Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» 28 avril : Saint Pierre Chanel
Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France - Page 3 Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 23:04

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France - Page 3 Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 22:34

» 27 avril : Sainte Zita de Lucques
Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France - Page 3 Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 00:35

» Chérir Dieu en la douceur des mots - mon nouveau livre
Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France - Page 3 Emptypar remi dec Ven 26 Avr 2024, 17:32

» 26 avril : Saint Raphaël Arnáiz Barón
Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France - Page 3 Emptypar ami de la Miséricorde Ven 26 Avr 2024, 09:25

» 25 avril : Saint Marc et Litanies Majeures
Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France - Page 3 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 22:34

» 24 avril : Saint Fidèle de Sigmaringen
Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France - Page 3 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 00:48

» 23 avril : Saint Georges de Lydda
Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France - Page 3 Emptypar ami de la Miséricorde Mar 23 Avr 2024, 01:19

» 22 avril : Sainte Opportune
Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France - Page 3 Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 23:13

» 21 avril : Saint Conrad de Porzham
Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France - Page 3 Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 22:52

» 20 avril : Bienheureuse Claire Bosatta
Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France - Page 3 Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 23:16

» 19 avril : Saint Léon IX
Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France - Page 3 Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 00:07

» 18 avril : Saint Parfait de Cordoue
Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France - Page 3 Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 18 Avr 2024, 23:56

» 17 avril : Sainte Kateri Tekakwitha
Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France - Page 3 Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 23:36

» Interview sur l’illumination des consciences (Sulema) – Messages de 2024
Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France - Page 3 Emptypar fontaine Mar 16 Avr 2024, 23:16

» 16 avril : Saint Benoît-Joseph Labre
Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France - Page 3 Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 06:13

» 15 avril : Vénérable Mariana de San José
Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France - Page 3 Emptypar ami de la Miséricorde Dim 14 Avr 2024, 23:36

» 14 avril : Saint Bénezet d'Avignon
Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France - Page 3 Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 22:53

» 13 avril : Saint Herménégild
Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France - Page 3 Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 10:41

» 12 avril Sainte Teresa de Los Andes (Jeanne Fernandez Solar)
Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France - Page 3 Emptypar ami de la Miséricorde Ven 12 Avr 2024, 01:17

» 11 avril : Sainte Gemma Galgani
Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France - Page 3 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 23:24

» 10 avril : Saint Fulbert de Chartres
Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France - Page 3 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 08:01

» 9 avril : Bienheureuse Célestine Faron
Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France - Page 3 Emptypar ami de la Miséricorde Lun 08 Avr 2024, 23:04

» 8 avril 2024 Annonciation
Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France - Page 3 Emptypar ami de la Miséricorde Dim 07 Avr 2024, 23:32

» 7 avril 2024 Dimanche de la Miséricorde Divine
Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France - Page 3 Emptypar ami de la Miséricorde Sam 06 Avr 2024, 23:57

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France

Aller en bas 
+14
dr-esperanto
nonauidolmodern
Christine
Dr.Michaeli Panem
jr
Michel-Pierre
ami de la Miséricorde
mathieu
stéphane
faustine
Leodia
princharming
FIDELE
MARIE
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
MARIE
Habitué
MARIE


Nombre de messages : 26
Localisation : Martinique

Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France - Page 3 Empty
MessageSujet: Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France   Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France - Page 3 EmptyVen 04 Nov 2005, 01:29

Rappel du premier message :

Bonjour chers internautes,

Pensez-vous que les actuels évènements dans les banlieues françaises soient la réalisation des prophéties de la Fraudais qui prévoyaient une guerre civile en France courte mais intense?

Merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
inconnu
Invité




Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France   Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France - Page 3 EmptySam 26 Nov 2005, 10:08

Chers Michaeli Panem et Princharming

Merci pour vos deux témoignages qui confirment donc cette "recrudescence" de l'agir du souffle de l'E.S., donc de Marie, puisque son épouse mystique.
Je ne sais si ce que je vis ou ai vécu s'appelle repos dans l'esprit, mais ce que décrit Michaeli, je l'ai vécu maints et maints fois et de toutes les manières, mais sans aucun prêtre, sans aucune personne médiatrice. De petits cadeaux du Ciel, comme pour mon dernier anniversaire, par exemple. De mon côté, j'ai reçu depuis qqs années des pluies inimaginables de grâces et de signes, mais toujours liées à une et des Croix à porter: cela a toujours été une des aides du Ciel."aides-toi, le Ciel t'aidera" etc....
Citation :
J'ai aussi vécu un extase qui était comme un enveloppement de l'Amour Divin, j'aurais désiré y rester pour l'éternité tellement c'était sublime.
J'ai aussi vécu souvent cela, chez moi, au travail ou pendant la messe (pendant la messe, enveloppé dans une bulle d'Amour qui a "contaminé" au moins une autre personne atteinte de SEP et qui en a été transformée de suite).
Pour moi, toutes ces petites grâces sont le langage de Dieu, sont une communication divine, que d'ailleurs nous ne comprenons que trop rarement, mais qui sont si .... douces et tendres !!!

Merci pour vos deux témoignages. Comme quoi l'Esprit Saint par Marie est bien réellement en train de souffler souffler sur notre monde . "Ceci est un temps de grâce": c'est bien de cela qu'il s'agit, mais d'un temps limité bien entendu.

Le Ciel s'occupe donc bien de nos petites affaires terrestres. Aussi soyons sans inquiétudes, il nous suffit juste de dire notre Fiat à Dieu, d'ouvrir la petite porte de nos coeurs.

amitiés
Christian
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France   Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France - Page 3 EmptySam 26 Nov 2005, 14:06

Merci aussi pour vos témoignages chers Michaeli et Princharming qui me permettent de mieux comprendre ce que signifie ces mots "temps de grâces" souvent répétés par Marie à Medjugorje Very Happy .

Les choses me semblent plus claires maintenant Idea .

Cher Christian, vous avez bien fait de soulever le sujet car il faudrait que je me corrige de mes préjugés anticharismatiques Embarassed

Amitiés à tous I love you

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Christine
Assidu



Nombre de messages : 165
Localisation : Strasbourg

Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France   Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France - Page 3 EmptySam 26 Nov 2005, 22:32

Cher Philippe
la foi n'est pas charnelle, ne cherchez pas à "ressentir"...j'ai vécu dans une église où les gens passaient leur temps à "tomber"...ceci n'est que du cinéma, des illusions.. La foi est dans l'esprit et si vous cherchez à ressentir, le malin est prêt à vous faire ressentir ce que vous voudrez ou aurez envie de croire..
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
Assidu



Nombre de messages : 628

Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France   Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France - Page 3 EmptySam 26 Nov 2005, 22:44

Bonsoir Christine, pour une fois, je suis d'accord avec toi sur un sujet,lolllll Very Happy , moi aussi j'ai fréquenté de nombreuses assemblées charismatiques, et j'ai souvent vu des gens tomber alors que moi je restai continuellement debout. Mr. Green

J'avais entendu parler a une époque de la fameuse 'bénédiction de toronto', ou les gens se conduisaient comme des animaux et pousser des cris , à mon avis c'etait pas le même esprit qui etait a l'oeuvre Shit

Je pense qu'il peut y a avoir un phénomène de préparation de la personne qui s'imagine des choses avant de passer devant la personne qui va prier pour elle, elle se conditionne.

Par contre tout n'est pas noir dans les assemblées charismatiques : cela peut etre le rendez vous entre frêres et soeurs qui viennent pour louer le Seigneur, et prier les uns pour les autres, souvent l'amour et la douceur de Dieu se pose sur l'assemblee, les fruits etant la.

Les chants de louange ouvrent le coeur à l'amour de Dieu.
Jésus est vivant, il agit aujourd'hui comme il y a 2000 ans, il nous a dit je serai avec vous jusqu'a la fin des temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France   Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France - Page 3 EmptySam 26 Nov 2005, 22:48

Chers amis,

Je viens de retrouver quelques extraits de messages de Marie Julie Jahenny dans un livre de Pierre Roberdel intitulé "Vers l'avenir" (edition de 1992)

- Sur l'ouverture des prisons :

"Les étrangers dont le désir est rempli d'une violence qui ne se possède pas, les étrangers seront maîtres en Ffrance. Dès la nouvelle du fatal événement, leurs oreilles ne seront pas sordes. Pendant cette lutte première dans toute l'étendue de la France, il n'y aura plus de captifs retenus pour crimes. (9 mai 1882)


-Sur la confusion concernant le sauveur de la France :

[i]" D'abord paraîtra celui que la France prendra pour son sauveur ; mais ce ne sera pas le vrai sauveur : celui qui est choisi et envoyé par Dieu et qui sera des Lys (19 mai 1898)[i]

Et, en guise de conclusion, un ultime conseil :

"Cest encore le temps de mon immense Miséricorde, pour donner le temps de se repentir. Soyez prêts, en état de grâce alors vous serez en sécurité sous ma protection et celle de ma Mère...

Vous ne devez pas en vouloir à ceux qui ne veulent pas croire, car ils ne savent pas ce qu'ils font mais malheur à ceux qui se permettent de juger avant de s'être informés" (message délivré peu avant 1938 non daté)

Union de prières

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France   Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France - Page 3 EmptySam 26 Nov 2005, 23:05

Chers Christine et Stéphane,

Je suis bien d'accord avec vous car moi aussi il m'est arrivé de fréquenter quelquefois des assemblées charismatiques et j'en suis revenu, les gens qui tombent comme des mouches dans le "repos de l'Esprit" ce n'est pas vraiment mon "truc"...!
Mais bon, je ne voudrais pas condamner trop vite, il y a des témoignages qui m'interpellent à condition que le sensible (qui peut être nécessaire au départ) soit dépassé et remplacé par une foi durable : je crois que c'est Jean Paul II qui disait que l'"Amour c'est ce qui reste une fois que l'émotion a disparu"

En union de prières

Amitiés

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Christine
Assidu



Nombre de messages : 165
Localisation : Strasbourg

Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France   Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France - Page 3 EmptyDim 27 Nov 2005, 10:23

bonjour à tous...je vois que je ne raconte pas que des bêtises-)) lol et que certains sont d'accord avec moi de temps à temps-))
je vous souhaite à tous un excellent dimanche et Que Dieu vous conduise à la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
nonauidolmodern
Habitué



Nombre de messages : 23

Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France   Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France - Page 3 EmptyDim 27 Nov 2005, 16:07

Ne soyons pas divisés mais unis le pape lui méme jean paul 2 a accueilli favorablement les groupes de prieres charismatiques faisons de méme par la sainte obéissance pour les encourager à prier à donner sens vie et chaleur par l'action salvatrices du Saint esprit au corps de l'eglise tout entier endormis et si loin des sacrements pour certains que le Saint esprit agisse dans nos vies dérange car sont action qui est consolante qui purifie nos vies nous appaise nous fait aimer notre prochain nous remet devant notre responsabilité de croyant pour l'evangélisation et les oeuvres de justices qu'est la charité qui redonne espérance et amplifie notre foi et notre amour étonne meme les chrétiens .Oui merci pour nos groupes charismatiques que Marie notre mére chante et danse avec nous et nous guide dans nos louanges comme au cénacles .Je voudrez crier DIEU EST AMOUR .De plus je voudrait vous témoigner que suite à l'effusion du Saint-esprit dans une assemblée je suis allé naturellement à Medjugorje et mon ardeur à suivre Marie s'est amplifié quelle mére admirable qui nous conduit véritablement vers Dieu .C'est elle qui m'a inspiré le rosaire dominicale pour notre Pére des cieux et le chapelets quotidien dans nos églises m'a vie à vraiment changé d'impures je suis devenu par graces pures et chastes Merci Pére d'amour trés aimant et trés bon AMEN ALLELUIA!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Michaeli Panem
Assidu
Dr.Michaeli Panem


Nombre de messages : 628
Localisation : La belle province

Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France   Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France - Page 3 EmptyVen 02 Déc 2005, 05:09

I love you I love you

J'ai retrouvé les prophéties que j'avais en main sur les troubles annoncées pour la France, je ne sais pas si c'est crédible alors soyez prudent.

Quelqu'un connait-il ces prophètes et ce qu'en pense l'Église ?

Citation :
Prédictions du Pére Nectou.


Le Pére Nectou, de la Société de Jésus, a fait la prédiction suivante vers l'an 1760.
"Il se formera en France deux partis qui se feront une guerre à mort. L'un sera beaucoup plus nombreux que l'autre, mais ce sera le plus faible qui triomphera. Il y aura alors un moment si affreux qu'on se croira à la fin du monde. Le sang ruissellera dans plusieurs grandes villes, les éléments seront soulevés, ce sera comme un petit jugement. Il Périra dans cette catastrophe une grande multitude, mais les méchants ne prévaudront point.
Ils auront bien l'intention de détruire en tièrement l'eglise, le temps ne
leur en sera pas donné. Car cette horrible période sera de courte durée. Au moment où l'on croira tout perdu, tout sera sauvé"
"Durant ce bouleversement épouvantable qui, paraît-il, sera général et non pour la France seulement, Paris sera entièrement détruit. La destruction sera si compléte que, vingt ans après, les pères se promèneront avec leurs enfants sur ses ruines, pour satisfaire à leur questions, ils leur diront "mon fils, il y avait ici une grande ville, Dieu l'a détruite à cause de ses crimes".
On sera près de cette catastrophe lorsque l'Angleterre commencera à
s'ébranler. On le saura à se signe, comme on sait l'approche de l'été quand le figuier commence à bourgeonner. L'Angleterre à son tour éprouvera une révolution plus terrible que la révolution française, et elle durera assez longtemps pour que la france ait le temps de se rasseoir. Ce sera la France qui aidera l'Angleterre au rétablissement de la paix. Lorsqu'on sera près de ces événements qui doivent amener le triomphe de l'Eglise, le désordre sera si complet qu'on n'y connaîtra plus rien. Quand viendra le moment de la dernière crise, il n'y aura rien d'autre à faire que demeurer où Dieu nous aura placés, se renfermer dans son intérieur et prier, en attendant le passage de la colère et de la justice divines.
A la suite de ces affreux événements, tout rentrera dans l'ordre, justice sera faite à tout le monde ; la contre-révolution sera consommée. Alors le triomphe de l'Eglise sera t'el qu'il n'y en aura jamais eu de semblable. Les heureux chrétiens qui auront survécu remercieront Dieu de les avoir préservés pour comptempler un triomphe aussi complet de l'Eglise.
Des malheurs doivent arriver. Le sang coulera par torrents dans le Nord et le Midi. L'Ouest sera épargné à cause de sa foi. Mais le sang coulera tellement au Nord et au Midi, que je le vois couler comme la pluie dans un jour de grand orage, et je vois les chevaux ayant du sang jusqu'aux sangles.
C'est principalement dans les villes que le sang coulera.
La religion sera persécutée, les ministres seront obligés de se cacher au moins momentanément. Les églises seront fermées encore pendant un peu de temps... Paris sera détruit au milieu de toutes ces calamités, tellement détruit que le charme y passera. Dans ces événements les bons n'auront rien à faire, car ce sont les républicains qui se dévoreront entre eux. Il viendra un moment où l'on croira tout perdu. C'est alors que tout sera sauvé, car entre le cri " Tout est perdu " et " Tout est sauvé ", il n'y aura pour ainsi dire pas d'intervalles - le temps de virer une galette.
Les puissances étrangères s'armeront, marcheront contre le France. La Russie viendra abreuver ses chevaux dans le Rhin, mais ils ne le passeront pas... La Russie se convertira et elle aidera la France à rendre la paix et la tranquillité au monde entier...
Après la crise, il y aura un concile général, malgré quelques oppositions faites par le clergé lui-même. Ensuite, il n'y aura qu'un seul troupeau et qu'un seul pasteur, parce que tous les infidéles et tous les hérétiques (mais pas les Juifs dont la masse ne se convertira qu'après la mort de la Bête), rentreront dans l'Eglise latine, dont le triomphe se continura jusqu'à la destruction de l'antéchrist.

***********************************************************


Citation :
prophétie de Jeanne le Royer.


Jeanne le royer, soeur de la Nativité, la prophétesse de la Révolution française de 1789.
Je vois en Dieu que longtemps avant que l'Antéchrist arrive le monde sera affligé de guerres sanglantes.
Quelques années avant la venue de mon grand ennemi, dit encore Notre Seigneur à la soeur, Satan suscitera de faux prophètes qui annonceront l'Antéchrist comme le vrai Messie promis et tâcheront de détruire tous les dogmes du christianisme. Et moi, ajouta-t-il, je ferai prophétiser les enfants et les veillards. Plus on approchera du règne de l'Antéchrist, plus les ténèbres de Satan seront répandues sur la terre, et plus ses satellites feront d'efforts pour faire tomber les fidèles dans leurs filets. Afin de copier tant bien que mal les saintes institutions de l'Eglise, les ennemis de la religion instaureront des organisations de prétendues religieuses, qui feront voeu de chasteté... Celles-ci rendront au diable de grands services dans son oeuvre. De son côté, il donnera à ces femmes une beauté remarquable ; il fera des choses merveilleuses par leur moyen, de telle sorte que tous les regards soient fixés sur elles ; à cause de cela, ces "vierges vestales" seront considérées comme une sorte de divinité. Des révélations de choses cachées, des prédictions de l'avenir, des visions, des états extatiques selon le corps et l'esprit auront lieu chez elles, sous les yeux de tous. On n'entendra parler que de ces choses prodigieuses et de celles de ces faux docteurs, qui de leur côté ne s"efforceront pas moins de travailler le peuple avec des faits sensationnels dans lesquels le diable jouera un grand rôle. Ces prétendues saints, ces bienfaiteurs tant honorés auront des réunions nocturnes avec les pseudo-nonnes mentionnées plus haut, qui firent
voeu de chasteté. Une de ces "vierges vestales" donnera le vie à
l'Antéchrist lui-même, qui aura probablement pour père l'un des chefs
principaux de ces assemblées nocturnes. Un jour que je me trouvais en esprit dans une vaste campagne, toute seule et avec Dieu seul, Jésus-Christ m'apparut et du sommet d'une éminence me montra
un beau soleil fixé en un point de l'horizon. Il me dit d'un air triste :
La figure du monde passe et le temps de mon dernier avènement approche. Quand le soleil est à son couchant, on dit que le jour s'en va et que la nuit vient. Tous les siècles sont un jour devant moi. Juge donc de la durée que doit avoir le monde par l'espace qu'il reste encore au soleil à
parcourir. Je considérai attentivement et je jugerai qu'il ne restait au plus qu'environ deux heures au soleil.
A une question de la soeur, Jésus répondit : n'oublie pas qu'il ne faut pas parler de mille ans pour le monde ; il n'a plus que quelques siècles en
petit nombre de durée. Mais je vis, ajoute la soeur, qu'il se réservait à lui-même la connaissance présice de ce nombre, et je ne fus pas tentée de lui en demander davantage sur cet objet, contente de savoir que la paix de l'Eglise et le rétablissement de sa discipline devaient durer un temps assez considérable. Dieu voulut bien me faire venir dans sa lumière. Je commençai à regarder le siècle qui doit commncer en 1800 et je vis par cette lumière que le jugement n'y était pas et que ce ne serait pas le dernier siècle. Je considérai à la faveur de cette lumière le siècle de 1900 jusque vers la fin pour voir positivivement si ce serait le dernier. Notre Seigneur me fit connaître et en même temps me mit en doute si ce serait à la fin du siècle de 1900 ou dans celui de 2000. Mais ce que j'ai vu, c'est que si le jugement arrive dans le siècle de 1900, il ne viendra que vers la fin et que s'il passe le siècle, celui de 2000 ne passera pas sans qu'il arrive ainsi que je l'ai vu dans la lumière de Dieu.

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberquebec.ca/drmichaelipanem/
Invité
Invité




Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France   Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France - Page 3 EmptySam 03 Déc 2005, 00:13

Cher Michaeli,

Difficile de savoir si ces 2 prophéties sont authentiques (je ne sais pas, moi non plus si l'Eglise a rendu un jugement). Cependant 2 siècles après, au vu de l'état du monde tel qu'il est aujourd'hui, elles paraissent plausibles. C'est quand même étonnant.

Bien amicalement.

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
princharming
Assidu



Nombre de messages : 657
Localisation : Ville-Marie (Québec)

Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France - Page 3 Empty
MessageSujet: 4 semaines?   Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France - Page 3 EmptyDim 11 Déc 2005, 23:39

Bonjour,

J'aimerais demander à nos cousins Français s'ils savent combien de temps a duré la "révolte des banlieus"? A-t-elle durée 4 semaines comme la prophétie de La Fraudais l'affirmait?
Revenir en haut Aller en bas
dr-esperanto
Habitué



Nombre de messages : 32

Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France   Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France - Page 3 EmptyLun 12 Déc 2005, 06:16

Non, en général on dit "3 semaines".
Revenir en haut Aller en bas
dr-esperanto
Habitué



Nombre de messages : 32

Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France   Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France - Page 3 EmptyLun 12 Déc 2005, 06:36

Philippe a écrit:
Cher Christian,

L'Islam radical n'est qu'un leurre, une production des illuminati et de la haute finance internationale et le bras armé de Satan attisépar des soi-disant intellos pour provoquer un conflit généralisé en montant les fidèles modérés de chaque religion les uns contre les autres. Voilà ce que j'en pense (peut être à tort ) mais c'est mon intime conviction.

Ceci n'est pas incompatble avec les prophéties de Marie Julie.

Philippe



Bien que ce ne soient pas les ILLUMINATI, mais les synarches & synarchistes dans la terminologie du génial LYNDON LAROUCHE, tu as complètement raison: la haute finance occidentale, qui a ses centres à Londres (Morgan, Lazare Frères, Rothschild) et New York (Morgan Chase, Rockefeller), étant en grandes difficultés à cause du collapse total du système capitaliste qui nous attend a besoin d'une nouvelle guerre de 100 ans à l'échelle planétaire pour pouvoir survivre (en état de guerre on peut faire des lois d'émergence à volonté). Et comme il y a une génération de jeunes musulmans qui sont sans travail mais qui cherchent tout de même l'honneur et la gloire, rien de plus facile que de leur donner la possibilité de livrer la guerre aux chrétiens et aux juifs. C'est la raison pour laquelle Rockefeller a vendu le WTC peu de jours avant le 11 septembre 2001 et pour laquelle le groupe des Straussiens autour de CHENEY et Wolfowitz ont fait tout pourque le 11 septembre puisse avoir lieu (les synarchistes ont leurs hommes dans l'armée américaine, les "spoon benders"). Il fallait juste une raison pour commencer la guerre. Ce n'est donc pas uniquement
le pétrole (bienque Rockefeller soit devenu riche justement avec sa compagnie d'exploitation "Standard Oil/SO", maintenannt EXXON, dont fait partie le Bush clan aussi et Condoleezza Rice).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France   Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France - Page 3 EmptySam 01 Avr 2006, 22:54

Bonjour à tous,

Marie Julie Jahenny n'a t-elle pas aussi prédit qu'avant la guerre civile en France, il y aurait des "tristes nouvelles en provenance de Perse" (Iran)? (ou quelque chose de semblable) Il me semble l'avoir lu dans le passé et n'arrive pas à le retrouver sur internet.

Quelqu'un aurait-il le texte exact se rapportant à cette prophétie?

Merci d'avance...

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Frank
Assidu
Frank


Nombre de messages : 1027

Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France   Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France - Page 3 EmptySam 01 Avr 2006, 23:27

princharming a écrit:
Citation :
Bonjour,

J'aimerais demander à nos cousins Français s'ils savent combien de temps a duré la "révolte des banlieus"? A-t-elle durée 4 semaines comme la prophétie de La Fraudais l'affirmait?


Bonjour princharming,

La révolte des banlieues en France c'était des jeunes qui brûlaient des voitures et jetaient des pierres sur des policiers qui avaient ordre de ne pas intervenir alors qu'une simple distribution de coups de matraque aurait mis fin à tout ça. Bref ça n'avait rien à voir avec une guerre civile.

PS: Les quelques policiers qui ont distribué des coups ont été sanctionnés alors que dans le même temps le matin on arretait des fauteurs de trouble que l'on relachait peu après et que l'on retrouvait le soir même à jeter à nouveau des projectiles.
Revenir en haut Aller en bas
croix glorieuse
Assidu
croix glorieuse


Nombre de messages : 375

Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France   Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France - Page 3 EmptySam 01 Avr 2006, 23:43

Bonsoir Philippe,

Le lien ne fonctionne pas lorsque je le met sur le forum , alors je t'ai copié une petite partie , je ne sais si cela fera ton affaire.

Alors voici :

Chapitre écrit en collaboration avec Xavier Hienne

Ces prophéties proviennent de Marie-Julie Jahenny qui les reçut sous extase. Marie-Julie Jahenny vécut à la Fraudais, près de Blain (Loire Atlantique, France) de 1850 à 1941 et porta les stigmates du Christ pendant 62 ans, suite aux apparitions de la Sainte Vierge et du Christ.

Disparition du soleil
Prophétie : "Les nuages deviennent si bas qu'on semble les toucher. Le soleil n'a plus de force. Les ténèbres sont épaisses: on ne voit plus rien. On ne sait plus l'heure du jour. La foi se réveille en Bretagne. Les uns se prosternent à terre; d'autres se mettent les bras en croix, tournent leur coeur en haut et font amende honorable au Sacré-Coeur. On se relève sans se reconnaître. Les corps demandent sépulture. Après ces trois jours, où les jours seront noirs, mes ministres auront plus de liberté: ils recommenceront à célébrer les saints mystères, mais secrètement."
Commentaire : Ce phénomène de la disparition du soleil pendant trois jours est suivi par une renaissance de la religion ... ce qui l'aisse supposer qu'elle avait disparu.

Guerre contre les intégristes - Prophétie du 19ème siècle
Prophétie : "Notre Seigneur dit que la terre des arabes triomphera des pauvres armées françaises."

Le grand monarque - Au nom du Christ - Prophétie du 19ème siècle
Prophétie : "Je suis le Roi de l'Univers. J'ai voulu donner à la France un roi qu'elle a refusé; mais celui que je veux lui donner, elle l'acceptera, le demandera, le placera sur son coeur. Mais, avant d'avoir ce Roi, la France aura une crise et une tempête violente... Après je vous donnerai un second Roi. J'ai déjà voulu vous le donner; je le redonnerai une seconde fois."
Commentaire : Avant le monarque, la France aura une crise grave, comme l'avait déjà indiqué Pierre Frobert. Un second monarque est même annoncé.

Guerre contre l'Est - Prophétie du 19ème siècle
Prophétie : "L'étranger entrera en France avec toute son armée. Il y fera une longueur d'espace mesurée par moi. Je les arrêterai et, dans cet arrêt, je susciterai le Sauveur du reste de mes enfants. Il traversera l'Est et semblera sortir du fond du Nord. Je le conduirai jusqu'au Midi et, de là, je le ramènerai... non pas sur le trône d'aujourd'hui, car il n'y aura plus de trône, même pas de base pour en fonder un autre.
Ce sera dans cette troisième crise que viendra le salut. Là sortira, de mon Sacré-Coeur... celui qui est destiné à apporter la paix. Avec son couronnement tous les maux finiront. Il descend de la branche de Saint Louis mais cette Sodome coupable ne le possède pas."
Commentaire : Cette "troisième crise" évoque une troisième guerre mondiale venue de l'Est, et ce termine par l'avènement d'un grand monarque en France.

Guerres en France - Prophétie du 19ème siècle
Prophétie : "Les châtiments commenceront par Paris. Châtiments pour les villes du midi. Quelle boucherie! Dans la France il sera versé plus de sang qu'à Rome. Ce ne sera pas long."

Les forces du mal
Prophétie : "Avant que n'arrive le règne de la résurrection et de la paix, il faut que Satan règne à plein, comme un souverain. Il dominera tout. Quand il aura tout conquis; quand il aura enlevé tous les souvenirs de la foi, effacé les saints temples, renversé mon image et ma Croix, son règne ne sera pas long; mais il arrivera à ce complet triomphe; il y arrivera par d'odieux procédés."

Les démons - Prophétie de 1884
Prophétie : "Pendant ces trois jours de ténèbres, les démons apparaîtront sous les formes les plus hideuses. Vous entendrez, dans l'air, les blasphèmes les plus horribles."
Revenir en haut Aller en bas
http://francmaconnerie.forumculture.net/index.forum
Invité
Invité




Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France   Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France - Page 3 EmptyDim 02 Avr 2006, 00:04

Merci beaucoup chère Croix pour ces extraits Very Happy Very Happy Very Happy mais ce que je recherchais plus précisément c'était la confirmation de la prophétie sur ce qui doit se passer en Iran comme préalable aux événements en France. Etant donné la conjoncture, c'est quelque chose qui m'interpelle en ce moment.

Avec mes amitiés sunny

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
croix glorieuse
Assidu
croix glorieuse


Nombre de messages : 375

Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France   Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France - Page 3 EmptyDim 02 Avr 2006, 09:24

Bonjour Philippe,

Je n'ai trouvé que cela traduit en français.

Un lien pour acheter le livre où tu y met le prix que tu veux :

Jahenny Marie-Julie : Les Prophéties De La Fraudais - Textes...Livre Les Prophéties De La Fraudais - Textes Recueillis Et Présentés Par Pierre Roberdel - , Éditions Résiac , 1985 : Achat Vente Livre Les Prophéties De La Fraudais - Textes Recueillis Et Présentés Par Pierre Roberdel -



et un autre si tu lis bien l'anglais.

The Visions and Prophesies of Marie Julie Jahenny of La Frau...She had a vision of a dialogue between Our Lord and Lucifer and the latter said : I will attack the Church. I will overthrow the Cross, I will decimate the people, I will deposit a great weakness of Faith in hearts. There will also be A GREAT ...
Note : Modifier
http://www.circleofprayer.com/Marie-Julie-Jahenny-visions.html

voili, voilou.

Amicalement


Dernière édition par le Dim 02 Avr 2006, 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://francmaconnerie.forumculture.net/index.forum
cathanne
Assidu
cathanne


Nombre de messages : 88

Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France   Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France - Page 3 EmptyDim 02 Avr 2006, 12:01

[quote="croix glorieuse"]Bonsoir Philippe,

Guerre contre les intégristes - Prophétie du 19ème siècle
Prophétie : "Notre Seigneur dit que la terre des arabes triomphera des pauvres armées françaises."
Idea

ça s'est réalisé avec la décolonisation, à son epoque la france gouvernait
soit directement comme en algérie,soit par protectorat comme au maroc en tunisie,syrie liban une grosse partie des "terres arabes"

j'avais lus plusieurs livres sur MJ Jahenny je me souviens que ce passage était noté sur un papier volant sans date de référence, ni circonstance ratachée. Dans une autre édition l'auteur avait arbitrairement rataché ce passage à un autre extrait, ce qui m'avait choquée car je trouvais que la démarche devenait mahonnete intellectuellement, et manipulatoire.
Du coup je suis plus que circonspecte au sujet des dires de MJ Jahenny
,pas à cause d'elle mais à cause de la façon dont les paroles ont été recensées. Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spymac.com/people/cathanne
croix glorieuse
Assidu
croix glorieuse


Nombre de messages : 375

Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France   Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France - Page 3 EmptyDim 02 Avr 2006, 13:41

Bonjour Cathanne,

Citation :
à un autre extrait, ce qui m'avait choquée car je trouvais que la démarche devenait mahonnete intellectuellement, et manipulatoire.
Du coup je suis plus que circonspecte au sujet des dires de MJ Jahenny
,pas à cause d'elle mais à cause de la façon dont les paroles ont été recensées.
Le sentiment que tu retires et tes doutes sont normaux aux vus des renseignements que j'y aient dénichés.

J'ai fait un tour en Normandie et ai contacté les personnes qui étaient à l'origine de la fabrication des scapulaires violets. De là, s'en ai suivi une discussion de la prise de ces écrits et de la diffusion des scapulaires où il n'y avait plus rien du message de Marie-Julie car il semblerait que ce soit des fm qui ont pris les choses en mains en déformant le message de Marie-Julie, ceux qui commandent des scapulaires sont fichés et donc inscrit sur une liste , une division et des déchirement s'en sont suivi.

Peut-être qu'il y a plusieurs éditions , il suffit de tomber sur la bonne!
Revenir en haut Aller en bas
http://francmaconnerie.forumculture.net/index.forum
Leodia
Rang: Administrateur
Leodia


Nombre de messages : 2878

Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France   Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France - Page 3 EmptyDim 02 Avr 2006, 13:49

Prophétie de MJJ du 25 Août 1882 : extrait du livre "Les Prophéties de la Fraudais - par Pierre Roberdel - p 170-171-172.

Citation :
D'autres royaumes :
"Après que tu as prié, dit la Sainte Vierge, pour cette France, prie encore pour l'Orient où la justice divine va soulever les peuples. Rien ne laissera voir que des douleurs vont y apparaître, aucun signe qui fasse pressentir les combats.
Prie aussi beaucoup pour cette autre terre, celle où l'on a conduit les forces de la France, pas toutes mais une partie.
Devant le justice divine ces deux terres vont, sous peu, être terriblement et douloureusement éprouvées, par suite de violents combats qui vont les dresser l'une contre l'autre. Il y aura, pour ces deux peuple, de grands maux et des pertes considérables. Priez beaucoup, mes enfants, car la voix du ciel menace terriblement.

La Sainte Vierge dit encore :

Mes enfants, priez pour l'Allemagne qui se rend, de jour en jour, plus coupable et pour le peuple qui borde ces contrées : ce peuple se creuse et se prépare, dans l'abîme, un avenir épouvantable. A la suite de ces deux terres dont j'ai parlé déjà, bientôt ce y sera terrible et le sang y coulera à flots pendant six mois et dix jours, sans qu'on y puisse retrouver la plus petite union.
Mais enfants, toute la terre n'est plus qu'ne pierre qui tremble et n'est consolidée à rien ici-bas.

Après cette parole la Sainte Vierge dit :
Mes enfants, c'est le coeur le plus attristé et rempli d'angoisse que je vous recommande aussi de prier beaucoup pour la terre de Jérusalem...Une lutte sanglante y sera déclarée, un peu du côté du Roi de Perse, pour une possession en ces terres de peu de valeur, c'est-à-dire pour s'ouvrir un passage à ce qui circule sur la terre.
Mes enfants, avant même peut-être que la première crise de la Fille aînée de l'Eglise ne soit commencée, il y aura des nouvelles douloureuses de ces peuples : Angleterre, Perse, Jérusalem. Tous auront subi de grands maux.

La Sainte Vierge continue :

Mes enfants, je prévois qu'à la suite de ce trouble, qui ira jusqu'au sang et à la mort, il y aura un nouveau règne pour la terre anglaise, et un choix se fera, quand, soudain, la mort viendra frapper ceux qui ont en main le gouvernail de ce royaume. Pour cette, terre, il n'y a pas des années à attendre le choix d'un gouvernement : il se fera bien du mal et cette terre sera divisée en quatre parties, car leurs volontés ne s'accorderont nullement.

Mes enfants, ceux qui n'y sont pas catholiques ont leur choix mûri lentement, déjà depuis longtemps; et les catholiques ont aussi leur choix fondé, mais ce choix sera rejeté.

Mes enfants, je reviendrai, je reprendrai cette conversation au sujet des autres parties du monde qui sont marquées pour subir de très nombreuses trahisons. Je ferai passer à mon pàeuple les terres où il ne faudra point aller s'briter, ni chercher de sûreté, pendant que la Fille aînée de l'Eglise sera frappée et renversée dans le mal.

Mes enfants, avant que je ne laisse la parole à Saint Louis, roi de France, oh! encore une fois, prie et priez pour cette terre romaine qui sera cruellement persécutée, pour l'Espagne dont le territoire sera partagé en deux par un vol injuste et des trahisons sans nombre. L'Espagne subira des maux si cruels que toutes les révolutions passées n'en auront pas vu de semblables.

Mes enfants, priez pour l'Espagne et pour cette terre romaine. Les gouverneurs de celle-ci, en leurs puissance et desseins, voudront, à tout prix, enlever à l'Espagne la pointe qui est tournée vers leur terre. Les romains, poussés par leur prince et gouverneur, marcheront sur la terre d'Espagne, avec une puissante armée. Ils y pénétreront sur le bord, avec barbarie et cruauté, pour un repos mesuré de trente à quarante jours. Ce prince, qui sera soutenu par d'autres de la terre romaine, se sentira fort, et sera animé de violence contre la terre d'Espagne qui refusera de s'entendre avec eux.

Mes enfants, priez, priez en vue de ces maux qui se commencent sourdement, non pas en éveil visible mais en secret, pour un temps mauvais et coupable.

La Sainte Vierge di : "Je m'arrête, mais je reviendrai avant peu". Elle s'assied sur son trône, et Saint Louis, vêtu en roi de gloire, un flambeau en main, dit :
"Amis du Seigneur, demain je prierai beaucoup pour celui qui doit rendre cette terre heureuse, et lui redonner cette même fleur que je portais lorsque je gouvernais.

Ce flambeau, que je porte en mamain, c'est le symbole du Sauveur qui, plein de vie et de jeunesse, fendra les trooupes. La pauvre France, très prochainement sera mise au tombeau. Le coup fatal, qu'elle a mérité, va l'écraser, sans qu'elle puisse se défendre. Mais un défenseur luis est choisi par le vrai Roi Eternel.

...Ces pauvres malheureux! En une nuit la plus plus obscure, le Centre se trouvera bombardé et les victimes n'en survivront pas. Mes amis ne seront plus là, eux; tous, ils l'auront quitté.

Je vais prier, dit Saint Louis, pour ce royaume si misérable, où le Roi de Gloire subira tant d'outrages..."
Commentaires : Le Sauveur, dans MJJ, ne désigne pas le Christ mais le sauveur de la France, un homme choisi de Dieu pour ce faire.
Le Centre désigne le plus souvent Paris.

J'espère, Cher Philippe, avoir répondu à ta demande.

Que les Coeurs Unis de Jésus et Marie nous protègent et nous guicent.

Leodia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France   Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France - Page 3 EmptyDim 02 Avr 2006, 21:14

Merci à toutes les trois pour vos recherches et vos reflexions Very Happy Very Happy Very Happy mais la phrase exacte que je recherchais en vain était celle ci rapportée par Léodia :

Citation :
Mes enfants, avant même peut-être que la première crise de la Fille aînée de l'Eglise ne soit commencée, il y aura des nouvelles douloureuses de ces peuples : Angleterre, Perse, Jérusalem. Tous auront subi de grands maux.

Si on traduit Angleterre par Etats-Unis (nouvelle Angleterre) et Perse par Iran (nouvelle Perse) on ne peut s'empêcher de faire le lien avec le risque d'intervention Américaine contre l'Iran (menaçant Israël) qui pourrait être le véritable "détonnateur" d'une guerre civile en France qui "couve" depuis les événements de l'automne dernier dans les banlieues, ensuite l'affaire des carricatures contre l'Islam et maintenant la contestation contre le CPE qui ne fait que prendre de l'ampleur.

Amitiés

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Leodia
Rang: Administrateur
Leodia


Nombre de messages : 2878

Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France   Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France - Page 3 EmptyLun 03 Avr 2006, 22:27

Bonsoir à tous, je vous mets ci-dessous une prophétie de MJJ qui m'intrigue et que j'aimerais soumettre à votre sagacité.

Prophétie de MJJ du 03 décembre 1877 . Les prophéties de la Fraudais de Pierre Roberdel pages 008-109-110-111.

Citation :
DEUX MAUVAIS GENIES POUR LA FRANCE

Je contemple le cœur de la France, serré par le milieu dans une espèce de lien rouge. Je la vois se débattre.
Je vois des hommes inconnus, d’une forme hideuse, qui se précipitent avec fureur, remplis d’une terrible vengeance.

« Assez longtemps, crient-ils, nous avons été soumis à la France. On veut la couronner de lys ; nous lui donnerons pour diadème le ruban rouge. Non, non jamais la couronne royale ne régnera ici. »…

A ces mots, la Vierge se lève et présente à ce peuple furieux la couronne de lys.

« Voilà, dit-elle, la couronne réservée à la France. Celui qui la portera ne paraîtra pas au milieu de la France son berceau, dès que le terrible combat commencera, mais au milieu de ces grands événements. La voix du ciel appellera le Sauveur de la France. Il passera, sain et sauf, au milieu des armes furieuses, pour être couronné avant que ces combats ne soient finis ».

Je les entends qui disent :
« Une fois que nous aurons abattu celui qui règne, une fois que nous serons victorieux, nous nous vengerons sur nos frères qui observent la religion. Qu’est-ce que cette religion maudite qui déshonore la France ? »

La France s’écrie fortement :

« Faut-il que je sois tombée entre des mains aussi barbares ! Qui pourra remédier à mes maux, si le ciel ne vient pas à mon secours ? »

Le premier ennemi de la France

A ces mots ses amis, ou plutôt ses ennemis, sont encore plus irrités, surtout l’un qui est milieu d’eux et que je remarque très bien.

Cet ennemi de la France est grand et maigre. Sa figure est longue, sa chevelure grise. Ses yeux, grands, montrent de la férocité, de la fourberie. Il paraît au comble de son bonheur. Je ne connais pas ce vilain homme. Il prend le cœur de la France, le met sous son pied droit et dit :

« Depuis longtemps j’ai travaillé pour toi ; je travaille encore et tu résistes. J’ai été l’ami du trône (du pouvoir ?) qui t’a quittée et, depuis, j’ai pris le gouvernement des hommes.

J’ai, depuis quelques mois, perdu un ami très cher et je reste dans la peine. Mes confrères se réjouissent. Je veux fouler aux pieds la religion. Eh bien ! France, je te foule sous mes pieds si tu n’abjures pas la religion ».

La France s’écrie d’une voix aigre :

« Je respecte Dieu ; je respecte son temple ; je respecte les chrétiens français ».

Cet homme dit encore, s’adressant à ses amis :

« Eh bien ! joignons-nous tous ensemble et signons un nouveau traité ! »

- Ah ! bonne Mère, emmenez-moi d’ici ! Je ne puis rester plus longtemps ; je ne puis regarder cet homme qui me fait peur.
- Mon enfant, écoute et redis tout. Obéis ».

Je vois une partie des ennemis de la France se rassembler autour de cet homme dont il serait difficile de dire du bien. Il y a maintenant deux groupes. Cet homme hideux dit encore à ceux qui l’entourent :
« Vous êtes de mon parti…Cherchons partout du renfort. J’ai tenu le bridon des miens ; je n’en ai perdu aucun. D’autres se joignent encore à mon parti. L’ami que j’ai perdu m’aurait secondé : je ne sais pas pourquoi il a passé si vite ».

La France s’écrie :
« Oui, je me suis enrôlée dans cette société secrète ; je ne peux plus sortir. Mais il y a encore des chrétiens fidèles qui me tendent la main dans mon malheur. Je ne veux pas perdre les bons : j’abjure de tout mon cœur, en présence de Dieu et de la Sainte Vierge ; je renonce à cette société funeste qui m’a entraînée dans l’abîme ».

L’homme a toujours le pied sur le cœur de la France. Celle-ci se relève cependant avec peine et s’élève au dessus de ce vilain masque, aidée par une force invisible.

Le second ennemi de la France

Je vois rougir encore le lien qui enserre le cœur de la France. C’est un autre homme qui le saisit. Celui-là est fort petit, gros de taille, le front un peu chauve, et sa chevelure n’est pas grise comme celle de l’autre. Il est rouge de figure et porte une barbe en pointe. Le visage de cet homme est féroce. Ses yeux boudinants sont si gros qu’ils semblent sortir de leurs orbites quand ils regardent les Français catholiques. Cet homme affreux dit à la France :

« Depuis longtemps j’ai voulu te refaire à ma guise, et tu m’as toujours échappé. Voici le moment où je vais bien te tenir. Je ne veux point de roi en France, ni moi, ni mon comité. Nous ne voulons pas. Je suis du parti le plus fort et je rassemble les miens qui sont nombreux déjà. J’ai fait bien des écrits : je cherche à détruire partout la racine de la religion…

« Tenons-nous bien, amis sincères ! Nous avons obtenu déjà beaucoup de résultats. Usons de tout notre pouvoir pour répandre partout la perturbation et l’effroi ».

Puis, se tournant, vers les dix heures du matin, vers le point où se trouve le soleil à cette heure, il ajoute :

« Eh ! toi qui attends en prison le secours des Français, tu te trompes si tu crois rentrer dans tes biens ! »

Je crois qu’il regarde vers Rome, et que c’est là que s’adressent ses menaces.

« Oh ! dit-il encore, s’il m’était permis d’entrer dans cette ville avec ma suite, bientôt je fermerais les yeux de celui qui est le chef de cette religion ; je le mettrais sous mes pieds, et nous danserions comme autour d’un grand festin.

- Mais, ma bonne Mère, faites-moi sortir d’ici. Ces hommes si vilains me font peur.

- Ecoute, mon enfant, dit la Sainte Vierge, sache qu’il est très nécessaire, non pas pour toi mais pour mes deux serviteurs, que ces choses soient connues, car, plus tard, ils pourront retracer avec serment mes paroles véritables ».




Qu'en pensez-vous?

Leodia
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Invité




Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France   Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France - Page 3 EmptyLun 03 Avr 2006, 22:35

Chère Léodia

Citation :
La France s’écrie :
« Oui, je me suis enrôlée dans cette société secrète ; je ne peux plus sortir. Mais il y a encore des chrétiens fidèles qui me tendent la main dans mon malheur. Je ne veux pas perdre les bons : j’abjure de tout mon cœur, en présence de Dieu et de la Sainte Vierge ; je renonce à cette société funeste qui m’a entraînée dans l’abîme ».

J'en pense que c'est très réjouissant Very Happy Very Happy . Nous savons que les choses vont empirer, venant des couleurs vertes et rouges (et ce coeur de la France enserré par ce ruban rouge semble l'indiquer) mais la France restera toujours le Royaume de Marie, la "Fille aînée de l'Eglise" et ne mourra jamais, tout comme l'Eglise, dont nous sommes tous les membres.

amitiés
Christian
Revenir en haut Aller en bas
Leodia
Rang: Administrateur
Leodia


Nombre de messages : 2878

Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France   Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France - Page 3 EmptyLun 03 Avr 2006, 22:39

Bonsoir Christian,

Et que penses-tu des "personnages"?

Amitiés

Leodia
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Invité




Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France   Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France - Page 3 EmptyLun 03 Avr 2006, 22:45

Chère Léodia

les personnages? Comme ça, au premier abord, le grand maigre, l'Islam, et le libidineux, flasque, la FM
Mais on peut y voir d'autres sociétés ennemies de la France, car ennemies de la religion catholique. En tous cas, c'est bien de cela qu'il s'agit "abattre le France, car phare du catholicisme mondial", "Royaume de Marie" et des "Deux Sacré Coeurs Unis".
Mais pour moi, au niveau des armées, il ne peut s'agir, comme précisé dans l'apocalypse (et MJJ rejoint cela) des couleurs vertes et rouges associées, et donc de l'Islam et du comunisme: allaince opérée et "bénie" par la FM, cela va de soit, pour ce sont ses instruments pour tenter de détruire l'Eglise de Jésus Christ.
Difficile de dire des choses plus précises. Embarassed

Qu'en penses-tu?
amitiés
Christian
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France   Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France - Page 3 EmptyLun 03 Avr 2006, 22:59

Citation :
Difficile de dire des choses plus précises.


C'est pourtant clair comme de l'eau de roche ton interprétation, cher Christian.

Amitiés

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Leodia
Rang: Administrateur
Leodia


Nombre de messages : 2878

Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France   Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France - Page 3 EmptyLun 03 Avr 2006, 23:02

Bonsoir Christian,

Je pensais plutôt à une description précise de personnages réels. Mais, il me semble difficile d'aller beaucoup plus loin.

Leodia
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Invité




Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France   Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France - Page 3 EmptyLun 03 Avr 2006, 23:09

Cher Philippe

Citation :
Je pensais plutôt à une description précise de personnages réels. Mais, il me semble difficile d'aller beaucoup plus loin.

C'est dans le sens de Léodia que je voulais dire que j'étais peu précis. Mais je pense que aucune prophétie ne donne d'éléments assez précis pour que l'on puisse se prévenir de façon aussi manifeste de tel ou tel évènements, donc à fortiori, ne peut décrire un personnage X ou Y.
Cela nous laisse toujours de grandes marges de réflexions, ce qui n'est pas plus mal, car nous oblige a garder toujours, en toutes circonstances, nos lampes allumées.

qu'en pensez-vous, Philippe et Léodia?
amitiés
Christian
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Michaeli Panem
Assidu
Dr.Michaeli Panem


Nombre de messages : 628
Localisation : La belle province

Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France   Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France - Page 3 EmptyMar 04 Avr 2006, 03:27

Pour moi le premier ennemi ressemble aux républicains socialistes et communiste, qui tient sous son pied droit (écrase) le coeur de la France, (c'est à dire; sa foi en Dieu).


«Depuis longtemps j’ai travaillé pour toi» (Pour que la France perde la foi)

«je travaille encore et tu résistes» (petit reste des croyants)

«J’ai été l’ami du trône(du pouvoir?) qui t’a quittée » (Monarchie constitutionnelle, juste avant le meurtre de Louis XVI)
Monarchie=roy
constitutionnelle=république naissante
Dans le dictionnaire Monarchie constitutionnelle=celle ou le pouvoir règlé par une constitution est partagé entre le souverain et une représentation nationale (peuple ou république)

«et, depuis, j’ai pris le gouvernement des hommes» (La république française)

«J’ai, depuis quelques mois, perdu un ami très cher et je reste dans la peine» (Les républicains communiste qui ont perdu leur amis l'URSS)

«Mes confrères se réjouissent»(Les républicains socialistes)

«Je veux fouler aux pieds la religion. Eh bien ! France, je te foule sous mes pieds si tu n’abjures pas la religion» (Partout ou le socialisme prend le pouvoir comme maintenant en Amérique du sud, la vrai religion est combattue et la foi diminue)

«Cet homme dit encore, s’adressant à ses amis : Eh bien ! joignons-nous tous ensemble et signons un nouveau traité ! » (Les républicains socialistes s'alliant de nouveau au communiste prochainement ?)

«Je vois une partie des ennemis de la France se rassembler autour de cet homme dont il serait difficile de dire du bien. Il y a maintenant deux groupes. Cet homme hideux dit encore à ceux qui l’entourent: Vous êtes de mon parti…Cherchons partout du renfort. J’ai tenu le bridon des miens ; je n’en ai perdu aucun. D’autres se joignent encore à mon parti. L’ami que j’ai perdu (l'URSS ) m’aurait secondé : je ne sais pas pourquoi il a passé si vite ».

Et Le second ennemi de la France ressemble beaucoup à la Franc-maçonnerie voulant faire tomber la religion catholique et le Vatican, quant au trait physique des deux ennemis je ne trouve pas de réponses.

Voila peut-être par manque d'information suis-je dans l'erreur et vous qu'en pensez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberquebec.ca/drmichaelipanem/
inconnu
Invité




Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France   Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France - Page 3 EmptyMar 04 Avr 2006, 08:46

Chers amis

Cher Michaelie, ton développement est tout à fait juste, bien entendu.

Un ami, inspiré, me signale la lecture du livre de Joël,(dès le 1er verset du chapitre 1) prophète de la fin des temps ,et surtout, le premier chapitre, de circonstance.
Je mets mes commentaires succincts entre parenthèse.

Imaginons, à la lecture, Joël, en vie aujourd'hui, en train de nous précher au nom de Dieu.

"prêtez l'oreille, tous les habitants du pays (croyants ou non), est-il de votre temps survenu rien de tel (jusqu'à profaner ce w.e. le Sacré Coeur à Montmartre !!!)............... réveillez-vous ivrognes , et pleurez (le monde est bien comme un ivrogne, totalement et la France en particulier)........... car un peuple est monté contre mon pays (mon pays = la France par délégation, jusqu'à la reconnaissance du Messie par le peuple élu) , puissant et innombrable.... (et là ce peuple innombrable sont ces armées de démons, sorties des enfers (plusieurs saints et mystiques ont annoncé que l'enfer était vide, et pour cause!!), avec la permission de tout passer au laminoir, c'est la Justice divine qui commence: et pour accomplir leurs basses oeuvres, ils ont besoin d'hommes à leur solde, les Islamistes, fléau de Dieu, les FM, les Communistes etc.. toutes ces sociétés qui luttent avec acharnement contre notre Dieu Trine)....le vin nouveau vous est retiré de la bouche, car un peuple est monté contre mon pays (le vin nouveau!!!!!!!!!!! no comment!!!)... il a fait de ma vigne un désert (son Eglise et ses membres), réduit en miette mon figuier (et ensuite, nous avons toutes les paraboles de Jésus passées en revue, toutes sans exception, du vigneron, au sac de cendre aux rameaux joyeux de ce dimanche à venir, devenus blancs!!!!)... la campagne est ravagée..leblés sont ravagés...le vin fait défaut...l'huile fraîche tarit. Soyez consternés,laboureurs, lamentez-vous vignerons (tous les consacrés et laïques engagés, ceux ayant la Foi)............oui, la gaieté fait défaut parmi les humains. Prêtres revêtez-vous du sac! Poussez des cris de deuil! Lamentez-vous serviteur de l'autel! Venez passer la nuit revêtus de sac, (adoration nocturne, prières nocturnes) Car la maison de votre Dieu (pas le Dieu de l'islam ou d'autres, non!!!) est privée d'oblation et de libation, prescrivez un jeûne, publiez une sollennité.... les aliments n'ont-ils pas disparu sous nos yeux, la joie et l'allégrese de la maison de notre Dieu? (et là, il est clair qu'est annoncé la disparition prévue du Très Saint Sacrifice!!!!!!!!)"

Bref et la suite, toute la suite de Joël le confirme: ces pages sont pour nos temps, nous voyons tout ceci se dérouler sous nos yeux. Nous savons ce que nous avons à faire bien entendu, prier, prier, prier et se sacrifier si c'est dans la volonté et le désir de Dieu. Dans l'espoir, car toute la vie de Jésus n'a tendue qu'à une seule chose, que l'Esprit Saint descende sur les apôtres, ainsi toute la vie de notre Eglise ne tend qu'à une seule chose que l'Esprit Saint descende sur elle et sur tous ses membres, ce sera la nouvelle pentecôte, que notre Jean Paul II a vu un jour en extase pour après sa montée au Ciel.
Le Père a donné son Fils au monde. Le Fils a donné (par Marie) l'Esprit Saint au monde. Ainsi par l'Esprit Saint en nous (reçu au baptème) , nous pouvons recevoir en nous le Fils.

Qu'en pensez-vous?
amitiés
Christian
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France   Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prophéties de la Fraudais : De la guerre civile aux 3 jours des ténèbres
» Prophéties la Fraudais : Schisme dans l'Eglise, Guerre avec la Russie en Europe,
» risque de situation explosive en 2007
» Pour Vicflamme: Le couvre-feu dans les banlieux?
» MESSAGE DONNE A AGNES-MARIE LE 18 JUIN 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: De Aliis rebus :: Signes des temps :: France - la crise des banlieues-
Sauter vers: