Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» 17 mai : Saint Pascal Baylon
Messages de la Divine Sagesse - Page 18 Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 01:08

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
Messages de la Divine Sagesse - Page 18 Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 00:50

» 16 mai Saint Simon Stock
Messages de la Divine Sagesse - Page 18 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 15 Mai 2024, 19:38

» 15 mai : Saint Michel Garicoïts
Messages de la Divine Sagesse - Page 18 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 15 Mai 2024, 13:36

» 14 mai : Saint Matthias
Messages de la Divine Sagesse - Page 18 Emptypar ami de la Miséricorde Mar 14 Mai 2024, 08:19

» 13 mai : Notre Dame de Fatima
Messages de la Divine Sagesse - Page 18 Emptypar ami de la Miséricorde Dim 12 Mai 2024, 22:40

» 12 mai : Bienheureux Alvaro del Portillo
Messages de la Divine Sagesse - Page 18 Emptypar ami de la Miséricorde Dim 12 Mai 2024, 02:11

» 11 mai : Saint Mamert de Vienne
Messages de la Divine Sagesse - Page 18 Emptypar ami de la Miséricorde Sam 11 Mai 2024, 09:13

» Les hérésies d'Arnaud Dumouch : plusieurs prêtres les dénoncent
Messages de la Divine Sagesse - Page 18 Emptypar fontaine Ven 10 Mai 2024, 18:13

» Du 10 au 18 mai 2024 Neuvaine au Saint Esprit
Messages de la Divine Sagesse - Page 18 Emptypar ami de la Miséricorde Ven 10 Mai 2024, 08:21

» 10 mai : Bienheureux Ivan Merz
Messages de la Divine Sagesse - Page 18 Emptypar ami de la Miséricorde Ven 10 Mai 2024, 08:02

» 9 mai 2024 L'Ascension du Seigneur
Messages de la Divine Sagesse - Page 18 Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 09 Mai 2024, 07:53

» 8 mai : Fête de St Michel Archange sur le Mont Gargan (Italie)
Messages de la Divine Sagesse - Page 18 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 08 Mai 2024, 07:51

» 7 mai : Bienheureuse Marie-Louise Trichet
Messages de la Divine Sagesse - Page 18 Emptypar ami de la Miséricorde Mar 07 Mai 2024, 08:00

» 6 mai : Saint Jean Porte Latine
Messages de la Divine Sagesse - Page 18 Emptypar ami de la Miséricorde Lun 06 Mai 2024, 07:38

» La fausse religion universelle et Astana
Messages de la Divine Sagesse - Page 18 Emptypar remi dec Dim 05 Mai 2024, 18:29

» 5 mai : Vénérable Michel Le Nobletz
Messages de la Divine Sagesse - Page 18 Emptypar ami de la Miséricorde Dim 05 Mai 2024, 00:07

» 4 mai : Bienheureux Jean-Martin Moyë
Messages de la Divine Sagesse - Page 18 Emptypar ami de la Miséricorde Sam 04 Mai 2024, 06:50

» 3 mai : Invention de la Sainte Croix
Messages de la Divine Sagesse - Page 18 Emptypar ami de la Miséricorde Ven 03 Mai 2024, 01:52

» 2 mai : Saint Athanase d'Alexandrie
Messages de la Divine Sagesse - Page 18 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 01 Mai 2024, 22:55

» 1er mai : Saint Joseph, artisan
Messages de la Divine Sagesse - Page 18 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 01 Mai 2024, 00:33

» 30 avril : Saint Joseph-Benoît Cottolengo
Messages de la Divine Sagesse - Page 18 Emptypar ami de la Miséricorde Lun 29 Avr 2024, 23:33

» 29 avril : Sainte Catherine de Sienne
Messages de la Divine Sagesse - Page 18 Emptypar ami de la Miséricorde Dim 28 Avr 2024, 23:40

» 28 avril : Saint Pierre Chanel
Messages de la Divine Sagesse - Page 18 Emptypar ami de la Miséricorde Sam 27 Avr 2024, 23:04

» 27 avril : Sainte Zita de Lucques
Messages de la Divine Sagesse - Page 18 Emptypar ami de la Miséricorde Sam 27 Avr 2024, 00:35

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Messages de la Divine Sagesse

Aller en bas 
+22
majuscule soleil
fuya
Frère Chris/Majuscule sol
touima
Jean
Danielle
Ange Gardien
ami de la Miséricorde
chataîgne
Séraphin
Dr.Michaeli Panem
Freefactor
croix glorieuse
Christine
stéphane
nonauidolmodern
princharming
angel
Tourterelle
Leodia
Arnaud Dumouch
François
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24  Suivant
AuteurMessage
François
Assidu
François


Nombre de messages : 752
Localisation : France

Messages de la Divine Sagesse - Page 18 Empty
MessageSujet: Messages de la Divine Sagesse   Messages de la Divine Sagesse - Page 18 EmptyLun 04 Juil 2005, 01:23

Rappel du premier message :

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.

Jésus 16-03-2005


Mon épouse bien-aimée, les signes deviendront toujours plus forts et incisifs, mais celui qui est lointain dira : « Dieu n’existe pas, la nature est en train de se rebeller, incontrôlée ».

Seulement les croyants diront : « Voilà, la Parfaite Justice de Dieu est en marche ».

Il y aura les signes forts pour remuer aussi les cœurs les plus endurcis, Je veux donner au monde toutes les possibilités de salut, mais Je te le dis, ne te fais pas d’illusions, bien peu les accueilleront vraiment.


Pense, bien-aimée, à la parabole du riche égoïste, il supplia pour que puissent être avertis ses frères du grand malheur qui les attendait, mais quelle fut la réponse qu’il reçut, dis-Moi ?

Tu Me dis : « Il lui fut répondu que même si un mort leur était apparu pour les instruire, ils n’auraient pas cru tant leur cœur était endurci ! ».

Tu as bien dis ; maintenant passe aux temps présents, penses-tu que les signes forts feront changer le comportement des rebelles les plus rebelles ?

Non Je te le dis, ils continueront dans leur rébellion, et à celle-ci se rajoutera l’anxiété pour les choses qui doivent arriver, l’angoisse entrera dans le cœur des non croyants, elle deviendra désespoir et mépris de la propre vie retenue insupportable.

Dans ton cœur tu pourrais dire : « A quoi servent alors les grands signes de Dieu Très Haut ? »

Je te donne immédiatement la réponse : ils servent à faire comprendre l’Immense Amour de Dieu, Son Ardent Désir de sauver toutes les âmes, de la première à la dernière.


Mon épouse bien-aimée, J’œuvre toujours par Amour, seulement par Amour ; Je crée par Amour ; Je conduits à Moi les âmes par Amour, ceci chacun doit le comprendre, les signes qui se produisent sont faits pour être interprétés, ils sont graduels et tendent à réveiller la foi endormie, mais combien sont ouverts aux signes du Ciel ?

La terre attire trop, l’homme matériel ne détourne pas l’œil des misères de la terre, l’homme spirituel ne détourne pas le regard des choses du Ciel.



********************************




Que Jésus et Marie nous bénissent et nous protègent !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
François
Assidu



Nombre de messages : 752

Messages de la Divine Sagesse - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Messages de la Divine Sagesse   Messages de la Divine Sagesse - Page 18 EmptyMar 11 Déc 2007, 17:28

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.

Jésus 01-08-2007


Epouse bien-aimée, Je vais à la rencontre de l’homme avec Mon Amour, s’il ne vient pas à Moi, Je vais vers lui, comme le père va à l’encontre du fils qu’il aime tendrement.

Ma petite épouse, comprend bien que si l’humanité présente M’oublie, pour Ma part, Je ne l’oublie pas, chaque homme M’est cher et Je désire le sauver, Je désire ardemment le salut de chaque homme et Je frappe sans cesse à la porte de son cœur afin qu’il M’ouvre ; pense que lorsque la créature humaine se rapproche de sa dernière heure, J’agis de manière spéciale avec ma Puissance, J’attends sa dernière réponse pour lui donner le salut.

Tu Me dis : « Amour Infini, je sais que Ton ennemi aussi agit de manière spéciale vraiment lorsqu’il y a la plus grande faiblesse et épuisement, il agit pour prendre l’âme du miséreux qui languit et qui a peu de forces pour résister ».

Epouse bien-aimée, ceci advient, mais l’âme, qui s’est déjà donnée à Moi pendant sa vie sur terre, gagne facilement aussi la dernière bataille.

Ma Mère, accompagnée par les saints et par les anges, descend auprès de qui doit affronter la bataille conclusive.

Comme il est important de vivre bien, selon Mon Cœur !

Epouse bien-aimée, celui qui vit bien conclut bien sa vie terrestre, son âme s’ouvre à la grande Lumière, elle s’immerge en Elle et entre, la belle âme, dans la nouvelle Aube lumineuse où il n’y a ni pleurs ni douleur, il n’y a ni peine ni tourment, mais Joie, exultation, Paix, Amour.

Porte Mon Message au monde incrédule, que chacun se prépare, parce que pour beaucoup l’examen final est proche.
Revenir en haut Aller en bas
François
Assidu
François


Nombre de messages : 752
Localisation : France

Messages de la Divine Sagesse - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Messages de la Divine Sagesse   Messages de la Divine Sagesse - Page 18 EmptyLun 17 Déc 2007, 15:54

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.

Jésus 02-08-2007


Epouse bien-aimée, si en ce moment, Je devais retirer de la face de la terre les malicieux, les suffisants, les superbes, les opérateurs du mal, il est certain qu’elle se viderait, mais combien d’âmes se perdraient ?

Si Je concède des suppléments de temps aux âmes en danger, c’est pour leur donner la possibilité de changer de vie, de reconnaître leurs torts, de se sauver.

Ma petite épouse, tu as vu l’horreur de l’enfer, c’est là que vont les âmes des impénitents, la peine ce cesse jamais : elle est éternelle.

Epouse bien-aimée, Je concède beaucoup de Signes pour que tous comprennent, mais Je vois qu’en grand nombre, ils ne Les accueillent pas et ne changent pas de vie.

Je veux rappeler au monde, qu’une fois terminés les temps supplémentaires, il n’y en aura pas d’autres ; pense à ce qui arrive lorsqu’un arbitre siffle la fin du temps : on ne peut plus rien retirer et plus rien ajouter.

Que chaque homme réfléchisse à Mes Paroles et comprenne que le temps présent est un temps de Grâce comme il n’y en a jamais eu et qu’il n’y aura jamais plus.



********************************




Que Jésus et Marie nous bénissent et nous protègent !
Revenir en haut Aller en bas
François
Assidu
François


Nombre de messages : 752
Localisation : France

Messages de la Divine Sagesse - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Messages de la Divine Sagesse   Messages de la Divine Sagesse - Page 18 EmptyJeu 27 Déc 2007, 17:03

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.

Jésus 05-08-2007


Epouse bien-aimée, ne sois pas triste pour ce qui arrive sur terre, si la malice est devenue un fleuve aux eaux tumultueuses qui passe dans tous les coins, rapproche-toi toujours de Ma Source ; vois-tu comme l’Eau surgit ?

Elle est Limpide et Fraîche et tous peuvent La boire, Mon Eau est l’Eau de la Vie, Mon Eau est l’Eau de la Vie nouvelle, qui en boit vivra et heureux sera son sort.

Bien-aimée, tu as compris et tu cherches à répondre le mieux que tu peux à Mon Sentiment, mais combien ne comprennent toujours pas Mon Amour ?

Quand ils se réveillent le matin, ils ne M’adressent pas la moindre pensée, ni le soir quand ils vont se reposer, ils se tournent et se retournent dans leur lit tant leur agitation est grande, mais ils ne cherchent pas la Paix en Moi ; ils ont soifs et la sécheresse les brûle, mais ils ne viennent pas à Moi pour boire à Ma Source d’Eau très Pure.

Petite épouse, penses-tu que les choses vont en s’améliorant dans le monde ?

Non, Je te dis ! Si les hommes ne retournent pas à Moi, s’ils n’ouvrent pas leur cœur, la situation empirera, la joie déclinera et l’espérance tombera.


Je demande peu, Je demande seulement une réponse à Mes Sentiments, pour tout donner, mais Je ne trouve que froideur et trahison, non seulement parmi ceux qui sont lointains, mais aussi parmi ceux qui Me sont proches et qui semblent M’aimer.

Dis-Moi, épouse bien-aimée, peut-il dire d’être sincère et de M’aimer celui qui tourne autour de Mon Autel et qui maintient son cœur plein de malice, qui trame des pièges contre son prochain et prépare des traquenards ?

Celui qui rejette Mes Lois et s’en créée de nouvelles qui répondent à ses désirs, à ses passions ?

Peut-il se retenir un ami sincère celui qui Me dit : « Je T’aime Jésus », mais il ne s’attache pas à suivre Mes Lois ni de Les faire suivre, mais il est voleur, brigand, luxurieux, parjure, menteur ?

Par devant il loue, par derrière il blasphème.

Bien-aimée, tu Me regardes avec stupeur et tu trembles lorsque tu entends Mes Paroles ; penses-tu qu’il y en a peu ainsi, quelques uns ici et là ?

Non, Je te dis !

Des traîtres de ce genre, il y en a plein les rues, les places et Mes Eglises.


Tu Me dis : « Amour Infini, je lis dans Tes Yeux une grande tristesse, alors qu’avec Ton Regard, Tu embrasses la terre : l’expression de Ton Visage très lumineux est profonde et sérieuse, Tu me regardes et Tu ne parles pas, mais dans le silence je comprends tout, Ton Regard est éloquent et Ta Douleur, de par les nombreuses volte faces, est peinte sur Ton Visage ».

Mon épouse bien-aimée, celui qui revient tout de suite, repenti, et qui supplie le Pardon avec le cœur lacéré, obtiendra Mon Pardon et la Paix, mais celui qui continue dans la rébellion n’aura plus le temps de revenir à Moi.

Que le monde comprenne Mon Message.



********************************




Que Jésus et Marie nous bénissent et nous protègent !
Revenir en haut Aller en bas
François
Assidu
François


Nombre de messages : 752
Localisation : France

Messages de la Divine Sagesse - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Messages de la Divine Sagesse   Messages de la Divine Sagesse - Page 18 EmptyVen 28 Déc 2007, 12:02

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.

Marie Très Sainte 05-08-2007


Mes petits, vous rendez-vous compte que Dieu Très Haut Me laisse rester longuement avec vous ?

Comprenez bien que ceci est un très grand Don de Son Amour.

Chers petits, ne vous habituez pas à Ma Présence comme si Elle vous attendait désormais de droit, considérez-La comme un Don toujours nouveau de Dieu, la Logique des choses du Ciel est très différente de celle des choses de la terre.

Soyez pleins de gratitude pour les Dons de Dieu, il ne revient rien à vous, vous ne Les avez pas par mérite, mais par l’Infinie Bonté de Dieu Très Haut.


Enfants bien-aimés, une personne qui est irréfléchie et superficielle n’est pas justifiée par cet état de fait, Dieu a donné l’intelligence et la pensée, utilisez bien l’une et l’autre.

Enfants bien-aimés, pourquoi tous, même les plus faibles, comprennent bien certaines choses de la terre, mais ignorent celles du Ciel ?

Pourquoi sont-ils aussi attentifs aux choses de la terre et réfléchissent beaucoup avant de décider quelque chose qui met en jeu leurs intérêts, alors qu’ils ne veulent rien savoir des choses du Ciel ?

Enfants bien-aimés, aujourd’hui, le monde justifie mêmes les erreurs les plus graves, elles viennent justifiées parce que le sens de la justice s’est affaibli.

Enfants bien-aimés, dorénavant qu’il n’en soit plus ainsi, que le péché soit nommé de son vrai nom et que l’on ne répète plus : « Tout va bien, tout va bien », lorsque tout va mal.

Oui, pensez avec joie à la Miséricorde Divine, mais n’oubliez pas qu’en Lui il y a aussi le Visage de la Parfaite Justice.

Enfants bien-aimés du monde, que chacun d’entre vous fasse un sérieux examen de conscience et reconnaisse son erreur, qu’il dise comme David : « Pitié, pitié Seigneur, j’ai péché et je veux réparer avec la pénitence et la reconnaissance de mes fautes ».

Que personne d’entre vous ne dise : « Quels péchés ai-je commis ?

Je ne fais aucun péché parce que je ne vole pas, je ne tue pas ».

Ne parlez pas ainsi, Mes petits, examinez bien les Lois de Dieu et respectez-Les toutes ; celui qui ne respecte pas Ses Lois, Ses Commandements et Les rejette derrière son dos ne peut pas dire d’appartenir à Dieu, celui qui agit ainsi n’est pas l’ami de Jésus, mais il est Son ennemi.



********************************




Que Jésus et Marie nous bénissent et nous protègent !
Revenir en haut Aller en bas
François
Assidu
François


Nombre de messages : 752
Localisation : France

Messages de la Divine Sagesse - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Messages de la Divine Sagesse   Messages de la Divine Sagesse - Page 18 EmptyLun 07 Jan 2008, 11:24

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.

Jésus 06-08-2007


Epouse bien-aimée, ton cœur est rempli de tristesse à cause de ce qui arrive, tu vois partout de la discorde, tu vois partout de la malice, là où devrait se trouver l’amour le plus doux, il y a la dépréciation et la haine de la vie.

Petite bien-aimée, tout ce qui arrive dans le présent Je l’avais déjà annoncé, ceci pour que tous puissent comprendre que ces temps sont spéciaux et conclusifs d’une ère qui a duré longtemps.

Je permets, Je permets le mal, Ma petite, parce qu’il aboutira dans une ère nouvelle jamais vécue ainsi sur terre ; bien-aimée, Je veux que le monde entier se convertisse, et que chaque homme connaisse le Feu Brûlant de Mon Amour.

Epouse bien-aimée, tu Me supplies de retirer le pouvoir au maudit qui séduit les gens, tu Me demandes ceci tous les jours dans l’adoration ; saches, petite bien-aimée et fidèle épouse, que dans un temps désormais très proche sera retiré le pouvoir à Mon ennemi, celui qui réussit dans le temps présent à résister à ses tromperies sera ensuite victorieux pour toujours.

Bien-aimée, tranquillise ton cœur et soit remplie de vive espérance parce que Je suis en train de préparer un temps nouveau de réveil et de bien-être sur la terre, un temps qui n’a jamais existé ainsi.

Celui qui n’a pas de foi en Moi dit : « Les choses iront toujours mal, les Promesses ne s’accompliront pas, les faits qui se produisent chaque jour font comprendre que le futur sera toujours plus dur et désastreux ».

Ils disent ceci parce qu’ils n’ont pas confiance en Moi, et Mes Paroles, ils les rejettent comme Mes Lois.

Ceux qui M’aiment au plus profond disent au contraire : « Jésus a promis, Jésus maintient toujours Ses Promesses ; suivant Son Temps et Sa Logique tout adviendra comme Il l’a annoncé.



********************************




Que Jésus et Marie nous bénissent et nous protègent !
Revenir en haut Aller en bas
François
Assidu
François


Nombre de messages : 752
Localisation : France

Messages de la Divine Sagesse - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Messages de la Divine Sagesse   Messages de la Divine Sagesse - Page 18 EmptyMar 08 Jan 2008, 09:04

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.

Jésus 09-08-2007


Epouse bien-aimée, Ma Mère Très Sainte est en train d’appeler tous Ses enfants au rassemblement, Elle désire que plus personne ne reste fermé à Mon Amour, Elle sait que celui qui s’ouvre à Moi recevra beaucoup, mais que le sort de ceux qui refusent Ma Miséricorde et me tournent le dos sera dur.

Epouse bien-aimée, Mon Cœur est rempli de Douleur à voir qu’au temps présent, peu écoutent l’invitation de la Mère bien-aimée, Elle s’approche de chaque fils pour l’appeler et l’instruire, Elle veut que le salut soit pour tous et que personne ne tombe dans la perdition.

Dis-Moi, combien écoutent Sa Voix qui appelle avec tant d’Amour ?

Tu Me dis : « Jésus adoré, dans le monde, ils sont encore en nombre réduit ceux qui écoutent attentivement Ses Messages et ensuite Les vivent chaque jour.

Je vois, avec grande tristesse, une humanité très distraite et peu préoccupée par les choses du Ciel.

Dans nos colloques intimes, Tu m’as dit que pour une grande partie d’entre eux, le temps est sur le point d’expirer, c’est ce que Tu m’as dit et Tu m’as montré quelle multitude se trouve en graves conditions, je comprends que si ceux-ci ne s’activent pas, quelle espérance de salut auront-ils ?
»

Epouse bien-aimée, ensemble à Ma Mère, Je Me suis fait Guide et Maître d’une entière génération, Ma Parole est Vive et Palpitante comme Elle l’était quand Je parcourais les routes de la Palestine ; en ce temps là, beaucoup cependant ne crurent pas ; beaucoup, encore aujourd’hui, ne croient pas ; ils ont fait alors un choix et ainsi en advient-il encore aujourd’hui.

Mes Grâces, qui descendent nombreuses, ne sont ni accueillies ni comprises par ceux qui sont toujours distraits, pris par les attirances de la terre, pour ceux-ci Ma Parole est inutile comme l’est Mon très sublime Sacrifice, offert aussi pour eux.

Epouse bien-aimée, tu Me supplies pour que le flux de Grâces spéciales ne cesse pas sur les grands pécheurs, c’est là ta supplique, Je te dis que par amour de Mes fidèles épouses, pour les amis toujours prêts à faire Ma Volonté, Je rajouterai quelques instants encore à la vie des miséreux restés sourds à Ma parole, mais s’ils ne comprennent toujours pas, il ne leur restera aucune espérance de salut.



********************************




Que Jésus et Marie nous bénissent et nous protègent !
Revenir en haut Aller en bas
François
Assidu
François


Nombre de messages : 752
Localisation : France

Messages de la Divine Sagesse - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Messages de la Divine Sagesse   Messages de la Divine Sagesse - Page 18 EmptyJeu 10 Jan 2008, 08:34

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.

Jésus 11-08-2007


Epouse bien-aimée, ceci est le temps annoncé par Mes prophètes, c’est un temps de grande épreuve pour l’Humanité entière, la foi de chacun sera éprouvée comme l’or dans le creuset, il est nécessaire d’être fort et de savoir résister.

Epouse bien-aimée, saches comprendre que l’homme seul, sans Moi dans le cœur et l’esprit, n’y arrivera jamais, que chacun se rende compte de ceci et ne compte pas sur ses forces.

Celui qui dit : « J’y arriverai, c’est sûr j’y arriverai tout seul, je n’ai pas besoin d’aide ».

Celui qui dit ceci est comme une barque dans la mer en grande tempête : les vagues la remue ici et là jusqu’à la faire sombrer.

Porte Mon Message au monde : en ce temps spécial, que personne ne pense réussir à se sauver sans Moi, seulement celui qui s’ouvre à Mon Amour sera sauvé, parce que Moi, Moi Jésus, Je plaquerai la grande tempête dans sa vie.

Celui qui M’a comme Timonier verra la rive heureuse, mais gare à qui refuse Mon Aide, il n’aura pas de salut et sa fin sera terrible.

Je demande à chaque homme de la terre de s’ouvrir à Mon Amour, que personne ne reste enfermé, détaché de Moi.

Epouse bien-aimée, celui qui est avec Moi, qui se tient serré à Mon Cœur, se sauve ; mais celui qui est loin de Moi, n’a pas d’espérance parce que la tempête se déchaîne et sa force empirera encore beaucoup.



********************************




Que Jésus et Marie nous bénissent et nous protègent !
Revenir en haut Aller en bas
François
Assidu
François


Nombre de messages : 752
Localisation : France

Messages de la Divine Sagesse - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Messages de la Divine Sagesse   Messages de la Divine Sagesse - Page 18 EmptyVen 11 Jan 2008, 18:13

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.

Jésus 12-08-2007


Epouse bien-aimée, le jour nouveau de l’Humanité pointe déjà à l’horizon, tu penses dans ton cœur : « Comment sera ce jour ? ».

Bien-aimée, si tu lis les Paroles du Livre Saint, si tu lis attentivement, tu peux comprendre ce qui arrivera.

Pense à Mes Promesses, toutes se sont accomplies dans Mon temps, mais d’autres encore doivent s’avérer, d’autres qui sont déjà inscrites entre les lignes ; et bien, ce présent est le temps de la réalisation de Mes plus sublimes Promesses, Celles qui changeront la face de la terre.

Epouse bien-aimée, encore un peu, encore un peu et Je retirerai le pouvoir au maudit.

Maintenant, comme tu le sais déjà, parce que Je te l’ai dis dans nos colloques intimes, il est en train de jouer sa carte, celle que Je lui ai permis de jouer ; épouse bien-aimée, Je te dis qu’il ne réussirait rien à accomplir si les hommes étaient ouverts à Mon Amour, s’ils avaient accueilli Ma Miséricorde ; dans les pays où il agit le plus, la foi s’est beaucoup affaiblie, cependant, ces hommes comprendront bien rapidement les tristes conditions de l’abandon de la vrai foi et de l’abandon de Mes Lois.

Pense à l’enfant qui veut mettre le doigt sur la flamme parce qu’elle est belle et lumineuse, très attirante : la maman le gronde et le met en garde sur le danger qu’il coure, mais lui se rapproche toujours plus de la flamme ardente, attiré par sa lumière jusqu’à ce qu’il atteigne de son doigt la flamme ardente, il ressent une forte douleur et le petit pleure, il court dans les bras de sa mère et il comprend sa grande erreur.

Pense alors à ce qui arrive si elle s’est éloignée et ne répond pas : il lui reste la grande douleur, sans aucune consolation.

Epouse bien-aimée, ceci arrivera pour ceux qui se sont trop éloignés de Moi : au moment de la douleur et de l’épreuve, auprès de qui se tourneront-ils ?



********************************




Que Jésus et Marie nous bénissent et nous protègent !
Revenir en haut Aller en bas
François
Assidu
François


Nombre de messages : 752
Localisation : France

Messages de la Divine Sagesse - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Messages de la Divine Sagesse   Messages de la Divine Sagesse - Page 18 EmptyLun 14 Jan 2008, 08:38

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.

Jésus 13-08-2007


Enfants bien-aimés, votre vie sera toujours dans la joie à la pensée que vous êtes l’objet du plus grand Amour.

Voilà, face au monde, vous êtes les témoins de ce Sentiment de Dieu, vous verrez autour de vous beaucoup d’affligés, beaucoup de découragés, et aussi d’autres déjà désespérés ; et bien, chers enfants tant aimés, donnez du courage, inspirez de la confiance en Dieu, faites comprendre à chaque homme qu’il ne doit pas se laisser aller même si tout va mal, mais qu’il doit lever les yeux au Ciel avec humilité et supplier l’Aide, et l’Aide lui viendra certainement.

Faites comprendre à tous que Dieu est Amour, est Tendresse, est Pardon.

Chacun qui a péché ne doit pas désespérer, il ne doit pas dire : « Je suis perdu, quelle espérance puis-je avoir ? » il ne doit pas dire ceci, mais en levant les yeux au Ciel, il doit répéter : « Jésus, Amour Infini, Jésus, Douceur sans Limite, à Tes Pieds je supplie le Pardon pour toutes mes fautes.

Aie pitié de moi, je veux revenir sur Ta route lumineuse, je veux revenir à Toi pour ne plus jamais m’en détacher ».



********************************




Que Jésus et Marie nous bénissent et nous protègent !
Revenir en haut Aller en bas
François
Assidu
François


Nombre de messages : 752
Localisation : France

Messages de la Divine Sagesse - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Messages de la Divine Sagesse   Messages de la Divine Sagesse - Page 18 EmptyLun 14 Jan 2008, 17:10

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.

Jésus 14-08-2007


Epouse bien-aimée, Je t’ai souvent parlé d’une forte tempête qui se déchaîne sur le monde, si forte et porteuse de ruine comme il n’en a jamais été.

Pas même les hommes du déluge vécurent dans une telle tempête, ni même ceux de Sodome et Gomorrhe, ni ceux de Jérusalem quand la cité fut détruite par les Romains.

Epouse bien-aimée, tu soupires, tu soupires en voyant ce qui arrive, sache que la situation est sous Mon étroit contrôle, il n’arrive rien que Je ne permette, si la tempête est forte et porteuse de ruine, elle ne peut toutefois produire les dégâts que je ne veux pas qu’elle produise.



********************************




Que Jésus et Marie nous bénissent et nous protègent !
Revenir en haut Aller en bas
François
Assidu
François


Nombre de messages : 752
Localisation : France

Messages de la Divine Sagesse - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Messages de la Divine Sagesse   Messages de la Divine Sagesse - Page 18 EmptyMar 15 Jan 2008, 11:54

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.

Jésus 17-08-2008


Epouse bien-aimée, J’éprouve une grande Douleur à voir que Mes Signes ne sont pas compris, que Mes Grâces ne sont pas accueillies et que Mon Sentiment n’est pas accepté ; si sur la terre ne se trouvaient pas encore vivants et actifs Mes élus, Mes douces épouses, les belles âmes toutes Miennes, toujours en adoration devant Moi, si tous ceux-ci n’étaient pas là, tout aurait déjà changé.

Je concède encore beaucoup, parce que ma Mère est toujours devant Moi pour intercéder pour les enfants, elle a rassemblé autour d’Elle les belles âmes que J’apprécie, celles qui disent : « Me voici ».

Je concède encore beaucoup pour ces présences qui donnent de la joie à Mon Cœur, pour elles, les Grâces descendent encore nombreuses, pour elles le châtiment reste encore suspendu, pour elles Je concède le temps aux âmes en danger, le temps pour la conversion, pour la reconnaissance des torts, le temps pour réfléchir et comprendre qu’il est nécessaire de se hâter à changer.

Ma petite bien-aimée, puis-Je faire plus que ce que Je fais déjà pour l’Humanité rebelle ?

Ceux de Ninive se convertirent à la prédication de Jonas, ils firent pénitence pour éviter le châtiment annoncé, mais les rebelles du temps présent ne font aucune pénitence, ils ne reconnaissent pas leurs torts, ils ne supplient pas Mon Pardon, ils courent vers la ruine sans même s’arrêter pour réfléchir.

Tu Me dis : « Amour Infini, que l’adoration de certains serve à tenir suspendu le châtiment que beaucoup méritent.

Doux Amour, utilise Ta Miséricorde et non encore Ta Parfaite Justice, si Tu devais utiliser cette dernière, qui de cette génération aussi confuse pourrait se sauver ?

Tu es l’Amour, Tu es un Océan sans fonds d’Amour, sauve le genre humain de la catastrophe qui menace
».

Mon épouse bien-aimée, tu as bien parlé, de par la présence de Ma Mère, toujours prête à intercéder et à tenir fermement le Bras de Ma Justice, par Sa présence, beaucoup de châtiments seront détournés, mais Je te dis : si les hommes n’accueillent pas ce grand temps de Grâce, ils verront augmenter l’importance des peines, la dureté des épreuves.



********************************




Que Jésus et Marie nous bénissent et nous protègent !
Revenir en haut Aller en bas
François
Assidu
François


Nombre de messages : 752
Localisation : France

Messages de la Divine Sagesse - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Messages de la Divine Sagesse   Messages de la Divine Sagesse - Page 18 EmptyMer 16 Jan 2008, 15:20

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.

Jésus 18-08-2007


Epouse bien-aimée, ce présent est le temps annoncé depuis des siècles et des millénaires, c’est le temps de la réalisation de Mes Promesses.

Tu Me dis : « Amour Infini, le monde tarde à s’ouvrir à Ton Amour, alors que le dernier temps, offert en Don par Ton Amour, se consume.

Dans nos colloques intimes, Tu m’as dit qu’au-delà du présent instant qui fuit, Tu n’en rajouteras pas d’autre, pour les pécheurs qui ne se repentissent pas tout de suite se préparent des temps durs, parce que l’ennemi infernal a la permission de jouer sa dernière carte.

Je pense à ce qui arrivera au moment le plus fort de la tempête ; qui réussira à tenir les vagues furieuses, à calmer les vents impétueux ?

Les hommes, pour autant qu’ils s’affèrent, ne peuvent rien faire sans Toi.

Je sais que les projets faits sans Toi dans le cœur et dans l’esprit ne vont pas à bon port ; je plains les hommes qui les font, et voilà, je les vois sûrs de soi, plein de superbe et gonflés d’orgueil, j’éprouve une grande tristesse dans le cœur, parce que leur désillusion sera terrible, leur défaite sera terrible alors qu’ils croyaient avoir la victoire en poche.

Amour Infini, qu’arrivera-t-il à ceux qui s’étaient déjà imaginé d’avoir les rennes de l’histoire en mains ?

A l’illusion suivra la grande désillusion en voyant tout dessein de grandeur et de puissance s’annuler jusqu’à disparaître.

Dieu d’Amour et de Tendresse, avant que ceci arrive, parle encore au cœur humain, pour que tous comprennent ce qui se produira certainement s’ils ne Te mettent pas au centre de leur pensée ; Dieu Très Saint, concède aux hommes la Grâce de voir à Ta Lumière et de poursuivre et d’agir dans la juste direction
».

Epouse bien-aimée, l’Humanité présente doit se hâter à se décider pour moi, tous ceux qui ne le font pas tout de suite, n’auront plus le temps de le faire, parce qu’ils se trouveront sur le navire qui va sur les écueils, leur fin sera triste.

Epouse bien-aimée, Je suis en train de donner à chaque homme de la terre la possibilité de se sauver et de ne pas périr dans les flots de la désespérance éternelle ; les hommes doivent se décider rapidement.



********************************




Que Jésus et Marie nous bénissent et nous protègent !
Revenir en haut Aller en bas
François
Assidu
François


Nombre de messages : 752
Localisation : France

Messages de la Divine Sagesse - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Messages de la Divine Sagesse   Messages de la Divine Sagesse - Page 18 EmptyJeu 17 Jan 2008, 16:53

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.

Marie Très Sainte 19-08-2007


Chers enfants tant aimés, ne soyez pas superficiels mais très réfléchis, spécialement en ce temps dans lequel beaucoup de parenthèses se referment et, vous le savez aussi par votre expérience, que lorsque les parenthèses se referment, on ne peut plus rien retirer ni ajouter.

Enfants, soyez attentifs, soyez attentifs et très réfléchis, ceci n’est pas le temps des distractions, mais de la grande attention aux faits, aux signes, aux évènements.

Mes petits, faites comme ces gardes qui sont proches des forteresses pour les défendre de l’ennemi, bien caché et qui peut apparaître d’un moment à l’autre, sans aucun avertissement.

Enfants bien-aimés, regardez les signes du temps présent, Dieu les concède parce que Sa Miséricorde est grande, Dieu vous donne les plus grandes opportunités de salut : recueillez-les et faites-les recueillir aussi par les autres, par ceux qui vous sont proches, par ceux que vous fréquentez ; celui qui comprend les signes ne se laisse pas entraîner vers la ruine par surprise.

Enfants bien-aimés, Je vous donne des signes évidents qu’il ne faut pas oublier, gare à celui qui n’est pas attentif, à celui qui ne s’en intéresse pas, que peut-il lui arriver ?

Lorsque qu’il se réveille de la torpeur, il est trop tard, il n’a plus d’échappée.

Enfants bien-aimés, tenez bien ouverts les yeux et les oreilles du cœur, parce que les signes sont présents, très incisifs et significatifs, d’autres se rajouteront et d’autres encore, cependant, ceux qui n’ont pas été attentifs aux premiers signes ne s’intéresseront pas non plus aux autres et le risque grandira.

Ma petite Me dit : « Mère Très Sainte, mon petit cœur est rempli de gratitude envers Jésus, pour le Don des Ses Signes, je vois cependant que ceux qui ont été incrédules ne donnent aucun signe de repentir, celui qui n’a jamais cru continue à ne pas croire.

Supplie Ton Très Doux Fils jésus pour qu’Il laisse encore descendre Ses Grâces de salut, pour que tous puissent accueillir Sa Miséricorde pour le salut
».

Enfants bien-aimés, J’ai toujours parlé de l’urgence à changer tout de suite, Je l’ai fait et Je continue à le faire, que chacun comprenne rapidement et ne tarde pas, le danger qu’il coure est trop grave.

Jésus est en train d’offrir Sa Miséricorde aux hommes, que tous le comprennent et qu’ils se préparent aux faits nouveaux que le Ciel prépare.

Enfants du monde, écoutez Mes paroles, soyez attentifs à Mes Messages.



********************************




Que Jésus et Marie nous bénissent et nous protègent !
Revenir en haut Aller en bas
François
Assidu
François


Nombre de messages : 752
Localisation : France

Messages de la Divine Sagesse - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Messages de la Divine Sagesse   Messages de la Divine Sagesse - Page 18 EmptyVen 18 Jan 2008, 11:25

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.

Jésus 20-08-2007


Mon épouse bien-aimée, les Grâces descendent en grand nombre, Elles doivent simplement être recueillies par les hommes de cette génération rebelle.

Je reprends possession de Ma Maison, Je veux tout simplement trouver les serviteurs, chacun bien à leur place, chacun prêt et actif ; le serviteur fidèle recevra beaucoup parce que Mon Projet est de donner une terre nouvelle, belle, harmonieuse, ruisselante de Rosée Divine.

Je te dis que le serviteur fidèle qui a su M’attendre en agissant recevra beaucoup, mais gare à ceux que Je trouverai dans la rébellion, désœuvrés et ennemis de Mes Amis : leur sort sera très triste, et terrible leur voyage vers l’éternité.

Epouse bien-aimée, porte Mon Message d’Amour au monde glacé et incrédule : Mon désir est de sauver chaque homme et que personne ne se perde, pour cela Je concéderai encore des Grâces comme une pluie drue, mais si Elles ne seront encore pas accueillies, d’autres ne suivront pas parce que le temps concédé est sur le point de se terminer et tout Mon Projet doit se conclure rapidement.



********************************




Que Jésus et Marie nous bénissent et nous protègent !
Revenir en haut Aller en bas
François
Assidu
François


Nombre de messages : 752
Localisation : France

Messages de la Divine Sagesse - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Messages de la Divine Sagesse   Messages de la Divine Sagesse - Page 18 EmptySam 19 Jan 2008, 21:25

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.

Marie Très Sainte 23-08-2007


Chers enfants tant aimés, enfants de Mon Cœur, je veux tous vous conduire à Jésus.

Quand vous verez Sa face, vous qui L’avez aimé, adoré, vos tribulations seront finies, la douleur aura cessée et vos peines terminées.

Certes, dans votre cœur vous vous dites : « Que ce jour arrive vite, parce que nous ne désirons pas autre chose que voir Son Visage, nous ne désirons pas autre chose que L’adorer pour toujours en restant devant Lui ».

Chers enfants, que la pensée de ce jour qui viendra avec certitude vous console, vivez chaque jour dans la paix et avec un cœur rempli de vive espérance, vivez dans la joie en sachant que le sacrifice du présent sera la joie pour l’éternité.

Bien-aimés, Dieu Me concède de rester chaque jour avec vous, Son Cœur veut donner le salut à chaque homme, en ces années, Je vous ai préparés comme le fait le maître qui enseigne beaucoup de choses et prépare les élèves à surmonter un examen difficile.

Bien-aimés, en ce temps, en regardant le monde, Je vois un grand nombre d’enfants peu actifs : il y a celui qui l’est par fatigue de la vie, qui l’est par les désillusions qu’il a reçues, qui l’est de par sa nature indolente, qui l’est parce que les difficultés du monde le décourage.

Enfants bien-aimés, dans le temps présent, plus encore que dans le passé, il est nécessaire d’être actifs et d’agir, d’être très attentifs aux signes et prêts à répondre lorsque Dieu appelle, Je vous répète que tout arrivera à l’improviste, quand personne ne s’y attendra.

Pensez à ce qu’il advint par le passé : beaucoup de grands faits qui changèrent la vie humaine se produisirent à l’improviste, d’un moment à l’autre.

Comme il advint, il peut encore advenir !

Soyez toujours prêts et attentifs, soyez comme ces sentinelles qui observent bien chaque chose et à qui rien n’échappe.


Quelqu’un dit : « Lorsqu’il y aura un fort avertissement, alors je changerai et je me tiendrai sur mes gardes ».

Je vous le dis, Je dis à vous tous que vous ne devez pas faire ainsi, vous savez que souvent, les grands éboulements commencent par un petit effritement auquel personne ne fait cas.

Mes petits enfants bien-aimés, des petits effritements, dans le temps présent, il y en a beaucoup, soyez attentifs à ce qui se passe autour de vous, même loin de vous, soyez attentifs et réfléchis, toujours en prière et ouverts à la Volonté Divine.



********************************




Que Jésus et Marie nous bénissent et nous protègent !
Revenir en haut Aller en bas
François
Assidu
François


Nombre de messages : 752
Localisation : France

Messages de la Divine Sagesse - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Messages de la Divine Sagesse   Messages de la Divine Sagesse - Page 18 EmptyLun 21 Jan 2008, 19:00

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.

Jésus 24-08-2007


Chère épouse, Mon sublime et Unique Sacrifice a été consommé pour chaque homme de la terre, pour toute l’Humanité de tous les temps.

Mon peuple, c’est l’Humanité entière, dans le présent, J’appelle chaque homme à Moi, chaque homme de quelconque pensée, Je l’appelle pour qu’il soit heureux avec Moi dans un temps sans temps.

Cependant, peu répondent à Mon Appel, ils sont comme ces invités à la noce par le grand seigneur, ils avancent des excuses en tout genre pour ne pas s’y rendre.

Epouse bien-aimée, celui qui n’accueille pas Mon Invitation, en ce temps encore propice, il est certain qu’il n’aura plus le temps pour entrer ; quand finalement il se décidera, il trouvera toutes les portes fermées et il ne pourra plus entrer, alors le misérable pleurera et il cèdera à la désespérance, mais Je te dis que personne ne remarquera ses pleurs, personne ne le consolera et sa fin sera triste.



********************************




Que Jésus et Marie nous bénissent et nous protègent !
Revenir en haut Aller en bas
François
Assidu
François


Nombre de messages : 752
Localisation : France

Messages de la Divine Sagesse - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Messages de la Divine Sagesse   Messages de la Divine Sagesse - Page 18 EmptyMar 22 Jan 2008, 15:10

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.

Jésus 28-08-2007


Epouse bien-aimée, la civilisation de l’Amour ne sera pas une œuvre d’homme, mais Mon Don, Je la rendrai présente à travers ceux qui M’ont donné leur cœur, leur esprit, chaque frémissement de l’âme ; épouse bien-aimée, par Ma Volonté, ceux-ci sont maintenant encore en retrait et cachés, mais à Mon Ordre ils sortiront et ils accompliront ce que Je désire.

A mon Commandement, les hautes vagues s’aplaniront, il y aura un grand calme et la terre aura une période de paix.

Porte Mon Message à ceux qui espèrent en Moi, que chacun comprenne que le temps promis n’est pas loin, il est proche : c’est le temps présent.

Par Ma Volonté, tout s’accomplira en un seul instant, ce qui ne s’est pas produit au cours des siècles et des millénaires se produira en un seul instant, non par science ou sagesse humaine, mais par Ma Volonté.



********************************




Que Jésus et Marie nous bénissent et nous protègent !
Revenir en haut Aller en bas
Danielle
Assidu
Danielle


Nombre de messages : 1850
Localisation : Québec Canada

Messages de la Divine Sagesse - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Messages de la Divine Sagesse   Messages de la Divine Sagesse - Page 18 EmptySam 26 Jan 2008, 08:56

Citation :
Par Ma Volonté, tout s’accomplira en un seul instant, ce qui ne s’est pas produit au cours des siècles et des millénaires se produira en un seul instant, non par science ou sagesse humaine, mais par Ma Volonté.


Rendons Grâces à Dieu pour ces grandes merveilles cheers

Hâte ton Jour ! Mon Dieu nous gémissons dans ce monde de haine, de mépris, monde de corruption et d'argent, monde de misères, monde de confusion, monde sans moral, monde de perdition.
Revenir en haut Aller en bas
François
Assidu
François


Nombre de messages : 752
Localisation : France

Messages de la Divine Sagesse - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Messages de la Divine Sagesse   Messages de la Divine Sagesse - Page 18 EmptyLun 28 Jan 2008, 11:49

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.

Marie Très Sainte 28-08-2007


Enfants, la foi est tout, l’homme qui possède une telle perle a tout, celui qui ne la possède pas est privé de tout.

Enfants du monde, vous cherchez tant de choses et vous demandez ce qui ne sert pas alors que vous n’implorez pas, avec confiance, le Don sublime de la foi en Jésus.

Celui qui a seulement un peu de foi peut réaliser de grandes choses, de ce fait, Je vous dis de ne pas demander ceci ou cela, ne cherchez pas en vous essoufflant les biens de la terre qui ne durent qu’un seul jour, cherchez la foi en Jésus, demandez et elle vous sera accordée.

J’entends souvent cette phrase : « Je ne réussis pas à avoir la foi, je n’agis pas activement parce qu’il me manque l’aiguillon de la foi ».

C’est ce que dit le fils qui ne veut pas s’humilier devant Dieu, c’est ce que dit le pécheur qui ne veut pas s’engager dans la bataille contre le péché.

Et bien, chers enfants, vous devez comprendre que Dieu donne la foi à qui la demande avec un cœur sincère et tenace, celui qui cherche avec humilité peut l’obtenir.

Demandez, enfants bien-aimés, demandez et vous obtiendrez, les Portes du Cœur de Jésus sont toujours grandes ouvertes ; frappez à la porte, si pendant un instant elles vous semblaient fermées, frappez parce que le plus vif Souhait de Dieu est de vous faire entrer et de vous offrir Son Don.

Chers enfants tant aimés, demandez avec un cœur sincère et une foi persévérante, c’est la perle précieuse que vous devez chercher.



********************************




Que Jésus et Marie nous bénissent et nous protègent !
Revenir en haut Aller en bas
Francesco
Assidu
Francesco


Nombre de messages : 498

Messages de la Divine Sagesse - Page 18 Empty
MessageSujet: Hum   Messages de la Divine Sagesse - Page 18 EmptyMar 29 Jan 2008, 02:07

Excuser moi mais de qui sont ces messages?Merci.Francesco
Revenir en haut Aller en bas
http://forumarchedemarie.forumperso.com/index.htm
François
Assidu
François


Nombre de messages : 752
Localisation : France

Messages de la Divine Sagesse - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Messages de la Divine Sagesse   Messages de la Divine Sagesse - Page 18 EmptyMar 29 Jan 2008, 09:01

Bonjour Francesco,

Voici la traduction d'une présentation sommaire de ces apparitions trouvée sur le site.

Citation :
Les « Messages de la Divine Sagesse » proviennent d’un recueil de communications surnaturelles reçues régulièrement par une femme, enseignante et mère de famille, qui vit dans la province (département) de Campobasso (Italie) et dont on ne connaît pas le nom, tenu réservé.
Les messages sont à lire non pas par curiosité mais doivent être accueillis et vécus.
Elle en reçoit normalement deux par jour, un du Seigneur Jésus et un de Sa Mère, sous forme de locution intérieure.
Après leur transcription elle les consigne à un prêtre qui les examine et les passe à des amis pour leur diffusion.
(En particulier sur le site : http://www.sapienzaweisheit.com/sapienza/index.htm )
Les premiers messages ont été reçus en 1992 et peuvent se subdiviser en trois parties : au début une longue instruction sur l’amour de Dieu pour les hommes, une seconde phase d’avertissement et une troisième d’exhortation.


Cordialement,
François



********************************




Que Jésus et Marie nous bénissent et nous protègent !
Revenir en haut Aller en bas
François
Assidu
François


Nombre de messages : 752
Localisation : France

Messages de la Divine Sagesse - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Messages de la Divine Sagesse   Messages de la Divine Sagesse - Page 18 EmptyMar 29 Jan 2008, 09:16

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.

Jésus 30-08-2007


Epouse bien-aimée, Je laisse que les superficiels, les malicieux, les insensés en tout genre, jouent en partie leurs cartes, je dis « en partie » parce que si je leur permettais de faire à leur guise, la belle planète ne serait plus qu’une lande stérile et sans vie.

J’ai dit que Je permets qu’ils fassent en partie leur jeu, pour ensuite faire le Mien.

Petite bien-aimée, pense au jeu d’échecs, le bon joueur laisse faire ses mouvements à son adversaire, mais il prépare les siens victorieux ; vraiment, lorsque l’adversaire croit avoir la victoire en main, voilà qu’avec un seul coup, il lui fait goûter l’amère défaite.

Epouse bien-aimée, tous Mes adversaires sont déployés, ils sont tous prêts : l’un soutient l’autre et ils se sentent déjà victorieux, ils regardent avec mépris ceux qui M’appartiennent et ils font des projets de ruine contre Mon Eglise.

Ceux-ci sont nombreux et oublient Mes Paroles, ils Les ont vraiment oubliées :

Les forces infernales ne prévaudront jamais sur Mon Eglise ; Moi, Moi Jésus, Je suis la Tête, Je suis l’Eternel Victorieux.


Epouse bien-aimée, que ton cœur ne gémisse pas si tu vois augmenter les vagues du mal, la superbe des superbes, l’arrogance des arrogants, que ton cœur ne gémisse pas : plus les vagues sont hautes et plus proche est la victoire du Bien sur le mal.

Hommes de la terre, soyez Miens, et vous serez victorieux avec Moi, Jésus, l’Eternel Victorieux.

Gare ! Gare ! Gare à Mes ennemis !

Je te dis, douce épouse, qu’aucun parmi eux, pas même un seul, ne restera.



********************************




Que Jésus et Marie nous bénissent et nous protègent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Messages de la Divine Sagesse - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Messages de la Divine Sagesse   Messages de la Divine Sagesse - Page 18 EmptyMar 29 Jan 2008, 12:17

Citation:
Les « Messages de la Divine Sagesse » proviennent d’un recueil de communications surnaturelles reçues régulièrement par une femme, enseignante et mère de famille, qui vit dans la province (département) de Campobasso (Italie) et dont on ne connaît pas le nom, tenu réservé.
Les messages sont à lire non pas par curiosité mais doivent être accueillis et vécus.
Elle en reçoit normalement deux par jour, un du Seigneur Jésus et un de Sa Mère, sous forme de locution intérieure.
Après leur transcription elle les consigne à un prêtre qui les examine et les passe à des amis pour leur diffusion.
(En particulier sur le site : http://www.sapienzaweisheit.com/sapienza/index.htm )
Les premiers messages ont été reçus en 1992 et peuvent se subdiviser en trois parties : au début une longue instruction sur l’amour de Dieu pour les hommes, une seconde phase d’avertissement et une troisième d’exhortation.

Bonjour cher François,

Peut-on connaître (si elle existe) la position de l'évêque de qui dépend la province de Campobasso ?

Amitiés

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
François
Assidu
François


Nombre de messages : 752
Localisation : France

Messages de la Divine Sagesse - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Messages de la Divine Sagesse   Messages de la Divine Sagesse - Page 18 EmptyVen 01 Fév 2008, 09:14

Bonjour Philippe,

Je ne connais pas la position de l'évêque de Campobasso.

De toute façon, l'église a toujours été très prudente et ne reconnaît pas une apparition tant que celle-ci perdure.

Je dirais même qu'elle donne systématiquement un avis de prudence (donc négatif) qui tend à marginaliser "l'apparition", ce qui, en quelque sorte, permet également de l'éprouver.

On se souvient des premières positions négatives vis-à-vis de Vassula Ryden et de la "Vraie Vie en Dieu", de l'évêque de Mostar complètement hostile aux apparitions de Medjugorge...

Voilà, je ne peux rien dire de plus sur le sujet, si ce n'est que pour l'instant, du point de vue de mon discernement personnel sur les messages de la "Divine Sagesse", il me semble que ceux-ci "respirent" d'authenticité, n'ayant pas jusqu'à présent relevé d'incohérences avec l'unique révélation des écritures, ni d'annonces avec dates et lieux d'évènements à venir qui fragiliseraient les messages.

Amicalement,
François.



********************************




Que Jésus et Marie nous bénissent et nous protègent !
Revenir en haut Aller en bas
François
Assidu
François


Nombre de messages : 752
Localisation : France

Messages de la Divine Sagesse - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Messages de la Divine Sagesse   Messages de la Divine Sagesse - Page 18 EmptyVen 01 Fév 2008, 09:44

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.

Marie Très Sainte 31-08-2007 et 02-09-2007


Chers enfants tant aimés, enfants de Mon Cœur, J’appelle chaque homme pour qu’il prenne le chemin de Lumière, J’indique à chacun la route de Lumière à parcourir.

Je suis préoccupée de voir que ceux qui hésitent sont nombreux, et nombreux sont ceux qui attendent et renvoient leur conversion à plus tard.

Enfants bien-aimés, comme vous l’avez déjà compris, Je suis pressée parce que les temps futurs seront différents des temps présents, différents aussi des temps passés, Mon Cœur de Mère a le Désir de vous voir tous sauvés, vous toutes et tous ; Mon Cœur désire que personne, vraiment personne, ne se fasse surprendre par les nouveaux temps qui viendront.

Chers enfants, vous savez, parce que Je vous l’ai dit beaucoup de fois, Je l’ai dit et répété, que le Très Haut prépare de grandes choses pour ceux qui réussissent à persévérer dans le Bien au milieu de tant de contradictions.

Je vous dis que les grandes décisions sont à prendre en temps opportun ; celui qui sème au temps favorable et sème en abondance, il est certain de récolter beaucoup, mais celui qui laisse passer le temps et hésite, qui est insouciant et distrait, ne peut pas avoir les mêmes résultats.

Enfants bien-aimés, il y a un temps pour accueillir l’Appel de Dieu, il y a un temps favorable et un autre moins propice ; enfants bien-aimés, faites tout dans le temps favorable, ce temps est le temps adapté qui convient.

Enfants, cela fait longtemps que Je vous répète les mêmes choses, certains ont compris, mais d’autres attendent encore les signes les plus forts et incisifs.

Enfants bien-aimés, si le temps favorable est le temps présent, vous devez le prendre ; accueillez Dieu qui passe, Il pourrait aussi bien ne plus passer.

Mes petits du monde, si la Mère de Dieu vous presse, cela veut dire que vous devez vous décider tout de suite.

Enfants bien-aimés, chacun est appelé à se préparer, sans hésitation ni retard, Je désire la Joie pour tous et la peine pour personne.

Les grands signes, ceux extraordinaires, se manifesteront, mais Je vous dis que pour beaucoup d’entre vous il sera trop tard, vraiment trop tard.

Décidez-vous tous pour la conversion, décidez-vous tous tout de suite pour Dieu, n’attendez pas demain, vous ne savez pas s’il vous sera concédé.



********************************




Que Jésus et Marie nous bénissent et nous protègent !
Revenir en haut Aller en bas
Francesco
Assidu
Francesco


Nombre de messages : 498

Messages de la Divine Sagesse - Page 18 Empty
MessageSujet: E   Messages de la Divine Sagesse - Page 18 EmptySam 02 Fév 2008, 00:29

Citation :
On se souvient des premières positions négatives vis-à-vis de Vassula Ryden et de la "Vraie Vie en Dieu",
Juste une précision mais importante.Vassula Ryden a été condamnée 3 fois par la congrégation pour la doctrine de la foi.Il y a des erreurs théologiques majeures dans sa doctrine et le médium qu'elle utilse frole le spiritisme(l'écritue automatique est utilisée largement en chanelling ,forme avancée de spiritisme)....Francesco
Revenir en haut Aller en bas
http://forumarchedemarie.forumperso.com/index.htm
Frère Chris/Majuscule sol
Assidu
Frère Chris/Majuscule sol


Nombre de messages : 666
Localisation : aix-en-P.

Messages de la Divine Sagesse - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Messages de la Divine Sagesse   Messages de la Divine Sagesse - Page 18 EmptySam 02 Fév 2008, 16:24

Like a Star @ heaven Bonsoir.
Nous sommes sur le site de la divine sagesse qui n'a pas de rapport direct avec Vassula.
Si celle-ci est attaquée de tout côtés,ce serait plutôt bon signe!
Il faut se reporter à son site personnel:Vassula Ryden.org.
Il y a eu la mise en garde de 1985 de la congrégation NON SIGNEE qui n'était pas une condamnation irréversible.Plus tard,le préfet de la Congrégation pour la foi a soumis à Vassula un questionnaire.Elle a répondu et fait paraître ses réponses publiquement.La Congrégation a accusé reception des réponses sans commentaires.Nous en sommes là aujourd'hui.
Ses messages sont très favorables aux dogmes et dévotions catholiques,bien que provenant d'une orthodoxe:Soumission au Pape,Rosaire,Sacré-Coeur,Immaculée Conception...
Des prophéties se sont réalisées,comme celle du 11 Septembre 1991---2001.
Si le diable(=diviseur) était derrière ces révélations,il faudrait admettre qu'il a changé de bord,car le message principal à travers Vassula est la réunification des églises sous un seul pasteur:le Pape.Et elle est bien engagée actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Francesco
Assidu
Francesco


Nombre de messages : 498

Messages de la Divine Sagesse - Page 18 Empty
MessageSujet: Désolé   Messages de la Divine Sagesse - Page 18 EmptySam 02 Fév 2008, 19:21

Désolé de revenir sur Vassula.Nous n'avons pas les memes informations....Francesco
Revenir en haut Aller en bas
http://forumarchedemarie.forumperso.com/index.htm
Stefanos
Assidu
Stefanos


Nombre de messages : 596

Messages de la Divine Sagesse - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Messages de la Divine Sagesse   Messages de la Divine Sagesse - Page 18 EmptyDim 03 Fév 2008, 22:57

Cher Frère Christian,

Je suis hélas assez d'accord avec Francesco.

On ne peut affirmer être fidèle au saint-siège, sauf lorsque celui-ci s'oppose à des révélations privées qui nous intéressent.

N'oublions pas que :

- dire vrai ne signifie pas forcément être dans la Vérité (ex. annonce le 21 sept. 2001) ;
- les révélations de Vassula ont été "modifiées" après certaines critiques théologiques du Saint-Siège : c'est quand même troublant ;
- certains de ses passages sur l'unité des Eglises chrétiennes nient la plénitude de Vérité qui réside dans le sein de l'Eglise catholique (cf. Dominus Iesus).
- ceux qui critiquent Vassula sont violemment pris à partie par l'auteur de ses "révélations" (je punirai ceux qui ne croient pas en toi, etc.). Des révélations qui s'autojustifient sont rarement de bonne augure.

Restons prudent.

cat
Revenir en haut Aller en bas
Francesco
Assidu
Francesco


Nombre de messages : 498

Messages de la Divine Sagesse - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Messages de la Divine Sagesse   Messages de la Divine Sagesse - Page 18 EmptyLun 04 Fév 2008, 00:28

Une des choses qui me trouble le plus sur Vassula est son geste envers l'eucharistie.Nous savons qu'elle est orthodoxe et,les orthodoxes ne peuvent communier a l'église catholique et vice versa ;sauf en danger de mort.Hors,Vassula communie comme elle veut chez les catholiques et ca,de source certaine.En agissant ainsi,elle se place au-dessus de l'église,du pape ........Ces germes de refus clairs d'obéissance sont sources de graves dérangements selon moi.Si elle le fait,faisons le nous aussi....Mais une femme qui dit etre en relation intime avec Dieu agirait elle ainsi....Je ne crois pas.Les saints(es) ont tjs été obéissants......
Revenir en haut Aller en bas
http://forumarchedemarie.forumperso.com/index.htm
Frère Chris/Majuscule sol
Assidu
Frère Chris/Majuscule sol


Nombre de messages : 666
Localisation : aix-en-P.

Messages de la Divine Sagesse - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Messages de la Divine Sagesse   Messages de la Divine Sagesse - Page 18 EmptyLun 04 Fév 2008, 17:14

Like a Star @ heaven Bonsoir.
Il me semble que depuis la levée des excommunications des eglises séparées par le Pape Paul VI,les orthodoxes peuvent communier chez les catholiques,mais non l'inverse.(à vérifier avec des références post-conciliaires).
Pour l'obéissance,Vassula obéit à SON Eglise,en tant qu'orthodoxe elle n'est pas personnellement soumise aux préceptes de l'Eglise catholique,particulièrement en matière de droit matrimonial.
Citation :
Evangile de Jésus-Christ selon saint Matthieu 5,1-12


Heureux serez-vous si l'on vous insulte, si l'on vous persécute et si l'on dit faussement toute sorte de mal contre vous, à cause de moi.
Réjouissez-vous, soyez dans l'allégresse, car votre récompense sera grande dans les cieux ! C'est ainsi qu'on a persécuté les prophètes qui vous ont précédés.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Messages de la Divine Sagesse - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Messages de la Divine Sagesse   Messages de la Divine Sagesse - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Messages de la Divine Sagesse
Revenir en haut 
Page 18 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sagesse divine
» Maria de la Divine miséricorde : les messages ne viennent pas de Dieu
» L'archevêché de Maria de la Divine Miséricorde se prononce : messages faux
» De la Sagesse de Dieu et de la Sagesse des Prophéties
» Sagesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: Autres apparitions :: Les Prophéties et les Prophètes :: Oeuvre de la divine sagesse pour les élus des derniers temps-
Sauter vers: