Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» 27 avril : Sainte Zita de Lucques
L'Avertissement pour fin 2009!!! - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 00:35

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
L'Avertissement pour fin 2009!!! - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 00:22

» Chérir Dieu en la douceur des mots - mon nouveau livre
L'Avertissement pour fin 2009!!! - Page 2 Emptypar remi dec Hier à 17:32

» 26 avril : Saint Raphaël Arnáiz Barón
L'Avertissement pour fin 2009!!! - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 09:25

» 25 avril : Saint Marc et Litanies Majeures
L'Avertissement pour fin 2009!!! - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 22:34

» 24 avril : Saint Fidèle de Sigmaringen
L'Avertissement pour fin 2009!!! - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 00:48

» 23 avril : Saint Georges de Lydda
L'Avertissement pour fin 2009!!! - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Mar 23 Avr 2024, 01:19

» 22 avril : Sainte Opportune
L'Avertissement pour fin 2009!!! - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 23:13

» 21 avril : Saint Conrad de Porzham
L'Avertissement pour fin 2009!!! - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 22:52

» 20 avril : Bienheureuse Claire Bosatta
L'Avertissement pour fin 2009!!! - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 23:16

» 19 avril : Saint Léon IX
L'Avertissement pour fin 2009!!! - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 00:07

» 18 avril : Saint Parfait de Cordoue
L'Avertissement pour fin 2009!!! - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 18 Avr 2024, 23:56

» 17 avril : Sainte Kateri Tekakwitha
L'Avertissement pour fin 2009!!! - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 23:36

» Interview sur l’illumination des consciences (Sulema) – Messages de 2024
L'Avertissement pour fin 2009!!! - Page 2 Emptypar fontaine Mar 16 Avr 2024, 23:16

» 16 avril : Saint Benoît-Joseph Labre
L'Avertissement pour fin 2009!!! - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 06:13

» 15 avril : Vénérable Mariana de San José
L'Avertissement pour fin 2009!!! - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Dim 14 Avr 2024, 23:36

» 14 avril : Saint Bénezet d'Avignon
L'Avertissement pour fin 2009!!! - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 22:53

» 13 avril : Saint Herménégild
L'Avertissement pour fin 2009!!! - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 10:41

» 12 avril Sainte Teresa de Los Andes (Jeanne Fernandez Solar)
L'Avertissement pour fin 2009!!! - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Ven 12 Avr 2024, 01:17

» 11 avril : Sainte Gemma Galgani
L'Avertissement pour fin 2009!!! - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 23:24

» 10 avril : Saint Fulbert de Chartres
L'Avertissement pour fin 2009!!! - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 08:01

» 9 avril : Bienheureuse Célestine Faron
L'Avertissement pour fin 2009!!! - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Lun 08 Avr 2024, 23:04

» 8 avril 2024 Annonciation
L'Avertissement pour fin 2009!!! - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Dim 07 Avr 2024, 23:32

» 7 avril 2024 Dimanche de la Miséricorde Divine
L'Avertissement pour fin 2009!!! - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Sam 06 Avr 2024, 23:57

» 5 avril : Saint Vincent Ferrier
L'Avertissement pour fin 2009!!! - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 04 Avr 2024, 23:48

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'Avertissement pour fin 2009!!!

Aller en bas 
+14
LiLo
Stefanos
ALEXANDREAGUSTIN
Leodia
francoissuarez
Annette
abbaruah
Francesco
territoire en héritage
johan
Laeti
Danielle
boubou31
Charles-Edouard
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Charles-Edouard
Assidu
Charles-Edouard


Nombre de messages : 106
Localisation : Paris

L'Avertissement pour fin 2009!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: L'Avertissement pour fin 2009!!!   L'Avertissement pour fin 2009!!! - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009, 10:39

Rappel du premier message :

Bonjour,
D'après 2 messagère dont un livre et sortis au éditions résiac!
L'avertissement aura lieu bientôt:
Myriam et Marie
1er Janvier 2009 (page 92) : (…)«Préparez-vous ! Préparez-vous afin de ne pas craindre le jour de l'Avertissement qui est proche, très, très proche maintenant, puisque je vous ai dit qu'il arrive avec l'année 2009
14 mai 2009 : (...) Puis, avec l'Avertissement, vous serez entièrement renouvelés. Croyez-le ! car mes enfants il arrive, puisque Je vous ai dit que l'année 2009 serait l'année de l'Avertissement
Ce jour de l'Avertissement peut arriver de nuit comme de jour. Pour certains, ce sera la nuit et d'autres le jour, car l'heure n'est pas la même dans tous les endroits de la terre
15 août 2009 (page 147) : Jésus avait promis la guérison de Marie peu avant l’Avertissement. Cette promesse s’est réalisée le 15 août 2009.
Tu as déjà témoigné de ta guérison, mon enfant. Oui tu as commencé ton témoignage, parce que tu crois que Dieu, le Saint des saints, t'a guérie. Puisque tu l'as cru, que tu as eu confiance jusqu'au bout, Je peux te dire, mon petit enfant, que J'ai refait ton genou, Je l'ai remodelé ainsi que le pied. Tu vas pouvoir marcher sans difficulté
Lorsque toi, Marie, tu seras rétablie, l'Avertissement sera très proche. Oui, mes enfants, il ne vous reste que très peu de temps avant ce jour terrible.
http://lepeupledelapaix.forumactif.com/special-avertissement-2009-f13/l-annee-de-l-avertissement-t5693.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://armeeprovidence.populus.ch/

AuteurMessage
Danielle
Assidu



Nombre de messages : 1850

L'Avertissement pour fin 2009!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Avertissement pour fin 2009!!!   L'Avertissement pour fin 2009!!! - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2009, 07:17

Francesco,

Je sais que tu ne crois pas aux nouveaux prophètes, c'est ton droit légitime. Et tu n'es pas le seul qui n'y croit pas.

Mais n'éteins pas notre Espérance d'ici la fin 2009.

=========================

Il ne reste que très peu de temps, après, tu pourras dire de ceux et celles qui ont espéré...en 2009, que nous ne sommes que de pauvres enfants de Dieu ignares...mais qui Espèrent que Dieu nous donnera ce grand Cadeau pour raviver la Foi de ceux et celles qui ont délaissé la Foi en Dieu et dont nous désirons tant leurs conversions....

________________-
Je peux te l'affirmer, je ne parlerai plus jamais d'Avertissement après 2009. Je laisserai tomber les prophéties qui parlent de fin des temps etc. Car cela pourra alors être pour dans 1000 ans.... Je m'en tiendrai à la messe du dimanche, et à mes prières du soir.

D'ailleurs, je ne viendrai plus sur les forums après 2009. À quoi bon se donner de fausses espérances...

Je suivrai la religion catholique comme tous les cathos ordinaires qui ne s'intéressent pas aux événements à venir. Je considèrerai l'Avertissement comme un beau rêve .... et j'attendrai de voir Jésus dans sa Gloire quand je serai au Ciel...un jour....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Avertissement pour fin 2009!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Avertissement pour fin 2009!!!   L'Avertissement pour fin 2009!!! - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2009, 07:49

Chère Danielle,
Je comprends la déception qui sera la vôtre, même si je n'adhère pas du tout à votre attente datée, Jésus lui-même, etc. (cf mon post ci-dessus)...
Mais la foi en Jésus-Christ ne se nourrit pas seulement de l'espérance de sa venue de notre vivant mais de son enseignement, de son exemple, de son aide dans notre quotidien, par sa Parole qui vaut mieux que toutes les prophéties du monde (rappelez-vous ce qu'il a dit des prophètes à venir) et par sa grâce qui surabonde !
Courage, petite sœur ; pensez aux paroles de Notre Seigneur : "Sois sans crainte, petit troupeau, car votre Père s'est complu à vous donner le Royaume. (...) Soyez semblables, vous, à des gens qui attendent leur maître à son retour de noces, pour lui ouvrir dès qu'il viendra et frappera." (Luc 32.36)... même si vous n'avez aucune idée du jour où cela adviendra !
Revenir en haut Aller en bas
abbaruah
Assidu
abbaruah


Nombre de messages : 344
Age : 72
Localisation : BRETAGNE

L'Avertissement pour fin 2009!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Avertissement pour fin 2009!!!   L'Avertissement pour fin 2009!!! - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2009, 08:20

Jonas bonjour, vos paroles sont sages et sereines mais tous les Chrétiens qui ne vivent plus que pour cette fin d'année 2009, avec cette folle espérance d'un avertissement, n'ont plus d'oreilles pour entendre.

Personnellement, je suis sensible à Garabandal, mais je n'attend pas d'avertissement. Je m'en tiens à l'Enseignement du Christ avec bien des maladresses, certes, mais quand je ne suis pas sûre, je replonge dans sa parole afin que le paix s'installe.
Tous ces chrétiens seront en miettes à la fin de l'année, avec probablement une Foi trés ébranlée.
C'est à ce moment là, qu'il faudra user de délicatesses et de compréhensions pour que leurs oreilles écoutent à nouveau le vrai message Evangélique.

Danielle, je pense qu'il ne s'agit pas de faire un " deal " avec l'avertissement en disant : je ferai ceci, ne ferai plus cela etc.... l'erreur n'enlève rien à ta Foi et en aucun cas tu es ignare. Dieu, ne rompt pas son alliance avec toi parce que tu coures après une espérance fabriquée par les hommes.
Dieu se sert souvent de nos erreurs pour sa Pédagogie Divine.
Revenir en haut Aller en bas
http://cite-catholique.org
territoire en héritage
Assidu
territoire en héritage


Nombre de messages : 713

L'Avertissement pour fin 2009!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Avertissement pour fin 2009!!!   L'Avertissement pour fin 2009!!! - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2009, 17:10

abbaruah a écrit:
... Tous ces chrétiens seront en miettes à la fin de l'année, avec probablement une Foi trés ébranlée.
C'est à ce moment là, qu'il faudra user de délicatesses et de compréhensions pour que leurs oreilles écoutent à nouveau le vrai message Evangélique. ...

l'erreur n'enlève rien à ta Foi et en aucun cas tu es ignare. Dieu, ne rompt pas son alliance avec toi parce que tu coures après une espérance fabriquée par les hommes.
Quelle admirable condescendance pour les "miettes" !

Pensez qu'il sera peut-être heureux pour vous si ces miettes pourront, pour vous, "user de délicatesses et de compréhensions pour que leurs oreilles écoutent à nouveau le vrai message Evangélique. ... "

En tout cas quelle étrange fébrilité pour vouloir à tout prix qu'il y ait une "erreur" - non établie ( ne sommes nous pas le 23 novembre 2009 ? ... ) malgré certains souhaits fiévreux ... L'Avertissement pour fin 2009!!! - Page 2 Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
Francesco
Assidu
Francesco


Nombre de messages : 498

L'Avertissement pour fin 2009!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Avertissement pour fin 2009!!!   L'Avertissement pour fin 2009!!! - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2009, 00:03

Citation :
Mais n'éteins pas notre Espérance d'ici la fin 2009.

=========================

Il ne reste que très peu de temps, après, tu pourras dire de ceux et celles qui ont espéré...en 2009, que nous ne sommes que de pauvres enfants de Dieu ignares...mais qui Espèrent que Dieu nous donnera ce grand Cadeau pour raviver la Foi de ceux et celles qui ont délaissé la Foi en Dieu et dont nous désirons tant leurs conversions....

________________-
Je peux te l'affirmer, je ne parlerai plus jamais d'Avertissement après 2009. Je laisserai tomber les prophéties qui parlent de fin des temps etc. Car cela pourra alors être pour dans 1000 ans.... Je m'en tiendrai à la messe du dimanche, et à mes prières du soir.

D'ailleurs, je ne viendrai plus sur les forums après 2009. À quoi bon se donner de fausses espérances...

Excuse moi Danielle mais pourquoi etre aussi extreme.C'est tout noir ou tout blanc...Et le gris.....

Je ne dis pas que je ne crois pas aux révélations actuelles car certaines m'intéressent mais si la voyante est en révolte et en conflit avec son évéché et si ses prophéties contredisent les vrais messages du ciel....COMMENT POURRAIS JE Y CROIRE?Dit le moi?Dieu ne peut pas dire 2 choses différentes en meme temps...C'est une simple question de logique.

Et,l'Avertissement ,lorsqu'il arrivera ne reglera pas tout......Ce n'est pas dans les révélations que nous devons mettre notre espoir mais en Jésus Chrsit....
Revenir en haut Aller en bas
http://forumarchedemarie.forumperso.com/index.htm
Francesco
Assidu
Francesco


Nombre de messages : 498

L'Avertissement pour fin 2009!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Avertissement pour fin 2009!!!   L'Avertissement pour fin 2009!!! - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2009, 00:08

Citation :
Quelle admirable condescendance pour les "miettes" !
Territoire en Héritage,je trouve que vous y allez fort.Abaruah ne fait qu'exprimer sa crainte face a une trop grande attente de l'avertissement pour la fin de l'année.Les chances sont tres tres élevées que rien n'arrive et le message de Danielle ,lui meme,nous exprime la désilusion que ce non avenement pourrait causer....
Revenir en haut Aller en bas
http://forumarchedemarie.forumperso.com/index.htm
territoire en héritage
Assidu
territoire en héritage


Nombre de messages : 713

L'Avertissement pour fin 2009!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Avertissement pour fin 2009!!!   L'Avertissement pour fin 2009!!! - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2009, 10:11

Citation :
Territoire en Héritage,je trouve que vous y allez fort.Abaruah ne fait qu'exprimer sa crainte face a une trop grande attente de l'avertissement pour la fin de l'année.Les chances sont tres tres élevées que rien n'arrive et le message de Danielle ,lui meme,nous exprime la désilusion que ce non avenement pourrait causer....
Vous avez le droit de le penser, mais ça ne correspond pas à la vérité pour moi.

Non ce n'est pas adéquat d'avoir trop de crainte en ce sens. Si le Seigneur donne fait donner un message, alors Il nous guide pour le comprendre et l'appliquer, pas pour désorienter, bien sûr.

Je ne pense pas que les "chances" soient très élevées etc ... comme vous dites, et suis convaincu que l'Avertissement aura bien lieu en 2009.
Les prophéties sont conditionnelles, certes, mais dans ce cas :
- y a-t-il beaucoup de conversions actuellement ? certes aussi, il est indéniable qu'il y en a, mais à Ninive ceci fut fait dans un grand ensemble, du roi aux habitants "sous le sac et sous la cendre"
- il pourrait y avoir une raison divine spéciale pour le retarder, bien sûr, tout appartient à Dieu notre Souverain Maître, mais alors c'est différent et nous apprendrions tôt ou tard pourquoi par le Ciel
- dans les deux cas d'hypothèse ci-dessus, cela ne m'empêcherait pas de penser (et j'en suis convaincu), que les messages sont authentiques, et ... était authentique aussi la prophétie donnée à Jonas malgré la non-réalisation du châtiment.
Rassurez vous, pour moi, il n'y aurait pas de désillusion de fond si l'évènement était repoussé ! ... Soyez tranquille à ce sujet, si vous aviez une inquiétude réelle à ce sujet ...

A noter aussi ( http://trinite.1.free.fr/MESSAGES2009/22nov.htm ) :


22 Novembre 2009 - 3 H 18 (GMT+1)

Mon Doux Jésus +

Marie de la Croix Glorieuse +++



Rappelez-vous que Dieu est Maître du temps et que le temps n'appartient qu'à Lui. L'on entend toute sorte de commentaire au sujet de l'Avertissement. Oui, il aura bien lieu, ce jour n'est connu que du Père comme est connu de Lui seul le retour en Gloire de Son Fils Jésus Roi du Monde et Prince de la Paix. Amen +



Priez Mes enfants et Dieu vous exaucera en peu de temps. Mon Fils se laisse toucher. Dans ce Monde recouvert du péché, Dieu va intervenir ave Puissance. Les enfants de Mon Cœur qui suivent Mes paroles et celles de Mon Fils par l'Esprit-Saint n'ont rien à craindre de ce moment relativement court. Mais pour ceux qui blasphèment, contredisent la Loi de Dieu et rejettent Dieu, cela ne sera pas facile. Convertissez-vous et croyez ! croyez à la Parole que Dieu a donnée dans Ses Évangiles par ses 4 frères à qui Il a donné le pouvoir de relater sa vie terrestre, et aussi par saint Jean, d'annoncer l'Apocalypse ; la Révélation de Dieu parmi les hommes. Soyez sereins, fiers d'être avec Dieu, car Lui-Même est fier des enfants, Ses enfants qui Le suivent avec une grande dévotion et un regard toujours joyeux lorsqu'ils parlent de Lui. Merci Mes chers fils, Mes chères filles, soyez les lumignons dans cette ténèbre qui ne cesse de recouvrir la Terre. Priez le Maître de la Moisson qu'Il envoie des ouvriers à sa vigne. Et vous-mêmes qui lisez ces quelques lignes, soyez vous aussi ses ouvriers, car Il a besoin de tous pour accomplir son grand Dessein : Renouveler les cœurs, renouveler l'Église, éradiquer le Mal qui est partout. Amen +



Priez avec Moi, votre Maman afin que s'accomplisse ce que Dieu a promis : "Faire descendre le Ciel sur la Terre". Et cela Il le fera si vous le Lui demandez. Amen +



Soyez assurés et aussi rassurés, Dieu ne vous veut que du bien. Remerciez-Le pour son grand Amour, sa grande Bonté, sa Justice qui va remettre en ordre ce qui est faussé, redresser ce qui est tordu. Merci Mes chers enfants de vous appliquer quand vous récitez le chapelet ; pesez chaque mot, vivez les Mystères que Dieu Mon Fils et que Moi-même J'ai vécu avec Lui. Je vous bénis tous. Amen +



Approchez-vous des Tabernacles, saluez Celui qui est là à vous attendre. Rendez grâce pour tous les bienfaits qu'Il vous a dispensés, et faites-Le connaître aux autres hommes et femmes pour que chacun reçoive la grâce qu'Il a préparé pour vous, et que vous la receviez en plénitude. Amen +



Je vous souhaite un bon Dimanche, priez avec le cœur, avec les saints et les anges que Dieu a mis à votre service. Soyez enfants, et restez comme des enfants qui attendent de leur Père la becquée. Communiez sur la langue avec un respect profond. Si l'on vous en empêche, allez là où cela ne pose pas problème ; le responsable ce n'est pas vous à ce moment-là, mais celui qui refuse cette communion au Corps et au Sang de Mon Fils. Je suis le Père et Je vois tout ! Amen +



Bonne Fête du Christ-Roi à tous ! Que Dieu règne dans vos cœurs comme Roi de l'Univers. Amen+





Jésus et Marie et Joseph, prêts à intervenir dans un temps très court sur simple appel du Père. Nous vous bénissons au Nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Que la grâce vous conduise au pied de la Croix Glorieuse, en esprit comme en vérité. Soyez un avec le Christ, et Nous serons un avec vous ! Amen +



Ta santé s'améliore ; que de courage Mon fils. Amen +





Fin : 3 H 45



Durée : 27 mn





Téléchargez en Word



Retour à l'Accueil





--
Revenir en haut Aller en bas
Annette
Assidu
Annette


Nombre de messages : 222
Age : 55
Localisation : ch'ti pays

L'Avertissement pour fin 2009!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Avertissement pour fin 2009!!!   L'Avertissement pour fin 2009!!! - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2009, 11:12

Si ces messages et cette perspective d'avertissement et de châtiment viennent de Dieu, je me demande pourquoi tant de gens ( certains chrétiens de bonne foi y compris), ne sont pas au courant. Je pense notamment au pays sous développés qui n'ont pas les moyens techniques de s'informer, aux inuits, aux SDF, aux vieux paysans montagnards, aux aborigènes d'Australie, aux gens qui n'ont pas internet, etc etc etc...Là où je me dis qu'il y a un hic, c'est quand je vois des gens bien avertis de la chose qui se prémunissent et donnent leurs petites recettes d'aubépine et de violette (remèdes préconisés pour les périodes de tribulation). Eh bien moi voyez-vous, je préfère faire comme si de rien était et tenter du mieux que je peux, le moins mal possible, de vivre l'Evangile dans mon quotidien. Il y a du pain sur la planche! Je préfère me baser sur les saintes-Ecritures car TOUT y est. Par solidarité avec ceux qui ne sont pas informés de tout cela, je laisse les prétendues apparitions à distance. Ce n'est pas en disant à nos frères et soeurs que Marie est apparue à tel, tel et encore tel endroit et qu'un avertissement est prévu bientôt que nous leur donnerons envie de suivre Jésus. C'est en les AIMANT d'un coeur sincère. D'ailleurs, ces prétendues apparitions et ces messages sont tellement source de confusion et de discorde que j'aurai peut-être préféré ne rien en savoir!

Fraternellement

Annette
Revenir en haut Aller en bas
territoire en héritage
Assidu
territoire en héritage


Nombre de messages : 713

L'Avertissement pour fin 2009!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Avertissement pour fin 2009!!!   L'Avertissement pour fin 2009!!! - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2009, 12:02

Annette a écrit:
Si ces messages et cette perspective d'avertissement et de châtiment viennent de Dieu, je me demande pourquoi tant de gens ( certains chrétiens de bonne foi y compris), ne sont pas au courant.
Croyez vous le Seigneur injuste ? ... Il s'occupe de tous en sachant tout. De plus Il veut notre collaboration. Au moments historiques du Christ sur notre Terre, est-ce qu'Il a été connu de tous instantanément ? Est-ce que cela a empêché pour autant Jésus notre Seigneur d'apporter le salut pour tous ceux qui étaient et sont sur le chemin de sainteté, c'est à dire d'amour véritable ?

Mais je comprends tout à fait votre sentiment et j'y compatis sincèrement, vraiment.
Citation :
Là où je me dis qu'il y a un hic, c'est quand je vois des gens bien avertis de la chose qui se prémunissent et donnent leurs petites recettes d'aubépine et de violette (remèdes préconisés pour les périodes de tribulation). Eh bien moi voyez-vous, je préfère faire comme si de rien était et tenter du mieux que je peux, le moins mal possible, de vivre l'Evangile dans mon quotidien. Il y a du pain sur la planche!

Mais laissez donc ces personnes libres pour les recettes (en elles-même elles ne supplantent pas la foi, c'est autre chose qui peut nuire, autre probléme) ... Et vous êtes libre aussi !
Et pour moi aussi il y a du pain sur la planche ! ...

Citation :
Je préfère me baser sur les saintes-Ecritures car TOUT y est
Et vous avez raison en théorie, mais en pratique, comme personne n'a compris tout l'Evangile (c'est le Seigneur Lui-même qui l'a dit dans un message que je tiens pour authentique), s'il n'y a pas d'obligation, bien entendu, de consulter tous les messages divins, il y a obligation de ne pas les combattre et empêcher les autres d'en profiter spirituellement.

Citation :
Ce n'est pas en disant à nos frères et soeurs que Marie est apparue à tel, tel et encore tel endroit et qu'un avertissement est prévu bientôt que nous leur donnerons envie de suivre Jésus. C'est en les AIMANT d'un coeur sincère. D'ailleurs, ces prétendues apparitions et ces messages sont tellement source de confusion et de discorde que j'aurai peut-être préféré ne rien en savoir!

C'est aussi AIMER dans certains cas de transmettre les messages dont le Seigneur veut qu'ils soient répandus, avec discernement, c'est sûr.

Si cela vous trouble, j'en suis navré pour vous (et je crois que je comprends votre sentiment ou réaction, mais je pense qu'il ne s'agit que de malentendu en fait), et je vous dis toute ma sympathie chrétienne et que Jésus le Roi de la paix vous donne sa paix par Marie très sainte ! L'Avertissement pour fin 2009!!! - Page 2 Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
Francesco
Assidu
Francesco


Nombre de messages : 498

L'Avertissement pour fin 2009!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Avertissement pour fin 2009!!!   L'Avertissement pour fin 2009!!! - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2009, 00:45

Citation :
Eh bien moi voyez-vous, je préfère faire comme si de rien était et tenter du mieux que je peux, le moins mal possible, de vivre l'Evangile dans mon quotidien. Il y a du pain sur la planche! Je préfère me baser sur les saintes-Ecritures car TOUT y est.
Tu as tout compris Annette.L'Avertissement pour fin 2009!!! - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://forumarchedemarie.forumperso.com/index.htm
Danielle
Assidu
Danielle


Nombre de messages : 1850
Localisation : Québec Canada

L'Avertissement pour fin 2009!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Avertissement pour fin 2009!!!   L'Avertissement pour fin 2009!!! - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2009, 04:29

Pour répondre à Annette :

Je comprends votre point de vue, ceux qui n'ont pas internet, qui ne lisent pas etc...

Je crois que ces gens-là sont sans doute tout aussi touchés que nous mais d'une autre manière, on ne sait pas ce que l'Esprit Saint fait dans leurs âmes !!! Dieu n'est pas limité par internet, par les livres, etc...

Et que dire des gens qui vivent tout autour de nous qui ne sont pas sains d'esprit ? Les jeunes enfants, les bébés ???? Les personnes alzeihmer ???

Ils seront instruits tout autrement, et protégés, je n'en ai aucun doute !

Quand Jésus est né à Bethléem est-ce que tous les gens le savaient ?

Quand Jésus a été Crucifié, et a Ressusscité est-ce que tous l'ont su ???

Rien n'est impossible à Dieu, Il Est !

L'Avertissement pour fin 2009!!! - Page 2 Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
Laeti
Assidu



Nombre de messages : 64

L'Avertissement pour fin 2009!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Avertissement pour fin 2009!!!   L'Avertissement pour fin 2009!!! - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2009, 10:58

Pour rebondir sur ce que dit Danielle, j'ai rencontré ces dernières années de nombreuses personnes avec une foi et une vie de prière profondes, qui n'ont pas du tout entendu parler de toutes ces prophéties, et qui pourtant "savent" que quelque chose se prépare...

Beaucoup disent "sentir" qu'on arrive à la fin de quelque chose, ou en tout cas que le mal se déchaîne et que Dieu va intervenir d'une façon ou d'une autre. J'ai toujours été frappée par cette "coïncidence" de pensée chez les "vrais" croyants que je rencontre et qui ont chacun à leur manière reçu "une alerte" qui a renforcé leur foi.

En ce qui me concerne, bien avant que je ne découvre toutes ces prophéties (j'avais déjà eu ma conversion), je me réveillais tous les matins en remettant ma journée au Seigneur et "j'entendais" chaque fois la même chose: "Prépare-toi, prépare ta famille, prépare tes enfants! Il ne reste pas beaucoup de temps..." Et pendant des mois, je me suis demandé À QUOI je devais les préparer??? Et plus je priais, plus je sentais que le Seigneur me demandais de Lui faire confiance et de Le laisser faire. Et puis un jour je me confie à une amie chrétienne qui me répond: "Bien sûr! Le Seigneur est entrain de te préparer à la fin des temps et à l'Avertissement!" Je dois reconnaître que ce jour-là, j'ai ressenti une espèce de joie intense du genre "c'était donc ça! Quelle grâce d'avoir été "prévenue"!" A partir de là, j'ai redécouvert les sacrements (confession, eucharistie...), j'ai même fait ma confirmation (un grand moment!), puis j'ai découvert l'adoration. Et tous les messages prophétiques de notre temps (ou du passé d'ailleurs) que j'ai pu lire n'ont fait que renforcer ma foi!

Tout ça pour dire que je suis, comme Danielle, convaincue que nous sommes tous avertis d'une manière ou d'une autre des événements à venir. Encore faut-il que l'on soit ouverts à l'écoute... Je vais même plus loin: ceux qui ont la grâce d'avoir une petite longueur d'avance (grâce à internet, etc.) ont un devoir fondamental de PRIER pour leurs frères (pécheurs ou autres)! Le Seigneur fait des miracles de conversion grâce à nos prières! Et moi, la puissance de cette prière "gratuite" comme ça pour les autres et le monde, c'est quelque chose que j'ignorais totalement avant d'avoir découvert certains messages prophétiques! Si les prophéties ont bien un but, en plus de nous préparer, c'est sûrement celui-ci: unissons-nous dans la prière et prions les uns pour les autres! Cette démarche peut tous nous sauver...

Bref, peu importe la date et l'heure, 2009 ou pas 2009, grand avertissement demain ou après-demain... Le Seigneur nous appelle à la confiance totale en Lui et quand on se donne entièrement à son Sacré-Coeur, on SAIT qu'il va revenir nous sauver, et que ce moment que l'on attend tous (et craignons en même temps!) n'est probablement pas si lointain... C'est comme un tout petit enfant qui n'aurait pas encore la notion du temps et que ses parents font garder à la crèche: sa maman lui a DIT qu'elle reviendrait le chercher. Alors il ne sait pas exactement quand, et parfois au cours de la journée, cette attente lui paraît bien longue... Mais il SAIT qu'elle va venir le chercher. Et il SAIT que ce sera avant la nuit. Il a confiance et il SAIT que ce sera un moment intense de joie et de retrouvailles!

Le Seigneur ne veut certainement pas que l'on polémique sur Garabandal ou sur tel ou tel message. Oui, Dieu a toujours envoyé des vrais prophètes préparer les hommes à Ses interventions. Et oui, Il nous a toujours dit de nous méfier des faux prophètes. Je pense qu'Il attend de nous qu'on Lui demande en toute humilité le discernement dans le silence de nos prières. Nous sommes trop "petits" pour discerner seuls. Alors, oui c'est peut-être pas encore la fin des temps annoncée par Garabandal et autres. Mais sincèrement, vous ne croyez pas qu'à la fin des temps (la vraie, celle annoncée par l'Apocalypse et nombre de prophètes de l'Ancien Testament), tout se passerait exactement comme cela se passe aujourd'hui: le mal est partout, le péché règne en maître, l'apostasie a envahi les coeurs, et le mensonge livre une guerre sans merci à la Vérité, par le biais de faux prophètes qui décrédibilisent les vrais en inondant la planète de leurs messages. Ne sommes-nous pas totalement dans la "grande confusion" tant annoncée???

En union de prière,
Laeti
Revenir en haut Aller en bas
abbaruah
Assidu
abbaruah


Nombre de messages : 344
Age : 72
Localisation : BRETAGNE

L'Avertissement pour fin 2009!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Avertissement pour fin 2009!!!   L'Avertissement pour fin 2009!!! - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2009, 11:10

Laeti bonjour, comme j'aime votre sagesse et votre discernement ! l'Esprit Saint est présent dans votre vie et vous en êtes l'instrument pour guider ceux qui ont " des oreilles pour entendre". L'Avertissement pour fin 2009!!! - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://cite-catholique.org
francoissuarez
Nouveau
francoissuarez


Nombre de messages : 4
Age : 43

L'Avertissement pour fin 2009!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Avertissement pour fin 2009!!!   L'Avertissement pour fin 2009!!! - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2009, 14:20

Tout ceci est faux , le grand avertissement est une lubie ; je connais des gens qui se sont fait arnaquer par les messages diffusés depuis des années par les éditions Résiac , il n'y a jamais rien eu depuis ! Je ne sais pas si vous vous rendez compte de la portée de ces faux vendeurs d'espoir ! Donner une date est totalement contraire a l'enseignement du Christ , qui nous dit qu'il ne connait pas lui meme l'heure ! Alors ne me faites pas croire que ces faux voyants en aurait connaissance ! Garabandal n'a jamais été reconnu par l'église et ne sera jamais car tout ceci est faux . Le jour du fils de l'homme surviendra comme un voleur , nous a dit Jésus ; il nous a donner également des signes pour reconnaitre la fin des temps ; nous les voyons depuis plusieurs années , mais NOUS NE POUVONS METTRE UNE DATE OU UNE PERIODE !
Revenir en haut Aller en bas
Leodia
Rang: Administrateur
Leodia


Nombre de messages : 2878

L'Avertissement pour fin 2009!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Avertissement pour fin 2009!!!   L'Avertissement pour fin 2009!!! - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2009, 21:15

Bonsoir à tous,

Sachons garder la raison, s'il vous plait. Il me semble que les conditions nécessaires à "l'avertissement" sont loin d'être réunies.

Le monde va mal, et nous voyons chaque jour des choses épouvantables se produire. Cela ne veut pas dire que nous sommes au bout de nos dévonvenues!!!!

Gardons notre foi en Dieu, prions, Dieu seul connaît la date. Et, vu le déroulement des événements, ce ne sera, vraisemblablement pas avant la fin de 2009.

Leodia



********************************




Que les Coeurs Unis de Jésus et Marie nous protègent et nous guident.
Revenir en haut Aller en bas
Francesco
Assidu
Francesco


Nombre de messages : 498

L'Avertissement pour fin 2009!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Avertissement pour fin 2009!!!   L'Avertissement pour fin 2009!!! - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2009, 00:16

Citation :
Et oui, Il nous a toujours dit de nous méfier des faux prophètes. Je pense qu'Il attend de nous qu'on Lui demande en toute humilité le discernement dans le silence de nos prières. Nous sommes trop "petits" pour discerner seuls.
Raison de plus d'écouter la voix des pasteurs de l'église qui parlent dans les décisions des éveques...
Revenir en haut Aller en bas
http://forumarchedemarie.forumperso.com/index.htm
Danielle
Assidu
Danielle


Nombre de messages : 1850
Localisation : Québec Canada

L'Avertissement pour fin 2009!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Avertissement pour fin 2009!!!   L'Avertissement pour fin 2009!!! - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2009, 05:49

Il se passe quelque chose d'inattendue dans ma vie personnelle... depuis le 24 novembre, chose curieuse, regardez sur le site de


http://nominis.cef.fr/contenus/saint/9369/Saint-Theodore-d-Antioche.html

C'est seulement aujourd'hui 25 nov. que j'ai pensé à regarder sur internet quels saints étaient fêtés le 24 novembre... Jour de ma grande nouvelle !

Et j'en suis demeurée ébahie... bouche-bée, il y a 30 saints du nom de Théodore, et aucun autre saint. Si vous cliquez sur d'autres dates du calendrier vous verrez qu'habituellement il y a la fêtes de plusieurs saints dont le prénom est différent.... mais pas le 24 novembre sur se site !

J'ai déjà eu en 2006, une petite prophétie me concernant personnellement et qui disait :


Message de L' Esprit Saint a votre intention.



A dix neuf heure, pendant la Sainte Messe, Jesus dit à propos de la femme Canadienne :



« Dis a ma fille que j’aime, qu'elle patiente et s' élève jusqu’au jour de Theodore. Après quoi, mon bras qui blesse et guérit s’abaissera pour son plus grand bien. »



J'ai bien cherché pendant des mois durant l'année 2006 quel était le jour de Théodore...en vain... je ne devais pas être bien guidée...



Bref, j'ai eu une nouvelle renversante, bouleversante et cela m'a remplie de JOIE....



J'attends la suite avant de vous en parler...



Mais fait curieux aussi, le 24 novembre durant la journée, je chantais dans ma tête évidemment à mon travail, en auto à forte voix, un chant que j'ai bien aimé à l'église dimanche passé, habituellement je prie des Notre Père, des Je vous salue Marie, mais je ne chante pas dans ma tête, je ne sais pas pourquoi, ce jour-là je sentais une Joie sans savoir pourquoi... habituellement je suis un peu triste et non joyeuse en cette période de l'année... bref : je chantais Que ton Règne Vienne, ....Alleluia.... Que ta Volonté Règne... Alleluia... Que ton Règne vienne...Maranatha...



Bon et bien ce que j'attends depuis 8 ans est en train de se concrétiser... je préfère attendre pour vous l'annoncer officiellement... mais j'ai Confiance, et je me sens en Paix et en Joie !
Revenir en haut Aller en bas
Laeti
Assidu



Nombre de messages : 64

L'Avertissement pour fin 2009!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Avertissement pour fin 2009!!!   L'Avertissement pour fin 2009!!! - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2009, 22:06

Chère Danielle,

Je suis heureuse de ce qui t'arrive! Tu as l'air tellement en joie!

Je t'envoie plein de prières et t'invite à nous tenir au courant de cette belle grâce que tu viens de recevoir! sunny

Amitié en Christ,
Laeti
Revenir en haut Aller en bas
ALEXANDREAGUSTIN
Habitué



Nombre de messages : 18

L'Avertissement pour fin 2009!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Avertissement pour fin 2009!!!   L'Avertissement pour fin 2009!!! - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2009, 03:32

MES CHERS AMIS EN FRANCE.
POUR NE PAS NOUS EGARER EN CE QUI CONCERNE L´AVERTISSEMENT,
SUIVONS LES MESSAGES DE CHAQUE MOIS DE N.D.DE LA PAIX EN MEDUGORJE.
CELUI DU 25 NOV. 2009,
NOUS INVITE (COMME CHAQUE ANNÉE ) A NOUS PREPARER AVEC JOIE
A LA NAISSANCE DE JESUS. QUAND QUELQUE CHOSE D´IMPORTANTE
VA ARRIVER AU MONDE ,NOUS LE SAURONS SUREMENT D´ABORD
PAR LES MESSAGES DE N.D. EN MEDUGORJE.
JE VOUS SALUE
ALEXANDRE MEXIQUE
Revenir en haut Aller en bas
Charles-Edouard
Assidu
Charles-Edouard


Nombre de messages : 106
Localisation : Paris

L'Avertissement pour fin 2009!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Avertissement pour fin 2009!!!   L'Avertissement pour fin 2009!!! - Page 2 EmptyMar 01 Déc 2009, 15:59

Pourquoi alors Maitrya l'antechrist annonce lui aussi l'Avertissement?
http://lepeupledelapaix.forumactif.com/special-avertissement-2009-f13/attention-maitreya-annonce-aussi-l-avertissement-t5948.htm#58639
Vous voyez même l'ennemi y croit!
Revenir en haut Aller en bas
http://armeeprovidence.populus.ch/
ALEXANDREAGUSTIN
Habitué



Nombre de messages : 18

L'Avertissement pour fin 2009!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Avertissement pour fin 2009!!!   L'Avertissement pour fin 2009!!! - Page 2 EmptyMar 01 Déc 2009, 20:34

L ´AVERTISSEMENT VIENDRA SURMENT.
POUR BEAUCOUP L´AVERTISSEMENT SIGNIFIE
LA FIN DE TOUTE CHANCE DE SE CONVERTIR.
POUR TANT NOTRE MERE DEMANDE AU PERE DE
NE PAS L ÉNVOYER ENCORE.
VASSULA VIENT DE RECEVOIR UNE PRIERE
DEMANDANT AU PERE DE LE RETARDER(VOIR VINCENT DE
TARLE)
PORQUOI ETRE SI PRESSES?
PEUT ETRE NOUS AURONS MAL A Y ETRE.
ALEXANDRE MEXIQUE
Revenir en haut Aller en bas
Danielle
Assidu
Danielle


Nombre de messages : 1850
Localisation : Québec Canada

L'Avertissement pour fin 2009!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Avertissement pour fin 2009!!!   L'Avertissement pour fin 2009!!! - Page 2 EmptyMer 02 Déc 2009, 02:42

Et bien moi c'est le contraire, je chante (dans ma tête) toute la journée, Que Votre Règne Vienne, Alleluia.... Que l'Avertissement Vienne Alleluia... etc.

Car l'Avertissement est le plus beau cadeau d'Amour que Dieu puisse donner à ses enfants, le fait que Dieu permette que nous voyions notre âme telle qu'elle est avec ses nombreux péchés et ses quelques bonnes actions, nous pourrons alors nous confesser complètement, se repentir et être purifé, et c'est comme une seconde chance, une renaissansce, voir toute notre vie défiler avec nos mauvaises actions qui a fait de mauvaises conséquences blessant notre prochain sans que l'on sache ... imaginez on ne sait pas quels torts on a fait à d'autres ? Et oui aussi on a fait du bien et il y a du bien qu'on a fait sans le savoir aussi. Tout sera mise en lumière et soit que nous en mourrons de joie, d'ainsi se sentir purifié et aimé, soit que certains pris de panique par l'orgueil et étant incapable de repentir se dirigent vers l'enfer ou reste sur terre et là ceux-ci persécuteront les autres qui auront pris le Droit Chemin... Je pense que tout arrivera après l'Avertissement, après que tous aient été éclairés, et les boucs seront séparés des brebis. Les brebis auront à demeurer forts durant les tribulations et les persécutions (pendant le 3 ans et demie) et après enfin Dieur règnera dans toute sa Gloire !

Qu'est-ce que cela donne de demander que l'Avertissement soit retardé, de jour en jour il y a de plus en plus de maux de toutes sortes, de mal sous toutes ses formes, le diable est déchaîné sur terre...cela n'a plus de bon sens.... Il y a de plus en plus d'abominations.... avez-vous entendu parler du fait que certains mauvais scientifiques veulent cloner l'Adn de Jésus pris sur le Saint Suaire? Non vraiment il est grand temps que Dieu intervienne puissamment et il faut crier vers Lui et lui dire Maranatha ! Viens Esprit Saint, Viens éclaire les âmes ! Que vienne ta Volonté ! Que vienne l'Avertissement pour nous puriifer ! Alleluia !
Revenir en haut Aller en bas
ALEXANDREAGUSTIN
Habitué



Nombre de messages : 18

L'Avertissement pour fin 2009!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Avertissement pour fin 2009!!!   L'Avertissement pour fin 2009!!! - Page 2 EmptyMer 02 Déc 2009, 05:13

QUOI DE PLUS BEAU QUE LE RETOUR DE JESUS DANS NOS COEURS?
JE NE SUIS PAS SUR QUE CE RETOUR ET L´AVERTISSEMENT COÏNCIDENT.
JE NE CRAINS PAS L ´AVERTISSEMENT.JE CRAINS LES JOURS QUI LE
PRECEDENT.
JE DESIRAIS ENORMEMENT LE JOUR DE L´AVERTISSEMENT A L´EPOQUE DE MES PLUS
GRANDES SOUFFRANCES D´AME.A PRESENT J´HÉSITE,PARCE QUE SUIS EN PEU
SOULAGÉ DE LA SOUFFRANCE.
NOUS IGNORONS A QUEL POINT NOUS SOMMES ADHÉRÉS Á NOS VIES TEL
QUE NOUS LA CONNAISSONS.
DE TOUTE FACON(PARDON, LE TABLEAU DE MON ORDINATEUR MANQUE DE
SIGNES ET D´ACCENTS FRANCAIS) DANIELLE NE SOIS PAS DECUE,CAR
ON VOIT FACILMENT QUE QUELQUE CHOSE VA SE PASSER DANS LE MONDE
TOUTE DE SUITE.
HIER SOIR JE ECOUTAIS EN REVE A NOTRE MERE DU CIEL TRÉS CONTENTE
ME DIRE : VOS BLESSURES D´AME SERONT GUÉRIES.
L´AVERTISSEMENT ME SEMBLE UNE CHOSE PLUS LIÉE A LA JUSTICE
QU´A LA TENDRESSE.
EN FIN DEMANDONS A DIEU LA CONFIANCE ET L´ABANDON.
VOTRE AMI ALEX.
Revenir en haut Aller en bas
Danielle
Assidu
Danielle


Nombre de messages : 1850
Localisation : Québec Canada

L'Avertissement pour fin 2009!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Avertissement pour fin 2009!!!   L'Avertissement pour fin 2009!!! - Page 2 EmptyVen 11 Déc 2009, 05:51

Et bien moi j'ai l'intime conviction que cela sera pour bientôt avant Noël 2009 !

Je dirais même le dimanche 20 décembre, car c'est la fête de St-Théophile.

Theo = Dieu et Phile= amour

L'Avertissement est un grand cadeau d'Amour pour tous les enfants de la terre !

Et si ce n'est pas pour 2009, je ne perdrai pas la Foi, je ne lâcherai pas, mais je serai un peu déçue c'est normal, car je vois le mal tout autour qui blesse les enfants, les jeunes et les moins jeunes....

J'aurai sûrement des moqueries par certains, ah celle-là elle s'est fait avoir !

Mais je m'en fous ! Moi je garde l'Espérance et j'en suis très heureuse !

---------------------------

sur un fil du Peuple de la Paix en copié collé
AVERTISSEMENT ET ASTROLOGIE.

Je sais que cette pseudo science souvent charlatanesque n'a pas sa place dans un forum Catholique,mais ce texte écrit par un certain Maurice donne des éléments astronomiques objectifs et incontestables.Les planètes prennent des places surprenantes dans ces mois que nous vivons,allant à un certain moment prendre la forme d'une Croix!
Les interprétations de l'astronome (les 3 mages en étaient!),sont aussi étonnantes pour quelqu'un qui n'a vraisemblablement pas entendu parlé de l'Avertissement de Garabandal.


Citation:
Salutations,

Je me sens contraint d’écrire cette note de ce que nous, les astrologues, voyons arriver. Nous sommes au début d’une période très unique dans l’histoire, qui redéfinira les fondations de nos vies. Les circonstances astrologiques sont rares et très spectaculaires. Le changement va probablement affecter chaque niveau de notre être, bien que chaque personne le sente différemment et à des degrés d’intensité variables.

J’écris cette note pour que vous puissiez faire la meilleure utilisation de ces temps et comprendre de quoi il s’agit. Comme astrologues nous sommes conscients des cycles qui affectent notre existence ; parce que ce cycle qui arrive est très unique, j’estime qu’il est important de partager ces informations. Je vais essayer d’être simple et ne pas trop surcharger le texte de détails excessifs.

Il y a des corps planétaires multiples qui forment progressivement un alignement très particulier et rare. Cette configuration a commencé à se former durant la fin 2008. Sur un plan politique, c’était lorsque la crise économique a éclaté et quand le président américain Barack Obama a été élu.

La configuration se déplacera dans une deuxième phase durant Novembre 2009 et Janvier/Février 2010. (Saturne se déplacera dans le signe Cardinal de La Balance et formera un angle puissant avec Pluton en Capricorne).

La troisième phase est probablement la plus spectaculaire et intense et se produira de la fin Juin à la fin Juillet 2010, quand tous les facteurs de la configuration s’aligneront ensemble en croix au tout début des signes Cardinaux en astrologie. (Les signes Cardinaux sont les signes des nouveaux cycles. Les planètes en question sont Pluton, Uranus, Saturne, Jupiter et Mars (Le signe cardinal commence la saison, le signe fixe est au cœur de la saison et le signe mutable la termine et annonce la saison suivante. printemps, été, automne, hiver)). Ces planètes sont des corps à déplacement lent et donc il est absolument exceptionnel que ces corps à déplacement lents finissent tous alignés en croix sur ces degrés très sensibles !

Dans des circonstances normales, certaines personnes subissent ces changements alors que d’autres poursuivent insensiblement leur routine. Ici l’alignement est tellement puissant et spectaculaire que la vie de chacun peut être considérablement affectée… il est probable que votre vie ne sera plus la même vers l’automne 2010 ! La question qui vient souvent est : "Est-ce que c’est mauvais, ou est-ce que c’est bon ?" La réponse est que cela dépend de la façon dont chacun va vivre les événements. Une approche consciente peut faire une différence.

Une chose est sûre : ne vous attendez pas à la sécurité, la cohérence et la prévisibilité pendant ces temps. La réalité doit nécessairement changer vite et donc il vaudra mieux se déplacer avec le flux, tout en prenant conscience de ce qui se passe. La flexibilité (la souplesse, l’adaptabilité) est un des atouts les plus importants pendant ces temps. Cette influence est analogue à la formation d’une vague gigantesque (un tsunami)…vous pouvez "surfer" sur cette vague et aller plus loin que jamais vous n’auriez espéré – l’expérimentation d’une telle transformation puissante peut vous élever à de nouveaux territoires. Mais cette vague peut aussi détruire beaucoup de choses auxquelles vous êtes actuellement attaché.

Le repositionnement pourra se produire dans différents domaines : vous pouvez changer de vocation, de relations, de lieu de vie (déménagement), de mentalité, pour ne citer que ces exemples là. De nouvelles personnes arriveront dans votre vie, celles actuelles peuvent partir. De nouvelles idées et des projets se développeront et vous pouvez vous sentir inspirés, vous réinventer complètement ! Les cartes sont remaniées ! C’est le temps d’un réveil, une révolution… Une révolution interne et sociale.

Tout est bouleversé… Tout !… de Novembre 2009 jusqu’à Août 2010, rien ne restera plus comme avant. Cela peut être très bon, mais vous devez apprendre à naviguer parmi ces changements et profiter de saisir l’occasion quand elle se présente. N’essayez pas de faire que tout soit parfait, n’essayer pas de garder le gâteau et le manger : le changement peut vous amener à un niveau complètement nouveau et peut-être plus haut que celui auquel vous êtes, mais vous devrez lâcher de votre sécurité pendant ces temps. C’est une période pour le risque (pour oser), la réinvention, de nouvelles idées, de nouveaux concepts, une nouvelle vision et l’impulsion pour que tout cela se produise.


Les mariages peuvent se briser, les emplois et ce que vous possédez peuvent être perdus, les gens peuvent tomber malades, et simultanément, de nouvelles relations peuvent apparaître, une nouvelle passion peut se réveiller, un nouveau style de vie arriver... Que vous le sachiez ou non, vous vous engagez dans une aventure et ce, que vous le vouliez ou non. Ma suggestion : ayez dans l’idée de faire la paix, ne résistez pas à l’aventure. Si vous l’acceptez, vous en tirerez le meilleur. Si vous vous battez et y résistez, vous ne gagnerez pas. C’est ce que j’entends par être ouvert à la prise de risque … Il est peut-être temps de faire ce "plongeon" !

Prendre des risques ne veut pas dire s’engager dans n’importe quelle entreprise (aventure) stupide. C’est comme entendre un appel pour la vérité… des choses que vous aviez reniées, reportées, évitées, craintes, mais des choses que vous saviez vraies. C’est un temps pour être plus véridique et suivre un appel.

Au plan collectif : tandis que les forces de corruption et de manipulation peuvent essayer de contrôler le cours des événements, elles sont destinées à être désintégrées. Les scandales continueront à défrayer les chroniques… les évènements naturels continueront à secouer la terre. Au pire, une guerre peut éclater durant l’été 2010 ou plus tard parce que les changements spectaculaires peuvent stimuler la peur et le conflit. Mais cela ne se passera pas ainsi car nous sommes les créateurs de notre propre destinée au milieu des circonstances données.

Lorsque vous traversez ces changements, il est crucial que vous preniez bien soin de votre système immunitaire parce qu’aussi positifs que les changements puissent être, ils peuvent vous submerger et affaiblir votre système immunitaire : mangez plus sain, évitez les sucres rapides, mangez de l’ail cru et des oignons tous les jours, faite de l’exercice (du sport), prenez du temps libre, ne laissez pas le négatif prendre le dessus – ce sont des conseils de base qui peuvent vous garder ancrés.

Important : la situation s’échauffe comme un morceau de fer rouge qui peut être martelé (forgé) dans une meilleure forme – au niveau personnel et collectif. Soyez un ambassadeur du bien et évitez de gaspiller du temps sur des détails insignifiants. Par exemple, lorsque nous voyons la terre s’épuiser et toutes les ressources et les espèces en déclin, les gens perdent leur temps au sujet du réchauffement climatique. Justifié ou pas !… Si c’est à cause de l’Homme ou non ! CELA N’A AUCUNE D’IMPORTANCE ! Ce qui importe c’est que le monde naturel disparait devant nos yeux à cause de nos actions mal alignées : la pollution excessive, le déboisement et les pics de toxicité sont une réalité au-delà des débats sur le réchauffement climatique. De même, l’économie ne va probablement pas se stabiliser dans un avenir proche... mais peut-être, par nécessité.

Et il en sera ainsi dans beaucoup d’autres aspects de votre vie... Vous n’aurez pas de réponses immédiates. Soyez patient et continuez à faire de votre mieux. Quand le cycle s’achèvera, de nouvelles circonstances apparaîtront. Cela ne peut pas être artificiellement précipité. Ces temps spectaculaires sont une occasion pour nous pour restructurer nos vies, au niveau personnel et collectif. Tant de choses sont redéfinies, nous pouvons abandonner de mauvaises habitudes et des attachements, nous ouvrir à de nouvelles idées et investir dans ce qui fonctionne plutôt que de se contenter d’un bénéfice immédiat. La patience est un autre atout essentiel.

Dans ce contexte, n’attendez pas que d’autres changent en mieux si vous ne le faites pas pour vous-même. Nous condamnons les gouvernements et nous projetons nos frustrations dans un futur "diabolique" prochain, mais nous ne parvenons pas à ouvrir nos cœurs nous-mêmes. Agir maintenant fonctionnera mieux que de s’auto-satisfaire de sa suffisance.

Fichier hébergé par Archive-Host.com Peinture Ivan Othenin-Girard



Trouvé dans "News of to-morrow"...

---------------------------------

Ce n'est pas ce propos qui m'inspires que l'Avertissement s'en vient.... ce sont des messages plus sérieux. Mais disons que un peu partout... les idées se rejoignent... même ceux qui ne sont pas d'origine religieuse... c'est quand même bizarre....
Revenir en haut Aller en bas
ALEXANDREAGUSTIN
Habitué



Nombre de messages : 18

L'Avertissement pour fin 2009!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: {A   L'Avertissement pour fin 2009!!! - Page 2 EmptySam 12 Déc 2009, 02:28

AMIS DE FRANCE ET CANADA.
LISEZ LE DERNIER MESSAGE DONNÉ A NED DAUGHERETY(VOIR VINCENT DE TARLE´). IL EST BIEN ECOURAGEANT.
"Considérez alors ce message, tel que je vous l’ai promis en ce temps de l'Avent, comme un message apportant de bonnes nouvelles : les forces obscures du N.O.M. ne parviendront pas à réaliser leurs plans de domination de l'ensemble de l'humanité."
IC I AU MEXIQUE NOTRE MINISTRE DESANTÉ A DECLARÉ QUEL´EPIDEMIE
DE AHINI MONTRE DES SIGNES(NON EXPLIQUÉS) DE SE RALENTIR.
CELA PEUT SE TRADUIRE COMMEUN SIGNE DE L´ECHEC DES FORCES DU MAL
QUI ONT ESSAYE.DE NOUS CONTAMINER D´UNE FACON DEVASTATRICE
AVEC CETTE GRIPPE.
PAR LA PRIÉRE DIEU PEUT RETARDER N´IMPORTE QUEL CHATIMENT (JE DIS
CHATIMENT ET NON PAS L´AVERTISSEMENT) MEME S´IL DOIT CONTRADIRE SES
MESSAGERS.SOUVENEZ VOUS QUE SELON LE MESSAGE DE FATIMA,TOUT
DAVAIT SE PASSER DANS LA SECONDE MOITIE DU XXTIEME SIECLE.
SALUTATIONS. ALEX.
Revenir en haut Aller en bas
Danielle
Assidu
Danielle


Nombre de messages : 1850
Localisation : Québec Canada

L'Avertissement pour fin 2009!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Avertissement pour fin 2009!!!   L'Avertissement pour fin 2009!!! - Page 2 EmptySam 12 Déc 2009, 03:00

Le Châtiment a toujours été conditionnel.

Mais pas l'Avertissement qui est plutôt un Cadeau, un Don de Dieu pour éclairer ses enfants !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Avertissement pour fin 2009!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Avertissement pour fin 2009!!!   L'Avertissement pour fin 2009!!! - Page 2 EmptySam 12 Déc 2009, 09:19

ALEXANDREAGUSTIN a écrit:

PAR LA PRIÉRE DIEU PEUT RETARDER N´IMPORTE QUEL CHATIMENT (JE DIS CHATIMENT ET NON PAS L´AVERTISSEMENT) MEME S´IL DOIT CONTRADIRE SES MESSAGERS.SOUVENEZ VOUS QUE SELON LE MESSAGE DE FATIMA,TOUT DAVAIT SE PASSER DANS LA SECONDE MOITIE DU XXTIEME SIECLE. SALUTATIONS. ALEX.

Admirable ! Effectivement j'admire votre foi, qui vous empêche d'imaginer, ne serait-ce qu'un instant, que les "voyants" se sont trompés et que la prière (qui est toujours une bonne chose !) n'avait aucune raison d'être à ce sujet...
Je ne suis pas sûr que Dieu "contredise ses messagers" ; je pense plutôt que les messagers ne sont pas de Dieu, même s'ils sont, si j'ose dire "de bonne foi"...
Revenir en haut Aller en bas
territoire en héritage
Assidu
territoire en héritage


Nombre de messages : 713

L'Avertissement pour fin 2009!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Avertissement pour fin 2009!!!   L'Avertissement pour fin 2009!!! - Page 2 EmptySam 12 Déc 2009, 13:14

Pourquoi Jonas désavoue-t-il Jonas ? L'Avertissement pour fin 2009!!! - Page 2 Lol
Le Jonas de la Bible était un vrai prophète et sa prophétie à Ninive ne s'est pas réalisée comme il l'avait annoncée. Il n'avait pas eu tort de dire les paroles que le Seigneur avait données pour Ninive, même s'il a "boudé" ensuite et avait eu de grosses réticences pour obéir ...
Soyez vous aussi par la grâce de Dieu un bel exemple de ressemblance avec le Jonas de ce temps-là ! Amen ! L'Avertissement pour fin 2009!!! - Page 2 Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Avertissement pour fin 2009!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Avertissement pour fin 2009!!!   L'Avertissement pour fin 2009!!! - Page 2 EmptySam 12 Déc 2009, 13:43

Là je m'esbaudis encore plus que vous, mais en français, qui est ma langue !
Il n'y a plus que vous sur Terre pour croire que Jonas un récit historique !L'Avertissement pour fin 2009!!! - Page 2 Boulet

Cela dit, il faut remarquer que personne ne prie mais que tous les habitants de Ninive sont censés s'être repentis et rachetés...
Exactement l'inverse de ce qui se passe dans le monde réel...
Notons aussi que sauf erreur Ninive fut détruite (Tobie 14,15)...
Revenir en haut Aller en bas
territoire en héritage
Assidu
territoire en héritage


Nombre de messages : 713

L'Avertissement pour fin 2009!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Avertissement pour fin 2009!!!   L'Avertissement pour fin 2009!!! - Page 2 EmptySam 12 Déc 2009, 14:13

Citation :
Il n'y a plus que vous sur Terre pour croire que Jonas un récit historique !
Non, en fait nous sommes très nombreux à lire la Bible et y croire.
Citation :
Cela dit, il faut remarquer que personne ne prie mais que tous les habitants de Ninive sont censés s'être repentis et rachetés... Exactement l'inverse de ce qui se passe dans le monde réel...
Bon, cela est excessif aussi, car il y a de nombreuses personnes qui prient - pas assez je suis entièrement d'accord avec vous là-dessus ! ...
Quand à la destruction de Ninive, je ne sais pas non plus si on peut le déduire de :
Citation :

Tb 14:15-Il fut témoin de la ruine de Ninive avant de mourir. Il vit les Ninivites prisonniers et déportés en Médie par Cyaxare, roi de Médie. Il bénit Dieu de tout ce qu'il infligea aux Ninivites et aux Assyriens. Avant sa mort, il put se réjouir du sort de Ninive, et bénir le Seigneur Dieu dans les siècles des siècles. Amen.
... mais en tout cas, il y eu d'abord conversion et renonciation au châtiment par le Seigneur ( Jonas 3,10).
Revenir en haut Aller en bas
boubou31
Assidu
boubou31


Nombre de messages : 64
Age : 67
Localisation : toulouse

L'Avertissement pour fin 2009!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Avertissement pour fin 2009!!!   L'Avertissement pour fin 2009!!! - Page 2 EmptySam 12 Déc 2009, 14:40

L'Avertissement pour fin 2009!!! - Page 2 Icon_eek cher jonas, territoire en héritage n est pas la seule personne sur cette terre a croire que l' histoire de Jonas est arrivée,ou alors nos sommes DEUX Je suis ravi que vous vous "esbaudissiez"a la lecture de Jonas ,mais un peu triste que vous disiez que certains récits relatés dans la Sainte Bible ne sont que des contes , des histoire....quand est-il du reste?tout n est-il que baliverne???Il est vrai que pour les petites choses que nous sommes , tout cela parait bien inconcevable, mais a DIEU Tout est possible, et pourquoi pas l histoire de Jonas et de se mystérieux gros poisson. Fraternellement, boubou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Avertissement pour fin 2009!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Avertissement pour fin 2009!!!   L'Avertissement pour fin 2009!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Avertissement pour fin 2009!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: Autres apparitions :: Les Prophéties et les Prophètes :: DISCUSSIONS DIVERSES SUR LES PROPHETIES-
Sauter vers: