Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» 28 mars : Saint Gontran de Bourgogne
messages des 25 juillet et 25 août Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 23:29

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
messages des 25 juillet et 25 août Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 23:06

» 27 mars : Bienheureux Louis-Edouard Cestac
messages des 25 juillet et 25 août Emptypar ami de la Miséricorde Mar 26 Mar 2024, 22:18

» 26 mars : Saint Pierre de Sébaste (St Pierre de Césarée)
messages des 25 juillet et 25 août Emptypar ami de la Miséricorde Lun 25 Mar 2024, 22:52

» 25 mars : Saint Dismas le Bon Larron
messages des 25 juillet et 25 août Emptypar ami de la Miséricorde Dim 24 Mar 2024, 22:20

» La Vraie Liberté
messages des 25 juillet et 25 août Emptypar remi dec Dim 24 Mar 2024, 00:18

» 24 mars 2024 Dimanche des Rameaux
messages des 25 juillet et 25 août Emptypar ami de la Miséricorde Sam 23 Mar 2024, 23:23

» 23 mars : Sainte Rebecca (Ancien Testament)
messages des 25 juillet et 25 août Emptypar ami de la Miséricorde Ven 22 Mar 2024, 23:06

» 22 mars : Saint Basile d'Ancyre
messages des 25 juillet et 25 août Emptypar ami de la Miséricorde Ven 22 Mar 2024, 00:25

» 21 mars : La Servante de Dieu Soeur Marie-Marthe Chambon
messages des 25 juillet et 25 août Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 21 Mar 2024, 00:09

» 20 mars : Saint Archippe
messages des 25 juillet et 25 août Emptypar ami de la Miséricorde Mer 20 Mar 2024, 08:16

» 19 mars Saint Joseph époux de la Sainte Vierge Marie
messages des 25 juillet et 25 août Emptypar ami de la Miséricorde Mar 19 Mar 2024, 00:24

» 18 mars Saint Cyrille de Jérusalem
messages des 25 juillet et 25 août Emptypar ami de la Miséricorde Dim 17 Mar 2024, 23:19

» 17 mars : Saint Joseph d'Arimathie (fête Eglise d'Orient)
messages des 25 juillet et 25 août Emptypar ami de la Miséricorde Sam 16 Mar 2024, 23:27

» 16 mars : Sainte Eusébie d'Hamage
messages des 25 juillet et 25 août Emptypar ami de la Miséricorde Ven 15 Mar 2024, 23:42

» 15 mars : Saint Longin
messages des 25 juillet et 25 août Emptypar ami de la Miséricorde Ven 15 Mar 2024, 02:21

» 14 mars : Bienheureuse Eve de Liège (de Saint Martin)
messages des 25 juillet et 25 août Emptypar ami de la Miséricorde Mer 13 Mar 2024, 23:06

» 13 mars : Saint Léandre de Séville
messages des 25 juillet et 25 août Emptypar ami de la Miséricorde Mer 13 Mar 2024, 07:31

» 12 mars : Saint Théophane le Confesseur (le chronographe)
messages des 25 juillet et 25 août Emptypar ami de la Miséricorde Mar 12 Mar 2024, 00:23

» Du 11 au 19 mars 2024 Neuvaine à Saint Joseph avec le thème accueillir l'imprévu
messages des 25 juillet et 25 août Emptypar ami de la Miséricorde Lun 11 Mar 2024, 21:38

» 11 mars : Saint Euloge de Cordoue
messages des 25 juillet et 25 août Emptypar ami de la Miséricorde Dim 10 Mar 2024, 22:04

» 10 mars : Saint Macaire de Jérusalem
messages des 25 juillet et 25 août Emptypar ami de la Miséricorde Dim 10 Mar 2024, 00:11

» 9 mars : Sainte Catherine de Bologne
messages des 25 juillet et 25 août Emptypar ami de la Miséricorde Sam 09 Mar 2024, 07:57

» 8 mars Saint Jean de Dieu
messages des 25 juillet et 25 août Emptypar ami de la Miséricorde Ven 08 Mar 2024, 02:36

» 7 mars : Saint Nathan
messages des 25 juillet et 25 août Emptypar ami de la Miséricorde Mer 06 Mar 2024, 23:15

Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 messages des 25 juillet et 25 août

Aller en bas 
+8
stéphane
Stefanos
Frank
Josée
croix glorieuse
ami de la Miséricorde
Dr.Michaeli Panem
Leodia
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Leodia
Rang: Administrateur
Leodia


Nombre de messages : 2878

messages des 25 juillet et 25 août Empty
MessageSujet: messages des 25 juillet et 25 août   messages des 25 juillet et 25 août EmptyMer 14 Sep 2005, 22:07

25 juillet 2005

"Chers enfants, aujourd'hui encore, je vous invite à remplir votre journée de prières courtes et ardentes. Lorsque vous priez, votre coeur est ouvert, et Dieu vous aime d'un amour particulier et vous donne des grâces spéciales. C'est pourquoi, profitez de ce temps de grâce et consacrez-le à Dieu plus que vous ne l'avez fait jusqu'à présent. Faites des neuvaines de jeûne et de renoncements afin que Satan soit loin de vous et que la grâce soit autour de vous. Je suis proche de vous et j'intercède devant Dieu pour chacun de vous. Merci d'avoir répondu à mon appel".

25 août

"Chers enfants, aujoud'hui encore, je vous invite à vivre mes messages. Dieu vous a fait don de ce temps comme d'un temps de grâce. C'est pourquoi, petits enfants, mettez à profit chaque instant, priez, priez, priez. Je vous bénis tous et j'intercède auprès du Très Haut pour chacun de vous. Merci d'avoir répondu à mon appel".
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Michaeli Panem
Assidu
Dr.Michaeli Panem


Nombre de messages : 628
Localisation : La belle province

messages des 25 juillet et 25 août Empty
MessageSujet: Re: messages des 25 juillet et 25 août   messages des 25 juillet et 25 août EmptyVen 28 Oct 2005, 05:12

Message du 25 septembre 2005

« Chers enfants, je vous appelle avec amour: convertissez-vous même si vous êtes loin de mon cœur. Ne l’oubliez pas : je suis votre mère et je ressens de la douleur pour chacun de ceux qui sont loin de mon cœur, mais je vous abandonne pas. Je crois que vous pouvez quittez le chemin du péché et vous décider pour la sainteté. Merci d’avoir répondu à mon appel. »


Message du 25 octobre 2005

« Petits enfants, croyez, priez et aimez, et Dieu sera proche de vous. Il vous fera don de toutes les grâces que vous recherchez de sa part. Je suis un don pour vous car, de jour en jour, Dieu me permet d’être avec vous et d’aimer chacun de vous d’un amour incommensurable. C’est pourquoi, petits enfants, dans la prière et l’humilité, ouvrez vos cœurs et soyez des témoins de ma présence. Merci d’avoir répondu à mon appel. »
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberquebec.ca/drmichaelipanem/
ami de la Miséricorde
Assidu
ami de la Miséricorde


Nombre de messages : 12353

messages des 25 juillet et 25 août Empty
MessageSujet: Re: messages des 25 juillet et 25 août   messages des 25 juillet et 25 août EmptySam 29 Oct 2005, 12:13

Chers amis
je voudrais vous faire remarquer qu'un détail a changé dans le dernier message de Marie cette fois-ci
l'avez-vous remarquez ?
quand vous aurez trouvé pouvez vous donner votre interprétation de ce changement
merci
sauf Pierre Jean tout le monde est appelé à se prononcer

bien amicalement
que la très Sainte Trinité vous bénisse I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintmichel-princedesanges.com/
pierre-j
Invité




messages des 25 juillet et 25 août Empty
MessageSujet: Re: messages des 25 juillet et 25 août   messages des 25 juillet et 25 août EmptySam 29 Oct 2005, 14:16

chere visitation grrr je peux pas jouer aussi vous etes sure? me v'la puni tsss lol!
Revenir en haut Aller en bas
ami de la Miséricorde
Assidu
ami de la Miséricorde


Nombre de messages : 12353

messages des 25 juillet et 25 août Empty
MessageSujet: Re: messages des 25 juillet et 25 août   messages des 25 juillet et 25 août EmptySam 29 Oct 2005, 17:39

Cher Pierre Jean
c'est comme cela vous êtes privé de dessert Basketball

bien amicalement
que la très Sainte Trinité vous bénisse I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintmichel-princedesanges.com/
Dr.Michaeli Panem
Assidu
Dr.Michaeli Panem


Nombre de messages : 628
Localisation : La belle province

messages des 25 juillet et 25 août Empty
MessageSujet: Re: messages des 25 juillet et 25 août   messages des 25 juillet et 25 août EmptyDim 13 Nov 2005, 20:53

I love you I love you I love you

Message du 25 octobre 2005

« Petits enfants, croyez, priez et aimez, et Dieu sera proche de vous. Il vous fera don de toutes les grâces que vous recherchez de sa part. Je suis un don pour vous car, de jour en jour, Dieu me permet d’être avec vous et d’aimer chacun de vous d’un amour incommensurable. C’est pourquoi, petits enfants, dans la prière et l’humilité, ouvrez vos cœurs et soyez des témoins de ma présence. Merci d’avoir répondu à mon appel. »


P.S. Visitation, quel est le changement que tu as remarqué dans les messages,comme tu as cité plus haut.

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberquebec.ca/drmichaelipanem/
Dr.Michaeli Panem
Assidu
Dr.Michaeli Panem


Nombre de messages : 628
Localisation : La belle province

messages des 25 juillet et 25 août Empty
MessageSujet: Re: messages des 25 juillet et 25 août   messages des 25 juillet et 25 août EmptySam 26 Nov 2005, 06:11

I love you I love you

Message du 25 novembre 2005

« Chers enfants, aujourd’hui encore je vous appelle: priez, priez, priez tant que la prière ne devient pas vie pour vous. Petits enfants, en ce temps, d’une manière particulière, je prie devant Dieu pour qu’il vous fasse le don de la foi. C’est seulement dans la foi que vous découvrirez la joie du don de la vie que Dieu vous a donnée. Votre cœur sera joyeux en pensant à l’éternité. Je suis avec vous et je vous aime d’un amour tendre. Merci d’avoir répondu à mon appel. »

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberquebec.ca/drmichaelipanem/
Dr.Michaeli Panem
Assidu
Dr.Michaeli Panem


Nombre de messages : 628
Localisation : La belle province

messages des 25 juillet et 25 août Empty
MessageSujet: Re: messages des 25 juillet et 25 août   messages des 25 juillet et 25 août EmptyMar 27 Déc 2005, 05:31

Message du 25 decembre 2005

« Chers enfants, aujourd’hui encore, je vous apporte dans mes bras le petit Jésus Roi de la Paix pour qu’Il vous bénisse de sa paix. Petits enfants, d’une manière particulière, aujourd’hui, je vous invite à être mes porteurs de paix dans ce monde sans paix. Dieu vous bénira. Petits enfants, n’oubliez pas que je suis votre mère. Avec le petit Jésus dans les bras, je vous bénis tous d‘une bénédiction spéciale. Merci d’avoir répondu à mon appel. »
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberquebec.ca/drmichaelipanem/
Dr.Michaeli Panem
Assidu
Dr.Michaeli Panem


Nombre de messages : 628
Localisation : La belle province

messages des 25 juillet et 25 août Empty
MessageSujet: Re: messages des 25 juillet et 25 août   messages des 25 juillet et 25 août EmptyMer 28 Déc 2005, 04:48

I love you I love you

APPARITION ANNUELLE A JAKOV, LE 25 DECEMBRE 2005

Lors de sa dernière apparition quotidienne, le 12 septembre 1998, la Gospa a dit à Jakov Colo qu’il aurait désormais une apparition annuelle, le 25 décembre, le jour de Noël. Cette année il en fut également ainsi. La Vierge est venue portant l’Enfant Jésus dans ses bras. L’apparition a commencé à 14h 45 et a duré 7 minutes.


La Gospa a donné le message suivant :

« Chers enfants, aujourd’hui, avec Jésus dans les bras, je vous appelle d’une manière particulière à la conversion. Enfants, à travers tout ce temps où Dieu m’a permis d’être avec vous, je vous ai continuellement appelés à la conversion. Beaucoup de vos cœurs sont restés fermés. Petits enfants, Jésus est paix, amour, joie et c’est pourquoi, maintenant, décidez-vous pour Jésus. Commencez à prier. Priez-Le pour le don de la conversion. Petits enfants, c’est seulement avec Jésus que vous pouvez avoir la paix, la joie et le cœur rempli d’amour. Petits enfants, je vous aime. Je suis votre mère et je vous donne ma bénédiction maternelle.

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberquebec.ca/drmichaelipanem/
Dr.Michaeli Panem
Assidu
Dr.Michaeli Panem


Nombre de messages : 628
Localisation : La belle province

messages des 25 juillet et 25 août Empty
MessageSujet: Re: messages des 25 juillet et 25 août   messages des 25 juillet et 25 août EmptyJeu 26 Jan 2006, 01:19

25/01/2006

Message du 25 janvier 2006

« Chers enfants, aujourd´hui encore, je vous invite à être porteurs de l’Evangile dans vos familles. N´oubliez pas, petits enfants, de lire les Saintes Ecritures. Mettez-les dans un lieu visible et témoignez par votre vie que vous croyez et que vous vivez la Parole de Dieu. Je suis proche de vous par mon amour et j´intercède devant mon Fils pour chacun de vous. Merci d’avoir répondu à mon appel. »
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberquebec.ca/drmichaelipanem/
Dr.Michaeli Panem
Assidu
Dr.Michaeli Panem


Nombre de messages : 628
Localisation : La belle province

messages des 25 juillet et 25 août Empty
MessageSujet: Re: messages des 25 juillet et 25 août   messages des 25 juillet et 25 août EmptyDim 26 Fév 2006, 20:39

Message du 25 fevrier 2006

« Chers enfants, en ce temps de grâce du Carême je vous invite à ouvrir vos coeurs aux dons que Dieu désire vous donner. Ne soyez pas fermés mais, par la prière et le renoncement, dites ‘oui’ à Dieu et lui vous donnera en abondance. De même qu’au printemps, la terre s’ouvre à la semence et porte du fruit au centuple, de même, votre Père du Ciel vous donnera-t-il en abondance. Je suis avec vous et je vous aime, petits enfants, d’un tendre amour. Merci d’avoir répondu à mon appel. »
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberquebec.ca/drmichaelipanem/
Invité
Invité




messages des 25 juillet et 25 août Empty
MessageSujet: Re: messages des 25 juillet et 25 août   messages des 25 juillet et 25 août EmptyVen 03 Mar 2006, 21:34

Cher Christian,

Je me permets de remettre ici ce que tu as écris sur un autre fil (Actuatités/les menaces de guerre en Iran) :

Citation :
Citation:
Le Lundi 12 Juillet 1982: "La troisième guerre mondiale n'aura pas lieu"

Isolée de son contexte, je ne sais trop quoi penser de cette phrase scratch attribuée à la Vierge Marie sachant que les messages donnés au monde sont toujours du 25 de chaque mois et ceux donnés à Mirjana le 2 (si je ne me trompe pas)

Toi (ou quelqu'un d'autre) pourrait-il m'éclairer :idea Question Question Question

Merci d'avance...

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Invité




messages des 25 juillet et 25 août Empty
MessageSujet: Re: messages des 25 juillet et 25 août   messages des 25 juillet et 25 août EmptyVen 03 Mar 2006, 22:23

Cher Philippe

A l'époque les messages de La Gospa étaient tous les jours, ce n'est qu'au bout de qqs années que les messages pour le monde (pas les privés) n'étaient plus que les 25 du mois. Je ne vois pas en quoi cela peut te poser problème cher Philippe. Qu'il n'y ait pas de guerre mondiale ne signifie pas qu'il n'y aura pas de guerres: des guerres il va y en avoir et des bien plus terribles qu'une guerre mondiale; celles décrites dans la Bible, décrites à La Salette, décrites à Atika, décrites par M J Jaheny.
Cela signifie, aussi qu'il ne faut pas courir après toutes les rumeurs du net, car 90% du net est faux et archi faux, et la seule et unique vérité est en Dieu. Et Dieu nous l'avons en nous, nous avons donc cette vérité en nous.

amitiés
Christian
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




messages des 25 juillet et 25 août Empty
MessageSujet: Re: messages des 25 juillet et 25 août   messages des 25 juillet et 25 août EmptyVen 03 Mar 2006, 22:28

Merci de ta réponse, cher Christian sunny Very Happy

En union de prières et bon début de carême à tous Cool

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




messages des 25 juillet et 25 août Empty
MessageSujet: Re: messages des 25 juillet et 25 août   messages des 25 juillet et 25 août EmptyDim 05 Mar 2006, 09:19

Cher Christian, chers amis

Voici l'extrait du message donné par la TS Vierge Marie à Don Stefano Gobbi le 1er janvier 1991 à Rubbio (Vicenza)
(Extrait du "livre bleu", page 641)

"(...) Vous commencez cette nouvelle année sous la grave menace d'un conflit, qui pourra devenir l'étincelle qui fera éclater la terrible troisième guerre mondiale (...)"

Donc, en rapprochant ce message à celui du 12 juillet 1982 donné à Medjugorje, sans vouloir remettre en cause, ni Medjugorje, ni le Mouvement Sacerdotal Marial, j'avoue avoir un peu de mal à comprendre... scratch

Que faut-il en penser?

Merci d'avance...

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Invité




messages des 25 juillet et 25 août Empty
MessageSujet: Re: messages des 25 juillet et 25 août   messages des 25 juillet et 25 août EmptyDim 05 Mar 2006, 09:55

Cher Philippe

J'en pense ceci:

Citation :
Au cours de l'extase de Marie Julie Jaheny du 17 janvier 1922:
"Jésus: Ma Croix est le paratonnere des justes. Cette nuée qui s'étend à une distance immense, c'est l'amour de ma sainte Croix mêlé à l'amour de mon divin Coeur, pour sauver mes justes et les protéger, pour les garder.................................Vous ressentirez tant de grâces, tant de force et d'amour que le grand déluge passera pour vous comme inaperçu. C'est une grâce de ma tendresse"
Alors avant que ce grand déluge n'advienne "il y aura des bruits de guerre.. etc.." (cela a commencé bien avant la "guerre froide" non?
Ce texte de Jésus Christ, et les paroles de Marie, qui ne peuvent qu'être identiques à celles de son Fils adoré (sinon, l'un ou l'autre est menteur) signifient que les évènements quel qu'ils soient sont et seront vécu soit dans la Croix adorable, soit hors de la Croix adorable. Et donc, pour ceux qui les vivent dans la Croix adorable, il n'y a pas ni au présent ni au futur de guerre, encore moins de mondiale.
Je dis au présent, car cette guerre mondiale, alors que l'on ne parle et discours que de paix, est en cours de réalisation, sur tous les plans de la vie de l'homme.
Et aujourd'hui, donc, dans la Croix, nous sommes participants (armée de Marie), souffrants pour Jésus, de la Croix et par la Croix, mais vaillamment, pour nous, il n'y a pas de guerre, pas de conflit intérieur, nous sommes dans la certitude la vérité, ancrés sur et dans le Roc.

Cher Philippe: dans le "Livre Bleu" le 1er janvier 1991, est "L'annonce de la nouvelle ére" (c'en est le titre), qui commence "à la lumière de la divine Maternité de Marie", et cette maternité a donné naisance, à l'armée de ses enfants, des enfants de Marie. Qui dit armée, dit guerre, alors nous sommes bien en guerre mondiale, et pourtant le monde ne l'a pas déclarée Notre guerre mondiale est en fait universelle, celle du gigantesque et eschatologique combat entre la femme et le dragon: et l'issue en est assurée définitivement "à la fin mon Coeur Immaculé triomphera": et le Coeur de Marie a déjà triomphé. L'antique serpent remue encore sa queue, et en ce faisant, balaye 1/3 des étoiles, ce qui signigie, 1/3 des consacrés: c'est bien ce que nous constatons, du Canada à la France.
Quand Marie parle , ce 1er janvier 1991, d'effusion de sang de l'Eglise, elle parle du martyr de ses membres, cela nous y sommes prêts, et c'est en cours de réalisation (dans les douleurs et donc de la joie de l'enfantement d'une "nouvelle terre" 1996) elle parle aussi et surtout de l'effusion du sang si précieux de son Fils, pour nous tous, à chaque messe, et à chaque instant où nous la demandons pour nous.

Ensuite Marie parle de guerre, oui, mais voici la phrase exacte ( en 441-h):" vous commencez cette nouvelle année (1991) sous la grave menace d'un conflit, qui pourra devenir l'étincelle qui fera éclater la terrible troisième guerre mondiale".
Comme tu le vois Marie ne prophétise pas cette 3ème guerre mondiale. Par contre, elle annonce, à Don Stéphano Gobbi et simultanément à Medjugorge la terrible guerre slave (yougoslavie, Kosovo etc..) qui comme en 1914, pouvait devenir déclenchement de cette guerre (à l'époque c'était notre crainte). Mais ceci est conditionnel, dans cette phrase, il faut croire que l'armée de Marie a été assez forte, rosaire en main, pour combattre le plan du Malin.(tout comme en 1984, où des milliers d'ogives sovitéiques étaient pointées sur nous tous, et ont toutes explosé en même temps, stoppant nette l'égémonie barbare et sanguinaire russe)
en 441-j: "vivez cette nouvelle année dans mon Coeur Immaculé: il est le refuge que je vous ai préparé pour ces temps chargés de souffrances aussi bien pour les individus que pour les peuples.Alors , vous n'aurez plus peur. (n'est-ce pas ce que disait en temps et en contre temps notre si vénéré Jean Paul II ??)
Votre souffrance augmentera avec l'accroisement de l'épreuve qui est déjà commencé"

Dans cette petite phrase, tout est dit: la guerre mondiale en cours, depuis pas mal d'années, et le rôle bénéfique de l'Armée de notre Maman "votre souffrance augmentera!!!!" n'est-ce pas ce que nous vivons tous ??

qu'en penses-tu?
amitiés
Christian
Revenir en haut Aller en bas
croix glorieuse
Assidu
croix glorieuse


Nombre de messages : 375

messages des 25 juillet et 25 août Empty
MessageSujet: Re: messages des 25 juillet et 25 août   messages des 25 juillet et 25 août EmptyDim 05 Mar 2006, 10:28

Bonjour a tous,

Malgré le fait que je n'aime pas lire ce genre de livre , j'y est trouvé un trésor de réponses à nos questionnements et cela rejoint parfaitement notre tatonnement ,beaucoup de références bibliques , y sont rassemblés à l'intérieur, les écrits des Saints, les prophéties, les explications ainsi qu'une conduite à tenir lors de tous ces évennements.

Si vous ne jetez un oeil dans ce bouquin, vous y perdrez beaucoup. Auquel cas, quelqu'un déciderait de le lire j'aimerai bien avoir son point de vu.

titre : "La Foudre De Sa Justice"

-L'Avertissement, Le miracle, Le châtiment , l'Ere de Paix l'Ultime geste de miséricorde de Dieu.


Traduit de l'anglais édité et publié par 1993 Communications Iktus
C.P. 266
Ville Mont Royal,Québec,Canada,H3P3C5
TEL/Télécopieur : (514) 738-2779
Revenir en haut Aller en bas
http://francmaconnerie.forumculture.net/index.forum
Invité
Invité




messages des 25 juillet et 25 août Empty
MessageSujet: Re: messages des 25 juillet et 25 août   messages des 25 juillet et 25 août EmptyDim 05 Mar 2006, 13:26

Cher Christian,

Je suis tout à fait d'accord avec toi sur le sens à donner à ces messages (à interpréter dans leur dimension eschatologique).
En effet, tous les conflits qui on eu lieu depuis depuis l'origine de ce monde et jusqu'à la fin ne sont en réalité que des "épisodes" d'un seul et même conflit universel entre le Bien et le Mal.
Donc, vu de cette manière, la troisème guerre mondiale (au sens eschatologique) n'aura pas lieu, c'est certain puisqu'il ne peut y en avoir qu'une seule.
Par contre, au sens où on l'entend habituellement, rien n'empêche de penser qu'une troisième guerre mondiale reste possible.
Ce n'est pas parce qu'elle a (peut être) été évitée en 1991 par les prières et les sacrifices que tout danger est écarté aujourd'hui!
Je pense que le message donné le 1er janvier 1991 à Don Gobbi aurait pu être donné exactement de la même manière le 1er janvier 2006 et reste valable dans les mêmes termes (il suffit seulement de remplacer Ex-Yougoslavie par Iran).


Citation :
Si vous ne jetez un oeil dans ce bouquin, vous y perdrez beaucoup. Auquel cas, quelqu'un déciderait de le lire j'aimerai bien avoir son point de vu.

titre : "La Foudre De Sa Justice"

Je vais bien le relire avec attention Wink study

En union de prières profileright profileleft

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Invité




messages des 25 juillet et 25 août Empty
MessageSujet: Re: messages des 25 juillet et 25 août   messages des 25 juillet et 25 août EmptyDim 05 Mar 2006, 13:45

Cher Philippe

VNous sommes, depuis 4 jours en plein Carême avec notre Jésus au désert. Nous l'avons suivi, nous sommes avec lui. Satan le sait, il enrage, . Depuis mercredi il intensifie ses tentations sur nous tous. Une de celles-ci est de nous faire croire, qu'en pleun Carême, puisque avant la fin mars, la 3ème guerre mondiale nucléaire ou nucléarisée comence; ça c'est de la Tentation pure, ou je ne m'y connais pas. Car si on réfléchit à ceci, un croyant qui en est persuadé, vit son carême dans cette certitude, il perd alors tous les fruits bénéfiques, il n'est plus avec Jésus dans son désert, il est dans les filets de Satan, et sa vue s'est complètement obscurcie; il ne peut plus utiliser les armes du combat (contre la tentation) qui sont la Charité.

Qu'en penses-tu?
amitiés
Christian
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




messages des 25 juillet et 25 août Empty
MessageSujet: Re: messages des 25 juillet et 25 août   messages des 25 juillet et 25 août EmptyDim 05 Mar 2006, 14:14

Cher Christian,

Tu as entièrement raison!!! I love you

En union de prières dans la Charité du Christ.

Que le Seigneur ne nous laisse pas succomber à toute sorte de tentation, spécialement en cette période de carême.

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Invité




messages des 25 juillet et 25 août Empty
MessageSujet: Re: messages des 25 juillet et 25 août   messages des 25 juillet et 25 août EmptyDim 05 Mar 2006, 14:20

Cher Philippe

Il n'y a que comme cela que nous sommes bien Very Happy Very Happy Very Happy

messages des 25 juillet et 25 août 838_50506d7e6dda0f54c55f2a74198652e5


Christian
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




messages des 25 juillet et 25 août Empty
MessageSujet: Re: messages des 25 juillet et 25 août   messages des 25 juillet et 25 août EmptyDim 05 Mar 2006, 14:51

Ou bien comme ça Laughing

[img]messages des 25 juillet et 25 août 10205df9hf[/img]


I love you I love you I love you

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Josée
Habitué
Josée


Nombre de messages : 46
Localisation : Kapuskasing, Canada

messages des 25 juillet et 25 août Empty
MessageSujet: messages   messages des 25 juillet et 25 août EmptyLun 06 Mar 2006, 16:58

ou comme cela :

messages des 25 juillet et 25 août Motherchildseward6gh

Wink
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Invité




messages des 25 juillet et 25 août Empty
MessageSujet: Re: messages des 25 juillet et 25 août   messages des 25 juillet et 25 août EmptyLun 06 Mar 2006, 17:11

..........et tout à coup,
notre désert de 40 jours
se peind aux couleurs de l'Amour


Merci chère Josée


messages des 25 juillet et 25 août 363165ku
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Michaeli Panem
Assidu
Dr.Michaeli Panem


Nombre de messages : 628
Localisation : La belle province

messages des 25 juillet et 25 août Empty
MessageSujet: Re: messages des 25 juillet et 25 août   messages des 25 juillet et 25 août EmptyDim 26 Mar 2006, 22:29

Message du 25 mars 2006

« Courage, petits enfants ! J’ai décidé de vous guider sur le chemin de la sainteté . Renoncez au péché et prenez le chemin du salut, chemin que mon Fils a choisi. A travers chacune de vos tribulations et de vos souffrances, Dieu trouvera pour vous le chemin de la joie. Pour cela, petits enfants, priez ! Nous sommes proches de vous par notre amour. Merci d’avoir répondu à mon appel. »
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberquebec.ca/drmichaelipanem/
Dr.Michaeli Panem
Assidu
Dr.Michaeli Panem


Nombre de messages : 628
Localisation : La belle province

messages des 25 juillet et 25 août Empty
MessageSujet: Re: messages des 25 juillet et 25 août   messages des 25 juillet et 25 août EmptyDim 26 Mar 2006, 22:31

Apparition annuelle à Mirjana Dragicevic-Soldo, le 18 mars 2006





La voyante Mirjana Dragicevic-Soldo a eu des apparitions quotidiennes du 24 juin 1981 au 25 décembre 1982. Lors de la dernière apparition quotidienne, lui ayant confié le 10ème secret, Notre Dame lui a dit qu’elle allait lui apparaître une fois par an, le 18 mars. Il en a été ainsi toutes ces années.

Plusieurs milliers de pèlerins se sont rassemblés pour la prière dans la Communauté du Cénacle. L’apparition a commencée à 13:59 et a duré jusqu’à 14:04. La Vierge a donné le message suivant :

" Chers enfants! En ce temps de Carême je vous invite au renoncement intérieur. Pour cela, le chemin vous conduit à travers l’amour, le jeûne, la prière et les bonnes œuvres. C’est seulement par le complet renoncement intérieur que vous reconnaîtrez l’amour de Dieu et les signes du temps dans lequel vous vivez. Vous serez témoins de ces signes et vous commencerez à en parler. Je désire vous amener à cela. Merci de m’avoir répondu. "
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberquebec.ca/drmichaelipanem/
inconnu
Invité




messages des 25 juillet et 25 août Empty
MessageSujet: Re: messages des 25 juillet et 25 août   messages des 25 juillet et 25 août EmptyDim 26 Mar 2006, 22:41

Cher Michaélie

Citation :
Courage, petits enfants !
J’ai décidé de vous guider sur le chemin de la sainteté. Renoncez au péché et prenez le chemin du salut, chemin que mon Fils a choisi.
A travers chacune de vos tribulations et de vos souffrances, Dieu trouvera pour vous le chemin de la joie. Pour cela, petits enfants, priez !
Du 25 mars, le jour de l’Annonciation, point de départ de tout. Fermeture publique de l’AT et commencement du NT, par le FIAT de Marie.
Le chemin de la sainteté, il est simple, il tient en ce mot unique, « FIAT », mais bien compris et bien vécu en Dieu et pour Dieu. Ensuite, elle explique tout en peu de mots, notre chemin et y compris ce que nous allons vivre :
1) renoncez au péché (volontairement),
2) prendre le chemin du salut (hors de l’Eglise, point de salut)
3) à travers souffrances et tribulations (c’est ce que nous vivons, depuis longtemps pour pas mal d'entre nous).
Et ensuite, non pas nous, mais Dieu se charge de tout, . Pour arriver à tout cela, il faut et il suffit de se mettre dans la bonne disposition qui est de prier avec le cœur et l’âme, donc être en et avec Dieu.

Que penses-tu de ma petite compréhension du message d'hier?
amitiés
Christian
Revenir en haut Aller en bas
Frank
Assidu
Frank


Nombre de messages : 1027

messages des 25 juillet et 25 août Empty
MessageSujet: Re: messages des 25 juillet et 25 août   messages des 25 juillet et 25 août EmptyDim 26 Mar 2006, 22:48

Merci Michaeli ! Concernant l'apparition annuelle à Mirjana Dragicevic-Soldo, le 18 mars 2006 , quelqu'un sait si l'on peut trouver la vidéo en ligne ?
Pour ceux que ça interesse, j'ai deux vidéos d'apparition à Mirijana, année 2004 et 2005 sauf erreur de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
croix glorieuse
Assidu
croix glorieuse


Nombre de messages : 375

messages des 25 juillet et 25 août Empty
MessageSujet: Re: messages des 25 juillet et 25 août   messages des 25 juillet et 25 août EmptyDim 26 Mar 2006, 22:49

Re Frank,

Met toujours le lien , cela peut interresser d'autres forumeurs!
Revenir en haut Aller en bas
http://francmaconnerie.forumculture.net/index.forum
Frank
Assidu
Frank


Nombre de messages : 1027

messages des 25 juillet et 25 août Empty
MessageSujet: Re: messages des 25 juillet et 25 août   messages des 25 juillet et 25 août EmptyDim 26 Mar 2006, 22:51

j'ai perdu le lien mais j'ai les vidéos sur mon PC, ceux que ça interesse je peux leur envoyer par MSN.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





messages des 25 juillet et 25 août Empty
MessageSujet: Re: messages des 25 juillet et 25 août   messages des 25 juillet et 25 août Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
messages des 25 juillet et 25 août
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Messages du 15 août à Naju en Corée
» Messages du 15 au 24 juillet reçus par JNSR
» La Fin des Temps : NOUVEAUX MESSAGES DE SULEMA (Juillet 2023)
» Neuvaine à Notre Dame du Mont-Carmel : du 8 juillet au 16 juillet 2016.
» plus de méssage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: Autres apparitions :: Les Apparitions :: Medjugoje-
Sauter vers: