Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» 27 avril : Sainte Zita de Lucques
Le schisme se s'ents venir... Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 00:35

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
Le schisme se s'ents venir... Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 00:22

» Chérir Dieu en la douceur des mots - mon nouveau livre
Le schisme se s'ents venir... Emptypar remi dec Hier à 17:32

» 26 avril : Saint Raphaël Arnáiz Barón
Le schisme se s'ents venir... Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 09:25

» 25 avril : Saint Marc et Litanies Majeures
Le schisme se s'ents venir... Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 22:34

» 24 avril : Saint Fidèle de Sigmaringen
Le schisme se s'ents venir... Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 00:48

» 23 avril : Saint Georges de Lydda
Le schisme se s'ents venir... Emptypar ami de la Miséricorde Mar 23 Avr 2024, 01:19

» 22 avril : Sainte Opportune
Le schisme se s'ents venir... Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 23:13

» 21 avril : Saint Conrad de Porzham
Le schisme se s'ents venir... Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 22:52

» 20 avril : Bienheureuse Claire Bosatta
Le schisme se s'ents venir... Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 23:16

» 19 avril : Saint Léon IX
Le schisme se s'ents venir... Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 00:07

» 18 avril : Saint Parfait de Cordoue
Le schisme se s'ents venir... Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 18 Avr 2024, 23:56

» 17 avril : Sainte Kateri Tekakwitha
Le schisme se s'ents venir... Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 23:36

» Interview sur l’illumination des consciences (Sulema) – Messages de 2024
Le schisme se s'ents venir... Emptypar fontaine Mar 16 Avr 2024, 23:16

» 16 avril : Saint Benoît-Joseph Labre
Le schisme se s'ents venir... Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 06:13

» 15 avril : Vénérable Mariana de San José
Le schisme se s'ents venir... Emptypar ami de la Miséricorde Dim 14 Avr 2024, 23:36

» 14 avril : Saint Bénezet d'Avignon
Le schisme se s'ents venir... Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 22:53

» 13 avril : Saint Herménégild
Le schisme se s'ents venir... Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 10:41

» 12 avril Sainte Teresa de Los Andes (Jeanne Fernandez Solar)
Le schisme se s'ents venir... Emptypar ami de la Miséricorde Ven 12 Avr 2024, 01:17

» 11 avril : Sainte Gemma Galgani
Le schisme se s'ents venir... Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 23:24

» 10 avril : Saint Fulbert de Chartres
Le schisme se s'ents venir... Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 08:01

» 9 avril : Bienheureuse Célestine Faron
Le schisme se s'ents venir... Emptypar ami de la Miséricorde Lun 08 Avr 2024, 23:04

» 8 avril 2024 Annonciation
Le schisme se s'ents venir... Emptypar ami de la Miséricorde Dim 07 Avr 2024, 23:32

» 7 avril 2024 Dimanche de la Miséricorde Divine
Le schisme se s'ents venir... Emptypar ami de la Miséricorde Sam 06 Avr 2024, 23:57

» 5 avril : Saint Vincent Ferrier
Le schisme se s'ents venir... Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 04 Avr 2024, 23:48

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le schisme se s'ents venir...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fontaine
Assidu
fontaine


Nombre de messages : 1286

Le schisme se s'ents venir... Empty
MessageSujet: Le schisme se s'ents venir...   Le schisme se s'ents venir... EmptyVen 02 Déc 2016, 10:07

La Vierge Marie : Le schisme se sents venir ....Un pape rebelle nommé par les cardinaux rebelles

A lire ici :

https://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/2016/12/02/le-schisme-est-en-cours/

Soyez bénis


Revenir en haut Aller en bas
dvdenise
Assidu
dvdenise


Nombre de messages : 594
Age : 71
Localisation : Région de Trois-Rivières

Le schisme se s'ents venir... Empty
MessageSujet: Re: Le schisme se s'ents venir...   Le schisme se s'ents venir... EmptyVen 02 Déc 2016, 17:46

“Those Cardinals are four. In the Church we are more than two-hundred.” Cardinal Claudio Hummes
Revenir en haut Aller en bas
dvdenise
Assidu
dvdenise


Nombre de messages : 594
Age : 71
Localisation : Région de Trois-Rivières

Le schisme se s'ents venir... Empty
MessageSujet: Re: Le schisme se s'ents venir...   Le schisme se s'ents venir... EmptyVen 02 Déc 2016, 19:59

Au sujet des prêtres et des gouvernants :

— « Marraine, priez beaucoup pour les pécheurs ! Priez beaucoup pour les prêtres ! Priez beaucoup pour les Religieux ! Les prêtres devraient s'occuper seulement des choses de l'Église. Les prêtres doivent être purs, très purs.
La désobéissance des prêtres et des Religieux à leurs Supérieurs et au Saint-Père offense beaucoup Notre Seigneur. »
— « Marraine, priez beaucoup pour les gouvernements ! Malheur à ceux qui persécutent la Religion de Notre Seigneur ! Si le gouvernement laissait en paix l'Église, et s'il donnait la liberté à la sainte Religion, il serait béni de Dieu. »

http://www.fatima.be/fr/fatima/pastor/jacinthe.php
Revenir en haut Aller en bas
fontaine
Assidu
fontaine


Nombre de messages : 1286

Le schisme se s'ents venir... Empty
MessageSujet: Re: Le schisme se s'ents venir...   Le schisme se s'ents venir... EmptySam 03 Déc 2016, 07:17

POUR COMPRENDRE CE QUI EST EN COURS….

LISEZ TOUT C’EST TRES IMPORTANT !

PETITS ENFANTS, LA DIVISION A L’INTERIEUR DE L’EGLISE DE MON FILS, S’EMBRASE. LE SCHISME SE SENT VENIR !
[center]
[/center]



25 JUILLET 2016 9H50 A.M

APPEL URGENT DE MARIE AUXILIATRICE AU PEUPLE DE DIEU

Mes petits, la paix de mon Seigneur soit avec vous tous. Mes petits enfants, la division à l’intérieur de l’Eglise de mon Fils, s’embrase. Le schisme se sent venir. L’hécatombe spirituelle fera que beaucoup perdront la foi, l’atmosphère à l’intérieur du Vatican est chaotique ; les cardinaux sont divisés, les uns soutiennent le Pape, les autres l’attaquent et ne lui obéissent plus.

Priez, petits enfants pour le Pape François, parce que ses détracteurs sont nombreux et cherchent sa chute. (et il est vrai que depuis ce message, le Pape François a chuté en beaucoup de choses)

Les nouvelles réformes sont l’objet d’attaques, leur mauvaise interprétation crée la confusion, la division et la séparation, qui amèneront l’Eglise à subir le schisme le plus grand dans toute son histoire.

Mes petits, le ciel pleure avec moi en voyant comment mon Fils sera à nouveau trahi et son Eglise divisée.

Ce schisme va être saisi par les émissaires du mal à l’intérieur du Vatican, pour prendre le siège de Pierre et ouvrir la porte à mon adversaire, pour que celui-ci s’y asseye. (Nous verrons bientôt le faux prophète, le faux Pape, un Pape franc-maçon qui va tout permettre. Le Pape françois lui a bien ouvert la porte en se soumettant aux cardinaux Daneels et Kasper….. le Pape suit le plan de ces cardinaux de Satan).

Le chaos et l’anarchie prennent déjà le Vatican et beaucoup de mes fils de prédilection fidèles, donneront leur vie à cause de l’Evangile de mon Fils.

Les enfants de l’Islam et leur armée de mort, soutenus par les traîtres, prendront le siège de Pierre et feront couler le sang dans l’enceinte sacrée.

Rome perdra la foi et sera motif de scandale pour le monde catholique. L’Eglise sera divisée et il semblera que les forces du mal la vaincront.

Mais n’ayez pas peur mes petits, moi votre Mère, avec Michel et les Armées Célestes et Terrestres, ne permettrons pas que les forces du mal prévalent contre elle. Le Pape fuira au milieu de cadavres et finira en donnant sa vie.

Pour un temps l’Eglise de mon fils sera au pouvoir de mon adversaire et de ses émissaires du mal, et l’être d’iniquité s’assiéra sur son trône.

Un nouveau Pape sera élu et ce sera le fléau du Peuple de Dieu. Beaucoup de martyrs donneront leur vie et leur sang renouvellera l’Eglise. Le monde chrétien et catholique, sera persécuté, mais après la purification, renaîtra une nouvelle Eglise pour la Gloire de Dieu et le service de son Peuple. Préparez-vous mes petits enfants, parce que les jours de la purification de l’Eglise sont proches.

L’année de la Miséricorde va se terminer, profitez-en pour gagner le plus grand nombre d’indulgences, qui vous serviront pour le raffermissement de votre foi dans les jours d’obscurité spirituelle qui approchent. Restez fermes dans l’Evangile de mon Fils et que rien ni personne vous vole la paix. Sachez que tout doit s’accomplir comme il est écrit. L’Eglise de mon Fils est proche de passer par une grande épreuve qui remuera ses fondations mais ne la démolira pas.

En tant que Mère Auxiliatrice de l’Eglise, je fais un appel urgent à Mon Eglise Militante, à mes Légionnaires et Consacrés et au monde catholique en général, pour que le 15 Août prochain, fête de mon Assomption au Ciel, une grande journée de prière, jeûne et pénitence soit menée au niveau mondial.

Unis dans la prière nous demandions au Père pour le Pape François et Benoît et pour le renforcement de l’Eglise, pour que celle-ci puisse sortir victorieuse de l’épreuve qui s’approche. Je compte sur vous Mes Petits Enfants !

Demeurez dans la paix de mon Seigneur, je vous aime votre Mère, Marie Auxiliatrice


****

Déjà, en 2012, la Vierge Marie nous annonçait le schisme


Mes petits enfants ne m’abandonnez pas, priez avec moi mon saint rosaire, pour arrêter les plans de mon adversaire et des émissaires du mal. 14 février 2012 14:05

APPEL URGENT DE LA SAINTE VIERGE MARIE AU MONDE CATHOLIQUE

Petits enfants de mon cœur, que la paix de Dieu soit avec vous tous et que ma protection maternelle vous accompagne toujours.

Chaque jour qui passe nous rapproche des événements que vivra l´humanité et qui sont décrits dans la Sainte Parole de Dieu. Le bras de mon père a commencé à descendre sur beaucoup de nations : des cris de guerre commencent à se faire entendre, l’homme dans son égoïsme et son arrogance va semer la mort et la désolation. Priez mes petits enfants, parce que les rois de ce monde se sont mis d´accord pour exterminer une grande majorité de l’humanité. Tous les conflits internes qui se produisent dans de nombreux pays vont déclencher des guerres ; tout cela est orchestré et planifié par les émissaires du mal, qui veulent déstabiliser la paix et entamer une troisième guerre mondiale.

Derrière tout cela, il y a mon adversaire et ses agents terrestres, cherchant à éliminer une grande partie de la population mondiale. Il s’agit d’un complot visant à déclencher une guerre à grande échelle, qui pourrait être catastrophique pour la création et l’humanité. Petits enfants, je vous annonce avec tristesse qu´au sein même du Vatican, il ya des forces obscures qui veulent déstabiliser Mon Église (l´église de Mon Fils) et déclencher un schisme ecclésiastique ; cela apportera des conséquences désastreuses (néfastes) pour le monde catholique. Beaucoup de mes âmes préférées pourraient se perdre à cause de leur désobéissance, beaucoup qui souhaitent une nouvelle église s´éloignent de l’Évangile et de la doctrine de mon Fils.

Je vous redemande de prier pour notre Benoît, parce que beaucoup de personnes au Vatican veulent écourter son temps de papauté, et installer dans la chaire de Pierre un nouveau pape (Nous savons en 2016 qu’ils y ont réussi puisqu’ils ont forcés le Pape Benoît XVI a démissionner et mis en place le Pape qu’ils souhaitaient pour accomplir leur plan diabolique : la mise en place d’une église moderniste où tout sera permis. Nous savons que cela a commencé) ; en faisant valoir que la santé du pape Benoît XVI est fragile et qu´il n’est plus en mesure de diriger l’Église. Ils feraient assoir dans la chaire de Pierre un nouveau pape, (le pape françois) qui ne suivrait pas les enseignements de l’Esprit, et qui ne serait pas élu sous la lumière ni la sagesse de Dieu. Il serait un pape nommé par les cardinaux rebelles, sous la direction de mon adversaire. Tout cela déclenchera un schisme ; l’Église sera divisée en deux fractions, l’une loyale au pape actuel et l´autre loyale au pape rebelle.

Priez mes enfants afin que tout cela ne se produise pas avant l’heure fixée par la volonté de Dieu. Faites une chaîne de prière au niveau mondial avec la récitation de mon Rosaire afin de ralentir le cours de ces événements imminents qui sont sur le point d´être déclenchés.

Encore une fois, je vous le répète: la succession de conflits armés dans différents pays déclencheront la guerre.

La division au sein de l’Église, amènera le schisme et l´apparition de l’iniquité avant même que cela soit prédit.

Petits enfants, ne m’abandonnez pas, priez mon saint rosaire avec moi, pour arrêter les plans de mon adversaire et de ses émissaires du mal.

Je lance un appel urgent à mes enfants préférés, fidèles à la prêtrise, aux légions qui portent mon nom, à l’armée militante, aux religieux et aux âmes consacrées et au monde catholique en général ; Il est temps pour vous que vous accompagniez cette Mère sur le chemin du Calvaire. Que la paix de Dieu inonde vos cœurs et que la lumière de l’Esprit vous conduise à la vérité. Votre Mère: Marie -Dame de tous les peuples.

Faire connaître mes messages à toute l’humanité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le schisme se s'ents venir... Empty
MessageSujet: Re: Le schisme se s'ents venir...   Le schisme se s'ents venir... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le schisme se s'ents venir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Supposée prophétie de St-François sur le schisme à venir
» un schisme inévitable
» Prêtres s'opposant au Vatican
» Schisme dans l'Eglise...anglicane?
» TV liberté : Mgr Schneider dénonce les évêques schismatiques : Le schisme est dé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: De Religione :: LE PARLOIR-
Sauter vers: