MARIE, Mère de Dieu
Mère de l’Église et Mère des hommes
*******
15 Juillet 2007
Veille de N.-D. du Mont Carmel
JNSR : Mon Dieu, pouvez-Vous me parler ?
JÉSUS : Oui, Mon Enfant, Dieu te parle. Soyez
********* obéissants à Sa Parole. Écoutez toutes Ses instructions. Voyez ces Temps de désastres, ce sont les derniers Temps où tout se réunit pour détruire, de partout Ma Terre et anéantir ses enfants par les inondations répétées et la sécheresse qui entraînent le long cortège de la famine sur la Terre des hommes.
Satan semble gagner sa vraie bataille qui est de détourner l’Humanité de son Divin Maître. Sentant sa fin prochaine, il mobilise les esprits faibles qui se laissent dominer par son pouvoir maléfique. L’anéantissement de la race humaine par les guerres, les attentats, sera sa propre perte car Dieu avance Son Temps et Ma Sainte Mère écrasera bientôt son esprit orgueilleux.
L’Humilité, la Pureté, l’Obéissance à Son Dieu, cela fait de MARIE, dans Sa Sainteté et la Divinité de Son Immaculée Conception, la Femme choisie par Dieu, Père, Fils et Esprit Saint, pour être Fille, Mère et Épouse de Son Dieu Unique et Vrai. Et afin que Sa Divine, Sainte et Immaculée Conception devienne l’Arme contre l’unique Ennemi de Dieu et des enfants de Dieu.
Cet ennemi ne peut s’anéantir que devant l’éclat d’une Femme parfaite, choisie de toute Éternité par la Puissance même de Dieu, dans Sa Pureté Originelle, n’ayant jamais connu le péché, modèle d’Obéissance dans Son Fiat éternel à Son Dieu. Dans Sa Divine Royauté de Fille, d’Épouse et de Mère, Elle devient comme Son Fils, la Servante de Dieu et des hommes.
Devant le Maudit, l’Esprit Saint, qui demeure en la Toute Sainte, anéantira l’Esprit du Mal, brisant l’orgueil et le pouvoir du Maudit qui a préféré devenir l’ennemi de Dieu, perdant ainsi la prééminence et l’Amitié dans lesquelles son Créateur l’avait établi. Dans sa rage de se voir devancer par une Femme qui possède tout ce qu’il a perdu, il s’anéantira et se déclarera vaincu. Et honteux, il se laissera enfermer dans l’Enfer d’où il ne doit plus jamais sortir. Seule la Volonté de Dieu décidera de son sort final dans l’Éternité.
Mais respectez tout ce que Dieu prépare aujourd’hui
avec Sa Très Sainte Maman.
† JÉSUS et MARIE, Mère de Dieu,
Mère de l’Église et Mère des hommes.
†
†
Le Règne de Dieu, sur Terre comme au Ciel
*******
16 Juillet 2007
Fête de N.-D. du Mont Carmel
JÉSUS : Écris, Mon enfant, Je suis là pour que ton
********* appel reçoive Ma Sainte réponse. Le Ciel et la Terre sont unis pour ce qui doit arriver bientôt.
Ferme le livre que tu as déjà écrit. Je t’appellerai pour écrire la seconde partie car le commencement des évènements sera, en vérité, dans le prochain livre où le Seigneur vous mènera vers cette Terre Nouvelle qui sera renouvelée avant même que vous y mettiez les pieds.
Tous seront appelés, mais peu seront présents.
Je te dirai cependant : « le nombre y est ». Les Brebis que le Père m’a confiées seront toutes réunies.
Je te confierai à temps ce qui doit se préparer avant car, comme toujours, Dieu informe Ses enfants qui Le suivent et qui feront partie de ces heureux habitants de la Nouvelle Terre. Ce sera si merveilleux que les miséricordieux auront la Joie promise avec Dieu, ils obtiendront Miséricorde.
L’Église doit être au courant pour que tout arrive à temps. Satan sera vaincu par la Sainte Reine et Mère de l’Église.
C’est alors que commencera la Règne de Dieu sur la Terre comme au Ciel car dans cette Terre renouvelée par la Sainte Grâce de Dieu, descendra la Jérusalem Nouvelle, la Cité de Dieu parmi les hommes.
Hosanna au plus haut des Cieux,
Béni soit Celui qui vient au Nom
de Son Père et Seigneur.
JÉSUS Christ, Sauveur des hommes.†
† †
Dieu nous avertira pour commencer
la seconde partie du livre
*******
22 Juillet 2007
JNSR : Mon Dieu, venez à moi, Je Vous prie. Merci, Seigneur !
JÉSUS : Mon enfant, il n’y a pas de mystère pour
********* M’appeler et pour que Je vienne à toi. Me voici, Mon enfant tu n’es pas seule. Ne te désole pas ainsi, Je suis toujours avec toi. Écris sans pleurer, Je suis là.
Tout ce que tu vis te semble irréel et tu voudrais voir certaines choses se réaliser pour y croire, pour te rassurer. Sois patiente, tout se réalisera.
Pleure pour tous ceux qui ne croient pas et qui ne voudront pas Me suivre.
Lorsque, de la Nuée tu Me verras apparaître venant des Cieux, tous vous verrez alors Ma Sainte Mère Couronnée et vous serez à même de comprendre que Dieu n’attend pas les hommes pour reconnaître la Beauté de Celle que Dieu a choisie de toute Éternité pour être la Mère de Son Fils Bien-Aimé, Celle qui au Ciel est déjà la Sainte et Divine Immaculée Conception.
Mon enfant, tu as écrit ce que Je désirais faire savoir. A présent le Temps se dessine pour que vivent tous ces moments qui vont former le Règne de Dieu sur Sa Terre. Seront appelés ceux qui vont entendre Ma Voix dans leur cœur. Concernés, ils marcheront vers Moi.
JNSR : Seigneur, quand allons-nous commencer
la deuxième partie du livre de la Fin des Temps ?
Devrons-nous attendre longtemps ? Quelle sera
Ta décision ? Comment pourrais-je l’entendre. S’il Te plaît,
réponds-moi, Seigneur, MERCI !
Il suffit que la Sainte Patience vienne en toi pour Me comprendre. Ce que tu désires n’est pas encore là. Dieu, Seul, connaît le moment où tout sera découvert car, je te l’ai dit, tout se fera en même temps même si tu dois tout écrire en une nuit. La nuit avant le Jour, cela suffira pour que tout se déroule à temps comme Je le désire.
JNSR : je Te crois, mon Dieu !
Alors patience car tu l’écriras cette deuxième partie parce que, comme Je te l’ai dit, elle devra rester écrite pour vous et pour les générations à venir. Dieu a parlé. Consens à tout ce que Je ferai avec toi.
JNSR : Oui, Seigneur !
Alors tout se passera comme Dieu en dispose pour tous Ses enfants appelés en premier et qui Me suivront. Et en second les autres car ils verront que les premiers sont déjà à l’abri.
Heureux ceux qui croiront, car ils n’hésiteront pas à venir où Je les conduirai ; de nuit comme de jour, Ma Lumière sera le Phare de tous les chemins que vous emprunterez ce jour-là. Je ne peux te dévoiler tout Mon Plan aujourd’hui, mais tu l’auras au moment où Je le déciderai. Personne ne doit connaître quelque chose, car Dieu Seul conduira Son Peuple à l’Abri. Les Anges seront informés, comme toi, à ce moment précis.
Continue à travailler pour Ma Sainte Mère, tout vous sera compté. Les aveugles persisteront à lutter contre ce que Je leur demande. Et pourtant Dieu vaincra avec Sa Mère Sainte, Divine Immaculée ; car Dieu le veut. Déjà couronnée au Royaume de Dieu, Elle viendra, votre Reine qui descendra sur votre Terre avec Son Fils et Dieu et toute Sa Cour.
Heureux celui qui croit déjà sans réticence. Mais vous verrez, TOUS et vous croirez alors que la main, qui a écrit cela, a été choisie par Dieu pour avancer Mon Retour Glorieux car Ma Grâce déborde sur Mes sujets obéissants.
Va Mon enfant, Je t’informerai toujours à temps. Bénis ton Dieu d’Espérance et d’Amour. Enfant, Dieu te bénit avec la Gloire du Père et du Fils dans l’Esprit de Dieu.
Bénie soit la Sainte Divine Immaculée Concep-tion qui vient bénir Son Église par Son Règne de Reine et Mère de l’Église.
JÉSUS et MARIE †
†
† †
Attaque et Défense
*******
24 Juillet 2007
JÉSUS : Mon enfant, écris vite avant que le Mal
********* vienne embrumer tout ton cerveau.
JNSR : Je ne vois plus clair. Je sais qu’il vient me prendre
pour ne plus que je parle. Hier, c’était le cœur qui s’arrêtait.
Et juste-là, le Padre Milheiro m’appelle et me ressens très malade. De loin, du Portugal, il me fait un exorcisme.
MERCI, mon Dieu !
Et vite j’écris ce qui me vient spontanément :
« JÉSUS demande que nous avertissions le Saint-Père de proclamer le Dogme complet que la Sainte Mère de Dieu lui demande, que JÉSUS lui demande pour délivrer le Monde de l’emprise de Satan : Je suis la Divine Immaculée Conception. L’intervention de Dieu doit passer par ce Dogme proclamé par Sa Sainte Église de la Terre, comme il a été déjà proclamé dans la Jérusalem Céleste qui doit descendre de Cieux bientôt.
De ne pas recommencer l’erreur faite avec Sœur Lucie : changer les termes de la demande faite par MARIE pour combattre le communisme. »
JNSR : JÉSUS, MARIE viennent de me parler.
Merci au Padre Milheiro, je commence à voir et pouvoir écrire.
Bénis soient JÉSUS et MARIE.
†
† †