Message de Jésus - Père Melvin Doucette - Dimanche 14 décembre 2008
« Salutations en ce jour où vous vous rappelez ma résurrection. Je suis votre Seigneur, votre Roi et votre Ami. Je vous dis à tous : RÉVEILLEZ-VOUS, car ma grande fête de Noël est très proche. Préparez vos cœurs à m’accueillir et à recevoir tous les cadeaux que je vous réserve pour ce grand jour. De toute éternité il fut décrété que je naîtrais en tant qu’homme sur la terre pour vous montrer mon amour et que, en qualité de Rédempteur, je paierais le prix de vos péchés pour vous ouvrir la porte du ciel. Je remercie ma très sainte Mère d’avoir accepté que je naisse d’elle. Je l’aime de tout mon Cœur et je veux que vous l’aimiez tous, car elle est aussi votre Mère. Son grand désir est de vous conduire tous au ciel, et elle prie à cette intention à chaque instant.
« Actuellement vous vivez également une crise économique mondiale. L’économie de nombreux pays recule et bien des gens perdent leur emploi. Un grand nombre de compagnies ferment leurs portes ou réduisent leur personnel, ce qui entraine bien des malheurs. Beaucoup de gens se sont rebellés contre leur Père céleste, et tout cela en est la conséquence. Si vous restez dans votre rébellion, la situation empirera grandement. Alors, revenez au Père et à moi, et une amélioration se produira.
Retournez à l’église et commencez à prier, et la protection du Père sera de nouveau sur vous tous. Venez, marchez avec moi et je vous aiderai. Préparez votre cœur pour Noël et accordez-moi la première place dans votre vie et votre situation s'améliorera. Je suis votre Ami. »