Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» 27 avril : Sainte Zita de Lucques
Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France - Page 4 Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 00:35

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France - Page 4 Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 00:22

» Chérir Dieu en la douceur des mots - mon nouveau livre
Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France - Page 4 Emptypar remi dec Hier à 17:32

» 26 avril : Saint Raphaël Arnáiz Barón
Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France - Page 4 Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 09:25

» 25 avril : Saint Marc et Litanies Majeures
Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France - Page 4 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 22:34

» 24 avril : Saint Fidèle de Sigmaringen
Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France - Page 4 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 00:48

» 23 avril : Saint Georges de Lydda
Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France - Page 4 Emptypar ami de la Miséricorde Mar 23 Avr 2024, 01:19

» 22 avril : Sainte Opportune
Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France - Page 4 Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 23:13

» 21 avril : Saint Conrad de Porzham
Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France - Page 4 Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 22:52

» 20 avril : Bienheureuse Claire Bosatta
Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France - Page 4 Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 23:16

» 19 avril : Saint Léon IX
Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France - Page 4 Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 00:07

» 18 avril : Saint Parfait de Cordoue
Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France - Page 4 Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 18 Avr 2024, 23:56

» 17 avril : Sainte Kateri Tekakwitha
Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France - Page 4 Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 23:36

» Interview sur l’illumination des consciences (Sulema) – Messages de 2024
Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France - Page 4 Emptypar fontaine Mar 16 Avr 2024, 23:16

» 16 avril : Saint Benoît-Joseph Labre
Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France - Page 4 Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 06:13

» 15 avril : Vénérable Mariana de San José
Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France - Page 4 Emptypar ami de la Miséricorde Dim 14 Avr 2024, 23:36

» 14 avril : Saint Bénezet d'Avignon
Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France - Page 4 Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 22:53

» 13 avril : Saint Herménégild
Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France - Page 4 Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 10:41

» 12 avril Sainte Teresa de Los Andes (Jeanne Fernandez Solar)
Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France - Page 4 Emptypar ami de la Miséricorde Ven 12 Avr 2024, 01:17

» 11 avril : Sainte Gemma Galgani
Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France - Page 4 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 23:24

» 10 avril : Saint Fulbert de Chartres
Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France - Page 4 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 08:01

» 9 avril : Bienheureuse Célestine Faron
Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France - Page 4 Emptypar ami de la Miséricorde Lun 08 Avr 2024, 23:04

» 8 avril 2024 Annonciation
Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France - Page 4 Emptypar ami de la Miséricorde Dim 07 Avr 2024, 23:32

» 7 avril 2024 Dimanche de la Miséricorde Divine
Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France - Page 4 Emptypar ami de la Miséricorde Sam 06 Avr 2024, 23:57

» 5 avril : Saint Vincent Ferrier
Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France - Page 4 Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 04 Avr 2024, 23:48

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France

Aller en bas 
+14
dr-esperanto
nonauidolmodern
Christine
Dr.Michaeli Panem
jr
Michel-Pierre
ami de la Miséricorde
mathieu
stéphane
faustine
Leodia
princharming
FIDELE
MARIE
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
MARIE
Habitué
MARIE


Nombre de messages : 26
Localisation : Martinique

Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France - Page 4 Empty
MessageSujet: Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France   Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France - Page 4 EmptyVen 04 Nov 2005, 01:29

Rappel du premier message :

Bonjour chers internautes,

Pensez-vous que les actuels évènements dans les banlieues françaises soient la réalisation des prophéties de la Fraudais qui prévoyaient une guerre civile en France courte mais intense?

Merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
inconnu
Invité




Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France   Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France - Page 4 EmptyMar 04 Avr 2006, 08:46

Chers amis

Cher Michaelie, ton développement est tout à fait juste, bien entendu.

Un ami, inspiré, me signale la lecture du livre de Joël,(dès le 1er verset du chapitre 1) prophète de la fin des temps ,et surtout, le premier chapitre, de circonstance.
Je mets mes commentaires succincts entre parenthèse.

Imaginons, à la lecture, Joël, en vie aujourd'hui, en train de nous précher au nom de Dieu.

"prêtez l'oreille, tous les habitants du pays (croyants ou non), est-il de votre temps survenu rien de tel (jusqu'à profaner ce w.e. le Sacré Coeur à Montmartre !!!)............... réveillez-vous ivrognes , et pleurez (le monde est bien comme un ivrogne, totalement et la France en particulier)........... car un peuple est monté contre mon pays (mon pays = la France par délégation, jusqu'à la reconnaissance du Messie par le peuple élu) , puissant et innombrable.... (et là ce peuple innombrable sont ces armées de démons, sorties des enfers (plusieurs saints et mystiques ont annoncé que l'enfer était vide, et pour cause!!), avec la permission de tout passer au laminoir, c'est la Justice divine qui commence: et pour accomplir leurs basses oeuvres, ils ont besoin d'hommes à leur solde, les Islamistes, fléau de Dieu, les FM, les Communistes etc.. toutes ces sociétés qui luttent avec acharnement contre notre Dieu Trine)....le vin nouveau vous est retiré de la bouche, car un peuple est monté contre mon pays (le vin nouveau!!!!!!!!!!! no comment!!!)... il a fait de ma vigne un désert (son Eglise et ses membres), réduit en miette mon figuier (et ensuite, nous avons toutes les paraboles de Jésus passées en revue, toutes sans exception, du vigneron, au sac de cendre aux rameaux joyeux de ce dimanche à venir, devenus blancs!!!!)... la campagne est ravagée..leblés sont ravagés...le vin fait défaut...l'huile fraîche tarit. Soyez consternés,laboureurs, lamentez-vous vignerons (tous les consacrés et laïques engagés, ceux ayant la Foi)............oui, la gaieté fait défaut parmi les humains. Prêtres revêtez-vous du sac! Poussez des cris de deuil! Lamentez-vous serviteur de l'autel! Venez passer la nuit revêtus de sac, (adoration nocturne, prières nocturnes) Car la maison de votre Dieu (pas le Dieu de l'islam ou d'autres, non!!!) est privée d'oblation et de libation, prescrivez un jeûne, publiez une sollennité.... les aliments n'ont-ils pas disparu sous nos yeux, la joie et l'allégrese de la maison de notre Dieu? (et là, il est clair qu'est annoncé la disparition prévue du Très Saint Sacrifice!!!!!!!!)"

Bref et la suite, toute la suite de Joël le confirme: ces pages sont pour nos temps, nous voyons tout ceci se dérouler sous nos yeux. Nous savons ce que nous avons à faire bien entendu, prier, prier, prier et se sacrifier si c'est dans la volonté et le désir de Dieu. Dans l'espoir, car toute la vie de Jésus n'a tendue qu'à une seule chose, que l'Esprit Saint descende sur les apôtres, ainsi toute la vie de notre Eglise ne tend qu'à une seule chose que l'Esprit Saint descende sur elle et sur tous ses membres, ce sera la nouvelle pentecôte, que notre Jean Paul II a vu un jour en extase pour après sa montée au Ciel.
Le Père a donné son Fils au monde. Le Fils a donné (par Marie) l'Esprit Saint au monde. Ainsi par l'Esprit Saint en nous (reçu au baptème) , nous pouvons recevoir en nous le Fils.

Qu'en pensez-vous?
amitiés
Christian
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France   Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France - Page 4 EmptyMar 04 Avr 2006, 14:24

Oui, Christian, je suis d'accord avec le parallèle que tu fais de ces extraits des prophéties de La Fraudais avec l'Ecriture.
En matière de prophétie, il devrait toujours en être ainsi mais l'analyse historique de Michaeli me paraît également très pertinente.

Amicalement

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Invité




Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France   Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France - Page 4 EmptyMar 04 Avr 2006, 14:42

Cher Philippe

Citation :
Oui, Christian, je suis d'accord avec le parallèle que tu fais de ces extraits des prophéties de La Fraudais avec l'Ecriture.
Merci, mais, je ne faisais pas de parallèle. Il s'agit de la prophétie de Joël qui est tout simplement en train de s'accomplir sous nos yeux.
Viendra ensuite, le jugement de Dieu, dans la vallée de Josaphat, que l'on peut penser l'Avertissement (là tout le monde, croyant ou non, se verra avec les yeux de Dieu, donc avec sa Miséricorde et sa Justice) et fera son choix en toutes connaissances de cause, pour ou contre l'Impie par excellence qui voudra s'assoir dans le Temple de nos Coeur.

amitiés
Christian
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France   Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France - Page 4 EmptyMar 04 Avr 2006, 15:53

Cher Christian,

Citation :
Merci, mais, je ne faisais pas de parallèle.

Ah bon? Autant pour moi. Pourtant c'est ce que j'avais cru comprendre en te lisant.

Amitiés

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Invité




Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France   Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France - Page 4 EmptyMar 04 Avr 2006, 16:06

Cher Philippe

Citation :
Imaginons, à la lecture, Joël, en vie aujourd'hui, en train de nous précher au nom de Dieu.

"prêtez l'oreille, tous les habitants du pays (croyants ou non), est-il de votre temps survenu rien de tel (jusqu'à profaner ce w.e. le Sacré Coeur à Montmartre !!!)............... réveillez-vous

Non non, je l'ai précisé au présent et non sur un parallèle Laughing Laughing

amitiés
Christian
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France   Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France - Page 4 EmptyMar 04 Avr 2006, 16:22

OK, Christian, dans ce cas nous sommes sur la même ligne Laughing

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Invité




Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France   Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France - Page 4 EmptyMar 04 Avr 2006, 16:30

Citation :
OK, Christian, dans ce cas nous sommes sur la même ligne

Pas parallèle Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France   Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France - Page 4 EmptyMar 04 Avr 2006, 16:39

Oui, j'ai bien compris : comme on dit chez nous, il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas.

Les parallèles non plus... Laughing

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France   Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France - Page 4 EmptyMar 04 Avr 2006, 17:14

Chers tous,
Pour revenir au sujet : comment comprenez vous cette phrase sibylline? scratch

Citation :
Puis, se tournant, vers les dix heures du matin, vers le point où se trouve le soleil à cette heure, il ajoute :

« Eh ! toi qui attends en prison le secours des Français, tu te trompes si tu crois rentrer dans tes biens ! »

Merci d'avance...

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Invité




Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France   Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France - Page 4 EmptyMar 04 Avr 2006, 17:21

Le roi??????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France   Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France - Page 4 EmptyMar 04 Avr 2006, 17:50

Le Roi, sans doute king ... mais pourquoi 10 heures du matin? scratch

(je me demande si en comparant, en gros, l'hexagone de la France à un cadran d'horloge solaire, la situation de la Bretagne ne représenterait pas la position de l'aiguille sur les "10 heures" mais n'en suis pas vraiment convaincu...)

Quelqu'un a-t-il une autre explication?

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Invité




Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France   Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France - Page 4 EmptyMar 04 Avr 2006, 17:59

cher Philippe

Je pense que l'heure signifie la direction géographique, par rapport au parcours du soleil dans une journée, et en l'occurence en France. Il faut donc peut-être voir quelle région de la terre ses rayons touchent à 10 heures et son parcours du levé à 10 heures du matin: nous aurions ainsi une région géographique désignée, par Jésus Christ lui-m^me car est symbolisé lui-même par le soleil.
pure hypothèse.

amitiés
Christian
Revenir en haut Aller en bas
jr
Assidu



Nombre de messages : 175
Localisation : Normandie

Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France   Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France - Page 4 EmptyMar 04 Avr 2006, 18:03

Canulard ou réalité, à vérifier de près.

La loi martiale pour demain ?

En prenant un carnet de billet à la RATP, j'écoutais la conversation de deux CRS avec des contrôleurs dont les cars étaient garés au terminus. Extrait.
- Il doit y avoir plus de dégradations, c'est pour cela que nous avons ordres ne de pas intervenir. Pour demain [mardi], le chef nous à dit d'intervenir que dans les cas de dégradations des postes et toi tu vas où demain ?

- Je ne sais pas encore nous aurons nos feuilles de routes ce soir.

- Le capitaine pense que si les ça pète vraiment fort le couvre-feu pourrait être instauré dès jeudi et la loi martiale dans la foulée.

- Oui il faudrait pour cela de gros dégâts, mais tu vois les photeux nous pendrent en train de laisser faire ? Enfin moi aussi je voudrais bien, on prendrait les rènes nnes et là les Arabes en prendraient pleins la gueule.

- Il y a quelques chose qui vous gène ?

Le brigadier s'adresse à moi.

- Vous n'en avez pas marre de ce qui se passe ?

- (moi) Je vous écoute, mais combien pensent comme vous ? Evidemment que j'en ai marre !

- Faite votre travail de citoyen, ce n'est pas avec quelques manifs que les choses changeront.

Un lieutenant est arrivé, ce qui a mis fin à cette échange.

Sarkozy souhaiterait que la situation se dégrade assez pour instaurer la loi martiale ? ? Qui dit loi martiale, dit autorité militaire et donc toute latitude pour comment dire, gérer la délinquance avec de vrais réponses....

Est ce que ce serait mal pour nous ?

Délire de rêve de policier ou réalité ?

Bethoven

source: http://www.france-echos.com/actualite.php?cle=8970
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France   Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France - Page 4 EmptyMar 04 Avr 2006, 18:05

SOS : Ya t-il un astronome sur le forum?

Merci Very Happy

Philippe

PS (excuses moi cher JR, nos posts se sont croisés mais si ce que tu annonces est vérifié, il y a de quoi s'inquiéter sérieusement)
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Invité




Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France   Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France - Page 4 EmptyMar 04 Avr 2006, 18:11

cher jr

Citation :
Est ce que ce serait mal pour nous ?

Délire de rêve de policier ou réalité ?

Certainement un canulard!! mais le pire est toujours devant, jamais derrière!!! bounce bounce
Que ce soit pour maintenant ou dans un avenir proche, il faut s'attendre de toutes façons, à la suite vu ce laxisme très organisé et orchestré, envers toutes ces violences barbaresques que nous connaissons depuis novembre 2005; et l'intention est si visible ...................

amitiés
Christian
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Invité




Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France   Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France - Page 4 EmptyMar 04 Avr 2006, 18:14

Citation :
SOS : Ya t-il un astronome sur le forum?
selon cette hypothèse, toute gratuite, c'est certain, en Bretagne, à 10 heures du matin, le soleil se trouve au-dessus de quelle ville et regarde (Soleil/Jésus, qui regarde le cachot et son Roi ?) quelle région d'Europe? Il doit bien y avoir des bretons dans la salle, Philippe, euh!! pardon!! sur le forum lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
princharming
Assidu



Nombre de messages : 657
Localisation : Ville-Marie (Québec)

Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France - Page 4 Empty
MessageSujet: La Nouvelle-France   Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France - Page 4 EmptyMar 04 Avr 2006, 19:37

Citation :
Puis, se tournant, vers les dix heures du matin, vers le point où se trouve le soleil à cette heure, il ajoute :

« Eh ! toi qui attends en prison le secours des Français, tu te trompes si tu crois rentrer dans tes biens ! »

Est-ce que ne serait pas le Québec, la Nouvelle-France comme certaines interprétations le laisse croire. Certains auteurs affirment que le Grand Monarque viendrait du Québec (la Nouvelle-France, la Fille de la France et donc petite-fille aînée de l'Église). Les Québecois seraient-ils les "Gaulois de l'Hespérie" de Nostradamus?????
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Invité




Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France   Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France - Page 4 EmptyMar 04 Avr 2006, 20:05

Citation :
Est-ce que ne serait pas le Québec, la Nouvelle-France

Pourquoi pas, mais cela complique les choses, car le Roi Henty V de la Croix est censé être en Allemagne avant son entrée fulgurante en son Royaume de France.
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Michaeli Panem
Assidu
Dr.Michaeli Panem


Nombre de messages : 628
Localisation : La belle province

Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France   Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France - Page 4 EmptyMar 04 Avr 2006, 21:05

Citation :
Puis, se tournant, vers les dix heures du matin, vers le point où se trouve le soleil à cette heure, il ajoute :

« Eh ! toi qui attends en prison le secours des Français, tu te trompes si tu crois rentrer dans tes biens ! »

Je crois qu’il regarde vers Rome, et que c’est là que s’adressent ses menaces.

Bonjour J'ai regardé avec mon programme d'astronomie et le soleil au 3 décembre(date du message) en France à 10 heure du matin se trouve au sud-est donc bien en direction de Rome comme mentionné plus loin dans le message. tant qu'au personnage qui est en prison ce ne serait pas le Pape.
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberquebec.ca/drmichaelipanem/
inconnu
Invité




Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France   Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France - Page 4 EmptyMar 04 Avr 2006, 21:13

Cher Michaelie

Citation :
en France à 10 heure du matin se trouve au sud-est donc bien en direction de Rome comme mentionné plus loin dans le message. tant qu'au personnage qui est en prison ce ne serait pas le Pape.

Je ne comprends pas, tu confirmes très bien le sens de ce message et ensuite tu écris "ce ne serait pas le pape"? Alors que justement, c'est très clairement lui qui est désigné de la sorte.
Peux-tu éclaircir?

amitiés
Christian
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Michaeli Panem
Assidu
Dr.Michaeli Panem


Nombre de messages : 628
Localisation : La belle province

Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France   Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France - Page 4 EmptyMar 04 Avr 2006, 21:37

Je me suis mal exprimé ,c'était une question que je posais.

j'aurais du écrire « ne serais-ce pas le pape?
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberquebec.ca/drmichaelipanem/
Invité
Invité




Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France   Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France - Page 4 EmptyMer 05 Avr 2006, 11:01

Dr.Michaeli Panem a écrit:
Citation :
Puis, se tournant, vers les dix heures du matin, vers le point où se trouve le soleil à cette heure, il ajoute :

« Eh ! toi qui attends en prison le secours des Français, tu te trompes si tu crois rentrer dans tes biens ! »

Je crois qu’il regarde vers Rome, et que c’est là que s’adressent ses menaces.

Bonjour J'ai regardé avec mon programme d'astronomie et le soleil au 3 décembre(date du message) en France à 10 heure du matin se trouve au sud-est donc bien en direction de Rome comme mentionné plus loin dans le message. tant qu'au personnage qui est en prison ce ne serait pas le Pape.

Cela me fait penser aussi à la statue de la Vierge en pleurs de La Salette qui est orientée en direction de Rome (ceux qui connaissent les lieux peuvent le vérifier).

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
jr
Assidu



Nombre de messages : 175
Localisation : Normandie

Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France   Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France - Page 4 EmptyJeu 06 Avr 2006, 21:28

DEUX MAUVAIS GENIES POUR LA FRANCE

Le premier ennemi de la France
Cet ennemi de la France est grand et maigre. Sa figure est longue, sa chevelure grise. Ses yeux, grands, montrent de la férocité, de la fourberie. Il paraît au comble de son bonheur. Je ne connais pas ce vilain homme. Il prend le cœur de la France, le met sous son pied droit et dit :
« Depuis longtemps j’ai travaillé pour toi ; je travaille encore et tu résistes. J’ai été l’ami du trône (du pouvoir ?) qui t’a quittée et, depuis, j’ai pris le gouvernement des hommes.



Le second ennemi de la France
Je vois rougir encore le lien qui enserre le cœur de la France. C’est un autre homme qui le saisit. Celui-là est fort petit, gros de taille, le front un peu chauve, et sa chevelure n’est pas grise comme celle de l’autre. Il est rouge de figure et porte une barbe en pointe. Le visage de cet homme est féroce. Ses yeux boudinants sont si gros qu’ils semblent sortir de leurs orbites quand ils regardent les Français catholiques.


Le premier ennemi ressemble au premier ministre De Villepin, quant au second ennemi il ressemble à Julien Dray du PS. Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Invité




Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France   Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France - Page 4 EmptyJeu 06 Avr 2006, 21:35

Citation :
lol! lol! lol!
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Leodia
Rang: Administrateur
Leodia


Nombre de messages : 2878

Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France   Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France - Page 4 EmptyJeu 06 Avr 2006, 21:43

Bonsoir,

Quand j'ai lu la description du premier ennemi de la France, j'ai vu aussi une concordance avec Dominique de Villepin. Mais, c'est peut-être un peu facile, on ne voit que lui partout pour le moment et il n'est pas certain qu'il va pouvoir poursuivre une carrière politique de haut niveau. De plus, nous ne savons pas du tout si ces prophéties concernent notre temps.

Prudence, donc. ET surtout prières, et espérance.

Que les coeurs unis vous protègent et vous guident.

Leodia
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Invité




Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France   Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France - Page 4 EmptyJeu 06 Avr 2006, 21:49

Pardon jr, mais j'ai mis mes petits lol! , car votre réaction m'a fortement amusé, en effet, nous avons été nombreux à penser comme vous, du moins à D. de Villepin, mais comme le dit Léodia, fort justement, c'est trop facile, car trop d'actualité. Et puis c'est aussi prêter de mauvaises intentions à des personnes sans aucun début de preuve et n'est donc pas charitable.

amitiés
Christian
Revenir en haut Aller en bas
salvator
Nouveau



Nombre de messages : 7

Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France   Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France - Page 4 EmptyVen 07 Avr 2006, 08:59

Bonjour,

Pour ma part, en interprétant cette vision des "deux génies", je me rappelle que cela exprime sans doute des réalités spirituelles sous une forme matérielle.

Les personages ne représentent sans doute pas tel ou tel autre acteur politique, mais peut-être des figures spirituelles ?

En ce sens, le grand et maigre serait le rationalisme (philosophie, science etc...) et le petit gros le paganisme (cela me fait penser au français moyen, à la vie de la chair sans compréhension aucune de l'univers de l'Esprit)


Qu'en pensez-vous ?

Salvator
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Invité




Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France   Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France - Page 4 EmptyVen 07 Avr 2006, 09:23

cher Salvator

Citation :
Qu'en pensez-vous ?


C'est ce que j'écrivais dans un post précédent Wink Wink Wink

amitiés
Christian
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Michaeli Panem
Assidu
Dr.Michaeli Panem


Nombre de messages : 628
Localisation : La belle province

Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France   Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France - Page 4 EmptySam 08 Avr 2006, 05:55

Bonjour à tous.

le texte que Croix glorieuse à mis sur ce post
https://coeurs-unis-en-j-m.forumactif.com/ftopic880.la-fm-veut-l-arret-du-financement-de-la-religion.htm va dans le même sens que l'interprétation que j'avais faîtes des deux génies et quand au personnage qui semble être le pape en prison, doit-on y voir une prison matérielle ou plutôt un sens plus spirituel.

Votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberquebec.ca/drmichaelipanem/
inconnu
Invité




Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France   Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France - Page 4 EmptySam 08 Avr 2006, 10:10

Citation :
Votre avis.

Il se prépare de très très grandes choses, qui me font un plaisir immense. apprêtons-nous à connaître bien pire que l'Eglise (française) des qqs années suivant 1789. Restons soudés, solides comme le Roc contre (et aux pieds) les trois blancheurs, et nous ne craindrons rien ni personne.
Ces deux personnages sont pour moi, et je me répète, symboliques, et n'ont aucn importance en eux-mêmes, c'est ce qu'ils représentent qui l'est, et ce qu'ils représentent, est là, sous nos yeux: c'est la création de Satan lui-même, qui singe le Créateur de toutes choses
amitiés
Christian
Revenir en haut Aller en bas
dr-esperanto
Habitué



Nombre de messages : 32

Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France   Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France - Page 4 EmptyDim 09 Avr 2006, 07:38

jr a écrit:
Canulard ou réalité, à vérifier de près.

La loi martiale pour demain ?

En prenant un carnet de billet à la RATP, j'écoutais la conversation de deux CRS avec des contrôleurs dont les cars étaient garés au terminus. Extrait.
- Il doit y avoir plus de dégradations, c'est pour cela que nous avons ordres ne de pas intervenir. Pour demain [mardi], le chef nous à dit d'intervenir que dans les cas de dégradations des postes et toi tu vas où demain ?

- Je ne sais pas encore nous aurons nos feuilles de routes ce soir.

- Le capitaine pense que si les ça pète vraiment fort le couvre-feu pourrait être instauré dès jeudi et la loi martiale dans la foulée.

- Oui il faudrait pour cela de gros dégâts, mais tu vois les photeux nous pendrent en train de laisser faire ? Enfin moi aussi je voudrais bien, on prendrait les rènes nnes et là les Arabes en prendraient pleins la gueule.

- Il y a quelques chose qui vous gène ?

Le brigadier s'adresse à moi.

- Vous n'en avez pas marre de ce qui se passe ?

- (moi) Je vous écoute, mais combien pensent comme vous ? Evidemment que j'en ai marre !

- Faite votre travail de citoyen, ce n'est pas avec quelques manifs que les choses changeront.

Un lieutenant est arrivé, ce qui a mis fin à cette échange.

Sarkozy souhaiterait que la situation se dégrade assez pour instaurer la loi martiale ? ? Qui dit loi martiale, dit autorité militaire et donc toute latitude pour comment dire, gérer la délinquance avec de vrais réponses....

Est ce que ce serait mal pour nous ?

Délire de rêve de policier ou réalité ?

Bethoven

source: http://www.france-echos.com/actualite.php?cle=8970




Eh ben oui, Sárközy étant un noble hongrois et de Villepin un noble francais - ca ne m'étonne pas qu'ils veulent instaurer le fascime en France, un nouveau régime de Vichy, comme c'est prévu aussi aux États-Unis par Shultz (du concerne BECHTEL) et son subalterne Dick Cheney (de HALLIBURTON). Ca viendra, et ce ne sera même pas mauvais pour la religion, parce que le fascisme a toujours utilisé aussi la religion pour diriger le peuple (Italie, Espagne, Portugal, Chili). Mais naturellement je suis contre le fascime parce que c'est un système qui est bon pour la classe moyenne et les riches - et désastreux pour les couches défavorisées.
S'il y a ici des sympathisants du FN - c'est la même chose: c'est un instrument de la haute finance internationale (banquiers, concernes) pour gérer leurs affaires.
À Sievernich, la Sainte Vierge a prédit il y a à peu près 3 ans que les puissants instaureraient une religion mondiale pour diriger les masses - voilà le temps de l'Antéchrist arrivé! Ne nous laissons pas avoir par les synarchistes/straussiens! Ils ne font que feindre d'être pieux, en réalité ils ne veulent que conserver leur pouvoir.


Dernière édition par le Dim 09 Avr 2006, 08:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France   Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prophéties de la Fraudais : De la guerre civile aux 3 jours des ténèbres
» Prophéties la Fraudais : Schisme dans l'Eglise, Guerre avec la Russie en Europe,
» risque de situation explosive en 2007
» Pour Vicflamme: Le couvre-feu dans les banlieux?
» MESSAGE DONNE A AGNES-MARIE LE 18 JUIN 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: De Aliis rebus :: Signes des temps :: France - la crise des banlieues-
Sauter vers: