Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» 19 avril : Saint Léon IX
Préparez votre cœur pour Noël et accordez-moi la première place dans votre vie Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 00:07

» 18 avril : Saint Parfait de Cordoue
Préparez votre cœur pour Noël et accordez-moi la première place dans votre vie Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 23:56

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
Préparez votre cœur pour Noël et accordez-moi la première place dans votre vie Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 23:46

» 17 avril : Sainte Kateri Tekakwitha
Préparez votre cœur pour Noël et accordez-moi la première place dans votre vie Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 23:36

» Interview sur l’illumination des consciences (Sulema) – Messages de 2024
Préparez votre cœur pour Noël et accordez-moi la première place dans votre vie Emptypar fontaine Mar 16 Avr 2024, 23:16

» 16 avril : Saint Benoît-Joseph Labre
Préparez votre cœur pour Noël et accordez-moi la première place dans votre vie Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 06:13

» 15 avril : Vénérable Mariana de San José
Préparez votre cœur pour Noël et accordez-moi la première place dans votre vie Emptypar ami de la Miséricorde Dim 14 Avr 2024, 23:36

» 14 avril : Saint Bénezet d'Avignon
Préparez votre cœur pour Noël et accordez-moi la première place dans votre vie Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 22:53

» 13 avril : Saint Herménégild
Préparez votre cœur pour Noël et accordez-moi la première place dans votre vie Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 10:41

» 12 avril Sainte Teresa de Los Andes (Jeanne Fernandez Solar)
Préparez votre cœur pour Noël et accordez-moi la première place dans votre vie Emptypar ami de la Miséricorde Ven 12 Avr 2024, 01:17

» 11 avril : Sainte Gemma Galgani
Préparez votre cœur pour Noël et accordez-moi la première place dans votre vie Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 23:24

» 10 avril : Saint Fulbert de Chartres
Préparez votre cœur pour Noël et accordez-moi la première place dans votre vie Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 08:01

» 9 avril : Bienheureuse Célestine Faron
Préparez votre cœur pour Noël et accordez-moi la première place dans votre vie Emptypar ami de la Miséricorde Lun 08 Avr 2024, 23:04

» 8 avril 2024 Annonciation
Préparez votre cœur pour Noël et accordez-moi la première place dans votre vie Emptypar ami de la Miséricorde Dim 07 Avr 2024, 23:32

» 7 avril 2024 Dimanche de la Miséricorde Divine
Préparez votre cœur pour Noël et accordez-moi la première place dans votre vie Emptypar ami de la Miséricorde Sam 06 Avr 2024, 23:57

» 5 avril : Saint Vincent Ferrier
Préparez votre cœur pour Noël et accordez-moi la première place dans votre vie Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 04 Avr 2024, 23:48

» 4 avril : Saint Francisco Marto
Préparez votre cœur pour Noël et accordez-moi la première place dans votre vie Emptypar ami de la Miséricorde Mer 03 Avr 2024, 23:57

» 3 avril : Saint Pancrace de Taormina
Préparez votre cœur pour Noël et accordez-moi la première place dans votre vie Emptypar ami de la Miséricorde Mar 02 Avr 2024, 23:00

» Illumination de la conscience avec interview de Mgr René Laurentin
Préparez votre cœur pour Noël et accordez-moi la première place dans votre vie Emptypar fontaine Mar 02 Avr 2024, 09:48

» 2 avril : Saint François de Paule
Préparez votre cœur pour Noël et accordez-moi la première place dans votre vie Emptypar ami de la Miséricorde Lun 01 Avr 2024, 22:53

» 1er avril : Sainte Marie l'Egyptienne
Préparez votre cœur pour Noël et accordez-moi la première place dans votre vie Emptypar ami de la Miséricorde Lun 01 Avr 2024, 00:44

» Dimanche de Pâques
Préparez votre cœur pour Noël et accordez-moi la première place dans votre vie Emptypar ami de la Miséricorde Sam 30 Mar 2024, 23:49

» Samedi Saint
Préparez votre cœur pour Noël et accordez-moi la première place dans votre vie Emptypar ami de la Miséricorde Ven 29 Mar 2024, 18:56

» Du 29 mars au 6 avril 2024 Neuvaine à la Miséricorde Divine
Préparez votre cœur pour Noël et accordez-moi la première place dans votre vie Emptypar ami de la Miséricorde Ven 29 Mar 2024, 17:38

» Vendredi Saint
Préparez votre cœur pour Noël et accordez-moi la première place dans votre vie Emptypar ami de la Miséricorde Ven 29 Mar 2024, 00:11

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Préparez votre cœur pour Noël et accordez-moi la première place dans votre vie

Aller en bas 
AuteurMessage
Angélique
Assidu



Nombre de messages : 426

Préparez votre cœur pour Noël et accordez-moi la première place dans votre vie Empty
MessageSujet: Préparez votre cœur pour Noël et accordez-moi la première place dans votre vie   Préparez votre cœur pour Noël et accordez-moi la première place dans votre vie EmptyJeu 18 Déc 2008, 21:09

Message de Jésus - Père Melvin Doucette - Dimanche 14 décembre 2008

« Salutations en ce jour où vous vous rappelez ma résurrection. Je suis votre Seigneur, votre Roi et votre Ami. Je vous dis à tous : RÉVEILLEZ-VOUS, car ma grande fête de Noël est très proche. Préparez vos cœurs à m’accueillir et à recevoir tous les cadeaux que je vous réserve pour ce grand jour. De toute éternité il fut décrété que je naîtrais en tant qu’homme sur la terre pour vous montrer mon amour et que, en qualité de Rédempteur, je paierais le prix de vos péchés pour vous ouvrir la porte du ciel. Je remercie ma très sainte Mère d’avoir accepté que je naisse d’elle. Je l’aime de tout mon Cœur et je veux que vous l’aimiez tous, car elle est aussi votre Mère. Son grand désir est de vous conduire tous au ciel, et elle prie à cette intention à chaque instant.

« Actuellement vous vivez également une crise économique mondiale. L’économie de nombreux pays recule et bien des gens perdent leur emploi. Un grand nombre de compagnies ferment leurs portes ou réduisent leur personnel, ce qui entraine bien des malheurs. Beaucoup de gens se sont rebellés contre leur Père céleste, et tout cela en est la conséquence. Si vous restez dans votre rébellion, la situation empirera grandement. Alors, revenez au Père et à moi, et une amélioration se produira.

Retournez à l’église et commencez à prier, et la protection du Père sera de nouveau sur vous tous. Venez, marchez avec moi et je vous aiderai. Préparez votre cœur pour Noël et accordez-moi la première place dans votre vie et votre situation s'améliorera. Je suis votre Ami. »
Revenir en haut Aller en bas
 
Préparez votre cœur pour Noël et accordez-moi la première place dans votre vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» St Michel : Préparez-vous à entrer dans votre refuge en reconnaissant vos anges
» Préparez-vous à fermer votre compte pour ne pas être marqué du diable
» Dans le Cœur du Cœur du Père.
» Merci pour votre accueil dans ce forum
» Préparez votre âme à rencontrer Dieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: Autres apparitions :: Les Prophéties et les Prophètes :: Nouveaux prophètes :: Père Melvin Doucette-
Sauter vers: