Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» 28 avril : Saint Pierre Chanel
Message du Père Melvin Doucette Canada 2 mars 2007 Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 23:04

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
Message du Père Melvin Doucette Canada 2 mars 2007 Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 22:34

» 27 avril : Sainte Zita de Lucques
Message du Père Melvin Doucette Canada 2 mars 2007 Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 00:35

» Chérir Dieu en la douceur des mots - mon nouveau livre
Message du Père Melvin Doucette Canada 2 mars 2007 Emptypar remi dec Ven 26 Avr 2024, 17:32

» 26 avril : Saint Raphaël Arnáiz Barón
Message du Père Melvin Doucette Canada 2 mars 2007 Emptypar ami de la Miséricorde Ven 26 Avr 2024, 09:25

» 25 avril : Saint Marc et Litanies Majeures
Message du Père Melvin Doucette Canada 2 mars 2007 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 22:34

» 24 avril : Saint Fidèle de Sigmaringen
Message du Père Melvin Doucette Canada 2 mars 2007 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 00:48

» 23 avril : Saint Georges de Lydda
Message du Père Melvin Doucette Canada 2 mars 2007 Emptypar ami de la Miséricorde Mar 23 Avr 2024, 01:19

» 22 avril : Sainte Opportune
Message du Père Melvin Doucette Canada 2 mars 2007 Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 23:13

» 21 avril : Saint Conrad de Porzham
Message du Père Melvin Doucette Canada 2 mars 2007 Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 22:52

» 20 avril : Bienheureuse Claire Bosatta
Message du Père Melvin Doucette Canada 2 mars 2007 Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 23:16

» 19 avril : Saint Léon IX
Message du Père Melvin Doucette Canada 2 mars 2007 Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 00:07

» 18 avril : Saint Parfait de Cordoue
Message du Père Melvin Doucette Canada 2 mars 2007 Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 18 Avr 2024, 23:56

» 17 avril : Sainte Kateri Tekakwitha
Message du Père Melvin Doucette Canada 2 mars 2007 Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 23:36

» Interview sur l’illumination des consciences (Sulema) – Messages de 2024
Message du Père Melvin Doucette Canada 2 mars 2007 Emptypar fontaine Mar 16 Avr 2024, 23:16

» 16 avril : Saint Benoît-Joseph Labre
Message du Père Melvin Doucette Canada 2 mars 2007 Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 06:13

» 15 avril : Vénérable Mariana de San José
Message du Père Melvin Doucette Canada 2 mars 2007 Emptypar ami de la Miséricorde Dim 14 Avr 2024, 23:36

» 14 avril : Saint Bénezet d'Avignon
Message du Père Melvin Doucette Canada 2 mars 2007 Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 22:53

» 13 avril : Saint Herménégild
Message du Père Melvin Doucette Canada 2 mars 2007 Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 10:41

» 12 avril Sainte Teresa de Los Andes (Jeanne Fernandez Solar)
Message du Père Melvin Doucette Canada 2 mars 2007 Emptypar ami de la Miséricorde Ven 12 Avr 2024, 01:17

» 11 avril : Sainte Gemma Galgani
Message du Père Melvin Doucette Canada 2 mars 2007 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 23:24

» 10 avril : Saint Fulbert de Chartres
Message du Père Melvin Doucette Canada 2 mars 2007 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 08:01

» 9 avril : Bienheureuse Célestine Faron
Message du Père Melvin Doucette Canada 2 mars 2007 Emptypar ami de la Miséricorde Lun 08 Avr 2024, 23:04

» 8 avril 2024 Annonciation
Message du Père Melvin Doucette Canada 2 mars 2007 Emptypar ami de la Miséricorde Dim 07 Avr 2024, 23:32

» 7 avril 2024 Dimanche de la Miséricorde Divine
Message du Père Melvin Doucette Canada 2 mars 2007 Emptypar ami de la Miséricorde Sam 06 Avr 2024, 23:57

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Message du Père Melvin Doucette Canada 2 mars 2007

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Danielle
Assidu
Danielle


Nombre de messages : 1850
Localisation : Québec Canada

Message du Père Melvin Doucette Canada 2 mars 2007 Empty
MessageSujet: Message du Père Melvin Doucette Canada 2 mars 2007   Message du Père Melvin Doucette Canada 2 mars 2007 EmptySam 03 Mar 2007, 04:41

Message au Père Melvin Doucette

« J’offre ma vie au Père pour vous »

Chers amis,

Remercions le Seigneur d’avoir accepté librement de souffrir et de mourir pour expier nos fautes.
Il a fait beau pendant une bonne partie de la journée hier. La neige a fondu un peu sous la chaleur du soleil et la température est restée autour du point de congélation durant le jour. Ce sera nuageux aujourd’hui et nous risquons d’avoir de la neige ce soir.
J’ai bien dormi hier mais pas très longtemps, car mon frère est arrivé vers minuit de Hamilton, en Ontario; il restera avec nous pour un mois. Je pars ce matin pour Rogersville, au Nouveau-Brunswick, où je donnerai une retraite sur la prière contemplative au Monastère trappiste. C’est la quatrième fois que j’anime une retraite dans ce monastère. Beaucoup de participants viennent du nord de cette province. Le prochain message vous parviendra lundi le 5 mars.

Ce matin j’ai passé une demi-heure en prière avec Jésus, notre Seigneur, qui vivait sa Passion. Il m’a parlé en ces termes :
« Melvin, mon frère, viens me rejoindre pendant que les soldats s’apprêtent à me clouer à la croix. Ils m’ont dépouillé de mes vêtements, et tous peuvent voir combien j’ai le corps meurtri et ensanglanté à cause de toutes les blessures que j’ai subies à la flagellation. Maintenant ils vont m’étendre sur la croix. Ils étirent mes bras et mes jambes, ils prennent leurs marteaux pour enfoncer les clous dans mes mains et mes pieds. Oh! quelle douleur je ressens quand ils plantent le premier clou dans ma main, puis le deuxième dans l’autre! Le sang jaillit de ces blessures et tout mon corps frissonne. Mes mains sont paralysées sous la douleur. Maintenant ils étirent mes jambes à nouveau et s’apprêtent à clouer mes deux pieds ensemble. Ils retiennent mes jambes pendant qu’ils plantent ce clou à travers mes pieds, et je crie et je hurle de douleur. Du sang coule aussi des blessures de mes deux pieds. Maintenant ils élèvent la croix et la plantent dans le trou creusé pour elle. La douleur est atroce, car je suis retenu à la croix par ces clous. J’ai grand mal à respirer. Je m’offre à mon Père en sacrifice pour votre rédemption. C’est par amour pour chacun de vous que j’endure ces terribles douleurs, et bientôt, je vais mourir afin que vous puissiez vivre.
« Venez, mes chers frères et mes chères sœurs, approchez-vous de ma croix et voyez combien je vous aime. J’offre ma vie au Père pour vous afin de payer le prix de vos péchés. Ce sont vos péchés qui m’ont causé tant de souffrances, alors que je n’avais jamais rien fait de mal. J’ai pris vos péchés sur moi et, librement, je suis allé à la croix pour souffrir et mourir et verser mon sang pour vous. Je vous supplie de poser votre regard sur moi, votre Sauveur, dans mon sacrifice suprême, et de vous repentir de toutes vos fautes. Je suis le Fils de Dieu et votre unique Sauveur. Acceptez-moi et mettez-moi à la première place dans votre vie. Soyez un membre actif de mon Église et suivez-moi. »

Quels affreux tourments Jésus a supportés pour vous et moi! Embrassons notre Ami très cher et soyons ses loyaux disciples jusqu’au jour où il viendra nous chercher et nous emmener au ciel avec lui. Il nous a ouvert le ciel par ses souffrances et sa mort sur la croix.

Père Melvin
Vendredi 2 mars 2007
Voir Jean 19:16-30

Messages récents : http://groups.google.ca/group/Le-Ciel-nous-parle
Messages antérieurs : http://www.dozule-cf.com/ndipe.htm
Revenir en haut Aller en bas
princharming
Assidu



Nombre de messages : 657
Localisation : Ville-Marie (Québec)

Message du Père Melvin Doucette Canada 2 mars 2007 Empty
MessageSujet: Re: Message du Père Melvin Doucette Canada 2 mars 2007   Message du Père Melvin Doucette Canada 2 mars 2007 EmptySam 03 Mar 2007, 06:12

Cette description ressemble beaucoup au film La Passion du Christ...
Revenir en haut Aller en bas
Danielle
Assidu
Danielle


Nombre de messages : 1850
Localisation : Québec Canada

Message du Père Melvin Doucette Canada 2 mars 2007 Empty
MessageSujet: Re: Message du Père Melvin Doucette Canada 2 mars 2007   Message du Père Melvin Doucette Canada 2 mars 2007 EmptySam 03 Mar 2007, 07:39

En effet, le film de Mel Gibson La Passion, est bien la réalité de ce que Jésus a vécu, selon les livres de Maria Valtorta, c'était bien ainsi, surtout lorsque l'on voit Jésus face contre terre, la croix par dessus quand ils l'ont cloué, tout ceci est détaillé dans L'Évangile tel qu'il m'a été révélé (Maria Valtorta) c'est à penser que Mel Gibson a tout lu l'Oeuvre de Maria. !
Revenir en haut Aller en bas
princharming
Assidu



Nombre de messages : 657
Localisation : Ville-Marie (Québec)

Message du Père Melvin Doucette Canada 2 mars 2007 Empty
MessageSujet: Message du 1er mars 2007   Message du Père Melvin Doucette Canada 2 mars 2007 EmptyDim 04 Mar 2007, 06:07

Il s’agissait d’une préparation à ma vie publique qui était sur le point de commencer

Père Melvin Doucette - Message du 1er mars 2007

J’ai passé mon temps de prière matinale en compagnie de Jésus, et voici ce qu’il m’a dit :
« Melvin, mon ami, je t’aime. Te voilà de retour après un long voyage aux États-Unis.
J’étais avec toi tout au long de ces journées et notre Mère priait pour toi.

« Le message que j’adresse aujourd’hui à tous mes amis porte sur le Carême.

Au début de mon ministère, j’ai passé 40 jours dans le désert de Judée. Après mon baptême dans le Jourdain, j’ai été poussé par l’Esprit Saint à passer du temps avec mon Père du ciel. J’ai été 40 jours sans manger ni boire.

Il s’agissait d’une préparation à ma vie publique qui était sur le point de commencer. J’ai prié pour être capable d’accomplir la Mission que m’avait donnée mon Père.

À la fin de ces 40 jours, je fus tenté à trois reprises par Satan. Tout comme il a tenté Adam et Ève au Paradis et les a amadoués, il a essayé de m’entraîner dans son camp. Il voulait que j’abandonne ma mission de Sauveur du monde et que je marche plutôt à sa suite. Ces tentations résument toutes les tentations que chaque chrétien doit subir.

« La première tentation a été d’employer ma puissance à mes propres fins : changer la pierre en pain afin que je puisse manger.
On recherche les biens matériels pour sa propre gloire et on est prêt à commettre n’importe quel péché pour obtenir ce qu’on désire.
Plus on a d’argent, plus on en veut.

« Dans la deuxième tentation, Satan me livrait le monde entier si je consentais à m’agenouiller pour l’adorer. J’ai rejeté cette idée car je ne sers que mon Père et je ne fais que sa volonté. La tentation que rencontre chaque personne est de croire que la fin justifie les moyens.
On est prêt à tout faire pour obtenir ce qu’on désire. On veut le plaisir et pour l’avoir, on commettra n’importe quelle faute, par exemple l’avortement, le vol, la corruption, le mensonge et l’alliance avec le démon.

« La troisième tentation a été de me jeter du pinacle du temple pour obtenir la célébrité instantanée. Je l’ai repoussée parce que cela n’est pas la voie de mon Père. Il ne fallait pas que je refuse la souffrance et la mort comme moyens de vous sauver. Vous devez affronter la même tentation. Les gens jouent et espèrent obtenir plein de choses, y compris une bonne santé, sans avoir à rien faire ou sans suivre la volonté du Père.

Je vous envoie la bénédiction de ma paix. »
Revenir en haut Aller en bas
princharming
Assidu



Nombre de messages : 657
Localisation : Ville-Marie (Québec)

Message du Père Melvin Doucette Canada 2 mars 2007 Empty
MessageSujet: Re: Message du Père Melvin Doucette Canada 2 mars 2007   Message du Père Melvin Doucette Canada 2 mars 2007 EmptyDim 04 Mar 2007, 06:09

Je crois que Mel Gibson a dit qu'il s'était inspiré des visions d'Anne-Catherine Emmerich. En tout cas ce message est une sorte de confirmation.
Revenir en haut Aller en bas
Moniale2
Assidu



Nombre de messages : 70

Message du Père Melvin Doucette Canada 2 mars 2007 Empty
MessageSujet: Re: Message du Père Melvin Doucette Canada 2 mars 2007   Message du Père Melvin Doucette Canada 2 mars 2007 EmptyDim 04 Mar 2007, 14:40

C'est exact Prince charmig. Il a mentionné cela au court d'une entrevue télévisée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message du Père Melvin Doucette Canada 2 mars 2007 Empty
MessageSujet: Re: Message du Père Melvin Doucette Canada 2 mars 2007   Message du Père Melvin Doucette Canada 2 mars 2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message du Père Melvin Doucette Canada 2 mars 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: Autres apparitions :: Les Prophéties et les Prophètes :: Nouveaux prophètes :: Père Melvin Doucette-
Sauter vers: