Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
Le nouvel ordre mondial et son faux Dieu (Mammon) Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 08:01

» 9 mai 2024 L'Ascension du Seigneur
Le nouvel ordre mondial et son faux Dieu (Mammon) Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 07:53

» 8 mai : Fête de St Michel Archange sur le Mont Gargan (Italie)
Le nouvel ordre mondial et son faux Dieu (Mammon) Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 07:51

» 7 mai : Bienheureuse Marie-Louise Trichet
Le nouvel ordre mondial et son faux Dieu (Mammon) Emptypar ami de la Miséricorde Mar 07 Mai 2024, 08:00

» 6 mai : Saint Jean Porte Latine
Le nouvel ordre mondial et son faux Dieu (Mammon) Emptypar ami de la Miséricorde Lun 06 Mai 2024, 07:38

» La fausse religion universelle et Astana
Le nouvel ordre mondial et son faux Dieu (Mammon) Emptypar remi dec Dim 05 Mai 2024, 18:29

» 5 mai : Vénérable Michel Le Nobletz
Le nouvel ordre mondial et son faux Dieu (Mammon) Emptypar ami de la Miséricorde Dim 05 Mai 2024, 00:07

» 4 mai : Bienheureux Jean-Martin Moyë
Le nouvel ordre mondial et son faux Dieu (Mammon) Emptypar ami de la Miséricorde Sam 04 Mai 2024, 06:50

» 3 mai : Invention de la Sainte Croix
Le nouvel ordre mondial et son faux Dieu (Mammon) Emptypar ami de la Miséricorde Ven 03 Mai 2024, 01:52

» 2 mai : Saint Athanase d'Alexandrie
Le nouvel ordre mondial et son faux Dieu (Mammon) Emptypar ami de la Miséricorde Mer 01 Mai 2024, 22:55

» 1er mai : Saint Joseph, artisan
Le nouvel ordre mondial et son faux Dieu (Mammon) Emptypar ami de la Miséricorde Mer 01 Mai 2024, 00:33

» 30 avril : Saint Joseph-Benoît Cottolengo
Le nouvel ordre mondial et son faux Dieu (Mammon) Emptypar ami de la Miséricorde Lun 29 Avr 2024, 23:33

» 29 avril : Sainte Catherine de Sienne
Le nouvel ordre mondial et son faux Dieu (Mammon) Emptypar ami de la Miséricorde Dim 28 Avr 2024, 23:40

» 28 avril : Saint Pierre Chanel
Le nouvel ordre mondial et son faux Dieu (Mammon) Emptypar ami de la Miséricorde Sam 27 Avr 2024, 23:04

» 27 avril : Sainte Zita de Lucques
Le nouvel ordre mondial et son faux Dieu (Mammon) Emptypar ami de la Miséricorde Sam 27 Avr 2024, 00:35

» Chérir Dieu en la douceur des mots - mon nouveau livre
Le nouvel ordre mondial et son faux Dieu (Mammon) Emptypar remi dec Ven 26 Avr 2024, 17:32

» 26 avril : Saint Raphaël Arnáiz Barón
Le nouvel ordre mondial et son faux Dieu (Mammon) Emptypar ami de la Miséricorde Ven 26 Avr 2024, 09:25

» 25 avril : Saint Marc et Litanies Majeures
Le nouvel ordre mondial et son faux Dieu (Mammon) Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 22:34

» 24 avril : Saint Fidèle de Sigmaringen
Le nouvel ordre mondial et son faux Dieu (Mammon) Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 00:48

» 23 avril : Saint Georges de Lydda
Le nouvel ordre mondial et son faux Dieu (Mammon) Emptypar ami de la Miséricorde Mar 23 Avr 2024, 01:19

» 22 avril : Sainte Opportune
Le nouvel ordre mondial et son faux Dieu (Mammon) Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 23:13

» 21 avril : Saint Conrad de Porzham
Le nouvel ordre mondial et son faux Dieu (Mammon) Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 22:52

» 20 avril : Bienheureuse Claire Bosatta
Le nouvel ordre mondial et son faux Dieu (Mammon) Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 23:16

» 19 avril : Saint Léon IX
Le nouvel ordre mondial et son faux Dieu (Mammon) Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 00:07

» 18 avril : Saint Parfait de Cordoue
Le nouvel ordre mondial et son faux Dieu (Mammon) Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 18 Avr 2024, 23:56

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le nouvel ordre mondial et son faux Dieu (Mammon)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dr.Michaeli Panem
Assidu
Dr.Michaeli Panem


Nombre de messages : 628
Localisation : La belle province

Le nouvel ordre mondial et son faux Dieu (Mammon) Empty
MessageSujet: Le nouvel ordre mondial et son faux Dieu (Mammon)   Le nouvel ordre mondial et son faux Dieu (Mammon) EmptySam 19 Nov 2005, 05:50

Le nouvel ordre mondial et son faux Dieu (Mammon)


Plus je vieilli et plus j'analyse notre monde contemporain, plus je m'aperçois que ce monde désire ardemment la paix et la sécurité, objectifs louables en soit mais la manière de l'atteindre est inappropriée. Ce nouvel ordre mondial consciemment ou inconsciemment s'est soumis à un faux Dieu que Jésus appelait «Mammon», ce faux Dieu est celui de la richesse, de l'argent, des avoirs, du prestige, du pouvoir sur le monde et j'en passe, tout cela au détriment de son prochain. Notre monde ayant la nausée à chaque fois que le nom Saint de Dieu est prononcé, désirant qu'Il n'en soit plus fait mention, ni dans les lois, ni dans l'enseignement, ni dans le commerce et surtout pas en politique, ainsi notre nouveau monde rejette Dieu et ouvre toute grande la porte à Satan qui contrôle cet esprit «mammonique» dirigeant de plus en plus à sa guise le sort de ce monde, mettant son empreinte dans les lois où il n'est pas tenu compte de la valeur d'une vie humaine.

Regardons notre monde occidental, le G-8, l'o.m.c., l'union européenne et bien d'autres, tous ces organisme qui se donnent à Mammon car ils ne veulent que la prospérité économique, la sécurité des échanges commerciaux et la stabilité coûte que coûte du système monétaire. Ce sont là leurs priorités, ne soyons pas dupes, la paix et la sécurité qu'ils désirent tant, ce n'est assurément pas en servant et implorant ce faux Dieu Mammon qu'ils l'obtiendront, au contraire, ils mènent ce monde au plus grand des chaos que l'humanité n'est jamais vue. Les plus riches pays de ce monde se sont donnés comme mission d'étendre la liberté démocratique aux plus grand nombre de pays possibles ; disant nous vous apporterons la liberté et la paix par la démocratie, ce n'est plus de la démocratie quand c'est l'argent et le commerce qui dominent tout, où est le pouvoir au peuple la dedans. C'est la finance qui règne en maître et qui s'est donné pouvoir de vie et de mort sur les plus faibles, elle veut tout posséder et ne distribue plus aux plus pauvres, c'est la marque de Satan tatouée dans la chair de ces institutions.


Seule voie de sécurité et de paix

1° commandement de Dieu : Tu aimeras le Seigneur ton Dieu de tout ton cœur, de toute ton âme et de tout ton esprit.

Commandement de Jésus : Tu aimeras ton prochain comme toi-même.

Ce n'est que lorsque l'humanité comprendra cela et mettra en pratique les 10 commandements de Dieu et celui de Jésus-Christ que ce monde de sécurité et de paix sera possible, pas avant. Tant que l'homme rejettera Dieu, point de paix sur terre et quand la grande tribulation sera accomplie, que l'humanité sera purifiée et aura finalement compris tout cela par la venue de l'Esprit-Saint, Mammon sera enfin vaincu et déchu, puis Dieu adorer et glorifier pour l'éternité des éternités.


Dr.Michaeli Panem 16 novembre 2005
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberquebec.ca/drmichaelipanem/
princharming
Assidu



Nombre de messages : 657
Localisation : Ville-Marie (Québec)

Le nouvel ordre mondial et son faux Dieu (Mammon) Empty
MessageSujet: Organisations maçonniques   Le nouvel ordre mondial et son faux Dieu (Mammon) EmptyLun 21 Nov 2005, 05:01

Toutes ces organisations sont maçonniques c'est pour cela qu'elles ne veulent pas le bien de l'humanité. Les systèmes politiques démocratiques et les organisations mondiales (en premier lieu l'ONU et ses subalternes) n'apporteront jamais le bien. Le but des maçons est de livrer le monde au pouvoir du démon en combattant la Sainte Église de Dieu, l'Église catholique. Le plus grave c'est que "l'Esprit du monde", le relativisme a même envahit l'Église. Prions pour que notre Saint-Père le Pape Benoit XVI continue l'oeuvre de Jean-Paul II et nettoie l'Église catholique de ce qui n'est pas de Dieu.

MESSAGE DE JÉSUS DONNÉ À JENNIFER - LE 19 AVRIL 2005.

Ce message a été livré à Jennifer le 19 avril 2005 mais Jésus n’en a autorisé la diffusion au monde que le 30 juillet 2005.

19 avril 2005 à 12 :15 h. (p.m.)

« Mon enfant, donne ce message à ton conseiller, Mon fils choisi, et dis-lui de le conserver jusqu’à ce que je veuille qu’il soit donné au monde »

« Mon enfant, Mes fils choisis (les Cardinaux) ont eu une mission à accomplir pour le monde en choisissant un chef pour Mon Église.

Le Saint-Esprit les a guidés et cette mission a été réalisée car les trompettes du ciel ont résonné et les anges se réjouissent.

Mon enfant, prie pour qu’il (Benoît XVI) soit protégé car sa place sur ce siège ne sera pas longue.
Il a été choisi pour faire avancer Mon Église et il continuera d’enlever ce qui n’est pas de Moi. Prie pour lui, Mon enfant, prie pour Mon Église car un changement est à l’horizon.
Maintenant, va de l’avant, car Je suis Jésus et tout sera fait selon Ma volonté, car Mon Église triomphera des ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Michaeli Panem
Assidu
Dr.Michaeli Panem


Nombre de messages : 628
Localisation : La belle province

Le nouvel ordre mondial et son faux Dieu (Mammon) Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel ordre mondial et son faux Dieu (Mammon)   Le nouvel ordre mondial et son faux Dieu (Mammon) EmptyLun 21 Nov 2005, 05:34

I love you I love you

Je prie chaque jour pour le Pape et c'est ce que je demande à Dieu, que le Pape puisse chasser les infidèles qui ont pénétrés l'Église et c'est justement ce qu'annonce ce message, c'est merveilleux car l'Esprit Saint nous incites alors à prier ainsi, faites de même, je vous en prie, pour la plus grande gloire de Dieu, le salut des âmes et le triomphe de l'Église.

cheers I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberquebec.ca/drmichaelipanem/
vicflame
Assidu



Nombre de messages : 1231

Le nouvel ordre mondial et son faux Dieu (Mammon) Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel ordre mondial et son faux Dieu (Mammon)   Le nouvel ordre mondial et son faux Dieu (Mammon) EmptyJeu 24 Nov 2005, 07:50

Cher Dr Michaeli Panem,

EXCELLENT article de début concernant la corruption du monde et du nouvel ordre mondial par la soif d'argent et de pouvoir ! thumleft

Bravo également pour le constat avec le fait que ces gens qui nous guident utilisent des arguments soi-disant "humanistes" (paix, prospérité ECONOMIQUE, santé, "SECURITE"...) pour mieux parvenir à exactement l'inverse (guerre, pauvreté, maladies, insécurité, mort...) en bout de course !!!

Je t'invite à présent à te renseigner un minimum sur les groupes qui se trouvent encore AU-DESSUS des groupes supranationaux que tu citais. Ce sont ces groupes peu connus et qui souhaitent le rester (Commission Trilatérale, Bilderberg, Council on Foreign Relations, Club de Rome et d'autres) qui dirigent vraiment ce nouvel ordre mondial, dans l'ombre. Tu vas tomber des nues ! Confused

Bonne journée et bonne recherche... Vic.
Revenir en haut Aller en bas
vicflame
Assidu



Nombre de messages : 1231

Le nouvel ordre mondial et son faux Dieu (Mammon) Empty
MessageSujet: PROJET DU NOUVEL ORDRE MONDIAL !!!   Le nouvel ordre mondial et son faux Dieu (Mammon) EmptyVen 25 Nov 2005, 21:00

!!! URGENT ET CAPITAL !!!

LISEZ DE TOUTE URGENCE !!!

NOUVEL ORDRE MONDIAL DE LA COMMUNICATION ET DE L'INFORMATION : UN PROJET CONCRET !!!



Chers amis,

Voici un article qui dévoile PARTIELLEMENT UN DES PROJETS DU NOUVEL ORDRE MONDIAL, au niveau de l'information et de la communication... Shocked Confused

Une fois de plus, Mammon (pouvoir & argent) se retrouve au coeur même de ce projet puant... Twisted Evil Mad

C'est AFFOLANT. Ils ne le cachent même plus, leur projet de nouvel ordre mondial ! Thumb down

ABOMINABLE ! Mad Exclamation

Lisez plutôt...

Vic.

Source : http://www.voxdei.org/afficher_info.php?id=15436.8

Nouvel Ordre Mondial: Les pays non alignés s'engagent à oeuvrer davantage pour un nouvel ordre mondial de l'information et de la communication

Les ministres de l'Information des pays non alignés ont adopté mardi à Kuala Lumpur la Déclaration de Kuala Lumpur, s'engageant à poursuivre leurs efforts pour créer un Nouvel ordre mondial de l'information de la communication (NWICO).

En dépit de leur lutte de longue date, les pays membres du Mouvement des non alignés (MNA) doivent poursuivre leurs efforts afin de parvenir à l'objectif de concrétiser le NWICO, indique la déclaration adoptée à la clôture de la 6e Conférence des ministres de l'Information des pays non alignés.

Exprimant leurs regrets sur le fait que des déséquilibres et des inégalités subsistent dans le domaine de l'information et de la communication internationales, les ministres participant à cette conférence ont avancé des stratégies efficaces pour relever ce défi.

Les nations en développement "sont toujours pauvres, non seulement sur le plan matériel et économique, mais également en termes de distribution équitable de fonds et d'opportunités dans le domaine de l'information et de la communication mondiales", ont indiqué ces représentants.

Les ministres ont "souligné que l'autosuffisance et la coopération Sud-Sud devaient être renforcées afin de parvenir à un niveau plus élevé d'activités pour renforcer les infrastructures d'information et de communication au niveau national comme au niveau du groupe".

Parallèlement, les représentants ont convenu de réduire la dépendance de l'information de la part des nations industrialisées en initiant et en soutenant les coopérations qui aideront à mettre en place le nouvel ordre, à travers des approches nouvelles et dynamiques concernant la programmation, les contenus et les réseaux dans le système médiatique des pays membres et d'autres pays en développement.

Environ 70 pays membres du MNA ont envoyé des délégations à cette conférence dont le thème était "Promouvoir la collaboration dans l'information et la communication pour un MNA plus dynamique".

Cette conférence de deux jours a eu lieu neuf ans après la 5e conférence des ministres de l'Information du MNA à Abuja, au Nigeria, en 1996.

La Malaisie occupe actuellement la présidence tournante de ce groupe composé de 114 membres.
(Xinhuanet) ajouté le 25-11-2005

Url de ce document: http://www.voxdei.org/afficher_info.php?id=15436.8
Revenir en haut Aller en bas
princharming
Assidu



Nombre de messages : 657
Localisation : Ville-Marie (Québec)

Le nouvel ordre mondial et son faux Dieu (Mammon) Empty
MessageSujet: Message   Le nouvel ordre mondial et son faux Dieu (Mammon) EmptyLun 28 Nov 2005, 18:19

Voici un message qui semble expliquer les personnages principaux de l'Apocalypse:

3 personnages qui seront les acteurs de la fin des temps


Apoc 16,13. Je vis alors sortir de la bouche du dragon, de la bouche de la bête, et de la bouche du faux prophète, trois esprits impurs, semblables à des grenouilles.



Note du webmaster :
Il y aura donc 3 personnages qui seront les acteurs de la fin des temps



On peut penser que :
- Le Dragon sera le futur gouvernement mondial,
- la Bête symbolise l'antéchrist (M...)
- et le faux prophète représente (peut-être) le futur pape (faux pape, Petrus Romanus, le Pierre II de la prophétie de Saint Malachie?) qui siègera à Rome

Ces 3 personnages feront alliance contre les vrais Chrétiens
Relisez donc l'Apocalypse de Saint Jean, tout y est dit !
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Michaeli Panem
Assidu
Dr.Michaeli Panem


Nombre de messages : 628
Localisation : La belle province

Le nouvel ordre mondial et son faux Dieu (Mammon) Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel ordre mondial et son faux Dieu (Mammon)   Le nouvel ordre mondial et son faux Dieu (Mammon) EmptyMer 30 Nov 2005, 01:51

Bonjour princharming.

Quel est l'adresse de ce site que tu cite.

La signification de ces esprit impurs, semblable à des grenouilles, je me suis toujours demandé ce que cela signifiait.
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberquebec.ca/drmichaelipanem/
princharming
Assidu



Nombre de messages : 657
Localisation : Ville-Marie (Québec)

Le nouvel ordre mondial et son faux Dieu (Mammon) Empty
MessageSujet: Ap   Le nouvel ordre mondial et son faux Dieu (Mammon) EmptyMer 30 Nov 2005, 11:09

C'est sur www.apparitionsmariales.org, dans le lien antéchrist. C'est une interprétation, mais beaucoup de messages donnés à des prophètes contemporains vont dans le même sens.
Revenir en haut Aller en bas
princharming
Assidu



Nombre de messages : 657
Localisation : Ville-Marie (Québec)

Le nouvel ordre mondial et son faux Dieu (Mammon) Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel ordre mondial et son faux Dieu (Mammon)   Le nouvel ordre mondial et son faux Dieu (Mammon) EmptyMer 30 Nov 2005, 11:29

www.apparitionsmariales.org
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nouvel ordre mondial et son faux Dieu (Mammon) Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel ordre mondial et son faux Dieu (Mammon)   Le nouvel ordre mondial et son faux Dieu (Mammon) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouvel ordre mondial et son faux Dieu (Mammon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Essai d'une nouvelle solution
» INFORMATIONS SUR LES MICRO-PUCES et Autres abominations
» Le nouvel ordre mondial
» SARKOZY : LE NOUVEL ORDRE MONDIAL
» NOUVEL ORDRE MONDIAL : QU'EST-CE ? DE QUOI SE COMPOSE-T-IL ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: De Aliis rebus :: ABOMINATIONS :: ABOMINATIONS-
Sauter vers: