Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» 27 avril : Sainte Zita de Lucques
L'Appel du Seigneur Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 00:35

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
L'Appel du Seigneur Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 00:22

» Chérir Dieu en la douceur des mots - mon nouveau livre
L'Appel du Seigneur Emptypar remi dec Hier à 17:32

» 26 avril : Saint Raphaël Arnáiz Barón
L'Appel du Seigneur Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 09:25

» 25 avril : Saint Marc et Litanies Majeures
L'Appel du Seigneur Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 22:34

» 24 avril : Saint Fidèle de Sigmaringen
L'Appel du Seigneur Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 00:48

» 23 avril : Saint Georges de Lydda
L'Appel du Seigneur Emptypar ami de la Miséricorde Mar 23 Avr 2024, 01:19

» 22 avril : Sainte Opportune
L'Appel du Seigneur Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 23:13

» 21 avril : Saint Conrad de Porzham
L'Appel du Seigneur Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 22:52

» 20 avril : Bienheureuse Claire Bosatta
L'Appel du Seigneur Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 23:16

» 19 avril : Saint Léon IX
L'Appel du Seigneur Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 00:07

» 18 avril : Saint Parfait de Cordoue
L'Appel du Seigneur Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 18 Avr 2024, 23:56

» 17 avril : Sainte Kateri Tekakwitha
L'Appel du Seigneur Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 23:36

» Interview sur l’illumination des consciences (Sulema) – Messages de 2024
L'Appel du Seigneur Emptypar fontaine Mar 16 Avr 2024, 23:16

» 16 avril : Saint Benoît-Joseph Labre
L'Appel du Seigneur Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 06:13

» 15 avril : Vénérable Mariana de San José
L'Appel du Seigneur Emptypar ami de la Miséricorde Dim 14 Avr 2024, 23:36

» 14 avril : Saint Bénezet d'Avignon
L'Appel du Seigneur Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 22:53

» 13 avril : Saint Herménégild
L'Appel du Seigneur Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 10:41

» 12 avril Sainte Teresa de Los Andes (Jeanne Fernandez Solar)
L'Appel du Seigneur Emptypar ami de la Miséricorde Ven 12 Avr 2024, 01:17

» 11 avril : Sainte Gemma Galgani
L'Appel du Seigneur Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 23:24

» 10 avril : Saint Fulbert de Chartres
L'Appel du Seigneur Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 08:01

» 9 avril : Bienheureuse Célestine Faron
L'Appel du Seigneur Emptypar ami de la Miséricorde Lun 08 Avr 2024, 23:04

» 8 avril 2024 Annonciation
L'Appel du Seigneur Emptypar ami de la Miséricorde Dim 07 Avr 2024, 23:32

» 7 avril 2024 Dimanche de la Miséricorde Divine
L'Appel du Seigneur Emptypar ami de la Miséricorde Sam 06 Avr 2024, 23:57

» 5 avril : Saint Vincent Ferrier
L'Appel du Seigneur Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 04 Avr 2024, 23:48

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 L'Appel du Seigneur

Aller en bas 
+11
Jean
annonciade
stéphane
territoire en héritage
dane
Leodia
jr
majuscule soleil
Martine
abbaruah
blanche
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
blanche
Assidu
blanche


Nombre de messages : 215

L'Appel du Seigneur Empty
MessageSujet: L'Appel du Seigneur   L'Appel du Seigneur EmptyLun 28 Avr 2008, 09:45

Pour bon discernement : Neutral


L’Appel du Seigneur - Tous dans l’Arche
*******
5 Avril 2008


JÉSUS: Dieu n’a pas fini de créer et l’homme

******** n’a pas fini de démolir ! Alors Dieu revient construire un Monde d’Amour. Et pour cela, JÉSUS vous informe, par Ses Messagers mobilisés jour et nuit, comment commencer cette bâtisse aussi importante que l’Arche de Noé pour sauver la Vie.

Tout d’abord, la Parole que Dieu vous donne, c’est l’écho qui doit se répéter d’un bout à l’autre du monde.

Il doit résonner et non se perdre. Alors, si UN l’entend, qu’il la reprenne pour la porter ailleurs, toujours plus loin, toujours plus fort. Et tous les moyens seront bénis, car Dieu vous demande d’être vous-mêmes les instruments, les porte-parole, et d’employer au service de Dieu et de vos frères tous les moyens possibles à condition qu’on les emploie pour cette cause de Sauvetage Mondial.

Alors que ceux qui le peuvent mobilisent toutes les ondes : c’est comme si l’on prenait les épées qui tuent pour en faire les socs des charrues pour labourer les terres, leur donner la vie pour qu’elles nous donnent notre pain quotidien dans tous les pays.

Alors, amis de la télévision, du téléphone, de l’internet, à l’ouvrage ! Les ondes spirituelles sont à vous. Le combat va commencer. La Sainte Publicité de Dieu va remplir tous les écrans, toutes les maisons : Dieu informe ! Y-a-t-il une information plus importante que celle de dire à chacun : Jetez vos armes ? Question

Si vous voulez vivre loin des dictatures, loin de la mort, choisissez de vivre avec Dieu sur cette Terre. Votre Seigneur attend toutes les bonnes volontés humaines pour servir votre propre cause, vous sauver d’un danger imminent. Venez à Moi : vous ne serez sauvés qu’en vous unissant entre vous pour Me dire :
Viens, Seigneur JÉSUS ! king

† †


http://www.jnsr.be/fr.htm
Revenir en haut Aller en bas
abbaruah
Assidu
abbaruah


Nombre de messages : 344
Age : 72
Localisation : BRETAGNE

L'Appel du Seigneur Empty
MessageSujet: Re: L'Appel du Seigneur   L'Appel du Seigneur EmptyMar 29 Avr 2008, 14:40

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://cite-catholique.org
Martine
Habitué
Martine


Nombre de messages : 29

L'Appel du Seigneur Empty
MessageSujet: Re: L'Appel du Seigneur   L'Appel du Seigneur EmptyMar 29 Avr 2008, 15:20

C'est le plus important et c'est ce qu'il faut retenir : Viens Seigneur JESUS!
flower
Revenir en haut Aller en bas
majuscule soleil
Assidu
majuscule soleil


Nombre de messages : 792
Localisation : chatanooga

L'Appel du Seigneur Empty
MessageSujet: Re: L'Appel du Seigneur   L'Appel du Seigneur EmptyMar 29 Avr 2008, 16:29

alien coucou,me revoilà.Pour le meilleur et pour le rire!
Je n'adhère pas trop à JNSR,mais je trouve l'idée intéressante d'un renouveau complet des mentalités qui ferait que tout ce qui est employé pour le mal aujourd'hui soit mis au service du Seigneur.cela ne pourrait se faire qu'après les bouleversements...
Ma vision serait plutôt que le monde retrouve une certaine simplicité de vie,sans pour cela revenir à l'âge de pierre (mieux,l'âge de Pierre),mais en laissant les technologies de plus en plus sophistiquées...qui vivra verra!
Revenir en haut Aller en bas
majuscule soleil
Assidu
majuscule soleil


Nombre de messages : 792
Localisation : chatanooga

L'Appel du Seigneur Empty
MessageSujet: Re: L'Appel du Seigneur   L'Appel du Seigneur EmptyVen 09 Mai 2008, 11:02

alien Me re-re voilà!
L'ordi est réparé.Il a fallu tout remettre à zero et reprogrammer.

Je poste une citation dans le cadre"nouveau prophètes" et Françoise n'est pas sur la liste indiquée par nos sites québéquoués.

Citation :
Françoise, dans le tome 6, "Messages de conversion des coeurs", Jésus revient à plusieurs reprises sur la défaite de Satan:
- «Tu sais que le mal est à son apogée. Satan et les siens ont perverti les âmes et l'humanité chancelle sous le poids de ses péchés. Alors je viens avec fracas... montrer aux hommes l'étendue de leur péché, et ils vont très vite avoir à choisir entre le feu de l'enfer ou celui de l'Amour.» (18.5.2000)
- «Bientôt ma Croix glorieuse apparaîtra dans le ciel. Et en la voyant, les hommes verront l'état de leur âme, parce que c'est le seul moyen que j'ai pour les sauver. Leur orgueil sera brûlé... Voici le temps du triomphe de mes petits qui vont écraser Satan par ma puissance, protégés par le manteau de Marie. Ces siècles emplis de martyrs vont se terminer, car voici le triomphe de mon Eglise qui vient...» «Une nuit, tu verras ma Croix. Je te la montrerai. Et l'humanité entière la verra. Sache qu'alors le moment sera venu de la fin du mal.»(19.5.2000)
- Jean-Paul II vous annoncera Ma Venue, Mon Retour. Déjà, il en a parlé, vous préparant. Mais il le dira plus fort encore.
Le triomphe du Coeur Immaculé de Marie est là, qui s'installe, et Mon Règne vient... (21.5.2000)
- «Bientôt le Mal sera rayé de la surface de la terre. La purification arrive, enfant, prochainement: purification des âmes qui vont se voir à la lumière de Dieu.»(6.7.2000)
- «Le temps est proche de mon retour dans la gloire qui commence avec mon retour dans les coeurs».» (3.8.2000)

Bien des choses sont à rappeler:le grand signe dans le ciel sera la Croix.
Le triomphe de l'Eglise,qui suppose un retour à la foi,est annoncé suite au 20ème siècle,celui des martyrs.
La purification (L'Avertissement)inaugure la fin du mal.(non la fin du monde)
Le Retour,la Parousie,commence d'une manière intérieure,dans les coeurs,avant d'être manifeste.
salut salut!
Revenir en haut Aller en bas
majuscule soleil
Assidu
majuscule soleil


Nombre de messages : 792
Localisation : chatanooga

L'Appel du Seigneur Empty
MessageSujet: Re: L'Appel du Seigneur   L'Appel du Seigneur EmptyMar 20 Mai 2008, 10:04

tongue
Voilà pour nous rafraîchir,un petit témoignage de l'Abbé Laurentin:

https://www.dailymotion.com/video/x3pkct_vassula-recoit-des-messager-de-dieu_news
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Habitué
Martine


Nombre de messages : 29

L'Appel du Seigneur Empty
MessageSujet: Re: L'Appel du Seigneur   L'Appel du Seigneur EmptyMar 03 Juin 2008, 20:55

A méditer... study flower
3 Mai 2008 - Sts Philippe et Jacques


MARIE : Dieu te parle, écoute-Le attentivement.

JÉSUS: Dieu parle aujourd’hui à tous Ses

******** enfants choisis, les Messagers qui L’écoutent. Tu es en train d’écrire Sa Sainte Volonté. Ma fille, ouvre ton cœur, écoute le Père qui parle au Fils par l’Esprit qui te parle. L’écoute est générale. Prêtez attention.

Mon enfant, les Temps vont finir dans un déluge d’eau et de feu. Ton Père du Ciel est en toi, comme en chacun qui L’écoute. Ces temps vont finir, bientôt ils seront accomplis.

Le Mal est aussi furieux qu’il s’était promis de l’être. Tel un lion furieux il abuse de sa force en tuant et en détruisant tout sur son passage. Il n’épargne aucun pays de la Terre. Plusieurs seront rayés définitivement, ils n’existeront plus sur les cartes géographiques. Lorsqu’un pays et visé, il commence par l’agresser et ne cesse pas de l’attaquer jusqu’à sa dispari-tion. Les populations averties doivent fuir et ne plus revenir. Plus rien n’existera, tout sera recouvert d’eau ou brûlé. Il ne restera que boue ou cendres et cadavres.

Ma petite fille, ton JÉSUS d‘Amour te demande de L’écouter. Dès que le Seigneur t’appelle, écris s’Il te le demande car, à compter de cet instant, ce sera déjà comme si le monde se coupait en deux, une partie des populations sera tellement dans la confusion, n’étant pas encore informée que Dieu est le Seul Dieu Unique et Vrai, et elle croit encore que Ma Sainte Loi d’Amour ne les concerne pas. Et ils iront vers les plaisirs sans se soucier des malheureux qui recherchent, sur tous les chemins, l’accueil de leurs frères et le partage de leur pain. S’ils ne les accueillent pas, ils peuvent devenir les naufragés de ces Temps, les vrais errants cherchant le Royaume de Dieu qui s’éloigne de plus en plus d’eux.

Je demande à Mon Église de la Terre d’informer du Royaume de Dieu qui est déjà là et qui ne peut se conquérir que dans l’Amour de Dieu et du prochain. C’est de cela que vous devez parler.

C’est maintenant que les méchants seront parfaitement méchants et que les bons seront parfaitement bons.

Mon Église doit faire comprendre à chacun que ce n’est pas le moment de protéger les pays riches de l’invasion des pauvres, car c’est Dieu qui les leur envoie. Ils viennent de partout. Ne les rejetez pas, c’est Moi qui vous les donne, ce sont les pauvres de Dieu.

Si vous leur ouvrez votre cœur, Je vous accorderai le même secours. J’ouvrirai Ma Porte, celle de Mon Cœur et Je vous confirme, aux uns comme aux autres, Je viendrai vous secourir du dernier désastre qui doit s’accomplir sous les yeux des impies, assassins, meurtriers, profanateurs. La fin de toutes choses anciennes s’en va pour que le Nouveau Monde, où Je déposerai Mes Élus, naisse dans Ma Paix et Ma Joie.

Accueillez Mon Troupeau, il vient d’une autre Bergerie que Dieu a achetée avec le sang de leurs Martyrs.

Toute porte qui se ferme sera ouverte par Mon Ennemi et les lieux, occupés par lui, deviendront, avec les occupants, sa propriété.

Ouvrez les portes aux exilés qui viennent avec Dieu qui les a choisis, comme tous ceux qui les accueilleront.
La Purification est là, le Jugement est là


Vous entendrez le Mal gronder de partout, les enfants pleurer, les pas résonner sur les chemins de la peur et ce seront les vôtres, l’eau inonder les maisons, le feu brûler jusqu’au gazon et ce sera chez vous.
Tout pays recevra son salaire.


Chaque habitant paiera pour le Mal ou l’oubli qu’il a fait.

Chaque habitant sera récompensé pour le Bien ou la pensée d’Amour qu’il a eu pour son prochain.

Toute Croix qui sera élevée ne s’élèvera que lorsque Je serai parmi vous, ce seront des Croix de Gloire.Si vous en élevez une à présent, elle sera accompagnée par de centaines de Martyrs.

Le temps où Je vous disais de faire élever Ma Croix a été le temps de votre désobéissance. Je vous disais : « Alors Je l’élèverai dans le ciel, mais il n’y aura plus de temps. » Voilà, Je vous le redis : « Les Temps sont accomplis, vous n’avez plus de temps ».

La dernière Croix de NAJU a été celle qui devait compléter les Milliers de Croix dans le monde.

Elle était la protection de toute cette partie du monde et la garantie pour l’Europe.

L’Asie subit en premier la grande peine de la désobéissance. Dozulé et Naju, choisis par Dieu, ont été l’Alpha (Dozulé) et l’Oméga (Naju).
A tous les appelés à vivre dans le Nouveau Monde,
JÉSUS et MARIE vous bénissent

† †



JNSR, le 13 Mai 2008 - Anniversaire de N-D de Fatima

« J’ajoute à ceci que, par peur ou par conviction, beaucoup de choses sont restées cachées. JÉSUS voulait glorifier Sa Sainte Mère par la dernière Croix de NAJU en souvenir de Notre Dame de Guadalupe à Mexico.

A cause de la désobéissance de la dernière Croix refusée à Naju, l’Asie souffre et souffrira encore.

JÉSUS: Et le refus de la Croix de Dozulé aura

******** pour conséquence la souffrance du monde entier. Je l’élèverai dans le ciel mais il sera trop tard.
† † †

flower

http://www.jnsr.be/fr.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Appel du Seigneur Empty
MessageSujet: Re: L'Appel du Seigneur   L'Appel du Seigneur EmptyMar 03 Juin 2008, 21:53

Citation :
Dozulé et Naju, choisis par Dieu, ont été l’Alpha (Dozulé) et l’Oméga (Naju).

Ah bon? celle-là, je ne l'avais encore jamais entendue!
Ce qui voudrait dire en clair que La rue du Bac, La Salette Lourdes, Fatima etc.... enfin, bref, toutes les vraies apparitions reconnues seraient "en dehors des clous"?! Shocked

Bien cordialement

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
jr
Assidu



Nombre de messages : 175
Localisation : Normandie

L'Appel du Seigneur Empty
MessageSujet: Re: L'Appel du Seigneur   L'Appel du Seigneur EmptyMar 03 Juin 2008, 22:22

Une apparition de Jésus Christ est effectivement plus importante qu'une apparition mariale.
Revenir en haut Aller en bas
Leodia
Rang: Administrateur
Leodia


Nombre de messages : 2878

L'Appel du Seigneur Empty
MessageSujet: Re: L'Appel du Seigneur   L'Appel du Seigneur EmptyMar 03 Juin 2008, 22:30

Bonsoir à tous,

Je me permets de rappeler VIVEMENT ceci :

Citation :
Citation:
Voilà la suite, datée du 04 février 2008 :

2008-02-04 - Corée
ILS PRÉFÈRENT SE RETIRER DE L'ÉGLISE

Les responsables du sanctuaire marial de Naju controversé refusent de reconnaître que leurs agissements étaient devenus « une menace pour l’unité et la communion de l’Eglise catholique » dont ils préfèrent en être excommuniés.

L’archevêque de Kwangju, en Corée du Sud, a annoncé que Julia Youn Hong-sun et les autres responsables du sanctuaire
marial de Naju étaient excommuniés. Cette mesure intervient dix ans après que les miracles et les messages attribués à la Vierge Marie de Naju eurent été déclarés comme n’étant « pas surnaturels » et après trois avertissements en 1998, 2003 et
2005.

C’est dans un décret paru le 21 janvier dernier que l’archevêque annonce que Julia Youn Hong-sun et ses proches étaient excommuniés « latae sententiae », c'est--à-dire "par le fait" même de leur refus. L’archevêque de Kwangju, qui exprime sa « profonde peine » d’être contraint à prendre une telle mesure, a notamment dénoncé les collectes d’argent et « les activités
superstitieuses » menées à Naju.

L’archevêque ajoute que les clercs et les laïcs qui viendraient à prendre part à des cérémonies sacramentelles au sanctuaire marial de Naju seraient également excommuniés.
L’affaire remonte à 1985 lorsque Julia Youn, une catholique qui travaillait dans un salon de coiffure de Naju a affirmé recevoir des révélations divines et qu’une statue de la Vierge Marie en sa possession pleurait des larmes, notamment des larmes de sang. Depuis cette date, la controverse n’a cessé d’enfler, divisant la communauté catholique au sujet de ces phénomènes
surnaturels. Le site est devenu un lieu de pèlerinage marial relativement fréquenté.

Peter Kim Jae-seok, le gestionnaire de la « Montagne de la Sainte Vierge », appellation du site de pèlerinage, a déclaré que le décret pris par Mgr Choi Chang-mou est « fondamentalement sans effet » et relève de « l’abus de pouvoir ». (source : Eglises d'Asie-EDA)



SOYONS DONC D'UNE GRANDE PRUDENCE.
D'autre part, attention aussi, comme notre ami Christian me l'a rappelé en me donnant cette information, JNSR aurait annoncé dans ses messages que la croix de 738 mètres serait érigée à Naju. Si cette affirmation est vraie, il faudra être plus que prudents avec les messages de JNSR également.



Leodia

Voir :

https://coeurs-unis-en-j-m.forumactif.com/naju-f37/message-a-julia-kim-19-oct2007-naju-coree-t2726.htm

PRUDENCE, PRUDENCE, PRUDENCE.


Leodia



********************************




Que les Coeurs Unis de Jésus et Marie nous protègent et nous guident.
Revenir en haut Aller en bas
blanche
Assidu
blanche


Nombre de messages : 215

L'Appel du Seigneur Empty
MessageSujet: Re: L'Appel du Seigneur   L'Appel du Seigneur EmptyMar 03 Juin 2008, 23:27

[quote="Philippe"]
Citation :
Dozulé et Naju, choisis par Dieu, ont été l’Alpha (Dozulé) et l’Oméga (Naju).

Ah bon? celle-là, je ne l'avais encore jamais entendue!
Ce qui voudrait dire en clair que La rue du Bac, La Salette Lourdes, Fatima etc.... enfin, bref, toutes les vraies apparitions reconnues seraient "en dehors des clous"?! Shocked

------------------------------------------

Attention là aussi ! soyons clairs : aucun des messages transmis par JNSR n'a remis en cause les apparitions déjà reconnues !... bien au contraire ! Exclamation


Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Appel du Seigneur Empty
MessageSujet: Re: L'Appel du Seigneur   L'Appel du Seigneur EmptyMer 04 Juin 2008, 10:08

... reste que la référence à Naju, formellement condamnée par l'Eglise comme le rappelle Leodia, discrédite totalement JNSR.

Amicalement

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
blanche
Assidu
blanche


Nombre de messages : 215

L'Appel du Seigneur Empty
MessageSujet: Re: L'Appel du Seigneur   L'Appel du Seigneur EmptyMer 04 Juin 2008, 11:20

Pour information , voici la copie d'un article concernant le Vatican :

" Aloysius Chang’s, Père spirituel de Julia, «n’a plus le statut et les droits d’un prêtre qui appartient à l’Archidiocèse de Kwangju, ainsi que toutes les facultés spéciales pour les prêtres diocésains...». En effet, «il affirme que les événements relatifs à Julia Yoon de Naju sont «révélations privées» ou «miracles» et il maintient que sa décision est un “choix de conscience”. Il viole son voeu d’obéissance et n’a plus l’intention de garder l’unité et l’harmonie avec les prêtres de l’Archidiocèse de Kwangju».

Visite au Vatican


Le Père Aloysius, accompagné de son éditeur, monsieur B.S. Lee, se sont rendus au Vatican le 15 févier 2008 pour présenter une copie du Décret à la Congrégation pour l’Evangélisation des Peuples. La Congrégation examine ce Décret. Ils ont été reçus avec bienveillance par le cardinal Dias qui entend résoudre rapidement la situation canonique du prêtre.

Par contre, pour ce qui est des événements de «Naju», il faudra plus de temps, notamment recevoir des témoignages de prêtres. D’autre part, la Nonciature apostolique en Corée travaille sur la question et renseigne le Cardinal Dias qui a aussi demandé à M. Lee, producteur de Mary’sTouch By mail, de continuer de lui envoyer des rapports. Avant de prendre congé d’eux, il les encouragea à garder confiance, à ne pas s’inquiéter et à prier. Puis il leur donna sa bénédiction."
Christian Parmantier

------------------------------Question

ceci sans esprit de polémique

Union de prières
Revenir en haut Aller en bas
dane
Assidu
dane


Nombre de messages : 209

L'Appel du Seigneur Empty
MessageSujet: Re: L'Appel du Seigneur   L'Appel du Seigneur EmptyMer 04 Juin 2008, 11:31

La photo n'est pas de très bonne qualité, j'en conviens ! Mais je vous adresse une vue partielle de ma petite chapelle privée (dans un message, Jésus l'avait demandé en prévision des églises qui un jour se fermeront...). J'ai "rafraichi" mes statuettes le 8.12 dernier dans la prière ...

La CROIX de 73.8 cm a été conçue en 2005 de fer et de lumière recouverte d'un fil plastique bleu et blanc à l'arrière et sur la facade des débrits de vrai cristal collés... Avec la lumière c'est très beau ! Elle est orientée Est-Ouest. Derrière, un drapeau avec Jeanne d'Arc des années 30 et sur côté, une statuette de frère André. De l'autre côté une belle statue toute blanche (on ne la voit pas) de St Joseph et l'Enfant Jésus.

L'Appel du Seigneur Collag10
Revenir en haut Aller en bas
territoire en héritage
Assidu
territoire en héritage


Nombre de messages : 713

L'Appel du Seigneur Empty
MessageSujet: Re: L'Appel du Seigneur   L'Appel du Seigneur EmptyMer 04 Juin 2008, 11:48

Erreur de raisonnement : la complémentarité bien ou mal exécutée - et ici entravée pour l'instant ... - ne se pose jamais en exclusion entre les différentes facettes de l'oeuvre de Dieu et il n'y a en aucun cas de ce fait, une discréditation de JNSR et pas plus du message que le Seigneur lui fait transmettre! ...

Que la prudence soit "plus que prudence" ou "vivement" rappelée est plutôt un sous-entendu inutile de méfiance à peine voilée ... par contre, oui, prudence sur cette affirmation que la Croix glorieuse serait ou devrait être posée à Naju (je n'ai vu aucune confirmation sérieuse de cela par ailleurs ...).

Merci à Martine pour la transmission du message du 3 mai, et aussi à Majuscule soleil, Jr, Blanche etc ... il est bon de venir en appui aux âmes choisies en vue de leurs missions si importantes et parfois si lourdes !! ...

Je viens de voir à l'instant 2 messages supplémentaires : qu'il n'y ait pas de confusion ma réponse concerne Philippe et Léodia et pas ces 2 messages là bien sûr!
Revenir en haut Aller en bas
blanche
Assidu
blanche


Nombre de messages : 215

L'Appel du Seigneur Empty
MessageSujet: Re: L'Appel du Seigneur   L'Appel du Seigneur EmptyMer 04 Juin 2008, 15:45

Grâce au lien donné par Léodia :

https://coeurs-unis-en-j-m.forumactif.com/naju-f37/message-a-julia-kim-19-oct2007-naju-coree-t2726.htm

on peut retrouver le sujet , controversé , de l'élévation de la Croix Glorieuse.

En fait la 1ere Croix, celle de 738 m, a été demandée pour Dozulé ( alpha)

et la dernière croix de 7,38 m a été demandée pour Naju (oméga),

si j'ai bien compris , en signe de Repentir, afin d'atténuer la " Purification ".

Explication de JNSR: "Notre-Seigneur vient de dire que la dernière Croix sera élevée à NAJU en Corée. NAJU est l'anagramme de JUAN (...). Juan (Diego) a vu la Sainte Mère de l'Enfantement et son poncho a été imprégné par l'image de la Mère enceinte de Dieu le Fils, tout comme le Linceul a été imprégné par l'Image du Fils Ressuscité, Notre Dieu Vivant, incarné en la Mère des vivants. NAJU rassemble l'Incarnation avec la Résurrection Finale par le Coeur du Ressuscité qui éclate et se donne au monde entier."

------------------------------Question
Revenir en haut Aller en bas
Leodia
Rang: Administrateur
Leodia


Nombre de messages : 2878

L'Appel du Seigneur Empty
MessageSujet: Re: L'Appel du Seigneur   L'Appel du Seigneur EmptyMer 04 Juin 2008, 18:22

Bonsoir à tous,

En tant que Catholiques, nous devons obéissance à l'Eglise catholique. Les phénomènes de NAJU sont condamnés par l'Eglise et Julia et les siens excommuniés.



(Mgr Victorinius Youn Kong-hi, archevêque de Kwangu ) : "En conséquence, vu que le caractère "surnaturel" prêté à ces événements "brise l'unité de la foi", la diffusion de toute publication, y compris audio/vidéo, est officiellement interdite".

JNSR en mentionnant NAJU dans ses messages désobéit donc ouvertement à l'Eglise.

Sur ce forum, nous ne la suivrons pas car nous respectons tous profondément l'Eglise catholique.

Je vous demanderai donc de ne plus faire de publicité aux phénomènes de Naju qui "brise(nt) l'unité de la foi".

Leodia



********************************




Que les Coeurs Unis de Jésus et Marie nous protègent et nous guident.
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
Assidu



Nombre de messages : 628

L'Appel du Seigneur Empty
MessageSujet: Re: L'Appel du Seigneur   L'Appel du Seigneur EmptyMer 04 Juin 2008, 18:57

merci Léodia ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Appel du Seigneur Empty
MessageSujet: Re: L'Appel du Seigneur   L'Appel du Seigneur EmptyMer 04 Juin 2008, 19:59

Merci également à Leodia Very Happy .
Oui, en effet, je ne vois pas comment JNSR en cautionnant ouvertement Naju qui a fait l'objet d'une condamnation formelle par l'évêque ne peut pas se compromettre avec l'Adversaire.

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
blanche
Assidu
blanche


Nombre de messages : 215

L'Appel du Seigneur Empty
MessageSujet: Re: L'Appel du Seigneur   L'Appel du Seigneur EmptyMer 04 Juin 2008, 21:01

Je reste confiante .

Un jour, chacun aura la réponse à ses questions, nous connaitrons tous toute La Vérité , celle qui appartient à DIEU...et c'est l'essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Appel du Seigneur Empty
MessageSujet: Re: L'Appel du Seigneur   L'Appel du Seigneur EmptyMer 04 Juin 2008, 21:27

Vous avez parfaitement raison de garder confiance, chère Blanche Very Happy

D'ailleurs, voici ce qu'en dit Saint Jean de la Croix :

La démangeaison de vouloir connaître l’avenir
par voie surnaturelle


« Le démon peut connaître qu'un tel ne saurait naturellement plus
vivre que tant de temps et le dire auparavant: et ainsi de nombreuses
autres choses et de bien des manières qu'on ne saurait suffisamment
déclarer, ni même aborder pour nombre d'entre elles, à cause de leur
embrouillement et de leur subtilité à insinuer des mensonges; CE
DONT ON NE SE PEUT EXEMPTER QU'EN FUYANT
TOUTES LES REVELATIONS ET VISIONS ET PROPOS
SURNATURELS.
C'est pourquoi Dieu se courrouce justement contre ceux qui les
admettent, voyant que c'est témérité de telles personnes de s'exposer à
un si grand péril et que c'est présomption et curiosité et une branche
de superbe, et une racine et fondement dc vaine gloire, un mépris des
choses divines et le principe de beaucoup de maux où beaucoup sont
tombés.
Lesquels ont tellement irrité Dieu, qu'il les a exprès laissés tomber en
erreur, se tromper, s'obscurcir l'esprit et quitter les voies ordonnées de
la vie, donnant lieu à leurs vanités et à leurs fantaisies, selon ce que dit
Isaïe: Le Seigneur y a mêlé l'esprit de vertige, de trouble et de
confusion. C'est-à-dire en bon français, l'esprit d'entendre à rebours.
Ce qu'Isaïe dit tout droit à notre propos, parce qu'il parle de ceux qui
veulent savoir l'avenir par voie surnaturelle. »
Saint Jean de la Croix
La Montée du Carmel, Livre II, ch. 21
Revenir en haut Aller en bas
territoire en héritage
Assidu
territoire en héritage


Nombre de messages : 713

L'Appel du Seigneur Empty
MessageSujet: Re: L'Appel du Seigneur   L'Appel du Seigneur EmptyMer 04 Juin 2008, 21:33

Philippe a écrit:
Merci également à Leodia Very Happy .
Oui, en effet, je ne vois pas comment JNSR en cautionnant ouvertement Naju qui a fait l'objet d'une condamnation formelle par l'évêque ne peut pas se compromettre avec l'Adversaire.

Philippe

Oui, c'est vrai, vous ne voyez pas ...

Pensez simplement à ceux qui ont voulu réhabiliter sainte Jeanne d'Arc, saint Jean de la Croix, saint Thomas d'Aquin et d'autres comme Galilée etc ... Ces personnes d'après votre logique et celle de Léodia aussi, ne pourraient jamais entreprendre aucune tentative de réhabilitation après toute condamnation : c'est idolâtrer la capacité humaine que de lui nier toute possibilité d'erreur de jugement car il ne s'agit pas ici de dogme et le pape Jean-Paul II lui-même a demandé pardon pour des fautes commises par des gens d'Eglise et commises parfois au nom de l'Eglise.

Comme déjà indiqué sur un autre fil dans ce forum même (il me semble), le Père Aloysius présenta au cardinal Dias (congrégation pour l'évangélisation des peuples) une copie du décret d'excommunication à propos de Julia de Naju et d'autres personnes (latae sententiae : c'est-à-dire sans jugement) et a demandé de ne pas s'inquiéter à ce sujet, de prier et garder confiance avec sa bénédiction.

Beaucoup de saints ont été ainsi éprouvés avant que soit enfin reconnue la vérité et, dans le cas de Naju, cela se fera, je le crois, avec d'autant plus d'éclat qu'il est vrai que la sanction est effectivement grave...
Revenir en haut Aller en bas
annonciade
Assidu
annonciade


Nombre de messages : 427
Localisation : P.Q.

L'Appel du Seigneur Empty
MessageSujet: Re: L'Appel du Seigneur   L'Appel du Seigneur EmptyMer 04 Juin 2008, 22:36

scratch

Je ne vois pas le lien entre les personnes citées ici :
Citation :
Pensez simplement à ceux qui ont voulu réhabiliter sainte Jeanne d'Arc, saint Jean de la Croix, saint Thomas d'Aquin et d'autres comme Galilée


Merci de m'éclairer.


Annonciade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Appel du Seigneur Empty
MessageSujet: Re: L'Appel du Seigneur   L'Appel du Seigneur EmptyJeu 05 Juin 2008, 10:49

... moi non plus, je ne vois pas le rapport, surtout le lien qu'il pourrait y avoir entre Saint Jean de la Croix et JNSR : " (...) CE
DONT ON NE SE PEUT EXEMPTER QU'EN FUYANT
TOUTES LES REVELATIONS ET VISIONS ET PROPOS
SURNATURELS.!!!!"

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
territoire en héritage
Assidu
territoire en héritage


Nombre de messages : 713

L'Appel du Seigneur Empty
MessageSujet: Re: L'Appel du Seigneur   L'Appel du Seigneur EmptyJeu 05 Juin 2008, 11:20

annonciade a écrit:
scratch

Je ne vois pas le lien entre les personnes citées ici :
Citation :
Pensez simplement à ceux qui ont voulu réhabiliter sainte Jeanne d'Arc, saint Jean de la Croix, saint Thomas d'Aquin et d'autres comme Galilée


Merci de m'éclairer.


Annonciade

Personnes désavouées ou condamnées (durant un certain laps de temps). Le cas le plus flagrant est celui de notre chère sainte Jeanne d'Arc!

Il y a bien sûr des degrés, des nuances (on pourrait par exemple aussi citer le cas du Padre Pio ...), chaque cas étant particulier.

Des chrétiens ont oeuvré alors pour la réhabilitation ... sans être en faute, fait-il vraiment le préciser? ...

Donc, même après une condamnation, il peut y avoir réhabilitation et cette oeuvre en vue de réhabilitation ne peut logiquement que se retrouver, en apparence ou en réalité, avec des motifs érronés de la condamnation (voire des motivations mauvaises, hélas) et interdire toute argumentation contraire dans l'absolu ne peut qu'aller contre la vraie liberté autorisée par l'Eglise qui laisse bien sûr aux fidèles une authentique liberté (il est même demandé explicitement aux fidèles d'intervenir jusqu'auprès des pasteurs et du Magistère si nécessaire dans certaines conditions : c'est alors un devoir!...).

Evidemment il est essentiel que cette liberté ne soit pas dévoyée et ... la faiblesse humaine est la faiblesse humaine ... que ce soit dans un sens ou un autre, hélas! ...

C'est pourquoi il nous faut toujours revenir honnêtement et le plus possible à l'Esprit de Vérité : qu'Il nous éclaire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Appel du Seigneur Empty
MessageSujet: Re: L'Appel du Seigneur   L'Appel du Seigneur EmptyJeu 05 Juin 2008, 13:26

Citation :
C'est pourquoi il nous faut toujours revenir honnêtement et le plus possible à l'Esprit de Vérité : qu'Il nous éclaire!

L'Esprit de Vérité ne nous dispense en aucune façon du devoir d'obéissance, ce dont les les plus grands saints, ont toujours fait preuve y-compris pour les noms que vous citez.

Alors désolé pour Dozulé, navré pour Naju, ce n'est pas le cas de JNSR pour Dozulé, ni de Julia pour Naju!

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
territoire en héritage
Assidu
territoire en héritage


Nombre de messages : 713

L'Appel du Seigneur Empty
MessageSujet: Re: L'Appel du Seigneur   L'Appel du Seigneur EmptyJeu 05 Juin 2008, 14:04

Philippe a écrit:
Citation :
C'est pourquoi il nous faut toujours revenir honnêtement et le plus possible à l'Esprit de Vérité : qu'Il nous éclaire!

L'Esprit de Vérité ne nous dispense en aucune façon du devoir d'obéissance, ce dont les les plus grands saints, ont toujours fait preuve y-compris pour les noms que vous citez.

Alors désolé pour Dozulé, navré pour Naju, ce n'est pas le cas de JNSR pour Dozulé, ni de Julia pour Naju!

Philippe

Je n'ai jamais, au grand jamais, dit que l'Esprit de Vérité nous dispensait de l'obéissance : c'est vous qui l'affirmez en suivant votre tendance à interpréter de manière personnelle, et à vouloir définir son objet, sa procédure et son cadre comme cela vous convient...

Il est sûr que JNSR n'est pas dans la désobéissance en remplissant la mission donnée par Jésus - je ne connais pas autant le cas de Julia mais ce cas est à nouveau examiné en très haut lieu ... et j'y crois aussi - désolé pour votre propagande passablement voltairienne (" calomniez, calomniez, il en restera toujours quelque chose ... ").

De plus vous confondez le message de Dozulé et celui donné à JNSR; s'il est bien vrai qu'il y a une profonde connexion entre les missions de Madeleine et de JNSR - ils sont donc très fortement complémentaires - il n'y a pas confusion.

Notre Seigneur se rit du Léviathan comme de ses adversaires ... et la victoire finale de la Vérité Lui appartiendra et Lui appartient déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Appel du Seigneur Empty
MessageSujet: Re: L'Appel du Seigneur   L'Appel du Seigneur EmptyJeu 05 Juin 2008, 15:08

Citation :
Je n'ai jamais, au grand jamais, dit que
l'Esprit de Vérité nous dispensait de l'obéissance : c'est vous qui
l'affirmez en suivant votre tendance à interpréter de manière
personnelle, et à vouloir définir son objet, sa procédure et son cadre
comme cela vous convient...

Bien sûr que non, vous ne l'avez jamais dit, d'ailleurs vous vous en serez bien gardé! Mais vous n'avez de cesse de l'insinuer de par votre attitude remettant sans cesse en cause (que ce soit pour JNSR ou autre, peu importe) les décisions ecclésiales lorsqu'elles ne sont pas à votre convenance, ce qui est encore plus grave car bien dissimulé sous les apparences de la piété.

Vraiment, on sent à travers cette attitude qui tend à se généraliser comme un vent de révolte et de subversion contre l'Eglise de Pierre et l'autorité en général qui ne laisse rien présager de bon pour un proche avenir!

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
annonciade
Assidu
annonciade


Nombre de messages : 427
Localisation : P.Q.

L'Appel du Seigneur Empty
MessageSujet: Re: L'Appel du Seigneur   L'Appel du Seigneur EmptyJeu 05 Juin 2008, 15:20

Eh bien voici quelques faits qui prouvent bien qu'il ne faut pas faire d'amalgames .

Pour Ste Jeanne d'Arc:
son procès eut lieu en 1431devant un tribunal présidé par Pierre Cauchon évêque de Beauvais.
Les juges violèrent toutes les règles de la procédure:pas d'avocat,pas de conseil.Ce ne fut pas l'Eglise qui la jugea mais des gens d'Église.Le Saint-Siège ne semble avoir connu le procès qu'après la mort de la sainte( nous sommes en 1431 et c'est la guerre en France...)

Ste Jeanne d'Arc en ayant appelé au Saint-Siège lors de son interrogatoire, le roi sollicita de Rome de nouveaux juges et après une longue procédure (115 témoins interrogés )la mémoire de la Pucelle fut réhabilitée en 1456,ce qui vu l'époque est extrèmement rapide.


Pour St Jean de la Croix:

Il fut enlevé et mis au secret à Tolède par des frères carmes opposés à sa réforme.
Pas de procès,pas de jugement de Rome.

Pour St Thomas d'Aquin ? merci de préciser une prétendue condamnation...

Enfin le cas le plus facile! Galilée...Quelle tristesse de voir des chrétiens convaincus colporter de fausses accusations.
http://news.catholique.org/analyses/14753-que-savons-nous-de-la-polemique-de-l-affaire
Un des livres les plus récents sur le sujet:
http://www.canalacademie.com/L-affaire-Galilee-ou-l-hypothese.html

Contrairement aux autres Galilée n'a pas été porté sur les autels.


Alors il vaudrait mieux connaitre l'histoire de l'Église et défaire tous ces mythes pour répondre aux détracteurs de notre Mère.


Annonciade
Revenir en haut Aller en bas
territoire en héritage
Assidu
territoire en héritage


Nombre de messages : 713

L'Appel du Seigneur Empty
MessageSujet: Re: L'Appel du Seigneur   L'Appel du Seigneur EmptyJeu 05 Juin 2008, 15:33

Philippe a écrit:
Citation :
Je n'ai jamais, au grand jamais, dit que
l'Esprit de Vérité nous dispensait de l'obéissance : c'est vous qui
l'affirmez en suivant votre tendance à interpréter de manière
personnelle, et à vouloir définir son objet, sa procédure et son cadre
comme cela vous convient...

Bien sûr que non, vous ne l'avez jamais dit, d'ailleurs vous vous en serez bien gardé! Mais vous n'avez de cesse de l'insinuer de par votre attitude remettant sans cesse en cause (que ce soit pour JNSR ou autre, peu importe) les décisions ecclésiales lorsqu'elles ne sont pas à votre convenance, ce qui est encore plus grave car bien dissimulé sous les apparences de la piété.

Vraiment, on sent à travers cette attitude qui tend à se généraliser comme un vent de révolte et de subversion contre l'Eglise de Pierre et l'autorité en général qui ne laisse rien présager de bon pour un proche avenir!

Philippe

Fausseté, insinuation, calomnie ... C'est sur votre conscience, pas la mienne; ça ne me fait en aucun cas plaisir, mais je n'y puis rien directement et humainement pour l'instant ... Désolé, là encore.

Je ne me révolte pas contre l'autorité, ni ne subvertit l'Eglise ou l'autorité en général; mais pour un proche avenir, essayez peut-être de vous libérer de certains réflexes ... peu excellents.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Appel du Seigneur Empty
MessageSujet: Re: L'Appel du Seigneur   L'Appel du Seigneur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Appel du Seigneur
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Ascension du Seigneur
» Présence du Seigneur
» 18 mai L'Ascension du Seigneur
» 25 mai L'ascension du Seigneur
» JÉSUS mon DIEU je T’adore (chant)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: Autres apparitions :: Les Prophéties et les Prophètes :: Nouveaux prophètes :: JNSR-
Sauter vers: