Derniers sujets | » 23 novembre: Sainte Félicité de Rome par ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 11:25
» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales par ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 11:14
» 22 novembre Sainte Cécile de Rome par ami de la Miséricorde Hier à 07:42
» 21 novembre Présentation de la Bse Vierge Marie par ami de la Miséricorde Jeu 21 Nov 2024, 00:25
» 20 novembre : Vénérable Agnelo de Souza par ami de la Miséricorde Mer 20 Nov 2024, 06:32
» 19 novembre : Saint Philarète de Moscou par ami de la Miséricorde Mar 19 Nov 2024, 08:47
» 18 novembre Dédicace des Basiliques St-Pierre et St-Paul par ami de la Miséricorde Lun 18 Nov 2024, 07:54
» Notre-Dame : La guerre au Moyen-Orient va s'étendre à l'Europe par fontaine Dim 17 Nov 2024, 13:47
» 17 novembre : Sainte Elisabeth de Hongrie par ami de la Miséricorde Dim 17 Nov 2024, 06:58
» 16 novembre : Saint Gertrude d'Helfta par ami de la Miséricorde Sam 16 Nov 2024, 08:35
» 15 novembre : Saint Albert le Grand par ami de la Miséricorde Jeu 14 Nov 2024, 23:31
» 14 novembre : Toussaint de l'Ordre du Carmel par ami de la Miséricorde Jeu 14 Nov 2024, 05:03
» 13 novembre : Saint Stanislas Kostka par ami de la Miséricorde Mer 13 Nov 2024, 08:16
» 12 novembre : Saint Didace (Diego) d'Alcala par ami de la Miséricorde Lun 11 Nov 2024, 23:26
» 11 novembre : Saint Théodore le Studite par ami de la Miséricorde Dim 10 Nov 2024, 22:49
» 10 novembre Saint Noé Le Patriarche par ami de la Miséricorde Sam 09 Nov 2024, 23:07
» 9 novembre : Saint Syméon le Métaphraste par ami de la Miséricorde Sam 09 Nov 2024, 00:27
» 8 novembre Sainte Elisabeth de la Trinité par ami de la Miséricorde Ven 08 Nov 2024, 00:41
» 7 novembre : Saint Pierre Wu Guosheng par ami de la Miséricorde Mer 06 Nov 2024, 23:34
» 6 novembre : Saint Léonard de Noblat par ami de la Miséricorde Mer 06 Nov 2024, 07:51
» 5 novembre Sainte Sylvie de Rome par ami de la Miséricorde Mer 06 Nov 2024, 07:51
» 4 novembre : Saint Charles Borromée par ami de la Miséricorde Dim 03 Nov 2024, 23:51
» 3 novembre : Saint Martin de Porres par ami de la Miséricorde Dim 03 Nov 2024, 08:19
» 2 novembre Commémoraison de tous les Fidèles défunts par ami de la Miséricorde Sam 02 Nov 2024, 08:22
» 1er novembre : Fête de tous les Saints par ami de la Miséricorde Jeu 31 Oct 2024, 22:10
|
|
| L'Avertissement pour fin 2009!!! | |
|
+14LiLo Stefanos ALEXANDREAGUSTIN Leodia francoissuarez Annette abbaruah Francesco territoire en héritage johan Laeti Danielle boubou31 Charles-Edouard 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
Charles-Edouard Assidu
| Sujet: L'Avertissement pour fin 2009!!! Mar 27 Oct 2009, 10:39 | |
| Rappel du premier message :
Bonjour, D'après 2 messagère dont un livre et sortis au éditions résiac! L'avertissement aura lieu bientôt: Myriam et Marie 1er Janvier 2009 (page 92) : (…)«Préparez-vous ! Préparez-vous afin de ne pas craindre le jour de l'Avertissement qui est proche, très, très proche maintenant, puisque je vous ai dit qu'il arrive avec l'année 2009 14 mai 2009 : (...) Puis, avec l'Avertissement, vous serez entièrement renouvelés. Croyez-le ! car mes enfants il arrive, puisque Je vous ai dit que l'année 2009 serait l'année de l'Avertissement Ce jour de l'Avertissement peut arriver de nuit comme de jour. Pour certains, ce sera la nuit et d'autres le jour, car l'heure n'est pas la même dans tous les endroits de la terre 15 août 2009 (page 147) : Jésus avait promis la guérison de Marie peu avant l’Avertissement. Cette promesse s’est réalisée le 15 août 2009. Tu as déjà témoigné de ta guérison, mon enfant. Oui tu as commencé ton témoignage, parce que tu crois que Dieu, le Saint des saints, t'a guérie. Puisque tu l'as cru, que tu as eu confiance jusqu'au bout, Je peux te dire, mon petit enfant, que J'ai refait ton genou, Je l'ai remodelé ainsi que le pied. Tu vas pouvoir marcher sans difficulté Lorsque toi, Marie, tu seras rétablie, l'Avertissement sera très proche. Oui, mes enfants, il ne vous reste que très peu de temps avant ce jour terrible. http://lepeupledelapaix.forumactif.com/special-avertissement-2009-f13/l-annee-de-l-avertissement-t5693.htm | |
| | |
Auteur | Message |
---|
territoire en héritage Assidu
| Sujet: Re: L'Avertissement pour fin 2009!!! Dim 24 Jan 2010, 21:47 | |
| - Minuscule-Lune3 a écrit:
- ... Mais... le sida n'existe donc pas??!!! (ironie)
. La vraie phrase est bien : - Citation :
- ... Le virus de la grippe A n’existe pas plus que celui du SIDA : ce sont des syndromes immunodépressifs acquis et les personnes meurent de surinfections bactériologiques. Alors oui, cette « grippe A » va s’étendre partout puisque toute l’humanité est arrosée volontairement d’un cocktail de chimie apte à créer les conditions de l’immunodépression. Vous avez abaissé vos défenses : le mal s’engouffre.
... SIDA veut pourtant bien dire : SYNDROME IMMUNO DEFICITAIRE ACQUIS - regardez la première lettre de chaque mot; ce qui est dit dans le texte c'est qu' en tant que virus il n'existe pas ... et puis riez-en ensuite, pourquoi pas : à vous de voir ... - Danielle a écrit:
- Quelle est la position de son évêque à cette femme ?
Là je ne veux pas de nouveau être remplie de "mensonges" comme il le fut avec Myriam et Marie.
Quels mensonges ? - abbaruah a écrit:
- voici ce que j'ai trouvé comme autre message de Agnès Marie dont parle Territoire en Héritage, Je trouvais le message qu' a placé Territoire en Héritage, presque joli, puis ne connaissant pas cette " messagère ", j'ai cherché sur internet, et là j'ai presque honte de ce que l'on fait dire au Seigneur. Désolé mais cette méssagère ira rejoindre en ce qui me concerne tous les pseudos prophètes qui abusent de la crédulité des croyants.
Message reçu par Agnès-Marie (France) 07 Mai 2009
Ce soir, petit âme, écoute et écris pour ton Dieu :
Mes enfants, vos actualités sont saturées de fausses informations et de désinformations volontaires. Ce que vous appelez grippe A n’est pas une grippe mais un ensemble de facteurs liés à la diminution de l’auto-immunité. Le virus de la grippe A n’existe pas plus que celui du SIDA : ce sont des syndromes immunodépressifs acquis et les personnes meurent de surinfections bactériologiques. Alors oui, cette « grippe A » va s’étendre partout puisque toute l’humanité est arrosée volontairement d’un cocktail de chimie apte à créer les conditions de l’immunodépression. Vous avez abaissé vos défenses : le mal s’engouffre.
Tournez-vous vers Moi qui Seul peut vous protéger, ce qu’aucun vaccin ne pourra faire car parfaitement inutile. Renforcez votre immunité naturellement et surtout priez pour comprendre l’enjeu de cette crise sanitaire : il s’agit, ni plus ni moins, que de vous assujettir encore plus, par la contrainte raisonnable, à la domination des maîtres du Nouvel Ordre Mondial. Mais vous en avez le droit; chacun est libre de le penser, comme en principe de .......... penser différemment. - Laeti a écrit:
- Coucou les amis,
En ce qui me concerne, c'est encore autre chose qui me chiffonne dans ce message...
... - Citation :
- Aujourd'hui, Mon petit reste s'est encore écrémé, il ne Me reste que la sainte sève de Mon peuple. Petit reste mais combien épuré et sanctifié. Ne vous désolez pas, n'accablez pas Mes prophètes, mais observez vos cœurs. Sont-ils purs devant ma promesse ?
Là, je tique... Alors comme ça en gros, ceux qui ne remettent pas en cause les prophètes seraient "le petit reste écrémé"??? Et vlan! un petit mensonge du Ciel (genre c'est pour 2009!) et on écrème la moitié des "vrais" chrétiens? Cet aspect "élitiste" me semble bien suspect... On a l'impression que Dieu pourrait "jouer" avec nous... Comme un jeu télévisé, genre Maillon Faible: il ne doit en rester qu'un! Alors testons-les au max en voyant lesquels s'accrochent le plus... Bien sûr que le Seigneur a besoin de notre persévérance mais là, il y a un truc qui cloche...
Laeti Nulle part il n'est dit que le "petit reste écrémé" consiste en ceux qui "ne remettent pas en cause les prophètes" ... à l'occasion, relisez. D'autre part : - Citation :
- Fille, ton âme est restée en Paix, tu n'as pas murmuré contre Moi, pas un soupir n'est sorti de ton cœur et ton intelligence a accueilli Ma Volonté. Pour tout ceci et pour ton parfait amour de Mon Fils et de Sa Mère, Je te bénis comme ma fille de prédilection.
- Laeti a écrit:
- Nous y voilà... Orgueil quand tu nous tiens... Alors, il y a des préférés... J'imagine bien que le Seigneur aime particulièrement ceux qui ont un grand amour pour Lui et qui accueillent Sa Grâce, mais là c'est formulé bizarrement... Et puis le côté, "je distribue les bons points après une interro surprise", est-ce la façon de faire de Dieu??? Et puis cet espèce de pied-de-nez genre "Je vous ai bien eu, non? Bravo à ceux qui restent confiants quand même! Les autres (même ceux qui n'auraient eu qu'un "murmure" concernant leur déception), vous repasserez: trop tard, vous ne faites plus partie de mon Élite..."
Je ne sais pas, peut-être suis-je trop critique... Que pensez-vous de cet aspect?
En union de prière, Pourquoi "formulé bizarrement" ? Les prêtres en particulier sont des âmes de prédilection pour le Seigneur, comme exemple ... et vous dites vous-même que : " ... J'imagine bien que le Seigneur aime particulièrement ceux qui ont un grand amour pour Lui ... " voilà, c'est simple . D'autre part, le Ciel n'a pas décrété le prophète Jonas comme ne faisant plus partie de son élite et pourtant il avait très fortement boudé : il voulait "mourir" de dépit ! ... " : "Ah ! Yahvé, dit-il, n’est-ce point là ce que je disais lorsque j’étais encore dans mon pays ? C’est pourquoi je m’étais d’abord enfui à Tarsis ; je savais en effet que tu es un Dieu de pitié et de tendresse, lent à la colère, riche en grâce et te repentant du mal. Maintenant, Yahvé, prends donc ma vie, car mieux vaut pour moi mourir que vivre." Yahvé répondit : "As-tu raison de te fâcher ?" ... Ma conscience est tranquille de ce point de vue, d'avoir transmis ce message qui sera quand même profitable et compris par certains, en particulier, la confirmation et le pourquoi du report de l'AVERTISSEMENT - je l'espère du moins ... Bonne nuit et @ plus tard. | |
| | | Laeti Assidu
| Sujet: Re: L'Avertissement pour fin 2009!!! Dim 24 Jan 2010, 23:16 | |
| Cher Territoire, Bien sûr que vous avez eu raison de nous transmettre ce message! Ne serait-ce que pour que nous puissions partager autour de ce sujet si important... D'ailleurs, je ne rejette pas en bloc ce message, j'ai bien dit que par certains côtés il me parlait... Je suis sûre que nous avons tous besoin d'éprouver encore notre foi afin de tenir le coup plus tard, quand les choses se corseront... Et personnellement, j'ai parfois l'impression que le Seigneur est un Grand Éducateur, plein d'amour et de patience, qui nous amène en douceur là où il veut qu'on aille. Mais le chemin ne se fait pas sans encombres! Mais dans mon histoire, j'ai souvent eu à faire avec une idée assez terrible qui me venait parfois (merci !) et qui me faisait envisager Dieu comme une sorte de Maître un peu "pervers" qui s'amusait à tester (et/ou tenter) ses élèves pour voir comment ils réagiraient (à ce sujet le sacrifice d'Isaac ou le Livre de Job dans la Bible sont très angoissants je trouve!) Alors le coup de Myriam et Marie (dont j'avais lu le livre) qui seraient de "vraies" messagères me titille un peu là où ça fait mal... Ainsi Dieu aurait-il pu leur mentir ostensiblement, volontairement, afin de mettre à l'épreuve son "petit reste" Perso, pour l'instant, je préfère penser qu'elles se sont fourvoyées toutes seules... Mais encore une fois, je suis la première à penser que l'Avertissement est pour bientôt, même si comme le dit Minuscule, cela ne doit pas être le plus important là maintenant, aujourd'hui dans nos coeurs! Cette attente doit nous permettre de faire encore et toujours progresser notre amour pour le Christ! En union de prière, Laeti | |
| | | Danielle Assidu
| Sujet: Re: L'Avertissement pour fin 2009!!! Lun 25 Jan 2010, 05:25 | |
| @Territoire
Vous me demandez quels mensonges ?
Bien les deux prophétesses annonçaient l'Avertissement avec l'Année 2009.
Et si je ne me trompe nous sommes le 24 janvier 2010.
Je suis de plus en plus méfiante avec les nouveaux prophètes.
J'attends la réalisation des prophéties de Garabandal. | |
| | | Emmanuel_ Assidu
| Sujet: Re: L'Avertissement pour fin 2009!!! Lun 25 Jan 2010, 08:33 | |
| Bonjour,
J'aime bien les derniers messages échangés, car ils nous permettent d'approfondir.
Je suis un peu mal avec quelques-unes de tes paroles, Minuscule, bien que j'aime tant ta spontanéité et ta petitesse. C'est souvent lorsque l'on croît avoir tout compris et que l'on devient si sûrs de notre propre jugement que l'on risque de s'égarer... Mais tu sais tout cela, aussi, c'est une petite remarque fraternelle.
À propos de ces messages, je crois qu'il sera toujours difficile de se faire un jugement seulement avec quelques extraits de ceux-ci. Si l'on voulait, on pourrait déformer même les paroles de l'Évangile, et ainsi mal faire paraître Notre Seigneur Jésus. Pensez, par exemple, à l'épisode où un disciple qui veut le suivre lui demande s'il peut aller enterrer son père d'abord, et que Jésus lui dit de "laisser les morts enterrer leurs morts" (Lc 9: 59-60)... Ou encore, lorsque le Seigneur affirme qu'il vaut mieux se couper le bras, le pied, plutôt que de pécher avec ceux-ci, et de tomber dans la géhenne (Mc 9: 43-47), etc. Certaines paroles de la Bible semblent nous présenter un Dieu dur, intransigeant, lorsqu'elles ne sont pas mises dans leur contexte.
Pour avoir une meilleure idée de la crédibilité de Myriam et Marie et d'Agnès-Marie, il faudrait avoir lu davantage leurs écrits, et aussi, les connaître davantage. Quels sont leur parcours, leurs personnalités, les oeuvres qu'elles accomplissent... Y-a-t-il de vrais fruits spirituels, de vraies transformations des coeurs opérées par ces messages? Les voyantes sont-elles dociles et humbles, au point, par exemple, de préférer ne pas recevoir de messages plutôt que d'être connues. Aussi, la Croix est toujours au centre des manifestations authentiques de Dieu. Si tout semble trop facile, si le Seigneur ne semble pas pousser fortement ces âmes à l'obéissance, à l'abandon de leur volonté propre, et à la sainteté, je craindrais pour l'authenticité de leur charisme.
Par le passé, j'ai pu lire une fois quelques passages d'Agnès-Marie, et j'avais eu une impression favorable. Seulement, des messages qui font des conjectures sur les bactéries et proposent des analyses socio-politiques, cela me pose de sérieuses questions. Le Seigneur n'a pas de temps à perdre, et ne désire pas nous préoccuper des choses de la Terre. Nous sommes déjà bien assez attirés par celles-ci. C'est vers les réalités spirituelles seules que Dieu désire attirer nos regards. Si un événement comme l'Avertissement est évoqué, le Seigneur omet habituellement de mentionner une date. Au contraire, Dieu semble désirer mortifier notre curiosité humaine avant tout, afin de nous purifier en profondeur. Il ne nous est donné qu'un minimum de prophéties sur l'avenir, ce qui est nécessaire afin de nous motiver à avancer spirituellement.
Lorsque j'ai pris connaissance de ces messages à propos de l'année 2009, il me semblait déjà que cela n'aurait pas lieu. Ou bien il s'agissait d'une manière de parler, car "les pensées de Dieu sont au-dessus des nôtres", et le Seigneur se plaît parfois à parler en images, en paraboles. Ou bien, le message n'était pas authentique. Maintenant, peut-être est-ce comme dans le Livre de Jonas, comme le propose Territoire, ainsi qu'en vue de purifier certains de ses enfants qui attendent l'avertissement avec un empressement trop humain, comme on lit dans Agnès-Marie.
L'avenir nous le dira. Pour l'instant, j'évite d'adhérer, et j'évite de condamner, ne connaissant pas assez bien ces personnes.
Que le Seigneur nous envoie sa Lumière, qu'il nous garde dans la petitesse et l'humilité.
Union de prière,
Emmanuel | |
| | | Laeti Assidu
| Sujet: Re: L'Avertissement pour fin 2009!!! Lun 25 Jan 2010, 10:14 | |
| Oui Emmanuel. Décidément, je me retrouve souvent dans ce que vous nous partagez! Hier soir, après avoir écrit mon post, j'ai repensé à certains messages de Françoise (Messages de Conversion des Coeurs) qui m'ont tant touchée... Et je me suis dit que sortis de leur contexte, on pouvait en déduire n'importe quoi (c'est malheureusement à mon avis le piège dans lequel est tombé son évêque qui l'a jugée sans même la rencontrer...) Tu as bien raison quand tu dis que nous n'avons pas suffisamment d'éléments pour authentifier catégoriquement les messagers et leurs messages! Nous serions bien présomptueux de prétendre le faire sur la base de quelques messages isolés! - Citation :
- L'avenir nous le dira. Pour l'instant, j'évite d'adhérer, et j'évite de condamner, ne connaissant pas assez bien ces personnes.
Là, je te suis encore! J'ai médité sur ce thème du discernement ce matin dans mes prières et je me suis dit la chose suivante: l'orgueil est mon pire ennemi (ça le jour où je l'ai compris, j'ai pu enfin commencer à rencontrer le Christ!) Derrière lui (l'orgueil) se cache bien sûr satan. Quand on laisse le Seigneur nous purifier et que l'on cherche chaque jour à faire Sa Volonté, on Le laisse "brûler" petit à petit tout ce qui va faire obstacle à notre union avec Lui: nos péchés, notre ignorance, nos faiblesses et nos lâchetés, etc. Mais j'ai pris conscience que malgré toute notre bonne volonté et malgré la Toute-Puissance et l'Amour du Seigneur, une chose continue à s'accrocher malgré tout, comme une sangsue, parfois tellement bien dissimulé ou déguisé, qu'il passerait presque pour une vertu: toujours ce "foutu" orgueil!! Vous n'avez jamais remarqué certains hommes d'Eglise qui font des oeuvres extraordinaires et qui respirent l'amour et la générosité, mais qui sont imperceptiblement remplis de l'orgueil de leurs propres actes? Un jour un prêtre à qui j'en parlais m'a donné ce dicton que je ne connaissais pas: "L'orgueil est la guillotine des saints". Bref, J'ai vite compris que si je voulais VRAIMENT m'approcher le plus possible du Christ, il fallait VRAIMENT Le laisser agir en moi et m'inonder de Sa Grâce: et ça n'est possible que par UNE SEULE PORTE D'ENTRÉE (à mon avis): l'humilité (la vraie! Attention à la fausse modestie...) J'ai bien vu par rapport à ma famille New-age: dès que j'ai cessé de me considérer comme "supérieure" à eux car ayant rencontré le Christ et La Vérité, et pas eux, j'ai enfin pu commencer à les Aimer avec un grand A! Et ça porte tellement plus de fruits que tous nos débats théoriques stériles! Tout ça pour dire qu'en ce qui concerne les nouveaux prophètes, je veux garder cette humilité. Je n'ai pas la science "infuse du discernement" et franchement j'en serais malade de devoir rendre un jour des comptes au Seigneur d'avoir injustement condamné l'un de ses vrais prophètes... Sincèrement, et pour aller au bout de ce que je pense, je préfère même l'idée de me laisser "tromper" en toute sincérité par un faux messager, plutôt que de blesser indirectement notre Dieu en accablant l'un de ses prophètes... Conclusion, j'applique (j'essaye!) en toute chose le principe d'humilité, ce qui n'empêche en rien une prise de position claire (j'ai mon intime conviction sur les messages que je peux lire), mais je ne serai jamais catégorique (car pour moi c'est le retour de l'orgueil façon "moi je sais mieux que les autres!") Pour être parfaitement honnête, je nuancerais juste ce que je viens de dire concernant les messages occultistes que me lisent parfois les membres de ma famille en extase devant les récits de divers "messagers ésotériques" qui racontent la dixième réincarnation du Christ dans un enfant syrien... Là j'avoue qu'intérieurement, je boue!!! Mais je pense que vous me le pardonnerez!! En union de prière, Laeti | |
| | | Minuscule-Lune3 Assidu
Nombre de messages : 870 Age : 44 Localisation : Lanaudière, Québec, Canada
| Sujet: Re: L'Avertissement pour fin 2009!!! Lun 25 Jan 2010, 15:24 | |
| - Citation :
- L'avenir nous le dira. Pour l'instant, j'évite d'adhérer, et j'évite de condamner, ne connaissant pas assez bien ces personnes.
Voilà exactement la phrase par excellence... Ceci dit... je n'ai jamais penser avoir la vérité d'une quelque façon que ce soit.. je ne dis que ce que je pense en toute humilité... et l'essentiel de mon précédent message était et sera toujours: Restons en paix et ne permettons pas que des dires des uns ou autres nous enlève cette paix.. paix avec Dieu, paix avec nos proches et moins proches. Pour ma part, je n'ai pas le "savoir" qu'il faut pour juger qui que ce soit... que ce soit en bien ou en mal... mais ce qui ne m'empêche pas d'avoir un esprit critique et le danger de TOUTE les "prophéties" qui circulent qu'elles soient vraies ou fausses cE'st de faire perdre la paix, l'espérance et surtout même la foi! De là mon cri de cœur: ATTENTION!!! Finalement... je ne dis pas de croire ou non aux prophète je dis de nous centrer sur le plus important que JE CROIS être Dieu... mais ça c'est ce que MOI je crois être le plus important.. encore là je peux me tromper... zut je reviens plus tard hihihi.....on me demande | |
| | | territoire en héritage Assidu
| Sujet: Re: L'Avertissement pour fin 2009!!! Lun 25 Jan 2010, 23:51 | |
| - Citation :
- Alors le coup de Myriam et Marie (dont j'avais lu le livre) qui seraient de "vraies" messagères me titille un peu là où ça fait mal... Ainsi Dieu aurait-il pu leur mentir ostensiblement, volontairement, afin de mettre à l'épreuve son "petit reste" Perso, pour l'instant, je préfère penser qu'elles se sont fourvoyées toutes seules...
Laeti, Dieu ne ment pas. Dieu n'a pas menti à Jonas or Il savait que le châtiment annoncé àux Ninivites n'aurait pas lieu; le Seigneur agit "comme si" certaines choses auraient lieu, à cause de nos limites. D'ailleurs prenons le cas extrême de la damnation de certains : Il sait qu'ils le seront et leur prodigue vie et grâces pendant leurs vies; contrairement au raisonnement humain. Et puis cet Avertissement a réveillé certains justement dans cette perspective. Cela n'a pas suffit pour le Seigneur, et un délai a été donné. Ne croyez pas que cela ait été agréable pour ceux qui y ont cru tout de même ... Une chose est déjà acquise formellement pour moi ; je ne risque pas d'oublier de sitôt et si facilement qu'une prophétie est toujours conditionnelle ! ... - Citation :
- Vous me demandez quels mensonges ?
Bien les deux prophétesses annonçaient l'Avertissement avec l'Année 2009.
Et si je ne me trompe nous sommes le 24 janvier 2010.
Danielle, cela ne fait qu'une seule prophétie et non plusieurs mensonges ... C'est la même affirmation même si elle est répétée plusieurs fois et par les deux personnes. Bon, sur le fond : un mensonge est une action contre la vérité mais volontaire. Or vous donnez l'impression d'attribuer cette mauvaise intention uniquement parce que l'évènement matériellement prédit n'a pas eu lieu : si c'est bien cela, rappelez-vous que ce n'est pas suffisant comme tel par l'exemple de Jonas encore une fois qui n'a pas menti aux Ninivites ... S'il s'agit d'autre chose, alors expliquez svp ... - Citation :
- ... Seulement, des messages qui font des conjectures sur les bactéries et proposent des analyses socio-politiques, cela me pose de sérieuses questions. Le Seigneur n'a pas de temps à perdre, et ne désire pas nous préoccuper des choses de la Terre. Nous sommes déjà bien assez attirés par celles-ci. C'est vers les réalités spirituelles seules que Dieu désire attirer nos regards. ...
Emmanuel, je ne suis pas d'accord, le Seigneur peut s'occuper de tout au contraire; bien sûr Il ne désire pas nous "préoccuper" mais s'intéresse à tout ce qui nous concerne et sa pédagogie est parfaite, lorsqu'il le fait : c'est en vue de nous faire aller vers la sainteté par divers moyens. Nous ne sommes pas de purs esprits. - Citation :
- Si un événement comme l'Avertissement est évoqué, le Seigneur omet habituellement de mentionner une date.
Période n'est pas date ex. : le 5-8-1985 concerne un jour mais 2009 concerne 365 possibilités, de même que 40 jours (période annoncée à Ninive). Je suis bien content d'avoir pu transmettre ce message, mais après on peut faire ce qu'on veut ... et je suis d'accord pour dire que même une vraie prophétie peut être trouvée un peu "embarrassante" à cause de notre faiblesse et que dans le cas de "confusion" possible, naturellement il est sans doute adapté de revenir vers une simplification vers les fondamentaux; de toute façon, je ne vois pas bien comment on pourrait, concrètement, suivre tous les (vrais) messages ... Et pour aujourd'hui ... Bye ! | |
| | | Danielle Assidu
| Sujet: Re: L'Avertissement pour fin 2009!!! Mar 26 Jan 2010, 01:57 | |
| @Territoire : Non, je n'ai rien à ajouter. Comme je le disais, j'attends la réalisation des prophéties de Garabandal. Et là présentement, je me demande si le 3e secret de Fatima est réalisé ou s'il est encore à venir. Fatima est reconnu Officiellement. Tant qu'à Garabandal il n'est pas encore reconnu Officiellement. Et les temps changent vite... on dirait que tout s'accélère, j'ai l'impression que nous n'attendrons pas pendant des années... Demeurons prêts en tout temps ! Que Dieu nous bénisse tous et que Marie nous protège ! Et surtout que l'Esprit Saint nous éclaire !!!! | |
| | | Francesco Assidu
| | | | Francesco Assidu
| Sujet: Re: L'Avertissement pour fin 2009!!! Mar 26 Jan 2010, 03:02 | |
| - abbaruah a écrit:
- voici ce que j'ai trouvé comme autre message de Agnès Marie dont parle Territoire en Héritage, Je trouvais le message qu' a placé Territoire en Héritage, presque joli, puis ne connaissant pas cette " messagère ", j'ai cherché sur internet, et là j'ai presque honte de ce que l'on fait dire au Seigneur. Désolé mais cette méssagère ira rejoindre en ce qui me concerne tous les pseudos prophètes qui abusent de la crédulité des croyants.
Message reçu par Agnès-Marie (France) 07 Mai 2009
Ce soir, petit âme, écoute et écris pour ton Dieu :
Mes enfants, vos actualités sont saturées de fausses informations et de désinformations volontaires. Ce que vous appelez grippe A n’est pas une grippe mais un ensemble de facteurs liés à la diminution de l’auto-immunité. Le virus de la grippe A n’existe pas plus que celui du SIDA : ce sont des syndromes immunodépressifs acquis et les personnes meurent de surinfections bactériologiques. Alors oui, cette « grippe A » va s’étendre partout puisque toute l’humanité est arrosée volontairement d’un cocktail de chimie apte à créer les conditions de l’immunodépression. Vous avez abaissé vos défenses : le mal s’engouffre.
Tournez-vous vers Moi qui Seul peut vous protéger, ce qu’aucun vaccin ne pourra faire car parfaitement inutile. Renforcez votre immunité naturellement et surtout priez pour comprendre l’enjeu de cette crise sanitaire : il s’agit, ni plus ni moins, que de vous assujettir encore plus, par la contrainte raisonnable, à la domination des maîtres du Nouvel Ordre Mondial. Je suis entierement d'accord avec toi.Qu'elle honte que de faire mettre ces paroles ds la bouche de Dieu....Nous sommes tres tres loin du Jésus de l'Évangile...L'emploi de certains mots sont tout simplement une insulte pour notre Seigneur... | |
| | | Francesco Assidu
| | | | Francesco Assidu
| Sujet: Re: L'Avertissement pour fin 2009!!! Mar 26 Jan 2010, 03:08 | |
| - Citation :
- Là, je tique... Alors comme ça en gros, ceux qui ne remettent pas en cause les prophètes seraient "le petit reste écrémé"??? Et vlan! un petit mensonge du Ciel (genre c'est pour 2009!) et on écrème la moitié des "vrais" chrétiens? Cet aspect "élitiste" me semble bien suspect... On a l'impression que Dieu pourrait "jouer" avec nous... Comme un jeu télévisé, genre Maillon Faible: il ne doit en rester qu'un! Alors testons-les au max en voyant lesquels s'accrochent le plus... Bien sûr que le Seigneur a besoin de notre persévérance mais là, il y a un truc qui cloche...
Tres bien dit....Que cesse ces mensonges calomnieux qui insultent les croyants. | |
| | | Francesco Assidu
| Sujet: Re: L'Avertissement pour fin 2009!!! Mar 26 Jan 2010, 03:11 | |
| - Citation :
- Cher Territoire,
Bien sûr que vous avez eu raison de nous transmettre ce message! Ne serait-ce que pour que nous puissions partager autour de ce sujet si important...
Oui et désormais,nous savons que ces dits messages de peuvent venir de Dieu.Le Discernement est assez facile a faire ici... | |
| | | Francesco Assidu
| Sujet: Re: L'Avertissement pour fin 2009!!! Mar 26 Jan 2010, 03:19 | |
| h - Emmanuel_ a écrit:
- Bonjour,
J'aime bien les derniers messages échangés, car ils nous permettent d'approfondir.
Je suis un peu mal avec quelques-unes de tes paroles, Minuscule, bien que j'aime tant ta spontanéité et ta petitesse. C'est souvent lorsque l'on croît avoir tout compris et que l'on devient si sûrs de notre propre jugement que l'on risque de s'égarer... Mais tu sais tout cela, aussi, c'est une petite remarque fraternelle.
À propos de ces messages, je crois qu'il sera toujours difficile de se faire un jugement seulement avec quelques extraits de ceux-ci. Si l'on voulait, on pourrait déformer même les paroles de l'Évangile, et ainsi mal faire paraître Notre Seigneur Jésus. Pensez, par exemple, à l'épisode où un disciple qui veut le suivre lui demande s'il peut aller enterrer son père d'abord, et que Jésus lui dit de "laisser les morts enterrer leurs morts" (Lc 9: 59-60)... Ou encore, lorsque le Seigneur affirme qu'il vaut mieux se couper le bras, le pied, plutôt que de pécher avec ceux-ci, et de tomber dans la géhenne (Mc 9: 43-47), etc. Certaines paroles de la Bible semblent nous présenter un Dieu dur, intransigeant, lorsqu'elles ne sont pas mises dans leur contexte.
Pour avoir une meilleure idée de la crédibilité de Myriam et Marie et d'Agnès-Marie, il faudrait avoir lu davantage leurs écrits, et aussi, les connaître davantage. Quels sont leur parcours, leurs personnalités, les oeuvres qu'elles accomplissent... Y-a-t-il de vrais fruits spirituels, de vraies transformations des coeurs opérées par ces messages? Les voyantes sont-elles dociles et humbles, au point, par exemple, de préférer ne pas recevoir de messages plutôt que d'être connues. Aussi, la Croix est toujours au centre des manifestations authentiques de Dieu. Si tout semble trop facile, si le Seigneur ne semble pas pousser fortement ces âmes à l'obéissance, à l'abandon de leur volonté propre, et à la sainteté, je craindrais pour l'authenticité de leur charisme.
Par le passé, j'ai pu lire une fois quelques passages d'Agnès-Marie, et j'avais eu une impression favorable. Seulement, des messages qui font des conjectures sur les bactéries et proposent des analyses socio-politiques, cela me pose de sérieuses questions. Le Seigneur n'a pas de temps à perdre, et ne désire pas nous préoccuper des choses de la Terre. Nous sommes déjà bien assez attirés par celles-ci. C'est vers les réalités spirituelles seules que Dieu désire attirer nos regards. Si un événement comme l'Avertissement est évoqué, le Seigneur omet habituellement de mentionner une date. Au contraire, Dieu semble désirer mortifier notre curiosité humaine avant tout, afin de nous purifier en profondeur. Il ne nous est donné qu'un minimum de prophéties sur l'avenir, ce qui est nécessaire afin de nous motiver à avancer spirituellement.
Lorsque j'ai pris connaissance de ces messages à propos de l'année 2009, il me semblait déjà que cela n'aurait pas lieu. Ou bien il s'agissait d'une manière de parler, car "les pensées de Dieu sont au-dessus des nôtres", et le Seigneur se plaît parfois à parler en images, en paraboles. Ou bien, le message n'était pas authentique. Maintenant, peut-être est-ce comme dans le Livre de Jonas, comme le propose Territoire, ainsi qu'en vue de purifier certains de ses enfants qui attendent l'avertissement avec un empressement trop humain, comme on lit dans Agnès-Marie.
L'avenir nous le dira. Pour l'instant, j'évite d'adhérer, et j'évite de condamner, ne connaissant pas assez bien ces personnes.
Que le Seigneur nous envoie sa Lumière, qu'il nous garde dans la petitesse et l'humilité.
Union de prière,
Emmanuel Dans le fond,ce que vous écrivez reviens a faire un Discernement éclairé sur ces messages....Ce role revient a l'éveque du lieu qui lui,a la chance d'etre spécialement éclairé par l'esprit saint(ds sa fonction léguée par Rome).De plus,lui a toutes les données que nous ne pouvons avoir....Il rencontre les personnes,aprends a vraiment les connaitre(ce qu'un livre ne permet pas de faire),peut demander une analyse psychologique si des doutes surviennent,peut tester leur obéissance,savoir si elles s'enrichissent avec ces dites révélations,approfondir les mesages pour savoir si il n'y a pas d'erreur théologique,etc......C'est pour ca qu'il est tres difficile pour nous de ce faire un vrai discernement car nous n'avons que de partielles parties du dossier....alors que l'éveque a la possibilité de toutes les avoir.... Alors,faisons confaince aux éveques des lieux d'apparitions et respectons leurs décisions.Ainsi,nous ne divisons pas l'église.....Car,qui aime ne divise pas .... | |
| | | Francesco Assidu
| Sujet: Re: L'Avertissement pour fin 2009!!! Mar 26 Jan 2010, 03:25 | |
| - Laeti a écrit:
- Oui Emmanuel. Décidément, je me retrouve souvent dans ce que vous nous partagez!
Hier soir, après avoir écrit mon post, j'ai repensé à certains messages de Françoise (Messages de Conversion des Coeurs) qui m'ont tant touchée... Et je me suis dit que sortis de leur contexte, on pouvait en déduire n'importe quoi (c'est malheureusement à mon avis le piège dans lequel est tombé son évêque qui l'a jugée sans même la rencontrer...)
En union de prière, Laeti Désolez mais le dossier concernant cette Francoise s'est solidifié....Ses révélations sont clairement condamnées par l'église déssormais.http://www.notredameduchene.com/prier/471_formation_apparitions_debat/4712_notificationfrancoise.pdf Le texte est long mais clair et décisif.Désolé mais la Vérité vous rendra libre. | |
| Sujet: Re: L'Avertissement pour fin 2009!!! Mar 26 Jan 2010, 04:04 | |
| Cher Francesco... j'ai lu tout ce que l'Évêque a écrit.. et je crois qu'il n,y a pas à ajouter sur le sujet...
encore une fois.. prudence mes amis/es!
Votre petite, minuscule sœur en Jésus. | |
| | | Emmanuel_ Assidu
| Sujet: Re: L'Avertissement pour fin 2009!!! Mar 26 Jan 2010, 05:18 | |
| Bonjour Francesco, - Francesco a écrit:
- Dans le fond,ce que vous écrivez reviens a faire un Discernement éclairé sur ces messages....Ce role revient a l'éveque du lieu qui lui,a la chance d'etre spécialement éclairé par l'esprit saint(ds sa fonction léguée par Rome).De plus,lui a toutes les données que nous ne pouvons avoir....Il rencontre les personnes,aprends a vraiment les connaitre(ce qu'un livre ne permet pas de faire),peut demander une analyse psychologique si des doutes surviennent,peut tester leur obéissance,savoir si elles s'enrichissent avec ces dites révélations,approfondir les mesages pour savoir si il n'y a pas d'erreur théologique,etc......C'est pour ca qu'il est tres difficile pour nous de ce faire un vrai discernement car nous n'avons que de partielles parties du dossier....alors que l'éveque a la possibilité de toutes les avoir....
Ce que tu dis est bien vrai. Aussi, avec une enquête minutieuse qui suit ces points de discernement, et avec la grâce d'état accordée à l'évêque pour remplir son rôle, les chrétiens peuvent être bien confiants de recevoir des jugements éclairés de la part de nos chers pasteurs. Malheureusement, et cela m'attriste de le dire, j'ai été témoin de plusieurs fois où les points que tu mentionnes n'ont pas été respectés. Pas de rencontres, des jugements précipités, etc. Parfois, il y avait refus du surnaturel au départ, dans le sens de l'esprit du monde d'aujourd'hui, de la baisse de la Foi. Comme c'est triste! Pourtant, nos évêques ont la grâce d'état, mais comment peut-elle servir si le pasteur ne cherche pas à l'utiliser. Cela ne doit pas nous empêcher d'aimer et de prier pour ces pasteurs, qui risquent de blesser le Corps du Christ, et de scandaliser les petits. Au Québec, où je réside, la foi en la Présence réelle, en les Lois de Dieu, dans les enseignements moraux de l'Église catholique, etc., est bien affaiblie... Cela touche même les évêques, dont certains ne croient plus dans des choses aussi fondamentales que l'existence de l'enfer, etc.. Heureusement, parmi ceux-ci, nous avons un archevêque éclairé, Mgr Ouellet, qui était proche du Pape Jean-Paul II. C'est un peu à cause de ces ténèbres actuelles que Jésus accorde davantage de révélations privées. Celles-ci sont comme des homélies du Seigneur, qui rappellent les Lois de Dieu, car nos prêtres ne le font plus. Prions pour eux, car même s'ils ne le comprennent pas, ils sont toujours "d'autres Christ", et leur mission est si grande. Union de prière, Emmanuel
Dernière édition par Emmanuel_ le Mar 26 Jan 2010, 06:36, édité 1 fois | |
| | | Emmanuel_ Assidu
| Sujet: Re: L'Avertissement pour fin 2009!!! Mar 26 Jan 2010, 06:35 | |
| Bonjour,
Dans mon précédent message, je parlais d'enquêtes précipitées, de rencontres qui n'ont pas eu lieu, et donc qui n'ont pas permis d'examiner avec minutie les points qui poseraient des questions.
Après avoir lu les explications de l'Évêque et les citations litigieuses, je crains qu'il n'ait, dans le cas de Françoise, pas été question d'une enquête exhaustive et éclairée. L'Évêque a refusé de rencontrer la messagère, de même qu'il a refusé trois demandes d'un théologien renommé connaissant Françoise, et qui désirait éclaircir les points qui posaient question. L'oeuvre n'a pas été lue en entier, on en a tiré et analysé des extraits, qui n'ont pas été identifiés. Enfin, des enquêtes sur les fruits spirituels, les conversions, et sur la messagère, semblent aussi avoir été omises.
Parmi les citations données à la fin du document, on constate que celles-ci sont prises hors de leur contexte, et prennent un sens différent si l'on n'occulte pas les phrases précédentes et suivantes. Comme je l'écrivais plus haut, prises hors de leur contexte, les paroles de l'Évangile pourraient aussi être discréditées.
Par exemple, dans le cas présent, on cite une portion des écrits de la messagère qui semble indiquer que Jésus "la confesse directement". Il y aurait donc, selon les théologiens et l'évêque, mépris des Sacrements de l'Église. En remettant la phrase dans son paragraphe originel, on constate qu'il n'en est rien, et que Françoise se confesse régulièrement à son directeur spirituel... Le Seigneur demande même à Françoise de se confesser au moins une fois par mois, et plus encore, Lui qui aime "se reposer dans un coeur purifié".
Il en est ainsi pour la plupart des autres objections.
Si l'on analyse avec rationalisme certains écrits mystiques, tout posera problème, tout devra être rejeté. Il faut avoir un regard surnaturel, et comprendre les formes employées par Dieu, qui sont différentes pour chaque communication. Des réponses simples et limpides sur la prétendue écriture automatique (qui n'en est pas une) et à propos des autres objections ont été données. Avec les informations de l'évêque partagées plus haut et les informations données par l'éditeur en réponse à celles-ci, on pourra se faire une idée.
Si cela m'était possible, j'inciterais l'évêque du lieu à rencontrer Françoise, et à compléter l'enquête inachevée. Pourtant, je ne suis pas un "fan" de Françoise. Je ne connais pas ses écrits, comme les connaît Laeti, par exemple. Je sais pourtant que de nombreux fruits ont découlé de ces écrits, et le procédé expéditif employé pour analyser cette oeuvre m'attriste, et me rappelle tant de cas semblables.
Prions pour cet évêque, pour la voyante, et pour que la Volonté du Seigneur s'accomplisse dans son Église.
Amitiés,
Emmanuel | |
| | | emmanuelle974 Assidu
| Sujet: Concernant l'Avertissement Mar 26 Jan 2010, 07:35 | |
| Chers amis,
Cela fait un moment que je ne suis pas intervenue dans le forum, besoin de réfléchir, de méditer.
Pour ma part, je continue à croire que l'Avertissement aura bien lieu...quand je ne sais pas. Rappelons qu'il était dit qu'il aurait lieu "probablement entre septembre et janvier". Je pense que l'adverbe "probablement" ne vous aura pas échappé. Il se peut donc que ce soit à un tout autre moment!
J'ai très nettement le sentiment que le Seigneur souhaite que nous l'attendions, que nous désirions sa venue et en même temps que nous Lui fassions une totale confiance comme de tout petits enfants.Mais cela ne signifie pas pour autant que les messages soient faux.
Cependant cette attente ne conditionne pas ma foi, c'est au Christ que je crois et non en Myriam et Marie. C'est une phase de purification de la foi, une phase où le Seigneur nous demande la persévérance dans la foi, la charité et le refus du découragement.
Cordialement, union de prière, Emmanuelle | |
| Sujet: Re: L'Avertissement pour fin 2009!!! Mar 26 Jan 2010, 14:47 | |
| Merci à vous Emmanuel qui avez si bien exposé le cas de Françoise (et bien d'autres choses aussi ! ... ). Merci aussi à Emmanuelle974 et je suis bien d'accord aussi avec vous sur l'ensemble de ce que vous écrivez (excepté sur l'indication de cette période, cela venant, il me semble, de quelqu'un que je ne pense pas authentique; comme quoi il y a bien diversités d'opinions ... ). @ Danielle : - Citation :
- @Territoire :
Non, je n'ai rien à ajouter. On en conclut donc que la fausseté - pire le mensonge - que vous attribuez à Myriam et Marie vient de l'unique fait de la non-réalisation de l'évènement l'an dernier comme annoncé. Vous en avez le droit et je comprend que votre changement de comportement puisse venir peut-être de votre déception mais selon moi, ceci ne suffit pas du tout (rappel : Ninive) en tant que tel. - Francesco a écrit:
- ... Oui et désormais,nous savons que ces dits messages de peuvent venir de Dieu.Le Discernement est assez facile a faire ici...
Si facile que vous passez à côté. - Citation :
- Qu'elle honte que de faire mettre ces paroles ds la bouche de Dieu....Nous sommes tres tres loin du Jésus de l'Évangile...L'emploi de certains mots sont tout simplement une insulte pour notre Seigneur...
Lesquels SVP ? - Citation :
- Que de faussaires notre temps a t'il vu....Le Démon se déguise en ange de lumiere et tant de croyants assoiffés de merveilleux gobent ces inepties...
Eh oui, et de plus ce ne sont pas toujours ceux qu'on pense, et tant de croyants assoiffés de Dieu, qui les appelle, trouvent tant d'ostacles de toutes sortes ... - Citation :
- ....Que cesse ces mensonges calomnieux qui insultent les croyants.
Quels mensonges, quelles calomnies et quelles insultes SVP ? - Citation :
- Dans le fond,ce que vous écrivez reviens a faire un Discernement éclairé sur ces messages....Ce role revient a l'éveque du lieu qui lui,a la chance d'etre spécialement éclairé par l'esprit saint(ds sa fonction léguée par Rome).
Ne pas confondre la réflexion qui appartient à la conscience de chacun - car on ne peut déléguer sa conscience - avec le jugement officiel dont il faut tenir compte dans l'exact cadre de la légitimité où il peut s'appliquer. Et donc on ne peut dire que quelque chose est reconnue officiellement lorsqu'il y a condamnation officielle, bien entendu, mais cela ne veut pas dire du tout museler sa conscience et sa réflexion dans leurs exercices légitimes eux aussi, sinon, par exemple, personne n'aurait jamais eu le droit de réfléchir et demander une révision du procès de Sainte Jeanne d'Arc, condamnée officiellement, et faire reconnaître, tout aussi officiellement, l'erreur faite par l'évêque Cauchon (alors qu'il est bien vrai, effectivement, que pendant tout le temps où elle n'a pas été réhabilitée, on ne pouvait affirmer que l'Eglise l'avait officiellement réhabilitée, bien que beaucoup la savaient, en eux-mêmes et dans l'expression de leurs avis, évidemment innocente !!! ...). | |
| Sujet: Re: L'Avertissement pour fin 2009!!! Mar 26 Jan 2010, 15:33 | |
| Personnellement je n'ai jamais pensé que l'avertissement n'aurait pas lieu.. je dis seulement que personne ne sait quand sinon le Père. | |
| | | Laeti Assidu
| Sujet: Re: L'Avertissement pour fin 2009!!! Mar 26 Jan 2010, 16:18 | |
| Oulala... Qu'est-ce que vous avez écrit depuis hier!! Tu vois Territoire que tu as bien fait de nous donner ton message, ça fait drôlement réagir!! Bon, après avoir bien lu tous vos posts, j'ai envie de vous dire plein de choses mais ça serait trop long! Alors je vais essayer de résumer... D'abord, concernant Françoise, la lettre de l'évêque ne date pas d'hier puisqu'elle a été écrite en 2005 (depuis, plus rien...). Je l'avais déjà lue et c'est à elle que je faisais allusion quand je disais que la condamnation avait, à mon sens, été expédiée et un peu bâclée (comme le fait très justement remarquer Emmanuel). Les phrases sont sorties de leur contexte et c'est terrifiant à quel point cela peut nous faire passer totalement à côté du message et de l'esprit qui règne dans les livres de Françoise! Je ne suis pas "fan" de Françoise, je lui dois juste beaucoup et je ne suis pas quelqu'un d'ingrat... En deux mots, et pour ne parler que de mon expérience, la lecture de ses messages m'a permis de: - Redevenir pratiquante (j'avais déserté la Sainte Messe) - Faire la démarche de trouver un père spirituel (un prêtre) qui me confesse tous les mois (avant, j'étais totalement "contre" la confession, militante "anti-réconciliation"même, Dieu me pardonne!!) - Découvrir l'Adoration et la Contemplation (je ne savais même pas ce que c'était!!) - Comprendre les Sacrements et faire ma Confirmation (j'étais très "protestante" dans l'âme en voyant du symbolisme partout, j'étais "réfractaire" à l'idée de La Présence Réelle!) - Découvrir la Bible et lire l e Catéchisme de l'Eglise Catholique (moi qui avait tant détesté le cathé à l'école et qui était si rebelle à l'Eglise!! Ce sont aujourd'hui mes deux livres de chevet!) - Comprendre et discerner les attaques du démon dont j'étais victime (moi qui ne croyait même pas à satan jusque là!!) Et la liste est encore longue... J'ai lu les livres de Françoise et suis allée l'écouter trois fois en conférence. Elle ne cesse d'appeler au retour aux Sacrements et à la lecture de la Bible, elle respire l'humilité et la fragilité... Je l'ai même entendue s'excuser de nous inciter à méditer le Catéchisme de l'Eglise Catholique, nous disant qu'elle savait bien que ce n'était peut-être pas ce qu'on avait envie d'entendre mais que TOUT était dedans!!! Elle invite sans arrêt à la prière, l'humilité, la charité et les sacrements! Pour répondre à Francesco: oui, je suis profondément fidèle à l'Eglise, celle de Jésus et des apôtres. Celle des Sacrements et de l'Eucharistie. L'Eglise est SAINTE Francesco, mais PAS CEUX QUI LA COMPOSENT (pas tous en tout cas, loin s'en faut!) Vous reprochez à certains d'entre nous d'être aveugles et crédules, mais ne mettez-vous pas tout autant d'énergie à défendre sans recul l'avis de la hiérarchie de l'Eglise, que nous en mettons à défendre des messages qui nous parlent??? Là, je rejoins Territoire en Héritage! Et à Jeanne d'Arc, j'ajouterai toute la période de "la Sainte Inquisition": auriez-vous accepté l'idée de brûler les mécréants parce que la hiérarchie de l'Eglise de l'époque en avait décidé ainsi?? Force est de reconnaître que les critères de discernement de l'Eglise sont bons, mais que les hommes d'Église sont loin d'être tous inspirés! Et beaucoup de vrais saints et prophètes en ont fait les frais en leur temps... En ce qui me concerne, un certain nombre de ces hommes d'Église soi-disant inspirés m'ont fait fuir à grandes enjambées cette religion si belle qu'aujourd'hui je chéris de tout mon coeur. Et ne vous déplaise, c'est Françoise et ses messages qui m'ont ramenée à 100% vers elle!! En union de prière, Laeti | |
| | | Francesco Assidu
| Sujet: Re: L'Avertissement pour fin 2009!!! Mer 27 Jan 2010, 00:56 | |
| - Citation :
- Malheureusement, et cela m'attriste de le dire, j'ai été témoin de plusieurs fois où les points que tu mentionnes n'ont pas été respectés. Pas de rencontres, des jugements précipités, etc. Parfois, il y avait refus du surnaturel au départ, dans le sens de l'esprit du monde d'aujourd'hui, de la baisse de la Foi.
Pourriez vous nous donner des exemples? - Citation :
- Dans mon précédent message, je parlais d'enquêtes précipitées, de rencontres qui n'ont pas eu lieu, et donc qui n'ont pas permis d'examiner avec minutie les points qui poseraient des questions.
ENTRE VOUS ET MOI,JUSTE A LIRE LES MESSAGES DE CETTE PSEUDO MYSTIQUE EST SUFFISANT....PAS BESOIN DE LA RENCONTRER..... | |
| | | Francesco Assidu
| Sujet: Re: L'Avertissement pour fin 2009!!! Mer 27 Jan 2010, 01:01 | |
| - Citation :
- Le virus de la grippe A n’existe pas plus que celui du SIDA
Désolé mais le Sida est un Virus....Il est contagieux......La ,c'est du délire pure et dure.....De faire dire ca du Seigneur Jésus...........Franchement..... | |
| | | Francesco Assidu
| Sujet: Re: L'Avertissement pour fin 2009!!! Mer 27 Jan 2010, 01:13 | |
| - Citation :
- Pour répondre à Francesco: oui, je suis profondément fidèle à l'Eglise, celle de Jésus et des apôtres. Celle des Sacrements et de l'Eucharistie. L'Eglise est SAINTE Francesco, mais PAS CEUX QUI LA COMPOSENT (pas tous en tout cas, loin s'en faut!)
Vous reprochez à certains d'entre nous d'être aveugles et crédules, mais ne mettez-vous pas tout autant d'énergie à défendre sans recul l'avis de la hiérarchie de l'Eglise, que nous en mettons à défendre des messages qui nous parlent??? Là, je rejoins Territoire en Héritage! Et à Jeanne d'Arc, j'ajouterai toute la période de "la Sainte Inquisition": auriez-vous accepté l'idée de brûler les mécréants parce que la hiérarchie de l'Eglise de l'époque en avait décidé ainsi??
Force est de reconnaître que les critères de discernement de l'Eglise sont bons, mais que les hommes d'Église sont loin d'être tous inspirés! Et beaucoup de vrais saints et prophètes en ont fait les frais en leur temps...
J'imagine que vous n'étiez pas bien lorsque vous avez écrit cela....J'oublie donc et ne répond pas car,cette partie de votre texte ne le mérite pas....... A part Jeanne D'arc,je serais curieux de connaitre ces vras saints et prophetes qui ont fait les frais en leur temps??? | |
| | | Emmanuel_ Assidu
| Sujet: Re: L'Avertissement pour fin 2009!!! Mer 27 Jan 2010, 05:41 | |
| Bonjour Laeti,
Je te remercie pour ton beau message, empreint d'humilité et de sagesse, et d'une belle connaissance de la nature divine et humaine de notre Église.
Je me souviens de ton beau message de rappel à l'ordre écrit il y a quelques temps sur le forum, et j'aimerais tant le rappeler à l'esprit de tous. Avant de m'adresser en public, je préfère le faire en privé, selon les paroles de Jésus sur la correction fraternelle, avec les personnes qui parleraient du Seigneur, tout en ne vivant pas son Évangile.
Union de prière,
Emmanuel | |
| | | Laeti Assidu
| Sujet: Re: L'Avertissement pour fin 2009!!! Mer 27 Jan 2010, 17:36 | |
| Merci Emmanuel pour vos messages providentiels qui me rappellent (souvent au bon moment ) l'essentiel! Je crois que j'ai exprimé tout ce que j'avais envie de dire sur le sujet et je m'arrête là. Francesco, que la Paix et la Tendresse du Christ soient avec vous. En union de prière, Laeti | |
| Sujet: Re: L'Avertissement pour fin 2009!!! Mer 27 Jan 2010, 22:08 | |
| - Francesco a écrit:
-
- Citation :
Désolé mais le Sida est un Virus....Il est contagieux......La ,c'est du délire pure et dure.....De faire dire ca du Seigneur Jésus...........Franchement..... Un mensonge s’est répandu à travers la planèteCe « terrible » virus, capable de s’attaquer au système immunitaire d’un individu sain et aller jusqu’à provoquer la mort, existe t-il vraiment ? Cette croyance s’est répandu dans le monde entier en créant parfois une véritable phobie des virus. Pourtant de nombreuses voix s’élèvent pour dédramatiser la situation, mais elles se heurtent au « bulldozer » médiatique conduit par les partisans du dogme établit. De nombreux chercheurs et scientifique s’accordent à démontrer que le virus du SIDA n’a jamais été isolé. Les compères Montagnier et Gallo n’ont trouvé que des fantômes. Même si ce virus existait, d’autres co-facteurs joueraient un rôle déterminant dans l’apparition de l’immunodéficience. D’ailleurs le Pr. Montagnier déclare lui-même que des maladies liés à l’immunodéficience existaient bien avant la théorie du virus, maintenant elles sont classées SIDA. « L’hypothèse du virus a éloigné les chercheurs du vrai problème, à savoir le mode de vie immuno-destructeur qui mène au SIDA » Pr. Peter DUESBERG
http://www.bickel.fr/sida-et-mensonges
| |
| Sujet: Re: L'Avertissement pour fin 2009!!! Mer 27 Jan 2010, 22:09 | |
| - Francesco a écrit:
-
- Citation :
Désolé mais le Sida est un Virus....Il est contagieux......La ,c'est du délire pure et dure.....De faire dire ca du Seigneur Jésus...........Franchement..... Le Sida Virtuel Lettre ouverte de Richard Sünder à Yves Lignon Cher Yves Lignon, Vous me dites que vous aimeriez en savoir plus sur le fait que Peter Duesberg, trois prix Nobel, dont Kary Mullis, de très nom-breux médecins comme David Rasnick et Michel Henrard et des sidéens, déclarés depuis seize ans mais qui ont cessé tout traitement médical et se portent comme un charme, et les membres de l'«association pour la réévaluation du HIV comme cause du sida», soutiennent que le traitement à l'A. Z. T. cons-titue un génocide thérapeutique, car les victimes sont mortes de ce poison et de l'effet nocebo. Je ne peux pas développer cette thèse dans un bref message. Ce que je peux dire ici, c'est que le virus du sida a été fabriqué de toutes pièces, à partir d'un patchwork d'A.D.N. de prov-nances diverses (la carte du prétendu virus en une seule pièce n'existe pas), par Montagnier et par Gallo qui a trafiqué les échantillons de Montagnier. Mais personne n'a jamais découvert le prétendu virus dans le corps d'aucun "malade". On n'a jamais découvert que des anticorps aux tests, dont le principal est fabriqué par Western Blot. Or Western Blot, comme tous les fabricants de ces tests - aussi peu fiables que les tests psychologiques - indique dans la notice : "Attention, si vous êtes positif au test, cela ne veut pas dire que vous ne soyez pas né-gatif et, si vous êtes négatif, cela ne veut pas dire que vous ne soyez pas positif " ! On se demande si c'est du Jarry ou du Coluche. Car il faut savoir qu'il existe 70 facteurs qui peuvent vous rendre positif au test, alors que vous n'êtes infecté d'aucun virus – jamais isolé – du sida. Parmi ces facteurs : la grippe ! Dans toutes les maladies virales, par exemple la grippe, l'activité duvirus, en phase finale, est intense, les virus se comptent par milliards. Dans le cas du sida, en phase finale, l'activité du virus est soit quasi-nulle, soit nulle ! Et on n'a jamais trouvé un seul virus. Ce qu'on appelle sida n'est pas une maladie spécifique. C'est un ensemble de 30 maladies bien connues, dont la diarrhée ! En d'autres termes, il n'y a pas de symptômes spécifiques du sida. Les symptômes sont ceux des 30 maladies connues. Ainsi, à l'heure actuelle, en Afrique, où l'on n'utilise pratiquement pas les pseudo tests qui coûtent trop cher pour les "sous-développés", sont déclarés sidéens des gens qui ont la diarrhée depuis une semaine et qui toussent depuis quinze jours ! En Occident, on soigne la diarrhée avec des constipants. En Afrique, on la soigne avec de l'A.Z.T., dès que le patient est également affecté d'une toux persistante parce qu'alors il est déclaré sidéen. Pourquoi ? Pour écouler les stocks d'A.Z.T. dont l'Occident ne veut plus, parce qu'on a compris, après douze ans d'emploi, que l'A.Z.T. détruisait le système immunitaire des patients. Tout le monde croit que l'A.Z.T. a été inventé contre le sida. Pas du tout ! L'A.Z.T. est un composé chimique (azothymidine) qui a été développé comme agent chimiothérapeutique contre le cancer, il y a trente ans. La chimiothérapie consiste à tuer toutes les cellules en croissance dans le corps, y compris bien sûr les cellules cancéreuses qui sont en croissance perpétuelle. Beaucoup sinon la plupart des cancéreux ne survivent pas aux traitements qui détruisent les agents du système immunitaire. L'A.Z.T. a été abandonné dans le traitement du cancer il y a trente ans en raison de sa toxicité, euphémisme médical signifiant qu'il s'agit d'un poison mortel. Une expérience de 1964 sur des souris cancéreuses montrait la foudroyante efficacité de l'A Z.T. dans la destruction des cellules nouvelles, aussi bien saines que cancéreuses. Les souris mouraient en quelques jours. Le produit fut mis au rancart. Mais, en 1984, vingt ans plus tard, l'entreprise pharmaceutique américaine Burroughs & Wellcome (depuis devenue Glaxo-Wellcome), soucieuse de rentabiliser ses vains investissements dans l'A.Z.T. a soudain eu l'idée de ressortir la mortelle guenille. Puisque, de toute façon, les malades devaient mourir, quelle importance ! Ce pouvaitêtre l'occasion d'améliorer le produit. Les flacons de 25 mg portent une étiquette où figure une tête de mort avec deux tibias croisés. Et on en administre de 400 à 1200 mg par jour aux malades. Alors, bien entendu, ça stimule le système immunitaire, les T4 remontent pour tenter de neutraliser le poison. Mais, au bout d'un certain temps, ça tue tous les T4 ! L'A.Z.T. conjugué à l'effet nocebo du verdict de mort ("Vous êtes séropositif, dans cinq ans vous serez mort !") est la véritable cause de la mort. C'est pourquoi Peter Duesberg et beaucoup d'autres parlent de génocide thérapeutique et c'est pourquoi l'Occident ne veut plus de l'A.Z.T. que Glaxo-Wellcome a pourtant imposé encore dans les trithérapies que, Dieu-merci, la plupart des patients ne supportent pas. Et lecommis-voyageur-visiteur-médical Clinton cherche à l'imposer au Tiers-monde. A propos de l'effet nocebo, je rappellerais ce fait - dont je cherche la référence et qui devrait vous intéresser, Yves Lignon, à propos du pouvoir de l'autosuggestion - : un homme, qui s'était enfermé par mégarde dans un camion frigorifique est mort de froid en présentant tous les symptômes d'une personne morte de froid. Eh oui, mais la réfrigération n'était pas branchée parce que la chambre du camion était vide ! Il paraît qu'il existe plusieurs cas de ce genre. Si quelqu'un a les références, je suis preneur. Le sida est la première maladie virtuelle de l'Histoire de la médecine, le véritable et ultime triomphe de Knock. Les malades meurent d'une maladie imaginaire qui n'existe pas. En fait, le sida a été fabriqué de toutes pièces par les médecins, notamment par Robert Gallo (qui n'a pas été accusé de forfaiture et de fraude de patente que parce que le gouvernement américain a modifié la législation) et par l'industrie médico-pharmaceutique, notamment le puissant Glaxo-Wellcome, fabricant de l'A.Z.T. et par les fabricants de tests, parce que tous ont immédiatement vu l'intérêt financier d'une épidémie, dont on soutenait, au milieu des années 80 qu'elle pouvait décimer la moitié de l'humanité dans les 30 ans à venir. Vingt ans plus tard, non seulement la moitié de l'humanité n'a pas été décimée mais encore l'épidémie est en pleine et stupéfiante régression, sans qu'on puisse l'expliquer. On prétend que c'est à cause des préservatifs. Mais l'usage des préservatifs ne s'est pas accru puisque toutes les maladies vénériennes sont en pleine expansion ! Selon les statistiques 1996 du Centre de contrôle des maladies (Etats-Unis), le nombre total d'Américains séropositifs n'a pas augmenté depuis 1985, année de la mise en service du premier test, bien que le nombre des individus testés ait augmenté de plusieurs centaines de milliers chaque année (et les millions de dollars de l'industrie pharmaceutique avec). En1995, le centre a admis que le nombre des séropositifs était inférieur d'au moins 35% à ce qu'il avait prétendu jusque-là. Sous la pression de questions embarrassantes, il a été contraint d'avouer qu'il avait caché la vérité par crainte d'une réduction des budgets alloués à la recherche. Chaque année, 550.000 Américains meurent du cancer. Ce chiffre est presque le double du total des morts du SIDA depuis 1983 ! Vous lisez bien "du total des morts du sida depuis 1983" ! Nous prendrait-on pour des c. ? Pour prouver l'inanité de la théorie du VIH, le Dr Robert E. Willner, auteur d'un ouvrage sur le sida intitulé "L'Escroquerie du sida", n'a pas hésité, en 1999, à s'inoculer, à l'aide d'une seringue, du sang de Pedro Tocino, un hémophile séropositif, en direct à la télévision espagnole. On a répandu la rumeur que l'Afrique était ravagée par le sida. Mais, selon l'Organisation mondiale de la santé, le nombre total de sidaïques (s'il s'agit d'un génocide, c'est le terme qui convient) est inférieur en Afrique au nombre total des sidaïques des États-Unis, alors que l'Afrique compte 650 millions d'habitants, soit plus du double de la population des États-Unis. A propos de la "terrible épidémie de sida" qui a ravagé l'Afrique, le LondonTimes a publié un article intitulé : « L'épidémie qui n'a jamais existé. »Le sida est l'objet d'une vive controverse dans de nombreux pays, Etats-Unis, Grande-Bretagne, Allemagne, Espagne mais pas un mot à ce sujet dans le royaume de la pensée unique : la France. La preuve que le sida n'existe pas ? On a trouvé des échantillons d'A.D.N. d'un Zaïrois, qui avaient été prélevés en 1956. Passés au test ils se sont révélés positifs. Par conséquent, le prétendu virus jamais isolé (celui qui l'aurait isolé aurait eu le prix Nobel) du sida était présent en Afrique tout près de 30 ans avant l'épidémie. Conclusion : l'Afrique était contaminée depuis 30 ans sans que le sida y ait provoqué la moindre épidémie ni brutalement décimé les populations. Quelqu'un peut-il alors me dire pourquoi pendant 30 ans aucun Africain n'est mort du sida, qui n'était alors pas censé exister et pourquoi, soudain, 30ans plus tard, grâce à des statistiques truquées et au fait qu'on y déclare sidéen quelqu'un a qui la toux et la diarrhée, les partisans du VIH soutiennent qu'une épidémie ravage l'Afrique et que les Africains mourraient du sida alors qu'ils ne meurent que de la malnutrition et des affections spécifiques aux pays du Tiers-monde ? En particulier le stress du non-emploi, de la misère et de la quasi-famine qui provoque l'émigration. Toute maladie est toujours le produit d'un stress. Les gens non stressés ne tombent pas malades, leur système immunitaire fonctionne et leur cerveau contrôle les virus et les bactéries (c'est d'ailleurs pourquoi les épidémies de grippe ne frappent pas tout le monde, comme elles le devraient s'il était exact que le seul facteur de la grippe est le virus, ce qui est évidemment faux puisque tout le monde ne l'attrape pas). C'est toute la médecine qui est à revoir car, aux mains des puissances financières, elle est devenue une gigantesque es-croquerie aux mains du Docteur Knock. Je m'arrêterai là mais ceux que le sujet intéresse peuvent consulter le site de Mark Griffiths, séropositif depuis seize ans qui a abandonné tout traitement médical et se porte comme un charme, le site "Re-thinking aids" et même mon propre site (qui n'est pas encore intégralement lisible sur PC, alors qu'il est lisible sur Mac, mais qui devrait l'être dans les 15 jours qui viennent). Voici l'U. R. L. de Mark Griffiths. Il y a également une pétition de soutien au président de l'Afrique du sud, M. Mbeki, qui a convoqué en mai, à Pretoria, une conférence internationale sur le sida, avec les partisans de la thèse officielle et les contestataires, notamment Peter Duesberg et même Montagnier, qui semble en train de virer sa cuti. Une nouvelle conférence se réunira à Pretoria en juillet. Mais on n'en dira rien en France. Sauf surInternet qui, Dieu merci, n'est pas français. http://perso.wanadoo.fr/sidasante/critique/mbekiamc.htm http://www.rethinkingaids.com http://www.pansemiotique.com (ou net ou org) et http://www.psychobiologie.com (ou net ou org). Votre opinion m'intéresse, cher Yves Lignon. Ainsi que celle de ceux que le sujet intéresse. Cordialement ,Richard Sünderhttp://www.onnouscachetout.com/themes/sida/sida-virtuel.php | |
| Sujet: Re: L'Avertissement pour fin 2009!!! Mer 27 Jan 2010, 22:10 | |
| - Francesco a écrit:
-
- Citation :
Désolé mais le Sida est un Virus....Il est contagieux......La ,c'est du délire pure et dure.....De faire dire ca du Seigneur Jésus...........Franchement..... Voir aussi : L'atroce vérité : des virologues ont inventé le SIDA pour se survivre. Raum & Zeit - Interview exclusive- avec le Dr Peter Duesberg. Professeur de biologie moléculaire à l'université de Berkeley (USA)
Nous sommes témoins d'un processus médico-historique dont il se peut qu'il ait une fonction clef : depuis (au moins) deux ans, la "Théorie sidatique" - ce qui est une formule courtoise pour désigner ce monstre - est réfutée et démasquée comme un système alarmiste de propagation de rumeurs. L'information sidatique n'en poursuit pas moins inexorablement son lavage de cerveaux : 60 millions de "gants antisida", soit 1.500 tonnes de matière plastique !, circulent sur les routes allemandes, les spots de télévision associent le sexe, le condomisme et la peur. Des psychologues se mettent au service de cette théorie sidatique réfutée en cherchant (souvent sans succès) à détourner du suicide des séropositifs (dont le test sanguin indique la présence d'anticorps anti HIV) saisis de panique. Quant aux patients sidatiques, ils sont tenus dans l'ignorance de leur maladie réelle (et de leurs chances de guérison) et se font empoisonner par une thérapeutique erronée (50.000 cette année). Fin juillet, notre collaborateur Kawi Schneider a pu interviewer le Dr Peter Duesberg, Professeur de Biologie Moléculaire à la Berkeley University de Californie, USA. Qu'il cherche à transmettre au monde un message, qui n'a pas son pareil, est évident aux lecteurs de "raum&zeit", notamment depuis la parution dans cette revue (n°39) de son article intitulé : "HlV et Sida, corrélation, mais pas cause".
1. Je n'ai encore jamais envoyé mes étudiants au dépistage. Je m'y suis soumis moi-même à deux reprises, mais le résultat a malheureusement été négatif. J'aurais préféré qu'il fût positif... ce qui m'eût confirmé que je puis former des anticorps, c'est-à-dire que je suis protégé contre ce virus, que je suis en état de me défendre.
2. Aux Etats-Unis, 99 % des HIV séropositifs ne présentent pas de symptômes. Ce qui est d'ailleurs le cas de 99 % de tous les virus.
3. Pour l'instant, j'estime qu'il est superflu de tester le sang des donneurs, parce qu'il n'existe aucune preuve de relation causale étiologique entre le virus et le sida (N.D.L.R. de toute manière, le sang du donneur est stérilisé).
4. Le sida n'est pas une nouvelle maladie, mais une collection de 25 maladies qui n'ont guère de rapports les unes avec les autres...
5. Même chez les mourants, on ne trouve jamais de virus, mais uniquement l'anticorps...
6. Rien qu'aux Etats-Unis, où il est consacré un milliard de dollars; au sida, il est publié tous les ans plus de 10.000 travaux scientifiques sur le sujet.
7. Le test de dépistage est psychologiquement toxique, du fait que la majorité des gens croient à l'hypothèse du virus : or, cette hypothèse postule qu'à partir du moment où l'on est séropositif il y a entre 50 et 100 % de chances que l'on va attraper le sida dans les 8 ans qui suivent l'infection. Rien d'étonnant à ce que ce diagnostic incite au suicide et que certains retombent dans leurs vieilles habitudes de consommation de drogue, en se disant : profitons du peu de temps qui nous reste à vivre. De même coup, nombre d'entre eux perdent leur assurance-vie et leur assurance-maladie, perdent leurs amis et souvent leur famille... ou bien se voient refuser un crédit pour acheter un appartement, une maison... ou n'obtiennent plus de rendez-vous chez le dentiste.
8. La thérapeutique du sida est vraiment catastrophique. Elle est basée sur le fait que le virus se propage par l'ADN et que l'on pourrait théoriquement freiner le virus par inhibition de la synthèse de l'ADN. Cette approche a deux points faibles : le premier c'est que l'hypothèse virale n'est pas prouvée et le second c'est que même si elle l'était, cela ne servirait à rien dans les conditions où l'AZT est administrée. En effet, à ce moment là, le patient est séropositif, mais il n'a pas de virus, I'ADN n'est pas synthétisé et s'il n'y a pas formation d'ADN on ne peut pas freiner le virus par inhibition de l'ADN. Si bien que le seul résultat de ce traitement par l'AZT sera de détruire les cellules humaines qui fabriquent l'ADN. C'est d'ailleurs pour cela que l'AZT a été inventée : pour détruire les cellules sanguines, les cellules T et les lymphocytes. Elle a été mise au point comme cytostatique.(substance qui inhibe la division cellulaire) dans la lutte contre la leucémie. C'est exactement ce qu'elle fait : elle détruit les cellules qui souvent, font défaut aux patients atteints du sida. Ces cellules sont détruites directement, et sans mystère, par l'AZT. Nous savons parfaitement la manière dont cette drogue poursuit son effet : c'est ce que l'on appelle un chain-terminator analogue à la thymidine. Lorsque celui-ci est intégré dans l'ADN, alors l'ADN est à bout, I'ADN est terminé, la cellule est exterminée, elle est morte.
Mais alors, demande l'interviewer, s'il en est ainsi, I'AZT est un poison susceptible de liquider certaines catégories de personnes ?
Tous les séropositifs, cela inclut à présent les bébés... même les bébés bien portants, qui sont séropositifs, et même les mères sont traitées à l'AZT, même les adultes bien portants...
Cette année, 50.000 personnes sont traitées à l'AZT. Il n'est pas difficile de prévoir qu'en l'espace d'un an on aura créé de toutes pièces 50.000 cas de sida par administration d'AZT: en effet, par définition elles sont séropositives et leur immuno-déficience est acquise par destruction des Lymphocytes au moyen de l'AZT. Elles vont donc toutes mourir du sida en l'espace d'un an.
Et alors le traitement sera la principale cause de la mort par sida ?
A mon avis, ce sera la seule cause, tout au moins chez ceux qui sont d'abord asymptomatiques.
Alors, la thèse du "massacre" est exacte ?
Oui, c'est un empoisonnement ! Les séropositifs sans symptômes peuvent être assassinés uniquement par l'AZT. Il n'y a pas besoin d'autres facteurs. Pour appeler cela du sida il faudrait naturellement trouver l'anticorps, sinon on pourrait dire que c'est un empoisonnement à l'AZT.
Les uns en profitent, les autres en souffrent
9. Les scientifiques et les hommes politiques, les journalistes scientifiques ont largement profité de la fascination du sida, parce que, sous ce pseudonyme, on pouvait, sous couvert de recherche scientifique, décrire des pratiques sexuelles, s'intéresser aux minorités et facteurs de risque, dont on n'aurait jamais osé, sans cela, entretenir à ce point les lecteurs de la presse BC-BG. On pouvait faire appel aux instincts, stigmatiser les maladies infectieuses comme châtiments de certains comportements, mobiliser les notions morales et tout, grâce au sida.
Traiter 50.000 personnes à l'AZT et tester des millions de personnes pour voir si elles sont séropositives, tel est le prix à payer pour que d'autres puissent amasser des fortunes colossales et faire carrière. On dira : c'est comme cela dans le monde capitaliste. Mais que des gens doivent le payer de leur vie, dépasse même ce que pourrait tolérer l'acception la plus radicale du capitalisme. On pourrait dire : c'est vraiment dommage que certains se suicident, mais en revanche il y a tout de même le progrès scientifique et nombre d'entre nous sommes devenus millionnaires : c'est le prix du capitalisme, que tous les jours 50.000 personnes soient traitées à l'AZT.
Puisque l'hypothèse de HIV est scientifiquement réfutée, pourquoi ne l'abandonne-t-on pas ?
Les promoteurs de l'hypothèse de HIV, qui sont également ceux qui en profitent le plus, n'ont pas d'alternative. Ce sont pour la plupart de purs rétrovirologues, comme moi, d'ailleurs. S'il n'y a plus de virus, il n'ont plus rien à proposer. Ils n'ont plus qu'à démissionner. C'est comme au poker : le joueur mise sur une seule carte, si elle est bonne il gagne, sinon il laisse la place aux autres. Voilà pourquoi ils vont chercher à se défendre le plus longtemps possible, il n'y a pas d'autre solution. Ils ont crié trop tôt que le sida est une maladie virale, ce sont tous les rétrovirologues, les Gallo, les Montagnier, les Levy, ils n'ont plus rien à offrir.
C'est la raison, je crois, pour laquelle il est si difficile de les amener à envisager d'autres alternatives. Ils se déjugeraient, se remettraient en cause. A cinquante ans, ils ne le peuvent plus.
11. Une tactique dilatoire: la fable du cofacteur
On commence à mettre en place une ligne de défense. On dit tout bonnement qu'un seul virus ne suffit plus à engendrer le sida, qu'il faut un cofacteur. Cela permet de gagner du temps, de cinq à dix ans. Puis il faudra chercher ce que peut bien être ce cofacteur. Le jour où on l'aura trouvé, il nous faudra savoir si ce cofacteur a besoin du virus. Cela permet d'interminables discussions. Dans l'intervalle l'hypothèse s'édulcore, mais on continue de parler du HIV.
Mais à cela il n'y a pas de précédent. Et d'ailleurs ce serait du point de vue biologique tout à fait invraisemblable : une infection virale, qu'il s'agisse de la grippe, de la polio ou de l'herpès, ne met en jeu qu'un petit nombre de cellules, qui sont infectées par un petit nombre de virus. L'infection typique que vous contractez au contact de votre partenaire, aux toilettes ou au restaurant, est due à une concentration minime de virus. Pour que l'hypothèse du cofacteur se vérifie, i! faudrait que la même cellule - sur les 1014 cellules qui composent notre organisme - fût touchée simultanément par le virus du sida et un covirus ou cofacteur: se serait pratiquement impossible d'après les modes de transmission naturels. C'est comme si l'on croyait à une collision permanente de deux étoiles. Cela se produit de temps en temps entre astéroïdes, entre fusées ou entre deux autos qui se télescopent. L'infection débute dans l'une des 1014 cellules, peut-être à la rigueur dans dix ou cent, mais jamais dans toutes les cellules à la fois. Il est invraisemblable que cela commence en même temps dans les mêmes cellules. C'est la raison pour laquelle il n'y a pas de précédent. En effet, les rétrovirus ont été fort bien étudiés, mieux que tous les autres virus, parce qu'au cours des vingt dernières années ont les soupçonnait d'être responsables du cancer. C'est à cela que j'ai passé mes vingt dernières années. Il y a peu de place pour de mystérieuses surprises, des chocs ou des nouveautés. Si l'on avait découvert un virus d'une structure ou d'une complexité sans précédent, vous pensez bien que je le saurais.
Ne pourrait-on expliquer cette hystérie sidatique, cet attachement envers et contre tout à l'hypothèse du HIV, par le fait que certains sont fort reconnaissants aux virologues et notamment à Gallo, de s'être mis en avant et d'avoir dit : nous savons à quoi nous en tenir, nous connaissons les causes, nous trouverons les remèdes. Du même coup, les autres spécialistes sont apparemment dédouanés. Il se peut que le sida soit un thème pour les spécialistes des maladies internes, et pas pour les rétrovirologues.
Oui, cela se pourrait bien. Cela devrait être un thème également pour les toxicologues et pour les pharmacologues.
12. La mise au pas de la presse
Comment expliquer cette mise au pas de facto de l'ensemble de la presse mondiale, à part quelques rares exceptions en matière de sida ? Ne sommes-nous pas en démocratie ?
Moi non plus je ne comprends pas. Je ne puis l'expliquer que par étapes. Commençons par les scientifiques. C'est là leur dernière chance. Pendant vingt ans ils ont essayé de prouver que les rétrovirus sont responsables du cancer. Des prix Nobel ont été décernés. Mais ceux qui avaient fait carrière sous cette bannière ont échoué. Et voici que soudain quelqu'un leur promet monts et merveilles : vous allez rester sur les rails de la vieille rétrovirologie et dans l'introduction et la conclusion de vos demandes de subvention vous écrirez que c'est le "H.I.V." qui est responsable du sida, et que mon rétrovirus, ou le rétrovirus que m'a envoyé Gallo en est directement la cause. Je fais maintenant le gag, pol et env (l'analyse virale mise au point par Duesberg et qui est utilisée couramment aujourd'hui, Réd.) exactement comme nous l'avons toujours fait ces dix dernières années, et voilà que tout d'un coup cela redémarre, tu es invité à une conférence à San Marino ou à Stockholm, tu peux parler à la reine, ou tu reçois un prix avec le prince Charles à Bologne, du jour au lendemain tu redeviens quelqu'un. On te demande ton avis à la TV ou à la radio, tu te répands sur les erreurs commises par les homosexuels et les drogués, bref tu as cédé à la tentation et tu t'es rangé de nouveau sous la même vieille bannière.
Oui, mais ce serait une merveilleuse aubaine pour les journalistes de démasquer cette supercherie.
Bien sûr, mais cela ne ferait jamais qu'un "scoop", ou deux. Tandis que les derniers détails croustillants sur le sida, cela fait du pain sur la planche tous les jours. L'an dernier, le New York Times a écrit en moyenne trois articles par jour sur le sida. Pour les journalistes scientifiques rien de plus simple : alors que normalement chaque article nouveau les oblige à s'informer, à lire, à enquêter et à se mettre à jour, ils n'ont maintenant plus qu'à écrire : la célèbre héritière de la grande firme machin est séropositive, bien qu'au milieu des roses et du champagne elle n'ait eu qu'une seule fois des relations avec machin-chouette. Et à présent elle prend de l'AZT : vous vous imaginez cette belle fille et tout cet argent, et la catastrophe que cela va faire. Il suffit de faire mousser et d'en tirer un opéra à bulles de savon pour midinettes et un coup de téléphone à Gallo, qui fournit cinq citations.
Une symbiose
C'est-à-dire que le journalisme, la politique et la virologie ont constitué une symbiose, une association qui leur permet de se refiler mutuellement la balle ?
Disons qu'ils en ont tous profité de la même manière. Je crois que pour tous les trois c'est très utile, au sens capitaliste. Cela se vend facilement. Sous couvert de sida et de HIV on peut faire passer toutes sortes d'histoires croustillantes (juicy stories) dans un journal très conventionnel. Et on peut donner aux lecteurs le frisson, leur faire dresser les cheveux sur la tête et leur tirer des sous. On peut aussi promettre de nouveaux succès que l'on attend toujours.
Où sont les études scientifiques comparatives ?
Quand on pense que par crainte d'une contamination éventuelle à l'occasion d'un accident sur l'autoroute, 30 millions d'automobilistes transportent tous les jours des gants sidatiques dans leur boîte à gants, comment se fait-il que personne n'ait l'idée de demander combien il y a de cas dûment attestés de sida causés par un accident sur la route ? Je parie qu'il n'en existe pas un seul. Mais admettons qu'il en existe un : il y a un accident, une transfusion de sang, et éventuellement, des anticorps. Qu'un blessé attrape par-dessus le marché une des 25 maladies qui forment le "syndrome", alors on dit qu'il a le sida ! Mais ces maladies existaient déjà avant. Si quel qu'un est transfusé pour une vasodilatation des coronaires ou pour une greffe du cœur, et qu'un an ou six mois plus tard il fasse une pneumonie et soit séropositif, alors il a tout ce qu'il faut pour être classé sidéen.
Pour démontrer que le virus a joué un rôle quelconque, il faudrait étudier 100 greffes de cœur effectuées sur des quinquagénaires ou sexagénaires séropositifs et les comparer avec 100 greffes sans anticorps. Si l'on pouvait, sans complications, montrer que les séropositifs sont les seuls à faire des pneumonies après coup, alors que les autres n'en font pas, alors on serait en droit de dire que le virus a, peut-être, joué un rôle. Mais on s'est passé allègrement de ces comparaisons scientifiques.
Le sida comme système pseudoscientifique de rumeurs et faux-bruits
On ne fait jamais que raconter des anecdotes, on se borne à dire qu'un tel est séropositif, tu verras ce qui lui arrivera dans les huit années à venir - ça y est, il a une pneumonie, tu vois bien ! C'est la faute au virus ! Mais on se garde bien de dire que les hémophiles ont toujours eu des pneumonies et d'autres problèmes, même sans anticorps. Ou bien un tel, transfusé, ou encore des enfants de mères prostituées et droguées dont les couches n'étaient pas changées ou qui ne recevaient jamais du lait maternel, font des maladies infantiles, comme c'était fréquent il y a 1.000 ans.
95 % des enfants sidatiques appartiennent à ces groupes à risques, de mères qui sont prostituées ou droguées ou les deux à la fois. 95 % ! Dans la classe moyenne il n'y en a pas, ni dans les banlieues, ni à Dahiem. C'est-à-dire qu'on ne dispose pas à cet égard, d'études comparatives.
Du fait justement que la définition est dogmatique on se passe allègrement de toutes études scientifiques, qui sont apparemment superflues ?
Pas superflues, on ne précise pas quel genre d'études il faudrait au juste pour le vérifier. Ou bien c'est fait par des gens n'ayant pas les qualifications scientifiques. Ils travaillaient auparavant dans un petit institut. On assiste à une succession d'escroqueries et de faillites au NIH (Institut national de la santé aux USA. Allusion aux thèses réfutées de Gallo & Co. Réd.). En effet, il n'y a pas eu moyen de vérifier la présence dans le cancer de la transcriptase inverse (c'est-à-dire de l'enzyme d'appoint dont les rétrovirus ont besoin pour la transcription rétrograde de l'ARN en ADN, au lieu du sens inverse). C'est ce qui avait valu à Gallo la célébrité, il y a quinze ans. Puis on s'est aperçu que ce n'était pas vrai. Ensuite, il s'agissait d'un virus associé à des souris, puis d'un virus associé à des chats, plus tard d'un virus provenant de singes, après quoi d'un virus humain, et à présent c'est le sida. Cela dure toujours quelques temps, puis ce n'est pas vérifiable et enfin cela retombe dans le néant.
Ehiers Verlag Daimierstrasse 5, D-3029 Sanerlach
Traduction parue dans 'Le Sida" Dr R.G. Hamer publié par l'ASAC, 29, bd Gambetta, 73000 Chambery |
http://ecole.pagespro-orange.fr/sidasante/journal/verite.htm | |
| Sujet: Re: L'Avertissement pour fin 2009!!! Mer 27 Jan 2010, 22:11 | |
| - Francesco a écrit:
-
- Citation :
Désolé mais le Sida est un Virus....Il est contagieux......La ,c'est du délire pure et dure.....De faire dire ca du Seigneur Jésus...........Franchement..... Et enfin, mais on pourrait encore en rajouter ! ... : Le sida est-il causé par le virus vih seul ou... par l'usage des drogues, médicaments et vaccins?Le sida est-il causé par le virus VIH seul ou... par l'usage des drogues, médicaments et vaccins? Guylaine Lanctot Qu'est ce que le sida ? C'est un Syndrome d' I mmuno D éficience Acquise. SYNDROME vient du grec qui veut dire réunion. C'est un ensemble bien défini de signes et de symptômes qui peut s'observer dans plusieurs maladies différentes et ne permet pas à lui seul de déterminer la cause et la nature de la maladie. Prenons, par exemple, le syndrome grippal. Les signes et symptômes sont connus : malaises, fièvres, courbatures, fatigue, nez qui coule, yeux qui pleurent... On sait qu'il s'agit d'une grippe, mais on ne peut conclure de quelle grippe il s'agit, ni de la cause de la grippe. Il en est ainsi pour le sida. 1. C'est un ensemble de signes et de symptômes : fatigue, faiblesse, perte de l'appétit, fièvre, infection, amaigrissement... qu'on retrouve dans plusieurs maladies. 2. Il n'y a pas qu'une seule maladie qui puisse présenter ces symptômes, mais plusieurs. 3. Il reste à déterminer la cause de ces maladies. IMMUNO pour immunité. C'est la résistance naturelle ou acquise, d'un organisme vivant à un agent infectieux (microbe, virus), ou à un agent toxique (venins, toxines). DÉFICIENCE, c'est à dire insuffisance organique ou psychique. Donc les maladies différentes ont en commun une immunodéficience, c'est à dire une insuffisance des résistances de l'organisme, ou encore une faiblesse du système de défense de l'organisme. D'où une facilité à contracter des maladies. ACQUISE, c'est à dire obtenue, par opposition à naturelle, innée, héréditaire. Donc, la faiblesse du système de défense est acquise au cours de notre vie. OU, QUAND, COMMENT ? Voilà l'énigme ! Symptômes- Fatigue, Fièvre, Infections, Anorexie. SIDA : Causes de déficiences immunitaires : - Soumission, Peur, Pauvreté, Drogues Nous constatons qu'avec la seule définition des termes S, I, D, A, et à partir de notre seul bon sens, nous pouvons arriver à une définition compréhensible du sida : LE SIDA EST UN ENSEMBLE DE SYMPTOMES (La pointe de l'iceberg) PRÉSENTS DANS DES MALADIES DIFFÉRENTES (Le corps de l'iceberg) QUI ONT EN COMMUN UNE FAIBLESSE DU SYSTEME DE DÉFENSE. LA CAUSE DE CETTE FAIBLESSE EST ACQUISE QUELQUE PART AU COURS DE NOTRE VIE (La base de l'iceberg). LES CAUSES DU SIDA (Prévenir, c'est éviter d'avoir à guérir ) Toute la question est là : qu'est ce qui cause le sida ? Parce qu'un bon diagnostic conduit à un bon traitement. Si les maladies du sida ont en commun une faiblesse immunitaire, il est logique d'orienter nos efforts vers les causes de cette faiblesse immunitaire pour corriger la maladie... et, surtout, la prévenir. Les CAUSES DE LA FAIBLESSE IMMUNITAIRE les plus fréquentes chez les personnes malades d'une des maladies du sida sont : 1. La drogue . Elle semble être la plus dévastatrice. Ce ne sont pas les seringues contaminées qu'il faut stopper, c'est l'usage même de la drogue. 2. Les médicaments : antibiotiques, anti-inflammatoires, chimiothérapie, transfusion, dérivés sanguins... "Nous sommes une société immunodéprimée", s'exclamait ... Mc Kenna. Aux USA, par exemple, on dépense par année 30 milliards $ en médicaments prescrits, 50 milliard $ en médicaments non prescrits (OTC : over the counter ). 3. Les vaccins. Nous savons que les vaccins dépriment le système immunitaire. Les enfants reçoivent près de 20 vaccins avant de rentrer à l'école. Puis on soumet la population de tout âge aux vaccinations ciblées annuelles et aux vaccinations de masse occasionnelles. 4. La pollution de l'air, de l'eau, des aliments. Les innombrables produits chimiques industriels polluent l'eau que l'on boit et l'air que l'on respire. De plus, nos aliments sont remplis de radioactivité, d'ondes électromagnétiques, de pesticides et d'engrais chimiques, sans parler des vaccins et des hormones contenus dans la viande que nous mangeons. 5. La malnutrition . soit par carence (manque), soit par excès, soit par alcoolisme. Elle va de pair avec les maladies infectieuses. Elle est surtout présente dans les pays du Tiers-Monde et chez les femmes enceintes. 6. Les infections répétées, de toutes sortes, aigu's ou chroniques. 7. Les facteurs qui affectent l'âme de la personne : désespérance et impuissance . Absence de sens à la vie. Soumission au pronostic fatal. 8. Style de vie débauché et décousu. Absence d'amour et de besoin affectif. 9. La peur qui nous emprisonne. Elle est notre pire ennemie. Au congrès de Copenhague sur le sida, en mai 1992, les patients "survivants" du sida étaient tous d'accord. Pour vivre, il faut corriger les causes de la déficience immunitaire. Avant tout, il faut se libérer de la peur. Elle nous tue. Les autres solutions proposées par la médecine scientifique sont inefficaces, surtout l'AZT. Aucun de leurs amis qui avaient pris l'AZT (fort dépresseur immunitaire) n'avait survécu. On survit au sida, mais on ne survit pas à l'AZT. F F F = Freedom from fear EN RÉSUME Facteurs causant incapacité de apparition des une faiblesse l'organisme à maladies du des défenses se défendre sida En enrayant les facteurs qui causent l'immunodéficience, on prévient et/ou on guérit le sida. Tout cela semble logique et conforme au solide bon sens. On est en droit de se demander pourquoi les autorités tiennent-elles si fort, depuis dix ans, à rabâcher l'équation suivante : V.I.H. + = SIDA = MORT En imposant le virus comme responsable du sida, les autorités condamnent toute personne séropositive (V.I.H. +), en bonne santé ou non, au diagnostic du sida et à a mort prochaine. Le mot séropositif est synonyme du sida et on confond les deux termes dans les statistiques. Ils ont aussi droit au même traitement aussi meurtrier et inefficace de l'AZT. En réalité, séropositif ne veut rien dire de plus qu'avoir été en contact avec le rétrovirus V.I.H. Sans déficience immunitaire, pas de sida. On peut être séropositif et dormir tranquillement sur ses deux oreilles ! Plus encore, cette approche V.I.H. = sida tue les gens en bonne santé et empêche de guérir les vrais malades du sida. Car le sida, ça se prévient et ça se traite... Mais pas à l'AZT. Le solide bon sens nous permet de deviner que ce n'est pas avec des médicaments immunodépresseurs (qui affaiblissent e système de défense) que l'on renforce un système immunitaire... Réalisons que : Nous pouvons choisir de vivre ou de mourir. Nous n'avons qu'à regarder les résultats des deux approches de traitement du sida, et à prendre une décision. Les survivants du sida en témoignent. Écoutons-les. * Le traitement de la maladie (guerre au virus) avec des médicaments agressifs conduit à la mort ; * Le traitement du malade (paix des corps, âme, esprit) avec un renforcement de son immunité, garde en vie. Leur recommandation est claire : prendre charge de sa santé et de sa vie. Consulter, s'informer et prendre SA décision. V.I.H.+ NE VEUT PAS DIRE SIDA SIDA NE VEUT PAS DIRE MORT POURQUOI CET ACHARNEMENT MEURTRIER ? Pourquoi les autorités imposent-elles par la force l'idée que * Le sida est une (seule) maladie ? * Causée par un seul virus : le rétrovirus V.I.H. (Virus d'Immunodéficience Humaine) ? * Transmise sexuellement ? * Traitée par des médicaments antirétroviraux : de puissants immunodépresseurs, comme l'AZT, qui précipitent le sida ? * Prévenue par les mesures du "safe-sex " ? Pourquoi les autorités persistent elles à ne pas reconnaître que la théorie du "V.I.H. seulement" comme cause du sida, en dépit des fortes oppositions à ce concept de la part de : * Nombreux scientifiques comme Peter Duesberg de l'Université de Californie, Berkeley, en tête. Un des premiers virologue à étudier les rétrovirus (classe du V.I.H.), ses travaux lui ont valu d'être élu membre de l'Académie Nationale des Sciences (National Academy of Sciences) . Cette prise de position contre l'establishment médical lui a valu le discrédit auprès de la profession et la perte de fonds pour ses recherches. * Luc Montagnier, de l'Institut Pasteur, l'inventeur officiel du virus V.I.H. en 1983. Depuis 1990, il affirme que le V.I.H. seul ne suffit pas à causer le sida. * L'évidence de nombreux cas de sida sans virus V.I.H. et de nombreux cas de virus V.I.H. sans sida. * L'impossibilité du virus unique comme cause unique, car on compte plusieurs types de V.I.H., suite à la mutation du virus V.I.H. * L'impossibilité de démontrer que le virus V.I.H. cause le sida. C'est pourtant une règle spécifique élémentaire pour rétablir une relation de cause à effet entre deux facteurs. * Le V.I.H. est un rétrovirus inoffensif. Il ne peut être activé que lorsque le système de défense est affaibli. De plus, il ne peut à lui seul détruire le système immunitaire. Duesberg l'appelle "le petit minou" (pussy-cat) . Montagnier dit qu'il a besoin d'autres facteurs avec lui... Il semble bien loin du rôle de gros méchant loup qu'on lui prête. * Lauritzen, analyste en recherche de sondage et auteur du livre Poison by prescription - The AZT Story qui fait la démonstration que la fraude entourant la recherche, de l'acceptation du produit par le food and drug et de l'usage honteux de l'AZT. Ce médicament est inefficace et dangereux. De plus, il cause le cancer. * La violente dénonciation de mensonge et de fraude dans le pratique officielle du traitement du sida. Patients, thérapeutes et journalistes blâmèrent l'establishment médical avec fureur au Congrès d'Amsterdam. Les "survivants" réclamaient le droit à la vérité et à la vie. LE VIRUS BOUC ÉMISSAIRE Comme on ne peut répondre des intentions des gens, on ne peut répondre à la question : pourquoi les autorités s'acharnent-elles à tuer les gens ? On peut toutefois, envisager les conséquences de la théorie du "V.I.H. seulement". Elles sont les suivantes : 1. On trouve enfin le coupable du sida, le virus V.I.H. C'est bien plus pratique et payant de faire la guerre à un virus avec des médicaments que de régler les problèmes sociopolitiques de drogue, malnutrition, soumission, désespoir... et de stopper la vaccination et les médicaments. De plus, en donnant le même nom au virus et à la maladie, on amenait une confusion totale permettant de les utiliser indifféremment l'un pour l'autre. 2. On trouve aussi des responsables de l'épidémie : les homosexuels. La terminologie "épidémie gay" passe mieux que "épidémie vaccinale". Ainsi, on tait les vaccins expérimentaux anti-hépatite B qu'ont reçus les groupes homosexuels ciblés avant de développer leur maladie, empêchant, par ce silence, qu'on puisse établir un lien de cause à effet. De plus, on réduit ainsi le sida à une vulgaire M.T.S. (maladie transmise sexuellement), alors qu'il s'agit en réalité en réalité de plusieurs maladies résultant d'une déficience immunitaire. 3. On trouve le traitement : contre un virus, on donne un traitement antiviral, l'AZT, qui rapporte plusieurs centaines de millions de dollars à ses fabricants (682 $ millions en 1991) 4. On trouve la prévention : le safe-sex et ses condoms. On est puni par là où l'on a péché... la morale est sauve... et les vaccins aussi. 5. On trouve l'explication pour la disparition des peuples Afrique : la promiscuité cause la transmission sexuelle du virus qui diffuse la maladie et fait mourir tout le monde. C'est certes plus commode comme réponse que d'avouer que la Banque Mondiale les appauvrit et que l'Unicef les vaccine... 6. On trouve un test de dépistage extrêmement lucratif. A un point tel que la France et les U.S.A. se sont battus pendant quelques années pour savoir qui des deux encaisseraient les royalties . 7. On trouve un tout nouveau sujet de recherche dans lequel on engloutit des milliards de dollars. Mais on cherche quoi, au fait ? Imaginons la réponse... un VACCIN antisida ! Un vaccin pour combattre les virus d'autres vaccins ! 8. On trouve un nouvel outils efficace et subtil d'éradication de la population surtout chez les pauvres et les non-blancs. Cette politique n'est pas exclusive aux pays surpeuplés du Tiers-Monde. Elle s'applique également aux pays industrialisés. Dans son programme Agenda for the Eighties, la Commission Trilatérale (gouvernement mondial) a convenu que la population souhaitable, pour les U.S.A., serait de 100 millions de personnes... 9. On trouve une façon de limiter les droit à la vie privée des personnes. Sous prétexte que "le bien public l'exige", on divulgue les noms des personnes séropositives (en parfaite santé) et malades d'une ou plusieurs maladies du sida. On les déclare, on les fiche et... qu'en fera-t-on?... Les études de "séroprévalence", pour utiliser des termes épidémiologiques, constituent un viol des droits fondamentaux de la personne et ouvrent la porte toute grande à une autre forme de génocide ou d'exclusion "d'indésirables". Comme par hasard, ce sont les noirs et les pauvres qui sont le plus atteints... L'origine du rétrovirus V.I.H. Le V.I.H. fut officiellement "découvert " en 1983. Or, certaines personnes se sont penchées sur cette question et ont fait d'étonnantes découvertes qui es ont amenées à conclure que le V.I.H. était une pure création de laboratoire et non la découverte d'un virus déjà existant. 1. En 1982, Robert Harris et Jeremy Paxman publiaient un livre intitulé A Higher Form Of Killing - The Secret Story Of Chemical And Biological Warfare sur les secrets de la guerre biologique et chimique. Ils y dénonçaient des expérimentations humaines secrètes conduites par l'armée et la C.I.A. pendant les années 1950. Ils révélaient aussi les travaux faits au département de guerre biologique de l'armée à Fort Detrik. 2. En 1985, Robert Strecker, médecin gastro-entérologue et docteur en pharmacologie, a conclu que le sida avait été délibérément provoqué - soit volontairement soit involontairement - par le biais des essais de vaccination contre l'hépatite B sur les homosexuels. Il est également convaincu que le continent africain a été contaminé de la même façon, au moment des campagnes de vaccination contre la variole, pour étudier, à la demande de l'O.M.S., les effets de certaines bactéries et de certains virus. Il explique que le V.I.H. ne peut venir de la nature, tant il est différent des autres virus connus. Il serait le résultat d'un clonage de virus d'animaux qui, inoculé chez l'humain, a provoqué une nouvelle maladie. Strecker a rédigé une plaquette, Bio-Attack , et réalisé une vidéo. 3. En 1987, Alan Cantwell Jr. médecin dermatologue et chercheur, arrive sensiblement aux mêmes conclusions dans son livre AIDS And The Doctors Of Death. 4. En 1987, Rolande Girard, journaliste, parle des armes ethniques dans son livre: Tristes chimères. EN 1987, L'O.M.S. DÉCLARAIT OFFICIELLEMENT QUE "LE V.I.H. EST UN VIRUS NATUREL D'ORIGINE GÉOGRAPHIQUE INCONNUE". 5. En 1992, Eva Lee Snead, médecin holistique et chercheuse écrit deux volumes intitulés Some Call It AIDS.. I Call It Murder - The Connection Between Cancer, AIDS, Immunizations, And Genocide. Elle rétablit la ressemblance des syndromes cliniques du V.I.H. , et ceux du SV 40 des singes verts d'Afrique. On a retrouvé du SV 40 chez certains individus. La seule façon dont un humain peut attraper du SV 40 de singe, c'est par ingestion (en mangeant sa viande) ou en se le faisant inoculer en même temps qu'un vaccin. On a également retrouvé ce même SV 40 dans le vaccin Sabin contre la polio ("la soupe de singe" Sabin ) avec lequel on a vacciné des millions d'enfants pendant des années. Or on a constaté que le SV 40 cause des anomalies congénitales, des leucémies, des cancers, une grave immunosupression : des symptômes semblables à ceux du sida. Le ... Snead a montré les relations existant entre les LEUCÉMIES, le SV 40 et le sida. Pour elle, le sida n'est qu'une forme de leucémie. Elle démontre la responsabilité des vaccins dans l'apparition du sida et dans l'accroissement des leucémies et des cancers. ... Extrait de"La Mafia Médicale" de Guylaine Lanctot. http://sante-az.aufeminin.com/forum/f938/__f10_f938-Le-sida-est-il-cause-par-le-virus-vih-seul-ou-par-l-usage-des-drogues-medicaments-et-vaccins.html | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Avertissement pour fin 2009!!! | |
| |
| | | | L'Avertissement pour fin 2009!!! | |
|