Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» 17 mai : Saint Pascal Baylon
Message de St-Joseph - Coeurs Unis de Jésus et Marie 19 mars Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 01:08

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
Message de St-Joseph - Coeurs Unis de Jésus et Marie 19 mars Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 00:50

» 16 mai Saint Simon Stock
Message de St-Joseph - Coeurs Unis de Jésus et Marie 19 mars Emptypar ami de la Miséricorde Mer 15 Mai 2024, 19:38

» 15 mai : Saint Michel Garicoïts
Message de St-Joseph - Coeurs Unis de Jésus et Marie 19 mars Emptypar ami de la Miséricorde Mer 15 Mai 2024, 13:36

» 14 mai : Saint Matthias
Message de St-Joseph - Coeurs Unis de Jésus et Marie 19 mars Emptypar ami de la Miséricorde Mar 14 Mai 2024, 08:19

» 13 mai : Notre Dame de Fatima
Message de St-Joseph - Coeurs Unis de Jésus et Marie 19 mars Emptypar ami de la Miséricorde Dim 12 Mai 2024, 22:40

» 12 mai : Bienheureux Alvaro del Portillo
Message de St-Joseph - Coeurs Unis de Jésus et Marie 19 mars Emptypar ami de la Miséricorde Dim 12 Mai 2024, 02:11

» 11 mai : Saint Mamert de Vienne
Message de St-Joseph - Coeurs Unis de Jésus et Marie 19 mars Emptypar ami de la Miséricorde Sam 11 Mai 2024, 09:13

» Les hérésies d'Arnaud Dumouch : plusieurs prêtres les dénoncent
Message de St-Joseph - Coeurs Unis de Jésus et Marie 19 mars Emptypar fontaine Ven 10 Mai 2024, 18:13

» Du 10 au 18 mai 2024 Neuvaine au Saint Esprit
Message de St-Joseph - Coeurs Unis de Jésus et Marie 19 mars Emptypar ami de la Miséricorde Ven 10 Mai 2024, 08:21

» 10 mai : Bienheureux Ivan Merz
Message de St-Joseph - Coeurs Unis de Jésus et Marie 19 mars Emptypar ami de la Miséricorde Ven 10 Mai 2024, 08:02

» 9 mai 2024 L'Ascension du Seigneur
Message de St-Joseph - Coeurs Unis de Jésus et Marie 19 mars Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 09 Mai 2024, 07:53

» 8 mai : Fête de St Michel Archange sur le Mont Gargan (Italie)
Message de St-Joseph - Coeurs Unis de Jésus et Marie 19 mars Emptypar ami de la Miséricorde Mer 08 Mai 2024, 07:51

» 7 mai : Bienheureuse Marie-Louise Trichet
Message de St-Joseph - Coeurs Unis de Jésus et Marie 19 mars Emptypar ami de la Miséricorde Mar 07 Mai 2024, 08:00

» 6 mai : Saint Jean Porte Latine
Message de St-Joseph - Coeurs Unis de Jésus et Marie 19 mars Emptypar ami de la Miséricorde Lun 06 Mai 2024, 07:38

» La fausse religion universelle et Astana
Message de St-Joseph - Coeurs Unis de Jésus et Marie 19 mars Emptypar remi dec Dim 05 Mai 2024, 18:29

» 5 mai : Vénérable Michel Le Nobletz
Message de St-Joseph - Coeurs Unis de Jésus et Marie 19 mars Emptypar ami de la Miséricorde Dim 05 Mai 2024, 00:07

» 4 mai : Bienheureux Jean-Martin Moyë
Message de St-Joseph - Coeurs Unis de Jésus et Marie 19 mars Emptypar ami de la Miséricorde Sam 04 Mai 2024, 06:50

» 3 mai : Invention de la Sainte Croix
Message de St-Joseph - Coeurs Unis de Jésus et Marie 19 mars Emptypar ami de la Miséricorde Ven 03 Mai 2024, 01:52

» 2 mai : Saint Athanase d'Alexandrie
Message de St-Joseph - Coeurs Unis de Jésus et Marie 19 mars Emptypar ami de la Miséricorde Mer 01 Mai 2024, 22:55

» 1er mai : Saint Joseph, artisan
Message de St-Joseph - Coeurs Unis de Jésus et Marie 19 mars Emptypar ami de la Miséricorde Mer 01 Mai 2024, 00:33

» 30 avril : Saint Joseph-Benoît Cottolengo
Message de St-Joseph - Coeurs Unis de Jésus et Marie 19 mars Emptypar ami de la Miséricorde Lun 29 Avr 2024, 23:33

» 29 avril : Sainte Catherine de Sienne
Message de St-Joseph - Coeurs Unis de Jésus et Marie 19 mars Emptypar ami de la Miséricorde Dim 28 Avr 2024, 23:40

» 28 avril : Saint Pierre Chanel
Message de St-Joseph - Coeurs Unis de Jésus et Marie 19 mars Emptypar ami de la Miséricorde Sam 27 Avr 2024, 23:04

» 27 avril : Sainte Zita de Lucques
Message de St-Joseph - Coeurs Unis de Jésus et Marie 19 mars Emptypar ami de la Miséricorde Sam 27 Avr 2024, 00:35

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Message de St-Joseph - Coeurs Unis de Jésus et Marie 19 mars

Aller en bas 
AuteurMessage
Danielle
Assidu
Danielle


Nombre de messages : 1850
Localisation : Québec Canada

Message de St-Joseph - Coeurs Unis de Jésus et Marie 19 mars Empty
MessageSujet: Message de St-Joseph - Coeurs Unis de Jésus et Marie 19 mars   Message de St-Joseph - Coeurs Unis de Jésus et Marie 19 mars EmptyJeu 22 Mar 2007, 04:00

19 Mars 2007 "Je suis moi Joseph, le père qui peut vous aider." St Joseph


Chers enfants de Marie,

Je suis moi Joseph, le père qui peut vous aider. Celui qui reste dans la plus grande des discrétions, toujours à vos côtés, ouvrant les portes nécessaires pour le travail, la réussite, celle qui plaît à Dieu, vous orientant vers ce qui est favorable pour vous. Demeurant à vos côtés, pour vous protéger de tous les pièges mis sur votre route et freinant ce qui peut être appelé par vous comme “la prospérité”; je dirais, l’aide à la survie sur cette Terre.
Confiez-moi votre évolution spirituelle. Confiez-moi vos réactions, tout ce que vous avez du mal à maîtriser.


Pour moi, le chemin a été un chemin rempli de douceur et d’amour, de respect et de profonde admiration.
Vivre à côté de Marie était un cadeau permanent pour lequel je remercie encore Dieu aujourd’hui. Elle était si belle, si douce, et si fragile à la fois.
Il me semblait que lorsque mon intention n’était pas celle de Dieu alors, Elle pouvait se briser à tout moment.
Il m’a fallu progresser dans une grande sagesse. Dieu me l’a donné.

Vous pouvez tous vous améliorer.
Chassez loin de vous tout ce qui peut heurter les autres et surtout ceux que vous aimez.
Pour cela, demandez-moi de vous éduquer, de vous guider, en acceptant de renoncer à ce qui vous éloigne de l’amour et de la douceur, sans avoir peur d’être mis face à vous-même, car vous aurez toujours tout à gagner en vous rapprochant de Celle qui est l’Immaculée, la douce, la tendre, l’inespérée Epouse de Dieu. Celle auprès de laquelle vous ne pouvez demeurer qu’en entrant vous-même dans la grande Sagesse de Dieu.
Amen

Merci Saint Joseph.




© www.coeurs-unis.org




**********************************
Revenir en haut Aller en bas
 
Message de St-Joseph - Coeurs Unis de Jésus et Marie 19 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message Coeurs Unis de Jésus et Marie 22 mars 2007
» Message Coeurs Unis de Jésus et Marie
» Coeurs Unis de Jésus et Marie Message de St Pierre
» Invitation des Coeurs Unis de Jésus et Marie et Message
» Message Coeurs Unis de Jésus et Marie 2 février 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: Autres apparitions :: Les Prophéties et les Prophètes :: Nouveaux prophètes :: Coeurs unis de Jésus et Marie-
Sauter vers: