Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» 17 mai : Saint Pascal Baylon
Messages de la Divine Sagesse - Page 8 Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 01:08

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
Messages de la Divine Sagesse - Page 8 Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 00:50

» 16 mai Saint Simon Stock
Messages de la Divine Sagesse - Page 8 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 15 Mai 2024, 19:38

» 15 mai : Saint Michel Garicoïts
Messages de la Divine Sagesse - Page 8 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 15 Mai 2024, 13:36

» 14 mai : Saint Matthias
Messages de la Divine Sagesse - Page 8 Emptypar ami de la Miséricorde Mar 14 Mai 2024, 08:19

» 13 mai : Notre Dame de Fatima
Messages de la Divine Sagesse - Page 8 Emptypar ami de la Miséricorde Dim 12 Mai 2024, 22:40

» 12 mai : Bienheureux Alvaro del Portillo
Messages de la Divine Sagesse - Page 8 Emptypar ami de la Miséricorde Dim 12 Mai 2024, 02:11

» 11 mai : Saint Mamert de Vienne
Messages de la Divine Sagesse - Page 8 Emptypar ami de la Miséricorde Sam 11 Mai 2024, 09:13

» Les hérésies d'Arnaud Dumouch : plusieurs prêtres les dénoncent
Messages de la Divine Sagesse - Page 8 Emptypar fontaine Ven 10 Mai 2024, 18:13

» Du 10 au 18 mai 2024 Neuvaine au Saint Esprit
Messages de la Divine Sagesse - Page 8 Emptypar ami de la Miséricorde Ven 10 Mai 2024, 08:21

» 10 mai : Bienheureux Ivan Merz
Messages de la Divine Sagesse - Page 8 Emptypar ami de la Miséricorde Ven 10 Mai 2024, 08:02

» 9 mai 2024 L'Ascension du Seigneur
Messages de la Divine Sagesse - Page 8 Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 09 Mai 2024, 07:53

» 8 mai : Fête de St Michel Archange sur le Mont Gargan (Italie)
Messages de la Divine Sagesse - Page 8 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 08 Mai 2024, 07:51

» 7 mai : Bienheureuse Marie-Louise Trichet
Messages de la Divine Sagesse - Page 8 Emptypar ami de la Miséricorde Mar 07 Mai 2024, 08:00

» 6 mai : Saint Jean Porte Latine
Messages de la Divine Sagesse - Page 8 Emptypar ami de la Miséricorde Lun 06 Mai 2024, 07:38

» La fausse religion universelle et Astana
Messages de la Divine Sagesse - Page 8 Emptypar remi dec Dim 05 Mai 2024, 18:29

» 5 mai : Vénérable Michel Le Nobletz
Messages de la Divine Sagesse - Page 8 Emptypar ami de la Miséricorde Dim 05 Mai 2024, 00:07

» 4 mai : Bienheureux Jean-Martin Moyë
Messages de la Divine Sagesse - Page 8 Emptypar ami de la Miséricorde Sam 04 Mai 2024, 06:50

» 3 mai : Invention de la Sainte Croix
Messages de la Divine Sagesse - Page 8 Emptypar ami de la Miséricorde Ven 03 Mai 2024, 01:52

» 2 mai : Saint Athanase d'Alexandrie
Messages de la Divine Sagesse - Page 8 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 01 Mai 2024, 22:55

» 1er mai : Saint Joseph, artisan
Messages de la Divine Sagesse - Page 8 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 01 Mai 2024, 00:33

» 30 avril : Saint Joseph-Benoît Cottolengo
Messages de la Divine Sagesse - Page 8 Emptypar ami de la Miséricorde Lun 29 Avr 2024, 23:33

» 29 avril : Sainte Catherine de Sienne
Messages de la Divine Sagesse - Page 8 Emptypar ami de la Miséricorde Dim 28 Avr 2024, 23:40

» 28 avril : Saint Pierre Chanel
Messages de la Divine Sagesse - Page 8 Emptypar ami de la Miséricorde Sam 27 Avr 2024, 23:04

» 27 avril : Sainte Zita de Lucques
Messages de la Divine Sagesse - Page 8 Emptypar ami de la Miséricorde Sam 27 Avr 2024, 00:35

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Messages de la Divine Sagesse

Aller en bas 
+22
majuscule soleil
fuya
Frère Chris/Majuscule sol
touima
Jean
Danielle
Ange Gardien
ami de la Miséricorde
chataîgne
Séraphin
Dr.Michaeli Panem
Freefactor
croix glorieuse
Christine
stéphane
nonauidolmodern
princharming
angel
Tourterelle
Leodia
Arnaud Dumouch
François
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24  Suivant
AuteurMessage
François
Assidu
François


Nombre de messages : 752
Localisation : France

Messages de la Divine Sagesse - Page 8 Empty
MessageSujet: Messages de la Divine Sagesse   Messages de la Divine Sagesse - Page 8 EmptyLun 04 Juil 2005, 01:23

Rappel du premier message :

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.

Jésus 16-03-2005


Mon épouse bien-aimée, les signes deviendront toujours plus forts et incisifs, mais celui qui est lointain dira : « Dieu n’existe pas, la nature est en train de se rebeller, incontrôlée ».

Seulement les croyants diront : « Voilà, la Parfaite Justice de Dieu est en marche ».

Il y aura les signes forts pour remuer aussi les cœurs les plus endurcis, Je veux donner au monde toutes les possibilités de salut, mais Je te le dis, ne te fais pas d’illusions, bien peu les accueilleront vraiment.


Pense, bien-aimée, à la parabole du riche égoïste, il supplia pour que puissent être avertis ses frères du grand malheur qui les attendait, mais quelle fut la réponse qu’il reçut, dis-Moi ?

Tu Me dis : « Il lui fut répondu que même si un mort leur était apparu pour les instruire, ils n’auraient pas cru tant leur cœur était endurci ! ».

Tu as bien dis ; maintenant passe aux temps présents, penses-tu que les signes forts feront changer le comportement des rebelles les plus rebelles ?

Non Je te le dis, ils continueront dans leur rébellion, et à celle-ci se rajoutera l’anxiété pour les choses qui doivent arriver, l’angoisse entrera dans le cœur des non croyants, elle deviendra désespoir et mépris de la propre vie retenue insupportable.

Dans ton cœur tu pourrais dire : « A quoi servent alors les grands signes de Dieu Très Haut ? »

Je te donne immédiatement la réponse : ils servent à faire comprendre l’Immense Amour de Dieu, Son Ardent Désir de sauver toutes les âmes, de la première à la dernière.


Mon épouse bien-aimée, J’œuvre toujours par Amour, seulement par Amour ; Je crée par Amour ; Je conduits à Moi les âmes par Amour, ceci chacun doit le comprendre, les signes qui se produisent sont faits pour être interprétés, ils sont graduels et tendent à réveiller la foi endormie, mais combien sont ouverts aux signes du Ciel ?

La terre attire trop, l’homme matériel ne détourne pas l’œil des misères de la terre, l’homme spirituel ne détourne pas le regard des choses du Ciel.



********************************




Que Jésus et Marie nous bénissent et nous protègent !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Christine
Assidu



Nombre de messages : 165

Messages de la Divine Sagesse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Messages de la Divine Sagesse   Messages de la Divine Sagesse - Page 8 EmptyMer 25 Jan 2006, 00:38

Il est dit aussi qu'à la fin des temps, il y aura plein de faux prophètes.
Comment les discerner? ce n'est pas compliqué, il faut que les messages soient conformes à la Parole de Dieu, à la bible...et Dieu sait qu'il y en a!! je lis appartions mariales régulierement et les faux, c'est vraiment facile de les reconnaître, restons connectés avec notre Source, Dieu!
Revenir en haut Aller en bas
François
Assidu
François


Nombre de messages : 752
Localisation : France

Messages de la Divine Sagesse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Messages de la Divine Sagesse   Messages de la Divine Sagesse - Page 8 EmptyMer 25 Jan 2006, 00:49

Chère Christine,

1 - Je ne pense pas que la phrase que vous isolez de l'extrait du message :
Citation :
Soyez gentils avec votre doux ami et lui le sera avec vous.
puisse être considéré comme un chantage.

Cette phrase ne peut être isolée de son contexte, c'est à dire du message dans sa globalité.

De plus, la phrase originale est la suivante :
Citation :
Siate gentili col vostro dolce amico ed egli lo sarà con voi.

Le mot "gentile" en italien ne porte pas qu'un sens : il peut se traduire par : "gentil", "aimable", "gracieux", "agréable".

Le sens à retenir se place dans le contexte du texte dans lequel se situe la phrase, et à mon avis, il ne s'agit absolument pas de "se mettre à genou" devant les anges ou "d'idolatrie".

2 - Pour ce qui est du rôle des anges, le catéchisme de l'église catholique indique qu'il sont d'abord "serviteurs" de Dieu, ensuite qu'ils sont des "intercesseurs" c'est à dire annonciateurs de la Parole de Dieu, porteurs de Grâces mais également qu'ils "remontent" nos prières pour les présenter à Dieu.

3- Croyez-vous que les messages de la Divine Sagesse nous éloignent et nous détachent de Dieu ou au contraire qu'ils invitent à nous recentrer et à nous rapprocher de Dieu ?

En toute amitié.
François.



********************************




Que Jésus et Marie nous bénissent et nous protègent !
Revenir en haut Aller en bas
François
Assidu
François


Nombre de messages : 752
Localisation : France

Messages de la Divine Sagesse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Messages de la Divine Sagesse   Messages de la Divine Sagesse - Page 8 EmptyMer 25 Jan 2006, 01:02

Chère Christine,

Pendant que je préparais la réponse ci-dessus, vous avez écrit :
Citation :
Je ne renie pas les anges, nous en avons tous, mais ils sont à notre service, et nous avons juste à remercier le Père, parce qu'IL met des anges à notre service.
Si vous reconnaissez que le Père met les anges à notre service, pouvez-vous me dire pour quoi faire ?

Quel sens donnez-vous au mot "intercession" du catéchisme ?

Et enfin, pensez-vous que Dieu, dans Son Infinie Bonté, a nous a donné un ange gardien personnel ? Si la réponse est positive, alors dites-moi quel sens peut avoir le "service" de cet ange gardien à notre égard.

Cordialement,
François.



********************************




Que Jésus et Marie nous bénissent et nous protègent !
Revenir en haut Aller en bas
Christine
Assidu



Nombre de messages : 165
Localisation : Strasbourg

Messages de la Divine Sagesse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Messages de la Divine Sagesse   Messages de la Divine Sagesse - Page 8 EmptyMer 25 Jan 2006, 01:20

Les anges sont là pour nous protéger, ils montent nos prières à Dieu, j'en conviens, je conteste juste le fait qu'on leur parle! nous n'avons pas à le faire!
ça parait être un détail, mais ça a son importance pour moi.

Quant aux messages de le divine sagesse, je vais les étudier de près et je reviendrai à vous pour vous dire ce que j'en pense..

Les faux prophètes connaissent bien la bible, mais il y aura juste " un petit truc" qui clochera pour dire que ça ne concorde pas. je ne dis pas cela pour la divine sagesse, qui a un nom qui nm'interpelle un peu d'ailleurs... Entre celle qui s'appelle " je ne suis rien" et l'autre ' la divine sagesse" ça fait un sacré fossé... Vous savez, on prohétise des paroles à la hauteur de ce que l'on est ajusté dans son coeur. Si l'on connait peu Dieu, les messages seront bas, si l'on connait bien Dieu, les messages seront vrais, car plus on connait Dieu, plus on approche de sa ressemblance et plus la parole qui sortira de notre bouche sera vraie, et qui dit vraie, dit conforme aux ecritures..

Sur ce je vais me coucher et vous souhaite à tous une bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Christine
Assidu



Nombre de messages : 165
Localisation : Strasbourg

Messages de la Divine Sagesse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Messages de la Divine Sagesse   Messages de la Divine Sagesse - Page 8 EmptyMer 25 Jan 2006, 01:23

Citation :
et lui le sera avec vous.

François, ça implique que si l'on n'est pas doux avec lui, il ne le sera pas avec nous...je connais le français et ses tournures-)))
Les seuls anges qui ne sont pas gentils avec nous sont des anges déchus.
Revenir en haut Aller en bas
Christine
Assidu



Nombre de messages : 165
Localisation : Strasbourg

Messages de la Divine Sagesse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Messages de la Divine Sagesse   Messages de la Divine Sagesse - Page 8 EmptyMer 25 Jan 2006, 01:37

Citation :
Ces évêques et ces prêtres qui n'enseignent pas la vérité pourront compter toutes les âmes qu'ils ont égarées.

ceci est un message de little Mary"

Voilà pourquoi j'ai quitté l"église catholique, car la vérité y a été faussée. et pourtant ils obéissent au pape en principe!
Comme du temps de Moise, Dieu m'a fait quitter l'Egypte qui etait devenue un environnement malsain pour moi et il m'a amenée vers la vérité, Apres quelques mois de désert , à être transformée, encore et toujours, je sais que Dieu a un projet pour moi et si j'etais restée en Egypte, je serais restée en esclavage, esclave de l'esprit de religiosité que j'y trouvais, esclave des esprits pharisiens que Dieu rejette.
Les principes de l''At sont pour nous aujourd'hui! je vous assure.
Revenir en haut Aller en bas
Freefactor
Nouveau



Nombre de messages : 1
Localisation : Strasbourg

Messages de la Divine Sagesse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Messages de la Divine Sagesse   Messages de la Divine Sagesse - Page 8 EmptyMer 25 Jan 2006, 02:09

Bonsoir à toutes et à tous, je suis nouveau, j'éxaminais avec beaucoup de passion vos arguments et il est qu'en effet en "Daniel" qu'un ange combattit la principauté qui se trouvait à babylone afin d'apporté un message à Daniel, Daniel avait obéi à Dieu qui lui avait demandé de jêuner pour pouvoir recevoir ce message,

Vu que rien est dit au hasard dans la parole et que nous reconnaissons tous que Christ est Seigneur et qu'il Est la parole, le pain de vie et que la bible est inspirée de Dieu en Totalité, alors Dieu nous permet d'avoir un plan détaillé de ce service pour nous ses saints:
(Lire Daniel)
- Interraction entre Dieu et Daniel (dialogue)
- un ange est assigné par dieu comme porteur d'un message adresser à aniel
- Daniel a le désir de jêuné (Dieu crée en nous le vouloir "philippiens") ce qui spirituellement amène la main de Dieu à agir, l'ange triomphe
- Daniel reçoit le message, et l'ange lui explique ce qui c'est passé

Vous remarquerez que c'est la seul fois que Dieu met un tel accent sur le sujet, l'ange était inconnu de Daniel (presque inexistant) et il ne savait pas qu'il recevrait le message de cette façon, l'ange ne lui a rien demandé en contre partie et même pas Dieu par le suite, les anges servent Dieu et s'il plaît à Dieu de passé par les anges et bien gloire à Dieu, mais au travers de la nature de la relation entre Daniel et cet ange apuie le fait que Dieu nous demande pas de connaître les anges mais de le connaître lui et de lui acordé toutes notre attention car ce ne sont pas les anges qui agissent pour nous, mais Dieu au travers d'eux, que toute la gloire lui soit rendu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Messages de la Divine Sagesse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Messages de la Divine Sagesse   Messages de la Divine Sagesse - Page 8 EmptyMer 25 Jan 2006, 10:48

Chère Christine,

Citation :
Citation:
Ces évêques et ces prêtres qui n'enseignent pas la vérité pourront compter toutes les âmes qu'ils ont égarées.


ceci est un message de little Mary"

Voilà pourquoi j'ai quitté l"église catholique, car la vérité y a été faussée. et pourtant ils obéissent au pape en principe!

Permets moi de trouver plutôt surprenant que tu quittes l'Eglise catholique uniquement sur la base de ce message même s'il est vrai que des évêques et des prêtres n'enseignent pas toujours la Vérité. La Sainte Vierge ne dit d'ailleurs pas autre chose à La Salette quant elle déplore que les prêtres sont devenus des "cloaques d'impureté".
Mais est ce une raison pour quitter l'Eglise catholique?

En cette semaine de l'unité entre chrétiens, je trouve que ce débat tombe bien à propos et pense aussi qu'il convient en premier lieu de retrouver l'unité entre catholiques avant de parler oecuménisme élargi à d'autres confessions.
(La suggestion de Fleur d'ouvrir une nouvelle rubrique à cet effet me paraît très judicieuse afin de ne pas encombrer les autres rubriques comme celle-ci).

Quen pensez vous?

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Christine
Assidu



Nombre de messages : 165
Localisation : Strasbourg

Messages de la Divine Sagesse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Messages de la Divine Sagesse   Messages de la Divine Sagesse - Page 8 EmptyMer 25 Jan 2006, 14:29

Eh bien cher Philippe, allez -y si vouv voulez ouvrir une nouvelle rubrique! je vous demanderai alors de regrouper mes 150 messages et qu'ils serviront à beaucoup de lecteurs,

C'est quand même fou votre façon d'interpréter les choses, je venais de trouver ce message de little mary et ce n'est pas cela qui m'a fait quitter le catholicisme, j'ai obéi à Dieu, ça vous parait tellement inconcevable?

Toute ce que j'ai dit, vous semblez ne pas lire, alors je me dis, à quoi bon.

Le vatican ne croit pas non plus aux apparitions de san diamano, etc...alors excusez-moi, il y a une telle pagaille que je suis partie dans une eglise qui vise la sainteté.
Revenir en haut Aller en bas
Christine
Assidu



Nombre de messages : 165
Localisation : Strasbourg

Messages de la Divine Sagesse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Messages de la Divine Sagesse   Messages de la Divine Sagesse - Page 8 EmptyMer 25 Jan 2006, 14:41

bienvenue sur le forum Freefactor.

Vous semblez bien connaître la bible, tant mieux et là vous m'avez donné le désir de lire Daniel. En tout cas, cela semble confirmer ce que je dis sur les anges...
Revenir en haut Aller en bas
François
Assidu
François


Nombre de messages : 752
Localisation : France

Messages de la Divine Sagesse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Messages de la Divine Sagesse   Messages de la Divine Sagesse - Page 8 EmptyMer 25 Jan 2006, 23:29

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.

Jésus 07-10-2005


Epouse bien-aimée, le monde ne veut pas comprendre qu’en Moi il y a la Miséricorde Infinie, mais il y a aussi la Parfaite Justice.

Que chacun choisisse la Miséricorde pour ne pas tomber dans la Justice et n’avoir plus de voie d’issue.

L’intervalle entre Ma première Venue et la seconde, est un temps unique de Grâce et de Miséricorde, ce temps doit être bien utilisé par chaque homme pour son salut et celui des autres.

J’ai dans le monde des instruments fidèles qui oeuvrent pour Moi en faisant avec joie Ma Volonté, ne pense pas qu’eux sont seuls au milieu de tant de rebelles, ils sont soutenus par des légions d’anges qui opèrent avec eux.

Bien-aimée, Je veux que le monde, en grande partie, change avant le grand signe, dès lors cela ne sera plus possible.



********************************




Que Jésus et Marie nous bénissent et nous protègent !
Revenir en haut Aller en bas
François
Assidu
François


Nombre de messages : 752
Localisation : France

Messages de la Divine Sagesse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Messages de la Divine Sagesse   Messages de la Divine Sagesse - Page 8 EmptyMer 25 Jan 2006, 23:45

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.

Jésus 09-10-2005


Des grands signes qui secouent sont déjà présents, en ceux-ci on comprend la précarité de la vie et qu’il est nécessaire de se préparer au pire.

Epouse bien-aimée, les signes sont là et ils sont forts, mais qui s’en intéresse ?

Les avertissements sont présents, mais ignorés par les plus nombreux.

Mon Cœur, Qui aime ardemment l’Humanité, veut que l’homme comprenne sans trop de bouleversements, Ma stratégie découle de l’Amour ; quand il y aura les signes plus forts, ce sera la fin et Mon Retour sera proche.



********************************




Que Jésus et Marie nous bénissent et nous protègent !
Revenir en haut Aller en bas
François
Assidu
François


Nombre de messages : 752
Localisation : France

Messages de la Divine Sagesse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Messages de la Divine Sagesse   Messages de la Divine Sagesse - Page 8 EmptyVen 27 Jan 2006, 00:34

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.

Jésus 11-10-2005


Mon épouse, gare aux sots de ce temps qui voient augmenter les signes, mais ne se préparent pas, ne font pas cas, ils voient changer les choses, mais ne prennent pas le soin de réfléchir.

Pour ceux-ci le chemin sera dur, très douloureux, parce qu’ils seront pris par surprise, non préparés.

Si un fort orage est annoncé, chacun se met à l’abri, mais s’il éclate à l’improviste, il n’y a pas d’espoir de salut.

Tu Me dis : « Très Doux Amour, Tu as toujours averti par avance, Ton Doux Cœur a toujours eu pitié des hommes qui tendent à l’insouciance, qui aiment les fêtes et le repos, qui détestent la fatigue et le sacrifice.

Amour, Tu es en train de parler avec une Voix forte et sûre, chacun peut comprendre, chacun peut entendre, s’il le veut ; cependant, cette génération présente, en grande partie, est distraite et confuse, celui qui entend ne se pose pas de question, il y a celui qui ne veut vraiment pas ouvrir les oreilles à Tes Paroles, Celles que Tu dis à travers Tes instruments, dont le premier parmi eux qui est Ton vicaire sur la terre.

Adoré, Ton Amour veut sauver tout le monde, mais ils sont encore peu nombreux ceux qui se sont ouverts à Toi, qu’adviendra-t-il des autres qui vivent submergés dans la mer du péché et qui ne changent pas ?
»

Mon épouse bien-aimée, pose ta tête sur Mon Cœur, Charbon Très Ardent, écoute sereine Mes Paroles : si tu vois des signes forts, c’est parce que Ma Miséricorde veut que tous soient prêts, avant que se produisent les grands faits, Je les annonce à l’avance pour que chacun puisse se préparer.

Bien-aimée, pense à un ouragan annoncé à l’avance, tous doivent se mettre à l’abri parce qu’il a été annoncé, toutefois, il ne manque jamais d'incrédules qui restent et ne fuient pas.

Il adviendra ainsi aussi pour cette génération d’indociles :

Les grands faits sont annoncés, Ma Miséricorde ne veut qu’aucun ne se perde, mais dis-Moi, combien comprennent et se préparent ?

Ma petite bien-aimée, il est nécessaire de se préparer tout de suite, pas après, maintenant, parce que le temps est favorable, dans le futur ce ne sera plus aussi facile, mais tout sera différent.


Il faut entreprendre lorsqu’il y a la pleine lumière, et non pas quand descendent les ténèbres.

Bien-aimée, ce moment historique, bien qu’avec ses ombres, est inondé de Ma Lumière, chacun peut avancer facilement parce que J’illumine le monde avec Ma Splendeur.

Dans le futur, ce ne sera plus ainsi, cela changera beaucoup.

Bien-aimée, celui qui ne change pas maintenant, ne changera jamais plus.



********************************




Que Jésus et Marie nous bénissent et nous protègent !
Revenir en haut Aller en bas
François
Assidu
François


Nombre de messages : 752
Localisation : France

Messages de la Divine Sagesse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Messages de la Divine Sagesse   Messages de la Divine Sagesse - Page 8 EmptyLun 30 Jan 2006, 00:06

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.

Jésus 14-10-2005


Epouse bien-aimée et si chère à Mon Cœur, Je t’ai dit que l’ennemi balaie la terre et une grande tristesse t’a envahie ; tu sais déjà, parce que Je te l’ai expliqué plusieurs fois, que lui, bien que contre son gré et en ennemi, coopère à Mon Plan, et en plus, non de peu mais pour beaucoup.

Il a toujours cru de sortir vainqueur, et il a toujours été misérablement défait par Moi.

Grande est la férocité de Mon ennemi en ce moment fort, parce que Je lui ai communiqué qu’il sera contraint, pour un peu de temps, à l’inactivité.

Si tu vois beaucoup de confusion sur terre, cela signifie que beaucoup ont choisi le mal et devront reconnaître leurs torts pour être sauvés et ils doivent le faire dans le temps le plus bref.

Les familles unies dans la foi et dans la prière ne seront pas divisées, mais seront dans la joie ensemble ; celles divisées dans le cœur et dans l’esprit seront démembrées et chacun suivra sa route.

En ce moment spécial Ma Miséricorde œuvre avec Puissance, les Grâces descendent chaque jour copieuses sur toute la terre, que personne n’En reste privé au milieu de tant d’abondance.

Si l’ennemi séduit et sévit sans répit, Moi, Moi Dieu, Je concède les Armes de défense, pour que chacun ait la possibilité de résister à la tentation.

Les armes sont la prière ardente et les Sacrements, spécialement Celui de la Réconciliation et Celui de l’Eucharistie.

Si beaucoup se laissent tromper c’est parce qu’ils n’utilisent pas Mes armes toujours fortes et sûres.

Epouse bien-aimée, puis-Je faire plus de ce que je fais déjà ?



********************************




Que Jésus et Marie nous bénissent et nous protègent !
Revenir en haut Aller en bas
François
Assidu
François


Nombre de messages : 752
Localisation : France

Messages de la Divine Sagesse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Messages de la Divine Sagesse   Messages de la Divine Sagesse - Page 8 EmptyMar 31 Jan 2006, 00:17

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.

Marie Très Sainte 14-10-2005


Chers enfants tant aimés, avec Ma Présence Je vous apporte la Joie de Jésus, Sa Lumière, Son Amour.

Je suis avec vous aussi en ce jour, accueillez ce temps de grande Grâce pour vous préparer comme le font ceux qui se préparent à temps pour soutenir un examen important.

Avec votre exemple, aidez aussi les autres à en faire autant.

Donnez un fervent témoignage au monde avec votre comportement, que personne, en vous voyant, ne reste dans l’indifférence, mais comprenne qu’en vous il y a la splendeur de la Lumière de Dieu ; il y a un rayon de Sa Sagesse ; il y a une goutte de Son Amour.

Bien-aimés, faites comme Je vous ai dit, donnez toujours votre beau témoignage, autant quand vous vous sentez accueillis et observés, autant quand vous vous sentez encerclés dans une complète indifférence, faites votre part avec diligence et amour.

Je vous dis que vous serez le semeur sage qui n’économise pas son grain, mais le répand avec largesse, dans le sacrifice et dans la fatigue, puis il attend patiemment que vienne la bonne saison dans laquelle il cueillera le fruit de son labeur.

Il doit attendre sans s’impatienter, jour après jour plein d’espérance ; le jour de la moisson viendra sûrement et alors voilà couler à flots la joie qui paye toute fatigue.

Le temps présent est riche de Grâces comme il n’est jamais arrivé dans le passé, mais aussi de séductions comme il n’est jamais advenu ; l’ennemi ne se repose pas, mais cherche qui assaillir et dévorer, il est comme un lion rugissant qui cherche sa proie et scrute l’animal le plus faible et imprudent pour l’assaillir et le dévorer misérablement.

Mes petits, soyez toujours sur vos gardes, soyez sur la défensive, ne procédez pas distraitement et désarmés.

Enfants bien-aimés, une Arme puissante, outre les Sacrements auxquels vous pouvez vous accoster fréquemment, c’est le Rosaire, la douce couronne qui vous lie à Moi et à Mon Fils, qu’il soit toujours dans vos mains, mais avant tout dans votre cœur ; Dieu vous a donné cette Arme, si facile à porter et qui a une grande puissance.

Méditez sur les mystères avec attention et avec amour, comprenez la signification du mystère que vous récitez, ne soyez pas superficiels, récitez bien et vous aurez beaucoup de Grâces qui serviront à vous et à vos chers et puis au monde entier.

Quand vous le pouvez réunissez-vous pour réciter cette belle prière, unissez votre cœur à celui des autres, cœur avec cœur, esprit avec esprit, âme avec âme.

Ceci est le désir de Jésus : que vous soyez unis dans la prière et dans la louange, celui qui prie ensemble obtient des Grâces spéciales et en grand nombre.



********************************




Que Jésus et Marie nous bénissent et nous protègent !
Revenir en haut Aller en bas
François
Assidu
François


Nombre de messages : 752
Localisation : France

Messages de la Divine Sagesse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Messages de la Divine Sagesse   Messages de la Divine Sagesse - Page 8 EmptyJeu 02 Fév 2006, 00:30

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.

Marie Très Sainte 15-10-2005


Chers enfants tant aimés, beaucoup d’entre vous vivent comme si Dieu n’existait pas et Ses Lois non plus, si vous pensez que vous pouvez continuer de cette façon sans en subir les conséquences, vous ne réfléchissez pas suffisamment.

Voilà, dans le monde on dit : « Il n’arrivera jamais rien de spécial, de particulier, tout ira de la même façon, comme toujours ».

C’est ce qu’on dit et on ne veut pas voir les signes incisifs que donne la Miséricorde de Dieu pour se préparer au futur.

La petite fille Me dit : « Mère, les dangers qui s’amoncellent en ce moment sur l’Humanité peuvent-ils être évités ?

Avec la prière fervente, le service et l’adoration, peuvent-ils être évités ?
»

Enfants bien-aimés, que chacun d’entre vous soit plein de confiance en Dieu, dans Sa Miséricorde, dans l’Infinie Tendresse, Lui sait comment faire, Il sait ce qui est bon de laisser et ce qui est bon de retirer, ayez confiance en Dieu et vivez sereinement votre vie, chaque jour.

Ma petite Me dit encore : « Mère Très Sainte, il y a une peur répandue d’épidémies, de maladies incurables, on parle aussi de pandémie, tout ceci met une grande peur dans le cœur, une peur qu’on ne peut retenir et qui se diffuse de partout.

Que faire pour la surmonter ?
»

Enfants bien-aimés, on vainc la peur quand on met sa confiance en Dieu et que l’on œuvre selon Sa Volonté et jamais contre Elle.

Enfants, vous avez beaucoup peur pour la santé du corps et vous vous préoccupez plus que nécessaire, soyez au contraire attentifs à la santé de l’âme, et ayez confiance en Dieu, en mettant votre vie dans Ses Mains.

Souvent, vous vous demandez : « Dois-je faire faire ainsi ou autrement ? Quel dilemme ! »

Je vous dis que, dans la prière, Dieu vous fera comprendre ce que vous devez faire et comment vous devez le faire, laissez vous guider confiants et votre vie se déroulera dans la paix.



********************************




Que Jésus et Marie nous bénissent et nous protègent !
Revenir en haut Aller en bas
François
Assidu
François


Nombre de messages : 752
Localisation : France

Messages de la Divine Sagesse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Messages de la Divine Sagesse   Messages de la Divine Sagesse - Page 8 EmptySam 04 Fév 2006, 02:01

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.

Jésus 16-10-2005


Elus, chers amis, soyez attentifs en ce temps, attentifs à mes Paroles et à Mes Signes ; Je vous ai beaucoup dit et je vous dirai encore beaucoup, de nombreux signes sont présents et il y en aura d’autres, tous importants et décisifs.

Je vous ferai comprendre beaucoup de choses et vous saurez vous régler dans la vie.


Epouse bien-aimée, Je t’ai révélé beaucoup de choses en ces années, mais Je te dirai encore autre chose pour que ton esprit soit joyeux et que ton cœur soit dans la paix malgré les faits forts de ce temps.

Le monde ne cherche pas la Lumière, Ma Lumière, mais continue d’aimer les ténèbres qui deviennent toujours plus sombres de par l’action de Mon ennemi qui trouve de la condescendance et de la faiblesse.

Vois-tu comme la désobéissance à Mes lois se trouve dans toutes les couches sociales ?

Ceci donne une profonde douleur à Mon cœur parce que le péché est la pire catastrophe pour l’homme.

Lorsque se produisent des faits douloureux, tous pensent : « combien de personnes ont perdu la vie ; quel malheur !»

Peu disent :

« Ont-ils sauvé leur âme, pris comme ils l’ont été à l’improviste ? »

Mon épouse bien-aimée, tous ont une pensée pour l’âme, mais ils la mettent de côté en donnant toujours la priorité au corps.



********************************




Que Jésus et Marie nous bénissent et nous protègent !
Revenir en haut Aller en bas
François
Assidu
François


Nombre de messages : 752
Localisation : France

Messages de la Divine Sagesse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Messages de la Divine Sagesse   Messages de la Divine Sagesse - Page 8 EmptyDim 05 Fév 2006, 00:11

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.

Jésus 16-10-2005


Tu Me dis qu’il y a des lamentations et de la douleur dans chaque famille, ceci se produit parce qu’en elles, souvent, il y a une désunion et de la discorde entre les époux.

Dis-Moi, combien sont-elles les familles qui se préoccupent de suivre Mes Lois, qui font volontier Ma Volonté et sont compactes ?

Tu Me dis : « Seigneur adoré, Ton ennemi a opéré les pires choses vraiment dans la famille : il a divisé les époux et introduit les étrangers ; il a mis de la discorde entre les enfants, il a monté les uns contre les autres.

On parle et on répète l’importance de la famille, mais on crée des lois qui permettent sa ruine complète. Amour Infini, regarde avec pitié l’institution de la famille qui, en ce temps, est en train de tomber en ruine dans toutes les parties du monde, ne permet pas que l’ennemi œuvre encore, parce qu’en faisant ainsi, il ne restera plus une famille intègre sur la terre, mais toutes tomberont en ruine
».

Mon épouse bien-aimée, pose ta tête sur Mon Cœur, Charbon Ardent, et écoute mes Paroles : Moi-Même, Moi, Dieu, J'ai constitué la famille, quand J’ai créé l’homme et la femme et J’ai dit : « Allez et multipliez-vous ».

Quand Je Me suis incarné, J’ai pris la nature humaine tout en restant Dieu, J’ai voulu naître dans une famille, en faisant comprendre à l’Humanité de tous les temps la valeur de la famille et sa fonction.

Toutes les familles devraient être comme celle, Mienne, de Nazareth, unie par l’amour et par l’union des cœurs.

Tu Me parles de la ruine des familles actuelles, ceci advient parce qu’on ne M’a pas permis d’entrer dans ces familles, ils ne M’ont pas ouvert la porte, mais ils l’ont barricadée, de façon à ce que je ne puisse pas entrer.

Epouse bien-aimée, rappelle-toi Mes paroles : Je frappe à chaque porte, si vous M’ouvrez, J’entre et Je prend Mon repas avec vous et votre famille sera bénie par Ma Présence.

Dis-Moi, quelles sont les familles où Je peux régner ?

Tu Me dis : « Elles sont peu nombreuses, Dieu d’Amour, si quelques uns T'ont ouvert le cœur, d’autres non.

Accueille l’ouverture de cet élément sain et pardonne la fermeture des autres
».

Epouse bien-aimée, pour cet élément sain qui Me rend louange, Je donnerai des Grâces aux autres, des Grâces salvifiques en abondance, s’ils les accueillent ils se sauvent.



********************************




Que Jésus et Marie nous bénissent et nous protègent !
Revenir en haut Aller en bas
François
Assidu
François


Nombre de messages : 752
Localisation : France

Messages de la Divine Sagesse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Messages de la Divine Sagesse   Messages de la Divine Sagesse - Page 8 EmptyLun 06 Fév 2006, 00:55

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.

Marie Très Sainte 16-10-2005


Chers enfants, en voyant ces fils encore froids, Je voudrais faire n’importe quelle chose pour les aider, mais j’entends leur NON décidé, ils ne veulent pas de Mon Aide, ils ne cherchent pas Mon Amour.

Je M’adresse à Mon Jésus avec le Regard implorant, voici Ses Paroles :

« Mère Très Sainte, Tu souffres et gémis parce que ces fils sont loin de Mon Cœur et du Tien, ils sont en train de faire un choix et ils auront ce qu’ils ont désiré.

Voilà, Je leur ai donné beaucoup et Je continue à distribuer Mes Grâces, mais eux Les laissent tomber en vain, ils ne prennent pas soin de Les accueillir, mais ils avancent comme si de rien n’était.

J’ai concédé du temps d’ici lequel doit advenir le changement, mais eux restent tels quels, par Miséricorde J’ai rajouté du temps au temps, mais encore une fois ils le brûlent en vanités et folies de tous genres.

Mère Très Sainte, ces enfants sont obstinés et ne veulent pas s’ouvrir à la Lumière et préfèrent les ténèbres ; s’ils veulent les ténèbres, ils auront celles-ci.

Ma Miséricorde veut les sauver, mais Ma Justice devra les secouer et puis, s’ils ne se plient pas encore, les abattre comme le figuier qui n’avait pas de fruit et exploitait la terre inutilement ».

Enfants, ce sont les sublimes et Sévères Paroles de Jésus au regard de ceux qui ne veulent pas reconnaître leurs torts et entrer dans le chemin de Lumière.

Avant que le temps concédé ne se conclue, chaque homme est appelé à donner sa réponse à Dieu, à faire son choix définitif.

Chers enfants du monde, Je ne Me fatiguerai jamais d’attirer votre attention jusqu’à quand Dieu le concède, Je désire que le bonheur soit pour tous et non pour peu d’enfants.

Voulez-vous, bien-aimés, écouter Ma Parole Qui est la Même de Jésus ?
Voulez-vous entrer dans la Lumière et laisser les ténèbres ?
Voulez-vous faire tout ceci, Mes petits ?

Que chacun s’examine soi-même, son comportement devant Dieu et dise :

« Que m’arriverait-il si, en ce moment, j’étais appelé au tribunal de Dieu ?
Comment me présenterai-je, en quelles conditions ? »

Chers enfants, enfants bien-aimés, n’attendez pas la fin de la vie pour avoir ces pensées, personne ne sait quand finira la vie, personne ne sait s’il aura un demain, c’est un secret de Dieu Très Haut.

Enfants bien-aimés, tenez-vous toujours prêts avec les lampes allumées et la ceinture aux flancs, soyez prêts à dire à Jésus Qui vient :

« Me voici, que Ta Volonté s’accomplisse en Moi ».



********************************




Que Jésus et Marie nous bénissent et nous protègent !
Revenir en haut Aller en bas
François
Assidu
François


Nombre de messages : 752
Localisation : France

Messages de la Divine Sagesse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Messages de la Divine Sagesse   Messages de la Divine Sagesse - Page 8 EmptyMar 07 Fév 2006, 01:22

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.

Jésus 18-10-2005


Tu Me dis : « Seigneur adoré, use encore de Ta Miséricorde Infinie envers cette Humanité faible et égarée, envoie les rayons de ta Lumière pour qu’Ils dissipent les ténèbres du mal ».

Mon épouse bien-aimée, non seulement J’enverrai quelques rayons de Ma Lumière, mais J’inonderai la terre de Lumière avant que vienne la fin, de cette façon, chacun aura la possibilité de faire son choix ou rester dans les ténèbres ou rentrer dans la Lumière éblouissante.

Chaque homme de la terre aura la possibilité d’avancer dans la splendeur de Ma Lumière ou de rester dans son rien.

Tu Me dis : « Seigneur adoré, Tes Paroles me donnent joie à la pensée que Ta Lumière descendra éblouissante sur la terre et chassera les ténèbres vraiment avant la fin : chacun, ainsi, aura la possibilité de faire son choix et tous seront portés à préférer la Lumière aux ténèbres, le Tout au rien ».

Mon épouse bien-aimée, penses-tu que, quand la terre sera inondée de Ma Lumière, tous choisiront la Lumière ?

Ce ne sera pas ainsi ; même dans une telle situation de Grâce il y aura les ténébreux, ceux qui laisseront la Lumière et rechercheront l’obscurité.

Bien-aimée, il adviendra ce qui est advenu aux anges rebelles : ils ont fait leur choix non pour Moi Dieu, mais contre Moi, et Je les ai laissés dans leur liberté.


Chère épouse, Je ne veux pas être aimé par force, mais le sentiment doit sortir du cœur libre, chacun peut faire comme il veut.



********************************




Que Jésus et Marie nous bénissent et nous protègent !
Revenir en haut Aller en bas
François
Assidu
François


Nombre de messages : 752
Localisation : France

Messages de la Divine Sagesse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Messages de la Divine Sagesse   Messages de la Divine Sagesse - Page 8 EmptyMer 08 Fév 2006, 00:38

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.

Marie Très Sainte 18-10-2005


Ecoutez Mes Paroles, ne restez pas enfermés dans un monde qui vous trompe avec ses attractions et ses folies, préparez-vous à celui, nouveau, que Dieu a vraiment préparé pour ce grand temps.

Enfants, comprenez que tout est prêt pour la grande Fête, mais il manque encore des invités, lesquels ne se sont pas décidés et avancent, qui une excuse, qui une autre et ils ne se décident pas.

Il y a des temps dans lesquels tout doit se conclure, ceux-ci, seul Dieu Très Haut les connaît.

De par les signes et les messages, vous pouvez comprendre que le temps concédé est sur le point de se conclure.

Ma Présence constante sur terre est très significative, Mes Paroles sont Celles qu’une Mère amoureuse dit à Ses enfants.

Beaucoup Les écoutent et Les méditent avec joie, mais il y a encore ceux qui ne prêtent pas attention à Les écouter et qui ne se rendent pas compte que le temps s’enfuie et que quelque chose de grand se rapproche.



********************************




Que Jésus et Marie nous bénissent et nous protègent !
Revenir en haut Aller en bas
François
Assidu
François


Nombre de messages : 752
Localisation : France

Messages de la Divine Sagesse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Messages de la Divine Sagesse   Messages de la Divine Sagesse - Page 8 EmptyMer 08 Fév 2006, 00:52

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.

Jésus 23-10-2005


Epouse bien-aimée, Mon Cœur est toujours grand ouvert et ne se referme pas devant qui, en Lui, veut trouver Refuge ; voici, J’ai préparé une place pour chaque homme de la terre et comme je voudrais que tous la rejoignent avant la fin, quand on ne pourra plus rien enlever ou rajouter.

Le temps concédé pour la reconnaissance des torts et le changement des cœurs est sur le point de se conclure, après, Je n’en rajouterai pas d’autre, ceci J’ai dit et ceci Je ferai ; que chaque homme comprenne rapidement Mes Paroles pour ne pas se faire trouver non préparé et se noyer dans son rien.

Que celui qui a bien compris aide les autres à le faire ; que celui qui a beaucoup aide ceux qui n’ont rien ; que chacun de Mes instruments, bien préparés en ces années, devienne maître et guide des autres comme Je suis Guide et Maître de tous en ce temps.



********************************




Que Jésus et Marie nous bénissent et nous protègent !
Revenir en haut Aller en bas
François
Assidu
François


Nombre de messages : 752
Localisation : France

Messages de la Divine Sagesse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Messages de la Divine Sagesse   Messages de la Divine Sagesse - Page 8 EmptyVen 10 Fév 2006, 01:32

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.

Jésus 24-10-2005


Mon épouse bien-aimée, écoute sereine Mes Paroles :

aux gouvernants insensés, succèderont d’autres encore plus insensés ; dans un premier temps, ceux-ci, pris par les forces du mal ne reconnaîtront pas leurs torts, mais seront la cause de leur propre ruine, ceci arrivera avec ma Permission parce que Je veux que l’on comprenne ce que sait faire un homme qui ne s’appuie par sur Moi, mais chemine dans son rien, en pensant d’être quelqu’un.

Tu verras comme les grands de la terre, devant des évènements plus grands qu’eux et incontrôlables, plieront la tête et admettront : « Ici, il y a une force que nous ne savons pas dominer, ceci nous fait trembler, cela met en lumière toute notre faiblesse ».

C’est ce qu’ils se diront l’un l’autre en ne sachant plus quoi faire.


Je veux humilier les superbes, Je veux qu’ils plient la tête devant Moi, Dieu, ceci sera encore Miséricorde Qui cependant précèdera Ma Parfaite Justice ; épouse bien-aimée, ce sera l’ultime acte, que chacun comprenne bien la Leçon, s’il ne la pas encore fait, ensuite je ne lui concèderai plus de temps.

Mon épouse bien-aimée, Je créerai des circonstances telles à montrer des problèmes insolubles, des nœuds qui ne se défont pas, les hommes se diront entres eux :

« Qu’arrive-t-il ? Que faire ? Comment résoudre ? »

En effet, il manquera une solution parce que Moi, Moi Dieu, Je ne la ferai pas trouver, chacun devra reconnaître son incapacité et celle de ceux en qui ils s’étaient confiés.

Ce sera alors, épouse bien-aimée, ce sera alors la victoire du Bien sur le mal et le renversement des choses, le mal diminuera et sera repoussé, le Bien triomphera et viendra accueilli ; la terre, purifiée de sa pourriture, donnera son beau fruit et tous le verront et beaucoup le goûteront.



********************************




Que Jésus et Marie nous bénissent et nous protègent !
Revenir en haut Aller en bas
François
Assidu
François


Nombre de messages : 752
Localisation : France

Messages de la Divine Sagesse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Messages de la Divine Sagesse   Messages de la Divine Sagesse - Page 8 EmptySam 11 Fév 2006, 01:33

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.

Jésus 26-10-2005


Epouse, douce colombe, aime le jour qui vient, il te porte toujours Ma Caresse et Mon Message même s’il devait être dur et pénible ; aime le monde qui n’aime pas parce que ceci, Moi, Moi Jésus, Je le veux ; aime Ma Création parce qu’Elle aussi a été créée par Amour et Elle attend, dans la douleur, le changement que Je ferai et ferai rapidement.

Penses-tu que Je tarde encore longuement pour rénover la face de la terre ?

Non, Je te le dis, Je ferai avant que tu ne le penses ; Mon Dessein d’Amour doit s’accomplir à court terme parce que ceci est Ma Volonté.


Mon épouse bien-aimée, va en pensée à Mes Promesses Qui doivent s’avérer en ce temps, pense à tout ceci qui advient, à ce qui a été annoncé et regarde les signes des temps ; ne te semble-t-il pas que tout est en train de se produire ponctuellement comme Je l’ai annoncé ?

N’ai-Je pas parlé de guerres et de discordes, n’ai-Je pas dit que celle-ci, encore, ne serait pas la fin, mais que les sentiments les plus chers, les plus doux, dans l’intimité de la famille, auraient été violés ?

N’ai-Je pas annoncé que l’homme se serait dressé (jeté) contre l’autre ?

Epouse bien-aimée, J’attends que les hommes concluent leur choix pour Moi ou contre Moi, ce temps sert pour la réponse, quand chacun aura fait son choix, dans le délai fixé par Moi, tout changera, il y aura sur terre d’étranges phénomènes qui ne se sont jamais produits, des signes qui viennent du Ciel comme jamais dans le passé.

Voilà ce qui arrivera : chacun tremblera au plus profond de soi et fera un examen de sa vie, beaucoup supplieront le Pardon de leurs fautes, d’autres, au contraire, pris par la peur, tomberont dans l’égarement et dans la confusion ; la terre, maintenant si bruyante, deviendra silencieuse et taciturne comme quelqu’un qui a trop de préoccupations pour penser aux vanités et discuter avec insouciance
.

Tu Me dis : « Seigneur adoré, les grands et nouveaux phénomènes mettront une grande terreur dans les cœurs ne sachant pas ce qui peut arriver.

L’homme, lorsqu’il est dans l'angoisse et la peur, ne comprend rien, son esprit, souvent, ne réussit même pas à avoir des idées claires.

En considérant tout ceci, Dieu Très Haut, utilise en ce moment difficile et unique, toute Ta Tendresse pour les créatures égarées et confuses, dans la peur et en attente
».

Mon épouse bien-aimée, c’est vraiment dans cette situation qu’on notera la différence entre celui qui M’appartient au plus profond de son cœur, entre celui qui s’est toujours confié à Moi et n’a jamais perdu l’espérance et celui qui ne s’est pas lié et confié à Moi.

Les premiers, bien que plongés dans l’angoisse, invoqueront Mon Nom avec amour, avec espérance, dans l’attente d’être exaucés, les autres, au contraire, s’appelleront les uns les autres, ils rechercheront l’aide réciproque parce qu’ils auront mis leur confiance non en Moi Qui suis le Rocher Qui ne connaît pas la ruine, mais dans l’homme, faible rameau que le vent plie comme il veut.

Bien-aimée, pense à celui qui, face au danger, s’accroche à un faible rameau et à celui qui s'appuie à un solide rocher : le premier vient misérablement entraîné ensemble au faible rameau duquel il attendait un soutient, le second bien accroché au solide rocher, résiste et se sauve.

Bien-aimée, c’est vraiment dans les moments difficiles qu’on notera la différence entre les vrais enfants de Dieu, ceux qui M’ont aimés de tout leur cœur, de tout leur esprit et de toute leur âme, et ceux qui ne se sont pas fié à Moi, mais M’ont mis à la dernière place, dans le recoin le plus oublié.

Le choix que font maintenant les hommes, dans le moment favorable, sera celui qu’ils feront alors quand tout sera différent.


Tu Me dis : « Seigneur adoré, si l’esprit sera dans une telle confusion à ne pas comprendre et à ne pas discerner, qu’arrivera-t-il ? »

Bien-aimée, il restera la décision qui a été prise avant que les choses ne se précipitent.

Je t’ai dis plusieurs fois qu’il y aura un temps où on ne pourra plus rien retrancher ni ajouter ; et bien, ce sera ainsi en ce moment grand et unique.



********************************




Que Jésus et Marie nous bénissent et nous protègent !
Revenir en haut Aller en bas
François
Assidu
François


Nombre de messages : 752
Localisation : France

Messages de la Divine Sagesse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Messages de la Divine Sagesse   Messages de la Divine Sagesse - Page 8 EmptyMar 14 Fév 2006, 00:21

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.

Marie Très Sainte 26-10-2005


Chers enfants tant aimés, Dieu vous aime, ayez Sa Paix dans votre cœur, Sa Lumière dans votre esprit, Sa Joie dans votre âme.

Avancez activement sur la route que Je vous indique, voyez : Je vous montre le Ciel avec Sa splendeur ; certes, oeuvrez sur la terre au service du Bien, mais avec le regard qui reste toujours tourné vers le Ciel.

Il ne passera pas un jour sans de nouvelles difficultés : une s’aplanira et une autre apparaîtra.

Enfants bien-aimés, ceci se produira jusqu’à ce que Jésus dira Son « Cela suffit», alors toute fatigue cessera, les discussions et les bruits de fond aussi, se réduiront, il y aura le silence, un silence d’attente.

Les paroles se tairont, on entendra la palpitation des cœurs dans l'attente de ce qui doit arriver.



********************************




Que Jésus et Marie nous bénissent et nous protègent !
Revenir en haut Aller en bas
François
Assidu
François


Nombre de messages : 752
Localisation : France

Messages de la Divine Sagesse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Messages de la Divine Sagesse   Messages de la Divine Sagesse - Page 8 EmptyMer 15 Fév 2006, 01:20

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.

Jésus 03-11-2005


Epouse bien-aimée, Je fais de chaque élu un instrument précieux de Mon Cœur.

Je vous ai choisis un à un, vous ne m’avez pas choisi, mais c’est Moi Qui vous ai choisis.

Je vous ai préparés pour ces temps grands et spéciaux, maintenant vous êtes les mains par lesquelles J’opère, les esprits que J’illumine de Ma Splendeur, vous êtes les cœurs remplis de Mon Sentiment et les âmes qui vibrent de mes Vibrations.


Je donne à Mes instruments des forces spéciales pour un temps spécial et unique.

Cependant, chacun de Mes instruments reste libre de toujours œuvrer à Mon Service ou bien de s’en aller par son chemin, que personne ne se sente contraint de faire ce qu’il ne veut pas faire.

Le moment fort de l’histoire humaine arrive, le plus fort et le plus significatif dans lequel est plus évidente la lutte entre le Bien et le mal.

Ceci devrait prévaloir, mais il n’en sera pas ainsi, parce que pour un moment, Mon ennemi si féroce et superbe, sera enfouit dans son antre après en avoir séduits beaucoup, mais aussi d’avoir été gagné par d’autres qui ne sont pas tombés dans son piège.



********************************




Que Jésus et Marie nous bénissent et nous protègent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Messages de la Divine Sagesse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Messages de la Divine Sagesse   Messages de la Divine Sagesse - Page 8 EmptyMer 15 Fév 2006, 11:30

Cher François, chers tous

Je me permets juste une petite parenthèse à l'intérieur de ton fil pour te dire que ce dernier message de la Divine Sagesse m'interpelle tout particulièrement en ce moment!

Amitiés Very Happy

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Invité




Messages de la Divine Sagesse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Messages de la Divine Sagesse   Messages de la Divine Sagesse - Page 8 EmptyMer 15 Fév 2006, 12:26

Chers François et Philippe

Citation :
Je me permets juste une petite parenthèse à l'intérieur de ton fil pour te dire que ce dernier message de la Divine Sagesse m'interpelle tout particulièrement en ce moment!
Moi également Surprised
2006 est l'année de la conjonction de tout: et bien que nous y soyons prêts, pour beaucoup d'entre nous, de par les multiples tribulations que Notre Seigneur a eu la gentillesse de nous faire vivre, ancrons-nous encore plus en Dieu, en nos chambre intérieures.
amitiés
Christian
Revenir en haut Aller en bas
François
Assidu
François


Nombre de messages : 752
Localisation : France

Messages de la Divine Sagesse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Messages de la Divine Sagesse   Messages de la Divine Sagesse - Page 8 EmptyJeu 16 Fév 2006, 01:58

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.

Marie Très Sainte 03-11-2005


Bien-aimés, ils seront nombreux ceux que vous entendrez parler de manière différente du langage de l’Eglise de Jésus, ils vous diront que ce qu’ils disent est juste et que le reste est faux ; enfants, l’Eglise est la Maîtresse à suivre, Elle est guidée par Jésus Lui-Même Qui L’aime.

Ne craignez pas, Mes petits, si naissent de faux maîtres dans tous les coins, ceux-ci enseignent des choses erronées qu’il ne faut pas suivre.

Que l’Eglise guide toujours vos pas, Jésus L’a vraiment instituée pour qu’en Elle réside toujours Sa Vérité, vous pouvez également dire : « Dans l’Eglise, en ce moment, se trouvent des hommes qui dévient à droite ou à gauche à cause de leur faiblesse ».

Bien-aimés, ceci est vrai, l’homme a toujours été sujet à la faiblesse, mais ceux que Dieu guide avec Son Amour, sont forts de Sa Force, sages de Sa Sagesse, lumineux de Sa Lumière.

Vous verrez, même dans l’enceinte de l’Eglise de Jésus, arriver des choses nouvelles, ne vous découragez pas si elles ne sont pas selon votre pensée, mais priez intensément pour que Jésus envoie de saints vignerons dans Sa Vigne, toujours prêts à faire Sa Parfaite Volonté.

Enfants bien-aimés, ne jugez pas et ne condamnez pas, il n’y a qu’un seul Juge : c’est Jésus ; un seul vrai Maître : c’est Jésus ; confiez-vous toujours à Lui, Lui redressera les choses erronées et en fera de nouvelles encore plus belles que dans le passé.



********************************




Que Jésus et Marie nous bénissent et nous protègent !
Revenir en haut Aller en bas
François
Assidu
François


Nombre de messages : 752
Localisation : France

Messages de la Divine Sagesse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Messages de la Divine Sagesse   Messages de la Divine Sagesse - Page 8 EmptySam 18 Fév 2006, 00:55

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.

Jésus 05-11-2005


Epouse bien-aimée, aujourd’hui plus que jamais, le cœur de l’homme a besoin d’avoir entière confiance en Moi, les faits qui se produisent et ceux qui se produiront feront beaucoup réfléchir.

Beaucoup d’hommes resteront troublés à cause des faits qui se succèderont, ils iront en pensée aux plaies d’Egypte, ils verront Mon Vicaire, le nouveau Moïse, qui doit mener son peuple au refuge, guidé par Moi, poursuivi et encerclé par les ennemis qui veulent le détruire.



********************************




Que Jésus et Marie nous bénissent et nous protègent !
Revenir en haut Aller en bas
François
Assidu
François


Nombre de messages : 752
Localisation : France

Messages de la Divine Sagesse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Messages de la Divine Sagesse   Messages de la Divine Sagesse - Page 8 EmptySam 18 Fév 2006, 00:58

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.

Jésus 06-11-2005


Elus, chers amis, il viendra un jour où vous bénirez vos sacrifices, ceux faits en ce temps, et vous direz : « Je suis heureux d’avoir coopéré au plan de Dieu, j’ai fais moi aussi ma petite part ».

Soyez persévérants dans le Bien et dans le service, vous verrez resplendir sur la terre le soleil de Justice et votre cœur exultera en Moi votre Dieu.

Epouse bien-aimée, chaque homme de cette grande Humanité, riche de milliards d’individus, est sous Mon Regard, Je te dis qu’ils ne manquent pas, ceux qui ont un cœur d’enfant qui s’émerveille devant Mes Merveilles, mais combien sont-ils ceux qui ont le cœur rongé par la malice et l’esprit chargé de terribles pensées !

J’entre facilement dans le cœur pur, ses portes Me sont toujours ouvertes ; Je n’entre pas dans le cœur plein de malice, s’il avait été ouvert à Mon Amour, Je serai déjà entré pour le changer et le rendre Mien.

Mon épouse bien-aimée, douce colombe, que chaque homme utilise bien ce temps, que personne ne reste indifférent et pris par ses affaires, Mes anges continueront à appeler encore pour un peu, mais ensuite, à Mon Commandement, ils arrêteront et celui qui est dedans, sera dedans, et celui qui est dehors, restera dehors.



********************************




Que Jésus et Marie nous bénissent et nous protègent !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Messages de la Divine Sagesse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Messages de la Divine Sagesse   Messages de la Divine Sagesse - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Messages de la Divine Sagesse
Revenir en haut 
Page 8 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sagesse divine
» Maria de la Divine miséricorde : les messages ne viennent pas de Dieu
» L'archevêché de Maria de la Divine Miséricorde se prononce : messages faux
» De la Sagesse de Dieu et de la Sagesse des Prophéties
» Sagesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: Autres apparitions :: Les Prophéties et les Prophètes :: Oeuvre de la divine sagesse pour les élus des derniers temps-
Sauter vers: