Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» 2 mai : Saint Athanase d'Alexandrie
Coeurs Unis de Jésus et Marie Message de St Pierre Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 22:55

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
Coeurs Unis de Jésus et Marie Message de St Pierre Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 22:42

» 1er mai : Saint Joseph, artisan
Coeurs Unis de Jésus et Marie Message de St Pierre Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 00:33

» 30 avril : Saint Joseph-Benoît Cottolengo
Coeurs Unis de Jésus et Marie Message de St Pierre Emptypar ami de la Miséricorde Lun 29 Avr 2024, 23:33

» 29 avril : Sainte Catherine de Sienne
Coeurs Unis de Jésus et Marie Message de St Pierre Emptypar ami de la Miséricorde Dim 28 Avr 2024, 23:40

» 28 avril : Saint Pierre Chanel
Coeurs Unis de Jésus et Marie Message de St Pierre Emptypar ami de la Miséricorde Sam 27 Avr 2024, 23:04

» 27 avril : Sainte Zita de Lucques
Coeurs Unis de Jésus et Marie Message de St Pierre Emptypar ami de la Miséricorde Sam 27 Avr 2024, 00:35

» Chérir Dieu en la douceur des mots - mon nouveau livre
Coeurs Unis de Jésus et Marie Message de St Pierre Emptypar remi dec Ven 26 Avr 2024, 17:32

» 26 avril : Saint Raphaël Arnáiz Barón
Coeurs Unis de Jésus et Marie Message de St Pierre Emptypar ami de la Miséricorde Ven 26 Avr 2024, 09:25

» 25 avril : Saint Marc et Litanies Majeures
Coeurs Unis de Jésus et Marie Message de St Pierre Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 22:34

» 24 avril : Saint Fidèle de Sigmaringen
Coeurs Unis de Jésus et Marie Message de St Pierre Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 00:48

» 23 avril : Saint Georges de Lydda
Coeurs Unis de Jésus et Marie Message de St Pierre Emptypar ami de la Miséricorde Mar 23 Avr 2024, 01:19

» 22 avril : Sainte Opportune
Coeurs Unis de Jésus et Marie Message de St Pierre Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 23:13

» 21 avril : Saint Conrad de Porzham
Coeurs Unis de Jésus et Marie Message de St Pierre Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 22:52

» 20 avril : Bienheureuse Claire Bosatta
Coeurs Unis de Jésus et Marie Message de St Pierre Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 23:16

» 19 avril : Saint Léon IX
Coeurs Unis de Jésus et Marie Message de St Pierre Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 00:07

» 18 avril : Saint Parfait de Cordoue
Coeurs Unis de Jésus et Marie Message de St Pierre Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 18 Avr 2024, 23:56

» 17 avril : Sainte Kateri Tekakwitha
Coeurs Unis de Jésus et Marie Message de St Pierre Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 23:36

» Interview sur l’illumination des consciences (Sulema) – Messages de 2024
Coeurs Unis de Jésus et Marie Message de St Pierre Emptypar fontaine Mar 16 Avr 2024, 23:16

» 16 avril : Saint Benoît-Joseph Labre
Coeurs Unis de Jésus et Marie Message de St Pierre Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 06:13

» 15 avril : Vénérable Mariana de San José
Coeurs Unis de Jésus et Marie Message de St Pierre Emptypar ami de la Miséricorde Dim 14 Avr 2024, 23:36

» 14 avril : Saint Bénezet d'Avignon
Coeurs Unis de Jésus et Marie Message de St Pierre Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 22:53

» 13 avril : Saint Herménégild
Coeurs Unis de Jésus et Marie Message de St Pierre Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 10:41

» 12 avril Sainte Teresa de Los Andes (Jeanne Fernandez Solar)
Coeurs Unis de Jésus et Marie Message de St Pierre Emptypar ami de la Miséricorde Ven 12 Avr 2024, 01:17

» 11 avril : Sainte Gemma Galgani
Coeurs Unis de Jésus et Marie Message de St Pierre Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 23:24

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Coeurs Unis de Jésus et Marie Message de St Pierre

Aller en bas 
AuteurMessage
Danielle
Assidu
Danielle


Nombre de messages : 1850
Localisation : Québec Canada

Coeurs Unis de Jésus et Marie Message de St Pierre Empty
MessageSujet: Coeurs Unis de Jésus et Marie Message de St Pierre   Coeurs Unis de Jésus et Marie Message de St Pierre EmptyLun 26 Fév 2007, 02:10

19 Décembre 2006 « Regardez, la Clé est entre mes mains, mais le reste est entre vos mains.» St Pierre

Regarde !
Petite épouse de Jésus, je tiens dans ma main la Clé.

Je la tiens dans ma main, mais c’est vous qui pouvez lui permettre d’ouvrir ou non, la Porte qui vous mène au Ciel.
Selon vos agissements sur la Terre, elle tourne d’un côté ou de l’autre, et vous avez la possibilité soit d’entrer soit de rester derrière la Porte.

Moi Saint Pierre, je ne suis pas Celui qui juge, je ne suis pas Celui qui a un quelconque pouvoir pour vous faire entrer au Ciel, si ce n’est par mon intercession que je vous accorde en tout temps.

J’ai simplement la mission de vous dire :
« Regardez, la Clé est entre mes mains, mais le reste est entre vos mains.»

Il vous suffit de croire et d’accueillir, dans toute sa valeur, la Miséricorde de Dieu.
Croyez, que ce que vous ne pouvez accomplir, Dieu l’accomplira pour vous.
Cette Clé représente la mesure de votre foi.

Ce n’est pas par votre force, vos propres mérites, que vous entrerez dans le Royaume, mais par la confiance que vous avez accordée à Dieu, sachant qu’en restant tout petits, vous serez plus légers pour vous laisser porter.

Priez, acceptez chacune de vos faiblesses, acceptez vos lacunes, Dieu Lui, n’en a pas.
Il vous remplira de ce qu’Il est, afin de vous aider à vous libérer de tout ce qui n’est pas de Lui et pourrait éviter à cette Clé de tourner dans le bon sens.

C’est pour moi une joie de pouvoir offrir ces quelques mots juste avant la Naissance de Jésus.
Amen

Merci Saint Pierre



© www.coeurs-unis.org



*************************

Différents saints donnent des messages à Catherine des Coeurs Unis de Jésus et Marie © www.coeurs-unis.org
Revenir en haut Aller en bas
 
Coeurs Unis de Jésus et Marie Message de St Pierre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message Coeurs Unis de Jésus et Marie
» Invitation des Coeurs Unis de Jésus et Marie et Message
» Message Coeurs Unis de Jésus et Marie 2 février 2007
» Message de St-Joseph - Coeurs Unis de Jésus et Marie 19 mars
» Message Coeurs Unis de Jésus et Marie 2 février 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: Autres apparitions :: Les Prophéties et les Prophètes :: Nouveaux prophètes :: Coeurs unis de Jésus et Marie-
Sauter vers: