Message au Père Melvin Doucette
« Mon désir le plus grand est de vivre chaque jour dans votre cœur »
Chers amis,
Préparez votre cœur à me recevoir, moi votre Sauveur.
La pluie d’hier matin a cessé, laissant place au soleil presque tout le reste de la journée; à peine avons-nous eu quelques averses l’après-midi. La soirée a été ensoleillée, car le ciel était pratiquement sans nuages. Aujourd’hui il devrait faire beau, mais la température se tiendra sous les 20 degrés (pas pour longtemps toutefois).
Je me sens reposé après quelques nuits de sommeil réparateur. J’essaie de rattraper mon retard dans mes courriels : il y en avait 320 qui m’attendaient dans mon ordinateur. Hier après-midi je suis allé au manoir pour voir ma mère et célébrer la sainte Messe avec les nombreux résidents de l\'établissement. J’ai également reçu des visiteurs à la maison de prière. Beaucoup de gens m’appellent pour s’informer de la date de la prochaine Messe de guérison : elle aura lieu le premier vendredi du mois, c’est-à-dire le 6 juillet, à 19h30. À noter que je serai chez moi tous les jours de juillet et août, et presque la moitié du mois de septembre.
Ma période de prière s’est passée en compagnie de Jésus, Notre-Seigneur, qui m’a dit ceci :
« Melvin, mon frère, je t’aime et j’aime tous mes frères et toutes mes sœurs de tous les continents de la terre. Rien ne peut m’empêcher de parler à quiconque je choisis dans le monde. J’ai parlé à beaucoup dans le passé, et je parle à bien plus de gens encore à l’heure actuelle. Je donne des messages à mes prophètes pour aider les gens d’aujourd’hui à se repentir et à se mettre en marche à ma suite. Je connais chacun de vous totalement, je sais tout le bien que vous avez fait et aussi tout ce qui est moins bien. Beaucoup d’entre vous pensez que vous n’avez pas besoin de moi pour mener une vie de plénitude. J’espère que vous verrez avant qu’il ne soit trop tard que vous ne pouvez avancer ni trouver le bonheur sans moi. Il vous importe de découvrir que vous avez besoin de moi pour obtenir la paix et la joie que vous désirez. Beaucoup ont tenté de s’arranger tout seuls et ont fini par faire un gâchis de leur vie. N’agissez pas comme eux : ouvrez votre cœur afin de m’accueillir chaque jour et de goûter à cette vie nouvelle.
« Je suis tout disposé à transformer votre vie par la puissance de l’Esprit Saint. J’éliminerai ce vide que vous ressentez, pour le remplacer par un sens clair et réel de la vie. Vous constaterez que vous avez été créés non pas pour les buts limités du monde, mais pour un but éternel : vivre pour toujours avec votre Père, avec l’Esprit Saint et avec moi, votre Sauveur. Je n’ai pas dit que vous n’auriez pas de croix à porter : regardez-moi et voyez la croix que j’ai portée jusqu’à ma mort sur le Calvaire. Vous aussi vous aurez une croix à porter, mais je vous aiderai à le faire et vous serez capables de la porter sans grande difficulté. Aujourd’hui beaucoup résistent à la croix et sont vaincus par elle parce qu\'ils ne font pas appel à mon aide.
« Mon désir le plus grand est de vivre chaque jour dans votre cœur. Ainsi je serai avec vous dans toutes vos douleurs et vos difficultés et j’allègerai votre fardeau. Venez à moi en toute amitié, et puisse votre amour pour moi grandir de jour en jour. Je vous aime de tout mon Cœur. »
Père Melvin
Mardi 3 juillet 2007 Voir Matthieu 13:18-43
Messages précédents : http://groups.google.ca/group/Le-Ciel-nous-parle