Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» 27 avril : Sainte Zita de Lucques
un schisme inévitable - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 00:35

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
un schisme inévitable - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 00:22

» Chérir Dieu en la douceur des mots - mon nouveau livre
un schisme inévitable - Page 2 Emptypar remi dec Hier à 17:32

» 26 avril : Saint Raphaël Arnáiz Barón
un schisme inévitable - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 09:25

» 25 avril : Saint Marc et Litanies Majeures
un schisme inévitable - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 22:34

» 24 avril : Saint Fidèle de Sigmaringen
un schisme inévitable - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 00:48

» 23 avril : Saint Georges de Lydda
un schisme inévitable - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Mar 23 Avr 2024, 01:19

» 22 avril : Sainte Opportune
un schisme inévitable - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 23:13

» 21 avril : Saint Conrad de Porzham
un schisme inévitable - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 22:52

» 20 avril : Bienheureuse Claire Bosatta
un schisme inévitable - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 23:16

» 19 avril : Saint Léon IX
un schisme inévitable - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 00:07

» 18 avril : Saint Parfait de Cordoue
un schisme inévitable - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 18 Avr 2024, 23:56

» 17 avril : Sainte Kateri Tekakwitha
un schisme inévitable - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 23:36

» Interview sur l’illumination des consciences (Sulema) – Messages de 2024
un schisme inévitable - Page 2 Emptypar fontaine Mar 16 Avr 2024, 23:16

» 16 avril : Saint Benoît-Joseph Labre
un schisme inévitable - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 06:13

» 15 avril : Vénérable Mariana de San José
un schisme inévitable - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Dim 14 Avr 2024, 23:36

» 14 avril : Saint Bénezet d'Avignon
un schisme inévitable - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 22:53

» 13 avril : Saint Herménégild
un schisme inévitable - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 10:41

» 12 avril Sainte Teresa de Los Andes (Jeanne Fernandez Solar)
un schisme inévitable - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Ven 12 Avr 2024, 01:17

» 11 avril : Sainte Gemma Galgani
un schisme inévitable - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 23:24

» 10 avril : Saint Fulbert de Chartres
un schisme inévitable - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 08:01

» 9 avril : Bienheureuse Célestine Faron
un schisme inévitable - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Lun 08 Avr 2024, 23:04

» 8 avril 2024 Annonciation
un schisme inévitable - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Dim 07 Avr 2024, 23:32

» 7 avril 2024 Dimanche de la Miséricorde Divine
un schisme inévitable - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Sam 06 Avr 2024, 23:57

» 5 avril : Saint Vincent Ferrier
un schisme inévitable - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 04 Avr 2024, 23:48

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 un schisme inévitable

Aller en bas 
+7
Jeannot
angel
princharming
François
ami de la Miséricorde
stéphane
Moniale2
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Moniale2
Assidu



Nombre de messages : 70

un schisme inévitable - Page 2 Empty
MessageSujet: un schisme inévitable   un schisme inévitable - Page 2 EmptyMer 16 Nov 2005, 17:53

Rappel du premier message :

De source sûre et certaine, un schisme à l'intérieur de l'Église catholique Romaine est à prévoir. En effet au coeur même de son Église il existe de fortes tensions actuellement: Ordination des femmes, homosexualité, etc. Il y a un penchant vers la droite (Rome) et un penchant vers la gauche que l'on retrouve davantage chez les communautés laïcs engagés. Plusieurs prêtres et agents de pastorale sont au coeur même de ce grand débat. Je ne peux élaborer davantage car ma situation en serait menacée. Mais je peux vous affirmer que tout est en place afin que ce schisme éclate et ce très bientôt. Les Évêques et cardinaux en connaissent l'existence. Certains se rallieront contre Rome, d'autres appuieront Rome. Il est à prévoir que de nombreux agents, prêtres, évêques, cardinaux, quittent l'Église catholique.
Prier pour moi qui est au coeur de ce débat que je ne succombe pas et surtout que j'ai la force de résister à de nombreuses pressions psychologiques et morales à me réformer C'est la marque de la bête., c'est très clair à mes yeux. Je suis désolée de ne pouvoir en dire plus, mais vos prière seront plus que bienvenues. Merci
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
sanpedrodelromeral
Nouveau



Nombre de messages : 2

un schisme inévitable - Page 2 Empty
MessageSujet: un schisme inévitable   un schisme inévitable - Page 2 EmptySam 26 Nov 2005, 15:17

Mes enfants… vous lirez beaucoup de lettres, écrites par des prêtres de France, comme ne désapprouvant nullement les lois du gouvernement. Le lien de la Foi (Pape) à la vue empirante des mauvaises lumières, fera un appel de foi au clergé français, comme s’il leur disait :
"Prenez la foi comme arme et bouclier ; avec elle, vous vaincrez tout ce qui oppose à la foi ecclésiastique".
Il y en a qui répondront à son appel, mais pas tous. Beaucoup resteront sous la mauvaise emprise, et les vrais prêtres seront en nombre très petit.

…Une assemblée de Pères de l’Eglise formera ses conseils contre le Père de l’Univers. Il sera remis, aux mains du gouverneur dont dépend le Saint-Père, une pièce écrite et travaillée par des mains qui bien des fois, auront touché le corps du Christ.

Cette pièce écrite comprendra trois choses.
La première, que le Pape laisse une liberté plus grande à ceux qui règne sous son autorité de Pontife.
La deuxième, « Nous nous sommes réunis et nous avons été d’avis que si le chef mortel de l’Eglise fait appel à son clergé romain pour re-former la foi plus forte ; si l’on veut nous obmliger à répondre ; si l’on déclare à la face des puissances de la terre, qu’il doit y avoir obéissance et soumission, nous déclarons vouloir garder notre liberté. Nous nous considérons comme libres de ne rien faire de plus, au yeux du peuple, que ce que nous faisons actuellement, et que c’est nous qui ferons tout. »
La troisième chose écrite fera frémir le petit peuple de la terre. Elle proviendra du clergé qui aspire à la large liberté : du clergé de France, de ceux d’Italie, de Belgique et bien d’autres nations que Dieu fera connaître. Ceci ira s’aggravant devant le peuple qui pourra s’assurer du signe de sa colère.

« … En plusieurs villes de France se tiendront des réunions de pasteurs très nombreux, au sujet d’un appel fait par une loi impie et coupable. Mes enfants, parmis ces nombreux apôtres de France, je n’en compte que trois qui seront absolument dignes et qui se déclareront hautement, en public et avec volonté formelle, pour le côté que je préfère, pour le côté que je veux, malgré la grande opposition des hommes. »

(MJJ - 12 octobre 1882)
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Invité




un schisme inévitable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un schisme inévitable   un schisme inévitable - Page 2 EmptySam 26 Nov 2005, 15:25

Marie-Paule et l'armée de Marie ? n'est-ce pas elle qui se proclame la réincarnation de la Vierge Maire ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeannot
Habitué



Nombre de messages : 36
Localisation : Québec

un schisme inévitable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un schisme inévitable   un schisme inévitable - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2005, 03:36

Bonsoir Michel.

Vous voulez sûrement parler du «Volume II de Vie d’Amour Chapitre 5 »
Citation :
Le 25 mars 1958, le Seigneur me redit cette phrase si souvent donné dans le passé et dont je ne saisis pas encore toute la portée : « TU SERAS UNE AUTRE MARIE » .

Il y a une énorme différence entre se proclame la réincarnation de la Vierge Marie et ce que je viens de cité. Pour répondre à ta question, oui je parlais bien de Marie-Paule et de l’Armée de Marie.
Revenir en haut Aller en bas
nonauidolmodern
Habitué



Nombre de messages : 23

un schisme inévitable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un schisme inévitable   un schisme inévitable - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2005, 15:05

N 'ayez pas peur cette petite phrase de jp2 résume un peu notre monde plein de confusion causait par l'apostasie general et ambiant oeuvre du malin cependant l'Amour est la qui causera la perte de ces idéologies fausses le retour à sa royauté et le repentir mondial de la quasi totalité du globe .Cela est trop me direz vous cependant regarder ce qui s'est passé a Ninive alors prions tous pour un "Ninivisme mondial" une sorte de resurection de Lazarre à l'echelle de l'humanité tant aimée du Seigneur qu'il en verse des pleurs offrons nos messes nos vie pour un tel projet d'amour et aidons le christ nous son petit reste ses petits david qui vaincront ce nouveau goliath avec comme cailloux nos eucharisties et pour élan notre pureté notre chasteté notre humilité et notre fidélité au Pére des cieux , l'Eglise notre mere avec Marie comme exemple et le Christ notre chemin notre vérité et notre vie .La plus belle offrande que nous pouvons offrir à Dieu c'est le divine messe et nos oeuvres de justices .Soyons tous abandonnés à la volonté divine d'amour de notre Sauveur ,laissons nous pacifiés par notre roi de paix .Courons avec confiance vers nos merveilleux sacrements d'amour et tournons nous vers le mendiants d'amour qu'est Jesus attendant de nous un regard tendres un mot gentil un remerciemment que nous reconnaissons nos manquements à l'amour et notre faiblesse et qu'il nous aide à grandir dans son projet d'amour qui fera de nous des enfants de lumiere .Sainte thérése de l'enfant -Jesus n'a pas laisser une seule minute de sa vie sans lui dire un "je t'aime " imitons là .
Revenir en haut Aller en bas
Jeannot
Habitué



Nombre de messages : 36
Localisation : Québec

un schisme inévitable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un schisme inévitable   un schisme inévitable - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2005, 17:35

Merci Nonauidolmodern, vous ne pouvez pas dire mieux, surtout en cette jour de la Médaille Miraculeuse. Soyons tous des «Anges du Sacerdoce» comme Sainte-Thérèse de l'Enfant-Jésus.
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Invité




un schisme inévitable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un schisme inévitable   un schisme inévitable - Page 2 EmptyJeu 01 Déc 2005, 20:52

Non Jeannot je ne fait pas référence à ce texte car je ne le connais pas, mais parmi les liens qui suivent ont y fait mention. Je n'ai plus les références d'autrefois, mais j'ai lu ça et là des positions officielles du dioscèse de Québec et d'autres écrits il y a très longtemps.

Je me souviens d'avoir lu certains livre de Raoul Auclair qui je crois faisait partie de cette secte, car ce groupe est considéré comme tel au Québec par l'Église officielle.

Voic quelque liens :

http://www.religion.qc.ca/Textes/armee1.htm


http://www.diocesequebec.qc.ca/actualite/communiques/05-04-04_armee_de_marie.pdf

http://www.cecc.ca/MediaReleases.htm?CD=258&ID=1017

J'avoue qu'à première vue, il est difficile de porter un jugement et que je connais bien peu ce mouvement.

En relisant tout ce thread, je vois que vous avez mentionné ce mouvement et que ma question était donc inutile. L'erreur dont vous parlez doit être la lettre du Cardinal Ouellet qui est mon deuxième lien n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Invité




un schisme inévitable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un schisme inévitable   un schisme inévitable - Page 2 EmptyJeu 01 Déc 2005, 21:02

Cher Michel

Citation :
Je me souviens d'avoir lu certains livre de Raoul Auclair qui je crois faisait partie de cette secte, car ce groupe est considéré comme tel au Québec par l'Église officielle.
Je confirme, il en faisait bien partie, il semble que son adhésion ait débuté après l'écriture de sa si belle étude de "Notre Dame de Tous les Peuples", "récupérée" par ce groupe de l'armée bleue.

amitiés
Christian
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Invité




un schisme inévitable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un schisme inévitable   un schisme inévitable - Page 2 EmptyVen 02 Déc 2005, 15:02

Je crois que nous devrions cesser de parler de ce groupe.

1- je ne suis pas un expert en la matière
2- Je crois que Jeannot à une grande sympathie pour ce groupe et qu'il risque d'être blessé par nos propos.
3- Des personnes sur le web pourraient être tentés de nous embarquer dans une polémique.
Revenir en haut Aller en bas
Jeannot
Habitué



Nombre de messages : 36
Localisation : Québec

un schisme inévitable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un schisme inévitable   un schisme inévitable - Page 2 EmptySam 03 Déc 2005, 07:03

Cher Michel

Citation :

2- Je crois que Jeannot à une grande sympathie pour ce groupe et qu'il risque d'être blessé par nos propos.

Oui Michel, j’ai une très grande sympathie pour l’Armée de Marie, mais nous nous sommes préparer depuis très longtemps à tout sorte de CALOMNIES, alors je n’ai pas peur d’être blessé et c’est mon devoir de faire la lumière sur les accusations fausses contre l’Oeuvre en temps que VRAI CATHOLIQUE CHRÉTIEN.
Citation :

Je me souviens d'avoir lu certains livre de Raoul Auclair qui je crois faisait partie de cette secte, car ce groupe est considéré comme tel au Québec par l'Église officielle.


Michel, je te demande de me trouver le DOCUMENT OFFICIEL qui décret que l’Armée de Marie es une secte, avec preuve à l’ appuis. ¨Ca fait 20 ans que je suis membre de l’Armée de Marie et la Communauté de la Dame de tous les Peuples en tant que laïque et jamais au grand jamais je n’ai vu ce document. Oui je l’avoue que l’Église a des problèmes avec la Communauté, mais toi à tu chercher à comprendre pourquoi, a tu lu Vie D’Amour , a tu chercher à rentré en contact un responsable de l’œuvre , tu regarde ce qu’il y a à gauche mais tu ne regarde pas à droite. Michel, ne faite pas comme la CECC et CECQ étudié les deux côtés de la médaille avant de porté un jugement ce que (EU) non jamais fait.

Citation :

3- Des personnes sur le web pourraient être tentées de nous embarquer dans une polémique.

Qui a t’il de mal à défendre une cause qu’on a à cœur, les grâces ne se comptent plus, tellement il y en a. Des hommes et des femmes qui entre pour la première fois dans la Chapelle se mettre à pleurer et demande à voir un Père (prêtre) pour se confessé. De quoi à tu peur Michel ? On à pas à être un expert en la matière pour déclarer ça foi. Je suis un Entrepreneur moi et pas théologien, j’ai lu et j’ai cru tout simplement et sans sollicitation de personne. Michel, je te dis tout ça sans amertume, fait tes propres recherches et tu va trouver une multitude de richesse spirituelle et des réponses à tes questions.

Michel, je vais te faciliter la tâche.


(TÉMOIGNAGES DE GUÉRISONS.)
http://www.communaute-dame.qc.ca/actualite_Royaume%20amour/RAV-temoignages%20de%20guerisons.htm

(Les sites que tu ma proposé, tu va retrouver les lettres du CECC et CECQ ici.)
Au Royaume de L'Amour dams la Vérité.
http://www.communaute-dame.qc.ca/actualite_Royaume%20amour/RAV-intro.htm

Le Journal le Royaume.
http://www.communaute-dame.qc.ca/actualites%20royaume/LR-intro2.htm (Tu a plein d'information ici.)

Radio Amour
http://www.radioamour.com/RA_accueil.html (Prière et conférence)

Pour ceux qui croix que Raoul Auclair a été RÉCUPÉRÉ au sain de l'Oeuvre
http://www.communaute-dame.qc.ca/Raoul_Auclair/RA_present-FR.htm

Pour ceux qu'ils veulent une introduction de la vie de Marie-Paule et plus.
http://www.communaute-dame.qc.ca/CD_present_vida_FR.htm

Amitié
Jeannot
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Invité




un schisme inévitable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un schisme inévitable   un schisme inévitable - Page 2 EmptyDim 04 Déc 2005, 19:46

Cher Jeannot. Tu me semble être une bien bonne personne et qui a du coeur. Tu sais, je n'ai pas ce texte qui dit explicitement que c'est une secte. Je me fie à ce que j'entend et lis sur ce sujet. Je doit t'avouer que sur les liens que j'ai posté, les textes ne me semblent pas trop pire et bien sûr si on coupe les cheveux en quatre on peux interpréter ceci et cela.

Mais je ne veux pas m'embarquer ni dans une justification ni une opposition face à ce mouvement, je n'en ai ni le temps, ni le coeur, ni le talent.

Là-dessus, soyons unis en Christ et laissons les intellectuels se débattrent tout seuls entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
princharming
Assidu



Nombre de messages : 657
Localisation : Ville-Marie (Québec)

un schisme inévitable - Page 2 Empty
MessageSujet: Schisme   un schisme inévitable - Page 2 EmptySam 15 Juil 2006, 08:25

Moniale2 a écrit (il y a longemps...)

Citation :
De source sûre et certaine, un schisme à l'intérieur de l'Église catholique Romaine est à prévoir. En effet au coeur même de son Église il existe de fortes tensions actuellement: Ordination des femmes, homosexualité, etc. Il y a un penchant vers la droite (Rome) et un penchant vers la gauche que l'on retrouve davantage chez les communautés laïcs engagés. Plusieurs prêtres et agents de pastorale sont au coeur même de ce grand débat. Je ne peux élaborer davantage car ma situation en serait menacée. Mais je peux vous affirmer que tout est en place afin que ce schisme éclate et ce très bientôt. Les Évêques et cardinaux en connaissent l'existence. Certains se rallieront contre Rome, d'autres appuieront Rome. Il est à prévoir que de nombreux agents, prêtres, évêques, cardinaux, quittent l'Église catholique.



Je vais entrer dans un séminaire du Québec (je tiens à garder l'anonymat puisque je suis déjà ciblé par les modernistes comme "révisioniste") à la fin du mois d'août et je peux confirmer ce que Moniale2 a écrit il y a quelques mois. Dans l'Église catholique du Québec, un schisme couve et une "guerre larvée" est en train d'avoir lieue. Les modernistes, après la "déception" de l'élection de Benoit XVI, tentent de prendre le contrôle de plusieurs diocèses (heureusement qu'il y a le Cardinal Ouellet à Québec!). Il y a une grosse fracture entre les Soixante-huitards et les jeunes prêtres, bien que ce ne soit pas une situation unique au Québec. Je ne vais pas m'étendre sur le sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Michaeli Panem
Assidu
Dr.Michaeli Panem


Nombre de messages : 628
Localisation : La belle province

un schisme inévitable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un schisme inévitable   un schisme inévitable - Page 2 EmptySam 15 Juil 2006, 20:07

Bonjour.

Citation :
Dans l'Église catholique du Québec, un schisme couve et une "guerre larvée" est en train d'avoir lieue. Les modernistes, après la "déception" de l'élection de Benoit XVI, tentent de prendre le contrôle de plusieurs diocèses (heureusement qu'il y a le Cardinal Ouellet à Québec!).


J'ai aussi l'impression qu'il y a au Quebec quelque chose de malsain, une dominance des moderniste qui aimeraient bien voir l'Église accepter les déviations du peuples pour que les églises se remplissent et que les prêtres n'aient plus la lourde tâche de sermoner le peuple et de lui mettre en pleine face ses péchés, ces prêtres trouvent tellement plus simple de nier l'existance des péchés, «Dieu est amour et miséricorde infini disent-ils» mais pour eux Sa Sainte Justice n'est plus appliqué et la crainte de Dieu n'est plus en vigueur car tout le monde hériteront du Royaume, alors pourquoi craindre Dieu. L'enfer et le diable n'existe pas, même si ces prêtres ne l'affirment pas clairement, ils agissent comme tel.

Si notre Pape remet de l'ordre dans l'Église, je ne suis pas sur que le clergé québécois acceptera ses réformes, d'ailleurs la confession collective, l'homélie par des laïcs sont enseignés ici encore alors que le Vatican le refuse, bien des évêques le savent et continussent la désobéissance au pape et au magistère. Le schisme larvé est en croissance, c'est mon impression.
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberquebec.ca/drmichaelipanem/
Invité
Invité




un schisme inévitable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un schisme inévitable   un schisme inévitable - Page 2 EmptyJeu 02 Nov 2006, 13:33

ami de la miséricorde a écrit:
Cher Michel,Chère Moniale , Chers amis,

Ne vous inquiétez pas le désordre est déjà partout, je vous en parle moi qui suis en France , il y a deux bords c'est évident , les moments très difficiles s'annoncent pour bientôt sans doute et nous devrons un jour lorsque le Saint Sacrifice sera aboli tenir ferme dans la foi , la vraie celle des pères de l'Eglise et renier tout ce qui sera présenté comme des fables ne venant pas de notre Seigneur et de l'enseignement des 2000 ans de notre Eglise.
Il faudra être très proche de l'enseignement de toujours ,ne pas se laisser détourner par quelque chose qui n'est qu'une imitation laissant penser que le péché n'existe pas , qu'il ne faut pas se confesser et plus encore , attendez -vous à un relachement totale et sachez que nous sommes les dépositaires de cet héritage que nous a laissé Jésus pour nous fortifier et nous affermir dans la foi
Jean Paul II n'a pas cessé de nous le dire et nous devons le suivre sans flancher , il nous a tout donné de ce qu'il y avait de plus précieux ses
encycliques où il réexplique tout mais au goût du jour avec l'environnement qui est le nôtre et cela il ne faudra jamais l'oublier quoiqu'il arrive
Attendez-vous à un relachement qui sera total.(Un homme avertit en vaut deux)Le combat est déjà commencé ,nous le vivons déjà et cela vous fait souffrir je le sens dans vos propos , moi aussi rassurez- vous
Ce n'est pas pour autant qu'il faut baisser les bras au contraire je dirais
même que nous sommes tous là, les vrais fidèles qui s'inquiètent de la situation comme des pierres précieuses que Jésus a voulu de tous temps au moment que nous vivons , nous sommes loins d'être présents aujourd'hui par hasard au contraire , Jésus nous a réservé une place d'honneur de valeureux guerriers de sa Maman Marie , les apôtres des derniers temps et nous en faisons partie.
Courage mon frère , Dieu nous aime , nous fait confiance il compte sur notre fidélité à son Amour
Nous devons suivre ce qui nous a toujours été enseigné et ne pas en démordre , quoiqu'il arrive
Bientôt nous serons tous seuls dans notre coin du monde et il faudra tenir pour aider ceux qui seront perdus et ne comprendront plus rien.
(c'est déjà le cas mais comme les sirènes du modernisme attirent les conversions sont peu nombreuses)
Jésus nous a choisit pour ces heures que nous vivons faites lui confiance lui sait pourquoi. Il ne faut pas se
décourager. Nous devons faire barrage aux théories antichristiques et le mieux c'est la fidélité à l'enseignement des Pères de l'Eglise. Nous devrons combattre les fausses lumières du malin , qui seront installées sur le trône de Pierre en étant fidèles le plus possible à l'enseignement que nous avons reçu depuis toujours
il faut refuser toutes les inventions qui seraient faites du genre :c'est pas grave on a tout le temps pour se convertir car c'est une fausse idée , une hérésie même et la plus grande à mon sens , on peut perdre la vie demain .
La seule chose qui nous sauvera du désespoir ambiant c'est la prière et l'espérance du retour de Jésus dans la gloire .
Il faut se tenir prêt ce peut -être aussi pour après demain
Lisez les Saints canonisés en permanence eux nous donnent l'exemple à suivre et professaient la vraie foi( souvent ils ont donnés jusqu'à leur vie comme notre Maître) et armé de notre cathéchisme de Jean Paul II , le chapelet et la prière le plus souvent possible même si on nous retire tout ,( l'Eglise même car s'est prévu dans les écrits lors de la venue de l'antéchrist) notre richesse est en nous , c'est Jésus présent et ressuscité lorsque nous sommes et restons dans l'amour.
Mais je vous met en garde l'amour pas n'importe comment mais comme il s'est toujours pratiqué avant et non plus comme s'est prôné actuellement.

je veux vous redire les paroles encourageantes de Jésus "Je suis avec vous jusqu'à la fin du monde " cela doit nous réjouir et nous mettre en confiance totale
Si tous nous abandonnent nous ne sommes jamais abandonnés par Celui qui est immuable et non sujet aux fluctuations du monde et qui a donné sa vie pour nous
Courage , relevez la tête notre redemption approche!

bien amicalement
que la très Sainte Trinité vous bénisse I love you Basketball

Je partage entièrement cette analyse qui , au vu des événements, paraît de plus en plus évidente au fur et à mesure du temps qui passe!

Bien amicalement à tous et en communion de prières

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Leodia
Rang: Administrateur
Leodia


Nombre de messages : 2878

un schisme inévitable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un schisme inévitable   un schisme inévitable - Page 2 EmptyJeu 02 Nov 2006, 13:45

Je partage aussi cet avis et je remercie très sincèrement ami de la miséricorde qui nous l'a donné.

Leodia



********************************




Que les Coeurs Unis de Jésus et Marie nous protègent et nous guident.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un schisme inévitable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un schisme inévitable   un schisme inévitable - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un schisme inévitable
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Prêtres s'opposant au Vatican
» Démission de Mgr Wielgus
» Un schisme larvé au Canada
» Le schisme se s'ents venir...
» Schisme dans l'Eglise...anglicane?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: De Religione :: En direct de Rome...-
Sauter vers: