Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» 2 mai : Saint Athanase d'Alexandrie
Préparez-vous à fermer votre compte pour ne pas être marqué du diable  Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 22:55

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
Préparez-vous à fermer votre compte pour ne pas être marqué du diable  Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 22:42

» 1er mai : Saint Joseph, artisan
Préparez-vous à fermer votre compte pour ne pas être marqué du diable  Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 00:33

» 30 avril : Saint Joseph-Benoît Cottolengo
Préparez-vous à fermer votre compte pour ne pas être marqué du diable  Emptypar ami de la Miséricorde Lun 29 Avr 2024, 23:33

» 29 avril : Sainte Catherine de Sienne
Préparez-vous à fermer votre compte pour ne pas être marqué du diable  Emptypar ami de la Miséricorde Dim 28 Avr 2024, 23:40

» 28 avril : Saint Pierre Chanel
Préparez-vous à fermer votre compte pour ne pas être marqué du diable  Emptypar ami de la Miséricorde Sam 27 Avr 2024, 23:04

» 27 avril : Sainte Zita de Lucques
Préparez-vous à fermer votre compte pour ne pas être marqué du diable  Emptypar ami de la Miséricorde Sam 27 Avr 2024, 00:35

» Chérir Dieu en la douceur des mots - mon nouveau livre
Préparez-vous à fermer votre compte pour ne pas être marqué du diable  Emptypar remi dec Ven 26 Avr 2024, 17:32

» 26 avril : Saint Raphaël Arnáiz Barón
Préparez-vous à fermer votre compte pour ne pas être marqué du diable  Emptypar ami de la Miséricorde Ven 26 Avr 2024, 09:25

» 25 avril : Saint Marc et Litanies Majeures
Préparez-vous à fermer votre compte pour ne pas être marqué du diable  Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 22:34

» 24 avril : Saint Fidèle de Sigmaringen
Préparez-vous à fermer votre compte pour ne pas être marqué du diable  Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 00:48

» 23 avril : Saint Georges de Lydda
Préparez-vous à fermer votre compte pour ne pas être marqué du diable  Emptypar ami de la Miséricorde Mar 23 Avr 2024, 01:19

» 22 avril : Sainte Opportune
Préparez-vous à fermer votre compte pour ne pas être marqué du diable  Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 23:13

» 21 avril : Saint Conrad de Porzham
Préparez-vous à fermer votre compte pour ne pas être marqué du diable  Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 22:52

» 20 avril : Bienheureuse Claire Bosatta
Préparez-vous à fermer votre compte pour ne pas être marqué du diable  Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 23:16

» 19 avril : Saint Léon IX
Préparez-vous à fermer votre compte pour ne pas être marqué du diable  Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 00:07

» 18 avril : Saint Parfait de Cordoue
Préparez-vous à fermer votre compte pour ne pas être marqué du diable  Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 18 Avr 2024, 23:56

» 17 avril : Sainte Kateri Tekakwitha
Préparez-vous à fermer votre compte pour ne pas être marqué du diable  Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 23:36

» Interview sur l’illumination des consciences (Sulema) – Messages de 2024
Préparez-vous à fermer votre compte pour ne pas être marqué du diable  Emptypar fontaine Mar 16 Avr 2024, 23:16

» 16 avril : Saint Benoît-Joseph Labre
Préparez-vous à fermer votre compte pour ne pas être marqué du diable  Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 06:13

» 15 avril : Vénérable Mariana de San José
Préparez-vous à fermer votre compte pour ne pas être marqué du diable  Emptypar ami de la Miséricorde Dim 14 Avr 2024, 23:36

» 14 avril : Saint Bénezet d'Avignon
Préparez-vous à fermer votre compte pour ne pas être marqué du diable  Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 22:53

» 13 avril : Saint Herménégild
Préparez-vous à fermer votre compte pour ne pas être marqué du diable  Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 10:41

» 12 avril Sainte Teresa de Los Andes (Jeanne Fernandez Solar)
Préparez-vous à fermer votre compte pour ne pas être marqué du diable  Emptypar ami de la Miséricorde Ven 12 Avr 2024, 01:17

» 11 avril : Sainte Gemma Galgani
Préparez-vous à fermer votre compte pour ne pas être marqué du diable  Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 23:24

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Préparez-vous à fermer votre compte pour ne pas être marqué du diable

Aller en bas 
AuteurMessage
fontaine
Assidu
fontaine


Nombre de messages : 1286

Préparez-vous à fermer votre compte pour ne pas être marqué du diable  Empty
MessageSujet: Préparez-vous à fermer votre compte pour ne pas être marqué du diable    Préparez-vous à fermer votre compte pour ne pas être marqué du diable  EmptySam 02 Avr 2022, 13:07

Préparez-vous à fermer votre compte bancaire pour ne pas être marqué du sceau du diable : la marque de la Bête …. Vidéo

https://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/2022/04/02/preparez-vous-a-fermer-votre-compte-bancaire-pour-ne-pas-etre-marque-du-sceau-du-diable-la-marque-de-la-bete-video-les-banquiers-veulent-eliminer-la-monnaie-papier-afin-davoir-un-nouveau-sy/


Chers frères et soeurs,

Déjà quand j’évangélisais dans les églises catholiques en Australie il y a plusieurs années, une dame en contact proche avec son banquier me disait que son banquier l’avait averti que toutes les banques vont mettre en place la marque de la Bête, qui est une puce dans le corps (probablement dans la main)… Maintenant il faut savoir que les guichets permettant de retirer l’argent liquide en Australie ont été retirés…. Nous sommes aux portes de la marque de la Bête…. et de l’arrivée de l’Antéchrist.

La Bête, c’est l’Antéchrist dans le livre de l’Apocalypse que nous vivons actuellement.

La marque de l’Antéchrist, la Bête :

Ap 13:16- Par ses manœuvres, tous, petits et grands, riches ou pauvres, libres et esclaves, se feront marquer sur la main droite ou sur le front,
Ap 13:17- et nul ne pourra rien acheter ni vendre s’il n’est marqué au nom de la Bête ou au chiffre de son nom.
Ap 13:18- C’est ici qu’il faut de la finesse ! Que l’homme doué d’esprit calcule le chiffre de la Bête, c’est un chiffre d’homme : son chiffre, c’est 666
Tous ceux qui vont refuser la marque de la Bête seront recherchés et mis dans les camps de la mort nous avertit le Seigneur dans un des messages. Dieu dit aussi : Faites-moi confiance pour vous protéger des troupes de l’ONU qui veulent tuer Mes croyants parce qu’ils ne prennent pas la marque de la bête. »

Ap 13:15- On lui donna même d’animer l’image de la Bête pour la faire parler, et de faire en sorte que fussent mis à mort tous ceux qui n’adoreraient pas l’image de la Bête.
Diffusez partout la vidéo à la fin de mon post pour prévenir à temps et à contre temps.

Nous sommes arrivés à la fin avec le retour de Jésus. Nous aurons bientôt l’arrivée du roi Henry 5 de la Croix à la fin de la Tribulation de l’Antéchrist. Avant l’arrivée du Roi, nous devons patienter un peu moins de trois ans et demi, ce temps a été raccourci par le Seigneur à cause des élus. Prions pour ceux qui ne peuvent pas le comprendre. Après l’Avertissement, il sera facile de parler à vos familles car Dieu les aura instruit pendant l’Avertissement.

Dans l’ère de paix, il n’y aura plus de banque… Nous vivrons de troc…. Toutes les banques seront détruites par le châtiment de Dieu pendant les trois jours de ténèbres… Malheur à ceux qui se laisseront marquer pour garder leur compte bancaire juste pour une période d’un peu moins de trois ans et demi.

Ap 14:9- Un autre Ange, un troisième, les suivit, criant d’une voix puissante : » Quiconque adore la Bête et son image, et se fait marquer sur le front ou sur la main,
Ap 14:10- lui aussi boira le vin de la fureur de Dieu, qui se trouve préparé, pur, dans la coupe de sa colère. Il subira le supplice du feu et du soufre, devant les saints Anges et devant l’Agneau.
Ap 14:11- Et la fumée de leur supplice s’élève pour les siècles des siècles ; non, point de repos, ni le jour ni la nuit, pour ceux qui adorent la Bête et son image, pour qui reçoit la marque de son nom. «
Ceux qui prendront la marque de la Bête vont souffrir de plaies dans leur corps et ensuite seront emmenés en enfer pour souffrir des tortures pour toute l’éternité car ils auront adorés Satan au lieu de Dieu. L’Antéchrist est totalement possédé par le démon. Ils iront en enfer parce qu’ils auront été marqués par la Bête… Leur âme sera marquée du Sceau de Satan le 666 qui est présent dans la puce qui sera insérée dans le corps pour acheter et vendre.

Les autres, ceux et celles qui refuseront la marque seront soit martyrs, soit protégés dans les refuges afin de vivre dans l’ère de paix après la Tribulation. Le Seigneur nous a prévenus de cela.

Ap 14:12- Voilà qui fonde la constance des saints, ceux qui gardent les commandements de Dieu et la foi en Jésus.
Il est triste de savoir à l’avance que beaucoup de gens vont se laisser marquer par la Bête…

Ap 13:8- Et ils l’adoreront, tous les habitants de la terre dont le nom ne se trouve pas écrit, dès l’origine du monde, dans le livre de vie de l’Agneau égorgé.
Frères et soeurs, les seuls qui vont rester en étant actifs sur la terre pendant un peu moins de trois ans et demi, marqués par la puce, la marque de la Bête sont les damnés. Ils ne portent pas le Sceau de Dieu sur leur front comme ceux qui ont été marqués à l’Escorial. Ils portent le 666 sur leur front. Ils vivent déjà en état de péché mortel. Ceux sont les réprouvés du Seigneur ! Ils sont maudits de Dieu car ils n’ont pas voulu l’aimer et ne l’aimeront jamais. Ils ne s’aiment qu’eux mêmes et ne vivent pas dans les commandements de Dieu et ne partagent pas leurs biens et leur argent avec les nécessiteux.

Les bénis du Père seront dans les refuges ou alors seront dans les prisons ou les camps de la mort pour partir au ciel.

Courage à ceux qui vont partir comme des martyrs… Il y en aura beaucoup… Le ciel et ses réjouissances les attend :

Ap 14:1- Puis voici que l’Agneau apparut à mes yeux ; il se tenait sur le mont Sion, avec cent quarante-quatre milliers de gens portant inscrits sur le front son nom et le nom de son Père.
Ap 14:2- Et j’entendis un bruit venant du ciel, comme le mugissement des grandes eaux ou le grondement d’un orage violent, et ce bruit me faisait songer à des joueurs de harpe touchant de leurs instruments ;
Ap 14:3- ils chantent un cantique nouveau devant le trône et devant les quatre Vivants et les Vieillards. Et nul ne pouvait apprendre le cantique, hormis les cent quarante-quatre milliers, les rachetés à la terre.
Evidemment le chiffre de 140.000 est symbolique.

Personnellement je demande à Dieu de reprendre tous les miens qui voudraient se laisser marquer par la puce, la marque de la Bête. Je préfère qu’ils aillent au purgatoire qu’en enfer….

Courage à toutes et à tous ! Je vous ai averti par vidéo pendant deux ans. Maintenant l’heure est arrivée… Il ne manque que la déclaration de la guerre pour que l’Antéchrist fasse son apparition publique et intervienne comme pacificateur. Il aura un rôle politique et religieux et sera un grand charismatique et beaucoup de sots vont croire en lui. Il vient de l’Est suivant les prophéties.

Dans la joie du Retour en gloire de Jésus, du triomphe du Coeur immaculé de Marie et du triomphe de l’Eglise dans l’ère de paix. Avant l’ère de paix, l’Eglise Catholique va être absorbée dans la Religion Mondiale unique qui sera une fausse religion. Restez fidèles au Catéchisme de l’Eglise Catholique et au vrai Magistère pour ne pas périr dans les flammes de l’enfer…. La Religion Mondiale unique sera une religion de l’anti-évangile…. donc une religion de damnation !

Pax Christi !

Fabienne Maria

Premier samedi du mois d’Avril 2022

N’oubliez pas de vous consacrer au coeur immaculé de Marie et au coeur de Jésus pour être protégés pendant la Tribulation ….

N’oubliez pas que N.D. de Trevignano a dit : On ne touchera à aucun des miens ».

Heureux ceux qui sont consacrés à la Vierge Marie et qui prient son Rosaire …

Consécration au Sacré Coeur de Jésus et au coeur immaculé de Marie


CONSÉCRATION AU SACRE CŒUR DE JÉSUS

Sacré-Cœur de mon Jésus adoré,
source de miséricorde infinie,
Reçois ce jour la remise totale de mon être.
Prends ma vie, je Te l’offre
Que Ton cœur Sacrosaint, source de grâces,
Non seulement pour moi mais pour toute l’humanité,
Laquelle, en ce moment avec moi, je remets à Ta protection.
Je Te donne mon cœur, pour que celui-ci n’aime que Toi,
Je Te donne mes yeux pour que je vois Ton Amour partout,
Je Te donne mes oreilles afin qu’ils écoutent Tes battements,
Je Te donne mon esprit;
Gardée pour Toi, pour qu’il soit un hymne d’adoration constant,
Je Te donne mes mains et mes pieds pour qu’ils soient a Ta ressemblance,
Une Bénédiction pour mes frères et sœurs.
Sacré-Cœur de mon Jésus adoré,
Aujourd’hui, je T’accepte comme mon refuge en tous les moments d’angoisse et de tribulation,
Je T’accepte comme protecteur et gardien de ma vie, surtout dans les moments de tentation.
Sacré-Cœur de mon Jésus adoré,
A partir d’aujourd’hui, je me donne entièrement à Toi.
Protège moi dans cette afin que rien ni personne me sépare de Toi.
Source infinie de miséricorde, prends possession de mon être,
Je vous promets en retour de T’aimer et de ne jamais T’offenser.
Accueille je T’en prie ma consécration à Toi,
et garde moi a partir de ce moment comme Ta possession.

Amen.

CONSÉCRATION AU CŒUR IMMACULÉ DE LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE

Moi………… Je me rends, Mère, sous Ta protection et sous Ta direction;
Je ne veux pas marcher seul dans la tempête de ce monde.
Je me tiens devant vous, Mère de l’Amour Divin, mes mains vides,
Mais mon cœur plein d’amour et d’espoir dans Ton d’intercession.
Je Te prie de m’apprendre à aimer la Très Sainte Trinité avec Ton même Amour,
Afin de ne pas être indifférent à Tes appels ni indifférent à l’humanité.
Prends mon esprit, mes pensées, mon conscient et inconscient,
Mon cœur, mes désirs, mes attentes, et unifie mon être dans la Volonté Trinitaire,
Comme Toi tu l’as fait, afin que la Parole de Ton Fils ne tombe pas sur la terre aride.
Mère, uni(e) à l’Église, le Corps Mystique du Christ: saignant
Et méprisé dans ce moment d’obscurité,
A Toi j’élève ma voix suppliante pour que la discorde parmi les hommes
Et les peuples soient détruits par Ton Amour Maternel.
JE TE CONSACRE SOLENNELLEMENT AUJOURD’HUI, TRÈS SAINTE MÈRE, TOUTE MA VIE DEPUIS MA NAISSANCE, EN UTILISANT MA TOTALE LIBERTÉ, JE REJETTE LE DÉMON ET SES MACHINATIONS, ET JE ME REMETS A TON CŒUR IMMACULÉ. PREND MOI LA MAIN A PARTIR DE CE MOMENT ET PRÉSENTE-MOI DEVANT TON FILS DIVIN A L’HEURE DE MA MORT.
Permets, Mère de Bonté, que cette consécration,
Soit portée par les mains des Anges à chaque cœur
Afin d’être répétée à l’infini dans chaque être humain.

Amen.

Vidéo : Les banquiers veulent éliminer la monnaie papier afin d’avoir un nouveau système de crédit qui nécessiterait d’acheter et de vendre numériquement avec la marque de la Bête. Une fois qu’un tel système sera mis en place j’aurai besoin de vous appeler dans mes refuges car ce système avec la marque de la Bête nécessitera de donner votre âme à l’Antéchrist.


Revenir en haut Aller en bas
 
Préparez-vous à fermer votre compte pour ne pas être marqué du diable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Préparez votre cœur pour Noël et accordez-moi la première place dans votre vie
» St Michel : Préparez-vous à entrer dans votre refuge en reconnaissant vos anges
» Préparez-vous enfants, préparez-vous au pire ! C. Ameche
» Préparez votre âme à rencontrer Dieu
» Messages reçus par Agnès-Marie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: De Religione :: LE PARLOIR-
Sauter vers: