Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» 28 avril : Saint Pierre Chanel
Message du Père Melvin Doucette Canada 14 janvier 2007 Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 23:04

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
Message du Père Melvin Doucette Canada 14 janvier 2007 Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 22:34

» 27 avril : Sainte Zita de Lucques
Message du Père Melvin Doucette Canada 14 janvier 2007 Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 00:35

» Chérir Dieu en la douceur des mots - mon nouveau livre
Message du Père Melvin Doucette Canada 14 janvier 2007 Emptypar remi dec Ven 26 Avr 2024, 17:32

» 26 avril : Saint Raphaël Arnáiz Barón
Message du Père Melvin Doucette Canada 14 janvier 2007 Emptypar ami de la Miséricorde Ven 26 Avr 2024, 09:25

» 25 avril : Saint Marc et Litanies Majeures
Message du Père Melvin Doucette Canada 14 janvier 2007 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 22:34

» 24 avril : Saint Fidèle de Sigmaringen
Message du Père Melvin Doucette Canada 14 janvier 2007 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 00:48

» 23 avril : Saint Georges de Lydda
Message du Père Melvin Doucette Canada 14 janvier 2007 Emptypar ami de la Miséricorde Mar 23 Avr 2024, 01:19

» 22 avril : Sainte Opportune
Message du Père Melvin Doucette Canada 14 janvier 2007 Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 23:13

» 21 avril : Saint Conrad de Porzham
Message du Père Melvin Doucette Canada 14 janvier 2007 Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 22:52

» 20 avril : Bienheureuse Claire Bosatta
Message du Père Melvin Doucette Canada 14 janvier 2007 Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 23:16

» 19 avril : Saint Léon IX
Message du Père Melvin Doucette Canada 14 janvier 2007 Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 00:07

» 18 avril : Saint Parfait de Cordoue
Message du Père Melvin Doucette Canada 14 janvier 2007 Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 18 Avr 2024, 23:56

» 17 avril : Sainte Kateri Tekakwitha
Message du Père Melvin Doucette Canada 14 janvier 2007 Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 23:36

» Interview sur l’illumination des consciences (Sulema) – Messages de 2024
Message du Père Melvin Doucette Canada 14 janvier 2007 Emptypar fontaine Mar 16 Avr 2024, 23:16

» 16 avril : Saint Benoît-Joseph Labre
Message du Père Melvin Doucette Canada 14 janvier 2007 Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 06:13

» 15 avril : Vénérable Mariana de San José
Message du Père Melvin Doucette Canada 14 janvier 2007 Emptypar ami de la Miséricorde Dim 14 Avr 2024, 23:36

» 14 avril : Saint Bénezet d'Avignon
Message du Père Melvin Doucette Canada 14 janvier 2007 Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 22:53

» 13 avril : Saint Herménégild
Message du Père Melvin Doucette Canada 14 janvier 2007 Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 10:41

» 12 avril Sainte Teresa de Los Andes (Jeanne Fernandez Solar)
Message du Père Melvin Doucette Canada 14 janvier 2007 Emptypar ami de la Miséricorde Ven 12 Avr 2024, 01:17

» 11 avril : Sainte Gemma Galgani
Message du Père Melvin Doucette Canada 14 janvier 2007 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 23:24

» 10 avril : Saint Fulbert de Chartres
Message du Père Melvin Doucette Canada 14 janvier 2007 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 08:01

» 9 avril : Bienheureuse Célestine Faron
Message du Père Melvin Doucette Canada 14 janvier 2007 Emptypar ami de la Miséricorde Lun 08 Avr 2024, 23:04

» 8 avril 2024 Annonciation
Message du Père Melvin Doucette Canada 14 janvier 2007 Emptypar ami de la Miséricorde Dim 07 Avr 2024, 23:32

» 7 avril 2024 Dimanche de la Miséricorde Divine
Message du Père Melvin Doucette Canada 14 janvier 2007 Emptypar ami de la Miséricorde Sam 06 Avr 2024, 23:57

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Message du Père Melvin Doucette Canada 14 janvier 2007

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Danielle
Assidu
Danielle


Nombre de messages : 1850
Localisation : Québec Canada

Message du Père Melvin Doucette Canada 14 janvier 2007 Empty
MessageSujet: Message du Père Melvin Doucette Canada 14 janvier 2007   Message du Père Melvin Doucette Canada 14 janvier 2007 EmptyLun 15 Jan 2007, 04:38

De bonne heure en ce dimanche matin, j’étais avec Jésus pendant ma prière. Il m’a parlé en ces termes :
« Melvin, mon frère et mon compagnon, je t’aime. Je suis votre Sauveur ressuscité et je vous appelle tous, mes frères et mes sœurs, près de mon Cœur. Ceux qui répondront à mon appel et reviendront à moi, je ferai un succès de leur vie. Je serai là pour les aider aux bons comme aux mauvais jours. Avec mon aide, vous sortirez du cachot pour monter dans ma splendide lumière. Je vous donnerai ma paix, et elle sera avec vous toujours.
« Mais ceux qui rejetteront mon appel et refuseront de se soumettre à moi attireront sur eux la catastrophe. Le salaire du péché est la mort. L’orgueil cause la chute de beaucoup : c’est l’orgueil qui a fait que Lucifer est tombé du ciel jusque dans l’enfer. C’est le péché qui fut la cause de la destruction par le feu des villes de Sodome et de Gomorrhe. Le péché provoquera aussi la destruction de vos villes, si vous ne vous repentez pas. Sachez que le péché aura pour vous de terribles conséquences si vous ne vous repentez pas et si vous ne revenez pas à moi. Soyez humbles et venez à moi dans le jeûne, et j’effacerai vos péchés.
« J’ai promis la Nouvelle Pentecôte au début de l’année. Par la puissance de l’Esprit Saint, vous recevrez un cœur nouveau, un esprit nouveau. Vous commencerez une vie nouvelle avec moi. Il importe cependant que vous m’ouvriez votre cœur afin que je puisse répandre l’Esprit Saint sur vous. Vous émergerez de votre stupeur et recevrez la vie en abondance. Dans la puissance de l’Esprit Saint, je rends toutes choses nouvelles.
« Je suis la résurrection et la vie! Après ma Passion et ma Mort sur la croix, je me suis levé d’entre les morts et je règne à présent comme votre Seigneur et Sauveur. Venez, croyez en moi et vivez en union étroite avec moi sur la terre, et dans l’avenir vous régnerez avec moi dans le ciel. Je vous embrasse tous, mes amis. »

Jésus nous explique aujourd’hui les conséquences de nos actions. Si nous accueillons Jésus, si nous croyons en lui et marchons à sa suite, notre vie sera remplie de succès car nous serons pour toujours avec lui. Si nous lui opposons un refus et lui tournons le dos, alors notre vie deviendra un désastre. Rallions-nous à Jésus et à son Église, et nous connaîtrons la joie et la paix.

Père Melvin
Dimanche 14 janvier 2007

Tout pour la Gloire de Dieu et que son Règne vienne ! Les messages parlant de la Seconde Pentecôte en cette année 2007 s'accumulent.... bounce
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
Assidu



Nombre de messages : 628

Message du Père Melvin Doucette Canada 14 janvier 2007 Empty
MessageSujet: Re: Message du Père Melvin Doucette Canada 14 janvier 2007   Message du Père Melvin Doucette Canada 14 janvier 2007 EmptyMer 17 Jan 2007, 18:36

Message du Père Melvin Doucette Canada 17 janvier 2007
------------------------------------------------------------------------

« Venez près de moi »

Chers amis,

Chantez au Seigneur un chant nouveau, plein de paix et de joie!
La journée a été sombre encore hier et il a neigé presque tout le temps. Nous avons pu voir un peu le soleil, mais le temps est demeuré très nuageux et venteux. Il devrait faire soleil aujourd’hui, mais le vent est très fort.
La journée d’Adoration eucharistique a été annulée hier à cause de la tempête de neige; je suis donc resté chez moi pour prier. J’ai reçu une visiteuse d’Argentine prénommée Marta, qui est ici pour quelques jours. C’est elle qui traduit les messages en espagnol. Ce fut une grande joie pour moi de la rencontrer. Aujourd’hui je vais célébrer la sainte Messe dans la maison de prière à 9h30; en soirée, j’irai à la réunion de prière à l’église paroissiale.

Ma prière matinale s’est passée en compagnie de Jésus, qui m’a confié ceci :
« Melvin, mon frère et mon ami, je t’aime et je veux vous avoir – toi ainsi que tous mes frères et toutes mes sœurs – près de moi aujourd’hui. Je sais que beaucoup d’entre vous êtes malades, et qu’il existe toutes sortes de maladies de nos jours. J’ai une grande compassion envers tous ceux qui souffrent. D’autres portent dans le cœur une grande douleur à cause de relations rompues avec leur famille. D’autres encore ont perdu un être cher, mort à la suite d’une maladie ou d’un accident. Ce deuil est doublement douloureux si vous êtes loin de moi.
« Je veux être près de vous en toutes circonstances. Quand vous êtes loin de moi, toute tragédie dans votre vie risque de vous démolir, et vous pouvez avoir du mal à trouver quelqu’un qui puisse vous aider. Je suis votre ami et je suis toujours là pour vous. J’ai une grande force à vous donner en de tels moments si vous faites appel à moi. Je vous ranimerai pour vous rendre capables de traverser cette période très difficile. Dans de tels moments, certains se tournent vers moi et s’en prennent à moi pour leur douleur et leur souffrance. Je ne suis pas la cause de votre douleur : c’est Satan qui est à l’origine de tout cela. Avec les mensonges et les tentations qu’il a présentés à vos premiers parents, il est parvenu à introduire la souffrance et la mort pour toute l’humanité. Vos premiers parents sont aussi à blâmer, puisqu’ils ont coopéré avec le malin en offensant leur Créateur.
« Notre Père céleste ne peut créer aucune sorte de mal. Par conséquent, lorsqu\'il a créé le premier homme et la première femme, il les a faits saints et agréables à lui. C’est le péché, résultat du Oui de vos premiers parents à la tentation du malin, qui a amené toutes sortes de maux dans le monde. Je suis venu réparer les dommages faits par le péché dans le cœur de tous les humains, afin d’être là pour vous aider dans votre douleur et pour vous accueillir dans le ciel au terme de votre vie terrestre. Dans mon Royaume, il n’y a plus ni douleur, ni souffrance, mais seulement la joie, la paix et l’amour immenses qu’on trouve au ciel. Je vous invite aujourd’hui : venez près de moi, car je vous aime. »

Jésus est le plus grand frère et le plus grand ami que nous puissions avoir. Il est rempli de compassion envers nous tous, en particulier ceux qui souffrent de quelque façon. Il est proche de tous ceux qui sont malades et de tous ceux qui ont le cœur brisé. Lui seul peut guérir ces cœurs. Allons à lui.

Père Melvin
Mercredi 17 janvier 2007
Voir Luc 7:11-17
Revenir en haut Aller en bas
 
Message du Père Melvin Doucette Canada 14 janvier 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: Autres apparitions :: Les Prophéties et les Prophètes :: Nouveaux prophètes :: Père Melvin Doucette-
Sauter vers: