Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» 28 avril : Saint Pierre Chanel
Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 23:04

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 22:34

» 27 avril : Sainte Zita de Lucques
Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 00:35

» Chérir Dieu en la douceur des mots - mon nouveau livre
Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France - Page 2 Emptypar remi dec Ven 26 Avr 2024, 17:32

» 26 avril : Saint Raphaël Arnáiz Barón
Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Ven 26 Avr 2024, 09:25

» 25 avril : Saint Marc et Litanies Majeures
Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 22:34

» 24 avril : Saint Fidèle de Sigmaringen
Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 00:48

» 23 avril : Saint Georges de Lydda
Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Mar 23 Avr 2024, 01:19

» 22 avril : Sainte Opportune
Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 23:13

» 21 avril : Saint Conrad de Porzham
Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 22:52

» 20 avril : Bienheureuse Claire Bosatta
Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 23:16

» 19 avril : Saint Léon IX
Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 00:07

» 18 avril : Saint Parfait de Cordoue
Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 18 Avr 2024, 23:56

» 17 avril : Sainte Kateri Tekakwitha
Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 23:36

» Interview sur l’illumination des consciences (Sulema) – Messages de 2024
Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France - Page 2 Emptypar fontaine Mar 16 Avr 2024, 23:16

» 16 avril : Saint Benoît-Joseph Labre
Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 06:13

» 15 avril : Vénérable Mariana de San José
Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Dim 14 Avr 2024, 23:36

» 14 avril : Saint Bénezet d'Avignon
Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 22:53

» 13 avril : Saint Herménégild
Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 10:41

» 12 avril Sainte Teresa de Los Andes (Jeanne Fernandez Solar)
Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Ven 12 Avr 2024, 01:17

» 11 avril : Sainte Gemma Galgani
Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 23:24

» 10 avril : Saint Fulbert de Chartres
Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 08:01

» 9 avril : Bienheureuse Célestine Faron
Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Lun 08 Avr 2024, 23:04

» 8 avril 2024 Annonciation
Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Dim 07 Avr 2024, 23:32

» 7 avril 2024 Dimanche de la Miséricorde Divine
Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Sam 06 Avr 2024, 23:57

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France

Aller en bas 
+14
dr-esperanto
nonauidolmodern
Christine
Dr.Michaeli Panem
jr
Michel-Pierre
ami de la Miséricorde
mathieu
stéphane
faustine
Leodia
princharming
FIDELE
MARIE
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
MARIE
Habitué
MARIE


Nombre de messages : 26
Localisation : Martinique

Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France   Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France - Page 2 EmptyVen 04 Nov 2005, 01:29

Rappel du premier message :

Bonjour chers internautes,

Pensez-vous que les actuels évènements dans les banlieues françaises soient la réalisation des prophéties de la Fraudais qui prévoyaient une guerre civile en France courte mais intense?

Merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Leodia
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2878

Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France   Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France - Page 2 EmptyMer 09 Nov 2005, 21:42

Bonsoir Visitation,

J'ose espérer qu'il n'y a aucune déformation dans les textes que j'ai et qui sont, comme les vôtres, incomplets. Aucun de nous n'ayant accès aux sources, il faudra bien nous contenter de ce qui nous est donné par un ou l'autre auteur.
Je tiens, malgré tout, à préciser que suite à votre intervention, j'ai vérifié dans les deux livres que je possède : "Les prophéties de la Fraudais" et "Le Ciel en colloque avec Marie-Julie Jahenny" tous deux du même auteur . Les extraits des prophéties à la date du 29 septembre 1878 ne sont pas totalement similaires. Ce qui signifie que les extraits cités ne sont, pour le moins, pas complets. Le sujet est néanmoins le même.

Comme je l'ai dit depuis que nous discutons de ces prophéties restons prudents, d'une part, elles ne sont pas reconnues par l'Eglise, d'autre part, il devient évident que nous ne disposons pas de la totalité du texte.

Ces prophéties, sont troublantes, au vu des textes que nous avons. Le livre que je possède a été édité en 1992. Si il n'y a pas de manipulation de la part de l'auteur, les extraits qu'il cite et que je vous ai mis en copie intégrale, restent interpellants.

Les auteurs ont-ils "déformé" les messages de MJJ? Il serait vraiment très important de posséder le message 'in extenso" du 29 septembre 1878 pour nous en faire une idée précise.

Je crains malheureusement que ce ne soit guère possible.

Je fais donc confiance au Ciel pour nous donner les certitudes qui nous manquent.

Que les Coeurs unis de Jésus et Marie vous protègent et vous guident.

Leodia
Revenir en haut Aller en bas
ami de la Miséricorde
Assidu
ami de la Miséricorde


Nombre de messages : 12412

Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France   Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France - Page 2 EmptyMer 09 Nov 2005, 23:55

Chère Léodia ,
ne vous inquiètez pas je crois que les textes même incomplets sont suffisament clairs pour nous donner une idée .ils ne signifient pas pour autant que ce nous vivons est leur réalisation , il y a des coincidences troublantes certes mais comme nous ne savons pas ce que nous réserve l'avenir !

Il est clair que nous vivons une période mondiale trouble avec des évènements dont l'occurence accélérée est inédite qui nous ont été annoncés par beaucoup de prophéties ,et qui ne sont pas pour autant des messages venant de Jésus ou Marie car vous savez très bien que le malin
connait aussi l'avenir

Nous sommes en tout cas tous parés pour les temps difficiles que nous vivons et je veux rendre ici hommage à Voclin et Plume qui nous ont quittés ayant été prévenus par des messages personnels (je ne sais d'ailleurs pas à qui ils s'adressaient en particulier)et ce fait aussi nous devons en tenir compte , car ils sont partis ayant été informés de l'imminence de catastrophes très graves je vous rappelle que c'était début juillet dans mon souvenir

(depuis juillet petit rappel des catastrophes gigantesques: attentats de Londres , nombre d'ouragans hors norme , tremblement de terre au Pakistan dévasteur , grippe aviaire dont la pandémie chez les oiseaux s'accroit , et derniers évènements sur le territoire français , sècheresse en Europe , Portugal en feu et innondations en Europe de l'Est )

je fais remarquer au passage , je l'avais dit sur un autre fil que le message de Marie à Medjugorge avait quelque chose de spécial le 25 octobre pour la première fois elle commençait par "Mes petits enfants " au lieu de "Chers enfants"
cela est inédit j'ai vérifié sur le site des apparitions tous les messages depuis 81 et pour moi Marie nous faisait passer un message d'aggravation des évènements par ce tout petit détail qui parait bien insignifiant mais au combien parlant

Bien amicalement
Que la très Sainte Trinité vous bénisse I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintmichel-princedesanges.com/
Invité
Invité




Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France   Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2005, 17:49

Citation :
Il est clair que nous vivons une période mondiale trouble avec des évènements dont l'occurence accélérée est inédite qui nous ont été annoncés par beaucoup de prophéties ,et qui ne sont pas pour autant des messages venant de Jésus ou Marie car vous savez très bien que le malin
connait aussi l'avenir

Oui, c'est évident que la période que nous traversons est une période charnière et tout le monde en a plus ou moins conscience.

Je pense aussi que chacun d'entre nous , au-delà des prophéties (vraies ou fausses), avec nos facultés naturelles (intuition, raisonnement, sensibilité...) que le Bon Dieu nous a données, à condition d'être soumises à la foi, l'espérance et la charité, nous pouvons obtenir des "charismes ordinaires" infiniment plus sûrs pour appréhender l'avenir que les charismes dits "extraordinaires" toujours susceptibles d'être infestés par le Malin.

Donc, quoiqu'il advienne, restons calmes, sereins et surtout en union de prières Cool

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
ami de la Miséricorde
Assidu
ami de la Miséricorde


Nombre de messages : 12412

Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France   Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2005, 21:51

Cher Philippe,

je suis tout a fait d'accord avec vous
Faisons comme Marie nous le demande si souvent à Medjugorge "Priez Priez Priez" et restons bien dans le Sacré Coeur de Jésus et le Coeur Immaculé de Marie dans la sérénité et l'amour

Bien amicalement
Que la très Sainte Trinité vous bénisse I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintmichel-princedesanges.com/
Leodia
Rang: Administrateur
Leodia


Nombre de messages : 2878

Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France   Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2005, 21:58

Bonsoir à tous,

Bien que les médias n'en parlent plus, les choses ne sont pas complètement calmées. Aujourd'hui, un gardien de lycée est mort d'une crise cardiaque en tentant d'éteindre des feux de voiture :
Citation :
Le gardien du lycée de la Plaine-de-Neauphle à Trappes, dans les Yvelines, est décédé d'une crise cardiaque dans la nuit de dimanche à lundi alors qu'il tentait d'éteindre un feu de voiture devant le lycée, a-t-on appris de source judiciaire. L'homme âgé de 52 ans avait été réveillé par le bruit de six voitures qui flambaient peu avant 04H00 dans la cour de l'établissement. Il s'est précipité pour combattre le sinistre et a été pris d'un malaise. Il 'est effondré avant de pouvoir rejoindre son logement situé à quelques mètres seulement des voitures en flammes. Source : TF1 news : http://news.tf1.fr/news/france/0,,3264824,00.html

Le ministre de l'Education nationale, Gilles de Robien ainsi que Jean-Paul Huchon, président PS de la région Ile-de-France, se sont rendus sur place pour témoigner leur sympathie aux personnels. Regroupés à l'extérieur, les cours ayant été suspendus, les élèves ne cachaient pas leur émotion, le gardien étant très connu dans l'établissement de ce quartier difficile de Trappes où il travaillait depuis plusieurs années.
....Prions pour son âme.

La police et les médias ont décidé de ne plus nous informer sur les "incidents". Il n'en reste pas moins que la situation n'est pas encore redevenue tout à fait normale. S'il s'avère que le 24 ou le 25 novembre prochain, la situation est tout à fait normalisée, cela confirmera la portée des prophéties de Marie-Julie Jahenny.

Nous verrons....

En attendant, ne cessons pas de prier, c'est notre seule arme.

Que les coeurs unis de Jésus et Marie vous protègent et vous guident.

Leodia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France   Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France - Page 2 EmptyMar 22 Nov 2005, 12:42

Chère Leodia,

Citation :
La police et les médias ont décidé de ne plus nous informer sur les "incidents". Il n'en reste pas moins que la situation n'est pas encore redevenue tout à fait normale. S'il s'avère que le 24 ou le 25 novembre prochain, la situation est tout à fait normalisée, cela confirmera la portée des prophéties de Marie-Julie Jahenny.

Sachant qu'en "temps normal" il y aurait en France en moyenne une cinquantaine de véhicules incendiés quotidiennement, il semblera, selon ces critères mesurés en termes d'"incidents", bien difficile d'apprécier la normalité de la situation à la date du 24 ou du 25 novembre. Pour autant cela ne signifie pas que la prophétie de Marie-Julie Jahenny ne doit pas retenir toute notre attention car ces violences urbaines ne sont peut-être que la face visible d'une crise plus profonde savamment orchestrée par les gens qui nous gouvernent. Il y a, en effet, des mots lorsqu'ils sont prononcés dans un certain contexte qui sont susceptibles de provoquer des effets prévisibles et cela dans le but bien précis de manipuler l'opinion What the fuck ?!? .

La crise que traverse actuellement la France est davantage dans le coeur des hommes et les intentions inavouées que dans les faits visibles ce qui rend les prophéties très difficiles à interpréter (ce n'est que mon humble avis).

Qu'en pensez vous?

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Michel-Pierre
Assidu



Nombre de messages : 103

Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France - Page 2 Empty
MessageSujet: La Fraudais : cher Philippe   Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France - Page 2 EmptyMar 22 Nov 2005, 22:22

Les incidents récents ne sont rien comparés à ce que les prophéties laissent entendre : il y a eu des centaines ou des milliers de voitures brûlées, certes, mais très peu de morts. Ce n'edst pas la guerre civile.
Les prophéties sont très, très difficiles à interpréter ; de plus, la plupart d'entre elles annoncent des catastrophes conditionnelles, qui peuvent donc ne pas se réaliser.
Il faut donc savoir mortifier notre curiosité, ne pas courir après toutes les prophéties, mais utiliser notre énergie pour notre sanctification (méditation, examen de conscience chaque soir, confession fréquente...), pour la prière, l'étude (aussi bien sur le plan professionnel que l'étude du catéchisme, si essentiel), l'apostolat.
Ce qui est sûr, c'est :
1 - que nous allons avoir des épreuves (quand ? cela peut encore durer des années : dans les années 1970, nous pensions que la fin était imminente !...) ;
2 - mais la victoire totale et définitive est certaine. Cela nous suffit ! Alors mettons-nous au travail !
Amitiés.
Michel-Pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Leodia
Rang: Administrateur
Leodia


Nombre de messages : 2878

Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France   Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France - Page 2 EmptyMar 22 Nov 2005, 23:04

Bonsoir Philippe,

Les prophéties de Marie-Julie Jahenny ont toujours été rejetées par l'Eglise notamment du fait de leur caractère trop politique. Il me semble qu'en matière de discernement, le fait qu'elles se concrétisent exactement comme annoncé, serait un gage de leur véracité. Ces prophéties sont extrèmement précises en ce qui concerne la durée des différentes crises : quatre semaines, pas un jour de plus ou de moins en ce qui concerne la première crise en France. S'il est vrai qu'il nous est particulièrement difficile d'en juger puisque les quelques informations qui filtrent ne sont que ce que les médias ne peuvent vraiment pas taire, il n'en reste pas moins, que ces quelques informations montrent que la crise n'est pas totalement révolue.

Marie-Julie Jahenny portait les stigmates. Pourtant, ses prophéties n'ont jamais été reconnues. S'il s'avérait que les événements qu'elle a annoncés se déroulent pour la première crise en France tels qu'elle les a annoncés, cela signifierait que l'ensemble de ses prophéties s'en suivrait.

Il est donc important d'essayer de savoir si "cette première crise" se termine exactement au bout de quatre semaines ni un jour de plus ni un jour de moins. A mon sens, c'est ce qui est entrain de se passer...

Les émeutes ayant connu un crescendo puis étant en passe de se tarir....mais pas tout à fait, vu ces quelques incidents dramatiques qui filtrent encore malgré la censure complète des médias sur les événements.

A mon sens, cela ne fait que renforcer la valeur des prophéties de Marie-Julie Jahenny. Nous devrions donc, dans cette optique nous attendre à une deuxième crise en France qui durerait 37 ou 45 jours.

MJJ annonce aussi un schisme dans l'Eglise.

Si, donc la prophétie concernant cette première crise s'avère, nous pourrons donc raisonnablement penser que la suite des prophéties a des chances de se réaliser également.

Maintenant, il est vrai qu'il sera très difficile de dire, oui ce 24 ou ce 25 novembre, les émeutes ont vraiment pris fin et donc MJJ avait raison. Attendons, si le Seigneur veut nous le faire comprendre, il le fera, n'en doutons pas.

Que les coeurs unis de Jésus et Marie vous protègent et vous guident.

Leodia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France   Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France - Page 2 EmptyMar 22 Nov 2005, 23:21

Chère Leodia,

Sans avoir à entrer dans les détails, il semble d'ores et déjà acquis que les prophéties de Marie Julie sont pour le moins en cours de réalisation (par exemple, le schisme qui se profile à l'horizon) mais comme vous dites si les événements se concrétisent exactement comme annoncés cela ne fera que renforcer leur crédibilité.
De toutes façons, les prophéties sont faites pour être vraiment comprises qu'une fois pleinement réalisées.

Nous verrons bien et peut être dans un très proche avenir!!!

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Invité




Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France   Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2005, 09:53

Chère Léodia

Voici un article du "salon beige" de ce matin qui va dans le sens de tous nos posts sur ce fil.


[
Citation :
b]L'Intifada annonce une guerre civile en Europe[/b]
Selon le Lt-Col Ludovic Monnerat, les "violences urbaines qu’a connues la France ont révélé une situation de conflit de basse intensité. La mise au défi des pouvoirs publics signifie que l’heure est à la confrontation, et qu’une guerre civile d’un nouveau genre est inévitable."

"Sur le terrain, la situation a l’avantage d’être claire : des bandes souvent très jeunes, armées de projectiles divers, de cocktails Molotov et parfois d’armes à feu, se sont livrées à des razzias opportunistes qui ont occasionné des destructions considérables. (...) Utilisant le téléphone portable, les weblogs et le courrier électronique pour la préparation et la coordination de leurs actions, ces groupes sont souvent parvenus à se jouer des compagnies de CRS dépêchées pour reprendre le contrôle des quartiers dits difficiles. Les forces de sécurité (...) sont d’ailleurs régulièrement prises à partie comme des forces d’occupation."

"Les 'territoires perdus de la République' (...) sont des zones où les lois et les valeurs de la France ont été remplacées par d’autres lois et d’autres valeurs ; des territoires étrangers où l’autorité se partage entre les 'grands frères', les caïds et les imams. (...) L’embrasement actuel des banlieues françaises n’est ainsi pas une surprise. (..) Le laxisme en matière d’immigration, conjugué à une ségrégation physique et économique, a jeté des populations déracinées dans des ghettos bétonnés. Le déclin du civisme a permis à une économie souterraine illégale de parasiter ces ghettos et de consacrer ses comportements. Le mythe du métissage culturel a laissé une contre-culture hip-hop diffuser sans restriction des hymnes à la haine anti-française et des appels à l’insurrection armée. Enfin, le relativisme moral a donné aux organisations islamistes l’opportunité de promouvoir puis d’imposer leurs valeurs."

"La France compte aujourd’hui des dizaines de milliers de jeunes gens d’origine extra-européenne, en rupture totale avec la société qui a accueilli leurs parents, et dont la mentalité est celle d’enfants-soldats. (...) Sommes-nous donc à la veille d’une guerre civile en Europe ? (...) L’évolution des violences urbaines montre qu’une situation de conflit existe déjà, et que le refus de la reconnaître ne contribue en aucun cas à éviter son extension."

"Ce sera une guerre différente, à la fois subversive et symbolique, déclarée et décentralisée, intermittente et intense, qui verra le chaos et l’intégrisme s’allier pour combattre la normalité. Une intifada communautaire et générationnelle, une succession d’affrontements ponctuels et épidermiques, greffés sur le lent corps-à-corps des identités."

MJ

amitiés
Christian
Revenir en haut Aller en bas
Leodia
Rang: Administrateur
Leodia


Nombre de messages : 2878

Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France   Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2005, 21:41

Citation :
France : nouvel incendie dans une église

Les faits se sont déroulés hier après-midi (mercredi) à Moret-sur-Loing en Seine et Marne. Plusieurs feux intentionnels ont été allumés à différents endroits dans l'église. Heureusement, grâce à une personne présente sur les lieux peu de temps après le début de l'incendie, celui-ci a pu être rapidement maîtrisé par les pompiers.

Les dégâts ne sont pas importants et une enquête est ouverte.

Lahire

Source : Le Salon beige
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Invité




Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France   Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2005, 22:00

Chère Léodia

Citation :
Citation:
France : nouvel incendie dans une église

Les faits se sont déroulés hier après-midi (mercredi) à Moret-sur-Loing en Seine et Marne. Plusieurs feux intentionnels ont été allumés à différents endroits dans l'église. Heureusement, grâce à une personne présente sur les lieux peu de temps après le début de l'incendie, celui-ci a pu être rapidement maîtrisé par les pompiers.

Les dégâts ne sont pas importants et une enquête est ouverte.

Lahire
Habitant tout prêt, et depuis près de 50 ans, je connais bien Moret. Une petit ville royale, historique, dont l'église est une beauté. Taux d'émigré, qui je suppose est quasi nul, et en tous cas, aucun HLM, aucune barre et Cie, rien qui "justifie" cette barbarie aux yeux des médias. Nous avons donc, nous catholiques , tout à craindre pour l'avnir. Aucune peur, car cela ne nous empêchera pas de communier, mais crainte que l'on nous brûle ou ferme nos lieux de culte.

Qu'en pensez-vous? Sont-ce les prémisses de cela?
amitiés
Christian
Revenir en haut Aller en bas
Leodia
Rang: Administrateur
Leodia


Nombre de messages : 2878

Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France   Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2005, 22:11

Citation :
jeudi 24 novembre 2005, 17h33
La police a procédé à 1.540 arrestations dans les banlieues depuis la fin des violences

PARIS (AP) - Les forces de l'ordre ont interpellé 3.200 personnes en flagrant délit pendant les violences urbaines et 1.540 depuis la fin des émeutes, a précisé jeudi Nicolas Sarkozy.

"L'action extrêmement sévère d'interpellation que nous avons engagée ne s'arrêtera pas avec la fin des émeutes urbaines",a déclaré le ministre de l'Intérieur devant le 88e congrès des maires de France.

M. Sarkozy a promis de "poursuivre le travail d'éradication systématique des trafics et des trafiquants". "Ceux qui ont saccagé, ceux qui sont responsables des émeutes, ceux qui se sont comportés comme des délinquants auront à en rendre compte avec la justice de notre pays". AP

egp/mw

Source : Yahoo news

C'est donc ce 24 novembre (quatre semaines, pas un jour de plus ni de moins -avait prophétisé Julie-Marie Jahenny-, qu'officiellement, on parle pour la première fois de la fin des émeutes......

Préparons-nous et prions, puisque "un repos fort court suivra cette grande entrée dans le mal qui sera complet, surtout au Centre et dans les environs". (MJJ)
Que les Coeurs unis de Jésus et Marie nous protègent et nous guident.

Leodia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France   Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2005, 22:14

chers amis,

Au risque peut être de choquer quelques uns, je me demande tout de même si l'on ne cherche pas à transformer ce qui à l'origine n'était un phénomène social et culturel en un phénomène religieux (créer une sorte de nouvelle guerre de religion) mais dans quel but? What the fuck ?!?

Ne croyez vous pas?

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Invité




Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France   Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2005, 22:33

Cher Philippe

Citation :
Au risque peut être de choquer quelques uns, je me demande tout de même si l'on ne cherche pas à transformer ce qui à l'origine n'était un phénomène social et culturel en un phénomène religieux (créer une sorte de nouvelle guerre de religion) mais dans quel but?
Non, je crois qu'il s'agit vraiment d'une réel guerre, non pas de religion au sens stricte, mais de la secte de l'Islam radicale, des "assassins" qui iront jusqu'au bout pour éradiquer de la terre tout chrétien et à fortiori, pour la France , tout catholique. D'ailleurs les intellectuels n'alaysent pas autre chose. Car il ne s'agit pas de pauvres émigré etc.., mais uniquement de noirs et arabes musulmans; eux seuls ont commis toutes ces barbaries.... et continuerons très bientôt mais un cran plus fort, car la tentative de mise à feu de l'église de Moret en est le signe certain.(rien à voir avec une quelconque banlieue). Sur le "salon beige" vous pouvez lire des extraits de chansons qui circulent en RAP dans ces lieux: et leurs propos sont clairs et nets. Mais si qq français moyens ou de la France d'en bas, s'avisait dans qq page que ce soit de tenir de tels propos, il serait arrêté sur le champs et emprisonné. Nous somes bien en état de perte de notre idetité, deperte de nos territoires tout simplement et à ce jour, avec peut de pertes humaines, mais ce sera la suite du programme.
Et Léodia a tout à fait raison de faire référence à M J Jahenny, car cela y ressemble furieusement. Car tout s'accoquine à cette barbarie, les mouvements pédérastes come ceux qui attaquent Notre Dame de Paris, etc...
Il ne s'agit donc pas d'une nouvelle guerre de religion, mais du fléau de Dieu en marche , de la génération d'Ismaël qui lance ses derniers feux, mais feux sanglants comme nous le vivons depuis 5 à 10 ans surtout.

Qu'en pensez-vous?
amitiés
Christian
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France   Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2005, 22:54

Cher Christian,

L'Islam radical n'est qu'un leurre, une production des illuminati et de la haute finance internationale et le bras armé de Satan attisépar des soi-disant intellos pour provoquer un conflit généralisé en montant les fidèles modérés de chaque religion les uns contre les autres. Voilà ce que j'en pense (peut être à tort ) mais c'est mon intime conviction.

Ceci n'est pas incompatble avec les prophéties de Marie Julie.

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Leodia
Rang: Administrateur
Leodia


Nombre de messages : 2878

Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France   Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2005, 23:21

Bonsoir à tous,

Un bonsoir tout spécial à vous Christian, que je me réjouis de retrouver si assidu sur le forum. Que Dieu vous garde et que les Coeurs Unis de Jésus et Marie veillent sur vous et votre famille.

Citation :
La France, fille aînée de l’Eglise, passera la première par les châtiments et sera la première relevée… Marie-Julie Jahenny révélait trois crises, comme nous l’avons vu, la première crise s’est réalisée. Et à l’unisson, le petit Maximin Giraud, voyant de La Salette nous donnait le même écho : En 1851, Maximin a donné plusieurs prophéties concernant Paris et sa future destruction par le feu. 20 ans plus tard, on cru reconnaître la prédiction dans la crainte que les Prussiens ne mettent la capitale à feu et à sang. Mais Maximin ne tarda pas à corriger: « Ce n’est pas par les Prussiens, que Paris sera brûlé, c’est par la canaille ! ».


Ceci est extrait d'un message donnant des nouvelles du Frère Jean-Dominique Talbot. Je n'ai pas eu la possibilité de vérifier la partie du message concernant les propos de Maximin Giraud, il serait cependant étonnant qu'ils aient été déformés.

Il n'en reste pas moins vrai que d'autres prophéties semblent annoncer une explosion atomique sur Paris. Restons donc prudents. De toute façon, notre seule défense est la prière. Ne renonçons donc jamais à prier, c'est notre seule véritable arme et son efficacité a été prouvée en de nombreuses occasions.

Quand on fait qu'il s'agit d'une guerre, cela est vraissemblable. Et cette guerre contre les Chrétiens a plusieurs facettes. Ce qui est combattu par un seul ennemi qui prend différentes formes pour des combats de différentes natures, c'est Dieu Trine, l'Eglise, le Christianisme.

L'ennemi, il ne sert à rien de le nommer, nous le connaissons tous de par les écritures....
Les différentes formes qu'a prises cet ennemi sont tout aussi connues (laicite, sexe, argent, plaisir et toutes les déviances y afférentes). Pour ce qui est de l'Islam, l'histoire nous révèle à suffisance le but qu'ils ont toujours poursuivi, les tactiques sont différentes, le but n'a en rien changé. Pourquoi? Seul Dieu connait la réponse à cette question.
Les différentes facettes de cette guerre, nous les découvrons et les découvrirons encore au fil du temps qui passe.

Sursum Corda, oremus.

Que les coeurs unis de Jésus et Marie nous protègent et nous guident.

Leodia
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Invité




Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France   Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2005, 10:14

Cher Philippe

Citation :
L'Islam radical n'est qu'un leurre, une production des illuminati et de la haute finance internationale et le bras armé de Satan attisépar des soi-disant intellos pour provoquer un conflit généralisé en montant les fidèles modérés de chaque religion les uns contre les autres. Voilà ce que j'en pense (peut être à tort ) mais c'est mon intime conviction.

Historiquement ou plutôt, bibliquement, l'Islam Radicale n'est pas un leurre, elle est issue du 1er enfant d'Abraham , Ismaël, qui a donné ce peuple fait (destiné par Dieu) pour vivre par l'épée et la violence (donc aussi, pour en périr). En ce sens, l'Islam est bel et bien un fléau de Dieu, pour châtier, humilier les peuples chrétiens tombés dans une telle ignominie. D'ailleurs, La Vierge Marie a donné comme date l'an 666, comme le premier signe de la marque de la bête, correspondant à la montée en puisance de la secte islamique avec Mahomet.
Ensuite, que différents groupes de pression, voulant manipuler le monde, s'en servent, cela est certain et visible. Mais en définitive, ils servent de toute façon les desseins de Dieu, ils se joignent à l'islam radicale en tant que fléau de Dieu. Ils font le même travail et fusionnent dans leurs façons de procéder, même si officiellement c'est l'islam radicale qui "fait le sal boulot" de massacre tous azimuts.
Et le déroulement de l'actualité nous montre bien que le rouleau compresseur est en marche et dans tous les sens, sur différents registres, à l'intérieur de Notre Eglise (abbé Pierre qui n'est qu'un exemple frappant, un grand schisme maintenant assez visible, à venir rapidement etc...) et à l'extérieur, Europe non chrétienne, hordes barbares , manipulées toujours, pour tout détruire de fond en comble de l'Esprit du Bien , des Royaumes de Jésus et de Marie.

qu'en pensez-vous?
amitiés
Christian
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France   Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2005, 11:52

Cher Christian,

Citation :
Historiquement ou plutôt, bibliquement, l'Islam Radicale n'est pas un leurre, elle est issue du 1er enfant d'Abraham , Ismaël, qui a donné ce peuple fait (destiné par Dieu) pour vivre par l'épée et la violence (donc aussi, pour en périr). En ce sens, l'Islam est bel et bien un fléau de Dieu, pour châtier, humilier les peuples chrétiens tombés dans une telle ignominie. D'ailleurs, La Vierge Marie a donné comme date l'an 666, comme le premier signe de la marque de la bête, correspondant à la montée en puisance de la secte islamique avec Mahomet.

Effectivement, vous avez raison Christian et vous aussi Leodia de souligner que l'Islam est le "fléau de Dieu". Cependant, cette secte ne représente que partiellement l'incarnation de la Bête de l'Apocalypse, elle n'en est qu'un "rouage" et c'est ce que voulait sans doute signifier la Vierge Marie dans ses confidences à Don Gobbi auxquelles vous faites allusion.
Nous n'en sommes plus à l'an 666, le Mystère d'Iniquité a évolué depuis pour en arriver de nos jours à sa plénitude avec l'intauration du "Nouvel Ordre Mondial" Luciférien qui est la synthèse de toutes les hérésies. Ce "Nouvel Ordre Mondial" dont les ramifications s'étendent jusqu'au coeur même de l'Eglise ( voir le message de La Salette : les prêtres sont devenus des cloaques-égouts-d'impureté) enfantera l'Antichrist et ne manquera pas d'instrumentaliser l'Islam pour arriver à ses fins, c'est certain.
Je voulais donc simplement dire plus haut qu'il ne fallait pas uniquement focaliser sur l'Islam comme bouc émissaire. Ce serait se voiler la face et du même coup faire le jeu de l'adversaire.

Amitiés

En union de prières

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
jr
Assidu



Nombre de messages : 175
Localisation : Normandie

Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France   Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2005, 12:17

L'idéologie marxiste est quand même le socle de ces émeutes. La politique d'immigration a été voulue à la fois par les élites patronales pour un main d'oeuvre bon marché et par les lobbyes marxistes afin d'avoir un prolétariat de substitution.
La dialectique marxiste s'est adaptée et a formé des automatismes de pensée dans ces populations (anti-racisme ; néocolonialisme...).
De plus au niveau internationnal, l'idéologie d'extrême gauche a tissé des liens avec l'islamisme avec comme figure de proue le terroriste Carlos.
Je trouve une grande similitude entre le mouvement insurrectionnel de 2005 et l'insurrection des communards en 1870.
Les mêmes causes produisent les mêmes effets, seul les individus changent.
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Invité




Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France   Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2005, 12:27

Cher Philippe

En effet, je suis assez d'accord avec ce que vous dîtes, mais je nuancerais concernant ce complot en vue de l'établissement de la dictature du N.O.M. Car il est certain, que bon nombre en rèvent et font tout pour son instauration, mais dans le désordre, je veux dire sans véritablement un noyau dur , central, au niveau mondial; pour moi, il n'y a pas de Q.G. mondial, en train d'avancer les pions un par un, mais bon nombres de volontés qui parfois s'unissent, parfois se télescopent. Chacune se sert de tout ce qu'elles peuvent et en premier lieu, de l'islam radicale, mais aussi, de bon nombre de membres de Notre Eglise ("gloaque d'impureté"), de laïcs, du new-âge, etc...
En définitive, nous sommes d'accord sur la fin visée dans l'essentiel, qui est l'éradication totale de la surface de la terre de la chrétienté, qui a l'heure d'aujourd'hui, n'est que tolérée, car encore utile.
Et à la limite, parler de complot ou non (de complot unique) de manipulateur aux ordres, revêt donc une moindre importance, car le résultat reste identique. Mais on ne chasse (on n'essaye en tous cas) pas Dieu impunément de la Vie: et cela ne se fera pas sans "retour de bâton" pour les ennemis de l'Eglise de Jésus Christ.

qu'en pensez-vous?
amitiés
Christian
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Invité




Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France   Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2005, 12:39

Cher jr

Citation :
Je trouve une grande similitude entre le mouvement insurrectionnel de 2005 et l'insurrection des communards en 1870.
Vous y voyez une cause intrinsèquement politique, dans le cadre de la lutte des classes. Peut-être cela fait-il partie des données à prendre en compte, mais je me méfierais de ce raccourci, qui nous aveuglerait sur les vrais raisons de ces "non-évènements". (non-évènements, car cela fait tout de même des années et des années que nous nous y attendions).
Bien entendu, ces évènements sont ausi l'aboutissement de la gestion de notre pays, donc de la politique économique et sociale menée. Mais, il ne s'agit en aucune façon d'une classe contre une autre , bien au contraire mais du "frère contre son frère" ni plus ni moins et donc bien d'actes de haine pure, de guerre civile à l'état pur. Et il s'agit bien d'actes conformes à ceux perpétrés en Palestine, l'intifinda. Ce qui signifie aussi, que le peuple juif, commence à être remplacé, comme bouc émissaire à anihiler, par le peuple chrétien, en l'occurence catholique, en l'occurence vous et moi, ni plus ni moins. Et vous savez bien, que c'est nous le peuple catholique de France qui avons le plus combattu pour l'égalité, la fraternité avec tous nos frères et soeurs de qq pays et religion qu'ils soient. Le résultat, le voici sous nos yeux. Il s'agit donc bien, de rayer de la carte "la Fille aînée de l'Eglise" successeur du peuple élu. Et si cela a lieu aujourd'hui, c'est bien que cela rentre dans la grande chaîne de l'évolution historique des nations, et surtout dans cette étape où nous sommes, du début de la Fin des Temps, prophétisée par tant de mystiques catholiques.
Il ne s'agit donc en aucun cas d'un mouvement insurrectionnel, tout le démontre. Le pouvoir a dormi sur ses deux oreilles, le peuple a pleuré.

Qu'en pensez-vous?
amitiés
Christian
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Invité




Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France   Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2005, 12:52

Chers amis

Vous vous souvenez de l'annonce de La Gospa le 25 jui 2004, disant au monde qu'ele voyait de plus en plus l'Esprit Saint agir dans le monde etc...
Voici le lien d'un site, recommandé par la Communauté "Marie Reine de la Paix" (liée donc à Medjugorge) qui montre en pleinitude l'agir de l'E.S. et surtout depuis ce Glorieux 2 avril 2005. Je ne sais si c'est exacte (mais je penche pour l'affirmative) mais dans ce cas c'est plus que fantstique.
Dîtes vite, si vous connaisez et avez fait semblable expérience. Si oui, "nous pouvons relever la tête sans crainte".

http://fastmission.it/fr/SS/feu.htm


qu'en pensez-vous?
amitiés
Christian
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France   Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2005, 14:07

Cher Christian,

Citation :
Voici le lien d'un site, recommandé par la Communauté "Marie Reine de la Paix" (liée donc à Medjugorge) qui montre en pleinitude l'agir de l'E.S. et surtout depuis ce Glorieux 2 avril 2005. Je ne sais si c'est exacte (mais je penche pour l'affirmative) mais dans ce cas c'est plus que fantstique.

Personnellement, je reste extêmement réservé à cet égard car l'Esprit Saint ne peut être donné qu'après l'épreuve de la croix. En effet, Les apôtres en ont fait l'expérience seulement cinquante jours après la mort et la résurrection de Jésus, pourquoi en serait il autrement pour nous autres? Il nous faudra sans doute attendre la mort et la résurrection de l'Eglise pour connaître cette nouvelle Pentecôte tant attendue. Il ne faut pas anticiper le Royaume sous peine d'être victime d'une illusion de Lucifer.
Par contre, pour traverser et discerner les épreuves qui nous attendent ne doutons pas que l'Esprit nous sera donné en abondance si nous le demandons humblement : "on vous livrera au sanhédrin, mais l'Esprit parlera à votre place" nous a promis le Christ.

Patience!

En union de prières

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
jr
Assidu



Nombre de messages : 175
Localisation : Normandie

Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France   Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2005, 18:12

Cher Christian,

vous faîtes une confusion entre doctrine idéologique et politique sociale guidée par cette même doctrine.
Il ne s'agit pas là de technique politique mais bien d'une guerre idéologique. Saint Paul le fait remarquer lorsqu'il dit que nous n'avons pas à affronter des puissances terrestres mais des puissances spirituelles.
La doctrine marxiste est une arme de guerre satanique, une hérésie chrétienne dont la seule fin est d'éliminer le christiannisme. La notion de lutte des classes n'est qu'un prétexte cachant la haine d'autrui sous un verni mensonger.
D'autre part, le mouvement palestinien est issu du marxisme de manière doctrinal et a été soutenu par l'URSS dans les années 60 à 90. Depuis 1990, on assiste à un synchrétisme entre l'hérésie marxiste et l'hérésie islamique.
Je maitiens qu'il s'agit d'une insurrection qui n'est pas organisée mais est la résultante d'un matraquage idéologique de pensée marxiste par l'intermédiaire des médias, des maires communistes et socialistes des banlieues, des "associations" travaillant dans les banlieues qui ne sont que des relais néopharisiens des partis socialistes et communistes.
Tout ceci n'est que la conséquence de la haine que certains ont semé dans ces populations. Ils ont joué à l'apprenti sorcier et n'arrive plus à gérer.
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Invité




Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France   Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2005, 18:44

Cher jr

Ce que vous dîtes fait partie du tableau lamentable, certes. Mais il n'est pas tout, car sinon, cela signifierait que ce "mouvement" en profondeur de la Haine à l'état pur, ne serait qu'humain. Le marxisme et l'islam ne sont que des instruments, et je suis d'accord avec vous en cela.
Le véritable combat se situe donc dans l'invisible, et il me semble que nous soyons tout à fait d'accord.
Mais je n'y voie absolument aucune trace de guerre idéologique. Rien, Nada. Même si au départ l'idéologie perverse issue de mai 68 appliquée par l'ère Rose dès 1981, et poursuivi jusqu'à ce jour, apparentée au communisme pur et dur, a pu amener une situation X ou Y, voulue et financée, aujourd'hui la Haine pure déborde de partout et ne suis plus qu'une logique, celle de l'anarchie sanglante.


qu'en pensez-vous?
amitiés
Christian
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France   Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2005, 18:45

Citation :
Il ne s'agit pas là de technique politique mais bien d'une guerre idéologique. Saint Paul le fait remarquer lorsqu'il dit que nous n'avons pas à affronter des puissances terrestres mais des puissances spirituelles.
La doctrine marxiste est une arme de guerre satanique

Exactement, cher JR, je vous rejoins tout à fait. En réalité on voudrait nous faire passer l'"athéïsme" communiste pour le mal absolu. Or il n'en est rien.
Le marxisme n'est pas démoniaque parce qu'il est (soi-disant athée,) il l'est parce qu'il est foncièrement anti-chrétien.
C'est une contre-religion et non pas l'absence de religion et on pourrait en dire tout autant du libéralisme et la prétendue opposition entre les deux système n'est qu'un écran de fumée pour nous masquer l'essentiel : il s'agit bel et bien d'un combat spirituel entre le bien et le mal qui dépasse largement les clivages politiques, culturels et confessionnels.

Bien amicalement

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Leodia
Rang: Administrateur
Leodia


Nombre de messages : 2878

Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France   Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2005, 22:03

Cher Philippe et cher vous tous,

Citation :
il s'agit bel et bien d'un combat spirituel entre le bien et le mal qui dépasse largement les clivages politiques, culturels et confessionnels.

Là, nous touchons vraiment le noeud du problème.

Le mal a pris différentes formes et la guerre qu'il conduit a pris, prend et prendra différents moyens, TOUS les moyens.

Restons-donc toujours centrés sur l'essentiel, la prière afin de nous fortifier, afin de n'avoir aucun doute sur le choix du chemin à suivre, ce qui risque de devenir, sans une foi forte, de plus en plus difficile. Car si notre ennemi est bien le malin, ce qui ne fait aucun doute, il essaiera de nous tromper sans cesse et par toutes sortes de ruses, tentera de nous détourner de Dieu.

Prions, ne cessons jamais de prier. Notre salut, et celui de l'Eglise n'adviendra que grâce et par nos prières.

Que les Coeurs unis de Jésus et Marie nous protègent et nous guident.

Leodia
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Michaeli Panem
Assidu
Dr.Michaeli Panem


Nombre de messages : 628
Localisation : La belle province

Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France   Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France - Page 2 EmptySam 26 Nov 2005, 05:57

I love you I love you

Bonjour Christian, en réponse à ton texte plus haut :

J'ai déja vécu le repos de l'Esprit-Saint à l'imposition des mains du Père Melvin Doucette de l'Ile du Prince Édouard au Canada, mais malheureusement pour moi ma grande indisposition devant les foules m'a empêché d'en savourer les fruits car je ne me suis pas laissez aller, mais j'en ai vu qui ont étés dans le repos de l'Esprit, même plus d'une heure pour une dame.

J'ai aussi vécu un extase qui était comme un enveloppement de l'Amour Divin, j'aurais désiré y rester pour l'éternité tellement c'était sublime.

D'autres expériences agréable me sont venus et aussi des terrifiantes que je vous ne souhaite pas de vivre.

L'heure de la grande Pentecôte à mon avis n'est pas encore arrivée mais je suis sûr qu'elle viendra comme certaines de mes prières dans «Souffle d'espoir» l'annonce et l'espère tant mais je suis sûr aussi que l'Esprit-Saint a toujours soufflé sur le monde depuis le début des temps mais qu'un ouragan de feu viendra bientôt pour notre salut, pour nous fortifier en cette traversée des ténèbres.

Quelque part, dans mes disquettes j'ai une prophétie qui annonce que la monarchie britannique doit tomber avant le début des grands troubles, j'essairai de la retrouver si cela vous interresse, je me souviens plus qui en était l'auteur.

Que Dieu nous protège et nous bénisse tous. Amen!

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberquebec.ca/drmichaelipanem/
princharming
Assidu



Nombre de messages : 657
Localisation : Ville-Marie (Québec)

Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Esprit-Saint   Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France - Page 2 EmptySam 26 Nov 2005, 09:29

Bonjour Christian,

Au sujet de la présence accrue de l'Esprit-Saint depuis le 2 avril 2005, je peux vous donner mon témoignage. Avant je veux vous citer l'ancien sécrétaire du Pape Jean-Paul II: "Cela paraîtra étrange, mais de nombreux groupes de prière sont nés justement ce 2 avril, non seulement en Pologne mais dans le monde entier. Il s'agit surtout de jeunes qui se sont réunis spontanément..."

J'ai été touché par l'Esprit-Saint le 2 avril 2005. J'avais 30 ans, j'ai été élevé dans la religion catholique, mais lorsque j'ai terminé mes études je suis devenu agnostique: depuis mon enfance j'avais toujours eu le sentiment d'être né pour quelque chose de précis, comme pour une mission. Je n'ai jamais trouvé ce qu'elle pouvait être, je ne cherchais pas dans la bonne direction. Cela a engendré de la frustration et c'est la raison principale pour laquelle je suis devenu agnostique. J'avais rejetté Dieu. Le 2 avril j'ai reçu un appel... J'étais en train de regarder la biographie du Pape Jean-Paul II à la télévision quand j'ai "ressenti" une voie (c'est difficile à expliquer avec des mots...) "Pourquoi tu ne deviendrais pas prêtre?" Alors tout a été clair. Ce que j'avais ressenti et cherché depuis mon enfance, Dieu me l'a révélé. Je suis sûr que plusieurs personnes ont reçu des appels semblables dans le monde depuis ce jour là. Oui l'Esprit-Saint agit dans le monde...

Heureux ceux qui auront cru sans voir...

princharming
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Invité




Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France   Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France - Page 2 EmptySam 26 Nov 2005, 10:08

Chers Michaeli Panem et Princharming

Merci pour vos deux témoignages qui confirment donc cette "recrudescence" de l'agir du souffle de l'E.S., donc de Marie, puisque son épouse mystique.
Je ne sais si ce que je vis ou ai vécu s'appelle repos dans l'esprit, mais ce que décrit Michaeli, je l'ai vécu maints et maints fois et de toutes les manières, mais sans aucun prêtre, sans aucune personne médiatrice. De petits cadeaux du Ciel, comme pour mon dernier anniversaire, par exemple. De mon côté, j'ai reçu depuis qqs années des pluies inimaginables de grâces et de signes, mais toujours liées à une et des Croix à porter: cela a toujours été une des aides du Ciel."aides-toi, le Ciel t'aidera" etc....
Citation :
J'ai aussi vécu un extase qui était comme un enveloppement de l'Amour Divin, j'aurais désiré y rester pour l'éternité tellement c'était sublime.
J'ai aussi vécu souvent cela, chez moi, au travail ou pendant la messe (pendant la messe, enveloppé dans une bulle d'Amour qui a "contaminé" au moins une autre personne atteinte de SEP et qui en a été transformée de suite).
Pour moi, toutes ces petites grâces sont le langage de Dieu, sont une communication divine, que d'ailleurs nous ne comprenons que trop rarement, mais qui sont si .... douces et tendres !!!

Merci pour vos deux témoignages. Comme quoi l'Esprit Saint par Marie est bien réellement en train de souffler souffler sur notre monde . "Ceci est un temps de grâce": c'est bien de cela qu'il s'agit, mais d'un temps limité bien entendu.

Le Ciel s'occupe donc bien de nos petites affaires terrestres. Aussi soyons sans inquiétudes, il nous suffit juste de dire notre Fiat à Dieu, d'ouvrir la petite porte de nos coeurs.

amitiés
Christian
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France   Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prophéties de la Fraudais : De la guerre civile aux 3 jours des ténèbres
» Prophéties la Fraudais : Schisme dans l'Eglise, Guerre avec la Russie en Europe,
» risque de situation explosive en 2007
» Pour Vicflamme: Le couvre-feu dans les banlieux?
» MESSAGE DONNE A AGNES-MARIE LE 18 JUIN 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: De Aliis rebus :: Signes des temps :: France - la crise des banlieues-
Sauter vers: