Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» 28 avril : Saint Pierre Chanel
Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France - Page 5 Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 23:04

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France - Page 5 Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 22:34

» 27 avril : Sainte Zita de Lucques
Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France - Page 5 Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 00:35

» Chérir Dieu en la douceur des mots - mon nouveau livre
Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France - Page 5 Emptypar remi dec Ven 26 Avr 2024, 17:32

» 26 avril : Saint Raphaël Arnáiz Barón
Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France - Page 5 Emptypar ami de la Miséricorde Ven 26 Avr 2024, 09:25

» 25 avril : Saint Marc et Litanies Majeures
Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France - Page 5 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 22:34

» 24 avril : Saint Fidèle de Sigmaringen
Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France - Page 5 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 00:48

» 23 avril : Saint Georges de Lydda
Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France - Page 5 Emptypar ami de la Miséricorde Mar 23 Avr 2024, 01:19

» 22 avril : Sainte Opportune
Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France - Page 5 Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 23:13

» 21 avril : Saint Conrad de Porzham
Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France - Page 5 Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 22:52

» 20 avril : Bienheureuse Claire Bosatta
Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France - Page 5 Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 23:16

» 19 avril : Saint Léon IX
Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France - Page 5 Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 00:07

» 18 avril : Saint Parfait de Cordoue
Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France - Page 5 Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 18 Avr 2024, 23:56

» 17 avril : Sainte Kateri Tekakwitha
Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France - Page 5 Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 23:36

» Interview sur l’illumination des consciences (Sulema) – Messages de 2024
Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France - Page 5 Emptypar fontaine Mar 16 Avr 2024, 23:16

» 16 avril : Saint Benoît-Joseph Labre
Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France - Page 5 Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 06:13

» 15 avril : Vénérable Mariana de San José
Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France - Page 5 Emptypar ami de la Miséricorde Dim 14 Avr 2024, 23:36

» 14 avril : Saint Bénezet d'Avignon
Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France - Page 5 Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 22:53

» 13 avril : Saint Herménégild
Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France - Page 5 Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 10:41

» 12 avril Sainte Teresa de Los Andes (Jeanne Fernandez Solar)
Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France - Page 5 Emptypar ami de la Miséricorde Ven 12 Avr 2024, 01:17

» 11 avril : Sainte Gemma Galgani
Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France - Page 5 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 23:24

» 10 avril : Saint Fulbert de Chartres
Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France - Page 5 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 08:01

» 9 avril : Bienheureuse Célestine Faron
Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France - Page 5 Emptypar ami de la Miséricorde Lun 08 Avr 2024, 23:04

» 8 avril 2024 Annonciation
Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France - Page 5 Emptypar ami de la Miséricorde Dim 07 Avr 2024, 23:32

» 7 avril 2024 Dimanche de la Miséricorde Divine
Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France - Page 5 Emptypar ami de la Miséricorde Sam 06 Avr 2024, 23:57

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France

Aller en bas 
+14
dr-esperanto
nonauidolmodern
Christine
Dr.Michaeli Panem
jr
Michel-Pierre
ami de la Miséricorde
mathieu
stéphane
faustine
Leodia
princharming
FIDELE
MARIE
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
MARIE
Habitué
MARIE


Nombre de messages : 26
Localisation : Martinique

Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France - Page 5 Empty
MessageSujet: Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France   Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France - Page 5 EmptyVen 04 Nov 2005, 01:29

Rappel du premier message :

Bonjour chers internautes,

Pensez-vous que les actuels évènements dans les banlieues françaises soient la réalisation des prophéties de la Fraudais qui prévoyaient une guerre civile en France courte mais intense?

Merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
dr-esperanto
Habitué



Nombre de messages : 32

Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France   Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France - Page 5 EmptyDim 09 Avr 2006, 07:38

jr a écrit:
Canulard ou réalité, à vérifier de près.

La loi martiale pour demain ?

En prenant un carnet de billet à la RATP, j'écoutais la conversation de deux CRS avec des contrôleurs dont les cars étaient garés au terminus. Extrait.
- Il doit y avoir plus de dégradations, c'est pour cela que nous avons ordres ne de pas intervenir. Pour demain [mardi], le chef nous à dit d'intervenir que dans les cas de dégradations des postes et toi tu vas où demain ?

- Je ne sais pas encore nous aurons nos feuilles de routes ce soir.

- Le capitaine pense que si les ça pète vraiment fort le couvre-feu pourrait être instauré dès jeudi et la loi martiale dans la foulée.

- Oui il faudrait pour cela de gros dégâts, mais tu vois les photeux nous pendrent en train de laisser faire ? Enfin moi aussi je voudrais bien, on prendrait les rènes nnes et là les Arabes en prendraient pleins la gueule.

- Il y a quelques chose qui vous gène ?

Le brigadier s'adresse à moi.

- Vous n'en avez pas marre de ce qui se passe ?

- (moi) Je vous écoute, mais combien pensent comme vous ? Evidemment que j'en ai marre !

- Faite votre travail de citoyen, ce n'est pas avec quelques manifs que les choses changeront.

Un lieutenant est arrivé, ce qui a mis fin à cette échange.

Sarkozy souhaiterait que la situation se dégrade assez pour instaurer la loi martiale ? ? Qui dit loi martiale, dit autorité militaire et donc toute latitude pour comment dire, gérer la délinquance avec de vrais réponses....

Est ce que ce serait mal pour nous ?

Délire de rêve de policier ou réalité ?

Bethoven

source: http://www.france-echos.com/actualite.php?cle=8970




Eh ben oui, Sárközy étant un noble hongrois et de Villepin un noble francais - ca ne m'étonne pas qu'ils veulent instaurer le fascime en France, un nouveau régime de Vichy, comme c'est prévu aussi aux États-Unis par Shultz (du concerne BECHTEL) et son subalterne Dick Cheney (de HALLIBURTON). Ca viendra, et ce ne sera même pas mauvais pour la religion, parce que le fascisme a toujours utilisé aussi la religion pour diriger le peuple (Italie, Espagne, Portugal, Chili). Mais naturellement je suis contre le fascime parce que c'est un système qui est bon pour la classe moyenne et les riches - et désastreux pour les couches défavorisées.
S'il y a ici des sympathisants du FN - c'est la même chose: c'est un instrument de la haute finance internationale (banquiers, concernes) pour gérer leurs affaires.
À Sievernich, la Sainte Vierge a prédit il y a à peu près 3 ans que les puissants instaureraient une religion mondiale pour diriger les masses - voilà le temps de l'Antéchrist arrivé! Ne nous laissons pas avoir par les synarchistes/straussiens! Ils ne font que feindre d'être pieux, en réalité ils ne veulent que conserver leur pouvoir.


Dernière édition par le Dim 09 Avr 2006, 08:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dr-esperanto
Habitué



Nombre de messages : 32

Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France   Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France - Page 5 EmptyDim 09 Avr 2006, 07:57

Leodia a écrit:
Bonsoir Christian,

Je pensais plutôt à une description précise de personnages réels. Mais, il me semble difficile d'aller beaucoup plus loin.

Leodia


Le deuxième ne serait-il pas Lénine (avec sa barbe pointu et son visage rouge)? Ou plutôt Karl Marx (avec sa grosse taille)?


Dernière édition par le Dim 09 Avr 2006, 08:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Invité




Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France   Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France - Page 5 EmptyDim 09 Avr 2006, 08:14

Cher dr-esperanto

Citation :
voilà le temps de l'Antéchrist arrivé! Ne nous laissons pas avoir par les synarchistes/straussiens! Ils ne font que feindre d'être pieux, en réalité ils ne veulent que conserver leur pouvoir.
Merci, mais comment voulez que nous nous fassions avoir? Sans jeu de mots aucun, nous ne sommes pas sous la "loi martiale", mais tous sous La Loi Mariale Very Happy Very Happy Very Happy Et comme chacun le sait intimement au plus p^rofond de son coeur (et même de ses tripes) Satan ne peut supporter ne serait-ce que l'évocation du nom de celle qui lui écrasera la tête: "A la fin, mon Coeur Immaculé Triomphera"!! cela signifie que la tête du serpent, est déjà, dans l'invisible, écrasée et qu'à sa place, devant les pieds de Marie Reine Immaculée de l'Univers, se trouve la pure Fleur de Lys.

Bonne et merveilleuse fête des Rameaux à vous tous et à vous toutes. Notre Maman est là à nos côtés à tous en cette journée, qui paradoxalement , est aussi terrible, puisque ouvre toutes grandes les portes de la Sainte Semaine.
Mais nous, habitants de cette terre du XXIème siècle, connaissant la suite, son déroulement, savons que notre Pâques est au bout , avec celle de Notre Seigneur, le 7ème jour de la grande semaine que Dieu notre Père nous a instituée.


Je vous embrasse tous et toutes
Christian
Revenir en haut Aller en bas
Leodia
Rang: Administrateur
Leodia


Nombre de messages : 2878

Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France   Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France - Page 5 EmptyDim 09 Avr 2006, 15:50

Bonjour Dr- Esperanto, vous parlez dans votre dernier post d'un message donné à Sievernich, le voici dans son intégralité :
Citation :
Sievernich, 6 novembre 2000

C’est, en ce premier lundi du mois, la quatrième rencontre du groupe «Oasis bleue» dans l’église de Sievernich.

De prime abord, je ressens une grande chaleur, dit Manuela. Un instant après apparaît la Vierge Marie, robe blanche et manteau bleu. Elle a en main un chapelet aux perles dorées. Elle se tient à gauche de l’autel. Ses yeux rayonnent.

Elle dit:

Mes enfants, je vous salue et vous bénis. Je suis Marie, l’Immaculée, Marie, la Mère de Dieu. Je viens vers vous, vers chacun de vous. Je me réjouis de votre prière et vois votre souffrance, puisque, vous le remarquez, je viens aujourd’hui à vous pour soulager votre douleur. Offrez votre souffrance à mon divin Fils et à moi, sa Mère.

Chacun de vous est béni par mon cher Jésus. Selon la volonté de mon Fils, dans son amour je vous transforme. Je change en fleurs les épines qui constituent votre fardeau. Je vous transforme entièrement et je vous conduis à mon Fils qui vit dans le Père. Aujourd’hui, je viens à vous pour vous rendre forts de corps et d’esprit. Ne soyez pas tristes si vous ne me voyez pas, puisque je suis quand même auprès de vous. Ayez la certitude que c’est conforme à la volonté de mon divin Fils.

Je renforcerai mon Oasis bleue, car je suis en elle.

Pendant que Marie prononce ces paroles, elle s’élève haut dans les airs et un faisceau de couleurs lumineuses, émanant d’elle, se déploie au-dessus de ceux qui prient.

J’envoie sur vous ma lumière; mes rayons vous environnent, vous qui êtes mes perles de prière. Priez et demeurez fidèles à mon Fils. Dans le monde, la prière n’est pas estimée. Pourtant n’est-elle pas pour vous, chères âmes, le seul remède? Ce n’est pas dans des démonstrations de tous genres qu’il faut rechercher la grâce de la prière, mais uniquement dans la prière elle-même. Lorsque vous priez, vous parlez avec le Père, avec le Fils, avec la Mère: soyez-en bien conscients.

Vivez chaque jour ce dialogue intime. Je dépose mon amour dans vos âmes. Chacun de vous reçoit ma grâce. Je vous prie de la demander particulièrement pour les membres de vos familles, afin que je puisse entrer dans leurs cœurs. Discrètement, je trouve ainsi, grâce à vous, un chemin vers eux.

Vous, mes enfants, vous verrez que mon Eglise sera ébranlée, mais la jeune génération, qui a besoin de vos prières, renouvellera l’Eglise.

Les ténèbres planifient une religion mondiale, éloignée de la vérité divine. On veut mondialement tout unifier dans le but d’établir l’harmonie et la paix sur la terre. Cela implique aussi qu’il n’y ait plus de différence d’une religion à l’autre. Dans ce but, ils pensent concevoir un amalgame religieux qui leur permette de rendre les hommes malléables.

Lorsque ce temps-là sera arrivé sur terre, il y aura de grands bouleversements. Spécialement l’Europe sera touchée, et cela est aussi une raison de ma venue. Voyez combien je suis souvent apparue en Europe. Pourtant tous ces événements ne doivent pas vous angoisser, car ils doivent se produire pour que mon Fils Jésus Christ puisse venir vers vous et pour que vous le reconnaissiez et que vous le receviez comme il convient à un Roi.

Mes enfants, je précède mon Fils. Soyez bénis!

De nombreux autres messages donnés à Sievernich nous invitent à la prière, au pardon, à l'amou et nous annoncent fermement la victoire finale : en voici un parmi d'autres :
Citation :

Sievernich, 7 mai 2001

Le dixième rassemblement du groupe de prière l’Oasis bleue se tient le lundi 7 mai 2001 dans l’église paroissiale de Sievernich.

Je ressens une forte chaleur. La statue de Notre-Dame de Fatima qui, durant le mois de mai, avait été placée à droite dans l’église, s’éclaire et devient vivante. La Mère de Dieu nous sourit à tous. Elle nous salue d’un mouvement de tête. Les lèvres de la statue se meuvent. Elle dit: «Viens, viens vers moi!»

Tandis qu’elle sourit, la vision grandit. Finalement, elle se fait voir grandeur nature à côté de sa statue. Elle porte un manteau blanc avec une lisière dorée. Ce manteau va de la tête aux pieds. Il est orné, à distances régulières, de trois perles. Ses cheveux sont totalement cachés. Elle porte une robe bleu clair avec au cou une lisière ornée à égale distance de groupes de trois perles dorées. Dans ses mains elle tient un chapelet, également constitué de perles. La croix du chapelet, sur laquelle est cloué le Corps du Christ, est grande et de couleur dorée.

La Mère de Dieu se rend alors sur la gauche de l’autel. Derrière elle se placent deux anges habillés de blanc qui portent une coupe en or. Les anges s’agenouillent devant la Sainte Vierge et ils prient le chapelet des larmes.

Puis la Mère de Dieu s’adresse à nous:

Chers enfants, je vous salue et vous bénis au nom de mon cher divin Fils Jésus Christ. C’est en son nom que je viens à vous. Je suis Marie l’Immaculée, Marie, la Mère de Dieu.

Chers enfants, je me réjouis de votre prière. Elle vous sauve et vous rend forts, parce que, lorsque vous priez vous êtes immergés dans mon Fils Jésus et mon Fils est en vous. Ô, prenez le temps! C’est un précieux cadeau pour l’éternité.

Ne pensez pas que votre vie se termine avec la fin de votre séjour ici-bas. La terre est pour vous, chers enfants, une école. Sur terre votre âme, en mon Fils, doit devenir forte. C’est pourquoi je suis toute en vous.

Mon divin Fils s’offre journellement à l’Eglise. Mais parce que les hommes sont devenus durs de cœur et qu’ils suivent des idées fausses que répandent les ténèbres, ma venue est nécessaire. Je voudrais conduire à mon Fils toutes ses brebis. Je prépare sa venue. Mon cher berger à Rome cherche à unir les hommes. Je l’ai envoyé faire ce voyage. Chers enfants, vous comprendrez plus tard, lorsqu’il ne sera plus parmi vous. Les ténèbres combattent contre lui, parce qu’il est tout en moi et en mon Fils Jésus. Je suis près de lui et il a connaissance de mes apparitions sur terre.

Mes chers enfants ne doivent pas douter. Je ne les abandonne pas. Votre mission devient difficile: courage! Tournez votre regard vers votre Mère qui vous guidera. Chers enfants, soyez courageux, portez votre regard sur votre Mère. Je vous aime; mon divin Fils vous aime. Chaque jour il s’offre à vous. Acceptez quotidiennement ses paroles et les miennes, qui sont identiques. Priez, oui, parlez-nous quotidiennement, afin que nous puissions être pleinement auprès de vous. Ainsi vous serez prêts pour la venue de mon divin Fils.

Ne soyez pas découragés et ne demandez pas pourquoi ceci ou cela n’est pas encore arrivé. Le Père céleste, dans lequel mon divin Fils est totalement, le Père étant totalement en lui, tient tout d’une main bien ferme. Tout se passera comme je l’ai dit, mais pas en ce moment. Il y aura d’abord une grande perte de la foi. Ceci, chers enfants, n’est que le début. Alors, les croyants eux-mêmes diront: «Quand donc se réaliseront les choses annoncées prophétiquement? Les apparitions étaient-elles vraies?» Beaucoup diront que mes apparitions n’étaient pas vraies et qu’elles ont fait du tort.

Il se passera un certain temps ici-bas et finalement se réaliseront les prophéties, ainsi qu’il est établi par écrit et comme je l’ai dit à mes enfants un nombre incalculable de fois. A travers ce désert de la foi je vous conduirai, afin que vous ne vous perdiez pas, et que vous demeuriez fermes. Au nom de mon divin Fils je veux vous sauver de corps et d’esprit.

Les deux anges tiennent chacun un récipient doré; dans l’un il y a une huile blanche transparente. Marie y trempe son pouce et fait le signe de croix sur chaque front. Lorsque tous ont reçu ce signe de croix, elle retourne à sa place, suivie des deux anges.

Elle dit alors:

Chers enfants, ne dites pas qu’il ne se passe rien en ce moment. Il se passe de grands changements que les ténèbres provoquent. Mais pensez que tout est entre les mains de mon Fils. Il est le Maître! Par sa venue il couvrira de honte les esprits des ténèbres et leurs œuvres. Restez en lui, vous n’avez rien de plus à faire. Immergez-vous en lui, soyez humbles, restez simples.

Elle nous bénit avant de s’estomper et de disparaître dans la lumière. Puis les anges se rendent devant l’autel et s’agenouillent, tenant toujours en main les coupes dorées. Un des anges vient vers moi et verse un liquide doré dans le récipient d’eau bénite que j’avais pris avec moi. Il retourne ensuite à l’autel.

Dans les stalles sont assis, à droite le pape Pie XII et, derrière lui, un homme d’imposante stature, portant une robe et une calotte rouges et ayant une longue barbe blanche.

Alors seulement je vois Robert Bellarmin, Sœur Faustine et Myriam d’Abellin assis dans les premiers bancs, du côté gauche.

Un sujet sur Sievernich existe d'ailleurs sur ce forum : suivre ce lien :
https://coeurs-unis-en-j-m.forumactif.com/viewtopic.forum?t=20

Voici un lien direct sur le site de Sievernich pour ceux qui souhaiteraient en savoir plus : http://www.najukorea.de/sievernich-f/index.htm

D'autre part, ces messages ne sont pas condamnés par l'Eglise et ont été tous transmis à l'Evêque d'Aix la Chapelle.

Je vous invite à en retenir l'essentiel : foi, prières, amour, pardon.

Que les coeurs unis de Jésus et Marie nous protègent, nous aident et nous guident.
Leodia
Revenir en haut Aller en bas
dr-esperanto
Habitué



Nombre de messages : 32

Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France   Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France - Page 5 EmptyLun 10 Avr 2006, 07:06

Merci, chère Léodia, pour ces renseignements! J'aime beaucoup Sievernich avec ses messages tendres et pleins d'amour. Je crois assez fermement qu'ils sont véridiques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France   Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Prophéties de la Fraudais : De la guerre civile aux 3 jours des ténèbres
» Prophéties la Fraudais : Schisme dans l'Eglise, Guerre avec la Russie en Europe,
» risque de situation explosive en 2007
» Pour Vicflamme: Le couvre-feu dans les banlieux?
» MESSAGE DONNE A AGNES-MARIE LE 18 JUIN 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: De Aliis rebus :: Signes des temps :: France - la crise des banlieues-
Sauter vers: