Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» 17 mai : Saint Pascal Baylon
Messages de la Divine Sagesse - Page 14 Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 01:08

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
Messages de la Divine Sagesse - Page 14 Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 00:50

» 16 mai Saint Simon Stock
Messages de la Divine Sagesse - Page 14 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 15 Mai 2024, 19:38

» 15 mai : Saint Michel Garicoïts
Messages de la Divine Sagesse - Page 14 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 15 Mai 2024, 13:36

» 14 mai : Saint Matthias
Messages de la Divine Sagesse - Page 14 Emptypar ami de la Miséricorde Mar 14 Mai 2024, 08:19

» 13 mai : Notre Dame de Fatima
Messages de la Divine Sagesse - Page 14 Emptypar ami de la Miséricorde Dim 12 Mai 2024, 22:40

» 12 mai : Bienheureux Alvaro del Portillo
Messages de la Divine Sagesse - Page 14 Emptypar ami de la Miséricorde Dim 12 Mai 2024, 02:11

» 11 mai : Saint Mamert de Vienne
Messages de la Divine Sagesse - Page 14 Emptypar ami de la Miséricorde Sam 11 Mai 2024, 09:13

» Les hérésies d'Arnaud Dumouch : plusieurs prêtres les dénoncent
Messages de la Divine Sagesse - Page 14 Emptypar fontaine Ven 10 Mai 2024, 18:13

» Du 10 au 18 mai 2024 Neuvaine au Saint Esprit
Messages de la Divine Sagesse - Page 14 Emptypar ami de la Miséricorde Ven 10 Mai 2024, 08:21

» 10 mai : Bienheureux Ivan Merz
Messages de la Divine Sagesse - Page 14 Emptypar ami de la Miséricorde Ven 10 Mai 2024, 08:02

» 9 mai 2024 L'Ascension du Seigneur
Messages de la Divine Sagesse - Page 14 Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 09 Mai 2024, 07:53

» 8 mai : Fête de St Michel Archange sur le Mont Gargan (Italie)
Messages de la Divine Sagesse - Page 14 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 08 Mai 2024, 07:51

» 7 mai : Bienheureuse Marie-Louise Trichet
Messages de la Divine Sagesse - Page 14 Emptypar ami de la Miséricorde Mar 07 Mai 2024, 08:00

» 6 mai : Saint Jean Porte Latine
Messages de la Divine Sagesse - Page 14 Emptypar ami de la Miséricorde Lun 06 Mai 2024, 07:38

» La fausse religion universelle et Astana
Messages de la Divine Sagesse - Page 14 Emptypar remi dec Dim 05 Mai 2024, 18:29

» 5 mai : Vénérable Michel Le Nobletz
Messages de la Divine Sagesse - Page 14 Emptypar ami de la Miséricorde Dim 05 Mai 2024, 00:07

» 4 mai : Bienheureux Jean-Martin Moyë
Messages de la Divine Sagesse - Page 14 Emptypar ami de la Miséricorde Sam 04 Mai 2024, 06:50

» 3 mai : Invention de la Sainte Croix
Messages de la Divine Sagesse - Page 14 Emptypar ami de la Miséricorde Ven 03 Mai 2024, 01:52

» 2 mai : Saint Athanase d'Alexandrie
Messages de la Divine Sagesse - Page 14 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 01 Mai 2024, 22:55

» 1er mai : Saint Joseph, artisan
Messages de la Divine Sagesse - Page 14 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 01 Mai 2024, 00:33

» 30 avril : Saint Joseph-Benoît Cottolengo
Messages de la Divine Sagesse - Page 14 Emptypar ami de la Miséricorde Lun 29 Avr 2024, 23:33

» 29 avril : Sainte Catherine de Sienne
Messages de la Divine Sagesse - Page 14 Emptypar ami de la Miséricorde Dim 28 Avr 2024, 23:40

» 28 avril : Saint Pierre Chanel
Messages de la Divine Sagesse - Page 14 Emptypar ami de la Miséricorde Sam 27 Avr 2024, 23:04

» 27 avril : Sainte Zita de Lucques
Messages de la Divine Sagesse - Page 14 Emptypar ami de la Miséricorde Sam 27 Avr 2024, 00:35

Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Messages de la Divine Sagesse

Aller en bas 
+22
majuscule soleil
fuya
Frère Chris/Majuscule sol
touima
Jean
Danielle
Ange Gardien
ami de la Miséricorde
chataîgne
Séraphin
Dr.Michaeli Panem
Freefactor
croix glorieuse
Christine
stéphane
nonauidolmodern
princharming
angel
Tourterelle
Leodia
Arnaud Dumouch
François
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 24  Suivant
AuteurMessage
François
Assidu
François


Nombre de messages : 752
Localisation : France

Messages de la Divine Sagesse - Page 14 Empty
MessageSujet: Messages de la Divine Sagesse   Messages de la Divine Sagesse - Page 14 EmptyLun 04 Juil 2005, 01:23

Rappel du premier message :

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.

Jésus 16-03-2005


Mon épouse bien-aimée, les signes deviendront toujours plus forts et incisifs, mais celui qui est lointain dira : « Dieu n’existe pas, la nature est en train de se rebeller, incontrôlée ».

Seulement les croyants diront : « Voilà, la Parfaite Justice de Dieu est en marche ».

Il y aura les signes forts pour remuer aussi les cœurs les plus endurcis, Je veux donner au monde toutes les possibilités de salut, mais Je te le dis, ne te fais pas d’illusions, bien peu les accueilleront vraiment.


Pense, bien-aimée, à la parabole du riche égoïste, il supplia pour que puissent être avertis ses frères du grand malheur qui les attendait, mais quelle fut la réponse qu’il reçut, dis-Moi ?

Tu Me dis : « Il lui fut répondu que même si un mort leur était apparu pour les instruire, ils n’auraient pas cru tant leur cœur était endurci ! ».

Tu as bien dis ; maintenant passe aux temps présents, penses-tu que les signes forts feront changer le comportement des rebelles les plus rebelles ?

Non Je te le dis, ils continueront dans leur rébellion, et à celle-ci se rajoutera l’anxiété pour les choses qui doivent arriver, l’angoisse entrera dans le cœur des non croyants, elle deviendra désespoir et mépris de la propre vie retenue insupportable.

Dans ton cœur tu pourrais dire : « A quoi servent alors les grands signes de Dieu Très Haut ? »

Je te donne immédiatement la réponse : ils servent à faire comprendre l’Immense Amour de Dieu, Son Ardent Désir de sauver toutes les âmes, de la première à la dernière.


Mon épouse bien-aimée, J’œuvre toujours par Amour, seulement par Amour ; Je crée par Amour ; Je conduits à Moi les âmes par Amour, ceci chacun doit le comprendre, les signes qui se produisent sont faits pour être interprétés, ils sont graduels et tendent à réveiller la foi endormie, mais combien sont ouverts aux signes du Ciel ?

La terre attire trop, l’homme matériel ne détourne pas l’œil des misères de la terre, l’homme spirituel ne détourne pas le regard des choses du Ciel.



********************************




Que Jésus et Marie nous bénissent et nous protègent !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
François
Assidu



Nombre de messages : 752

Messages de la Divine Sagesse - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Messages de la Divine Sagesse   Messages de la Divine Sagesse - Page 14 EmptyLun 02 Avr 2007, 10:19

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.

Jésus 22-05-2006


Epouse bien-aimée, comme tu vois, Ma Miséricorde agit avec Puissance dans le monde ; sous Ses Ailes, c’est encore la terre.

Par amour des justes, des sages, des fidèles serviteurs, Je couvre encore la terre avec Mon Manteau de Miséricorde Infinie.

Chaque jour, tu peux contempler Mes Merveilles d’Amour, justement parce qu’agit de manière spéciale la Miséricorde ; mais, si tu observes les Signes avec attention, à Celle-ci suit Ma Parfaite Justice.

Déjà, Elles agissent ensemble et parcourent les chemins du monde.

Ceux qui implorent Ma Miséricorde L’obtiennent pour soi et pour les autres ; mais ceux qui refusent Ma Miséricorde entrent dans l’étroit filet de Ma Justice : ils n’en sortiront pas, jusqu’à ce qu’ils aient soldé leur dette, jusqu’au dernier centime !

Vois comme ils sont nombreux dans le monde ceux qui ne font plus attention au mal qu’ils font et qui désobéissent à Mes Lois : ils n’ont pas bien compris que celui qui désobéit à Mes Lois, à Mes Commandements, devient mon ennemi et sais-tu quelle fin attend Mes ennemis ?

Tu Me dis : « Toi-même, Amour Infini, Toi-même l’a dit :

« Ils seront tous anéantis. Le dernier ennemi qui disparaîtra sera la mort » ».

Tu as bien dis, Mon épouse, douce colombe qui vit en Moi.

Porte donc Mon Message, clair et fort, au monde qui est devenu sourd et aveugle à Mes paroles et à Mes Signes.

Que chacun fasse un rapide bilan de sa vie devant Moi, Dieu, qu’il voit en quelle situation il se trouve ; s’il est enfoui dans le péché et ne suit pas Mes Lois, s’il a oublié Mes Commandements, qu’il ne perde pas un instant : qu’il demande Pardon avec une grande humilité, qu’il demande le Pardon pour L’obtenir, qu’il supplie mon pardon avec un cœur sincère et il L’aura certainement.
Revenir en haut Aller en bas
François
Assidu
François


Nombre de messages : 752
Localisation : France

Messages de la Divine Sagesse - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Messages de la Divine Sagesse   Messages de la Divine Sagesse - Page 14 EmptyMar 03 Avr 2007, 08:56

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.

Marie Très Sainte 22-05-2006


Chers enfants tant aimés, écoutez et vivez Mes paroles, Mes Messages.

Regardez tous les Messages que Je vous ai donnés et vous trouverez le fil d’or qui vous porte à la Félicité avec Jésus.

Chers petits, beaucoup ont écouté Mes Messages avec joie ; mais ensuite, ils ont eu des difficultés à les vivre chaque jour.
D’autres ont donné plus d’importance à certaines choses, et moins à d’autres.

Chers enfants tant aimés, Je vous demande de vivre chaque Parole que Je vous ai dite, sans enlever la moindre virgule.

Soyez diligents et attentifs, comme des petits écoliers qui désirent bien apprendre la leçon.

Mon Cœur vous aime immensément et ne veut pas que quelqu’un se perde par sa négligence.

Voyez-vous comme le temps s’écoule rapidement ?

Le temps de la réalisation des secrets se rapproche.

N’attendez pas, enfants du monde, n’attendez pas ce temps-là pour changer, pour dire votre oui à Jésus !

Je vous le répète : n’attendez pas ce temps, parce qu’il sera différent du temps présent, il sera spécial, très spécial !


Beaucoup d’enfants hésitent, attendent, réfléchissent et renvoient toujours au lendemain leur conversion ; Je vous dis que ce comportement peut conduire à une grande ruine.

Vous, enfants, vous savez que l’aujourd’hui vous appartient ; mais qu’adviendra-t-il demain ?

Y aura t’il pour vous un demain ?

Dites-Moi : y a t’il parmi vous quelqu’un qui peut dire de connaître son demain ?

Chers petits, accueillez l’aujourd’hui que vous avez et ne renvoyez rien à demain.

Je répète ceci depuis beaucoup de temps, mais ceux qui ont compris sont peu nombreux.

Certains, tout en ayant compris, sont très paresseux à se décider.


A ceux-ci Je répète : enfant bien-aimé et très cher à Mon Cœur, n’attends pas, n’hésite pas, enfoncé dans tes péchés ; aujourd’hui, Jésus offre Son Infinie Miséricorde, mais si tu ne veux pas te décider, il y aura un temps différent, celui de la Rigueur et de la Parfaite Justice !

Bien-aimés, comme vous le voyez, je répète toujours les mêmes choses, parce que beaucoup ne les ont pas encore bien comprises ; d’autres tendent à oublier ; d’autres encore ne font aucun cas.

Vous, dans votre cœur, vous pensez : « La Mère n’est jamais fatiguée à répéter Sa Leçon ; certes, un autre maître se serait déjà fatigué et il se tairait ».

C’est ce que vous dites.

Pensez que Je suis la Mère aimante Qui veut le salut de chacun de Ses enfants ; par conséquent, Je n’arrête pas de répéter ce qu'il est très important de savoir.



********************************




Que Jésus et Marie nous bénissent et nous protègent !
Revenir en haut Aller en bas
François
Assidu
François


Nombre de messages : 752
Localisation : France

Messages de la Divine Sagesse - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Messages de la Divine Sagesse   Messages de la Divine Sagesse - Page 14 EmptyMer 04 Avr 2007, 10:01

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.

Jésus 25-05-2006


Elus, chers amis, voilà le grand moment de votre vie, celui unique à vivre avec Moi intensément, avec Moi et pour Moi.

Avec les justes choix, votre vie peut devenir un poème d’amour, un chef-d’œuvre de tendresse.

Vous donnez et Je donne le centuple ; vous pouvez déjà vivre le Paradis sur terre, parce que ce moment est spécial : il y aura Ma Manifestation pour celui qui M’a aimé avec un cœur sincère et qui a fait Ma Volonté, jour après jour, sans imiter les rebelles de la terre.

Epouse bien-aimée, as-tu bien compris Mes Paroles ?

Tu Me dis : « Amour, Amour, Amour, Ta Grâce m’accompagne toujours et me guide et je comprends Ton Dire, Tes sublimes Paroles.

J’ai compris qu’un temps spécial et unique s’est enclenché, dans lequel Ta Manifestation sera plus grande pour ceux qui T’ont déjà servi avec fidélité et amour.

Une nouvelle phase s’est engagée : celle annoncée, dans laquelle l’Humanité sera divisée entre ceux qui vivent en Toi, serrés contre Ton Cœur Merveilleux et Très Doux, et ceux qui restent détachés de Toi par leurs choix.
»

Epouse bien-aimée, écoute Mes Paroles : il y a un temps pour la Miséricorde Infinie, il y a un temps pour la Parfaite Justice ; il y a un temps pour le choix, il y a un temps pour les conséquence du choix.

Epouse bien-aimée, celui qui M’a servi fidèlement entre dans la phase où il pourra jouir des fruits de sa façon d’œuvrer, celui qui au contraire s’est refusé à Me servir paie maintenant les conséquences de sa stupidité.

Cette phase qui s’est engagée est une phase nouvelle et forte, elle deviendra toujours plus incisive comme plus nette est la division.

Moi, Moi Dieu, Je mets en avant Mon Plan Qui se déploie toujours plus dans Sa sublimité ; cependant, Je laisse aussi que Mon ennemi déploie le sien dans le ténébrisme.

Tu Me dis : « Seigneur adoré, si Tu permets ceci, il détruira chaque belle chose créée par Toi par Amour ; le maudit ne laissera pas pierre sur pierre, parce que grande est sa haine pour l’homme et pour l’entière création. »

Epouse bien-aimée, ce qui ne doit pas s’en aller ne s’en ira pas, mais ne restera pas non plus ce qui ne doit pas rester ; le juste aura le salaire du juste, l’impie celui de l’impie.



********************************




Que Jésus et Marie nous bénissent et nous protègent !
Revenir en haut Aller en bas
François
Assidu
François


Nombre de messages : 752
Localisation : France

Messages de la Divine Sagesse - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Messages de la Divine Sagesse   Messages de la Divine Sagesse - Page 14 EmptyJeu 05 Avr 2007, 08:34

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.

Marie Très Sainte 25-05-2006


Chers enfants tant aimés, supportez avec patience et amour la fatigue de l’existence.

Bien-aimés, le présent est pesant, le futur le sera encore plus, mais, si vous mettez votre confiance en Jésus, Lui sera avec vous pour alléger votre fatigue.

Ne craignez rien, bien-aimés, car vous êtes marqués par les anges, serviteurs fidèles de Jésus ; quand l’ange de la Justice passera, il verra le signe et passera outre.

Dans le temps que vous avez, soyez ardents dans l’amour à Dieu, aux frères, à l’entière création, vous ne devez rien faire d’autre qu’aimer, aimer avec le Cœur de Jésus.



********************************




Que Jésus et Marie nous bénissent et nous protègent !
Revenir en haut Aller en bas
François
Assidu
François


Nombre de messages : 752
Localisation : France

Messages de la Divine Sagesse - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Messages de la Divine Sagesse   Messages de la Divine Sagesse - Page 14 EmptyMar 17 Avr 2007, 18:13

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.

Jésus 28-05-2006


Epouse bien-aimée, le monde ne M’a pas aimé, il n’aime pas non plus celui qui M’appartient, mais le combat ; que ceci ne te perturbe pas parce que, comme Moi, Moi Jésus, J’ai vaincu, vous aussi, avec Moi, vous serez vainqueurs.

Je te demande un témoignage courageux au milieu de ceux qui non seulement veulent M’oublier, mais qui œuvrent de telle façon que les autres le fassent aussi ; voilà, ils sont nombreux ceux qui veulent combattre Mon Eglise et détruire les belles choses que J’ai construites.

Mon épouse bien-aimée, il subsistera un petit troupeau qui devra rester bien caché pour ne pas être attaqué et détruit
; et bien, celui-ci sera Mon troupeau béni sur lequel Je ferai descendre Mes Grâces et qui verra s’accomplir Mes plus grandes Merveilles.

Bien-aimée, que ton cœur ne tremble pas si tu vois arriver des faits nouveaux qui troublent au plus profond, ceux-ci doivent arriver pour que s’accomplisse Mon Plan ; avant la victoire il y a la grande bataille, celui qui ne combat pas ne gagne pas.



********************************




Que Jésus et Marie nous bénissent et nous protègent !
Revenir en haut Aller en bas
Danielle
Assidu
Danielle


Nombre de messages : 1850
Localisation : Québec Canada

Messages de la Divine Sagesse - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Messages de la Divine Sagesse   Messages de la Divine Sagesse - Page 14 EmptyMer 18 Avr 2007, 04:31

Citation :
Ne craignez rien, bien-aimés, car vous êtes marqués par les anges, serviteurs fidèles de Jésus ; quand l’ange de la Justice passera, il verra le signe et passera outre.

Que ces Paroles sont réconfortantes, cela ravive mon Espérance !

Merci François de nous transmettre ces beaux messages de la Divine Sagesse !

Tout pour la Gloire de Dieu et que son Règne Vienne ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
François
Assidu
François


Nombre de messages : 752
Localisation : France

Messages de la Divine Sagesse - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Messages de la Divine Sagesse   Messages de la Divine Sagesse - Page 14 EmptyMer 18 Avr 2007, 09:06

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.

Jésus, 29-05-2006


Le monde continuera à ne pas vous aimer, mais Moi Je vous accueille dans Mon Cœur, que Celui-ci soit votre sûr Refuge contre les attaques de Mon ennemi, seul celui qui se trouve dans une telle condition sera heureux et victorieux.

Amis, sachez que J’ai permis qu’une partie du plan de Mon ennemi se réalise, ceci pour que les hommes se rendent compte de leurs méfaits.

Epouse bien-aimée, ceux qui M’ont accueilli comme Seigneur et Roi dans leur vie, ceux-ci supporteront bien ce temps très fort et significatif dans lequel le mensonge court de bouche en bouche comme si c’était une vérité alors que celle-ci se trouve assombrie.

Mon Cœur est l’unique Refuge à rechercher, dans Mon Cœur se trouve Celui de Ma Mère ; celui qui cherche Son Cœur cherche le Mien, celui qui trouve Refuge dans le Sien, entre dans le Mien.

Béni est celui qui ne s’est pas perdu sur les chemins du monde, celui qui n’est pas imbu d’idées mensongères ; béni est celui qui boit au calice de la Vérité, Moi, Moi Jésus, Je suis la Voie, la Vérité et la Vie.

Que chaque homme de la terre vienne à Moi, qu’il vienne pour trouver la Félicité, en dehors de Moi il y a le désespoir et la mort, en Moi il y a la Joie et la Vie.

Epouse bien-aimée, J’ai donné au monde un temps pour se décider, mais le temps est expiré et la décision pour Moi n’est pas venue, J’ai ensuite concédé un supplément, celui-ci aussi est passé, mais le monde reste enfoncé dans ses erreurs qui deviennent toujours plus graves.

Epouse bien-aimée, J’ai permis à l’ennemi de réaliser une partie de son plan, J’ai fait ceci pour que le monde se réveille et comprenne ses méfaits, se corrige et change.


Tu Me dis : « Adoré, adoré, adoré Jésus, mon cœur tremble en entendant que tu as concédé à l’ennemi de réaliser une partie de son plan ; je sais quelle haine il éprouve contre le genre humain, contre Ton entière Création, il est certain que son action apportera douleur et ruine de toute part. »

Epouse bien-aimée, écoute sereine Mes Paroles et réfléchis : comme Je te l’ai déjà dis, J’ai concédé au monde un temps pour changer, pour abandonner ses erreurs, mais passé celui-ci rien n’a changé : les erreurs sont plus fortes et incisives et la transgression à Mes Lois s’est diffusée dans chaque coin de la terre.

J’ai ajouté un temps supplémentaire parce que Ma Miséricorde veut sauver et non condamner, même ce prolongement de temps est passé sans profit.

Epouse bien-aimée, le monde refuse Ma Miséricorde et cherche Ma Rigueur, il veut une sévère leçon et il l’aura, pour que chacun comprenne quelles sont les conséquences des choix faits contre Ma Volonté, contre Mon Cœur Qui aime.

Même la leçon que Je donnerai est issue de Mon Amour, avec elle il y aura les Grâces pour la supporter, ceux qui Les recueilleront pourront sortir de la boue et se sauver.

Tu Me parles de la douleur qui augmentera encore, voilà ce que Je te dis : la douleur est la meilleure médecine si elle est supportée avec patience, si ensuite, au-delà de la patience, il y a l’amour : c’est un remède très efficace contre tout mal.

Chère épouse, par l’intercession continue de Ma Très Sainte Mère, à Qui Je ne refuse rien, et pour les ardentes prières des belles âmes toutes Miennes, Je te dis, qu’avec les épreuves, il y aura les Grâces pour les supporter.

Que ton cœur soit serein parce que celui qui cherche le salut le trouvera certainement, seul celui qui le refuse résolument et continuellement ne le trouvera pas.

Epouse bien-aimée, le monde sera secoué, mais non retourné ; il sera puni, mais non anéanti ; chacun doit comprendre son erreur, n’ayant pas compris avec la Miséricorde, il comprendra avec la Rigueur.



********************************




Que Jésus et Marie nous bénissent et nous protègent !
Revenir en haut Aller en bas
Danielle
Assidu
Danielle


Nombre de messages : 1850
Localisation : Québec Canada

Messages de la Divine Sagesse - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Messages de la Divine Sagesse   Messages de la Divine Sagesse - Page 14 EmptyVen 20 Avr 2007, 05:42

Bonjour François,

Est-ce que tu as des messages de l'année 2007 ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
François
Assidu
François


Nombre de messages : 752
Localisation : France

Messages de la Divine Sagesse - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Messages de la Divine Sagesse   Messages de la Divine Sagesse - Page 14 EmptyVen 20 Avr 2007, 17:56

Bonjour Danielle,

Oui, les messages sont quotidiens, mais en italien...

Ils sont mis à jour régulièrement sur le site suivant :
http://www.sapienzaweisheit.com/sapienza/index.htm

François.



********************************




Que Jésus et Marie nous bénissent et nous protègent !
Revenir en haut Aller en bas
François
Assidu
François


Nombre de messages : 752
Localisation : France

Messages de la Divine Sagesse - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Messages de la Divine Sagesse   Messages de la Divine Sagesse - Page 14 EmptyMar 24 Avr 2007, 01:34

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.

Jésus 30-05-2006


Elus, chers amis, soyez-Moi fidèles, soyez Miens ; vous au moins, ne Me tournez pas le dos, ne Me trahissez pas, Mes doux amis.

Le monde ne m’aime pas, il Me trahit, chaque jour ils sont nombreux ceux qui s’éloignent toujours plus de Moi, Dieu.

Mon peuple ne Me cherche pas et ne Me désire pas ; il ne vient pas à Moi avec un cœur sincère, mais il cherche d’autres lieux et il s’éloigne de Mon Cœur.

Mon Eglise a des éléments qui Me trahissent comme Judas l’a fait avec un baiser ; Mon Cœur est rempli de douleur, consolez Mon Cœur.

Epouse bien-aimée, dans Ma Propre Eglise il y a ceux qui Me trahissent, qui ne M’aiment pas, qui enseignent à Me trahir et à s’éloigner de Moi.

La Vérité est toujours plus cachée vraiment par ceux qui devraient La proclamer dans Sa luminosité.


Pourquoi les hommes qui reçoivent le plus de Moi font-ils ceci ?

Pourquoi lacèrent-ils Mon Cœur Qui aime tant ?

Tu Me dis : « Adoré, adoré, adoré Seigneur, pardonne autant d’inconscience ; pardonne, Très Doux Amour, la confusion des esprits et la dureté des cœurs, ce temps est un temps où Ton ennemi travaille sans aucune pose, il ne se concède pas un instant de repos alors que les hommes sont distraits et insouciants ; il a le beau jeu parce qu’il se diffuse un étourdissement général.

Il fut un temps, l’homme parlait souvent de toi, Joie Infinie ; on parlait en famille, on parlait en société, en chaque endroit Ton Nom était vivant.

La distraction est aujourd’hui importante, Tes Jolis Dons sont devenus une pierre d’achoppement pour beaucoup, ils se perdent en eux et ils ne pensent pas, ils ne réfléchissent pas, ils ne raisonnent pas.

Amour Infini, ceci advient aussi pour les membres de Ta Sainte Eglise, Celle que Tu as instituée, ce sont des hommes de ce temps fort et ils en ressentent l’influence
».

Epouse bien-aimée, le jour viendra, et il est proche, dans lequel tous Me verront, tous Me connaîtront parce que Je Me manifesterai avec Puissance, alors, cependant, dis-Moi, épouse bien-aimée, quel mérite auront ceux qui croiront en Ma Présence ?

Devant la Vision, qui peut rester incrédule ?

Epouse bien-aimée, porte au monde Mon Message, que Mes Paroles soient répétées à chaque homme : « Béni est celui qui croit sans avoir vu, il sera immensément joyeux lorsqu’il verra ce en qui il a cru ».

Il n’en sera pas ainsi, vraiment pas ainsi, pour celui qui n’aura pas voulu croire ; quand il verra il sera tard.



********************************




Que Jésus et Marie nous bénissent et nous protègent !
Revenir en haut Aller en bas
François
Assidu
François


Nombre de messages : 752
Localisation : France

Messages de la Divine Sagesse - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Messages de la Divine Sagesse   Messages de la Divine Sagesse - Page 14 EmptyJeu 26 Avr 2007, 18:42

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.

Jésus 31-05-2006


Bien-aimée, le changement aura lieu ; tout adviendra dans Mon temps et selon Ma Logique ; toutes les constructions faites de sable par les hommes insensés de ce temps tomberont, tous les projets faits sans amour tomberont, aucuns n’iront à leur terme.

Je dis aux hommes remplis de malice : hommes insensés, tremblez dans vos maisons confortables, tremblez dans vos palais luxueux, fruits de tromperie et de vols, votre futur ne sera pas celui que vous pensez, mais celui que vous n’imaginez pas.

Vous vous sentez puissants parce que vous avez des biens accumulés avec duperie et tromperie, et bien, regardez-les bien parce que d’ici peu tout changera non par vous-même, non par votre habilité, non par une fine astuce, tout changera parce que Moi, Moi Jésus, Je veux que cela change.


L’histoire n’est pas dans vos mains de voleurs, mais dans les Miennes d’Amour Infini.

Ce que vous avez n’est pas à vous, c’est à Moi ; cela ne vous appartient pas, tout M’appartient.

Quel usage faites-vous de Mes Dons ?

Comment Les fructifiez-vous ?

Quelle gloire Me donnez-vous avec vos choix de pouvoir et de grande avidité ?

Tremblez, vous qui ne Me louez jamais, qui prenez sans jamais remercier ; tremblez, car le grand et nouveau Jour est prêt et personne n’y échappera.

Epouse bien-aimée, Je voulais beaucoup donner et ne rien retirer, au contraire, Je dois tout enlever et ne plus rien donner.

J’ai trouvé indignes une grande partie des habitants de la terre, ceux-ci ont refusé et continuent à refuser Ma Miséricorde Infinie ; ils recevront ce qu’ils ont voulu : ils auront Ma Parfaite Justice.

Belles âmes, toutes Miennes, ne tremblez pas, mais serrez-vous à Moi comme le font les poussins à leur mère lorsque menace un grand orage.



********************************




Que Jésus et Marie nous bénissent et nous protègent !
Revenir en haut Aller en bas
François
Assidu
François


Nombre de messages : 752
Localisation : France

Messages de la Divine Sagesse - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Messages de la Divine Sagesse   Messages de la Divine Sagesse - Page 14 EmptyMar 01 Mai 2007, 00:38

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.

Jésus 01-06-2006


Chers amis, fidèles amis qui attendez Mon Retour Glorieux, Mon Cœur vous aime de manière spéciale, parce que vous vous fatiguez beaucoup pour avancer à contre-courant alors que les vagues sont toujours plus hautes et qu’elles veulent vous engloutir.

Je vous dis : n’ayez pas peur et ne tremblez pas, mais soyez forts en Moi, votre Seigneur.

Chers amis, la douleur est passagère ; elle est intense mais de brève durée ; que personne d’entre vous ne se décourage en pensant à la fatigue qu’il endure et à celle qu’il devra endurer.

Amis, Je vous dis : soyez bénis vous qui souffrez par amour pour Moi ; soyez bénis vous qui pâtissez dans votre corps et votre esprit en M’offrant vos peines d’amour ; vous êtes bénis, parce que la Joie succédera à la peine et ce sera une grande Joie, une pleine Joie, une Joie unique.

Chers amis, Je tiens compte de la fatigue subie, de celle que vous avez aujourd’hui pour suivre Ma Voie au milieu de tant qui L’ont abandonnée ; J’ai donné des ordres à Mes saints anges de veiller de manière spéciale sur votre chemin, pas après pas.

Amis, soyez joyeux y compris dans la souffrance, soyez joyeux parce que vous êtes immergés dans Mon Amour Eternel et Indestructible.



********************************




Que Jésus et Marie nous bénissent et nous protègent !
Revenir en haut Aller en bas
François
Assidu
François


Nombre de messages : 752
Localisation : France

Messages de la Divine Sagesse - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Messages de la Divine Sagesse   Messages de la Divine Sagesse - Page 14 EmptyJeu 03 Mai 2007, 09:10

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.

Jésus 02-06-2006


Epouse bien-aimée, ce temps est le temps du témoignage courageux, c’est celui-ci, non un autre.

C’est le temps de M’offrir chaque pensée, chaque sentiment, le désir de l’âme ; c’est un temps grand et unique, mais peu l’ont compris, ils sont nombreux ceux qui vivent attachés aux biens de la terre comme s’ils ne devaient jamais la laisser.

Que les hommes de ce temps comprennent qu’un grand changement est en cours et que beaucoup de choses sont sur le point de changer ; bien-aimée, qu’ils se préparent au nouveau, de ce qui est du présent, il en restera peu, Je fais des choses nouvelles pour une terre nouvelle, différente, une terre où l’on sentira le parfum du Ciel.



********************************




Que Jésus et Marie nous bénissent et nous protègent !
Revenir en haut Aller en bas
François
Assidu
François


Nombre de messages : 752
Localisation : France

Messages de la Divine Sagesse - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Messages de la Divine Sagesse   Messages de la Divine Sagesse - Page 14 EmptyVen 04 Mai 2007, 23:26

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.

Jésus 03-06-2006


Vous, hommes de la terre, en ce temps historique vous êtes tombés dans le plus grand égarement jusqu’à retenir Bien ce qui est mal et mal ce qui est Bien ; ceci est arrivé parce que vous êtes enfoncés dans la boue du péché et vous ne voulez pas vous relever.

Moi, Moi Dieu, J’appelle, mais vous ne répondez pas ; Moi, Moi Dieu, Je vous tends la main, mais vous ne La prenez pas : vous êtes comme des mules qui ne comprennent pas.

Mon Esprit agit puissamment, mais Il ne peut pas entrer en vous, parce que vous êtes dans la boue du péché ; lavez vos habits, purifiez-vous, suppliez le Pardon de vos fautes et vous vivrez.

Hommes de la terre, purifiez-vous spontanément, faites pénitence et jeûnez ; si vous le faites, la punition à subir sera légère, J’allégerai Mon Bras et vous verrez des jours de paix et de joie ; mais Je vous dis que si vous ne répondez pas à Mon Invitation, si vous continuez dans votre silence rebelle, Je vous ferai expérimenter Mon Silence.

Voilà, vous demanderez, mais vous ne trouverez aucune réponse ; vous implorerez, mais inutilement : Je serai sourd comme vous l’êtes à Mes Appels ; Je serai aveugle à vos nécessités.

Vous pleurerez, vous pleurerez, mais Je ne vous consolerai pas : vous serez dans la solitude que vous avez cherchée.


Je suis Dieu d’Amour Infini, mais aussi de Parfaite Justice.

Celui qui refuse Mon Amour Miséricordieux tombe dans Ma Parfaite Justice.

Changez, changez tout de suite, pécheurs endurcis de la terre, changez de cœur et d’esprit, changez, sinon vous périrez tous.

Combien de fois ai-Je averti et rappelé les hommes du déluge !

Combien de fois les ai-Je invités à changer, mais eux, têtus et endurcis, restèrent tels quels : sourds à Ma Voix et aveugles à Mes Signes.

Et bien, au temps de Ma Parfaite Justice, je restai sourd à leurs implorations ; tous demandaient que cessa la pluie, qu’elle ne continua pas à tout envahir, mais l’eau s’arrêta-t-elle ?

Elle ne s’arrêta pas !
Moi, Moi Dieu, je lui dis : continue et recouvre toute chose. Il en fut ainsi.

Quand ceux de la Pentapole virent descendre le feux et le souffre du Ciel, ils implorèrent, comme ils implorèrent !

Le feux continua de descendre et ne s’arrêta pas ; Je lui dis : procède et ne t’arrête pas. Il advint ainsi et tout fut détruit.

Epouse bien-aimée, porte Mon Message d’Amour au monde aveugle et sourd, que personne ne reste sourd, mais que Mon Message soit accueilli.

Que les hommes de la terre fassent pénitence comme le firent les habitants de Ninive, qu’ils fassent ceci pour être épargnés de la ruine, Je te dis que s’ils ne cessent pas de pécher gravement, personne n’y échappera.



********************************




Que Jésus et Marie nous bénissent et nous protègent !
Revenir en haut Aller en bas
François
Assidu
François


Nombre de messages : 752
Localisation : France

Messages de la Divine Sagesse - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Messages de la Divine Sagesse   Messages de la Divine Sagesse - Page 14 EmptyLun 07 Mai 2007, 08:51

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.

Jésus 04-06-2006


Tu Me dis : « Amour, Amour Infini, les signes sont évidents, mais ne sont pas compris ; les Grâces descendent, mais ne sont pas recueillies ; les hommes de la terre se laissent subjuguer par l’astucieux esprit du mal.

Quelle fin fera cette humanité présente si les cœurs et les esprits ne changent pas immédiatement ?

Fera-t-elle la fin de ceux du déluge ? De ceux de Sodome ? Cela finira comme pour les habitants de Jérusalem ?
»

Epouse bien-aimée, ne pense pas que J’oublie l’homme seulement parce que lui M’a oublié et qu’il ose vivre comme si Je n’existais pas ; Je n’oublie pas, sois-en certaine, Je n’oublie aucun homme.

Si lui ne vient pas à Ma rencontre, Moi, Moi Dieu, Je vais toujours à sa rencontre et Je lui demande : que veux-tu faire ?

Veux-tu rester dans la boue ou bien veux-tu prendre Ma Main et te sauver ?

Ceci, ceci Je le dis à chaque homme de différentes manières et Je lui tends la Main.

J’attends sa réponse ; ensuite, ayant eu la réponse définitive, Je prends la décision.

Ne crains pas, ne crains pas, Ma petite épouse, Je te dis que chacun sera interpellé et devra Me donner une réponse.


Il y aura ceux qui en ce moment-là recueilleront les Grâces qu’ils n’avaient pas comprises avant et ils se sauveront au dernier moment ; il y en aura d’autres qui auront un imprévu réveil de la torpeur et comprendront en un instant ce que durant une vie ils n’avaient pas compris ; cependant, il y aura aussi ceux qui resteront fermes dans leur propos de mort, bien décidés à Me refuser après M’avoir déjà longuement refusé ; et bien, et bien, épouse bien-aimée, pour ceux-ci il n’y aura plus rien à faire parce qu’ils auront fait usage de leur liberté.



********************************




Que Jésus et Marie nous bénissent et nous protègent !
Revenir en haut Aller en bas
François
Assidu
François


Nombre de messages : 752
Localisation : France

Messages de la Divine Sagesse - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Messages de la Divine Sagesse   Messages de la Divine Sagesse - Page 14 EmptyMer 09 Mai 2007, 09:44

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.

Marie Très Sainte 04-06-2006


L’homme humble connaît ses limites et demande toujours l’Aide de Dieu ; s’il demande avec un cœur sincère, il obtient, il obtient toujours, parce que Lui ne déçoit jamais le miséreux qui L'invoque, mais Il le recouvre de Dons.

L’homme superbe ne reconnaît pas ses limites, il croit être le plus fort et ne l’est pas ; au contraire, il reste vigoureux dans sa faiblesse.

Chers petits tant aimés, Je vous demande d’être toujours humbles et de ne jamais vous fatiguer de demander à Dieu la Force et la Vigueur pour le témoignage ; que personne d’entre vous ne se sente sûr de lui, mais toujours dans le besoin d’Aide.

Voyez-vous comment, dans le monde, augmente le nombre de superbes ?

Beaucoup pensent déjà de posséder de grandes choses, toujours plus grandes, mais non avec l’Aide de Dieu ; ils veulent tout, mais sans demander Son Aide avec humilité.

Enfants, si vous pouviez voir les cœurs de cette Humanité !

Les humbles sont en nombre réduit, les orgueilleux en grand nombre, ceux-ci se réunissent entre eux et font de grands projets, ils ont de superbes ambitions.

Enfants, Je l’ai déjà dis, mais Je le répète encore : sans Dieu, tout grand projet faillit, Dieu laisse les hommes libres de faire des projets merveilleux et hardis, et laisse libre court à l’initiative, mais Il ne laisse se réaliser que ceux qui sont soutenus par Lui.



********************************




Que Jésus et Marie nous bénissent et nous protègent !
Revenir en haut Aller en bas
François
Assidu
François


Nombre de messages : 752
Localisation : France

Messages de la Divine Sagesse - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Messages de la Divine Sagesse   Messages de la Divine Sagesse - Page 14 EmptyJeu 10 Mai 2007, 09:35

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.

Jésus 07-06-2006


Epouse bien-aimée, répète Mes Paroles au monde : que chaque homme s’examine lui-même et sa position devant Moi ; s’il se voit débiteur, qu’il y remédie immédiatement, sans perdre de temps, parce que Je concède encore peu de temps.

Que l’on retienne l’instant présent comme précieux parce que, pour beaucoup, la fin s’annonce ; pour beaucoup sonne la grande cloche de l’éternité.

Tu Me dis : « Amour Infini, j’entends ses tintements et mon âme tremble parce que je ne comprends pas bien leur signification, mais le cœur m’explique que, pour beaucoup, est arrivée la fin du jour sur la terre.

Comme ces tintements sont lents, ils sont lents et continus !

Que chacun comprenne qu’ils ont une profonde signification.

Amour Infini, j’implore Ta Miséricorde, utilise-La pour chaque homme qui doit laisser la vie pour entrer dans l’éternité.

Amour, pardonne toutes les faiblesses humaines, accueille ce qui est bon et pardonne le reste.
»

Mon épouse bien-aimée, écoute mes Paroles, Celles que je te donne en ce jour : la cloche que tu as entendue sonner avec de lents battements est un signe pour beaucoup qui doivent venir à Moi parce que leur jour est fini.

Les battements sont lents et espacés parce que pour chacun il y a un moment différent, que les hommes se préparent et que personne ne reste inerte et froid ; ce tintement, Je le ferai entendre dans le cœur de l’appelé : ce sera Mon ultime Acte de Miséricorde.


Que les hommes se préparent tout de suite, en faisant un rapide examen de conscience, Je te dis que chaque jour, elles sont nombreuses les âmes qui ne se sont pas préparées pour le grand examen de leur vie, elles se présentent avec les mains vides, en grand nombre et couvertes de boues, de cette façon elles sont perdantes ; leur éternité sera triste et désespérée.

Mon épouse bien-aimée, Je parle au cœur de chaque homme et Je l’invite à réfléchir sur les réalités éternelles, quand Je répète : priez, priez incessamment pour ne pas entrer en tentation, quand j’invite à telle profonde et incessante prière, J’invite à penser au Ciel et à détacher le cœur des biens de la terre, J’invite à écouter Ma Parole Qui est Vie.

Celui qui prie toujours se fera cueillir en prière et pourra réussir l’examen avec certitude, mais celui qui ne prie pas se verra pris sans préparation et n’aura pas de salut.

Celui qui prie toujours pense au Ciel et Le rejoindra, mais celui qui prie peu ou ne prie pas, n’a pas d’espérance de salut.

Epouse bien-aimée, gare à l’homme insensé qui s’attache aux biens de la terre comme s’il devait y rester pour toujours.

Que chacun comprenne et réfléchisse : sa vie est un souffle, même si elle dure beaucoup d’années, c’est un souffle en comparaison à l’éternité, il faut penser à l’éternité et se préparer rapidement parce que son propre jour, personne ne le connaît vraiment, même si, avant qu’il arrive, J’envoie toujours des signes significatifs qui, pour le plus, ne sont pas accueillis par les distraits, et les hommes sont souvent dans une telle situation.

Epouse bien-aimée, porte Mon Message au monde : que chacun se prépare comme si l’Appel était désormais très proche, vraiment imminent, que le temps favorable de Ma Miséricorde soit accueilli, Je désire que chacun reconnaisse son péché et y remédie immédiatement, en suppliant Mon Pardon, que personne ne s’attarde parce que de nouvelles choses sont sur le point d’arriver ; nouvelles, imprévues et non prévisibles.



********************************




Que Jésus et Marie nous bénissent et nous protègent !
Revenir en haut Aller en bas
François
Assidu
François


Nombre de messages : 752
Localisation : France

Messages de la Divine Sagesse - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Messages de la Divine Sagesse   Messages de la Divine Sagesse - Page 14 EmptyLun 14 Mai 2007, 19:40

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.

Jésus 09-06-2006


Le monde languit et souffre parce qu’il ne veut pas entrer dans Mon Cœur pour atteindre Ma Source ; Vois-tu ce que font les hommes de la terre en ce moment ?

Ils recherchent de nouvelles sources, des sources d’eau toxique, trouble, polluée du plus puissant poison ; épouse bien-aimée, sais-tu duquel il s’agit ?

C’est l’incrédulité ; le poison de ce temps spécial est l’incrédulité.

La foi s’évanouit parce qu’elle est faible, la foi est comme une petite flamme qui fume légèrement dans les cœurs de beaucoup d’hommes ; que feront-ils lorsque Moi, moi Dieu, Je laisserai souffler un vent fort et tempétueux comme jamais il a soufflé ?

Le projet de Mon ennemi est celui d’éteindre toutes les petites flammes.

Là où la flamme est petite, le serpent maudit œuvre avec agilité pour l’éteindre, voilà pourquoi Je répète : demandez, demandez, demandez la foi ; cherchez et il vous sera donné ; frappez à la porte et il vous sera ouvert.

L’homme cherche toujours ce qui sert au corps, mais peu ce qui sert à l’esprit.

Cherchez, chers amis, cherchez pour l’esprit, cherchez les choses du Ciel qui sont éternelles et détachez le cœur de celles de la terre.

Et bien Moi, Moi Dieu, Je dis, Je vous dis : vos projets faits sans Moi dans le cœur et dans l’esprit sont ceux d’un fou, Je ne vous ai pas encore empêchés de les faire, Je n’ai pas mis Mon « Veto » parce que Je veux voir jusqu’à quel point vous arriverez, ce que vous allez oser encore faire.

Et bien, vraiment lorsque tous ensembles, insensés, vous chanterez victoire, vraiment, alors, votre château de sable, votre grand château de sable s’écroulera en un instant et vous avec lui, parce que telle a été votre choix.

Epouse bien-aimée, porte Mon Message d’Amour et d’avertissement, porte ce Message au monde, que l’on comprenne bien ce qu’Il dit.


Si l’homme refuse ma Miséricorde, Celle que J’élargis en ce moment favorable, si l’homme La refuse, voici imprévue Ma Parfaite Justice ; qui peut en réchapper ?

Hommes de la terre, où irez-vous vous cacher sans que Moi, Moi Dieu, Je ne vous rejoigne ?

Vous direz à la mer : « Recouvre-moi », même au fond de la mer Je vous trouverai.

Vous direz à la terre : « Ouvre-toi pour que je puisse me cacher de l’ire de Dieu », même dans le ventre profond de la terre, Je vous découvrirai ; où que vous alliez, Je serai là pour vous découvrir.

Je vous dis : « Convertissez-vous, convertissez-vous, convertissez-vous tant que vous en avez encore le temps, si encore un peu, seulement un peu vous attendrez, il sera trop tard.



********************************




Que Jésus et Marie nous bénissent et nous protègent !
Revenir en haut Aller en bas
François
Assidu
François


Nombre de messages : 752
Localisation : France

Messages de la Divine Sagesse - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Messages de la Divine Sagesse   Messages de la Divine Sagesse - Page 14 EmptyMer 16 Mai 2007, 09:39

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.

Marie Très Sainte 10-06-2006


Chers enfants, Mes petits, Je vous appelle un à un, avec Mon Amour, mais je ne reçois aucune réponse de beaucoup.

Je veux vous faire comprendre que, lorsque la Mère appelle avec insistance, cela signifie qu’il est important de répondre et qu’il est nécessaire d’être diligent.

Beaucoup de Mes enfants se sont endormis vraiment au moment où il faudrait être bien debout, bien réveillés et ne pas perdre un seul instant ; voilà ce que Je dis à ces enfants bien-aimés : vous dormez et vous ne vous souciez pas des choses du Ciel, vous perdez ce temps précieux ; bien-aimés, comprenez que vous êtes en train de vous tromper, réveillez-vous de votre lourd sommeil qui conduit à la mort, relevez-vous avant qu’il ne soit trop tard.

Je vous ai parlé de secrets et de grands signes, Je vous dis que le temps est proche, le temps est celui-ci et non un autre ; quand cependant vous verrez les grands signes et que se réaliseront les secrets, il sera déjà trop tard pour beaucoup.


Enfants, vous dormez et vous laissez passer le meilleur temps, l’ennemi infernal non seulement ne dort pas, mais n’a jamais été aussi éveillé et actif, prêt à tout pour attraper des proies.

Enfants, en étant en grande torpeur, vous êtes une bonne proie parce que vous ne vous apercevez même pas de lui alors qu’il vous a repérés et qu’il se tient caché en se glissant toujours plus près de vous.

Gare, enfants bien-aimés, gare à celui qui perd son temps en vanités et facéties et ne prie pas, qui ne se préoccupe pas de prier ni de se préparer.

Enfants bien-aimés, quand priez-vous ?

Aujourd’hui vous n’avez pas le temps parce que vous êtes occupés dans une affaire, demain dans une autre, chaque jour vous avez une excuse différente alors que le temps court, court rapidement et inexorablement.

Je vous appelle encore parce que Dieu le permet encore, mais un jour viendra où Je ne pourrai plus vous appeler et ce jour, Je vous dis qu’il est proche, il est très proche.



********************************




Que Jésus et Marie nous bénissent et nous protègent !
Revenir en haut Aller en bas
François
Assidu
François


Nombre de messages : 752
Localisation : France

Messages de la Divine Sagesse - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Messages de la Divine Sagesse   Messages de la Divine Sagesse - Page 14 EmptyVen 18 Mai 2007, 11:20

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.

Marie Très Sainte 11 et 12-06-2006


Chers enfants tant aimés, Je suis avec vous, Je vous guide, Je vous soutiens, Je vous aime tendrement : laissez-vous guider, soutenir et aimer.

Chers enfants, faites maintenant votre choix, parce que celui-ci est le temps et non un autre.

Vous êtes au seuil d’un grand moment unique dans l’histoire humaine, ainsi il n’a jamais été, ainsi il ne sera jamais plus.

Bien-aimés, Je vous ai déjà annoncé des choses nouvelles qui se produiront de manière imprévue et inattendue, vous ne les connaissez pas, mais Je vous mets en garde avec Mes Paroles.

Que personne ne vive ces temps comme si rien ne devait arriver, comme si demain devait être égal, identique à aujourd’hui ; vivez comme si rapidement tout devait arriver, soyez attentifs et ne soyez pas distraits, soyez toujours bien prêts comme les vierges sages avec leurs lampes allumées et l’huile pour les alimenter ; Je vous veux tous comme les vierges sages et prévoyantes, que personne ne soit comme celles insensées qui arrivèrent tard et ne purent entrer.


Chers enfants, écoutez Mes Paroles qui sont dictées par le grand Amour que J’ai pour chacun de vous : votre futur dépend de vous, vous le construisez jour après jour.

Pensez à ce Je vous ai dit et répété : chaque jour, Dieu vous met dans les mains une brique pour construire votre maison, vous devez l’utiliser pour cela, vous devez travailler activement sans rien délaisser.

Faites comme Je vous dis et vous aurez tout, d’abord sur la terre et ensuite au Ciel.



********************************




Que Jésus et Marie nous bénissent et nous protègent !
Revenir en haut Aller en bas
François
Assidu
François


Nombre de messages : 752
Localisation : France

Messages de la Divine Sagesse - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Messages de la Divine Sagesse   Messages de la Divine Sagesse - Page 14 EmptySam 19 Mai 2007, 09:41

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.

Marie Très Sainte 19-06-2006


Chers enfants tant aimés, tenez votre foi bien solide : c’est un trésor précieux que personne doit vous voler, tenez-la bien fermement avec la prière, avec l’ardente prière de chaque jour ; demandez la foi à Dieu, plus de foi, demandez avec un cœur humble et sincère et vous obtiendrez toute chose, il sont nombreux ceux qui ont perdu la foi, nombreux ceux qui l’ont fragile et faible.

Chers enfants tant aimés, la pire disgrâce est la perte de la foi ou de l’avoir faible et vacillante, que votre vraie préoccupation soit la suivante : avoir une foi toujours plus forte, vous en connaissez la voie parce que Je vous l’ai toujours indiquée.

Enfants bien-aimés, Je vous répète qu’il est important de demander la foi, une foi toujours plus forte et enracinée, une foi qui soit comme ce robuste chêne qui résiste aux intempéries et ne s’abat pas s’il souffle un fort vent de tempête.

Bien-aimés, vous ne savez pas ce qui arrivera dans un proche futur, mais Moi Je le sais.

Je tremble pour ceux qui ont peu de foi, parce qu’ils sont comme ces petites branches que même un vent léger peut casser, si ensuite souffle celui fort et tempétueux, il les cassera toutes.


Enfants bien-aimés et si chers à Mon Cœur, soyez de grands chênes avec une épaisse chevelure, soyez cela, chers enfants, sur les grands chênes, les petits oiseaux vont faire leur nid et les branches les protègent, les petites créatures de l’air trouvent protection et refuge.

Que personne d’entre vous soit un arbuste bas et peu enraciné parce que Je vous dis que fort, plus que dans le passé, beaucoup plus fort soufflera le vent et Moi, Qui vous aime tant, si maintenant vous ne vous impliquez pas, Je ne pourrai rien faire pour vous, vraiment rien, parce que vous êtes en train de faire votre choix, votre libre choix.



********************************




Que Jésus et Marie nous bénissent et nous protègent !
Revenir en haut Aller en bas
François
Assidu
François


Nombre de messages : 752
Localisation : France

Messages de la Divine Sagesse - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Messages de la Divine Sagesse   Messages de la Divine Sagesse - Page 14 EmptyLun 21 Mai 2007, 00:44

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.

Marie Très Sainte 20-06-2006

Regardez autour de vous, chers amis, regardez bien autour de vous, vous voyez bien combien vivent dans le péché et qui se sont éloignés de l’Eglise avec une excuse, un prétexte, par scepticisme, par défiance.

Ceux-ci critiquent la hiérarchie ecclésiastique et trouvent toujours quelque chose à dire.

Enfants bien-aimés, vous, restez dans le doux ventre de l’Eglise, considérez-la comme Mère et Maîtresse ; Jésus Que vous adorez jour et nuit, est le Chef de l’Eglise, il n’y en a pas un autre, Lui L’est vraiment !

Celui qui dit aimer Jésus et n’aime pas l’Eglise, ment et n’est pas dans la Vérité.

Chers enfants, ne tombez pas dans l’erreur de ceux qui disent : « Jésus oui, l’Eglise non ».

Enfants, ceci est une grande erreur de l’ennemi astucieux et tentateur.


Ma petite Me dis : « Mère Très Sainte, en cette heure, dans les manifestations surnaturelles, l’Eglise est très prudente, Elle n’approuve pas ; si Elle les approuvait rapidement, peut-être que beaucoup de résultats seraient meilleurs ».

Enfants bien-aimés, sachez que l’Eglise a Jésus comme Chef, c’est Lui Qui La guide, les manifestation du Ciel sont une grande aide, mais la Révélation est complète.

Dieu, cependant, dans Son Infinie Bonté et Tendresse, envoie des signes spéciaux, des signes merveilleux pour aider les fidèles, pour remplir leur coeur de joie.

Dans l’histoire humaine, Dieu s’est toujours manifesté de différentes manières, Il a guidé Son peuple et ne l’a jamais abandonné.



********************************




Que Jésus et Marie nous bénissent et nous protègent !
Revenir en haut Aller en bas
François
Assidu
François


Nombre de messages : 752
Localisation : France

Messages de la Divine Sagesse - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Messages de la Divine Sagesse   Messages de la Divine Sagesse - Page 14 EmptyLun 21 Mai 2007, 18:40

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.

Jésus 23-06-2006


Epouse bien-aimée, tu Me supplies pour que Je sauve le monde et que Je ne permette pas que se réalise le plan de Mon ennemi ; c'est ce que tu Me demandes chaque jour, blottie contre Ma Mère Qui ne cesse d’intercéder pour cette humanité en course vers la plus grande ruine.

En effet, cette Humanité se trouve dans les mêmes conditions que celles des hommes du déluge, des habitants de la Pentapole, de ceux de Jérusalem quand Je pleurai sur elle.

Mon ennemi est venu à Moi et M’a dit : « Je veux réaliser mon plan, voilà, en ce moment, une grande partie des hommes de la terre sont miens dans le cœur et dans l’esprit, laisse-moi les prendre parce qu’ils sont déjà miens et je veux en faire mes proies ».

Il a ensuite ajouté : « Je désire détruire Ta Sainte Eglise, Celle Qui est Ton épouse bien-aimée ; en Elle beaucoup sont miens et m’appartiennent : ceux-ci ne sont plus Tiens, ils sont déjà miens et m’appartiennent, laisse-moi prendre mon bien.

Je détruirai l’entière Humanité et je dévasterai la planète que Tu as créée par Amour
; les hommes, tes créatures de prédilection, ne T’aiment pas, Tu les recouvre de Dons, mais vois-Tu comme ils Te le rendent ?

Ils font tout ce qui plait à moi et non ce qui plait à Toi, même dans leur aspect extérieur il veulent me ressembler et ils suivent ma loi.

Vois-tu comme s’habillent les femmes des pays du bien-être ?
Vois-tu comme les hommes se comportent ?

En grande partie, ils sont miens et je veux tous les prendre ».

Epouse bien-aimée, voilà le discours que vient de Me faire l’ennemi, voici ma Réponse : Mon Eglise, même si malade, ne deviendra jamais ta proie, J’en suis le Chef et Elle M’appartient ; Elle est indestructible, les forces de l’enfer ne prévaudront jamais sur Elle.

Regarde bien Mes instruments d’Amour sur la terre, Ma Très Sainte Mère les tient bien étroitement serrés à Elle, ils Me prient jour et nuit, nuit et jour ils Me supplient, nuit et jour ils M’adorent et Me remercient pour le Don de la vie.

Voilà, ceux-ci Me donnent une grande joie, parce qu’ils souffrent pour Moi un grand martyr, parce que tel est celui de vivre ; ils sont ardents d’amour pour moi, au milieu de tant qui sont tiens.

Voilà – Lui ai-Je encore dis – ton temps est sur le point de s’achever, le siècle concédé est à sa fin, seul une petite partie de ton plan Je te concède de réaliser et ceci tu dois le faire rapidement et pour peu de temps ; retire-toi.

Ce sont Mes Paroles à l’esprit malin.

Epouse bien-aimée, si les hommes se convertissaient tous, vraiment, il n’y aurait pas le grand châtiment, mais il n’en sera pas ainsi.



********************************




Que Jésus et Marie nous bénissent et nous protègent !
Revenir en haut Aller en bas
François
Assidu
François


Nombre de messages : 752
Localisation : France

Messages de la Divine Sagesse - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Messages de la Divine Sagesse   Messages de la Divine Sagesse - Page 14 EmptyJeu 24 Mai 2007, 14:50

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.

Jésus 05-07-2006


Epouse bien-aimée, Je demande à l’homme d’aujourd’hui, Je demande à celui qui s’est éloigné de Moi, de revenir à Moi et de ne pas tarder parce que le monde fatigue Ma Patience avec ses graves erreurs.

Que chacun qui se trompe dise : « Je me suis trompé, je dois réparer ; je supplie la Divine Miséricorde et je me laisse recouvrir par Son Manteau ».

Chère et fidèle épouse, Je désire que l’homme fasse ce raisonnement tout de suite, sans perdre de temps.

Regarde le petit ruisseau que Je te montre, observe bien les détails, que vois-tu et entends-tu ?

Tu Me dis : « Amour Infini, j’entends que son gargouillement devient toujours plus faible, j’entends son bruit qui diminue, je vois que les eaux diminuent toujours plus, je pense : celui-ci, dans peu de temps, sera vraiment à sec ».

Tu penses bien, ainsi est désormais le temps encore accordé au monde.


Le fleuve est devenu un ruisseau, et celui-ci un fin filet d’eau ; que comprends-tu de Mes Paroles ?

Tu Me dis : « Dieu adoré, je comprends bien que le temps est en train de finir, j’entends un cri effrayant qui me fait horreur ; même Ton ennemi a vu cela et il a compris qu’il est sur le point de perdre son pouvoir, parce que le temps que Tu lui as concédé est presque épuisé.

Son cri est féroce et rageur parce qu’il veut avoir beaucoup de proies, mais Tu ne lui en donne pas encore le temps.

Mon petit cœur tremble comme une feuille secouée par un fort vent ; je regarde Ton Visage très sérieux et pensif, j’en comprends, par Grâce, la signification : le monde, qui fatigue Ta Patience et ne se repends pas, est sur le point d’être investi par une tempête forte et résolutive.

Seules les plantes les plus hautes et enracinées résisteront, tout le reste s’en ira, le vent fort empêchera aux lointains d’agir, aux insensés se revenir, aux superficiels de comprendre.
»

Epouse bien-aimée, porte Mon Message au monde devenu sourd et aveugle : sourd à Ma Parole et aveugle à Mes Signes.

Tout arrivera à l’improviste dans une heure quelconque du jour, seuls ceux qui se trouvent dans le sûr Refuge de Mon Cœur s’en sortiront, il n’y aura d’issue pour aucun autre.

Epouse bien-aimée, sache que Moi, Moi Dieu, J’ai toujours parlé à Mes prophètes, J’ai toujours annoncé ce qui devait arriver.

Voilà, à travers toi, Mon instrument d’Amour bien-aimé, J’annonce ces choses pour que tous se préparent, le temps pour la préparation est comme l’eau de ce petit ruisseau que tu as vu ; il ne reste qu’un petit filet qui s’épuise, que comprends-tu de ceci ?


Tu Me dis : « Je comprends que le moment est venu pour chaque homme de rendre les comptes, qu’arrivera-t-il pour ceux qui ont un long, très long compte, comment peuvent-ils le payer en ce bref espace de temps ? »

Epouse bien-aimée, J’ai concédé un fleuve de temps, mais les hommes l’ont gaspillé en folies et vanités en tous genres, ils n’ont pas accueilli Mon Don d’Amour.

Maintenant, il ne reste qu’un filet comme ce filet d’eau du petit ruisseau qui en est train de s’assécher, que chacun comprenne ce qu’il doit faire et le fasse.

Tu Me dis : « Amour, Amour Infini, ils sont peu nombreux ceux qui peuvent entendre Ton Message, beaucoup ne peuvent pas le recueillir ».

Epouse bien-aimée, que celui qui a bien compris et entendu attentivement aide les autres qui, sans aucune faute, n’ont pas pu accueillir Mon Message d’Amour, pour celui qui M’aime dans le cœur et dans l’esprit il y Mes anges, des légions et des légions traversent chaque coin de la terre, pour avertir et faire préparer, en voici l’Ordre : portez les tous à mon Cœur, la route la plus brève et facile est celle du Cœur de ma Mère, le Sien est enfermé dans le Mien Divin, celui qui va à Elle vient à Moi par la route la plus facile.

Elle se déplace dans chaque rue et appelle ses enfants au rassemblement, celui qui accueille Son Invitation, se prépare à rentrer dans le sûr Refuge où Mon ennemi ne peut pas entrer.

Que chaque homme comprenne que même un seul instant est important et décisif.

Que tous les hommes laissent les pensées de la terre, que l’unique désir soit celui des Biens célestes et non les autres ; épouse bien-aimée, Je te dis que celui qui Les désire les obtient certainement, mais que celui qui ne les veut pas et ne les cherche pas, certes il ne Les aura pas.

Epouse bien-aimée, ai-Je parlé assez clairement ?

Tu Me dis : « Adoré. Adoré. Adoré, Ton Langage est clair et très incisif, que chaque homme puisse comprendre et se préparer tout de suite ».

Epouse bien-aimée, J’ai donné la liberté à l’homme, qu’il en fasse un bon usage.



********************************




Que Jésus et Marie nous bénissent et nous protègent !
Revenir en haut Aller en bas
touima
Habitué
touima


Nombre de messages : 25
Localisation : Ile de France, France

Messages de la Divine Sagesse - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Messages de la Divine Sagesse   Messages de la Divine Sagesse - Page 14 EmptyJeu 24 Mai 2007, 16:46

Merci François,

Que ce mois de la Sainte Vierge Immaculée soit source de prières, de réparations et de repentances.

Prière demandée par la Sainte Vierge à Fatima :
O mon Jésus, pardonnez-nous nos péchés
préservez-nous du feu de l'enfer,
et conduisez au ciel toutes les âmes,
spécialement celles qui ont le plus besoin de votre miséricorde.


Fraternellement
Revenir en haut Aller en bas
François
Assidu
François


Nombre de messages : 752
Localisation : France

Messages de la Divine Sagesse - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Messages de la Divine Sagesse   Messages de la Divine Sagesse - Page 14 EmptyVen 25 Mai 2007, 01:34

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.

Marie Très Sainte 07-07-2006


Enfants bien-aimés, vous n’êtes pas des citoyens de la terre, mais du Ciel, vous êtes seulement de passage sur la terre.

Parcourez les routes et les places comme des passants pressés en priant et en bénissant et en servant Dieu en tout lieu.

Enfants, comprenez, le service à Dieu n’est pas d’un seul genre, mais il y a beaucoup de façons de Le servir, là où vous vivez, vous pouvez le faire avec la prière et le sacrifice.

Priez, priez toujours, marchez et priez ; travaillez et priez ; que la prière soit votre fidèle compagne.

Enfants, Je vous l’ai déjà expliqué, on peut prier en tout lieu avec le cœur ; en priant, vous demandez à Dieu des Grâces et des bénédictions en tout lieu.

Vous ne connaissez pas la puissance de la prière, on peut tout obtenir de Dieu avec la prière, on obtient les plus grandes conversions, on arrête les guerres et on peut dominer les événements naturels.

Enfants, priez, priez beaucoup et priez toujours, avec le cœur vous pouvez le faire en toute heure de la journée et de la nuit.

Dieu concède toujours à celui qui Le prie avec un cœur ardent et sincère, Il concède toujours et concède tout.



********************************




Que Jésus et Marie nous bénissent et nous protègent !
Revenir en haut Aller en bas
François
Assidu
François


Nombre de messages : 752
Localisation : France

Messages de la Divine Sagesse - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Messages de la Divine Sagesse   Messages de la Divine Sagesse - Page 14 EmptyDim 27 Mai 2007, 00:32

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.

Jésus 08-07-2006


Epouse bien-aimée, Je veux offrir beaucoup en ce temps spécial, Je veux offrir beaucoup à celui qui s’est donné à Moi avec joie, à celui qui M’a servi avec amour, à celui qui est resté bien ancré dans la foi malgré les attaques continues qui viennent de toutes parts.

Epouse bien-aimée, comme M’est douce la fidélité des vrais amis !

L’adoration des épouses bien-aimées !

Comme ces choses Me sont chères dans un temps de rébellion générale !

Je dis à Mes amis : continuez et maintenez-vous fidèles et ardents, ne Me tournez pas le dos comme l’on fait un grand nombre qui se sont éloignés de Moi.

Epouse si chère à Mon Cœur, votre adoration continuelle M’induit à concéder les plus grandes Grâces au monde entier.

Pour vous, Je retiens encore Mon Bras de Justice ; pour vous, Je concède encore quelques miettes de temps pour les pécheurs endurcis.

Vous êtes toutes autour de Ma Très Sainte Mère et vous lui formez une couronne, vous êtes les anges de la terre qui agissent ensemble à ceux du Ciel ; Mon Cœur se complaît de vous, au Paradis, vous aurez une place spéciale, parmi celles réservées à ceux qui Me sont les plus chers.



********************************




Que Jésus et Marie nous bénissent et nous protègent !
Revenir en haut Aller en bas
François
Assidu
François


Nombre de messages : 752
Localisation : France

Messages de la Divine Sagesse - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Messages de la Divine Sagesse   Messages de la Divine Sagesse - Page 14 EmptyLun 28 Mai 2007, 02:03

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.

Marie Très Sainte 08-07-2006


Chers enfants tant aimés, vivez bien ce temps en sachant que c’est le dernier d’une longue période historique, vivez-le au service de Jésus et de l’Evangile ; portez Sa Parole jusqu’au cœur : tenez-La toujours sur les lèvres et témoignez-La avec votre vie.

Enfants bien-aimés, pour vous donner de la joie, Je vous dis que le jour n’est pas loin où l'on parlera de Jésus dans les rues et sur les places, de Ses Merveilles, de Ses Projets.

Enfants, ce seront les petits de la terre qui en parleront en premier, puis aussi les grands : ils en parleront tous ; votre cœur débordera de joie et exultera parce que, finalement, vous verrez le Plan sublime de Jésus et le Mien se réaliser.



********************************




Que Jésus et Marie nous bénissent et nous protègent !
Revenir en haut Aller en bas
François
Assidu
François


Nombre de messages : 752
Localisation : France

Messages de la Divine Sagesse - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Messages de la Divine Sagesse   Messages de la Divine Sagesse - Page 14 EmptyMar 05 Juin 2007, 19:06

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.

Marie Très Sainte 11-07-2006


Chers enfants, celui qui est dans la joie, qu’il profite de ce moment de joie ; que celui qui est dans la douleur la supporte avec patience et amour ; bénissez Dieu autant dans le moment joyeux qu’en celui douloureux, qu’en votre cœur et sur vos lèvres se trouvent toujours Sa Louange.

Vous m’avez parlé de Job, Je vous invite tous à relire avec attention ce livre significatif.

Dieu est le Même, hier, aujourd’hui, pour toujours.

Dans sa grande tribulation, Job ne maudit jamais, mais il dit : « Dieu a donné, Dieu a repris, comme nous prenons le Bien de Ses Mains, nous devons aussi accepter les malheurs en bénissant toujours Sa Volonté ».

Enfants bien-aimés, les secrets de Dieu sont cachés dans Son Cœur Merveilleux, ce sont toujours des secrets d’Amour, d’Amour Infini, Fidèle.

Enfants, Je vous demande : comment se termine le livre de Job ?

De quelle manière se conclut-il ?

Ma petite Me dit : « Mère, il se termine très bien, il eut plus que ce qu’il avait avant en bien et en joies, il eut d’autres fils et filles, celles-ci étaient les plus belles ».

Bien-aimés, de chaque fait, il faut en voir la conclusion.

Béni soit l’homme qui ne perd pas la confiance en Dieu parce que tout lui va mal, mais qui se remet à Lui et s’abandonne docile à Son Amour Merveilleux ; c’est certain, après la douleur, il verra des jours beaux et heureux.

Souvent, Dieu éprouve la foi comme on le fait avec l’or dans le creuset, enfants, sachez accueillir les épreuves comme un grand Don ; terminée l’épreuve, la joie coulera à flots.



********************************




Que Jésus et Marie nous bénissent et nous protègent !
Revenir en haut Aller en bas
François
Assidu
François


Nombre de messages : 752
Localisation : France

Messages de la Divine Sagesse - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Messages de la Divine Sagesse   Messages de la Divine Sagesse - Page 14 EmptyMer 06 Juin 2007, 14:18

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.

Jésus 16-07-2006


Elus, chers amis, Mon Cœur est votre sûr Refuge, cherchez-Moi avec ardeur et Je Me ferai trouver.

Celui qui Me désire Me trouve, mais celui qui ne Me cherche pas, qui ne Me désire pas, qui ne M’accueille pas dans son cœur, ne M’aura pas et son existence sera bien morne.

Amis, vous êtes Miens par choix, qu’avez-vous à craindre ?

Pourquoi avez-vous continuellement des tristes pensées ?

Pourquoi vous regardez-vous en vous demandant : « Que se passera-t-il, que doit-il arriver ? »

Pourquoi faites-vous ceci ?

Si vous êtes pour Moi et avec Moi, qui peut être contre vous ?

Epouse bien-aimée, Ma petite colombe, comme tu es en mesure de le comprendre, l’homme peut tout avoir s’il le veut, si cela correspond à Mon Amour, mais il peut aussi rester dans son rien et continuer à courir ici et là, insatisfait.

Bien-aimée, vois-tu comme l’Humanité est divisée ?

Seule une petite partie possède la paix du cœur, la plus grande partie est prise d’une grande inquiétude qui augmentera encore, épouse bien-aimée, elle augmentera avec le déroulement des évènements futurs.



********************************




Que Jésus et Marie nous bénissent et nous protègent !
Revenir en haut Aller en bas
François
Assidu
François


Nombre de messages : 752
Localisation : France

Messages de la Divine Sagesse - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Messages de la Divine Sagesse   Messages de la Divine Sagesse - Page 14 EmptyMar 12 Juin 2007, 00:54

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.

Marie Très Sainte 18-07-2006


Enfants bien-aimés, Mon Message est porté par les anges dans l’éther et il vole partout, mais il y a ceux qui ne veulent pas L’écouter parce qu’ils sont trop attachés aux biens de la terre et peu aux choses du Ciel.

En ce cas, il n’y a rien à faire parce que manque la volonté ; comprenez, Mes enfants, que chacun peut accueillir les Grâces ou Les refuser : Dieu a donné la liberté.

Ne craignez pas, si vous levez les yeux au Ciel, vous le verrez parcouru par des légions et des légions d’anges qui portent de partout le Message de Dieu, de Son Amour, de Sa Tendresse.



********************************




Que Jésus et Marie nous bénissent et nous protègent !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Messages de la Divine Sagesse - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Messages de la Divine Sagesse   Messages de la Divine Sagesse - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Messages de la Divine Sagesse
Revenir en haut 
Page 14 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sagesse divine
» Maria de la Divine miséricorde : les messages ne viennent pas de Dieu
» L'archevêché de Maria de la Divine Miséricorde se prononce : messages faux
» De la Sagesse de Dieu et de la Sagesse des Prophéties
» Sagesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: Autres apparitions :: Les Prophéties et les Prophètes :: Oeuvre de la divine sagesse pour les élus des derniers temps-
Sauter vers: