Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» 28 avril : Saint Pierre Chanel
messages des 25 juillet et 25 août - Page 3 Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 23:04

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
messages des 25 juillet et 25 août - Page 3 Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 22:34

» 27 avril : Sainte Zita de Lucques
messages des 25 juillet et 25 août - Page 3 Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 00:35

» Chérir Dieu en la douceur des mots - mon nouveau livre
messages des 25 juillet et 25 août - Page 3 Emptypar remi dec Ven 26 Avr 2024, 17:32

» 26 avril : Saint Raphaël Arnáiz Barón
messages des 25 juillet et 25 août - Page 3 Emptypar ami de la Miséricorde Ven 26 Avr 2024, 09:25

» 25 avril : Saint Marc et Litanies Majeures
messages des 25 juillet et 25 août - Page 3 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 22:34

» 24 avril : Saint Fidèle de Sigmaringen
messages des 25 juillet et 25 août - Page 3 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 00:48

» 23 avril : Saint Georges de Lydda
messages des 25 juillet et 25 août - Page 3 Emptypar ami de la Miséricorde Mar 23 Avr 2024, 01:19

» 22 avril : Sainte Opportune
messages des 25 juillet et 25 août - Page 3 Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 23:13

» 21 avril : Saint Conrad de Porzham
messages des 25 juillet et 25 août - Page 3 Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 22:52

» 20 avril : Bienheureuse Claire Bosatta
messages des 25 juillet et 25 août - Page 3 Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 23:16

» 19 avril : Saint Léon IX
messages des 25 juillet et 25 août - Page 3 Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 00:07

» 18 avril : Saint Parfait de Cordoue
messages des 25 juillet et 25 août - Page 3 Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 18 Avr 2024, 23:56

» 17 avril : Sainte Kateri Tekakwitha
messages des 25 juillet et 25 août - Page 3 Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 23:36

» Interview sur l’illumination des consciences (Sulema) – Messages de 2024
messages des 25 juillet et 25 août - Page 3 Emptypar fontaine Mar 16 Avr 2024, 23:16

» 16 avril : Saint Benoît-Joseph Labre
messages des 25 juillet et 25 août - Page 3 Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 06:13

» 15 avril : Vénérable Mariana de San José
messages des 25 juillet et 25 août - Page 3 Emptypar ami de la Miséricorde Dim 14 Avr 2024, 23:36

» 14 avril : Saint Bénezet d'Avignon
messages des 25 juillet et 25 août - Page 3 Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 22:53

» 13 avril : Saint Herménégild
messages des 25 juillet et 25 août - Page 3 Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 10:41

» 12 avril Sainte Teresa de Los Andes (Jeanne Fernandez Solar)
messages des 25 juillet et 25 août - Page 3 Emptypar ami de la Miséricorde Ven 12 Avr 2024, 01:17

» 11 avril : Sainte Gemma Galgani
messages des 25 juillet et 25 août - Page 3 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 23:24

» 10 avril : Saint Fulbert de Chartres
messages des 25 juillet et 25 août - Page 3 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 08:01

» 9 avril : Bienheureuse Célestine Faron
messages des 25 juillet et 25 août - Page 3 Emptypar ami de la Miséricorde Lun 08 Avr 2024, 23:04

» 8 avril 2024 Annonciation
messages des 25 juillet et 25 août - Page 3 Emptypar ami de la Miséricorde Dim 07 Avr 2024, 23:32

» 7 avril 2024 Dimanche de la Miséricorde Divine
messages des 25 juillet et 25 août - Page 3 Emptypar ami de la Miséricorde Sam 06 Avr 2024, 23:57

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 messages des 25 juillet et 25 août

Aller en bas 
+8
stéphane
Stefanos
Frank
Josée
croix glorieuse
ami de la Miséricorde
Dr.Michaeli Panem
Leodia
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Leodia
Rang: Administrateur
Leodia


Nombre de messages : 2878

messages des 25 juillet et 25 août - Page 3 Empty
MessageSujet: messages des 25 juillet et 25 août   messages des 25 juillet et 25 août - Page 3 EmptyMer 14 Sep 2005, 22:07

Rappel du premier message :

25 juillet 2005

"Chers enfants, aujourd'hui encore, je vous invite à remplir votre journée de prières courtes et ardentes. Lorsque vous priez, votre coeur est ouvert, et Dieu vous aime d'un amour particulier et vous donne des grâces spéciales. C'est pourquoi, profitez de ce temps de grâce et consacrez-le à Dieu plus que vous ne l'avez fait jusqu'à présent. Faites des neuvaines de jeûne et de renoncements afin que Satan soit loin de vous et que la grâce soit autour de vous. Je suis proche de vous et j'intercède devant Dieu pour chacun de vous. Merci d'avoir répondu à mon appel".

25 août

"Chers enfants, aujoud'hui encore, je vous invite à vivre mes messages. Dieu vous a fait don de ce temps comme d'un temps de grâce. C'est pourquoi, petits enfants, mettez à profit chaque instant, priez, priez, priez. Je vous bénis tous et j'intercède auprès du Très Haut pour chacun de vous. Merci d'avoir répondu à mon appel".
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Dr.Michaeli Panem
Assidu



Nombre de messages : 628

messages des 25 juillet et 25 août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: messages des 25 juillet et 25 août   messages des 25 juillet et 25 août - Page 3 EmptyLun 26 Juin 2006, 04:59

25/06/2006

APPARITION ANNUELLE A LA VOYANTE IVANKA


Comme chaque année, Ivanka Ivankovic-Elez a eu l’apparition annuelle de la Gospa le 25 juin 2006. Selon le témoignage des voyants, Vicka, Marija et Ivan ont des apparitions quotidiennes, et Mirjana, Ivanka et Jakov une apparition annuelle.
Lors de sa dernière apparition quotidienne à Ivanka, le 7 mai 1985, la Sainte Vierge, en lui donnant le dixième secret, lui a dit que, pour le restant de sa vie, elle lui apparaîtrait une fois par an, le jour de l'anniversaire des apparitions. C'est ainsi depuis lors. L’apparition a duré 7 minutes. Ivanka a vécu l’apparition chez elle, en présence de sa famille : son mari et ses trois enfants.



La Gospa a donné le message suivant :


« Chers enfants, merci d’avoir répondu à mon appel. Priez, priez, priez. »

La Sainte Vierge était joyeuse et a parlé du septième secret.
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberquebec.ca/drmichaelipanem/
Frank
Assidu
Frank


Nombre de messages : 1027

messages des 25 juillet et 25 août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: messages des 25 juillet et 25 août   messages des 25 juillet et 25 août - Page 3 EmptyLun 26 Juin 2006, 16:00

Dr.Michaeli Panem a écrit:
Message du 25 juin 2006

« Chers enfants, avec une grande joie dans le cœur je vous remercie pour toutes les prières que vous avez offertes en ces jours à mes intentions. Sachez, petits enfants, que vous ne le regretterez pas, ni vous, ni vos enfants. Dieu vous récompensera par de grandes grâces et vous mériterez la vie éternelle. Je suis proche de vous et je remercie tous ceux qui, au cours de ces années, ont accueilli mes messages, les ont transformés en vie et se sont décidés pour la sainteté et pour la paix. Merci d’avoir répondu à mon appel. »

La Gospa nous a donné un très beau message, plein d'espérance.
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
Assidu



Nombre de messages : 628

messages des 25 juillet et 25 août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: messages des 25 juillet et 25 août   messages des 25 juillet et 25 août - Page 3 EmptyLun 26 Juin 2006, 21:19

La Vierge va t-elle encore apparaitre ou est-ce le dernier message, qui a des infos la dessus ?
merci
stef.
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Invité




messages des 25 juillet et 25 août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: messages des 25 juillet et 25 août   messages des 25 juillet et 25 août - Page 3 EmptyLun 26 Juin 2006, 21:30

................


Dernière édition par le Mar 27 Juin 2006, 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
Assidu



Nombre de messages : 628

messages des 25 juillet et 25 août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: messages des 25 juillet et 25 août   messages des 25 juillet et 25 août - Page 3 EmptyLun 26 Juin 2006, 21:36

Je sais pas vous mais j'ai l'impression que le monde est de plus en plus mauvais, on est pas loin de ce que nous décrit ce passage de la bible :

2 Timothée 3.1/5

Sache que, dans les derniers jours, il y aura des temps difficiles. Car les hommes seront égoïstes, amis de l’argent, fanfarons, hautains, blasphémateurs, rebelles à leurs parents, ingrats, irréligieux, insensibles, déloyaux, calomniateurs, intempérants, cruels, ennemis des gens de bien, traîtres, emportés, enflés d’orgueil, aimant le plaisir plus que Dieu, ayant l’apparence de la piété, mais reniant ce qui en fait la force.

Je crois qu'aucun élément de la liste ne fait défaut..... Crying or Very sad
Quelque chose retient Dieu d'intervenir mais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Invité




messages des 25 juillet et 25 août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: messages des 25 juillet et 25 août   messages des 25 juillet et 25 août - Page 3 EmptyLun 26 Juin 2006, 21:37

.....................................


Dernière édition par le Lun 26 Juin 2006, 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
Assidu



Nombre de messages : 628

messages des 25 juillet et 25 août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: messages des 25 juillet et 25 août   messages des 25 juillet et 25 août - Page 3 EmptyLun 26 Juin 2006, 21:43

courage soyons forts jusqu'au retour du Seigneur ! Peut être nous accordera t il des aides, des conducteurs, des gens remplis du Saint Esprit et qui dénonceront les injustices et les horreurs , des hommes saints derrière qui nous pourront marcher. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Invité




messages des 25 juillet et 25 août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: messages des 25 juillet et 25 août   messages des 25 juillet et 25 août - Page 3 EmptyLun 26 Juin 2006, 21:50

.............................


Dernière édition par le Lun 26 Juin 2006, 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chataîgne
Assidu



Nombre de messages : 404

messages des 25 juillet et 25 août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: messages des 25 juillet et 25 août   messages des 25 juillet et 25 août - Page 3 EmptyLun 26 Juin 2006, 21:51

C'est ce que l'on essaye de faire ...même dans ce forum l'aveuglement et le manque de discernement font rage ..on appel bien ce qui est mauvais et mauvais ce qui est bon ...!

Si les hommes se taisent les pierres crieront..vers le Créateur ..il se penchera sur celui qui humble et lui ouvrira son coeur...Seul les coeurs purs peuvent l'entendre ainsi que les petits...!

"Si vous ne redevenez pas comme des petits enfants le Royaume des Cieux n'est pas pour vous"

A bon entendeur salut..!
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
Assidu



Nombre de messages : 628

messages des 25 juillet et 25 août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: messages des 25 juillet et 25 août   messages des 25 juillet et 25 août - Page 3 EmptyLun 26 Juin 2006, 21:56

pourquoi tu a efface tes textes christian ?
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Invité




messages des 25 juillet et 25 août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: messages des 25 juillet et 25 août   messages des 25 juillet et 25 août - Page 3 EmptyLun 26 Juin 2006, 21:57

......


Dernière édition par le Mar 27 Juin 2006, 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
Assidu



Nombre de messages : 628

messages des 25 juillet et 25 août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: messages des 25 juillet et 25 août   messages des 25 juillet et 25 août - Page 3 EmptyLun 26 Juin 2006, 22:01

J'ai retrouvé un petit passage du texte de la prophétie de la Salette :
---------------------------------------------

Enfin, j'appelle les Apôtres des derniers temps, les fidèles disciples de Jésus-Christ qui ont vécu dans un mépris du monde et d'eux-mêmes, dans la pauvreté et dans l'humilité, dans le mépris et le silence, dans l'oraison et dans la mortification, dans la chasteté et dans l'union avec Dieu, dans la souffrance et inconnus du monde.

Il est temps qu'ils sortent et vienne éclairer la terre. Allez et montrez-vous comme mes enfants chéris; je suis avec vous en vous pourvu que votre foi soit la lumière qui vous éclaire dans ces jours de malheurs.

Que votre zèle vous rende comme des affamés pour la gloire et l'honneur de Jésus-Christ. Combattez, enfants de lumière, vous petit nombre qui y voyez; car voici le temps des temps, la fin des fins. L'Eglise sera éclipsée, le monde sera dans la consternation. Mais voilà Enoch et Elie remplis de l'Esprit de Dieu; ils prêcheront avec la force de Dieu et les hommes de bonne volonté croiront en Dieu, et beaucoup d'âmes seront consolées; ils feront de grands progrès par la vertu du Saint-Esprit et condamneront les erreurs diaboliques de l'antéchrist. Malheur aux habitants de la terre ! il y aura des guerres sanglantes et des famines, des pestes et des maladies contagieuses; il y aura des pluies d'une grêle effroyable; des tonnerres qui ébranleront des villes; des tremblements de terre qui engloutiront des pays; on entendra des voix dans les aires; les hommes se battront la tête contre les murailles; ils appelleront la mort et, d'un autre côté, la mort sera leur supplice; le sang coulera de tous côtés. Qui pourra vaincre, si Dieu ne diminue le temps de l'épreuve ? Par le sang, les larmes et les prières des justes, Dieu se laissera fléchir; Enoch et Elie seront mis à mort; Rome païenne disparaîtra; le feu du Ciel tombera et consumera trois villes; tout l'univers sera frappé de terreur, et beaucoup se laisseront séduire parce qu'ils n'ont pas adoré le vrai Christ vivant parmi eux. Il est temps; le soleil s'obscurcit; la foi seule vivra. Voici le temps; l'abîme s'ouvre. Voici le roi des rois des ténèbres. Voici la bête avec ses sujets, se disant le sauveur du monde. Il s'élèvera avec orgueil dans les airs pour aller jusqu'au Ciel; il sera étouffé par le souffle de Saint Michel Archange. Il tombera, et la terre qui, depuis trois jours, sera en de continuelles évolutions, ouvrira son sein plein de feu; il sera plongé pour jamais avec tous les siens dans les gouffres éternels de l'enfer. Alors, l'eau et le feu purifieront la terre et consumeront toutes les oeuvres de l'orgueil de l'homme, et tout sera renouvelé: Dieu sera servi et glorifié.
Revenir en haut Aller en bas
chataîgne
Assidu



Nombre de messages : 404

messages des 25 juillet et 25 août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: messages des 25 juillet et 25 août   messages des 25 juillet et 25 août - Page 3 EmptyLun 26 Juin 2006, 22:02

Envoyez des mp si les conversation doivent être des échanges entre ddeux membres seulement..! le forum est un lieu d'espace et d'échange d'idées même contraire aux votre...!

Il n'est pas sectaire..! ou alors dites le ouvertement..et on sera vite fixé!
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Invité




messages des 25 juillet et 25 août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: messages des 25 juillet et 25 août   messages des 25 juillet et 25 août - Page 3 EmptyLun 26 Juin 2006, 22:21

.......


Dernière édition par le Mar 27 Juin 2006, 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chataîgne
Assidu



Nombre de messages : 404

messages des 25 juillet et 25 août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: messages des 25 juillet et 25 août   messages des 25 juillet et 25 août - Page 3 EmptyLun 26 Juin 2006, 22:24

C'est affligeant à quoi s'attaquer d'autre après Medjugorie..!

C'est celui là même le péché contre l'Esprit Saint voir le lien discernement à propos du péché contre l'Esprit Saint..!

Que Dieu envoi sa lumière et sa vérité sur de tels aveuglements..!
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
Assidu



Nombre de messages : 628

messages des 25 juillet et 25 août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: messages des 25 juillet et 25 août   messages des 25 juillet et 25 août - Page 3 EmptyLun 26 Juin 2006, 22:37

Les amis , permettez moi de ne prendre parti ni pour l'un ni pour l'autre
pardonnez vous les tords que vous avez entre vous si je peux me permettre, euh lolll c'est pas la peine de vous marrer en regardant ma poutre dans mon oeil Mr. Green


Pierre s'approcha de Jésus : «Seigneur, dit-il, quand mon frère agit mal envers moi, combien de fois vais-je lui pardonner ? Jusqu'à sept fois ?» Jésus répondit : «Non pas jusqu'à sept fois, te dis-je, mais jusqu'à soixante-dix fois sept fois.»




"«C'est pourquoi, il en est du royaume des cieux comme d'un roi qui voulut faire rendre leurs comptes à ses serviteurs. Quand il se mit à compter, on lui en amena un qui lui devait dix mille talents. Comme il était insolvable, son maître ordonna qu'il fut vendu, lui, sa femme, ses enfants et tous ses biens pour acquitter sa dette. Ce serviteur alors, prosterné à terre devant lui, le supplia : Accorde-moi un delai, et je te paierai le tout ! Emu de compassion, le maître le laissa partir, quitte de sa dette. Or, à peine sorti, voilà qu'il rencontre un de ses compagnons de service, qui lui devait cent deniers. Il lui saute à la gorge, et l'étrangle presque, en disant : Paie ce que tu me dois ! L'autre tombe à ses pieds et le conjure : Donne-moi un delai, dit-il, et je te rembourserai. Mais sans rien vouloir entendre, cet homme le fit mettre en prison, jusqu'à ce qu'il eût payé sa dette. A cette vue, les autres serviteurs, profondément affligés, s'en vinrent conter à leur maître ce qui se passait. Le maître alors le convoqua : Vaurien, lui dit-il, je t'avais remis la totalité de ta dette, parce que tu m'avais supplié. Ne fallait-il pas à ton tour avoir pitié de ton compagnon de service, comme moi-même j'avais eu pitié de toi ? Et le maître, indigné, le livra aux exécuteurs, jusqu'à l'extinction de toute sa dette.»




"«C'est ainsi que vous traitera mon Père céleste, si chacun de vous ne pardonne à son frère, de tout son coeur.»"
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Invité




messages des 25 juillet et 25 août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: messages des 25 juillet et 25 août   messages des 25 juillet et 25 août - Page 3 EmptyLun 26 Juin 2006, 22:42

............


Dernière édition par le Mar 27 Juin 2006, 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chataîgne
Assidu



Nombre de messages : 404

messages des 25 juillet et 25 août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: messages des 25 juillet et 25 août   messages des 25 juillet et 25 août - Page 3 EmptyLun 26 Juin 2006, 22:46

Non on ne rit pas... onà tous notre propre poutre ...!


Mais ce qu'il y a de sure c'est qu'il y a aussi deux commandement importants ...!

Tu aimeras le Seigneur ton Dieu de tout ton coeur de toute ton âme et de toute ton intelligence ..! Et ton prochain comme toi-même..!!

Comment nous aimons nous ..nous même ..si notre regard et amour que nous avons de notre propre personne n'est pas ...!

Nous ne pouvons aimer notre prochain correctement..!

Bonne méditation..!
Revenir en haut Aller en bas
fuya
Assidu
fuya


Nombre de messages : 741
Age : 44
Localisation : france

messages des 25 juillet et 25 août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: messages des 25 juillet et 25 août   messages des 25 juillet et 25 août - Page 3 EmptyLun 26 Juin 2006, 22:56

Cher Christian peut tu m'en dire plus sur le voyant qui aurrait simulé l'extase. C'est qui ? Je connais pourtant bien ces apparitions, j'ai le bouquin qui dates des premieres apparitions ou il est question des examens subit , du discernement et tout? Et je n'avais jamais su ce que tu dit alors si cela se trouve c'est un voyant que je ne connait pas. Car il y'avait Jacob mais je ne présume pas de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Frank
Assidu
Frank


Nombre de messages : 1027

messages des 25 juillet et 25 août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: messages des 25 juillet et 25 août   messages des 25 juillet et 25 août - Page 3 EmptyMar 27 Juin 2006, 01:45

morgane a écrit:
Cher Christian peut tu m'en dire plus sur le voyant qui aurrait simulé l'extase. C'est qui ? Je connais pourtant bien ces apparitions, j'ai le bouquin qui dates des premieres apparitions ou il est question des examens subit , du discernement et tout? Et je n'avais jamais su ce que tu dit alors si cela se trouve c'est un voyant que je ne connait pas. Car il y'avait Jacob mais je ne présume pas de lui.

Idem pour moi, j'ai les premiers livres sur les apparitions écrits par René Laurentin mais je n'ai jamais entendu parler d'un simulateur.
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Invité




messages des 25 juillet et 25 août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: messages des 25 juillet et 25 août   messages des 25 juillet et 25 août - Page 3 EmptyMar 27 Juin 2006, 07:34

.............


Dernière édition par le Mar 27 Juin 2006, 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Invité




messages des 25 juillet et 25 août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: messages des 25 juillet et 25 août   messages des 25 juillet et 25 août - Page 3 EmptyMar 27 Juin 2006, 13:14

...............


Dernière édition par le Mar 27 Juin 2006, 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Invité




messages des 25 juillet et 25 août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: messages des 25 juillet et 25 août   messages des 25 juillet et 25 août - Page 3 EmptyMar 27 Juin 2006, 13:33

....................


Dernière édition par le Mar 27 Juin 2006, 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frank
Assidu
Frank


Nombre de messages : 1027

messages des 25 juillet et 25 août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: messages des 25 juillet et 25 août   messages des 25 juillet et 25 août - Page 3 EmptyMar 27 Juin 2006, 14:08

Chrisitian, tu ne réponds pas à notre question, qui est le simulateur dont tu as entendu parler ? Car je le répète connaissant bien Medugorje (j'y suis allé la première fois en 1984) je n'ai jamais ni de près ni de loin entendu parler d'un simulateur.
Encore une chose Christian, que se passe t-il : je ne te reconnais plus lorsque tu parles de Medugorje, à chaque fois je suis obligé de regarder par deux fois ton avatar tant j'ai l'impression que ce n'est pas toi qui écrit cela.

Tu dis : Car vu le message d'avant hier, message charnière (mais en même temps, exactement conforme, malheureusement, à ce que tout le monde à 100% attendait; donc aucune surprise du Ciel !!),
...pourtant toi comme nous tous nous avons applaudi à ce message auquel nous ne nous attendions justement pas.

Très amicalement
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Invité




messages des 25 juillet et 25 août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: messages des 25 juillet et 25 août   messages des 25 juillet et 25 août - Page 3 EmptyMar 27 Juin 2006, 14:28

............


Dernière édition par le Mar 27 Juin 2006, 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frank
Assidu
Frank


Nombre de messages : 1027

messages des 25 juillet et 25 août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: messages des 25 juillet et 25 août   messages des 25 juillet et 25 août - Page 3 EmptyMar 27 Juin 2006, 14:39

christian a écrit:

De toutes façons, Medj, n'a jamais rien apporté à personne ayant la Foi ! Jamais !

Cher Christian,

Avoue que c'est un peu présomptueux ce que tu écris là Wink
J'ai connu des dizaines et des dizaines de personnes qui avaient déjà la Foi et qui ont pourtant reçu à Medugorje moult grâces.
Il n'y a aucun simulateur à Medugorje. Comment peut-il en être autrement ? 25 ans ! Personne ne peut "simuler" sans se trahir pendant 25 ans. De plus au début des apparitions les voyants ont été malmenés par les autorités serbes communistes de l'époque qui, rappelons-le, détestaient les Croates. C'était une dictature, les enfants ont même été emmenés à Belgrade en Serbie pour interrogatoire etc. La dictature yougoslave a aussi interdit un temps la venue de pélerins à Merdugorje etc... bref aucun simulateur n'aurait tenu à une telle pression policière, surtout en tant qu'adolescent.
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Invité




messages des 25 juillet et 25 août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: messages des 25 juillet et 25 août   messages des 25 juillet et 25 août - Page 3 EmptyMar 27 Juin 2006, 15:13

.....


Dernière édition par le Mar 27 Juin 2006, 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chataîgne
Assidu



Nombre de messages : 404

messages des 25 juillet et 25 août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: messages des 25 juillet et 25 août   messages des 25 juillet et 25 août - Page 3 EmptyMar 27 Juin 2006, 15:48

Quelle réflexion et logique implacable sans jamais avoir foulé le sol de Medjugorie..Pourquoi des personnes en si grand nombre se déplaceraient... si elles avaient le loisir et l'avantage de vivre chez elle ce qu'elles trouve à Medjugorie..Des gens à la Foi vive et brulante ont besoin de vivre Marie ...car et surtout dans le Nord cette propagande de la fonction minime de La Sainte Vierge fait rage ..les catéchistes qui osent apprendre à prier le chapelet aux enfants du catéchisme sont démisent de leur fonction, ou interdite d'apprentissage du rosaire aux enfants..! Je trouve très domageable de soutenir et affirmer ce genre de thèse .

Beaucoup de choses sont vrai dans ce que Christian écrit mais il faut nuancé ...Il est vrai que l'ennemi ce manifeste là où il y a grâce ce n'est pas pour autant qu'il faut nier toute sorte de manifestation du ciel parceque satan y cherche sa part, cela ne justifie pas cette réflexion desatreuse du dénie des apparitions..qui ne sont pas en soit le but...!

Si ces petits textes encouragent les faibles et les tièdes ou les affligés ou bien encore ceux qui sont dans la tempête , pourquoi leurs enlevés toute valeur..!

Comme de notre propre vie il est écrit que satan comme un lion qui rugit cherche qui dévorer..!

Et se mettre au-dessus de l'infaillabilité de JPII demande un sacré culot d'orgeuil..Mon avis et que ce combat n'est pas le bon ..et que les dégats causés par cette réflexion est plus grave que ce que ce qui est dit à Mejugorie..!
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Invité




messages des 25 juillet et 25 août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: messages des 25 juillet et 25 août   messages des 25 juillet et 25 août - Page 3 EmptyMar 27 Juin 2006, 16:03

.
...............


Dernière édition par le Mar 27 Juin 2006, 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chataîgne
Assidu



Nombre de messages : 404

messages des 25 juillet et 25 août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: messages des 25 juillet et 25 août   messages des 25 juillet et 25 août - Page 3 EmptyMar 27 Juin 2006, 16:16

Monsieur ,

Je n'ai nulle prétention d'être savante et je m'en garderai bien ...contrairement à vos prétentions ...et j'interviens dans la liberté des enfants de Dieu..parcequ'il me semble opportun et nécessaire de le faire, pour le bien d'autrui..!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




messages des 25 juillet et 25 août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: messages des 25 juillet et 25 août   messages des 25 juillet et 25 août - Page 3 EmptyMar 27 Juin 2006, 16:27

Citation :
Et se mettre au-dessus de l'infaillabilité de JPII demande un sacré culot d'orgeuil..

A ma connaissance, il ne me semble pas que Jean Paul II ait engagé son infaillibilité sur les faits de Medjugorje, donc le débat d'opinion reste ouvert...
Personnellement, la seule fois où je m'y suis rendu en 1996, j'y ai trouvé beaucoup de ferveur mais ce n'est pas le seul endroit, Dieu soit loué!

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





messages des 25 juillet et 25 août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: messages des 25 juillet et 25 août   messages des 25 juillet et 25 août - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
messages des 25 juillet et 25 août
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Messages du 15 août à Naju en Corée
» Messages du 15 au 24 juillet reçus par JNSR
» La Fin des Temps : NOUVEAUX MESSAGES DE SULEMA (Juillet 2023)
» Neuvaine à Notre Dame du Mont-Carmel : du 8 juillet au 16 juillet 2016.
» Carmélite du Coeur Immaculé de Marie (Delmis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: Autres apparitions :: Les Apparitions :: Medjugoje-
Sauter vers: