Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» 2 mai : Saint Athanase d'Alexandrie
Invitation des Coeurs Unis de Jésus et Marie et Message Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 22:55

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
Invitation des Coeurs Unis de Jésus et Marie et Message Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 22:42

» 1er mai : Saint Joseph, artisan
Invitation des Coeurs Unis de Jésus et Marie et Message Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 00:33

» 30 avril : Saint Joseph-Benoît Cottolengo
Invitation des Coeurs Unis de Jésus et Marie et Message Emptypar ami de la Miséricorde Lun 29 Avr 2024, 23:33

» 29 avril : Sainte Catherine de Sienne
Invitation des Coeurs Unis de Jésus et Marie et Message Emptypar ami de la Miséricorde Dim 28 Avr 2024, 23:40

» 28 avril : Saint Pierre Chanel
Invitation des Coeurs Unis de Jésus et Marie et Message Emptypar ami de la Miséricorde Sam 27 Avr 2024, 23:04

» 27 avril : Sainte Zita de Lucques
Invitation des Coeurs Unis de Jésus et Marie et Message Emptypar ami de la Miséricorde Sam 27 Avr 2024, 00:35

» Chérir Dieu en la douceur des mots - mon nouveau livre
Invitation des Coeurs Unis de Jésus et Marie et Message Emptypar remi dec Ven 26 Avr 2024, 17:32

» 26 avril : Saint Raphaël Arnáiz Barón
Invitation des Coeurs Unis de Jésus et Marie et Message Emptypar ami de la Miséricorde Ven 26 Avr 2024, 09:25

» 25 avril : Saint Marc et Litanies Majeures
Invitation des Coeurs Unis de Jésus et Marie et Message Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 22:34

» 24 avril : Saint Fidèle de Sigmaringen
Invitation des Coeurs Unis de Jésus et Marie et Message Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 00:48

» 23 avril : Saint Georges de Lydda
Invitation des Coeurs Unis de Jésus et Marie et Message Emptypar ami de la Miséricorde Mar 23 Avr 2024, 01:19

» 22 avril : Sainte Opportune
Invitation des Coeurs Unis de Jésus et Marie et Message Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 23:13

» 21 avril : Saint Conrad de Porzham
Invitation des Coeurs Unis de Jésus et Marie et Message Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 22:52

» 20 avril : Bienheureuse Claire Bosatta
Invitation des Coeurs Unis de Jésus et Marie et Message Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 23:16

» 19 avril : Saint Léon IX
Invitation des Coeurs Unis de Jésus et Marie et Message Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 00:07

» 18 avril : Saint Parfait de Cordoue
Invitation des Coeurs Unis de Jésus et Marie et Message Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 18 Avr 2024, 23:56

» 17 avril : Sainte Kateri Tekakwitha
Invitation des Coeurs Unis de Jésus et Marie et Message Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 23:36

» Interview sur l’illumination des consciences (Sulema) – Messages de 2024
Invitation des Coeurs Unis de Jésus et Marie et Message Emptypar fontaine Mar 16 Avr 2024, 23:16

» 16 avril : Saint Benoît-Joseph Labre
Invitation des Coeurs Unis de Jésus et Marie et Message Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 06:13

» 15 avril : Vénérable Mariana de San José
Invitation des Coeurs Unis de Jésus et Marie et Message Emptypar ami de la Miséricorde Dim 14 Avr 2024, 23:36

» 14 avril : Saint Bénezet d'Avignon
Invitation des Coeurs Unis de Jésus et Marie et Message Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 22:53

» 13 avril : Saint Herménégild
Invitation des Coeurs Unis de Jésus et Marie et Message Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 10:41

» 12 avril Sainte Teresa de Los Andes (Jeanne Fernandez Solar)
Invitation des Coeurs Unis de Jésus et Marie et Message Emptypar ami de la Miséricorde Ven 12 Avr 2024, 01:17

» 11 avril : Sainte Gemma Galgani
Invitation des Coeurs Unis de Jésus et Marie et Message Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 23:24

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Invitation des Coeurs Unis de Jésus et Marie et Message

Aller en bas 
AuteurMessage
Danielle
Assidu
Danielle


Nombre de messages : 1850
Localisation : Québec Canada

Invitation des Coeurs Unis de Jésus et Marie et Message Empty
MessageSujet: Invitation des Coeurs Unis de Jésus et Marie et Message   Invitation des Coeurs Unis de Jésus et Marie et Message EmptyJeu 13 Sep 2007, 05:47

10 Septembre 2007"Mettez les genoux à terre, joignez les mains et priez."La Vierge Marie

Mes enfants,
Mettez les genoux à terre, joignez les mains, et priez.

Priez, afin que Dieu le Père repousse au loin toute tentative, de révolte, de destruction.

Priez, pour que les esprits de guerres soient chassés loin de la France et que le monde entier se tourne vers son Créateur.

Priez, en offrant tous les jours une dizaine d’Ave Maria pour le Salut du Monde.
Amen


Mes enfants, je vous bénis. Lorsque Dieu prévient, déjà la victoire est assurée. Mais si ceux qui écoutent préfèrent demeurer malentendants, alors, les assauts de l’ennemi deviennent d’autant plus violents, et l’effet de surprise est déjà le signe d’une défaite certaine.
Lorsque Dieu prévient, Dieu a l’intention de sauver, d’éviter le pire, mais il faut pour cela, décider de L’écouter et de Lui obéir.
Amen


Par ce court message, je viens mes enfants vous trouver, semblable à une infirmière venant vous donner ce dont vous avez besoin pour faire tomber la fièvre.
Que ce message soit aujourd’hui même sur le site, je vous en remercie et vous bénis par mon Cœur de Mère.
Amen

Merci Marie.



©️ www.coeurs-unis.org


**************************************
INVITATION À TOUS CEUX ET CELLES QUI PEUVENT S'Y RENDRE... LES CHANCEUX ET CHANCEUSES ! Danielle qui aimerait tant y aller! Wink

Rencontre et bénédiction des Cœurs Unis à Juans-les-Pins, le 22 Septembre 2007.
Marie, notre Mère est en train de former son armée d'amour. Elle vient toucher les cœurs et invite chacun de façon particulière à venir recevoir la bénédiction des Cœurs Unis. Elle mettra cette impulsion dans votre cœur pour ce jour choisi où de grâces nouvelles vous seront données.
Si vous vous sentez invités, venez rejoindre ses messagers,

le Samedi 22 Septembre 2007 à ANTIBES Juan-les-Pins.

Conférence de Catherine à 14h30

Prière de guérison générale.
La bénédiction des Cœurs Unis de Jésus et de Marie est donnée avec un message individuel à tous ceux qui souhaite la recevoir.

VOUS M'EN DONNEREZ DES NOUVELLES ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
 
Invitation des Coeurs Unis de Jésus et Marie et Message
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: Autres apparitions :: Les Prophéties et les Prophètes :: Nouveaux prophètes :: Coeurs unis de Jésus et Marie-
Sauter vers: