Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» 2 mai : Saint Athanase d'Alexandrie
Messages de la Divine Sagesse - Page 13 Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 22:55

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
Messages de la Divine Sagesse - Page 13 Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 22:42

» 1er mai : Saint Joseph, artisan
Messages de la Divine Sagesse - Page 13 Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 00:33

» 30 avril : Saint Joseph-Benoît Cottolengo
Messages de la Divine Sagesse - Page 13 Emptypar ami de la Miséricorde Lun 29 Avr 2024, 23:33

» 29 avril : Sainte Catherine de Sienne
Messages de la Divine Sagesse - Page 13 Emptypar ami de la Miséricorde Dim 28 Avr 2024, 23:40

» 28 avril : Saint Pierre Chanel
Messages de la Divine Sagesse - Page 13 Emptypar ami de la Miséricorde Sam 27 Avr 2024, 23:04

» 27 avril : Sainte Zita de Lucques
Messages de la Divine Sagesse - Page 13 Emptypar ami de la Miséricorde Sam 27 Avr 2024, 00:35

» Chérir Dieu en la douceur des mots - mon nouveau livre
Messages de la Divine Sagesse - Page 13 Emptypar remi dec Ven 26 Avr 2024, 17:32

» 26 avril : Saint Raphaël Arnáiz Barón
Messages de la Divine Sagesse - Page 13 Emptypar ami de la Miséricorde Ven 26 Avr 2024, 09:25

» 25 avril : Saint Marc et Litanies Majeures
Messages de la Divine Sagesse - Page 13 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 22:34

» 24 avril : Saint Fidèle de Sigmaringen
Messages de la Divine Sagesse - Page 13 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 00:48

» 23 avril : Saint Georges de Lydda
Messages de la Divine Sagesse - Page 13 Emptypar ami de la Miséricorde Mar 23 Avr 2024, 01:19

» 22 avril : Sainte Opportune
Messages de la Divine Sagesse - Page 13 Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 23:13

» 21 avril : Saint Conrad de Porzham
Messages de la Divine Sagesse - Page 13 Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 22:52

» 20 avril : Bienheureuse Claire Bosatta
Messages de la Divine Sagesse - Page 13 Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 23:16

» 19 avril : Saint Léon IX
Messages de la Divine Sagesse - Page 13 Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 00:07

» 18 avril : Saint Parfait de Cordoue
Messages de la Divine Sagesse - Page 13 Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 18 Avr 2024, 23:56

» 17 avril : Sainte Kateri Tekakwitha
Messages de la Divine Sagesse - Page 13 Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 23:36

» Interview sur l’illumination des consciences (Sulema) – Messages de 2024
Messages de la Divine Sagesse - Page 13 Emptypar fontaine Mar 16 Avr 2024, 23:16

» 16 avril : Saint Benoît-Joseph Labre
Messages de la Divine Sagesse - Page 13 Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 06:13

» 15 avril : Vénérable Mariana de San José
Messages de la Divine Sagesse - Page 13 Emptypar ami de la Miséricorde Dim 14 Avr 2024, 23:36

» 14 avril : Saint Bénezet d'Avignon
Messages de la Divine Sagesse - Page 13 Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 22:53

» 13 avril : Saint Herménégild
Messages de la Divine Sagesse - Page 13 Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 10:41

» 12 avril Sainte Teresa de Los Andes (Jeanne Fernandez Solar)
Messages de la Divine Sagesse - Page 13 Emptypar ami de la Miséricorde Ven 12 Avr 2024, 01:17

» 11 avril : Sainte Gemma Galgani
Messages de la Divine Sagesse - Page 13 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 23:24

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Messages de la Divine Sagesse

Aller en bas 
+22
majuscule soleil
fuya
Frère Chris/Majuscule sol
touima
Jean
Danielle
Ange Gardien
ami de la Miséricorde
chataîgne
Séraphin
Dr.Michaeli Panem
Freefactor
croix glorieuse
Christine
stéphane
nonauidolmodern
princharming
angel
Tourterelle
Leodia
Arnaud Dumouch
François
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant
AuteurMessage
François
Assidu
François


Nombre de messages : 752
Localisation : France

Messages de la Divine Sagesse - Page 13 Empty
MessageSujet: Messages de la Divine Sagesse   Messages de la Divine Sagesse - Page 13 EmptyLun 04 Juil 2005, 01:23

Rappel du premier message :

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.

Jésus 16-03-2005


Mon épouse bien-aimée, les signes deviendront toujours plus forts et incisifs, mais celui qui est lointain dira : « Dieu n’existe pas, la nature est en train de se rebeller, incontrôlée ».

Seulement les croyants diront : « Voilà, la Parfaite Justice de Dieu est en marche ».

Il y aura les signes forts pour remuer aussi les cœurs les plus endurcis, Je veux donner au monde toutes les possibilités de salut, mais Je te le dis, ne te fais pas d’illusions, bien peu les accueilleront vraiment.


Pense, bien-aimée, à la parabole du riche égoïste, il supplia pour que puissent être avertis ses frères du grand malheur qui les attendait, mais quelle fut la réponse qu’il reçut, dis-Moi ?

Tu Me dis : « Il lui fut répondu que même si un mort leur était apparu pour les instruire, ils n’auraient pas cru tant leur cœur était endurci ! ».

Tu as bien dis ; maintenant passe aux temps présents, penses-tu que les signes forts feront changer le comportement des rebelles les plus rebelles ?

Non Je te le dis, ils continueront dans leur rébellion, et à celle-ci se rajoutera l’anxiété pour les choses qui doivent arriver, l’angoisse entrera dans le cœur des non croyants, elle deviendra désespoir et mépris de la propre vie retenue insupportable.

Dans ton cœur tu pourrais dire : « A quoi servent alors les grands signes de Dieu Très Haut ? »

Je te donne immédiatement la réponse : ils servent à faire comprendre l’Immense Amour de Dieu, Son Ardent Désir de sauver toutes les âmes, de la première à la dernière.


Mon épouse bien-aimée, J’œuvre toujours par Amour, seulement par Amour ; Je crée par Amour ; Je conduits à Moi les âmes par Amour, ceci chacun doit le comprendre, les signes qui se produisent sont faits pour être interprétés, ils sont graduels et tendent à réveiller la foi endormie, mais combien sont ouverts aux signes du Ciel ?

La terre attire trop, l’homme matériel ne détourne pas l’œil des misères de la terre, l’homme spirituel ne détourne pas le regard des choses du Ciel.



********************************




Que Jésus et Marie nous bénissent et nous protègent !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Messages de la Divine Sagesse - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Messages de la Divine Sagesse   Messages de la Divine Sagesse - Page 13 EmptyJeu 25 Jan 2007, 12:14

Citation :
Chacun poursuit son devoir silencieusement, Mes saints ne font pas de clameurs, Mes élus ne font pas de rassemblements sur les places : ils sont silencieux et quiets.

Merci François, ce dernier message m'interpelle particulièrement :

(A rapprocher avec le message du Padre Pio, donné par Châtaigne, sur le sujet du grand monarque)

https://coeurs-unis-en-j-m.forumactif.com/Mise-en-commun-de-nos-connaissances-sur-f73/A-Propos-du-Grand-Monarque-p12314.htm?sid=cbda632009d1c53345517c12806df5e6#12314

(lettre du 20 novembre 1972):
Citation :
Dans le silence et la prière, Dieu choisira ses élus pour le bien de la France et du monde,

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
François
Assidu
François


Nombre de messages : 752
Localisation : France

Messages de la Divine Sagesse - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Messages de la Divine Sagesse   Messages de la Divine Sagesse - Page 13 EmptyVen 26 Jan 2007, 08:27

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.

Marie Très Sainte 10-04-2006


Enfants bien-aimés, Je vous ai parlé des choix à faire, chacun recevra selon les choix qu’il aura fait, rappelez-vous des Paroles de Jésus, rappelez-vous qu’Il a dit : « Non celui qui Me dit « Seigneur, Seigneur » entre dans le Royaume de Dieu, mais celui qui fait Ma Volonté ».

Chers enfants, beaucoup parlent, mais ne font rien ; ils parlent, mais n’agissent pas selon Dieu ; beaucoup ont Son Nom sur les lèvres, mais ne L’ont pas écrit sur le cœur.

Ne vous troublez pas si, pour un peu, il semblera que la victoire soit du côté de ceux qui suivent les arts subtils de l’ennemi ; il y aura une période de tribulation, elle vous a été annoncée, mais, après ce tunnel ténébreux, la Lumière resplendira de toute sa splendeur.

Vraiment, les épaisses ténèbres se retireront à l’apparition de la Lumière ; quand ceux qui font le mal et ne vivent pas selon les Lois de Dieu, mais contre Ses Lois, crieront : « Victoire, victoire » et croiront de bien la tenir en main, alors le Seigneur agira avec Puissance.



********************************




Que Jésus et Marie nous bénissent et nous protègent !
Revenir en haut Aller en bas
François
Assidu
François


Nombre de messages : 752
Localisation : France

Messages de la Divine Sagesse - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Messages de la Divine Sagesse   Messages de la Divine Sagesse - Page 13 EmptySam 27 Jan 2007, 00:25

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.

Jésus 17-04-2006


Epouse bien-aimée, tu connais Mes Promesses, Je t’ai révélé beaucoup de choses dans Mes colloques les plus intimes, beaucoup de choses que le monde ne connaît pas encore ; tu sais que J’honore toujours Mes Promesses, ce que J’ai dis viendra et ne tardera pas, parce que les temps sont désormais mûrs et tout doit s’accomplir suivant Ma Volonté.

Vois-tu comme la terre est en effervescence ?

Chaque jour il se produit beaucoup de choses, ceci parce que Moi, Moi Jésus, Je le permets ; quand le temps sera accompli, toute la scène mondiale changera à l’improviste.

Pense à un manège qui tourne, tourne et ne semble plus vouloir s’arrêter, mais à l’improviste, il s’arrête et change de direction, laissant tout le monde sans voix et émerveillé.

Bien-aimée, ceci arrivera, ce sera un jour comme un autre, il commencera ainsi, mais à l’aube ne succèdera pas le coucher du soleil, ce sera Mon Jour et celui de tous ceux qui M’ont aimés et qui ont vécu pour Moi.



********************************




Que Jésus et Marie nous bénissent et nous protègent !
Revenir en haut Aller en bas
François
Assidu
François


Nombre de messages : 752
Localisation : France

Messages de la Divine Sagesse - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Messages de la Divine Sagesse   Messages de la Divine Sagesse - Page 13 EmptyDim 28 Jan 2007, 01:29

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.

Jésus 19-04-2006


Le temps des signes forts et incisifs est ce temps présent, mais Je vous dis que bien que grands et éloquents, pas tous les comprendront, pas tous les accepteront, face à l’évidence ils diront : « Ce n’est pas vrai ».

Ils feront ceci en restant incrédules face à l’évidence, pour ceux-ci il n’y aura plus rien à faire ; le cœur et l’esprit endurcis, ils resteront aveugles tout en ayant les yeux pour voir et resteront sourds tout en ayant les oreilles pour entendre.

Tu Me dis : « Jésus adoré, combien cette situation sur terre m’attriste déjà.

Devant les signes éloquents de Ta Miséricorde, ils sont nombreux ceux qui disent : « Il n’y a rien de nouveau et de spécial, ce qui arrive est toujours arrivé, ce qui se produit s’est toujours produit ».

Ils disent ceci et en tournant le dos, ils s’éloignent incrédules ; Jésus adoré, que faire pour ces personnes ?
».

Epouse bien-aimée, rappelle-toi toujours Mes Paroles dans la parabole du riche qui menait grande vie :

« Si quelqu’un ne croit pas à Moïse et aux prophètes, il ne croira pas même si un mort lui apparaît pour lui parler ».

Epouse bien-aimée, l’incrédulité et la froideur du cœur ont toujours existé, mais en ce temps, ils sont encore pire, il y a sur terre de tels incrédules que même s’il leur apparaissait des anges et des saints, ils ne croiraient pas, ceci parce que le serpent infernal leur a inoculé son venin qui circule en eux.

Epouse bien-aimée, répète au monde que ce temps est le temps favorable, celui-ci présent ; une pluie de Grâces descend sur la terre, chacun peut en prendre plein les mains, qu’il le fasse et n’en laisse pas tomber, ce qui est perdu l’est pour toujours.



********************************




Que Jésus et Marie nous bénissent et nous protègent !
Revenir en haut Aller en bas
François
Assidu
François


Nombre de messages : 752
Localisation : France

Messages de la Divine Sagesse - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Messages de la Divine Sagesse   Messages de la Divine Sagesse - Page 13 EmptyDim 28 Jan 2007, 23:46

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.

Marie Très Sainte 20-04-2006


Enfants bien-aimés, Je suis la Toute Puissante par Grâce, c’est vrai ; mais Je ne peux pas faire les choix qui reviennent à Mes enfants.

Chacun doit faire les siens librement.

Je supplie continuellement Jésus pour qu’Il donne de nouvelles Grâces à celui qui n’a rien compris et reste dans le péché, sans se décider à reconnaître ses torts.

Enfants du monde, vous êtes en attente des grands signes pour vous décider, Je vous dis que ceci est une grande erreur ; les signes viendront, mais pour beaucoup, alors, il pourrait être trop tard.

Vous savez, parce que Je vous l’ai répété, que le serpent infernal ne se repose pas, il est toujours à l’affût ; écoutez son sifflement, il est bien caché et il agit ; gare à celui qui tombe dans ses anneaux parce qu’il n’a pas accueilli le temps favorable de la Miséricorde.



********************************




Que Jésus et Marie nous bénissent et nous protègent !
Revenir en haut Aller en bas
François
Assidu
François


Nombre de messages : 752
Localisation : France

Messages de la Divine Sagesse - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Messages de la Divine Sagesse   Messages de la Divine Sagesse - Page 13 EmptyLun 29 Jan 2007, 22:40

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.

Jésus 21-04-2006


Chère épouse bien-aimée, reste dans Mon Amour et goûte-En les Délices, reste en Moi et ne crains pas, celui qui est Mien gagne toujours la bataille contre le mal, celui qui est avec Moi est toujours victorieux parce que Moi, Moi Jésus, Je le suis.

Voilà, le temps que J’ai annoncé s'en vient, le temps dans lequel la bataille sera la plus forte, la plus dure de tous les temps.

Epouse bien-aimée, lis ce que Je te dis à travers la bouche de Jean dans l’Apocalypse, J’y annonce ces grands temps et Je parle de la grande tribulation.



********************************




Que Jésus et Marie nous bénissent et nous protègent !
Revenir en haut Aller en bas
François
Assidu
François


Nombre de messages : 752
Localisation : France

Messages de la Divine Sagesse - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Messages de la Divine Sagesse   Messages de la Divine Sagesse - Page 13 EmptyMar 30 Jan 2007, 12:05

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.

Jésus 25-04-2006


Bien-aimée, J’ai concédé ce temps pascal, un grand temps, un saint temps, pour que chacun puisse reconnaître ses torts et revenir à Moi, mais combien se sont repentis ?

Combien sont revenus à Moi ?

Mon Cœur souffre parce que les âmes se perdent en grand nombre.

J’appelle chaque jour, J’appelle à Moi pour donner Ma Joie, pour offrir Mon salut, pour recouvrir chacun de Mes Dons, c’est la signification de Mon Appel ; mais Je trouve des âmes froides qui ont passé la vie sans Me rendre gloire.

Ils ont vécu sans Me louer, ils sont restés dans le péché, durs comme la pierre ; voilà, leur jour est venu, il est venu à l’improviste ; Je l’ai dit, Je l’ai répété : Je viendrai comme un voleur, au jour que vous n’attendez pas.

Je les ai trouvés non préparés ; ils s’en vont nombreux, dans la douleur, par le chemin de la ruine.

Le lieu qu’ils ont choisi avec leur comportement dans la vie, ils le retrouvent au moment du Jugement.

Ils s’en vont douloureux dans l’abysse de feu et de désespoir, en lacérant Mon Cœur.

Si ceux-ci y vont, d’autres, beaucoup d’autres, se préparent à les suivre dans leur misère.

Ils ne peuvent même pas dire : « J’ai agi sans comprendre, sans savoir que c’était une faute devant Dieu ; je ne le savais pas, donc je me suis trompé ».

Epouse bien-aimée, jamais personne ne peut dire cela, parce que Mes Lois sont inscrites dans l’ADN de chaque homme, personne ne peut dire qu’il ne Les connaît pas tellement elles sont présentes.

Console Mon Cœur plein de Douleur, Ma petite épouse, Ma douce colombe, si beaucoup d’âmes sont déjà arrivées, d’autres, en grand nombre, sont sur le chemin de la perdition.

L’Appel est déjà fixé, il ne s’agit pas d’années ou de mois, mais vraiment de jours, que feront-elles ?

Epouse bien-aimée, tu le sais parce que Je l’ai dit et répété, chaque dette se paie et la souffrance en est la meilleure monnaie.

Que les pécheurs le comprennent : personne ne peut rentrer dans Mon Royaume s’il n’a pas soldé avant sa dette.

Porte Mon Message d’Amour au monde, que chacun L’accueille, que l’on sache que l’Appel n’est pas pour une minorité, qu’Il n’est pas pour quelqu’un en particulier, mais qu’Il est pour beaucoup ; que tous se préparent, que tous puissent être trouvés préparés et prêts.



********************************




Que Jésus et Marie nous bénissent et nous protègent !
Revenir en haut Aller en bas
François
Assidu
François


Nombre de messages : 752
Localisation : France

Messages de la Divine Sagesse - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Messages de la Divine Sagesse   Messages de la Divine Sagesse - Page 13 EmptyMer 31 Jan 2007, 08:53

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.

Jésus 26-04-2006


Epouse bien-aimée, Ma Création ne sera pas détruite, n’aie pas peur, petite épouse, aie confiance en Moi, toutefois, l’Humanité a besoin de comprendre que la voie qu’elle a pris, de construire un monde sans Moi, est celle de la plus grande ruine.

Je donnerai des signes forts et très éloquents pour que les indécis se décident et les peureux se relèvent, pour que tous comprennent que J’agis avec Puissance et Miséricorde, Je te dis que chacun se relèvera et tous comprendront que ce qui arrive est mon Œuvre.

Arrivés à ce point là, quand tous auront compris, il y aura le choix responsable, le cercle se refermera et la séparation sera accomplie.



********************************




Que Jésus et Marie nous bénissent et nous protègent !
Revenir en haut Aller en bas
François
Assidu
François


Nombre de messages : 752
Localisation : France

Messages de la Divine Sagesse - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Messages de la Divine Sagesse   Messages de la Divine Sagesse - Page 13 EmptyJeu 01 Fév 2007, 18:16

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.

Jésus 27-04-2006


Mon épouse bien-aimée, un grand jour se rapproche pour celui qui M’a servi avec ardeur, jour de paie et de Joie ; vos chaînes tomberont, les nœuds se délieront, seule la joie coulera et on ne se rappellera plus de la douleur.

Je donnerai en premier lieu des signes forts et significatifs, des signes spéciaux qui feront dire au monde : « Dieu agit, ceci vient de Dieu et non de l’homme ».

Epouse bien-aimée, il y aura certes des grands signes, forts et incisifs, clairs et éloquents, mais tous ne croiront pas, tous verront, mais certains encore ne croiront pas.


Bien-aimée, les Grâces de salut descendront nombreuses, mais il y aura toujours celui qui ne les cueillera pas, il est très important de bien utiliser le temps présent pour se préparer à ce futur, celui qui ne s’est pas préparé, ne comprendra encore pas, il restera encore froid alors que Mon Feu d’Amour traversera la terre pour la purifier et la rénover.



********************************




Que Jésus et Marie nous bénissent et nous protègent !
Revenir en haut Aller en bas
François
Assidu
François


Nombre de messages : 752
Localisation : France

Messages de la Divine Sagesse - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Messages de la Divine Sagesse   Messages de la Divine Sagesse - Page 13 EmptyVen 02 Fév 2007, 18:10

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.

Jésus 30-04-2006


Epouse bien-aimée, reste près de Mon Cœur et pense que Je suis le Ressuscité Qui ne meurt plus, la mort n’a pas pu Me retenir prisonnier : Moi, Moi Jésus, Je suis la Vie, Je dis à chaque homme de venir à Moi pour rester avec Moi, personne ne doit rester loin de Moi, de Mon Amour Immense pour avoir vie de Ma Vie.

Je répète ceci à l’Humanité de ce temps, mais les hommes n’entendent pas.

Pourquoi se bouchent-ils les oreilles pour ne pas entendre Mes Paroles ?

Pourquoi autant de confusion sur les routes et autant de silence dans Mes Eglises ?

Je suis dans le Tabernacle, Ma Maison habituelle, et Je regarde tout autour : quel silence !

Où sont Mes adorateurs ?

Où sont les hommes qui ont reçus Mes bénéfices ?

Je tourne Mon regard d’ici et de là, Je vois des murs vides : où est le monde ?

Pour qui Me suis-Je sacrifié ?

Je les ai tous guéris, mais seuls un petit nombre viennent Me remercier.


Remémore-toi lorsque, en parcourant les routes de la Palestine, Je guéris un groupe de lépreux : Je les guéris tous, mais un seul vint Me remercier ; aujourd’hui aussi, il en est ainsi !

Mon Sublime et Unique Sacrifice a été pour tous, mais qui se trouve devant Moi pour dire son merci ?

Je ne vois personne, comme Mes Eglises sont vides et solitaires, où est Mon peuple saint ?

Mon épouse bien-aimée, Mon Sacrifice très sublime est pour chaque homme de la terre, pour l‘Humanité de tous les temps, mais ils sont nombreux ceux qui ne l’ont pas encore compris.

Il y a celui qui s’invente un sauveur, qui s’en crée un autre ; celui qui se crée une idole à adorer, qui s’en prépare une autre ; jamais, comme en ce temps, J’ai vu tout autour autant d’idoles de tous les genres, il en naît chaque jour de nouvelles.

Mon ennemi a envoyé son équipe de travail sur la terre et les a tous mis à l’œuvre ; il y a là le creuset des idoles, il s’en construit de tous les genres, dans chaque mesure, pour tous et pour chacun.

L’enfer est bien déployé sur terre et les esprits du mal œuvrent inlassablement alors que les hommes dorment tranquillement de leur sommeil mortel.



********************************




Que Jésus et Marie nous bénissent et nous protègent !
Revenir en haut Aller en bas
François
Assidu
François


Nombre de messages : 752
Localisation : France

Messages de la Divine Sagesse - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Messages de la Divine Sagesse   Messages de la Divine Sagesse - Page 13 EmptySam 10 Fév 2007, 00:17

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.

Jésus 22-04-2006


Elus, chers amis, Je vous demande de bien ouvrir les yeux de l’âme pour regarder les signes toujours nouveaux, toujours différents que Je vous offre, à travers ceux-ci vous pouvez comprendre comment se déroule Mon Plan.

Si vous comprenez, vous pouvez aussi aider les autres ; que les grands temps qui viendront encore plus forts que les présents ne surprennent personne impréparé, gare à ceux qui ne se sont pas engagés pour affronter les évènements avec grande foi.


Epouse bien-aimée, Mon épouse fidèle, Ma Grâce t’aide à comprendre la signification des signes que concède encore Ma Miséricorde, explique-le aux autres pour que tous se dépêchent à se préparer et que personne ne reste dans l’ignorance.

Bien-aimée, le futur sera plus fort et incisif que le présent ; l’ennemi a son projet, Je t’ai déjà expliqué qu’il ne peut, certes, faire ce qu’il voudrait ; si ceci il pouvait le faire, il aurait l’intention de détruire toute la Création ainsi que l’homme.

Ceci, il ne l’a pas fait parce que Moi, Moi Dieu, Je le lui ai empêché, mais considérant la présence sur terre d’un grand nombre de rebelles impénitents, quelque chose de son projet Je laisserai faire.

Il y aura de la peine et de la douleur, mais juste ce qu’il faut pour la reconnaissance des torts de beaucoup qui, dans le bien-être et dans la joie n’ont pas compris, mais touchés par la douleur ils tourneront leur regard vers le Ciel et seront guéris.

Epouse bien-aimée, comme tu vois, J’utilise toute stratégie pour aider le genre humain à comprendre, mais ceux qui ont bien compris sont peu nombreux, ceux qui sont restés dans l’obscurité sont en grand nombre, c’est ce qui se passe alors que se rapproche la fin du temps concédé à une grande partie de l’Humanité.



********************************




Que Jésus et Marie nous bénissent et nous protègent !
Revenir en haut Aller en bas
François
Assidu
François


Nombre de messages : 752
Localisation : France

Messages de la Divine Sagesse - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Messages de la Divine Sagesse   Messages de la Divine Sagesse - Page 13 EmptySam 10 Fév 2007, 23:21

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.

Marie Très Sainte 24-04-2006


Enfants, le temps qui vient demande beaucoup de force, beaucoup d’évènements seront incisifs et significatifs.

Regardez les signes et ne soyez pas distraits, ceux-ci vous indiquent un Dessein qui est en route, un Plan qui est en train de se dérouler jour après jour.

Celui qui observe et réfléchit ne se laisse pas surprendre, mais se prépare tout de suite, en sachant que le lendemain les choses changeront.

Je dis et vous répète, ainsi qu’à tous : accueillez le présent, n’attendez pas le futur, parce que vous ne pourrez pas faire comme vous le pensez ; beaucoup de choses changeront, enfants bien-aimés, beaucoup de choses changeront.



********************************




Que Jésus et Marie nous bénissent et nous protègent !
Revenir en haut Aller en bas
François
Assidu
François


Nombre de messages : 752
Localisation : France

Messages de la Divine Sagesse - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Messages de la Divine Sagesse   Messages de la Divine Sagesse - Page 13 EmptyLun 12 Fév 2007, 18:25

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.

Jésus 02-05-2006


Elus, chers amis, réfugiez-vous dans les bras de Ma Miséricorde, pour que vous soyez sauvés au grand jour qui viendra.

Voilà, Je m’apprête à faire de grandes choses, nouvelles et spéciales pour qui œuvre à Mon service.

Celui qui est Mien ne doit ni trembler ni avoir peur
.

Même si la mer gonfle ses vagues, si la terre se retire, si les montagnes changent de place, Mon serviteur fidèle n’a rien à craindre, parce que Mon Regard est sur lui et ne le laisse seul pas même un instant.

Au contraire, celui qui marche, seul dans la forêt ténébreuse doit se préoccuper, parce qu’il a refusé Mon Aide, ses peines seront grandes et incisives, parce que tous les loups cachés sortiront de leur tanière.

Epouse bien-aimée, va en pensée à Mon peuple opprimé par les Egyptiens devenus toujours plus durs jusqu’au point d’ordonner que tous les garçons des Hébreux seraient tués à peine nés, pense à cette horreur.

J’ordonnai à Mon serviteur Moïse d’emmener au loin Mon peuple tant opprimé et souffrant, J’ouvris les eaux de la Mer Rouge pour le faire passer et Je les fis se refermer sur le peuple ennemi : les eaux emportèrent chaque Egyptien.

Mon épouse bien-aimée, Je t’ai parlé des Egyptiens qui opprimèrent Mon peuple jusqu’à en arriver aux grandes horreurs d’ordonner que furent tués les enfants mâles du peuple, ils Me dégoûtèrent avec leur comportement et Je décidais de libérer Mon peuple de ce cruel esclavage.

Bien-aimée, celui qui pense, avec tristesse, que le temps de la douleur de Mes élus doit durer encore longtemps, se trompe ; Je t’ai déjà annoncé que Je veux tout rénover et que Je m’apprête à faire de grandes choses.

Et bien, maintenant Je te dis ceci : que Mes ennemis tremblent, ceux qui déjà s’unissent pour s’opposer à Moi, qu’ils tremblent parce que leurs projets, ceux qu’ils font sans Moi, sans l’approbation de Mon Cœur, et bien, ces projets n’iront pas cette fois à leur terme, parce que le temps a changé et que Mon Plan se déroule et s’accomplit.


Ceci, comme Je te l’ai souvent répété, n’est pas un temps quelconque, mais spécial, très spécial.

Même en ces temps, comme dans le passé, Mes ennemis oseront toujours plus jusqu’à dégoûter Mon Cœur avec leurs trouvailles, ils feront ce que Moi, Moi Dieu, Je déteste, mais ils toucheront le salaire pour leurs œuvres.

Bienheureux est celui qui, aux signes, se convertit tout de suite et reconnaît son erreur, en suppliant le Pardon, il l’aura sûrement ; mais gare à celui qui ne fait pas attention, qui ne voit pas, qui n’entends pas, mais continue dans son chemin de rébellion, Je te dis que son sort sera dur, il ressemblera à celui du peuple Egyptien qui voulut combattre contre Moi.



********************************




Que Jésus et Marie nous bénissent et nous protègent !
Revenir en haut Aller en bas
François
Assidu
François


Nombre de messages : 752
Localisation : France

Messages de la Divine Sagesse - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Messages de la Divine Sagesse   Messages de la Divine Sagesse - Page 13 EmptyMar 06 Mar 2007, 01:55

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.

Marie Très Sainte 02-05-2006


Enfants bien-aimés, il est certain que Mon Désir est celui de prendre chaque enfant par la main pour le conduire à Jésus et le rendre heureux.

Si les hommes pouvaient comprendre combien il est important d’être dociles et soumis à la Volonté Divine, s’ils le comprenaient, il est certain que le monde changerait rapidement et la terre serait déjà l’heureux jardin de Dieu.

Ceci adviendrait tout de suite, mais les hommes de tout temps, et spécialement ceux du temps présent, ne désirent faire que leur volonté, ils retiennent qu’il est juste de faire ce qu’ils veulent et non ce que veut le Dieu Très Haut.

Souvent, ils voient les conséquences de leur orgueil, mais ils ne changent pas.

Enfants bien-aimés, restez proches de Mon Cœur, ceci est le temps dans lequel Dieu veut montrer à l’Humanité les conséquences des choix faits non selon la Volonté Divine, mais selon la volonté humaine, restez serrés à Moi parce que les conséquences seront dures dans la désobéissance générale.

Jésus 03-02-2006

Elus, chers amis, beaucoup d’évènements sont sur le point d’arriver, beaucoup vous ne les imaginez pas, celui qui est en Moi n’a rien à craindre, Moi, Moi Dieu, Je vois et je pourvois à chaque chose.



********************************




Que Jésus et Marie nous bénissent et nous protègent !
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Michaeli Panem
Assidu
Dr.Michaeli Panem


Nombre de messages : 628
Localisation : La belle province

Messages de la Divine Sagesse - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Messages de la Divine Sagesse   Messages de la Divine Sagesse - Page 13 EmptyMar 06 Mar 2007, 04:31

Bonjour François, rebienvenue parmi nous et merci pour ton dévouement à nous faire connaître ces beaux messages du ciel.

Que Dieu te bénisse.
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberquebec.ca/drmichaelipanem/
Danielle
Assidu
Danielle


Nombre de messages : 1850
Localisation : Québec Canada

Messages de la Divine Sagesse - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Messages de la Divine Sagesse   Messages de la Divine Sagesse - Page 13 EmptyMar 06 Mar 2007, 08:11

Bonjour François,

J'apprécie toujours de lire les messages que tu nous fais parvenir j'aimerais savoir qui est le messager ou la messagère de La Divine Sagesse.

Merci ! et Continue de nous les faire partager.

Messages de la Divine Sagesse - Page 13 Xjesus11
Revenir en haut Aller en bas
François
Assidu
François


Nombre de messages : 752
Localisation : France

Messages de la Divine Sagesse - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Messages de la Divine Sagesse   Messages de la Divine Sagesse - Page 13 EmptyMer 07 Mar 2007, 00:47

Bonsoir Danielle,

Voici le texte de présentation que l'on trouve sur le site original en italien:

Citation :
Les « Messages de la Divine Sagesse » proviennent d’un recueil de communications surnaturelles reçues régulièrement par une femme, enseignante et mère de famille, qui vit dans la province (département) de Campobasso (Italie) et dont on ne connaît pas le nom, tenu réservé.
Les messages sont à lire non pas par curiosité mais doivent être accueillis et vécus.
Elle en reçoit normalement deux par jour, un du Seigneur Jésus et un de Sa Mère, sous forme de locution intérieure.
Après leur transcription elle les consigne à un prêtre qui les examine et les passe à des amis pour leur diffusion.
(En particulier sur le site : http://www.sapienzaweisheit.com/sapienza/index.htm )
Les premiers messages ont été reçus en 1992 et peuvent se subdiviser en trois parties : au début une longue instruction sur l’amour de Dieu pour les hommes, une seconde phase d’avertissement et une troisième d’exhortation.


Merci pour tes encouragements.
François



********************************




Que Jésus et Marie nous bénissent et nous protègent !
Revenir en haut Aller en bas
François
Assidu
François


Nombre de messages : 752
Localisation : France

Messages de la Divine Sagesse - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Messages de la Divine Sagesse   Messages de la Divine Sagesse - Page 13 EmptyMer 07 Mar 2007, 01:21

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.

Jésus 04-05-2006


Epouse bien-aimée, tu vois que beaucoup d’âmes se sont asservies à Mon ennemi, ceci tu le vois et cela est ; il ose beaucoup de choses et il obtient beaucoup, mais sache qu’il ne peut pas faire le moindre mouvement, même minime, sans Ma permission ; déjà il croit d’avoir la victoire en main parce que beaucoup d’âmes se sont asservies misérablement, c’est ce qu’il croit, mais il en sera autrement.

C’est vraiment lorsqu’il se croira victorieux pour avoir réalisé une partie de son projet et qu’il se préparera à réaliser l’autre partie, qu'il sera vaincu et chassé, et son pouvoir diminuera parce que les hommes, avec leur expérience, comprendront combien il est terrible de devenir ses esclaves et comme il est beau de M’appartenir dans le cœur et l’esprit.

Tu Me dis : « Adoré, j’espère que ceci arrivera rapidement, que tous les hommes de la terre viennent à penser à un futur de paix et de bien-être, de joie et de réjouissance générale ;

tous ont un tel désir dans le cœur, mais ils ne sortent pas du filet de l’ennemi, il n’y aura ni joie ni bien-être ni aucune réjouissance, il y aura douleur, désillusion, tourments et discorde : ceci est le salaire garanti pour celui qui suit Ton ennemi, il en est ainsi, mais les hommes, bien qu’ayant l’expérience du passé, ne l’ont pas compris et ne veulent pas le comprendre.

Déjà de la terre monte une lamentation générale, la situation empirera beaucoup, non seulement il y aura la lamentation, mais vraiment le désespoir, parce que les temps sont mûrs pour des faits plus incisifs et qui sera en mesure de les supporter ?

Qui sera en mesure de les soutenir si déjà maintenant, alors qu’ils ne sont pas si forts, il règne un sentiment d’avilissement, un sentiment de désespoir général ?
»

Epouse bien-aimée, comme Je te l’ai dis plusieurs fois, chacun est en train de faire son choix : ce qu’il veut, il a ; Je n’empêche pas les derniers choix, mais Je laisse que tous s’accomplissent librement, chacun, ensuite, aura le salaire pour les choix qu’il aura fait.

Entre-temps, les signes forts ne manqueront pas pour comprendre, des signes incisifs pour choisir, personne pourra dire : « Je n’ai pas été averti », parce que Je montrerai les conséquences du mal de manière évidente et claire plus que dans le passé.

Epouse bien-aimée, quand les hommes auront terminé leurs choix, Je présenterai Mes choix et ils seront devant les yeux de tous, mais alors il sera trop tard pour ceux qui auront fait les mauvais choix, non selon Mon cœur, mais contre Lui.



********************************




Que Jésus et Marie nous bénissent et nous protègent !
Revenir en haut Aller en bas
François
Assidu
François


Nombre de messages : 752
Localisation : France

Messages de la Divine Sagesse - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Messages de la Divine Sagesse   Messages de la Divine Sagesse - Page 13 EmptyLun 12 Mar 2007, 09:24

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.

Marie Très Sainte 09-05-2006


Enfants bien-aimés et si chers à Mon Cœur, il arrive souvent que Dieu demande à Sa créature quelque chose qu’elle ne voudrait pas faire, mais voici l’importance d’avoir une foi forte et enracinée ; l’homme à la foi forte dit : « Si Dieu demande, il est bien de faire selon Sa Volonté, moi non plus, je ne comprends pas ce qui est bien pour moi, mais Lui voit tout et connaît tout, Il sait ce qui sert à mon âme à chaque instant, Il sait toute chose ».

Pensez au prophète Jonas : lui, dans un premier temps, fut réticent à faire ce que Dieu lui avait ordonné parce que ce n’était pas selon sa logique, puis il le fit, mais quand il vit que le Cœur Généreux de Dieu bénéficia à la grande cité, il s’attrista, il n’avait pas encore compris le Logique Divine.

Dieu lui expliqua chaque chose.

Bien-aimés, souvent cependant, cela ne se passe pas ainsi, Dieu n’est pas tenu de donner des explications, mais vous, vous n’en demandez même pas.

Comme Dieu apprécie l’homme qui œuvre avec confiance sans prétendre à aucune explication !

Enfants bien-aimés, celui qui fait la Volonté de Dieu est toujours un victorieux, celui qui refuse de la faire reste toujours un vaincu.



********************************




Que Jésus et Marie nous bénissent et nous protègent !
Revenir en haut Aller en bas
François
Assidu
François


Nombre de messages : 752
Localisation : France

Messages de la Divine Sagesse - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Messages de la Divine Sagesse   Messages de la Divine Sagesse - Page 13 EmptyMar 13 Mar 2007, 10:25

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.

Jésus 10-05-2006


Epouse bien-aimée, souvent tu te demandes : « Quand viendra Mon Seigneur, quand viendra la terre nouvelle ? »

Ceci est ton questionnement intérieur récurrent.

Epouse bien-aimée, Ma Pensée est très différente de la votre et ainsi que Ma Logique, il est nécessaire que l’homme se mette en attente vigilante : oui, épouse bien-aimée, non seulement en attente, mais en attente vigilante.

Il y a celui qui dit : « Jésus viendra très rapidement », il dit ceci, mais il ne s’affaire pas : il reste dans l’attente inerte en regardant le Ciel et la terre, en attendant un grand signe.

Il y a aussi celui qui dit : « Jésus viendra un jour, mais encore très lointain dans le temps ».

Ils disent ceci et restent dans l’oisiveté, convaincus qu’il y aura longtemps à attendre ; Mon épouse, ceux-ci aussi se trompent beaucoup, parce qu’ils auront une mauvaise surprise
.

Sais-tu ce que Je désire ?

Je veux que chaque homme de la terre soit actif et laborieux, qu’il soit prêt au don et au sacrifice, en pensant que, à Ma Venue, il aura la grande récompense qui revient aux amis fidèles, aux épouses vigilantes ; Je veux que chaque homme comprenne que ce temps n’est pas un temps pour rester dans l’oisiveté, mais un temps pour se donner et œuvrer pleinement.

Hommes de la terre, vivez comme si Je devais arriver tout de suite ; veillez comme si Je me trouvais déjà derrière votre porte mais faites ceci dans la paix du cœur, avec la joie profonde de rencontrer bientôt un cher Ami.



********************************




Que Jésus et Marie nous bénissent et nous protègent !
Revenir en haut Aller en bas
François
Assidu
François


Nombre de messages : 752
Localisation : France

Messages de la Divine Sagesse - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Messages de la Divine Sagesse   Messages de la Divine Sagesse - Page 13 EmptyMer 14 Mar 2007, 08:30

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.

Jésus 11-05-2006


Epouse bien-aimée et si chère, vois-tu comme le temps s’écoule rapidement ?

Mon Dessein d’Amour s’accomplit sur Mes élus, mais ne peut pas s’appliquer sur ceux qui Me refusent et agissent contre Mon Cœur.

J’ai préparé de belles choses pour chaque homme de cette Humanité, mais si le monde continue dans le péché, beaucoup ne pourront pas jouir de Mes Délices, beaucoup verront leur vie changer en pire parce qu’ils n’ont pas cru.

Epouse bien-aimée, il y a une petite partie de l’Humanité qui vit ces temps comme tels, spéciaux et uniques, il y a une autre partie qui les vit comme des temps quelconques.

Epouse bien-aimée, Je t’ai dit que le Ciel s’est uni à la terre pour quelques uns et la terre au Ciel, mais il y a une division entre ceux qui vivent dans cette dimension et ceux qui ne voient rien.



********************************




Que Jésus et Marie nous bénissent et nous protègent !
Revenir en haut Aller en bas
François
Assidu
François


Nombre de messages : 752
Localisation : France

Messages de la Divine Sagesse - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Messages de la Divine Sagesse   Messages de la Divine Sagesse - Page 13 EmptyJeu 15 Mar 2007, 09:38

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.

Marie Très Sainte 13-05-2006


Enfants bien-aimés, J’ai adressé cette prière, cette supplique à Mon Fils Jésus, en voyant ce qui se produit dans ces pays de grand bien-être où le progrès a apporté tous les biens matériels, mais a affaiblit la volonté pour le Bien.

Voici la réponse de Jésus : « Mère, Mon Regard est sur ces peuples qui ont tous les biens matériels, mais qui sont les plus pauvres en biens spirituels ; voilà l’usage qu’ils font de Mes Dons : dans le bien-être, ils lèvent la tête contre Moi, Dieu, et ils font une ruine de leurs vies, et bien, Je parle aussi à leurs cœurs, ce n’est pas parce qu’ils se sont éloignés de Moi que Je Me suis détaché d’eux, Je les appelle d’une Voix Forte et Claire, Je les appelle, mais Je n’obtiens aucune réponse.

Eux, en grande partie, refusent Ma Miséricorde en se plongeant dans les biens matériels, le premier résultat est celui d’être malheureux et confus, égarés et sans espérance.

Et bien, les premiers à avoir les signes les plus forts qui secouent, ce seront vraiment ces peuples qui M’ont tourné le dos et qui approuvent toujours de nouvelles lois que Mon Cœur déteste.

Ils auront l’opportunité de se repentir à cause des épreuves incisives que Je leur donnerai.


Pour les prières de ces ardents petits qui Te font couronne, Ma Miséricorde se reversera sur ces miséreux qui ne voient que les biens de la terre et oublient que leur patrie n’est certes pas la terre, mais le Ciel.

Mère Très Sainte, si l’homme M’abandonne, Moi Dieu, et veut vivre comme si Je n’existais pas, Mon Amour continue de les chercher, Il veut les trouver pour les sauver ; voilà, Mon ennemi a vraiment des plans ambitieux sur ces peuples , Je le laisserai faire quelque chose, une petite partie de son plan il l’a déjà exécuté, mais une autre partie, il la réalisera dans un prochain futur ; ceci, Je le permets pour que ces peuples se réveillent de la torpeur spirituelle, du sommeil profond dans lequel ils sont tombés et qu’ils s’ouvrent à Moi. »



********************************




Que Jésus et Marie nous bénissent et nous protègent !
Revenir en haut Aller en bas
François
Assidu
François


Nombre de messages : 752
Localisation : France

Messages de la Divine Sagesse - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Messages de la Divine Sagesse   Messages de la Divine Sagesse - Page 13 EmptyVen 16 Mar 2007, 09:45

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.

Jésus 14-05-2006


Elus, chers amis, vivez bien en Moi ce grand moment historique, vivez-le serrés contre Mon Cœur et vous sortirez victorieux de toute tentation.

Regardez les signes que J’offre chaque jour et réfléchissez sur eux, réfléchissez et faites réfléchir, pour que les âmes sortent de l’obscurité pour entrer dans Ma Lumière.

Des faits douloureux et forts adviendront, ils servent à réveiller ceux qui ne font pas attention au fil d’or que J’offre à chaque homme pour son salut.

Epouse bien-aimée, certes, la douleur qu’éprouvent ceux qui M’appartiennent est forte, elle est forte pour ce qui est en train de se produire, mais Je te dis que c’est la leçon qui, en ce moment, sert au monde pour changer.

Je laisse l’homme toucher le fond de sa misère vraiment pour que de cette façon, dégoûté au plus profond de lui-même, il sente vivant le désir de ressortir de la mer de boue dans laquelle il est tombé.

Bien-aimée, celui qui Me possède ne manque de rien, les graves difficultés seront pour ceux qui ne M’ont pas dans le cœur et l’esprit ; pour ceux-ci, il y aura l’avilissement et le grand égarement, parce qu’ils s’apercevront de se fatiguer beaucoup sans arriver à conclure quoi que ce soit et en voyant s’évanouir leurs projets : personne ne pourra rejoindre le port et ils ne sauront plus à qui s’adresser.

Epouse bien-aimée, Je te dis que celui qui met sa confiance en Moi n’est jamais déçu, mais celui qui met sa confiance dans son semblable, reste toujours insatisfait.

Je te dis qu’en ce grand temps significatif, ceux qui se sont éloignés de Moi auront beaucoup à souffrir, leur vie sera dure jusqu’à souffir des moments d’angoisse du fait de ne pas réussir à résoudre leurs problèmes : l’un ira vers un autre comme lui pour qu’il lui délie les nœuds, mais il restera déçu et les nœuds resteront tels quels ; celui-ci, ensuite, ira voir un autre, et encore il ne trouvera pas de réponse adaptée : les désillusions seront l’une après l’autre, et la tristesse augmentera.

Ceci est le sort qui attend celui qui ne met pas sa confiance en Moi, Dieu ; il est certain que son esprit finira par s’embrouiller toujours plus et que son cœur tombera dans le plus grand égarement.

Bien-aimée, ceci Je le permets, pour que l’homme s’aperçoive de sa misère et s’ouvre à Mon Amour.

Bien-aimée, il y a le moment de l’appel pour celui qui se trompe, puis celui de l’avertissement, et enfin, le miséreux qui ne veut pas comprendre reste enfoui dans sa boue ; ceci est arrivé dans le passé, ceci continuera à arriver pour celui qui, comme le mulet qui ne raisonne pas, reste dans son entêtement.



********************************




Que Jésus et Marie nous bénissent et nous protègent !
Revenir en haut Aller en bas
François
Assidu
François


Nombre de messages : 752
Localisation : France

Messages de la Divine Sagesse - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Messages de la Divine Sagesse   Messages de la Divine Sagesse - Page 13 EmptyLun 19 Mar 2007, 00:32

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.

Jésus 15-05-2006


Elus, chers amis, Je vous ai révélé beaucoup de choses ces dernières années, méditez sur Mes Paroles et il sera facile de comprendre Mon Projet sur le monde et sur chacun de vous.

Epouse bien-aimée, en ces années, combien de choses Je t’ai dites, combien de choses je t’ai révélées dans nos colloques intimes et fréquents, et bien, tout aura, en ce temps sa pleine et totale réalisation.


Tu Me dis : « Amour Infini, je comprends que ce temps est le temps de la réalisation de Tes Projets, je comprends certes que c’est ce temps, mais la pleine maturité n’est pas encore venue, quand elle adviendra, tout changera d’un moment à l’autre : ce qui était ne sera plus, Tu m’as révélé qu’en vérité, on ne se souviendra plus du passé tellement le présent sera beau ».

Epouse bien-aimée, J’ai fait de grand Projets et tous iront à bon port, mais il est nécessaire que chacun attende Mon Temps et suive Ma Logique.

Je te dis, bien-aimée, que ce qui n’est pas arrivé en mille ans peut se produire en un seul jour, que ceci te suffise pour comprendre que tout peut arriver dans l’arc d’une seule journée, de l’aube au coucher du soleil.

Epouse bien-aimée, ne gémis pas et ne tremble pas parce que Je donne à chaque homme la possibilité de bien faire ses choix, seulement quand tous les auront fait, seulement alors, tout adviendra en séquences rapides, tout adviendra en un jour quelconque, en un moment ordinaire.



********************************




Que Jésus et Marie nous bénissent et nous protègent !
Revenir en haut Aller en bas
François
Assidu
François


Nombre de messages : 752
Localisation : France

Messages de la Divine Sagesse - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Messages de la Divine Sagesse   Messages de la Divine Sagesse - Page 13 EmptyMar 20 Mar 2007, 09:24

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.

Marie Très Sainte 15-05-2006


Enfants bien-aimés, en ces années, Je vous ai enseigné tant et tant de choses qu’il est maintenant nécessaire de les mettre en pratique, Parole par Parole.

Chers enfants, Je suis toujours devant Mon Fils et J’intercède pour vous, pour chacun de vous, pour chaque homme, mais, bien-aimés, Je ne peux rien faire si vous ne collaborez pas.

Ouvrez-Moi votre cœur et votre esprit, vous hommes de la terre, et Moi, la Mère du Ciel, Je pourrai agir, mais si vous tenez votre porte fermée, Je n’entre pas pour vous portez à Jésus.

Chers enfants, vous êtes libres de choisir, et en ce temps grand et unique, beaucoup de choix seront à faire : des grands et des petits choix, ils seront continuels, certains même héroïques plus que dans le passé.

Jésus veut éprouver la foi que vous avez en Lui, Il veut le faire pour qu’elle devienne une plante forte et robuste ; bien-aimés, vous ai-Je dit que vous verrez Ses plus grandes Merveilles vraiment en ce temps ?

Celui qui aura surmonté victorieusement les épreuves Les verra et Les goûtera, ces épreuves se surmontent avec une foi forte, le futur lumineux sera pour ceux qui ont une foi profonde et éprouvée.

Enfants bien-aimés, tous verront, du premier au dernier, parce que Jésus se manifestera d’une manière spéciale ; tous verront, mais seulement ceux qui ont cru en Lui et qui ont accueilli Son Amour goûteront aux Délices Divins.

Bien-aimés, voilà ce que vous devez faire : être toujours prêts à accueillir et faire la Volonté de Dieu, vous savez que la récompense sera grande, mais vous, faites-le seulement par amour.



********************************




Que Jésus et Marie nous bénissent et nous protègent !
Revenir en haut Aller en bas
François
Assidu
François


Nombre de messages : 752
Localisation : France

Messages de la Divine Sagesse - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Messages de la Divine Sagesse   Messages de la Divine Sagesse - Page 13 EmptyJeu 22 Mar 2007, 18:27

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.

Jésus 17-05-2006


Si le monde ne Me connaît pas encore, c’est parce que les cœurs sont froids envers Moi, la foi s’est toujours plus affaiblie vraiment dans les pays où elle était la plus forte.

Bien-aimée, sache que celui qui ne désire pas Me connaître ne Me connaîtra jamais ; si un cœur est gelé, il ne bat plus pour Moi et Je ne Me donne pas à Lui.

Epouse bien-aimée, cette situation de froideur générale a déjà été annoncée ; en lisant Mon Livre Sacré, tu vois que tout a été dit, bien-aimée, rien n’a été caché.

Le temps de la froideur durera jusqu’à quand, Moi, Moi Jésus, Je dirai Mon « C’est assez », à ce moment-là, grand et unique, tout mutera par Ma Volonté et non par décision de l’homme.

Des évènements forts, plus que dans le passé, se produiront, et il y aura un réveil général des consciences, chacun fera son choix et celui-ci restera irrévocable, pour toujours.



********************************




Que Jésus et Marie nous bénissent et nous protègent !
Revenir en haut Aller en bas
François
Assidu
François


Nombre de messages : 752
Localisation : France

Messages de la Divine Sagesse - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Messages de la Divine Sagesse   Messages de la Divine Sagesse - Page 13 EmptyLun 26 Mar 2007, 09:05

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.

Marie Très Sainte 19-05-2006


Bien-aimés, si vous voyez tant de mal autour de vous, vous-même faites le Bien ; si vous voyez tant de froideur dans les cœurs, vous-même soyez de feu, soyez tous amour pour Jésus.

Ne vous étonnez pas si la foi est faible, bien-aimés : il n’y a pas de foi forte où il n’y a pas de prière, où il n’y a pas de fréquentation aux Sacrements.

Bien-aimés, si vous ne demandez pas, vous n’obtenez pas, si vous ne frappez pas à la porte, elle ne s’ouvre pas.

Vous pouvez obtenir beaucoup, si vous le voulez, si vous avez une forte volonté ; mais si vous vous laissez entraîner par les passions, alors, vous parcourrez la mauvaise voie, celle qui conduit à la ruine.



********************************




Que Jésus et Marie nous bénissent et nous protègent !
Revenir en haut Aller en bas
François
Assidu
François


Nombre de messages : 752
Localisation : France

Messages de la Divine Sagesse - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Messages de la Divine Sagesse   Messages de la Divine Sagesse - Page 13 EmptyMar 27 Mar 2007, 18:19

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.

Jésus 20-05-2006


Epouse bien-aimée, le moment viendra, et il est proche, où la tempête sera si violente jusqu’à pouvoir emporter toute chose.

Ce sera comme au temps du déluge, quand tout vint à l’improviste, sans que personne se l’attende ; ce sera comme au temps de la Pentapole, quand le Ciel devint ennemi et que de Lui descendirent le feu et le souffre ; ce sera comme lorsque les milices encerclèrent Jérusalem et la détruisirent.


Tu Me dis : « Adoré, mon cœur tremble et gémit à Tes Paroles.

Dieu très Doux, avant que ceci arrive, que les Grâces de salut descendent à profusion, que le temps soit suffisant pour Les recueillir et comprendre.

Qu’ils soient nombreux ceux qui, comme Noé, se sauvent ; nombreux ceux qui, comme Lot, sont prévenus.

Que la belle terre que Tu as créée ne reste pas déserte, morne et triste
».

Epouse bien-aimée, certes, il y aura un petit « reste » ; avec celui-ci Je ferai nouvelles toutes choses.



********************************




Que Jésus et Marie nous bénissent et nous protègent !
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Assidu
Jean


Nombre de messages : 1142

Messages de la Divine Sagesse - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Messages de la Divine Sagesse   Messages de la Divine Sagesse - Page 13 EmptyMar 27 Mar 2007, 19:03

La Pentapole de Palestine était composée de Sodome, Gomorrhe, Adama, Seboïm et Ségor.

Sad Sad Sad



********************************




"...si un homme ne renaît, il ne peut entrer dans le Royaume de Dieu". Jn 3, 3
Revenir en haut Aller en bas
François
Assidu
François


Nombre de messages : 752
Localisation : France

Messages de la Divine Sagesse - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Messages de la Divine Sagesse   Messages de la Divine Sagesse - Page 13 EmptyVen 30 Mar 2007, 09:26

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.

Marie Très Sainte 20-05-2006


Chers enfants tant aimés, soyez témoins de l’Amour de Dieu, soyez-le chaque jour là où vous vivez ; gardez sur vous des signes qui montrent votre appartenance à Lui.

Enfants bien-aimés, ceci est le temps du plus hardi témoignage ; ne soyez pas peureux, mais de courageux témoins.

Beaucoup sont ceux qui ont honte de témoigner, parce qu’ils ont peur d’être moqués et dépréciés.

Chers enfants, que ceci ne vous arrive pas, parce que savez-vous ce que Jésus a dit à propos de ceux qui ont honte de Lui ?

Il a dit : « si quelqu’un a honte de Moi, Moi aussi J’aurai honte de lui devant le Père Très Saint ».

Ils ne sont pas peu nombreux et je le dis avec Douleur !

Ils ne sont pas peu nombreux ceux qui ont honte de Jésus, par peur, ils ne prononcent même pas Son Nom.

Chers enfants, ceci me déplait parce que le monde, vraiment en ce temps, a besoin de courageux témoins.

Chers enfants, chers enfants tant aimés, le temps viendra où le courageux témoignage ne servira plus ; alors, toutefois, celui qui l’aura fait se dira béat et celui qui n’aura pas voulu le faire le regrettera fortement.

Voilà, de nombreux changements sont sur le point d’arriver ; comme Je vous l’ai déjà annoncé : ils seront soudains, imprévus et inattendus.


Accueillez l’aujourd’hui, utilisez le moment présent pour faire ce qui est apprécié par Jésus ; ne repoussez rien à demain.

Combien ne pourront pas faire demain ce qu’ils auraient dû faire aujourd’hui pour Jésus !

Bien-aimés, Je vous dis qu’au Paradis, beaucoup d’âmes voudraient revenir sur la terre pour faire plus, sachant de ne pas avoir fait tout ce qu’elles auraient pu faire.



********************************




Que Jésus et Marie nous bénissent et nous protègent !
Revenir en haut Aller en bas
François
Assidu
François


Nombre de messages : 752
Localisation : France

Messages de la Divine Sagesse - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Messages de la Divine Sagesse   Messages de la Divine Sagesse - Page 13 EmptyLun 02 Avr 2007, 10:19

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.

Jésus 22-05-2006


Epouse bien-aimée, comme tu vois, Ma Miséricorde agit avec Puissance dans le monde ; sous Ses Ailes, c’est encore la terre.

Par amour des justes, des sages, des fidèles serviteurs, Je couvre encore la terre avec Mon Manteau de Miséricorde Infinie.

Chaque jour, tu peux contempler Mes Merveilles d’Amour, justement parce qu’agit de manière spéciale la Miséricorde ; mais, si tu observes les Signes avec attention, à Celle-ci suit Ma Parfaite Justice.

Déjà, Elles agissent ensemble et parcourent les chemins du monde.

Ceux qui implorent Ma Miséricorde L’obtiennent pour soi et pour les autres ; mais ceux qui refusent Ma Miséricorde entrent dans l’étroit filet de Ma Justice : ils n’en sortiront pas, jusqu’à ce qu’ils aient soldé leur dette, jusqu’au dernier centime !

Vois comme ils sont nombreux dans le monde ceux qui ne font plus attention au mal qu’ils font et qui désobéissent à Mes Lois : ils n’ont pas bien compris que celui qui désobéit à Mes Lois, à Mes Commandements, devient mon ennemi et sais-tu quelle fin attend Mes ennemis ?

Tu Me dis : « Toi-même, Amour Infini, Toi-même l’a dit :

« Ils seront tous anéantis. Le dernier ennemi qui disparaîtra sera la mort » ».

Tu as bien dis, Mon épouse, douce colombe qui vit en Moi.

Porte donc Mon Message, clair et fort, au monde qui est devenu sourd et aveugle à Mes paroles et à Mes Signes.

Que chacun fasse un rapide bilan de sa vie devant Moi, Dieu, qu’il voit en quelle situation il se trouve ; s’il est enfoui dans le péché et ne suit pas Mes Lois, s’il a oublié Mes Commandements, qu’il ne perde pas un instant : qu’il demande Pardon avec une grande humilité, qu’il demande le Pardon pour L’obtenir, qu’il supplie mon pardon avec un cœur sincère et il L’aura certainement.



********************************




Que Jésus et Marie nous bénissent et nous protègent !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Messages de la Divine Sagesse - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Messages de la Divine Sagesse   Messages de la Divine Sagesse - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Messages de la Divine Sagesse
Revenir en haut 
Page 13 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: Autres apparitions :: Les Prophéties et les Prophètes :: Oeuvre de la divine sagesse pour les élus des derniers temps-
Sauter vers: