Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» 2 mai : Saint Athanase d'Alexandrie
Message Coeurs Unis de Jésus et Marie Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 22:55

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
Message Coeurs Unis de Jésus et Marie Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 22:42

» 1er mai : Saint Joseph, artisan
Message Coeurs Unis de Jésus et Marie Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 00:33

» 30 avril : Saint Joseph-Benoît Cottolengo
Message Coeurs Unis de Jésus et Marie Emptypar ami de la Miséricorde Lun 29 Avr 2024, 23:33

» 29 avril : Sainte Catherine de Sienne
Message Coeurs Unis de Jésus et Marie Emptypar ami de la Miséricorde Dim 28 Avr 2024, 23:40

» 28 avril : Saint Pierre Chanel
Message Coeurs Unis de Jésus et Marie Emptypar ami de la Miséricorde Sam 27 Avr 2024, 23:04

» 27 avril : Sainte Zita de Lucques
Message Coeurs Unis de Jésus et Marie Emptypar ami de la Miséricorde Sam 27 Avr 2024, 00:35

» Chérir Dieu en la douceur des mots - mon nouveau livre
Message Coeurs Unis de Jésus et Marie Emptypar remi dec Ven 26 Avr 2024, 17:32

» 26 avril : Saint Raphaël Arnáiz Barón
Message Coeurs Unis de Jésus et Marie Emptypar ami de la Miséricorde Ven 26 Avr 2024, 09:25

» 25 avril : Saint Marc et Litanies Majeures
Message Coeurs Unis de Jésus et Marie Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 22:34

» 24 avril : Saint Fidèle de Sigmaringen
Message Coeurs Unis de Jésus et Marie Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 00:48

» 23 avril : Saint Georges de Lydda
Message Coeurs Unis de Jésus et Marie Emptypar ami de la Miséricorde Mar 23 Avr 2024, 01:19

» 22 avril : Sainte Opportune
Message Coeurs Unis de Jésus et Marie Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 23:13

» 21 avril : Saint Conrad de Porzham
Message Coeurs Unis de Jésus et Marie Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 22:52

» 20 avril : Bienheureuse Claire Bosatta
Message Coeurs Unis de Jésus et Marie Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 23:16

» 19 avril : Saint Léon IX
Message Coeurs Unis de Jésus et Marie Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 00:07

» 18 avril : Saint Parfait de Cordoue
Message Coeurs Unis de Jésus et Marie Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 18 Avr 2024, 23:56

» 17 avril : Sainte Kateri Tekakwitha
Message Coeurs Unis de Jésus et Marie Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 23:36

» Interview sur l’illumination des consciences (Sulema) – Messages de 2024
Message Coeurs Unis de Jésus et Marie Emptypar fontaine Mar 16 Avr 2024, 23:16

» 16 avril : Saint Benoît-Joseph Labre
Message Coeurs Unis de Jésus et Marie Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 06:13

» 15 avril : Vénérable Mariana de San José
Message Coeurs Unis de Jésus et Marie Emptypar ami de la Miséricorde Dim 14 Avr 2024, 23:36

» 14 avril : Saint Bénezet d'Avignon
Message Coeurs Unis de Jésus et Marie Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 22:53

» 13 avril : Saint Herménégild
Message Coeurs Unis de Jésus et Marie Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 10:41

» 12 avril Sainte Teresa de Los Andes (Jeanne Fernandez Solar)
Message Coeurs Unis de Jésus et Marie Emptypar ami de la Miséricorde Ven 12 Avr 2024, 01:17

» 11 avril : Sainte Gemma Galgani
Message Coeurs Unis de Jésus et Marie Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 23:24

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Message Coeurs Unis de Jésus et Marie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Danielle
Assidu
Danielle


Nombre de messages : 1850
Localisation : Québec Canada

Message Coeurs Unis de Jésus et Marie Empty
MessageSujet: Message Coeurs Unis de Jésus et Marie   Message Coeurs Unis de Jésus et Marie EmptySam 13 Jan 2007, 08:19

12 Janvier 2007"Dieu le Père répand sur la Terre entière la douceur de son Amour."La Vierge Marie


Mes enfants,
La douceur venant du Cœur de Dieu est en train de se répandre sur la Terre, ceci, pour vous offrir de nouvelles grâces de conversion.

Sachez entendre les demandes venant du Cœur de votre Père.
Sachez reconnaître avec quelle puissance d’Amour Il vient toucher vos cœurs.
Apprenez à observer les signes que Dieu vous envoie.
Apprenez à vous sentir appelés par votre Père, avec la plus grande de toutes les douceurs.
Apprenez à profiter de chaque instant, pour mieux comprendre, ce qu’Il veut déposer en vous, ce qu’Il a déjà déposé au plus profond de vous.

Vous avez été créés pour vivre dans l’amour et la douceur, pour évoluer selon le plan de Dieu, et non pas pour vous combattre, vous entre-déchirer, pour accueillir en vos cœurs tout ce qu’il y a de ténébreux.

Dieu le Père répand sur la Terre entière la douceur de son Amour, afin de venir sensibiliser les âmes, venant caresser vos corps par Son Souffle.
Sachez Le reconnaître, sachez accepter tout l’Amour qu’Il vous donne.
Amen


Mes enfants, je vous bénis. Je vous remercie d’offrir à mes enfants ce message. Ils doivent comprendre. Car s’ils n’entendent pas, ils peuvent ressentir soudainement un grand froid.
Amen

Merci Marie



©️ www.coeurs-unis.org

sunny
*********************************

Répandez la Bonne Nouvelle !

Tout pour la Gloire de Dieu et que son Règne Vienne ! sunny

Prions pour la conversion des pécheurs !
salut
Revenir en haut Aller en bas
annonciade
Assidu
annonciade


Nombre de messages : 427
Localisation : P.Q.

Message Coeurs Unis de Jésus et Marie Empty
MessageSujet: Re: Message Coeurs Unis de Jésus et Marie   Message Coeurs Unis de Jésus et Marie EmptySam 13 Jan 2007, 14:50

Merci Danielle.
Les messages de ce site sont porteurs d'espèrance et de paix et nous conduisent à la prière.
Je ne peux que vous engager à recevoir cette bénédiction des coeurs-unis,où que vous soyez!
Revenir en haut Aller en bas
annonciade
Assidu
annonciade


Nombre de messages : 427
Localisation : P.Q.

Message Coeurs Unis de Jésus et Marie Empty
MessageSujet: Re: Message Coeurs Unis de Jésus et Marie   Message Coeurs Unis de Jésus et Marie EmptyMer 17 Jan 2007, 16:57

15 Janvier 2007"Vous faire comprendre à quel point Jésus vous aime."La Vierge Marie




Mes enfants,
N'attendez pas de bien connaître le Cœur de Jésus avant de venir vous présenter devant Lui.
N'attendez pas de savoir ce qu'Il vous donnera exactement, pour Lui demander de vous aider.
N'attendez pas de pouvoir Le voir, pour comprendre qu'Il est là tout près de vous.
Mais soyez certains que Jésus, Lui, vous connaît bien.
Soyez certains que Jésus vous voit.
Soyez certains que Jésus déjà comprend ce dont vous avez besoin.

Ne Lui prêtez pas, vos limites, vos incompréhensions, vos craintes, vos manques de confiance.
Jésus n'agit pas comme vous agissez, Il est La perfection même de l'Amour.

Il ne vous juge pas comme vous pouvez juger.
Il vous pardonne alors que vous avez tant de mal à pardonner.
Il ne vous repousse pas comme parfois vous Le repoussez.
Il n'attend rien de vous pour vous aimer, vous qui attendez tellement de Lui avant même de Lui adresser la parole.


Jésus n'agit pas comme vous agissez, mais Il vous demande d'agir comme Lui agit.
Il vous demande, peu à peu d'aimer comme Il aime.
Il vous demande de regarder les autres comme Il vous a regardé dès le premier instant.
Il vous demande de toujours espérer comme Lui-même se plaît à espérer le meilleur de vous.


Jésus désire une grande communion d'amour avec vous, mais Il sait bien que cette communion ne pourra pas venir de vous. Il vous l'offre d'avance.
Il vous suffit de ne plus attendre pour l'accueillir.
Amen


Mes enfants, je vous bénis. Il est si important pour mon Cœur de Mère de vous faire comprendre à quel point Jésus vous aime, car votre liberté ne peut passer que par cette compréhension.
Amen

Merci Marie



source:www.coeurs-unis.org
Revenir en haut Aller en bas
annonciade
Assidu
annonciade


Nombre de messages : 427
Localisation : P.Q.

Message Coeurs Unis de Jésus et Marie Empty
MessageSujet: Re: Message Coeurs Unis de Jésus et Marie   Message Coeurs Unis de Jésus et Marie EmptyDim 28 Jan 2007, 17:06

28 Janvier 2007"Comme il Me tarde de faire revenir Mon Fils sur la Terre."Dieu le Père (Abba)




Ma bien aimée,
Vois, le Ciel s’ouvre devant toi, et Moi Jésus Je reste à tes côtés, pour te guider.
Vois Mon Père, Il veut te confier un message pour la Terre.


“Ma fille bien aimée,
Vois, lorsque Je m’approche d’une âme qui n’est pas prête à Me voir ni à Me recevoir, alors elle connaît de grands tourments, tellement elle a oublié de Me laisser la moindre place dans son cœur et dans son âme.
Si Je ne M’approche pas de certaines âmes, c’est encore par amour pour elles, afin d’éviter de tels combats, des combats si grands qu’elles ne pourraient résister à la tentation de mettre fin à leurs jours, plus tôt que prévu.
Car lorsque Je Me manifeste à une âme, alors cette âme doit choisir pour Moi.

Comme il Me tarde de faire revenir Mon Fils sur la Terre.
Comme il Me tarde de vous offrir le jardin d’Eden, et que tout devienne pur autour de vous, en vous, pour vous.
Comme il Me tarde que ce feu d’Amour brûle tout ce qui est obscure en vous.

Ce qui retarde le retour de Mon Fils, est l’ampleur de votre péché.
Ce qui combat le péché, c’est la Sainteté.

Alors Ma fille bien aimée, Je te confie ce message.
Demande au Monde, de rechercher en toute chose, dans chaque détail, de se sanctifier.
C’est par la sanctification des cœurs et des âmes que vous préparez le retour de Mon Fils, en sachant que cet évènement est déjà gravé dans Mon Cœur de Père, et que par amour pour vous, Je Me dois de le retarder pour sauver le plus grand nombre d’âmes.
Amen


source:www.coeurs-unis.org
Revenir en haut Aller en bas
Danielle
Assidu
Danielle


Nombre de messages : 1850
Localisation : Québec Canada

Message Coeurs Unis de Jésus et Marie Empty
MessageSujet: Message Coeurs Unis de Jésus et Marie 28 janvier 2007   Message Coeurs Unis de Jésus et Marie EmptyLun 29 Jan 2007, 04:16

Désolée Annonciade, j'ai envoyé le même message, j'aurais dû regarder les derniers messages déjà envoyés, j'étais trop empressée et heureuse d'avoir reçu ce nouveau message !

Peut-être est-ce possible d'enlever mon envoi....


Tout pour la Gloire de Dieu et que son Règne d'Amour, de Paix et de Justice vienne !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message Coeurs Unis de Jésus et Marie Empty
MessageSujet: Re: Message Coeurs Unis de Jésus et Marie   Message Coeurs Unis de Jésus et Marie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message Coeurs Unis de Jésus et Marie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: Autres apparitions :: Les Prophéties et les Prophètes :: Nouveaux prophètes :: Coeurs unis de Jésus et Marie-
Sauter vers: