu 16:24-28
Messages précédents : http://groups.google.ca/group/Le-Ciel-nous-parle
Autre site pour s’abonner aux messages français :