Derniers sujets | » 27 novembre : Apparition de la Vierge Marie à la Rue du Bac par ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 11:32
» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales par ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 11:19
» Saint-Michel : Une nouvelle pandémie par fontaine Hier à 17:37
» 26 novembre : Saint Léonard de Port-Maurice par ami de la Miséricorde Hier à 08:23
» )Livres en pdf de Fabienne Maria (Avertissement, ère de paix, Antéchrist) par fontaine Lun 25 Nov 2024, 15:43
» La Russie marchera sur l'Europe. : la 3ème guerre mondiale par fontaine Lun 25 Nov 2024, 14:49
» Vidéo : Saint Michel : Vous êtes proche du moment de l'Avertissement par fontaine Dim 24 Nov 2024, 13:11
» 24 novembre Le Christ Roi par ami de la Miséricorde Dim 24 Nov 2024, 08:51
» 23 novembre: Sainte Félicité de Rome par ami de la Miséricorde Sam 23 Nov 2024, 11:25
» 22 novembre Sainte Cécile de Rome par ami de la Miséricorde Ven 22 Nov 2024, 07:42
» 21 novembre Présentation de la Bse Vierge Marie par ami de la Miséricorde Jeu 21 Nov 2024, 00:25
» 20 novembre : Vénérable Agnelo de Souza par ami de la Miséricorde Mer 20 Nov 2024, 06:32
» 19 novembre : Saint Philarète de Moscou par ami de la Miséricorde Mar 19 Nov 2024, 08:47
» 18 novembre Dédicace des Basiliques St-Pierre et St-Paul par ami de la Miséricorde Lun 18 Nov 2024, 07:54
» Notre-Dame : La guerre au Moyen-Orient va s'étendre à l'Europe par fontaine Dim 17 Nov 2024, 13:47
» 17 novembre : Sainte Elisabeth de Hongrie par ami de la Miséricorde Dim 17 Nov 2024, 06:58
» 16 novembre : Saint Gertrude d'Helfta par ami de la Miséricorde Sam 16 Nov 2024, 08:35
» 15 novembre : Saint Albert le Grand par ami de la Miséricorde Jeu 14 Nov 2024, 23:31
» 14 novembre : Toussaint de l'Ordre du Carmel par ami de la Miséricorde Jeu 14 Nov 2024, 05:03
» 13 novembre : Saint Stanislas Kostka par ami de la Miséricorde Mer 13 Nov 2024, 08:16
» 12 novembre : Saint Didace (Diego) d'Alcala par ami de la Miséricorde Lun 11 Nov 2024, 23:26
» 11 novembre : Saint Théodore le Studite par ami de la Miséricorde Dim 10 Nov 2024, 22:49
» 10 novembre Saint Noé Le Patriarche par ami de la Miséricorde Sam 09 Nov 2024, 23:07
» 9 novembre : Saint Syméon le Métaphraste par ami de la Miséricorde Sam 09 Nov 2024, 00:27
» 8 novembre Sainte Elisabeth de la Trinité par ami de la Miséricorde Ven 08 Nov 2024, 00:41
|
|
| NOUVEL ORDRE MONDIAL : QU'EST-CE ? DE QUOI SE COMPOSE-T-IL ? | |
| | Auteur | Message |
---|
vicflame Assidu
Nombre de messages : 1231
| Sujet: NOUVEL ORDRE MONDIAL : QU'EST-CE ? DE QUOI SE COMPOSE-T-IL ? Lun 04 Sep 2006, 01:22 | |
| !!! ATTENTION !!! ARTICLE CAPITAL : QU'EST-CE QUE LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ? QUELLE EST SON HISTOIRE ? QUELS SONT LES ORGANISMES QUE L'ON Y TROUVE ET LEUR ROLE RESPECTIF ? Chers amis, Je vous livre ici la traduction en français du très important article "Planet Earth As Weapon and Target ". Cet article, que je posterai par morceaux, constitue une base solide pour les débutants. On y parlera aussi plus tard d'armement, et notamment des "systèmes d'armes exotiques". Partons donc à la découverte des origines du nouvel ordre mondial et de sa composition, de son histoire et de ses tactiques, de ses ressources et armes diverses. Aujourd'hui, un cours d'histoire fort intéressant sur les trafics divers et honteux qui ont permis au Nouvel ordre mondial de naître (eh oui, le N.O.M. est né sur le fumier de la drogue, des armes et de la guerre), ainsi que sur les Skull and Bones et les Illuminati. La suite suivra dans les jours et semaines qui arrivent... Bonne lecture, ET BONNE INSURRECTION CONTRE LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ! Vic. Source : http://www.mindfully.org/Reform/2006/Earth-Weapon-Moret24feb06.htm LA PLANETE TERRE EN TANT QU'ARME ET EN TANT QUE CIBLE LEUREN MORET World Affairs, The Journal of International Issues, volume 9, numéro 4, hiver 2005
Leuren Moret Président, Scientists for Indigenous People (scientifiques pour les peuples autochtones) Commissaire de l’environnement de la ville de Berkeley Ancien président de l’association pour les femmes Géoscientistes Berkeley, Californie Téléphone/Fax : (510) 845-3139 leurenmoret@yahoo.com
En commençant par l'utilisation de l'énergie nucléaire dans des buts militaires, l'humanité est entrée dans une course apparemment sans fin visant à maîtriser les forces naturelles à l’intérieur de la planète, dans l'atmosphère et dans l'espace afin de faire la guerre. La Terre est déjà gravement affectée par beaucoup de ces programmes secrets de recherches et d'essais menant à d’imprévisibles conséquences environnementales et épidémiologiques.
Le terme « systèmes d’armes exotiques » comprend des armes conçues pour endommager l'espace, les écosystèmes naturels (tels que l'ionosphère et l'atmosphère supérieure) ou le climat, ainsi que les systèmes tectoniques en vue de provoquer des dégâts ou la destruction sur une population cible ou dans une région, sur Terre ou dans l'espace. (US Congress H.R. 2977: Space Preservation Act of 2001)
LES RACINES HISTORIQUES DU NOUVEL ORDRE MONDIAL ET SON ÉCONOMIE DE GUERRE PERMANENTE
« L'économie américaine de guerre permanente » des Etats-Unis trouve ses racines dans des organismes et « une culture de la mort » qui remontent aux guerres pour l'opium en Chine, et à travers l’actuelle guerre en Irak. Samuel Russell, l’important contrebandier américain d'opium, a acquis une vaste fortune en lançant le premier bateau clipper en 1823 (Note du traductyeur : un clipper est un ancien voilier de fort tonnage, aux formes minces et de vitesse élevée, créé aux États-Unis spécialement pour le commerce du thé et du coton). Les principales familles britanniques et américaines au pouvoir se sont faites de vastes fortunes avec ces clippers passant de l'opium en contrebande à partir de la Turquie et de l'Inde vers la Chine.
De nos jours, les bénéfices illicites du trafic de drogue étendu multiplient les guerres et influencent la politique étrangère des Etats-nations modernes. Beaucoup de chercheurs lient l'ancien Président George H. W. Bush à la CIA dès les années 50, et indiquent qu'un de ses travaux était de consolider et coordonner la plus grande industrie du monde – le commerce mondial des narcotiques. La « guerre » du Vietnam pourrait avoir été une couverture pour la consolidation américaine du « Triangle d'Or », qui se trouvait jadis sous le contrôle des Français. Ceci semble avoir été confirmé par Ross Perot lorsqu’il fut nommé par le Président Reagan pour être un investigateur présidentiel spécial recherchant les soldats faits prisonniers de guerre et les soldats portés disparus durant la « guerre » du Vietnam, et lorsqu’il se retrouva du mauvais côté par rapport au vice-président George H.W. Bush. Dans le livre fort instructif concernant l'abandon des soldats faits prisonniers de guerre et soldats portés disparus, « Kiss the Boys’ Goodbye: How the United States Betrayed Its Own POWs in Vietnam » (Dites adieu aux soldats : Comment les Etats-Unis ont trahi leurs propres soldats faits prisonniers de guerre au Vietnam), Monika Jensen-Stevenson écrit :
Les relations entre Bush et Perot s’étaient détériorées depuis que le vice-président avait demandé à Ross Perot comment allaient ses investigations sur les soldats faits prisonniers de guerre et soldats portés disparus.
« Et bien, George, je commence par rechercher des prisonniers », dit Perot, « mais je passe tout mon temps à découvrir que le gouvernement a déplacé des drogues autour du monde et est impliqué dans des trafics d’armes illégaux… je ne peux pas en vouloir aux prisonniers à cause de la corruption qui règne parmi nos propres gens. »
Ceci mit fin à l'accès officiel de Perot aux dossiers fortement classifiés en tant qu'investigateur présidentiel solitaire. « On m’a ordonné d’arrêter et de renoncer », avait-il dit aux familles des soldats disparus au début de l’année 1987. (Kiss the Boys’ Goodbye: How the United States Betrayed Its Own POWs in Vietnam, Monika Jensen-Stevenson et William Stevenson, NY Dutton, Penguin Books, 1990).
William Huntington Russell, un cousin du contrebandier d’opium Samuel Russell, arriva à Yale en 1832 après avoir étudié en Allemagne pendant deux ans de 1831 à 1832, lorsque l’Allemagne était un germoir de nouvelles idées. Il en est revenu blindé de cette philosophie hégélienne qui a fourni les racines philosophiques du fascisme et du communisme. Ayant reçu l’autorisation de commencer un chapitre (une délégation) par la société mère en Allemagne, il fondit la première société secrète des USA à Yale connue aujourd'hui sous le nom de «Skull and Bones ». L'espionnage, la contrebande de drogue et les sociétés secrètes historiquement basées à l’étranger se sont entremêlés et ont évolué tout au cours de l'histoire américaine. Skull and Bones devint l'établissement secret du pays ; il institutionalisa l'excès sociologique de la « déviance de l'élite », avec « des chaînes d’influence verticales et horizontales » fournissant une continuité pendant plus de deux siècles pour effectuer des schémas de conspiration et des guerres permanentes. Beaucoup de ministres de la guerre furent des `Bonesmen', tout comme certains présidents des USA. Les premières universités américaines furent souvent fondées sur les fortunes de l'opium. Même le projet Manhattan durant la deuxième guerre mondiale eut des liens étroits avec les Skull and Bones, et les laboratoires d'armes nucléaires ont été contrôlés depuis lors par l'université de Californie, qui fut fondée par un `Bonesman'.
Le rapport unique entre Yale et la Communauté de l’Intelligence (= services secrets) avait été établi pendant la guerre révolutionnaire (guerre des colons américains contre les Britanniques) via le Culper Ring, la première opération d'intelligence de l'Amérique commencée par George Washington. Après la deuxième guerre mondiale, la CIA fut établie comme l’agence étrangère d'espionnage et de contre-espionnage top niveau. Avec de solides liens avec Yale, et les Skull and Bones, elle a joué un puissant rôle secret dans des pays tout autour du monde. Les Bonesmen partagent une affinité pour les idées hégéliennes de la dialectique historique, qui dicte l'utilisation du conflit contrôlé (thèse contre antithèse) afin de créer une synthèse prédéterminée. La synthèse est de leur fabrication et dans ce Nouvel Ordre Mondial, l'état possède un pouvoir absolu et le citoyen peut seulement devenir libre par le culte et l’obéissance rendus à l'Etat. Dans le nouveau livre, « Fleshing Out Skull and Bones: Investigations into America’s Most Powerful Secret Society » (Etoffer Skull and Bones : enquêtes sur la plus puissante société secrète d’Amérique) par Kris Millegan, 2003, on trouve la preuve que ces sociétés secrètes « créent les conflits et jouent des deux côtés de ces conflits contrôlés afin de produire les résultats (désirés) » :
Dès 1785, on peut retracer l'origine du Nouvel Ordre Mondial depuis Adam Weishaupt, fondateur des Illuminati, et son manuscrit qui fut accidentellement découvert lorsqu’un courrier mourut en cours de route entre Frankfurt-am-Main et Paris. « Original Shift in Days of Illumination » contenait les plans à longue portée pour la société secrète qui était « le Nouvel Ordre Mondial par la révolution mondiale ». Adam Weishaupt écrivit :
Par ce plan, nous dirigerons toute l'humanité de cette manière. Et, par les moyens les plus simples, nous mettrons tout en mouvement et en flammes. L’occupation doit être répartie et arrangée de telle manière que nous puissions, en secret, influencer toutes les transactions politiques. | |
| | | vicflame Assidu
Nombre de messages : 1231
| Sujet: LA SUITE : PARTIE 2 !!! Mar 05 Sep 2006, 00:21 | |
| QU'EST-CE QUE LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ? QUELLE EST SON HISTOIRE ? QUELS SONT LES ORGANISMES QUE L'ON Y TROUVE ET LEUR ROLE RESPECTIF ? --- PARTIE 2 : Chers amis, Voici le second morceau de la traduction de l'article "Planet Earth As Weapon and Target ". Nous allons voir aujourd'hui quel genre de "philosophie" se cache sous le masque du néo-conservatisme et sous le voile de "respectabilité" des néo-conservateurs (ou néo-cons) qui se trouvent en ce moment même au pouvoir aux U.S.A. Nous allons aussi apprendre que l'industrie du sexe, des jeux de hasard ainsi que le trafic de drogue et que le trafic d'armes continuent d'enrichir les mêmes familles du Nouvel ordre mondial. Nous allons aussi parler un tout petit peu de la Commission Trilatérale, du Council on Foreign Relations et du groupe Bilderberg (sui, tous les 3, font partie intégrante du Nouvel ordre mondial diabolique). Et nous allons voir que le but de ces grands détraqués mentaux qui dirigent le monde est de transformer ce monde en une "étoile de la mort" (référence à l'arme ultime utilisée dans les films Star Wars et qui est une planète artificielle qui n'est, en réalité, qu'une arme surpuissante), et ce via une course à l'armement impitoyable et une économie de guerre permanente. DEMONIAQUE ! Enfin, avant de vous larguer dans cette seconde partie, je souhaiterais vous faire part de 2 citations extraordinaires et totalement répugnantes de Zbigniew Brzezinski, fondateur de l'infecte Commission Trilatérale. Il s'agit en fait de 2 extraits de son livre "Between Two Ages" (Entre Deux Ages). Ces extraits sont édifiants et en disent long sur les intentions malveillantes de ces groupements du Nouvel ordre mondial... Vous comprendrez aussi, grâce à ces 2 odieuses citations, quel est le lien à effectuer entre le Nouvel ordre mondial et le développement que nous connaissons actuellement des technologies et lois liberticides visant le contrôle, la surveillance et la répression permanente des populations. Vous comprendrez aussi pourquoi les technologies de contrôle mental sont si importantes pour ces infâmes charognards. Et ayez aussi le courage de vous poser aussi cette question angoissante : si les plans dont Brzezinski parlait dans les années '70 sont en train de se réaliser maintenant, QU'ONT DONC BIEN PU INVENTER DE PLUS ATROCE ENCORE CES MALADES DU NOUVEL ORDRE MONDIAL DEPUIS PLUS DE 30 ANS, ET QUELS SONT LEURS PROJETS AUJOURD'HUI ??? Zbiegniew Brzezinski, une recrue des Rockefeller et fondateur de la Commission trilatérale, a récupéré beaucoup d'informations intéressantes à signaler dans les années '70 concernant les technologies qui sont dévoilées à présent. Il a écrit dans "Between two Ages" : « Des attaques électroniques déclenchées avec précision et provoquées artificiellement pourraient mener à un modèle d'oscillations qui produisent des niveaux de puissance relativement élevés au-dessus de certaines régions de la Terre… on pourrait développer un système qui handicaperait sérieusement la performance cérébrale d'une population très large dans des régions choisies et sur une période prolongée. » (Zbiegniew Brzezinski, Between Two Ages, 1971). "L'ère technotronique implique l'apparition progressive d'une société plus contrôlée. Une telle société serait dominée par une élite, non contenue par les valeurs traditionnelles. Bientôt, il sera possible d'imposer une surveillance presque continue sur de chaque citoyen et de maintenir des dossiers complets et mis à jour contenant même les informations les plus personnelles sur le citoyen. Ces dossiers seront sujets à une récupération instantanée par les autorités." (Zbigniew Brzezinski, Between Two Ages, 1971). Bonne lecture, ET BONNE INSURRECTION, SURTOUT ! Vic. PARTIE 2 : En 1798, le professeur John Robinson, qui avait été invité à rejoindre les Illuminati mais avait refusé, publia un livre appelé « Proofs of a Conspiracy » (Preuves d’une Conspiration) :
Une association a été formée dans le but exprès de déraciner tous les établissements religieux et de renverser tous les gouvernements existants… les chefs régneraient sur le monde avec une puissance incontrôlable, alors que tout le reste serait utilisé comme des outils de l'ambition de leurs supérieurs inconnus. (Ibid)
La même année, George Washington reconnut l’activité des Illuminati en Amérique et crut que leur but était de séparer le peuple de son gouvernement.
Il n'est pas dans mon intention de douter de que la doctrine des Illuminati et les principes du Jacobinisme ne s'étaient pas étendus aux Etats-Unis. Au contraire, personne n'est davantage satisfait de ce fait que je le suis.
Les Illuminati s’allièrent avec les Francs-Maçons, et les Skull and Bones montrent des similitudes (avec eux) dans leurs pratiques et croyances. Le nouvel ordre mondial est basé sur une philosophie politique qui mélange le Sionisme et le Fascisme – une idéologie connue généralement sous le nom de néo-conservatisme.
Les intérêts que l’on trouve derrière l'administration Bush, tels que le CFR (Council on Foreign Relations), la Commission Trilatérale - fondée par Zbigniew Brzezinski pour David Rockefeller - et le groupe Bilderberg, se sont préparés et se déplacent à présent vers la dictature mondiale ouverte dans les cinq années à venir. Ils ne luttent pas contre des terroristes. Ils luttent contre les citoyens.
(Dr. Johannes B. Koeppl, Ph. D., ancien fonctionnaire du ministère allemand de la Défense et conseiller de l’ancien sécrétaire général de l'OTAN Manfred Woerner. Le 6 novembre 2001, cité dans « The High Priests of War: The Secret History of How America’s ‘Neo-Conservatives’ Trotskyites Came to Power » (Les hauts prêtres de la guerre : L'histoire secrète de la façon dont les « Néo-Conservateurs » Trotskystes de l'Amérique sont arrivés au pouvoir) Michael Collins Piper, 2004.
Aujourd'hui, l'ombre des architectes des guerres précédentes continue sous la forme d’une économie de guerre permanente avec la prolifération d’armes toujours plus terrifiantes pour de futures guerres. Dans la période intermédiaire entre les guerres, les technologies développées pour la dernière guerre sont utilisées afin de développer de nouveaux systèmes d'armes, que l’on pourrait appeler armes exotiques, pour la prochaine guerre. Les technologies atomiques et autres qui ont été introduites pendant la deuxième guerre mondiale, ont été secrètement développées pendant la guerre froide en de nouvelles armes à énergie dirigée qui semblent au delà du royaume du possible.
C'est la fonction de la CIA de maintenir le monde instable, de faire la propagande et d’enseigner au peuple américain à haïr, de telle façon que nous laisserons l'Establishment dépenser n'importe quelle somme d'argent dans les armes.
(John Stockwell, ancien fonctionnaire de la CIA et auteur)
Le legs des proliférateurs d'armes, des trafiquants de drogue, des trafiquants de sexe, et des promoteurs de jeux d'hier... continue à enrichir les mêmes familles. C'est une culture de mort et de destruction qui transforme la planète Terre en étoile de la mort. | |
| | | vicflame Assidu
Nombre de messages : 1231
| Sujet: LA SUITE : PARTIE 3 ! Mer 06 Sep 2006, 22:36 | |
| !!! NOUVEL ORDRE MONDIAL : QU’EST-CE ? DE QUOI SE COMPOSE-T-IL ? QUELS SONT SES MOYENS, SES RESSOURCES ET SES ARMES ? - PARTIE 3Chers amis, Nous allons voir aujourd’hui comment le Nouvel ordre mondial diabolique a empoisonné notre planète et a prévu DE MANIERE PREMEDITEE LA REDUCTION ET LA MORT D’UNE GRANDE PARTIE DES POPULATIONS. Nous allons voir également que les armes de CONTRÔLE DE L’ESPRIT, les armes PSYCHOTRONIQUES, les armes DE CONTRÔLE DE L’HUMEUR, les armes a PLASMA, les armes de CONTRÔLE DU CLIMAT ET DE LA METEO, les armes A ENERGIE DIRIGEE et les PRODUITS CHIMIQUES servent toutes à ASSERVIR, SURVEILLER, CONTRÔLER et REPRIMER les populations et à ELIMINER une grande partie des citoyens ! Oui, les Nazis d’il y a 60 ans étaient des GAMINS EN CULOTTE COURTE EN COMPARAISON AVEC LES CRIMES ATROCES QUE LE NOUVEL ORDRE MONDIAL A COMMIS DEPUIS DES DECENNIES (ET CONTINUE DE COMMETTRE) CONTRE L’HUMANITE !!! Le pire, c’est que ce Nouvel ordre mondial démoniaque reste à peu près INCONNU de la plupart des gens ou que la grande majorité des personnes averties REFUSENT de croire à une conspiration si énorme ! Mais vous savez ce que l’on dit : la plus grande victoire du démon, c’est de faire croire à sa non-existence…[ /b]Cela me rappelle une citation de J. Edgar Hoover (1895-1972), Directeur du FBI de 1924 jusqu'à sa mort : [b]"L'individu est handicapé en se retrouvant face à face avec une conspiration si monstrueuse, qu'il ne peut croire qu'elle existe." J’ai arrêté volontairement cette troisième partie sur une phrase-choc de Gorbatchev qui dit que « la menace d’une crise environnementale sera la clef du désastre international qui déchaînera le Nouvel ordre Mondial ». Je vous laisse à présent découvrir l’article stupéfiant, répugnant, révoltant ci-dessous… Bonne lecture, ET BONNE INSURRECTION !!! Vic. PARTIE 3 :L’ESPACE EXTRA-ATMOSPHERIQUE, LES ARMEMENTS EXOTIQUES ET LE NOUVEL ORDRE MONDIAL L'intérêt militaire pour l'espace s’est intensifié avec l'introduction de la science des fusées et de la technologie nucléaire dans l'arsenal militaire des USA pendant la deuxième guerre mondiale.
Entre 1945 et 1963, les technologies liées aux fusées et la technologie nucléaire se sont développées simultanément. Les tests d’armes nucléaires dans l'atmosphère, en souterrain et sous l'eau ont fourni de nouvelles informations concernant la composition des couches atmosphériques de la Terre et sur la façon dont elles fonctionnent, telle que la caractéristique protectrice. L'ionosphère est la plus importante couche couvrante et protectrice sur Terre, protégeant la planète des vents solaires et des particules cosmiques chargées en énergie. L'existence des ceintures d'Allen fut découverte en 1958. L'electrojet fut également découvert dans l'ionosphère : deux très grandes rivières qui sont source de courant électrique continu – une source de puissance électrique plus grande que toute autre chose sur Terre. D'autres contributions furent apportées à la connaissance scientifique à partir des essais de bombes nucléaires et concernant la lithosphère, la magnétosphère et le champ de la gravité, mais tout cela n’est pas venu sans y mettre le prix.
L’équivalent de l’atomicité (nombre égal d’atomes radioactifs) en terme de rayonnements libérés pendant les tests atmosphériques correspondait à 40.000 bombes d'Hiroshima, ce qui a mené à une épidémie mondiale de cancer – et ce n’est que le dessus de l'iceberg, et au bas de la liste des maladies à radicaux libres provoquées par une exposition interne à des radiations de bas niveau. Le Dr. Rosalie Bertell a estimé que 1.3 milliard de personnes ont été tuées, mutilées, et rendues malades par les armes nucléaires et les programmes d'énergie nucléaire. Les résultats annuels moyens aux tests d'aptitude scolaires pour tous les enfants des Etats-Unis ont diminué, à partir d’un résultat aux tests qui était de 475 avant la bombe, à 425 pour les enfants nés en 1963 durant le pic des tests sur la bombe nucléaire, et le score n’a jamais été entièrement récupéré.
L'OMS (Organisation Mondiale de la Santé) a rapporté en 2004 que, sur les pays examinés, les Etats-Unis possèdent le taux le plus élevé au monde de maladies mentales avec plus de 26 pour cent. Le bénéfice caché provenant de la santé d’une nation qui a été dévastée pendant des décennies par des radiations, consiste en des bénéfices énormes pour les multinationales pharmaceutiques et ceux qui les possèdent et promeuvent également les guerres : la famille Bush, le groupe Carlyle, Dick Cheney, Donald Rumsfeld et beaucoup d'autres.
Et quel était l’impact sur l'environnement, connu sous le nom de “the Cold War Mortgage” (« l’hypothèque de la guerre froide ») ? Les USA possèdent 10.500 sites contaminés, et cinq « zones de sacrifice national » qui ne seront jamais nettoyées. La prise de poisson (pêche) dans l'Atlantique nord a diminué de 50% à partir de 1963 et a coïncidé avec des niveaux de strontium 90 mesurés en aval dans le lait norvégien. La prise de poisson s’est rapidement remise après que le Traité partiel d'interdiction des essais nucléaires ait été signé en 1963. Dans le Pacifique, la prise de poisson a diminué de 65% et n’est jamais revenue à des niveaux normaux parce que d'autres pays ont continué les essais (nucléaires) dans l’atmosphère. La Chine fut la dernière à arrêter en 1993.
Terrell E Arnold, qui a été responsable de l’entraînement de nos officiers militaires les plus importants et les plus prometteurs en tant que président du Department of International Studies (Département des Etudes Internationales) à l' US National War College (université nationale de la guerre) à Washington, signale que les morts et les blessés de la Coalition pourraient être en réalité deux fois supérieurs à ce que le gouvernement des USA admet et que, en incluant les effets de notre utilisation d'uranium appauvri et d'autres armes toxiques, « un taux de victimes à long terme de 40 à 50 % pour les forces américaines semble réaliste. »
(Jung Sung-Ki, “USFK Lost Depleted Uranium: Activist”, The Korea Times, le 23 décembre 2005).
Le Korea Times a rapporté le 23 décembre 2005 que l’armée américaine possède 2.7 millions de bombes à uranium appauvri en Corée du Sud. On comprend pourquoi la Corée du Nord veut des armes nucléaires.
La mesure de nettoyage des bombes sales du département du Homeland Security publiée le 3 janvier 2006 permettrait des niveaux de radiation qui causeront le cancer auprès de 1 personne sur 3 à 4 personnes exposées pendant 30 ans, en utilisant les estimations de risque de la National Academy of Sciences BEIR VII ou de l'EPA.
(Nuclear Information Resource Service - Service de ressource et d’information sur le nucléaire ou NIRS - communiqué de presse, le 4 janvier 2006).
Depuis 1945, en juste 60 ans, le Dr. Strangelove (Edward Teller) et les « nuclear cowboys » ont empoisonné le monde, modifiant le génome de la planète tout entière qui s'est développée sur plus de 4.5 milliards d'années. Les nouveaux systèmes d'armes exotiques du Nouvel ordre mondial promettent d'être bien plus destructeurs par rapport à l'environnement et seront employés pour réduire les niveaux de la population mondiale et afin de concentrer de façon bien plus importante les richesses.
Deux projets de loi récents qui sont passés via le congrès des USA donnent des indices sur les technologies secrètes qui ont été développées à partir des recherches effectuées sur l'atmosphère depuis la deuxième guerre mondiale. Les systèmes d'armes exotiques sont une réalité et sont prévus pour la militarisation de l'espace. H.R. 2977 : the Space Preservation Act (la loi sur la conservation de l'espace) de 2001, présentée à la Chambre par le membre du Congrès Dennis Kucinich, définit des systèmes d'armes tels que les armes à énergie dirigée, à plasma, armes de contrôle de l'humeur, armes de contrôle de l'esprit, armes psychotroniques, et des produits chimiques qui, tous, peuvent cibler à partir de l'espace des objets, des individus, et des populations.
L'ère technotronique implique l'apparition progressive d'une société plus contrôlée. Une telle société serait dominée par une élite, non restreinte par les valeurs traditionnelles. Bientôt, il sera possible d'assurer la surveillance presque continue de chaque citoyen et de maintenir des dossiers complets et mis à jour contenant même les informations les plus personnelles concernant le citoyen. Ces dossiers seront sujets à la récupération instantanée par les autorités. (Zbigniew Brzezinski, Between Two Ages, 1971).
Proposition de loi du sénat S. 517 : le Conseil des Opérations de Recherche et de Modification de la Météorologie de 2005, présenté au Sénat des USA par le sénateur Kay Bailey Hutchison, décrit le développement de la recherche et des technologies visant à changer les formations atmosphériques de nuages dans la troposphère, un développement qui s'est déroulé pendant plus de 40 ans. Mais il y a clairement un but militaire caché.
La destruction militaire de l'environnement et de la santé publique mondiale pendant la guerre froide fera figure pâle à côté de la dévastation et de la destruction provoquées par ces armes exotiques et ces technologies de l'espace. La planète Terre toute entière, y compris l'espace extra-atmosphérique, est maintenant le champ de bataille, et ses processus naturels constituent les nouvelles armes de guerre qui seront utilisées contre les citoyens du monde.
La menace d’une crise environnementale sera la clef du désastre international qui déchaînera le Nouvel ordre Mondial. (Mikhail Gorbachev cité dans l’article « A Special Report: The Wildlands Project Unleashes Its War On Mankind » (Un rapport spécial : Le projet Wildlands déverse sa guerre sur l'humanité), par Marilyn Brannan, rédacteur associé, dans la Monetary & Economic Review – revue monétaire et économique, 1996, p.5. | |
| | | vicflame Assidu
Nombre de messages : 1231
| Sujet: NOUVEL ORDRE MONDIAL : SES ARMES ET MOYENS! PARTIE 4 ! Ven 08 Sep 2006, 13:04 | |
| !!! LE NOUVEL ORDRE MONDIAL : SES ARMES ET MOYENS CONTRE LES PEUPLES – PARTIE 4 !!!Chers amis, Nous allons aujourd’hui parler des armes que le Nouvel ordre mondial possède et qu’il espère pouvoir utiliser CONTRE LES INDIVIDUS ET LES POPULATIONS. Ce qui suit provient de personnages officiels, essentiellement des USA parce que l’article est un article américain, à la base, et décrit des événements qui se sont produits aux USA. MAIS QUE CELA NE VOUS FASSE SURTOUT PAS OUBLIER QUE NOS PAYS EUROPEENS, AINSI QUE D’AUTRES PAYS, SONT MOUILLES DANS LE MEME GENRE DE PROJET INFECT ET INHUMAIN ! Vous allez être surpris du nombre incroyable d’armes de contrôle et de destruction dont le Nouvel ordre mondial est en possession. Les armes de contrôle mental, de gestion de l’humeur et les armes psychotroniques font partie de l’arsenal, comme vous le verrez. Les chemtrails (traînées chimiques laissées par les avions) font aussi partie de la « fête » afin d’empoisonner les humains et tout l’environnement. Et les armes de contrôle du climat, ainsi que les armes tectoniques (qui aident à provoquer des tremblements de terre), sont citées également. Je tiens à préciser que ces armes ne sont pas de l’invention ni de la fiction. Des sources sérieuses en font mention. Jetez un coup d’œil dans les moteurs de recherche. Par contre, j’ai moi-même été très surpris de voir apparaître les mots « armes extraterrestres » dans la liste… Peu importe ce que ces mots désignent, mais il s’agit en tout cas d’armes secrètes et de haute technologie, sans doute extrêmement dangereuses, et dont les capacités ne sont pas divulguées dans le texte… Le mot « extraterrestre » ne signifie d’ailleurs nullement que l’origine en soit nécessairement extraterrestre. Il pourrait aussi s’agir d’un subterfuge pour ne pas être trop clair lorsque l’on en parle (pas mal de projets de l’armée américaine sont en effet classés « top secret » ou même « au-delà du top secret ») et que seuls ceux qui en ont la connaissance puissent savoir de quoi on parle exactement. Toujours est-il que le Nouvel ordre mondial possède une MULTITUDE d’armes de dévastation et de contrôle à sa disposition... ET QU'IL N'HESITERA PAS UNE SECONDE A LES UTILISER CONTRE NOUS ! Mais LE PLUS IMPORTANT, dans cet article, est de constater que des gens osent de DRESSER CONTRE LE N.O.M. ET LUTTER POUR LA PAIX ET LES LIBERTES. C’est ce que CHACUN D’ENTRE NOUS se doit de faire IMMEDIATEMENT, sans quoi ce Nouvel ordre mondial dictatorial s’établira pour de bon ! Je vous laisse à présent lire la quatrième partie de cet article… Bonne lecture, ET BONNE INSURRECTION, SURTOUT ! Vic. PARTIE 4 : Le représentant des USA Kucinich s’était fortement opposé à la militarisation de l'espace, et son projet de loi sur la préservation de l'espace fut prévu comme la réaffirmation de :
… la politique exprimée en section 102 (a) du National Aeronautics and Space Act (loi nationale sur l'aéronautique et l'espace) de 1958 (42 U.S.C. 2451 (a)), déclarant que « c’est la politique des Etats-Unis que les activités dans l'espace doivent être consacrées à des buts pacifiques au profit de toute l'humanité ». (H.R. 2977 : Space Preservation Act - Loi de préservation de l'espace de 2001).
Kucinich a dit : « Si nous n'investissons pas, nous ne pouvons pas être assurés que les Américains seront impliqués avec les entreprises commerciales et spatiales du futur ». Il a ajouté : « Nous devons être très prudents concernant tous les efforts qui militarisent l'espace, parce que la militarisation de l'espace détruira le potentiel commercial de l'espace. Nous dépensons $300 milliards par an au niveau de l’armée, or nous devrions dépenser de l’argent pour le développement de la technologie en temps de paix, c’est ce à quoi il faudrait veiller. Je pense que la NASA est la clef du futur et de la première place de l'Amérique dans chaque secteur technologique. Vous ne dépenserez jamais trop dans la recherche et le développement, parce que nous accroîtrons notre économie par la recherche et le développement », a-t-il dit.
Mais ce n'est pas ce qui s'est produit. Au lieu de cela, les USA sont allés faire la guerre en Afghanistan, ont mis $300 milliards dans la guerre en Irak (balançant de vieilles armes et testant de nouvelles armes exotiques), ont fait mourir de faim le budget de la NASA, et ont perdu une navette spatiale dans un accident tragique. Le 28 novembre 2005, on annonça que la NASA avait reçu l’autorisation du gouvernement des USA pour acheter le vaisseau spatial russe Soyuz. En raison d'un « espace vide en ce qui concerne les vaisseaux spatiaux » dans la flotte vieillissante de la NASA, le programme n'a pas la capacité, jusqu'en 2012, de maintenir la présence d’astronautes américains sur la station spatiale internationale sans ce vaisseau spatial russe.
« Si la technologie existe, nous l'emploierons… officiellement ou pas. » (David MacMichaels, ancien agent de la CIA, lors du briefing du Congrès sur le 9/11 de la membre du Congrès C. McKinney, le 22 juillet 2005).
Durant une interview à Berkeley, en Californie, le 14 septembre 2002, Kucinich m’a averti avec fougue que « si nous ne les arrêtons pas maintenant… ils possèdent ces armes spatiales et ils vont les placer là-haut dans l'espace… et ils vont les employer sans l’ombre d’un doute… ». Sur scène une heure plus tard, on lui a présenté la résolution #61744, la Berkeley Space Preservation Resolution (résolution de Berkeley sur la conservation de l'espace). Plus tôt cette année, cet auteur avait lu les « définitions » des armes de l'espace décrites dans le projet de loi de Kucinich (HR 2977 : The Space Preservation Act - loi de préservation de l'espace - de 2002) :
III. Diriger une source d'énergie (y compris énergie moléculaire ou atomique, faisceaux de particules subatomiques, rayonnement électromagnétique, plasma, ou radiation d’énergie à fréquence extrêmement basse (ELF) ou à fréquence ultra basse (ULF)) contre cet objet ; ou
IV. tout autre moyen non reconnu ou peu développé jusqu'ici.
(ii) Infliger la mort ou des dégâts sur, ou endommager ou détruire, une personne (ou la vie biologique, la santé corporelle, la santé mentale, ou le bien-être physique et économique d'une personne) :
(I) par l'utilisation de n’importe lequel des moyens décrits dans la clause (i) ou dans le sous-paragraphe (B) ;
(II) par l'utilisation de systèmes terrestres, maritimes ou basés dans l’espace en utilisant (des armes) à rayonnement, électromagnétiques, psychotroniques, soniques, le laser, ou d'autres énergies dirigées sur des personnes individuelles ou sur des populations ciblées dans des buts d'information, de guerre, de gestion de l'humeur, ou de contrôle de l'esprit de telles personnes ou populations ; ou
(III) en expulsant des agents chimiques ou biologiques à proximité d'une personne.
(B) De tels termes incluent les systèmes d'armes exotiques tels que :
(i)Les armes électroniques, psychotroniques, ou d'information ; (ii)Les chemtrails ; (iii)Les systèmes d'armes de haute altitude et à ultra basse fréquence ; (iv)Les armes à plasma, électromagnétiques, soniques, ou ultrasoniques ; (v)Les systèmes d'armes laser ; (vi)Les armes stratégiques, théâtre, tactiques, ou extraterrestres ; et (vii)Les armes chimiques, biologiques, environnementales, climatiques, ou tectoniques.
J'ai été alarmé par les applications et les implications liées au fait de cibler les individus et les populations depuis l'espace, garantissant de ce fait davantage de destruction de l'environnement. Je voulais établir une résolution au niveau municipal que d'autres villes pourraient faire passer et qui recueillerait du soutien au Congrès pour son projet de loi (le projet de loi de Kucinich). L’avocat international Alfred Labremont Webre, qui avait déjà contribué à un Traité International de Préservation de l'Espace via l’Institute for Cooperation in Space (l’Institut pour la coopération dans l’espace), a aidé à mettre au point cette résolution pour moi, résolution que le conseil municipal de Berkeley a fait passer à l’unanimité le 10 septembre 2002.
De façon prévisible, le projet de loi de Kucinich n'est jamais passé au Congrès. Mais après que le maire Lisa Barrett ait présenté la résolution de Berkeley au conseil municipal de l'île de Bowen, en Colombie britannique, cette résolution a glissé vers le Canada. Au printemps 2005, elle a été utilisée pour recueillir des milliers de signatures de Canadiens opposés au fait que le Canada joigne la National Missile Defence (défense nationale de missiles ou NMD). Les Canadiens, fâchés, avaient découvert que le premier ministre Paul Martin, sous pression intense des USA, avait conclu un accord secret avec le Président Bush pour joindre la NMD. Les citoyens canadiens s’introduisirent au Parlement avec des milliers des signatures et forcèrent Martin à retirer son accord secret de la NMD.
Ce fut une sage décision de la part des citoyens canadiens, mais ce fut un coup fatal pour Martin. Il était certain qu'il y aurait une tentative de le remplacer par un gouvernement plus conservateur qui adopterait la NMD. Pas un seul essai de la NMD n’avait vraiment fonctionné, et des « tireurs d’alarme » tels que le professeur Theodor Postol du Massachusetts Institute of Technology, avaient documenté la fraude scientifique étendue durant toute l'histoire du projet. Ted Postol a défié le Pentagone et a gagné. A présent, la défense de missile l'a encore piqué contre gouvernement- et son employeur et collègue, Charles P. Pierce (Boston Globe, le 23 octobre 2005). Le seul essai qui ait « réussi » a fonctionné parce qu'un dispositif de pistage avait été placé sur un missile de façon à ce que l'autre missile puisse le localiser.A SUIVRE... | |
| | | vicflame Assidu
Nombre de messages : 1231
| Sujet: N.O.M. : SES ARMES & SES MOYENS - PARTIE 5 Mer 13 Sep 2006, 10:10 | |
| !!! NOUVEL ORDRE MONDIAL : SES MOYENS ET SES ARMES – PARTIE 5 !!!Chers amis, Nous allons poursuivre aujourd’hui notre visite de la course à l’armement menée par le Nouvel ordre mondial à grands renforts de millions et de milliards de dollars. Et nous allons voir que certains projets ont coûté la peau des fesses mais n’ont en réalité jamais fonctionné ! Nous verrons aussi comment certaines alliances secrètes se créent au niveau de l’armement et nous étudierons spécialement le problème des missiles. Petit détail intéressant au passage : la partie que je vous ai traduite en français ci-dessous nous apprend que la CHINE et… l’IRAN possèdent certains des missiles les plus meurtriers, achetés aux Russes il y a des années. Un détail qui, dans la situation actuelle de guerres au Moyen-Orient et de conflit potentiel avec l’Iran, revêt une importance toute particulière. Bonne lecture, bonne réflexion, ET BONNE INSURRECTION ! Vic. PARTIE 5 : Depuis que Reagan a lancé ce programme, $92.5 milliards ont été dépensés sur les projets de guerre des étoiles et de défense stratégique de missiles. Le projet de guerre des étoiles fut une fraude scientifique pratiquement depuis le début. Marion Fulk, un scientifique du projet Manhattan qui travaillait dans le programme d'armes nucléaires au laboratoire de Livermore, décrivit le « Cottage Shot » qui faisait partie d'un projet d'énergie dirigée sur lequel il travaillait lorsque Edward Teller et Lowell Wood l'ont détourné et l’ont emmené avec eux à Washington DC. (Communication personnelle du 30 novembre 2005). Voyant la mauvaise application intentionnelle de tout ceci, Fulk s'est presque immédiatement retiré. Teller appela ce projet « guerre des étoiles » et le vendit au Président Reagan en une heure. En 1983, Reagan se dressa et parla d’un monde sécurisé contre le feu qui provient du ciel (missiles nucléaires), mais sa vision était plus proche de la pensée magique que de la réalité. On a proposé beaucoup de technologies exotiques : des lasers de 100 tonnes basés dans l’espace, des faisceaux neutres de particules, des mitrailleuses électromagnétiques, bref des objets scintillants présentés avec des yeux brillants (de la poudre aux yeux).
Le problème est que cela a coûté beaucoup, n’a jamais fonctionné, ne fonctionnera jamais, et les Russes qui étaient dépassés par les USA au niveau des dépenses militaires pendant la guerre froide, se sont avérés par la suite avoir été plus futés en développant stratégiquement le missile le plus mortel au monde.
Le missile de croisière russe 3M-82 Moskit antinavire, appelé le SS-N-22 Sunburn par l'OTAN, est une arme contre laquelle la marine des USA ne possède actuellement aucune défense, et il a été à présent amélioré en une version plus récente. La Russie a vendu ces missiles à la Chine et à l'Iran. Le Sunburn peut fournir un équivalent de 200 à 300 kilotonnes de TNT en charge nucléaire, ou une ogive conventionnelle de 750 livres (375 kg), à Mach 3 ou trois fois la vitesse du son, et volant aussi bas qu’à 9 pieds (environ 300cm.) du sol, le rendant invisible au radar. Et il peut éviter les défenses ennemies via des manœuvres très violentes. Il a été conçu pour défaire le système de défense radar américain Aegis.
La Chine a fait la démonstration de ce missile juste devant les forces navales multinationales exercices pendant les exercices « Summer Pulse » de Taiwan. Ces exercices provenaient des militaires des USA qui étaient dans le Pacifique en été 2004 afin de montrer aux USA la puissance militaire supérieure des Américains à la Chine. Mais au lieu de cela, c'est devenu un rapport de l'avantage militaire des Chinois lorsque la Chine, a tiré un Sunburn qui a touché en plein dans le mille une cible placée sur un bateau qui était ancré devant la flotte multinationale à Taiwan. Cet événement renforça aussi la réalité que les USA possèdent dix ans de retard sur la Russie dans le développement des missiles.
Les documents déclassés en 1995 sous Clinton et Gore révèlent qu'un accord secret entre les USA et la Russie a permis à la Russie de poursuivre ses ventes d'armes vers l'Iran, et que l'Amérique a, en fait, aidé la Russie à améliorer ses armes. Les USA ont aussi secrètement accepté d'acheter des missiles « Sunburn » à la Russie. L’amiral américain Bowes a écrit à l’amiral russe Gromov dans une lettre datée de septembre 1995 : « J'apprécie l'occasion de vous faire part de l'intérêt de la marine des Etats-Unis à acquérir toutes les variantes du missile SS-N-22 Sunburn supersonique anti-navire et tiré de navire à navire pour des essais et évaluations. »
Etonnamment, les USA ont rejeté l'offre russe de missiles Sunburn. Selon une source du Pentagone, l'administration a hésité par rapport au prix proche du « million de dollars » d’un de ces missiles Sunburn. (« How US Helped Russia Improve Deadly Missiles » - Comment les USA ont aidé la Russie à améliorer les missiles mortels », par C. Smith, Newsmax.com le 23 janvier 2001).
Les deux missiles NMD testés dans le Pacifique en décembre 2004 et février 2005, ne sont même pas parvenus à quitter leurs silos et ont coûté $85 millions pièce. Le missile Sunburn, qui est à présent à $2 millions et qui est reconnu en tant que système d'armes mortel semble être une très bonne affaire. La marine des USA a un espace vide au niveau des missiles, il ne lui reste plus de vieux missiles, et il n’y a pas de missiles neufs pour les remplacer. Les Russes continuent à produire les meilleures armes au monde - avec le gouvernement des USA qui les aide en secret. Mais ce n'est pas nouveau.
Rapportés en décembre 2005, des essais russes ont été menés avec succès avec une nouvelle classe de missiles balistiques terrestres ou sous-marins qui peuvent être manœuvrés durant le vol, et qui sont appelés « missiles quasi ou semi balistiques » et sont instoppables avec les actuels intercepteurs ABM. Ces missiles Bulava (SRBM) et Topol (SS-27) nettement améliorés ont renversé les rôles de la défense anti-missiles américaine puisque la seule défense possible contre eux implique des intercepteurs de missile anti-balistiques pré-positionnés en orbite dans l’espace. Cela semble impossible pour le budget déjà dépassé de la Missile Defence Agency des USA qui a même échoué deux fois sur trois à mettre à feu les moteurs des intercepteurs au sol. | |
| | | vicflame Assidu
Nombre de messages : 1231
| Sujet: CANADA, USA & MEXIQUE RASSEMBLES PAR LE NOUVEL ORDRE MON Mer 27 Sep 2006, 18:16 | |
| !!! ARTICLE DE TOUTE PREMIERE IMPORTANCE !!!
NOUVEL ORDRE MONDIAL : LE REGROUPEMENT ILLEGAL ET ANTICONSTITUTIONNEL NORD AMERICAIN : CANADA, MEXIQUE & USA : DES PREUVES INDENIABLES !!!Chers amis, Je vous parle souvent du Nouvel ordre mondial et de ses projet d'un seul gouvernement mondial et d'une seule monnaie mondiale, le tout au détriment des souverainetés nationales et des lois ! AUJOURD'HUI, L'ARTICLE CI-DESSOUS VOUS APPORTE LA PREUVE INDENIABLE QUE CECI EST EN TRAIN DE SE PRODUIRE EN AMERIQUE DU NORD !!! LES USA, LE CANADA ET LE MEXIQUE SONT EN TRAIN D'ETRE REGROUPES EN SECRET, ET LEURS LOIS SONT EN TRAIN D'ETRE REVUES ET "HARMONISEES" PAR UN GOUVERNEMENT DE L'OMBRE, LE TOUT ILLEGALEMENT ET EN PASSANT AU DESSUS DES CONSTITUTIONS ET DES ORGANES PARLEMENTAIRES NATIONAUX !!! Des documents qui ont été libérés dernièrement le PROUVENT ! C'est ce que l'article ci-dessous, publié dans le World Net Daily, vous dit et vous affirme, sans laisser planer le moindre doute à ce sujet ! GEORGE W. BUSH, VICENTE FOX ET PAUL MARTIN, 3 INFAMES CRAPULES, SONT A LA BASE DE CE COMPLOT INFECT ET MAFIEUX QUI VA LAMINER LES DROITS, LES CONSTITUTIONS ET LES LIBERTES DES PEUPLES D'AMERIQUE DU NORD !!! Chers amis, il est temps de vous LEVER, de vous INSURGER, de vous REBELLER et de DEFENDRE VOS DROITS, VOS LIBERTES ET VOTRE SOUVERAINETE NATIONALE. SANS QUOI, VOUS FINIREZ SOUS LA COUPE DU NOUVEL ORDRE MONDIAL MAFIEUX ET MALEFIQUE !!! Le terrible article traduit pour vous en français, ci-dessous... Bonne lecture, ET BONNE INSURRECTION, SURTOUT !!! Vic. Source : http://worldnetdaily.com/news/article.asp?ARTICLE_ID=52164 Mardi 26 septembre 2006 LE NOUVEAU DÉSORDRE MONDIAL Des documents révèlent le « gouvernement de l'ombre » et indiquent que les États-Unis sont très avancés dans la construction d’une bureaucratie unie avec le Mexique et le Canada. Posté le 26 septembre 2006, à 13:00, fuseau horaire de la côte Est. Des documents gouvernementaux libérés suite à une demande sous le Freedom of Information Act (loi sur la liberté de l'information) indiquent que l'administration Bush dirige un « gouvernement de l'ombre » avec le Mexique et le Canada et dans lequel les États-Unis construisent une large gamme de mesures politiques en conjonction avec leurs voisins du nord et du sud, affirme le chroniqueur et auteur du World Net Daily, Jerome R. Corsi. Les documents, un total d'environ 1.000 pages, sont parmi les premiers à avoir été relâchés à Corsi suite à sa demande, sous le Freedom of Information Act, effectuée auprès du Security and Prosperity Partnership of North America (partenariat pour la sécurité et la prospérité de l'Amérique du Nord), ou SPP, qui se décrit comme une initiative visant à « accroître la sécurité et à augmenter la prospérité parmi ces trois pays via une plus grande coopération. » « Les documents révèlent clairement que le SPP, qui travaille à l’intérieur du ministère du Commerce des États-Unis, est très avancé dans son projet visant à mettre sur pied une nouvelleinfrastructure régionale, créant une bureaucratie trilatérale «de l’ombre » avec le Mexique et le Canada et qui récrit agressivement un large panel des lois administratives des États-Unis, le tout tous sans supervision du Congrès ni révélation publique », a dit Corsi. Parmi les découvertes initiales, a dit Corsi, on trouve l'existence d’un site Web Intranet interne qui jamais n'a jamais été révélé au Congrès ni au public. « Ce site Web interne et privé, » clame-t-il, « contient sans aucun doute une richesse de documentation que l’on a jusqu’ici exclue intentionnellement de la demande effectuée sous la loi de la liberté d’information. » Corsi a dit au World Net Daily que les documents révèlent des centaines de réunions internes, des protocoles d'accord et d’autres accords référencés qui n’ont pas été révélés. « Nous avons ici les commencements d'une opération de blanchiment, » a-t-il dit, « dans laquelle le SPP pense évidemment que le public sera trompé par un document « mythes contre faits » posté dans des buts de relations publiques sur leur site Web public. » Parmi les documents, on trouve un organigramme accompagné d'une liste de dirigeants administratifs trilatéraux mexicains, canadiens et américains qui effectuent des rapports dans des « groupes de travail » d’un cabinet à niveaux multiples. Le chien de garde du gouvernement, Judicial Watch, a annoncée aujourd'hui qu’il a reçu certains de ces mêmes documents, y compris l'organigramme, lequel peut être vu dans ce dossier pdf, à la page sept. « Il n'y a aucune autorisation spécifique pour cette intégration massive de la branche administrative avec le Mexique et le Canada, sinon ce qui se résume à une conférence de presse conjointement publiée le 23 mars 2005 par le Président Bush, le président du Mexique Vicente Fox, et Paul Martin qui était alors Premier ministre du Canada, à la fin de leur sommet à Waco, au Texas », a dit Corsi. Corsi a ajouté que même la notice « mythes contre faits » sur le site web SPP.gov admet que le SPP n'est ni un traité, ni une loi. « L'administration Bush essaye de créer l'infrastructure d'un nouveau gouvernement régional nord-américain de façon furtive, sous le radar et hors de la vue du public », prétend Corsi. « Où est le congrès ? Assoupi au volant ? » L'organigramme du SPP que Corsi a obtenu montre 13 groupes de travail qui couvrent un éventail de questions d'ordre public, incluant : les produits manufacturés ; l’énergie ; la nourriture et l’agriculture ; les règles d'origine pour la santé ; le commerce électronique ; les transports ; l’environnement ; les services financiers ; la facilitation des affaires ; les menaces extérieures dirigées vers l'Amérique du Nord ; des frontières partagées rationalisées et sécurisées ; et la prévention/réponse à l’intérieur de l'Amérique du Nord. Les dirigeants américains de la branche administrative participant à ces groupes de travail sont issus des départements d’Etat des États-Unis, du Homeland Security, du Commerce, du Trésor, de l’Agriculture, des Transports, de l’Energie, de la Santé et des Services humains, et du bureau du représentant du commerce des États-Unis. Les documents qui ont été libérés affirment que des homologues en provenance d’agences officielles gouvernementales du Mexique et du Canada sont combinés avec la branche administrative des USA afin de former de nouveaux « groupes de travail » trilatéraux qui récrivent activement les lois administratives des États-Unis afin « de s’harmoniser » ou « de s’intégrer » avec les lois administratives du Mexique et du Canada. « Ce qui nous avons ici correspond à un coup d'état administratif, » a dit Corsi au New World Daily. « Où donc l'administration Bush a-t-elle reçu l’autorisation du Congrès d'inviter deux nations étrangères à table afin de récrire la Loi des États-Unis ? » | |
| | | vicflame Assidu
Nombre de messages : 1231
| Sujet: LE NOUVEL ORDRE MONDIAL, SE MOYENS, SES ARMES : PARTIE 6 ! Dim 01 Oct 2006, 23:42 | |
| Chers amis, Voici la suite de cet article important que j'avais commencé à vous traduire en français et qui, en raison de l'actualité horrible, a été reporté jusqu'à aujourd'hui... Aujourd'hui, des révélations fracassantes sur les techniques fourbes des U.S.A et sur la Chine, qui s'est emparée de la technologie américaine nucléaire et spatiale depuis les années 70 jusqu'à la fin de l'ère Clinton ! Et davantage de révélations sur les mensonges et cachotteries des médias au public... ET AUSSI, A NE PAS MANQUER ET TRES IMPORTANT : le fait que des troupes Seals de la marine ont été envoyées, JUSTE APRES LE 911, en tant que "terroristes" dans un laboratoire nucléaire et ont volé SUFFISAMMENT DE MATERIEL RADIOACTIF QUE POUR POUVOIR FABRISUER UNE BOMBE ! Voilà qui, dans le contexte actuel, a de quoi faire frémir... Bonne lecture, BONNE INSURRECTION, et à plus tard ! Vic. Source : http://www.mindfully.org/Reform/2006/Earth-Weapon-Moret24feb06.htm LA PLANETE TERRE EN TANT QU'ARME ET EN TANT QUE CIBLE - PARTIE 6L'AFFAIRE DU « CHINAGATE » Le Potlatch nucléaire de Clinton (un potlatch est une cérémonie parmi les peuples américains indigènes du nord-ouest du Pacifique. Les relations hiérarchiques entre les groupes étaient observées et renforcées par l'échange de cadeaux et d'autres cérémonies. Le potlatch est un exemple d'une économie de cadeau ; l’hôte démontre sa richesse et sa proéminence en donnant ses possessions et incite ainsi les participants à la réciproque lorsqu’ils tiennent leur propre potlatch). Les documents nouvellement déclassés du « Chinagate » indiquent qu'en 1996, sous la pression du PDG de Hugues Aerospace, C. Michael Armstrong, le Président des Etats-Unis Bill Clinton a donné une levée et a personnellement approuvé l'exportation en Chine, de puces spécialisées durcies par rayonnements pour un satellite météorologique chinois. Ces puces spéciales sont nécessaires pour la technologie spatiale avancée et sont vitales en ce qui concerne la guerre nucléaire en ogives nucléaires avancées. « Selon toute probabilité, nous brillerons dans le noir avant que nous découvrions l'ampleur véritable de la décennie de trahison de Clinton », a déclaré Rick, camarade de la sécurité asiatique travaillant au Center for Security Policy (centre pour la politique de la sécurité). « Si on prévoyait en effet de les utiliser pour un nouveau satellite météorologique PRC, alors il est possible qu'elles aient été employées pour leurs nouveaux satellites météo orbitaux polaires. Ceci est significatif, parce que les Chinois eux-mêmes reconnaissent que leurs satellites météo orbitaux polaires contribuent directement à leur capacité de ciblage via des missiles à longue portée. Ceci devient encore plus important pour leurs nouvelles ogives plus petites mais plus précises, utilisées sur leurs nouveaux missiles DF-31, DF-31A, DF-5 Mod2 et JL-2. Si elles rencontrent des intempéries, la précision des ogives se dégrade, réduisant leur utilité », a indiqué Fisher. (« Clinton Gave China Chips for Nuclear War » - Clinton a donné à la Chine des puces pour la guerre nucléaire », par Charles R. Smith, Newsmax.com, le 1er octobre 2003). Ceci montre à quel point la Maison Blanche, sous Clinton, a placé le commerce au-dessus de la sécurité nationale, spécifiquement avec la Chine. Plus révélateur encore, le transfert a eu lieu durant une enquête sur l'espionnage chinois par rapport à la disparition de puces américaines pour satellites durcies par radiation. Quand un satellite américain Loral endommagé par l’échec d'un lancement chinois a été retourné à Loral Electronics, les puces de télémétrie cryptées et durcies par radiation, stockées dans une boîte de contrôle de vol (boîtes noire) semblable à celles que l’on trouve sur les avions de ligne, avaient disparu. La NSA a changé tous les codes satellites des USA en raison du vol des puces de Loral, qui ont coûté aux contribuables américains des millions de dollars. L'armée chinoise a également apporté des contributions à la campagne électorale Clinton-Gore de 1996, parfois en argent comptant. Des allégations d'espionnage, de donations illégales pour la campagne, et probablement de corruption ne furent jamais entièrement étudiées. Le PDG de Hughes, Armstrong, ne fut pas aussi chanceux. Hughes a été accusé par le département d'état des Etats-Unis de 123 d’avoir violé la sécurité nationale pour des exportations de satellites en Chine, lesquels Hughes a admis être des articles militaires. La compagnie n'a plaidé aucune contestation, ce qui a déshonoré la compagnie, et elle reçut une amende d’un demi milliard de dollars. Après avoir mis à la poubelle la compagnie Hughes, Armstrong est passé chez AT&T et puis chez Comcast. En raison de l'avidité de Hughes/Armstrong, le ministère du Commerce a permis à l'armée chinoise d'obtenir un vaste choix de missiles avancés, de satellites, et de technologie spatiale. Il y a plusieurs années, alors que la navette spatiale des USA était gardée au sol, la technologie spatiale des USA illégalement vendue à l'armée chinoise a été utilisée sur le vaisseau spatial habité de la Chine. En 1997, en tant que président du conseil des exportations du président (des USA), Armstrong a déclaré dans un rapport que l'industrie nucléaire des USA a dû vendre 100 réacteurs nucléaires vers la Chine, ou bien l'industrie nucléaire des USA et le programme nucléaire de la marine des USA seraient menacés. Que la survie de l'industrie nucléaire des USA dépende de la Chine était un argument scandaleux. Il n’a pas réussi à inciter les ventes en dépit des efforts déployés par Clinton afin d'exporter la technologie nucléaire vers la Chine. Un congrès réticent contrôlé par les Républicains a résisté aux ventes en raison de soucis de sécurité nationale. A partir des années 70 et à travers la période Clinton, la Chine a apparemment obtenu l’entière brochure classifiée concernant la conception et la fabrication de toutes les « armes nucléaires » importantes des USA. Le scientifique en armes nucléaires travaillant en laboratoire, le Dr. Wen Ho Lee, accusé à tort d’avoir transféré les informations classifiées en Chine, devint le bouc émissaire, fut humilié, et fut mis en prison en confinement solitaire (au trou) pendant 278 jours avec des fers aux pieds, alors que Wang Jun, chef de la police secrète chinoise et important revendeur d’armes, pouvait prendre le café avec le Président Clinton à la Maison Blanche. Le ministre de la défense William Cohen, a effectué le commentaire suivant concernant le transfert de la technologie des armes nucléaires depuis le laboratoire national Lawrence Livermore vers la Chine : « Ils n’espionnaient pas tout à fait, selon moi. Nous la leur avons donnée (la technologie nucléaire). » Tandis que le Mossad (aidé par l’agent du Mossad et éditeur international Robert Maxwell) et les espions chinois volaient les secrets nucléaires des laboratoires d'armes nucléaires de Los Alamos et de Livermore, Richard Berta, l'inspecteur régional occidental du Bureau de l’inspecteur général au ministère de l'Energie (DOE) était trop occupé à faire des affaires avec les administrateurs du laboratoire que pour le remarquer. Selon le témoignage de Danielle Brian donné devant le Congrès américain le 24 septembre 2002, lorsque le désastre du World Trade Center s'est produit en 2001, des troupes Seals de la marine furent secrètement envoyées dans les installations nucléaires en tant que « terroristes » et purent entrer dans les zones classifiées et voler suffisamment d'armes au plutonium dans le laboratoire des armes nucléaires de Los Alamos que pour fabriquer une bombe nucléaire. Ces troupes utilisèrent des pinces coupantes pour franchir la barrière du périmètre et une brouette pour faire sortir le plutonium hors du laboratoire. Cet exercice fut répété cette année avec des soucis semblables concernant la sécurité au laboratoire d'armes nucléaires de Livermore. Le « Potlatch nucléaire » que le Président Clinton a laissé pour legs au vingt-et-unième siècle est une armée chinoise moderne équipée pour une guerre nucléaire mondiale. Il ne s’agit pas tellement d’un accident, mais d’un schéma vu à plusieurs reprises et qui, en réalité, est une préparation. Les USA mettent une arme sur la table, disent à un pays « Allez-y… prenez-la… », et quand le pays en question arrive pour s’emparer de ce nouveau « jouet », on les frappe avec un grand bâton et éventuellement « on les bombarde jusqu’à ce qu’il n’en reste que des débris radioactifs ». Les guerres contre le terrorisme, les drogues, et les armes de destruction de masse sont conçues dans cette Etoile de la Mort à Arlington, en Virginie - le Pentagone. Trois branches du gouvernement des USA font partie de cette production conçue de toute pièce et donnent aux Américains cette fausse notion selon laquelle ils vivent dans une démocratie et ont des médias qui disent la vérité et qui leur rapportent le succès de « l’exportation de la démocratie » via des guerres. Rien ne pourrait être plus éloigné de la vérité. Les Etats-Unis sont devenus un état fasciste où il n'y a aucune distinction claire entre les organismes légitimes et les organismes clandestins et illégaux. | |
| | | vicflame Assidu
Nombre de messages : 1231
| Sujet: BIG ACTIONNAIRES ET LE NOUVEL ORDRE MONDIAL : MEME PUBLIC ! Ven 06 Oct 2006, 15:33 | |
| !!! LES ACTIONNAIRES & LE NOUVEL ORDRE MONDIAL : MEME PUBLIC, MEMES BUTS, MEMES INJUSTICES DEGUEULASSES !!! Chers amis, Aujourd'hui, nous allons, à l'aide d'un article syndical très révélateur, étudier l'EFFET DEVASTATEUR des ACTIONNAIRES sur l'économie et l'emploi, et leur implication DIRECTE au niveau de l'augmentation du chômage et de la paupérisation des populations ! On met souvent les patrons en cause, et on a raison de le faire. Mais en dehors des patrons, il y a aussi les ACTIONNAIRES qui sont responsables de la dégradation progressive de l'économie. Aux plus hauts degrés, on retrouve d'ailleurs aussi des patrons qui sont actionnaires de certaines autres compagnies et qui s'en mettent plein les poches avec une avidité qui fait vomir. BIEN ENTENDU, LES ACTIONNAIRES "ULTRA RICHES" DONT ON PARLE DANS L'ARTICLE SONT POUR LA PLUPART DES MEMBRES ACTIFS DE L'IGNOBLE NOUVEL ORDRE MONDIAL !!! L'article nous révèle ainsi que, SUR 6 MILLIARDS DE PERSONNES, 77.000 FAMILLES DETIENNENT, A ELLES SEULES, 15% DE LA RICHESSE MONDIALE !!! ET CES PERSONNES, BIEN ENTENDU, POSSEDENT AUSSI UNE INFLUENCE POLITIQUE ENORME ! Une INJUSTICE qui crie VENGEANCE, une HONTE qui demande REPARATION au plus vite ! Evidemment, on retrouvera sans surprise parmi ces familles les Rotschild, Rockefeller, Davignon, Cheney, et cie. L'état de délabrement social et environnemental de la planète exige que justice soit faite et que l'on change la donne. Cela doit être fait AU PLUS VITE. Voici donc l'article, ci-dessous, qui devrait faire rougir de honte les actionnaires de toute la planète... Bonne lecture, ET BONNE INSURRECTION, SURTOUT !!! Vic. Source : journal syndical belge « InterActions » n°52, septembre 2006, p.20-21.LA TRIBU DES ACTIONNAIRES * Cet article a été inspiré par le livre « Le Capitalisme Total » écrit par Jean Peyrelevade, Paris, 2005, Ed. Seuil.
Quand la presse parle des conflits sociaux, elle parle des syndicats, des patrons, du gouvernement. On entend finalement peu parler des actionnaires. Pourtant, si les revendications que nous formulons ne sont pas entendues par nos interlocuteurs, c’est en grande partie à cause des actionnaires.
Nous voudrions de l’emploi, du pouvoir d’achat, réduire le temps de travail, abolir la pauvreté, développer la sécurité sociale, les services publics. Nous voudrions léguer une planète en « état » à nos enfants, sans changements climatiques, sans guerre.
Le projet de la CSC est de promouvoir la solidarité, capitale en effet. Mais pour que ce soit possible, il faudrait pouvoir remettre en cause le pouvoir des actionnaires, et leurs profits démesurés.
Les profits actuels des actionnaires sont en perpétuelle croissance, une croissance folle. Elle est folle car les profits des actionnaires augmentent plus vite que les richesses que nous créons. Ceux-ci investissent dans une entreprise et ensuite, en fonction de ses résultats, l’entreprise paye l’actionnaire.
Normalement, les revenus des actionnaires devraient suivre la même évolution que celle de la production de richesses créées dans les entreprises.
Et bien non. Depuis 20 ans, les actionnaires augmentent sans cesse leur part du gâteau… et la part revenant aux travailleurs et à l’amélioration de leur outil diminue d’autant.
Devrons-nous continuer encore longtemps à sacrifier notre part ? Celle qui permet de remplir correctement notre caddy, celle qui nous permet de finir le mois et de payer le loyer et les charges, de payer les fournitures scolaires, de partir en vacances, d’offrir du sport à nos enfants, de travailler moins pour vivre mieux, de soigner nos parents en maisons de repos, d’éduquer nos bambins dans nos crèches et dans nos écoles. Et de plus, les entreprises consacrant une part de plus en plus grande de leurs richesses créées aux actionnaires, les machines se rouilleront et il n’y aura plus de développement possible.
Ce scénario catastrophe, c’est la réalité actuelle, juste exagérée. En exigeant toujours plus de revenus, les actionnaires deviennent progressivement les premiers responsables du chômage. Bien plus responsables que le manque de formation, les pièges à l’emploi, le manque de disponibilité, et autres maux dont nous assènent aujourd’hui les responsables politiques et économiques…
En ne voulant plus assumer le risque propre à tout investissement, les actionnaires créent le chômage et la flexibilité. Dorénavant, ce sont les faibles qui assument les risques pour les forts.
Mais qui sont-ils, ces actionnaires ? Au total, dans le monde, ils sont 300 millions de personnes, soit 5% de la population mondiale, qui détiennent la quasi-totalité de la richesse boursière de la planète (la moitié est américaine).
Ces individus actionnaires possèdent largement plus des ¾ du patrimoine marchand mondial (immobilier, appartements, actions, liquidités, œuvres d’art). Pour l’ensemble des pays développés, seulement 10 à 12 millions d’individus contrôlent la moitié de la capitalisation boursière de la planète. Et au sein de ces « très riches », se trouvent les « ultra riches ». Ils sont 77.000 ménages à détenir 15% de la richesse mondiale.
Les vrais capitalistes dont nous parlons ne sont donc pas nos voisins de rue. Ils sont peu nombreux, mais ils représentent une force politique considérable… Bien plus considérable que la majorité écrasante de la population mondiale. 50% des travailleurs de la planète vivent avec moins de deux $ par jour.
Le pouvoir des actionnaires s’est fort développé ces dernières années. On sait maintenant que ce sont les actionnaires qui peuvent décider de l’avenir d’une entreprise, qui peuvent décider de notre niveau de vie, de la qualité de notre environnement.
Mais comment ont-ils fait ? Citons ici une évolution importante. On assiste à une modification du type d’actions achetées par les actionnaires. Avant, Monsieur X achetait son action, puis la revendait en fonction de ses besoins, des résultats de l’entreprise. Maintenant, Monsieur X achète une action par le biais d’un organisme (fonds de pension, Sicav, assurances vie,…) qui gère les actions achetées par lui, ses amis et collègues. C’est pour cela que l’on dit qu’aujourd’hui ce sont les fonds de pension qui contrôlent Wall Street.
Globalement, près de la moitié des actions détenues dans le monde le sont de manière indirecte. C’était extrêmement minoritaire dans les années 1950. Là est le changement décisif. Le contrôle des actionnaires était avant très dilué. Le pouvoir restait aux mains de l’entreprise.
Les syndicats pouvaient jouer leur rôle, faire pression sur l’employeur pour que le partage des richesses soit le plus favorable possible. Pas plus, pas moins. Mais maintenant que les actions sont concentrées dans les mains de fonds de pension et autres organismes, ce sont eux qui peuvent faire pression sur les entreprises pour augmenter leurs revenus. Le chef d’entreprise ne gère plus en fonction de l’intérêt à long terme de la société, mais sous la contrainte, en fonction des exigences de rendements très élevés pour l’actionnaire. S’il le faut, cela passe par des licenciements.
Résultat : le nombre de gens vraiment riches augmente plus vite que la population mondiale. Et au sein de ces « très riches, le nombre d’ « ultra riches » augmente encore plus vite.
De même, l’expansion de leur patrimoine est supérieure à celui de l’économie planétaire. En clair, les rendements des actions sont plus élevés que la productivité réelle de l’économie. Les revenus des actionnaires augmentent plus vite que nos salaires, plus vite que nos allocations sociales, plus vite que les services publics et non-marchands.
Et nous devrions encore faire des efforts, bloquer nos salaires, diminuer notre protection sociale, travailler plus, au profit de cette minorité ? Il faudrait les avertir : les arbres ne montent jamais jusqu’au ciel. Ce mouvement ne peut pas continuer.
Ce monde est de plus en plus riche. C’est ce qui fait que si nos pays sont de plus en plus riches, en moyenne, ils sont aussi de plus en plus pauvres et précaires dès lors que l’on mesure la situation socio-économique du plus grand nombre.
Si nous voulons dénoncer le pouvoir des actionnaires, c’est d’abord pour faire justice. De nos jours, un pensionné sur quatre vit sous le seuil de pauvreté estimé pour un isolé à 775 euros. De nos jours, près d’un chômeur sur deux vit avec moins de 800 euros par mois, 17% des chômeurs perçoivent moins de 400 euros par mois. Et ces chômeurs ont des enfants…
De nos jours, un travailleur sur 20 gagne moins que le seuil de pauvreté. 25% des contrats sont à temps partiel. L’intérim a doublé en 10 ans. Le chômage stagne, les heures supplémentaires sont en forte augmentation, les mauvais emplois chassent les bons. Et le revenu minimum mensuel moyen garanti est bloqué à 1234,2 EUR brut par mois…
Pourtant, en une heure de travail, nous produisons deux fois plus de richesse aujourd’hui qu’il y a 25 ans. Il est temps, il est grand temps de dénoncer le pouvoir de la tribu des actionnaires.
Combattre ces dérives, c’est tout sauf simple. Force nous est donc d’y réfléchir rapidement.
Luca CICCIA, Service d’étude de la CNE. | |
| | | vicflame Assidu
Nombre de messages : 1231
| Sujet: VERICHIP USA & LES HOPITAUX : ARTICLE D'ACTUALITE ! Dim 08 Oct 2006, 19:58 | |
|
Dernière édition par le Mer 11 Oct 2006, 14:17, édité 1 fois | |
| | | vicflame Assidu
Nombre de messages : 1231
| Sujet: Re: NOUVEL ORDRE MONDIAL : QU'EST-CE ? DE QUOI SE COMPOSE-T-IL ? Dim 08 Oct 2006, 19:59 | |
|
Dernière édition par le Mer 11 Oct 2006, 14:19, édité 1 fois | |
| | | vicflame Assidu
Nombre de messages : 1231
| Sujet: TERRE EN TANT QU'ARME ET EN TANT QUE CIBLE - PARTIE 7 Mer 11 Oct 2006, 14:16 | |
| LA PLANETE TERRE EN TANT QU'ARME ET EN TANT QUE CIBLE - PARTIE 7
L'AFFAIRE DU CHINAGATE (SUITE & FIN)
Alors que l'administration de George H. Bush mettait la guerre contre la terreur à la mode, les responsables de la Defense Information Agency (agence de l'information de la défense ou DIA) ont cru que la technologie nucléaire avait été transférée au Pakistan et ont commencé à enquêter (de ce côté). Les similitudes entre les armes pakistanaises et américaines constituaient un intérêt particulier. Un échange d'information régulier fut découvert entre la Chine et le laboratoire informatique de l'armée à l’Aberdeen Proving Ground dans le Maryland, échange d’informations qui eut lieu pendant les années 80 et le début des années 90 (sous les Présidents Reagan/Bush et Bush/Quayle). Au même moment, la CIA et les hommes définissant la politique des USA utilisèrent A.Q. Khan comme couverture, clamant qu’il menait secrètement un réseau sur le marché noir afin de distribuer des matériaux nucléaires à des pays tels que l'Iran, la Corée du Nord, la Libye, et la Malaisie, alors qu’il agissait simplement en tant que leur représentant. De nombreuses compagnies avec lesquelles il a fait des affaires sont contrôlées par le gouvernement. Des efforts afin de faire commerce des technologies nucléaires avec la Corée du Nord en échange de technologies de missiles furent approuvés par la plus haute autorité du Pakistan et des gouvernements saoudiens. Les Etats-Unis ordonnèrent aux pays qui détenaient Khan de « regarder mais de ne pas toucher », et il fut libéré. Le pakistanais Nazir Ahmed Vaid fut arrêté à Houston en 1984 alors qu’il essayait de faire passer 50 krytrons, des interrupteurs électroniques pour les armes nucléaires. Il reçut un traitement très spécial et fut emmené au loin en liberté surveillée et expulsé. Il continua à entrer dans le pays illégalement et à mener des affaires jusqu'en 2004, lorsque son fils fut averti par un agent des douanes qu'il y avait un ordre d’arrestation placé sur son père.
Durant les années 80, le membre du Congrès Charlie Wilson, qui travaillait avec la CIA, dit au Président Zia ul-Haq du Pakistan :
« M. le Président, en ce qui me concerne, vous pouvez fabriquer toutes les bombes que vous voulez. » (extrait de Joseph J. Trento, « Prelude to Terror: The Rogue CIA and the Legacy of America’s Private Intelligence Network » - Prélude au terrorisme : les ripoux de la CIA et le legs du réseau privé d'intelligence de l'Amérique).
Il est difficile de croire que la communauté de l'intelligence des USA était ignorante d'un projet secret massif de bombe atomique financé par le royaume de l'Arabie Saoudite à travers la banque BCCI qui avait fait faillite. Selon un rapport du Sénat, la banque favorite de George H.W. Bush fut également utilisée pour financer secrètement la résistance anti-Soviétique en Afghanistan, et la CIA a été au courant depuis les années 70 du programme nucléaire pakistanais lorsque Bush était directeur. Parmi les ennemis supposés de « l’axe du Mal » de George W. Bush, de nombreux « amis ennemis » de son père sont énumérés.
Le projet de bombe pan-islamique peut constituer l’une des plus grandes conspirations nucléaires de l'histoire moderne. Des révélations récentes impliquent l’enquête sur les armes de destruction massive de l'agent secret de la CIA Valerie Plame, sa présence durant les événements du Conseil Turco-Américain, et plusieurs voyages en Turquie. Le journal turc Huriyet a décrit sa visite comme une recherche des armes de destruction massive et, plus probablement, de leurs composants. Les e-mails transactionnels envoyés entre Asher Karni [homme d'affaires israélien en Afrique du Sud], Zeki Bilmen [homme d'affaires turc] de Ginza Technologies dans le New Jersey, et Humayun Khan [qui opérait pour l’armée pakistanaise] concernaient la fourniture d’oscilloscopes et d’oscillateurs (utilisés pour construire des missiles et des armes nucléaires), et de « triggered spark gaps » (employés pour déclencher les explosions nucléaires). En référence aux spark gaps, Bilmen a indiqué dans un autre email « … Aucune licence d'exportation n’est requise vers l'Afrique du Sud. Je pensais que vous pourriez être intéressés de le savoir. » Asher Karni, un citoyen israélien d'origine hongroise et résidant en Afrique du Sud, fut attrapé à l'aéroport de Denver en 2003 en train d’exporter 200 déclencheurs d'armes nucléaires vers le Pakistan, et fut condamné à 3 ans ½ de prison le 4 août 2005. En fournissant illégalement les composants nucléaires prévus par la Maison Blanche et le Pentagone grâce à l'intermédiaire Asher Karni, l'administration Bush et les néocons pro-Israéliens espéraient accélérer de dix ans le programme nucléaire de l'Iran. Le rôle de la Turquie dans les transactions nucléaires illicites et la vente des données militaires classifiées des USA implique la mafia Russo-Ukraino-Israélienne et leurs « amis » impliqués dans des activités apparentées. | |
| | | vicflame Assidu
Nombre de messages : 1231
| Sujet: TERRE EN TANT QU’ARME ET EN TANT QUE CIBLE - PARTIE 8 Jeu 12 Oct 2006, 13:47 | |
| !!! LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ET SES ARMES PLACEES DANS L’ESPACE. CONSEQUENCE : LA POLLUTION ORBITALE ET SES RISQUES ENORMES !!!Chers amis, Voici la suite de l’article « LA PLANETE TERRE EN TANT QU’ARME ET EN TANT QUE CIBLE », qui établit les moyens et les armes que les dangereux criminels du Nouvel ordre mondial utilisent déjà aujourd’hui. Nous allons étudier en ce jour les projets imbéciles d’armes spatiales et surtout leurs conséquences funestes sur l’environnement et la santé des habitants de la planète. Car figurez-vous que, non contents de persister dans la pollution de la planète de façon « habituelle » (pollution du sol, de l’eau et de l’atmosphère) et de provoquer la mort et la maladie de millions de personnes, les MALADES qui dirigent le Nouvel ordre mondial ont DEJA commencé à polluer l’espace !!! Et ce qui circule à haute vitesse dans l’espace à basse orbite finit par retomber sur Terre ! Alors, lorsque l’on apprend que des matériaux nucléaires mortels se baladent à très grande vitesse au-dessus de nos têtes et peuvent redescendre à tout moment (sous forme de débris, mais aussi sous forme de pluie ou de neige), on se dit que les pires scénario-catastrophe sont possibles… Encore une fois, on pourra « remercier » les hautes instances si « compétentes » et « intelligentes » de l’ONU, de la NASA ou de l’armée et des instances supérieures qui les dirigent (bref, les dangereux criminels du Nouvel ordre mondial) qui se bouchent les oreilles comme des gamins de merde et REFUSENT d’écouter les doléances et les sages conseils de certains scientifiques et astronautes qui leur disent pourtant que cette pollution spatiale est extrêmement dangereuse… Comme d’habitude, ces enfoirés de dirigeants feignent ignorer les dangers et POURSUIVENT leurs projets guerriers et de domination absolue, aux dépens de l’environnement et de la santé des populations ! Le début d’article nous signale aussi une technique éprouvée du nouvel ordre mondial : faire travailler des gens ou des scientifiques de façon « compartimentée » ou sur un morceau précis d’une recherche beaucoup plus vaste et aux implications beaucoup plus larges. Les scientifiques en question ne peuvent donc se rendre compte du projet général avec toutes ses implications. La partie ci-dessous nous pose, en dernier lieu , une question lancinante à laquelle la suite de l’article apportera une réponse… Suite au prochain épisode ! Vic. LA PLANETE TERRE EN TANT QU’ARME ET EN TANT QUE CIBLE – PARTIE 8DEVELOPPEMENT SECRET D'ARMES EXOTIQUES DE L'ESPACE / EXPLORATION DE L'ESPACE DANS DES BUTS MILITAIRES « Les histoires de couverture concernant ces projets doivent être crédibles et ne peuvent révéler quelque information que ce soit concernant la véritable nature du projet. » (Programme national de sécurité industrielle (ébauche), mars 1992, fourni par le ministère de la Défense des Etats-Unis pour les entrepreneurs industriels).
La « véritable nature » de ce projet est clairement la domination de l’espace et la guerre menées par les militaires américains.
Presque toutes les recherches atmosphériques entreprises par les USA depuis la deuxième guerre mondiale ont été menées par ou au profit des militaires sous la couverture légitime de « la recherche d'universitaire » et protégées d’un examen minutieux sous le sceau du secret. Les meilleurs et les plus brillants esprits ont été leurrés dans cette recherche, engagés dans des recherches compartimentées avec peu de connaissance de l'application à plus grande échelle.
La militarisation du « US Space Command : Vision 2020 » a été sanctionnée par le Congrès. Les militaires considèrent l'espace comme « la terre sacrée » et clairement, l’espace sera le prochain champ de bataille… ou est-ce que ceci serait juste une autre couverture ?
« Nous nous étendrons dans ces deux missions (le contrôle de l'espace et l'application de la force spatiale) parce qu'elles deviendront de plus en plus importantes. Nous combattrons des cibles terrestres un jour - des navires, des avions, des cibles au sol - depuis l’espace. Nous prendrons des cibles spatiales, depuis l'espace. Et cette commande débutera rapidement ; [les missions] sont déjà assignées, et nous avons écrit les concepts des opérations. Nous engagerons des véhicules de re-entry au milieu de l'espace avec un système de défense de l'Amérique du Nord basé sur des missiles ballistiques. C’est politiquement sensible, mais cela va se produire. Certains ne veulent pas entendre parler de ceci, et il est sûr que ce n'est pas à la mode… mais – absolument - nous allons combattre dans l'espace. » (Général Ashy, commandant de l' US Air Force Space Command et commandant en chef du centre combiné Etats-Unis/Canada North American Air Defence Command (NORAD), le 5 août 1996).
Orbitant autour de notre monde à très grande vitesse (10 km/sec), essentiellement à des orbites basses et proches de la Terre, on trouve un grand nombre de satellites (le véritable nombre est classifié) et un gisement de débris de détritus spatiaux qui voyagent à des vitesses qui vont jusqu'à 17.000 milles à l'heure. En 1987, la pollution orbitale était composée de plus de 7000 objets de 10 centimètres, de 50.000 objets de allant de 1 à 10 centimètres, et de 10 à 100 milliards de morceaux de peinture qui sont maintenant en orbite. A partir de 2002, le US Air Force Space Command pistait 10.000 objets de 10 centimètres : « des satellites opérationnels ou morts, des fragments provenant de l'explosion de moteurs de fusée, des sacs d'ordures et des eaux d'égout congelées balancés par les astronautes, le shrapnel provenant des essais d'armes antisatellites, 34 réacteurs nucléaires et leurs noyaux de carburant (nucléaire), une clé à molette qui s’est échappée, le gant d'un astronaute et une brosse à dents ». Les navettes spatiales qui retournent sur Terre ont souvent des ébréchures et des fissures aux fenêtres. L'astronaute Edgar Mitchell a décrit comment un morceau de peinture a presque emporté la navette spatiale et déclaré qu’il est « presque trop dangereux à présent » de voyager dans l'espace. En 1987, le risque d'une collision préjudiciable pendant plusieurs années passées en orbite était de 1 sur 500. Le volume de débris double environ tous les 5 ans et pesait environ 3000 tonnes en 1997. Des morceaux de détritus de l'espace de 10 centimètres doivent être identifiés et pistés par de complexes ordinateurs militaires afin de les différencier d'une attaque de missiles. Chaque morceau de détritus de l'espace est signalé et enregistré chaque année à l'ONU.
En janvier 1978, lorsque Cosmos 954, un satellite soviétique à propulsion nucléaire, a chuté de son orbite sur le Canada, il a libéré des débris et de la poussière radioactifs, se frayant un chemin (nucléairement) contaminé sur 2.000 kilomètres de long. Ce n'était pas le premier. La sonde spatiale de la NASA New Horizons, qui est en route vers Pluton, est alimentée par un générateur thermoélectrique radioactif ou « RTG » contenant 24 livres (= 12kg) (environ 132.465 curies) de plutonium extrêmement mortel – essentiellement du plutonium 238, et environ 12% de plutonium 239 (c’est-à-dire le plutonium qui est utilisé pour les armes nucléaires). La connexion militaire liée à ce lancement est que des RTGs pourraient être utilisés secrètement pour les satellites orbitaux espions, mais les militaires n'admettront pas qu’ils les utilisent. Les plans militaires visant à employer dans l'espace les armes nucléaires et la propulsion alimentée par de l’énergie nucléaire devraient constituer un grand souci. L'espace à basse orbite est déjà contaminé par de l'uranium et ses produits qui se décomposent en provenance de tests atmosphériques. Il reste suspendu dans l'atmosphère jusqu'à ce qu'il se transforme en pluie ou en neige et tombe du ciel, et il se dépose alors dans l'environnement.
L'anneau d’ordures synthétiques, qui ne cesse de s’étendre et qui encercle la Terre à très grande vitesse, est une menace croissante pour les vaisseaux spatiaux et les satellites. Les objets « plus grande que 1 millimètre pénétreront probablement la peau d'un satellite ou d'un panneau solaire, ceux qui font plus de 1 centimètre provoqueront la dissolution des satellites, et ceux qui sont plus grands que 10 centimètres peuvent causer la fragmentation complète d'un satellite ». Le Comité des Nations Unies sur les utilisations pacifiques de l'espace extra-atmosphérique a rapporté en 1999 que 16.000 objets de l'espace étaient rentrés dans l'atmosphère durant les 40 années précédentes. Cela signifie environ un objet par semaine avec une section transversale d'un mètre carré.
Les militaires et les responsables de la NASA écartent les protestations des scientifiques et des astronautes selon lesquelles les armes dans l'espace pourraient laisser tellement de débris que l'espace à basse orbite en deviendrait inutilisable. Le danger de la pollution radioactive provenant d’armes nucléaires dans l'espace n'est jamais mentionné.
Dans un discours en avril 2002, l'astronaute Sally Ride a dit que les armes antisatellite seraient « désastreuses », en particulier à une distance allant de 150 à 400 milles du sol. Cette zone correspond à la zone qui comprend la navette spatiale, la station spatiale internationale, et les satellites de reconnaissance.
Pourtant, à la lumière des nouveaux missiles russes améliorés Topol et Bulova, et de l'échec complet des missiles américains antimissile basés sur terre, les armes placées dans l’espace sont la seule défense possible. Une bataille de haute technologie dans l'espace pourrait être catastrophique, comme le biophysicien John Primack le signale, parce que si un ennemi choisissait une basse technologie consistant à déverser « des charges géantes de roche ou de granules de métal dans l'espace » :
Aucune guerre réelle de l'espace ne devrait même être livrée. N'importe quel pays qui se sentirait menacé par l'Amérique qui commence à placer des lasers ou d'autres armes dans l'espace devrait seulement lancer l'équivalent en graviers pour détruire les armements sophistiqués. (Reportage « Scientist: Space weapons pose debris threat » - « Un scientifique déclare : les armes spatiales posent une menace liée aux débris », Richard Stenger, CNN, le 3 mai 2002).
Une bille se déplaçant (autour de la Terre) à 17.000 milles par heure, 10 fois plus rapidement qu'une balle de fusil, pourrait frapper un objet « avec la force d'un coffre-fort d'une tonne qu’on laisse tomber depuis trois étages ». Ceci pourrait mettre en place une série de collisions qui provoqueraient, en cascade, de plus en plus de collisions, laissant par la suite la zone orbitale inutilisable. Un autre exemple de l’ antique guerre de Mésopotamie réduisant des armes de pointe en poussière.
Alors, quelles sont les véritables armes et quel est le véritable but pour la militarisation de l'espace ? | |
| | | vicflame Assidu
Nombre de messages : 1231
| Sujet: TERRE EN TANT QU’ARME ET EN TANT QUE CIBLE - PARTIE 9 Ven 13 Oct 2006, 22:03 | |
| !!! LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ET SES PROJETS D'ARMES DANS L'ESPACE : LES SATELLITES A ENERGIE SOLAIRE ET LE PROJET DE "GUERRE DES ETOILES" !!! Chers amis, Après avoir vu la pollution orbitale et environnementale que l'ensemble des projets spatiaux avait provoquée, nous allons voir aujourd'hui 2 exemples apparemment distants mais qui constituent une continuité du MÊME projet d'armement spatial : les satellites à énergie solaire et le projet "Star Wars" (Guerre des Etoiles) aussi nommé S.D.I. ou Strategic Defence Initiative (Initiative de défense stratégique). A nouveau, nous allons voir que ces projets extrêmement onéreux et qui sont subventionnés avec l'argent des contribuables et des citoyens permettent la SURVEILLANCE des populations, AINSI que la menace et la REPRESSION par les armes ! Bonne lecture, bonne réflexion et BONNE INSURRECTION ! Vic. LA PLANETE TERRE EN TANT QU’ARME ET EN TANT QUE CIBLE – PARTIE 9 PROJET DE SATELLITE A ENERGIE SOLAIRE (1968) Le programme de satellite à énergie solaire (solar power satellite ou SPS), vers la fin des années 60, a gagné l’appui des civils et des universités en tant qu’alternative à l'énergie nucléaire, mais servi de couverture pour les militaires pour la recherche et l'expérimentation continues sur l'ionosphère. Le coût projeté de l'électricité produite par ce projet était de $3000 par kilowatt comparé à $1100 par kilowatt pour l'énergie nucléaire. Ce fut un programme très onéreux dès le début, exigeant presque $800 milliards rien que pour les 60 satellites requis, et il doit avoir été évident pour certains qu'il ne serait jamais mis en application. Le coût entier du budget était 2 ou 3 fois plus grand que le budget entier du ministère de la Défense ! En 1978, le Dr. Rosalie Bertell faisait partie d’un government review panel, et découvrit l'ombre des militaires qui planait sur ce projet via un autre membre de ce groupe qui précisa qu'il y avait là une possibilité de développer une arme à rayon portée montée sur un satellite pour l'utilisation de missile anti-balistique. Une autre possibilité était qu'elle pourrait être employée pour un système de satellite de surveillance.
« Mon ancien voisin a travaillé pour TRW pendant de nombreuses années, assemblant les petites boîtes noires dans les sats [satellites] qu'ils lançaient. De façon intéressante, ces soi-disant satellites « météorologiques » disparurent soudainement. Mon voisin dit qu’il avait entendu suffisamment de conversations à TRW pour lui faire croire que ces satellites étaient devenus « furtifs » à des orbites élevées de 20.000 milles au lieu de leur orbite originale de 300 milles. Il n'était pas certain de la fonction des petites boîtes noires mais sa vague connaissance des systèmes laser et des composants qui y sont apparentés l'a mené à croire que ces satellites « météo » étaient en fait des armes laser pour une action préventive si cela s’avérait nécessaire… jusqu’à ce moment (le moment où ils seront utilisés pour une action préventive), on se perdra en conjectures quant à savoir quelle fonction ils exécutent réellement.
Les spéculations au sujet d'un rayon laser de grande énergie au sol qui pourrait détruire thermiquement les missiles ennemis entrants furent également abordées. A Livermore, la Californie, au milieu d’une nuit d’été en 1993, j'observai depuis mon arrière-cour un très grand rayon laser de couleur ambre d’environ 10 pieds (3 mètres) de diamètre, qui pointait tout droit vers l'atmosphère à partir du laboratoire Lawrence Livermore. Tout le trafic aérien fut détourné de 5 milles (à peu près 7,5 km) autour du faisceau. Lorsque je demandai à un étudiant en physique, qui travaillait au laboratoire et louait une chambre dans ma maison cet été-là, ce à quoi cela servait, il me dit « Oh, ils fabriquent une étoile, là-haut… »
Dans l'entrée du grand bâtiment des lasers du laboratoire Livermore, il y a une statue en bronze de Shiva haute de 10 pieds (environ 3 mètres), représentant la danse de l'univers. Le premier grand projet laser se nommait Shiva. Une tradition du laboratoire Livermore est que chaque (projet laser) est détruit lorsqu’un nouveau est construit. (Note du traducteur : Shiva est la déesse de la destruction). L'INITIATIVE STRATÉGIQUE DE DÉFENSE (SDI) OU PROJET « GUERRE DES ETOILES » Le comité des Nations Unies sur le désarmement a dit au Dr. Bertell, qui avait été préoccupée par des applications d'armes militaires, que tant que le SPS (satellite à énergie solaire) était appelé « énergie solaire », il ne pourrait pas être considéré comme un projet d'armement (d’après « Planet Earth: The Latest Weapon of War » - « La planète Terre : La plus plus récente arme de guerre », par Rosalie Bertell, Black Rose Books, 2001). Par la suite, le Congrès tua ce projet en raison de son coût. Mais il revint sous le nom de Strategic Defence Initiative (initiative stratégique de défense ou SDI) ou projet Star Wars (guerre des étoiles), comme on le nomma sous Reagan. Le coût pour la construction du système de défense « guerre des étoiles » fut estimé entre $100 et $1000 milliards. Les USA ont dépensé presque $30 milliards là-dessus, en dépit des objections des scientifiques, des alliés de l'OTAN, et des mouvements antinucléaires qui soulignaient que ce projet enfreignait les termes du Traité sur les missiles anti-balistiques de 1972.
Des chercheurs américains désillusionnés ont déclaré que ce projet « guerre des étoiles » était une fraude scientifique et que des données avaient été falsifiées ; Caspar Weinberg, ministre de la défense sous Reagan, a déclaré qu'il avait en fait été conçu pour tromper l'URSS et pour les forcer à une escalade dans les dépenses pour la défense militaire. En 1991, je fus approché au laboratoire Lawrence Livermore par un scientifique aux cheveux gris que je n'avais jamais rencontré mais qui semblait me connaître. Il dit :
« La guerre froide est terminée, nous avons regardé les livres (de compte) en URSS et ils sont en faillite. Lorsque l'Union Soviétique s'effondrera dans un an ou deux, vous serez viré. Nous avons seulement besoin de vous [les géoscientifiques] pour contrôler les essais des armes nucléaires mondiales. Nous démantelons l’armée et augmentons la communauté de l'intelligence d’au moins dix fois. »
En 1993, les financements du projet Star Wars, qui était officiellement terminé, furent transférés à l'Organisation de la Défense des Missiles Ballistiques, la troisième réincarnation du même projet depuis Reagan. A présent que c'était un projet compartimenté – défense laser, systèmes radar, la défense nationale des missile (NMD), et la navette spatiale - aucun de ces éléments ne semblait particulièrement alarmant jusqu'à ce que, comme le Dr. Rosalie Bertell le dit, les boucliers de l'espace ou boucliers plasma aient été considérés comme le véritable but derrière les réincarnations persistantes de ces programmes très onéreux. | |
| | | vicflame Assidu
Nombre de messages : 1231
| Sujet: NOUVEL ORDRE MONDIAL : LE SCHEMA !!! Sam 21 Oct 2006, 11:56 | |
| !!! MEGA CAPITAL !!!
NOUVEL ORDRE MONDIAL : SES COMPOSANTES : LE SCHEMA !!! Chers amis, En cliquant sur l'image ci-dessous, vous verrez le schéma du Nouvel Ordre Mondial maléfique et de toutes ses composantes actuelles ! Ceci est un MUST ! Gardez bien ce schéma en mémoire, imprimez-le et sauvegardez-le sur disquette, sur le disque dur de votre PC, sur clé USB ou tout autre support ! Comme vous le constaterez, il existe PLUSIEURS SPHERES à ce nouvel ordre mondial : sphère militaro-scientifique, cercle extérieur, sphère du pouvoir militaire et policier (services secrets, agence de renseignement, intelligence), sphère du pouvoir économique et financier... Notez bien les noms et instances que l'on y trouve : Bilderberg, Commission trilatérale, Club de Rome, Skull & Bones, Bohemians Club (aussi appelé Bohemian Grove), CFR (Council on Foreign Relations), Jason Group etc. Toutes ces instances FONT PARTIE DU NOUVEL ORDRE MONDIAL !!! Vous constaterez AUSSI que la COMMISSION EUROPENNNE est reprise dans ce schéma ! Sans oublier les MULTINATIONALES et les BANQUES ! Ce schéma est vraiment important ! SAUVEGARDEZ-LE ! L'image (à agrandir en cliquant à plusieurs reprises), ci-dessous... Vic. | |
| | | vicflame Assidu
Nombre de messages : 1231
| Sujet: NOUVEL ORDRE MONDIAL : LES ARMES "NON LETHALES" !! Mar 24 Oct 2006, 17:35 | |
| !!! NOUVEL ORDRE MONDIAL : LES ARMES "NON LETHALES", A ENERGIE DIRIGEE, ELECTROMAGNETIQUES ET A ONDES PULSEES, ET LE CONTROLE MENTAL !!! Chers amis, Voici la suite de l'article "Planet Earth as a weapon and target". CETTE PARTIE EST SPECIALEMENT IMPORTANTE ! Car nous allons étudier les armes dites "exotiques" QUE LE NOUVEL ORDRE MONDIAL POSSEDE !!! On nous y parle des ARMES "NON LETHALES", ELECTROMAGNETIQUES ET A ONDES PULSEES, ET DE LEURS EFFETS DEVASTATEURS ET MORTELS SUR LA SANTE !!! ON NOUS Y PARLE EGALEMENT DE LA REALITE DU CONTROLE MENTAL ET COMPORTEMENTAL !!! Cet article vous permet donc d'effectuer le lien entre ce topic-ci et les topic concernant les puces implantables, la RFID, le contrôle des populations, les technologies liberticides et le contrôle mental !!! Je vous laisse découvrir la tradution exclusive en français que j'ai effectuée pour vous, ci-dessous... Bonne lecture, ET BONNE INSURRECTION, SURTOUT !!! Vic. Source : http://worldnetdaily.com/news/article.asp?ARTICLE_ID=52164 LA PLANETE TERRE EN TANT QUE CIBLE ET EN TANT QU'ARME - PARTIE 10LA SECTE JAPONAISE AUM SHINRIKYO ET LES RECHERCHES SUR LES ARMES ELECTROMAGNETIQUESLe 23 avril 1993, Aum Shinrikyo, la secte bouddhiste japonaise de la « Vérité Suprême », acheta un ranch d’ovins de 500.000 acres en Australie occidentale, près de Banjawarn. Ils vendirent le ranch et quittèrent soudainement l'Australie en octobre 1994. Les indications étaient qu'ils avaient fait des recherches pour trouver de l’uranium, avaient utilisé des produits chimiques et un laboratoire dans un but inconnu, et après qu'ils aient quitté l’Australie, des traces de gaz Sarin furent trouvées sur les moutons et la laine (d’après « Global Proliferation of Weapons of Mass Destruction: A Case Study on the Aum Shinrikyo » - « Prolifération mondiale des armes de destruction massive : Une étude sur le cas de la secte Aum Shinrikyo », sous-comité permanent des enquêtes des affaires du Sénat au gouvernement, rapport du personnel du 31 octobre 1995). Des membres tardifs de cette secte furent impliqués dans l'attaque au gaz Sarin du métro de Tokyo en 1995. Le chef fut arrêté et condamné à Tokyo tandis que j'étais au Japon durant l'été 2003. J'ai rencontré des journalistes japonais qui avaient suivi l'histoire et qui connaissaient personnellement des membres de la secte, dont de nombreuses personnes étaient des scientifiques.
Un membre du projet Manhattan, le Dr. Fred Wood, et Alden Bryant, le Secrétaire-Trésorier du New Energy Movement (mouvement de l'énergie nouvelle) m'ont averti par rapport au grand danger que la technologie des armes exotiques russes représente et ont dit que cette technologie avait été louée par l'Aum de Russie. Aum recruta des disciples au Japon, en Russie, en Australie, au Sri Lanka, aux Etats-Unis, et visita la Yougoslavie. Des liens (de la secte Aum) aux Yakuza (Mafia japonaise) à travers le trafic de drogue étaient allégués dans les médias japonais.
Une enquête du Congrès sur Aum Shinrikyo en 1995 a signalé que leur intérêt dans les armes de destruction massive était lié à des événements du genre Armaggedon qu'ils projetaient de mettre en scène contre les intérêts du Nouvel Ordre Mondial :
« Elle [la secte Aum] prétend que les Juifs projettent des massacres semblables dans d'autres parties du monde afin de mener à bien un sinistre complot en vue de réduire la population mondiale de trois milliards de personnes d’ici l'an 2.000. La secte Aum a également lié les Juifs à ses autres ennemis à l’intérieur de la société japonaise – « l’aristocratie noire » des « internationalistes » japonais comprenant un certain nombre d’anciens et de récents politiciens et hommes d'Etat japonais. »
La secte prétendait avoir 65.000 membres, dont environ la moitié en Russie. Le gouvernement japonais a estimé leurs capitaux à $1 milliards. De nombreux disciples de la secte Aum possédaient une grande connaissance dans les domaines de la science et de la technologie et étaient diplômés des meilleures universités du Japon. La secte avait dépensé plus de $400 millions en matériel informatique, acheté presque intégralement à une compagnie de Taiwan. Leur secte acquit des armes conventionnelles mais était davantage intéressée par les armes de destruction massive et voyait apparemment la Russie comme source d’armes plus exotiques et bien plus mortelles.
Lorsque la douma russe a mené une enquête sur la secte, le parlementaire russe Vitaly Savitsky, Président du Comité des affaires religieuses de la douma dit à ses camarades parlementaires que « son comité suspectait sérieusement qu'Aum Shinrikyo avait été aidée lors de sa pénétration en Russie par les services d'intelligence russes. »
De février à avril 1995, Aum envoya une bande de six membres au musée Tesla à Belgrade, ancienne Yougoslavie, afin de faire une révision de la thèse originale de Tesla et d'autres papiers de recherches concernant « les systèmes d'arme de Tesla » qui se concentrent sur l'amplification des ondes.
Nikola Tesla était un scientifique qui effectua des expériences dans les domaines des perturbations atmosphériques, de l'électromagnétisme, de la dynamique des fluides et de la géodynamique au début des années 1900, et qui découvrit le courant alternatif. Bien que Marconi ait gagné le prix Nobel pour inventer la radio, Tesla gagna plus tard un procès, clamant qu'il avait été l'inventeur légitime. Lorsqu’il mourut aux USA en 1943, tous ses papiers furent saisis par le gouvernement des USA et furent classifiés.
Les membres d'Aum ont étudié la recherche sur l'enroulement Tesla, utilisé pour le courant alternatif, ainsi que d'autres inventions et expériences. Ses premières expériences (à Tesla) avec des fréquences résonnantes étaient des expériences qui permettaient de créer des tremblements de terre. On prétend qu’il a dit qu’avec sa technologie, il pourrait « fendre le monde » en deux. Tesla avait développé un « pistolet à rayon » dans les années 30 qui était en fait un accélérateur de faisceau de particules. On a rapporté que ce pistolet était capable d’abattre un avion à 200 miles de distance, et il (Tesla) prétendait avoir inventé le bouclier Tesla que rien ne pouvait pénétrer.
En avril 1993, la secte Aum dit aux Australiens que la propriété en Australie devait être utilisée afin de « mener des expériences au profit de l'humanité ». Le 28 mai, juste 35 jours après l'achat (de la propriété), un météore étrange ressemblant à une boule de feu, une explosion, et un tremblement de terre de magnitude 4 furent signalés dans le secteur. En septembre 1993, une compagnie de front pour Aum fut employée afin d’importer en Australie de l’équipement électrique comprenant des transformateurs, des convertisseurs statiques, des générateurs, du câblage coaxial, des batteries, des appareils de mesure et des outils, et du matériel de protection.
Plus tard, un géologue a appelé Harry Mason visita le secteur et fit une recherche dans cette région semi-désertique afin de trouver des cratères de météore. Il a découvrit sur base d’interviews avec les résidents que :
« … les gens avaient entendu la boule de feu avant de l’avoir vue ; c'était une grande boule de feu sphérique rouge-orange avec une très petite queue conique bleuâtre; la vitesse était celle d’un Boeing 747 ; la boule de feu volait apparemment de façon parallèle à la courbure de la terre en une « trajectoire courbée » à basse altitude (environ 2000 mètres) sur une distance d’au moins 250 kilomètres ; la boule de feu se courba vers le bas en direction du sol et disparut derrière des arbres ou de basses collines ; puis une énorme explosion aveuglante d’énergie de couleur bleue-blanche illumina la nuit comme s’il faisait jour. Les observateurs pouvaient voir à plus de 100 kilomètres dans chaque direction au niveau du sol ; une fusée de couleur rouge fut alors tirée verticalement vers le ciel et une énorme onde sismique frappa les observateurs ; une explosion très bruyante s’ensuivit, et qui fut entendue dans un couloir de 250 kilomètres sur 150 kilomètres ; des dégâts mineurs de tremblement de terre furent rapportés jusque 150 kilomètres au sud-est. »
(Harry Mason, « Bright Skies Part I », magazine Nexus, mars-avril 1997). Il y avait beaucoup d'irrégularités qui indiquaient que ce phénomène était très différent de tout ce qui était connu auparavant. Depuis l'événement de cette boule de feu en 1993, des milliers d’apparitions et d'émissions semblables d’énergie lumineuse se sont produits en Australie. Le Dr. Bertell rapporte que les trajectoires de la boule de feu passent près de quatre complexes militaires : Showa et Mizuho au Japon, et à Molodezhnaya et Novolazarevskaya en Russie. On suspecte également la péninsule du Kamtchatka, en Sibérie, d'être l’une parmi une série émetteurs d’armes électromagnétiques de l’ex-Union Soviétique autour du monde. | |
| | | vicflame Assidu
Nombre de messages : 1231
| Sujet: SUITE. Mar 24 Oct 2006, 17:36 | |
| UNE GUERRE ÉLECTROMAGNÉTIQUE NON DÉCLARÉE
Le travail de conception commença sur les missiles anti-balistiques (ABM) en 1946, à l'université du Michigan, pour l'interception des missiles à longue portée. L'Union Soviétique commença également le développement de la défense par missiles anti-balistiques après la deuxième guerre mondiale, surtout de la recherche théorique, entre 1948 et 1951. A partir de 1967, l'URSS commença à travailler sur des projets de systèmes de détection précoce, de défense de l’espace, ainsi que sur un système pour le contrôle de l'espace extra-atmosphérique. Ceux-ci devinrent les composants principaux de la défense spatiale et par missiles anti-balistiques de l'Union Soviétique.
Amélioré à partir du radar au-dessus de l’horizon, le radar transhorizon Soviétique « Iron Yard » Duga-2 fut conçu en 1970 pour détecter les missiles ennemis dans un délai de deux ou trois minutes, et fut testé avec succès chez Novaya Zemlya. Chez Nikolaev, le radar construit comprenait 26 énormes émetteurs (chacun avait la taille d'un bâtiment de deux étages).
« L'antenne de transmission avait 210 mètres de large et 85 mètres de haut. L'antenne de réception avait 300 mètres de large et 135 mètres de haut. Le champ des antennes abritait 330 émetteurs d'environ 15 mètres chacun. Ces radars ont sûrement dû détecter de façon fiable les lancements de groupe de masse de missiles balistiques intercontinentaux depuis le territoire des USA. »
Le 4 juillet 1976, le 200e anniversaire des Etats-Unis, la première infrastructure de ce type a débuté des opérations à Kiev et a toujours été sur les ondes depuis. Les puissantes transmissions électromagnétiques étaient un signal transmis à des fréquences allant de 3.26 à 17.54 mégahertz, et étaient modulées par impulsions à un taux de plusieurs fois par seconde. L'émetteur de 2 MégaWatts a au début interféré avec les communications, et les opérateurs de radio-amateur l'ont perçu partout dans le monde, mais des corrections furent effectuées de sorte qu'il passe les fréquences vitales pour les avions et les vols transocéaniens alors qu'il se déplaçait à travers son spectre de fonctionnement.
Deux infrastructures similaires de plus furent construites plus tard près de Tchernigov et Komsomolsk-Na-Amur. Les équipements à Kiev et à Komsomolsk-Na-Amur fournissent la couverture du territoire des Etats-Unis. Une plus petite infrastructure de puissance moindre chez Nikolaeyev près d'Odessa fournit la couverture du territoire de la Chine.
Le 18 juillet 1977, le gouvernement des USA débuta un partenariat secret avec les Soviétiques et le nom de code secret qui lui fut donné aux USA était Project Woodpecker (Projet Pivert). Les USA envoyèrent une équipe de scientifiques en Russie avec un aimant de 40 tonnes et autre matériel et équipement scientifique pour des recherches et développements ultérieurs.
Le centre de recherches principal pour ce projet a été le laboratoire nationale Lawrence Livermore. Un financement secret dirigé par la CIA et la NSA (agence de la sécurité nationale) fournit un appui ainsi que la collaboration par le ministère de la défense et la NASA depuis le début du projet. En janvier 1995, la publication de la récompense du laboratoire de Livermore State a annoncé qu'une équipe de 21 membres du Project Woodpecker avait reçu le Médaillon du Sceau de la Communauté de l'Intelligence en 1994 pour « son travail sur un projet classifié afin d’améliorer les techniques de rassemblement de l’information. »
Le directeur adjoint de la CIA et le directeur de la NSA présenta la récompense au quartier général de la CIA à Langley, en Virginie. La récompense couronna le succès de l'équipe :
« … sur une série de problèmes techniques d'une énorme complexité, ayant pour résultat une capacité opérationnelle extrêmement puissante qui peut être utilisée pour recueillir de l'information à partir de sources uniques non exploitables par tout autre moyen. »
La publication du laboratoire déclara qu’en 1985, l'équipe de ce projet avait commencé un travail sur des études de faisabilité. Le produit final fut livré au commanditaire (sponsor) du projet en 1992, juste au moment où la guerre froide se terminait.
Le 22 juin 1995, le Dr. Armen Victorian reçut une réponse du bureau d'Oakland du ministère de l’énergie (DOE) par rapport à son lancer appel pour demande liée à la liberté de l’information (FOIA) sur le Project Woodpecker :
Dans sa décision du 5 mai 1995, Oakland déclara qu'une recherche avait été conduite pour des documents sensibles à la demande de Victorian, mais qu'aucun registre n'avait été trouvé en tant que résultat de la recherche. Oakland déclara spécifiquement que l'information concernant le Project Woodpecker avait été détruite.
En 1952, une réunion secrète se tint au Nouveau-Mexique entre des scientifiques russes et américains au laboratoire de Sandia, qui fait partie du programme sur les armes nucléaires. Un échange d'information sur les risques biologiques des micro-onde et des fréquences électromagnétiques, et les niveaux de sécurité, ne fut pas une réussite complète. Les Russes reconnurent publiquement les risques, mais les Américains ne les prirent pas au sérieux. Peu de temps après cela, les Russes initièrent un programme de 30 ans, bombardant l'ambassade des USA à Moscou avec des micro-ondes, provoquant les décès de trois ambassadeurs des USA ainsi que des maladies auprès des employés. Le « Moscow Signal » (« signal de Moscou ») découvert par la CIA en 1962, était utilisé par les Russes sur les employés d'ambassade des USA afin d’examiner les effets de résonance électromagnétique (REM) de bas niveau.
En avril 1976, le secrétaire d'état Henry Kissinger envoya le télégramme suivant à l'ambassade des USA à Moscou, qui a résumait les conclusions de l'étude du signal de Moscou :
« Objet : Dangers des rayonnements, des ondes UHF (ondees à fréquence ultra haute) et des ondes électromagnétiques » « Ayant commencé en 1960, l'Union Soviétique a dirigé des faisceaux de rayonnement à haute fréquence sur l'ambassade des USA à Moscou qui étaient calculés non pas afin de prendre des renseignements, mais afin de provoquer des effets physiologiques sur le personnel. Les effets que les Soviétiques comptaient provoquer auprès du personnel (au moins dès 1960) incluaient :
(A) Des malaises
(B) De l’irritabilité
(C) Une fatigue extrême.
A ce moment, les Soviétiques croyaient que les effets induits étaient provisoires. Plus tard, on a pu vérifier que les effets n’étaient pas temporaires. Définitivement liés à un tel rayonnement et aux ondes électromagnétiques UHF/VHF, on trouve :
(A) Des cataractes
(B) Des changements sanguins qui induisent des crises cardiaques
(C) Des tumeurs malignes
(D) Des problèmes circulatoires, et
(E) Une détérioration permanente du système nerveux.
Dans la plupart des cas, les répercussions ne deviennent pas évidentes avant un long moment après l’exposition – une décennie ou plus. »
(Macintosh de William, Project Pandora, http://www.geocities.com/adrian9999999999/pandora.htm).
Les Soviétiques furent apparemment les premiers à employer l'électropollution ou énergie dirigée avec des intentions malveillantes. A partir de 1955, la marine des USA menait des expériences d'EMR (résonance électromagnétique) avec les UHF (fréquences ultra-hautes) dans le but de viser des individus, des foules, ou des armées. Les effets (de ces armes) pouvaient être augmentés ou diminués, et aujourd'hui elles s'appellent les « Non Lethal Weapons » (armes non mortelles ou NLW).
En 2004, « un contrat militaire pour une étude sur la douleur provoquée par des projectiles à énergie pulsée (PEP), contrat fortement rédigé par la marine des USA pour le développement des armes non létales avec l'université de Floride, révèle des détails intéressants concernant les armes à énergie dirigée fonctionnant par micro-ondes pulsées.
« … des décennies de recherche et l'investissement d’incalculables millions de roubles dans le domaine de la psycho-correction ont produit la capacité de modifier le comportement sur des sujets disposés ou non, ajoutent les experts. Les experts russes, y compris George Kotov, un ancien général du KGB, rapportent également une liste de logiciels et de matériel liés à leur programme de psycho-correction, liste qui pouvait être obtenue pour la modique somme de $80.000. Dans la mesure où il est devenu possible de sonder et de corriger les contenus psychiques des êtres humains, en dépit de leur volonté et de leur conscience, par des moyens instrumentaux ; les résultats ayant été obtenus peuvent sortir de la commande et être utilisés dans des buts inhumains afin de manipuler la psyché. »
(Barbara Opall, Defence News, du 11 au 17 janvier 1993) | |
| | | vicflame Assidu
Nombre de messages : 1231
| Sujet: LES ARMES DU N.O.M. : PARTIE 11 !!! Mer 25 Oct 2006, 15:40 | |
| LES ARMES DU N.O.M. : PARTIE 11 !!!Chers amis, Voici la suite de l'article... On y parle une fois de plus des effets ravageurs de certaines fréquences d'ondes électromagnétiques (destruction de la santé + contrôle mental). Bonne lecture, ET BONNE INSURRECTION, SURTOUT !!! Vic. Source : http://www.mindfully.org/Reform/2006/Earth-Weapon-Moret24feb06.htm LA PLANETE TERRE EN TANT QU'ARME ET EN TANT QUE CIBLE - PARTIE 11L’ARME ULTIME : L’ENERGIE DE LA NATURE ET DE LA VIE Comme cela a été décrit dans le livre « World As Laboratory : Experiments With Mice, Mazes, and Men » (« Le Monde comme Laboratoire : des expériences comprenant des souris, des labyrinthes et des hommes »), par Rebecca Lemov, Hill et Wang (2005).
Les prisonniers de guerre américains sont revenus de la deuxième guerre mondiale insensibles et avec le cerveau lavé, attendant comme du bétail sur les navires lorsqu’ils arrivèrent, confus et peu enthousiastes d'être de retour. Les chefs militaires du personnel, embarrassés par l'état mental des soldats, se demandèrent si ceux-ci avaient été soumis à de nouvelles techniques inconnues à l'ouest. En 1953, Allen Dulles, directeur nouvellement désigné de la CIA, décrit comment les « apparatchiks communistes » avaient transformé les soldats en robots par lesquels le cerveau de la victime : « … devient un phonographe jouant un disque mis sur son axe par un génie extérieur sur lequel elle n'a aucun contrôle… » Sous Dulles, l'agence développa bientôt son propre programme visant à explorer le contrôle du comportement humain à partir d'une liste de la CIA concernant des domaines de recherches :
En Grande-Bretagne, la recherche sur le contrôle de l'esprit a commença à l'Institut Tavistock dans les années 50. Au principal centre de recherche psychiatrique de Grande-Bretagne, la « réponse d’un singe soumis à un singe dominant » constituait un intérêt particulier pour les scientifiques britanniques. Après identification du rythme spécifique de cerveau pour le comportement de soumission, ce rythme fut superposée au signal ELF (fréquence extra basse) diffusé sur les émetteurs britanniques de micro-ondes. La Grande-Bretagne avait développé le radar transmis par micro-ondes dans les années 40, et était déjà avancée dans cette technologie.
Il n'est pas surprenant que le but ait été atteint, à savoir la transformation en armement du contrôle de l'esprit, étant donné les ressources que l’on avait investies en ce sens, mais la façon dont cela fut mené constitue un avertissement. L'arme ultime, de toutes les armes qui ont été développées, est la manipulation de notre environnement électromagnétique. Et à travers cette recherche, la découverte scientifique la plus importante a été faite… la nature de la vie. La découverte la plus choquante, pour toute l'humanité, est que cette fois NOUS sommes l'ennemi.
La découverte d'un ensemble complexe de signaux électromagnétiques à l'ambassade des USA à Moscou, effectuée par la CIA en 1962, a mené au Project Pandora (Projet Pandore). Ce projet fut mis en place afin d’étudier « les effets des radiations électromagnétique de bas niveau sur l'homme ». Des singes amenés à l'ambassade et exposés (aux rayons) subirent des dégâts au niveau du sang et des chromosomes. Le nombre de globules blancs étaient 40 pour cent plus élevé (ce qui est commun lors d’une leucémie naissante) auprès du personnel d'ambassade, et un médecin qui mena ces études fut cité par l’Associated Press comme ayant dit qu’ils avaient trouvé beaucoup de cassures chromosomiques. Bien que le département d'Etat ait déclaré que le signal de Moscou n'ait jamais dépassé plus de 18 microwatts (les registres significatifs du Project Pandora auraient été détruits), les protocoles de recherches pour le projet atteignaient 4.000 microwatts. Durant les entretiens de Glassboro en 1967, le Président Johnson demanda au Premier ministre Kosygin d'arrêter de bombarder l'ambassade avec des micro-ondes, mais cela se poursuivit.
A partir de 1955, l'institut de recherche de recherche médicale naval commença la recherche sur des émetteurs de haute puissance utilisant de courtes longueurs d'onde à ultra-haute fréquence (UHF) qui brûlaient la peau qui y était exposée. Ils firent également « cuire » à mort des chiens, et développèrent un lance-flammes électromagnétique grossier. Ceci fut l’une des premières expérimentations sur ce que l’on appelle aujourd'hui, les Armes Non Létales ( Non Lethal Weapons ou NLW), qui peuvent évidemment être mortelles. Le chercheur Sol Michaelson découvrit en 1958 que les chiens exposés aux longueurs d'onde à fréquence ultra-haute luttaient pour sortir de l’endroit où ils étaient enfermés, mais pour une raison inconnue, ils continuaient de faire face au faisceau transmis.
En 1960, les Soviétiques découvrirent que les longueurs d'onde à ultra-haute fréquence provoquaient une faiblesse musculaire et une léthargie dans des expériences menées sur des rats. A partir du milieu des années 60, les Soviétiques rapportèrent qu'un faisceau de micro-ondes pouvait produire une fatigue de la vue et une vision floue, des maux de tête, et la perte de concentration. (Dans Robert O. Becker, op.cit)
En 1971, une conférence historique eut lieu à Varsovie où les scientifiques de l'institut soviétique de l'hygiène du travail et des maladies professionnelles présentèrent une liste de symptômes qu'ils appelaient « la maladie des micro-ondes ». De l’hypotension et un pouls lent étaient les premiers symptômes. Plus tard, d'autres symptômes communs étaient :
« … une excitation chronique du système nerveux sympathique (syndrome de stress) et de l'hypertension. Cette phase inclut souvent aussi le mal de tête, le vertige, la douleur oculaire, l'insomnie, l'irritabilité, l'inquiétude, la douleur d'estomac, la tension nerveuse, l'incapacité de se concentrer, la perte de cheveux, plus une plus grande incidence face à l'appendicite, aux cataractes, aux problèmes reproducteurs, et au cancer. Les symptômes chroniques sont par la suite réussis par des crises d'épuisement adrénal et la maladie cardiaque ischémique ( colmatage des artères coronaires et crise cardiaque). » (Robert O. Becker M.D., The Body Electric - Le Corps Electrique ).
Les Soviétiques avaient déjà fixé des niveaux élevés pour la protection contre les fréquences électromagnétiques. Le Dr. Karel Marha, de l'institut d'hygiène industrielle à Prague, recommanda qu'un niveau plus élevé soit adopté en Occident. | |
| | | vicflame Assidu
Nombre de messages : 1231
| Sujet: BILDERBERG : LA PRESSE BELGE ADMET ET RECONNAIT !!! Jeu 26 Oct 2006, 09:39 | |
| ULTRA IMPORTANT !!! LA PRESSE BELGE DECLARE QUE LE PRINCE PHILIPPE DE BELGIQUE ET D’AUTRES SONT MEMBRES DE BILDERBERG, ET RECONNAIT L’EMPRISE DES BILDERBERGERS SUR LE MONDE !!!Chers amis, L’article ci-dessous est presque historique… Il reconnaît en effet que le « brave » Prince Philippe de Belgique FAIT PARTIE DE BILDERBERG !
De même, les noms d’autres crapules belges faisant partie de cette association malfaisante du Nouvel Ordre Mondial sont cités : Willy Claes, ancien Secrétaire général de l'Otan, ministre d'Etat, le baron Janssen (Solvay), Wilfried Martens, Etienne Davignon… Mais malheureusement, l’article semble présenter les choses de façon « positive », une fois de plus, en signalant que le prince fait partie du « plus puissant réseaux d’influence dans le monde » ! ALLONS-NOUS DONC A PRESENT NOUS VANTER, EN BELGIQUE, D’AVOIR UN PRINCE FELON QUI CONSPIRE AVEC LA « CREME DE L’ELITE » POUR SCELLER UNE EMPRISE SUR TOUS LES GOUVERNEMENTS ??? Les mass médias, bien évidemment, BANALISENT cette information et MINIMISENT la portée et les conséquences de cette participation du prince au groupe Bilderberg. L’article nous parle également du dernier livre du journaliste Daniel Estulin, « Los secretos del club Bilderberg » (Les secrets du club Bilderberg)… Un livre à se procurer, pour sûr ! L’article marque néanmoins, malgré la banalisation, un point important : IL RECONNAIT QUE BILDERBERG PEUT INFLUENCER LE COURS D’UNE GUERRE QUI COMMENCE, INITIER UNE CRISE ECONOMIQUE OU INFLUER SUR LES COURS DE LA BOURSE ! MIEUX ENCORE : L’ARTICLE CITE UNE PHRASE EXTREMEMENT IMPORTANTE DE DANIEL ESTULIN QUI DECLARE QUE L’OBJECTIF DU GROUPE BILDERBERG EST DE CREER UNE EMPRISE MONDIALE QUI CONTROLE TOUS LES GOUVERNEMENTS DU MONDE !!! NOUS AVONS DONC ICI LA CONFIRMATION DU ROLE CENTRAL DE BILDERBERG AU SEIN DU NOUVEL ORDRE MONDIAL !!! C’est un ENORME pas en avant puisque, auparavant, on niait en bloc jusqu’à l’existence même de Bilderberg (le journal belge "La Dernière Heure" nie cela en bloc et prétend honteusement que l'existence de ce groupe "n'a jamais été un secret" ! ). Puis, on a fait passer ce groupe comme une « réunion libérale » qui permettait simplement aux puissants de « discuter librement » entre eux, mais sans conséquences importantes… OR, DANS L’ARTICLE CI-DESSOUS, LES REPERCUSSIONS ET CONSEQUENCES MONDIALES DU GROUPE BILDERBERG SONT RECONNUES !!! On peut se dire que ceci inaugure une ère nouvelle dans laquelle on identifie et reconnaît de plus en plus clairement le Nouvel ordre mondial et ses composantes. Ceci se produit parce que l’avènement du Nouvel ordre mondial et de son gouvernement unique se rapproche , et aussi parce que de plus en plus de gens tentent de percer les mystères de ces clubs très fermés de puissants… Ce que l’on ne dévoile pas, évidemment, ce sont les PROJETS MALFAISANTS que ce groupe puant ourdit contre les nations et contre l’humanité ! L’article passe aussi malheureusement sous silence le MUSELAGE DE LA PRESSE qui est imposé lors de la réunion annuelle du groupe Bilderberg, ainsi que le caractère DICTATORIAL et ANTIDEMOCRATIQUE de ce groupe, dont le contenu des meetings ne peut être révélé, si ce n’est par voie détournée (espionnage etc.). Je vous laisse à présent lire cet article important. Bonne lecture, ET SURTOUT, BONNE INSURRECTION CONTRE BILDERBERG ET CONTRE LE NOUVEL ORDRE MONDIAL !!! Vic. Source : http://www.dhnet.be/dhinfos/article.phtml?id=158696 PHILIPPE, BILDERBERGER(24/10/2006)
Le prince héritier serait membre du groupe de Bilderberg, le plus puissant des réseaux d'influence dans le monde
BRUXELLES La crème de l'élite, de la finance, des leaders mondiaux de la politique, des responsables de l'armée ou des services secrets, des magnats de l'économie... N'entre pas qui veut au club de Bilderberg, généralement présenté comme un puissant réseau d'influence mondial ! On n'y sirote pas du Cognac de 25 ans d'âge en fumant les plus onéreux Havane, mais on y parle stratégie mondiale, et ce qui s'y dit, en cercle très fermé, peut influencer le cours d'une guerre qui commence, initier une crise économique ou influer sur les cours de la bourse...
Un second livre d'investigation sur le sujet, écrit par un journaliste canadien d'origine espagnole, Daniel Estulin (Los secretos del club Bilderberg ), nous en apprend davantage sur le club le plus fermé du monde. Il révèle surtout quelles sont les personnalités belges qui sont conviées à ses réunions annuelles, sorte de brainstorming en lieu clos durant trois ou quatre jours : Willy Claes, ancien Secrétaire général de l'Otan, ministre d'Etat, le baron Janssen (Solvay), Wilfried Martens, Etienne Davignon, etc, et, cerise sur le gâteau, le prince héritier Philippe de Belgique !
L'existence de ce groupe n'est pas un secret. Il a été fondé en 1954 à l'Hôtel Bilderberg en Hollande, à l'invitation du Prince Bernhard des Pays-Bas, co-fondateur du Groupe avec David Rockefeller. En revanche, ces réunions sont classées top-secret et c'est ici que l'on se dit que Daniel Estulin a clairement dû disposer d'un espion dans la place.
Le Groupe de Bilderberg, dont les membres s'appellent eux-mêmes les Bilderbergers , se réunit une fois par an pendant 4 jours. Chaque fois dans une ville différente, dans des châteaux ou hôtels de luxe rigoureusement protégés et totalement réservés pour l'occasion ! Il est interdit aux membres de prendre des notes. Tout au plus, quelques paparazzi ont-ils pu saisir l'arrivée de l'une ou l'autre personnalité sur les lieux.
La réunion 2004 s'est tenue à Stresa en Italie, celle de 2003 avait lieu au château de Versailles et celle de cette année à Ottawa, selon Estulin, dont le premier livre s'est vendu à plus de 100.000 exemplaires, dans plus de 30 pays. On y aurait parlé de l'imminence de l'effondrement du marché immobilier aux Etats-Unis. "Clairement, l'objectif de ce groupe est de créer une espèce d'emprise mondiale qui contrôle tous les gouvernements du monde ", conclut l'auteur. N.F. | |
| | | vicflame Assidu
Nombre de messages : 1231
| Sujet: LES ARMES DU N.O.M. : PARTIE 12 ! Jeu 26 Oct 2006, 12:34 | |
| !!! LES ARMES DU N.O.M. : PARTIE 12 !!!Chers amis, Voici la suite de cet article et où nous allons à présent rentrer dans les moyens de CONTROLE MENTAL qui ont été développés par le Nouvel Ordre Mondial maléfique, et notamment... les implants ! Cette partie vous explique que l'esprit humain ne possède pas de "pare-feu" face à certaines ondes et implants qui permettent le CONTRÔLE MENTAL ET MEME PHYSIQUE DE L'INDIVIDU !!!Bonne lecture, ET BONNE INSURRECTION, SURTOUT !!! Vic. Source : http://www.mindfully.org/Reform/2006/Earth-Weapon-Moret24feb06.htm LA PLANETE TERRE EN TANT QU'ARME ET EN TANT QUE CIBLE - PARTIE 12 L'ESPRIT N'A PAS DE FIREWALL (PARE-FEU) Trois chercheurs américains, Ross Adey (communications des cellules), Allan Frey (effet auditif des micro-ondes), et José Delgado (contrôle du comportement par électromagnétisme), menèrent des recherches sur la communication dans le corps, le cerveau, et sur la modification du comportement dans les années 60 et les années 70, recherches qui propulsèrent le développement de la technologie du contrôle de l'esprit. Après avoir participé au Project Pandora, Ross Adey travailla à l’UCLA (l’université de Californie à Los Angeles) et il établit plus tard le Brain Research Institute (l'institut de recherche sur le cerveau), où il fut plus connu pour ses études sur les effets biologiques des forces électromagnétiques faibles, un décalage de paradigme qui ne fut pas toujours apprécié par les scientifiques traditionnels peu disposés à accepter de nouvelles idées. En dépit de cette résistance, il apporta des contributions importantes.
Dans sa recherche, il étudia intensément « l’effet de fenêtre » dans lequel un certain résultat se produirait à certaines fréquences et niveaux de puissance mais pas à d'autres, entremêlés entre les fenêtres. Il croyait que des « fenêtres » seraient découvertes à des fractions d'un microwatt, bien au-dessous de ce qu'il avait étudié. Une étude postérieure confirma sa croyance et suggéra des changements au niveau des ondes cérébrales à un milliardième de microwatt. Il découvrit que les « fenêtres à flux externe de calcium pouvaient interférer avec le fonctionnement du cerveau tout entier » parce que l'amplification des signaux dans les communications entre cellules était dépendante du calcium. Ceci s'avéra être l'une de ses découvertes les plus importantes. Lui et ses collègues démontrèrent aussi que la modification du comportement pouvait être acquise en entraînant les ondes cérébrales d'un chat avec des micro-ondes modulées de différentes manières, puis en imposant des modèles électriques spécifiques à des parties du cerveau.
En 1983, il fit la démonstration d’une machine russe LIDA qui comportait un petit émetteur qui émettait des ondes de 10 Hertz pour un effet tranquillisant et une augmentation de la suggestibilité. Le tube avait le design d’un ancien tube électronique, tube qu'un ancien prisonnier de guerre en Corée identifia comme similaire à ceux qu’il avait vus pendant un interrogatoire. Les Coréens et d'autres pays du bloc communiste ont employé les ondes ELF (extra low frequency – à fréquence extra basse) depuis au moins 50 ans.
Allan Frey, un biophysicien indépendant et psychologue en technologie, étudia les effets biologiques des micro-ondes pendant des décennies, et découvrit en 1962 que la perception du son pouvait être induite avec des micro-ondes de bas niveau, même chez les humains sourds.
Il découvrit que la perméabilité de la barrière hémato-méningée pouvait être augmentée avec certains faisceaux à micro-ondes pulsées, une arme supplémentaire qui augmentait les effets des drogues, des bactéries ou des poisons.
« En utilisant des RFR (radiations à radiofréquence) de niveau relativement bas, il peut être possible de rendre sensibles de grands groupes militaires à des quantités extrêmement dispersées d'agents biologiques ou chimiques contre lesquels la population non irradiée serait immunisée. » (Capitaine Paul E Tyler, MC, marine des USA).
« Le spectre électromagnétique dans un conflit de basse intensité » 1986.
En synchronisant la fréquence de la pulsation d'un faisceau de micro-ondes avec le battement d'un coeur isolé provenant d’une grenouille, il pouvait accélérer, ralentir ou arrêter ce coeur. Ceci fut reproduit chez des grenouilles vivantes, ce qui indiquait qu'il était possible de provoquer des crises cardiaques à l’aide d’une micro-onde pénétrant la poitrine humaine.
La confirmation vint d'une revue de biotechnologie de l'Armée de l'Air et datant de 1982 :
« … les champs électromagnétiques appliqués peuvent perturber un comportement déterminé et peuvent être capables de diriger et/ou d'activer un tel comportement. De plus, le passage d'approximativement 100 milliampères à travers le myocarde peut mener à l'arrêt cardiaque et à la mort, ce qui nous dirige encore vers des armes dont l’effet se manifeste à la vitesse de la lumière. »
« Un système de scanning rapide de RFR (radiations à radiofréquence)pouvait fournir une capacité efficace pour assommer ou tuer sur un grand territoire. »
(« Rapport final sur les conditions de recherche en matière de biotechnologie pour les systèmes aéronautiques au cours de l'an 2000 », U.S. Air Force).
Il y eut des indications selon lesquelles d'autres fréquences d'impulsion pouvaient interférer avec les processus du métabolisme. Ceci fut démontré dans un tissu musculaire simulé au laboratoire aérospatial naval de recherches médicales à Pensacola.
José Delgado, défenseur psychotique d'une société « psycho-civilisée », commença sa carrière en Espagne fasciste durant la deuxième guerre mondiale en menant une recherche sur l'utilisation de la douleur et du plaisir dans un but de contrôle de l'esprit. Il fut un expérimentateur du Projet MK-ULTRA et fit un jour la démonstration d’un taureau « radio-commandé » sur CNN en 1985, taureau qu’il arrêtait lorsqu’il le chargeait via la transmission d’un signal radio à une électrode implantée dans le cerveau du taureau.
« Nous avons besoin d'un programme de psychochirurgie et du contrôle politique de notre société. Le but est le contrôle physique de l'esprit. Toute personne qui dévie de la norme donnée pourra être mutilée chirurgicalement. L'homme n'a pas le droit de développer son propre esprit. Ce genre d'orientation libérale possède un grand appel. Nous devons contrôler le cerveau électriquement. Un jour, les armées et les généraux seront contrôlés par stimulation électrique du cerveau. » (Dr. Jose Delgado, registre du Congrès, N° 26, vol. 118, le 24 février 1974).
En tant que directeur en neuropsychiatrie à l'école médicale de l'université de Yale, il raffina la conception de son « stimulateur transcutané »… un émetteur-récepteur neurologique commandé à distance par ordinateur et un stimulateur d'aversion. Le potentiel de l’utilisation de la stimulation électrique du cerveau (ESB – Electric Stimulation of the Brain) pour le contrôle de l’esprit fut essentiellement exploré par son travail, mais cela fut détourné par la suite vers les effets biologiques des champs électromagnétiques.
Dans l’une de ses expériences, il utilisa un signal sur un chat, signal qui lui faisait se lécher la fourrure et le faisait continuer à lécher de façon compulsive le plancher et les barreaux de sa cage. Dans une autre expérience sur un singe, déclencha une réaction sur le singe en stimulant une partie de son cerveau qui le faisait marcher de long en large dans sa cage, grimper au plafond et redescendre. Le singe répétait cette action lorsqu’il était « activé » par le signal, et ce jusque 60 fois par heure. Il pouvait également « activer » des singes de telle façon qu’ils sourient ou tournent la tête, et ce « jusqu’à vingt mille fois en deux semaines », peu importe ce qu'ils faisaient. Il a dit : « Ils ressemblaient à des jouets électroniques. »
Les implants fournissent encore de meilleurs émetteurs ; les implants cochléaires, par exemple, enverront des signaux électriques dans le fluide de l'oreille interne. Les implants dans les dents ou les plombages dentaires reçoivent les signaux radio et transmettent les vibrations sonores par ostéoconductibilité. Time Magazine a listé une « dent-téléphone » en tant que l'une des meilleures inventions de 2002. Une fois incorporée dans une molaire, cet implant peut recevoir des appels de téléphone portable, les signaux sont convertis en vibrations qui voyagent à travers le crâne jusqu’à l'oreille interne. | |
| | | vicflame Assidu
Nombre de messages : 1231
| Sujet: Les armes du N.O.M. - Partie 13 ! Jeu 26 Oct 2006, 16:35 | |
| LES ARMES DU N.O.M. - PARTIE 13 !Chers amis, Lisez TRES attentivement ce qui suit, car vous allez découvrir ci-dessous encore plus de choses sur l'avancement ACTUEL des technologies de contrôle de l'esprit !!! Bonne lecture, ET BONNE INSURRECTION CONTRE LE NOUVEL ORDRE MONDIAL, SURTOUT !!! Vic. Source : http://www.mindfully.org/Reform/2006/Earth-Weapon-Moret24feb06.htmLA PLANETE TERRE EN TANT QU’ARME ET EN TANT QUE CIBLE – PARTIE 13UNE TYRANNIE SANS TERREURLe danger pour toutes les sociétés est que des technologies telles que les transmissions de micro-ondes et de fréquences radio, qui peuvent imposer certaines pensées ou humeurs sur des cibles ou des populations, la docilité et la suffisance, ainsi que la surveillance des potentiels des EEG (électroencéphalogrammes), tout cela mis ensemble pose la menace terrifiante d’une société de contrôle total à distance.
Un article publié dans le Washington Times le 22 août 2002 et intitulé “NASA Plans to Read Terrorist’s Minds at Airports” (« La NASA projette de lire les esprits des terroristes dans les aéroports ») révéla que Northwest Airlines, la NASA et une entité commerciale non identifiée ont développé des dispositifs de surveillance du cerveau (lecture des pensées) pour les aéroports (depuis au moins 1995). Trois autres compagnies aériennes étaient également impliquées.
Lorsque les documents pour une réunion de projet uni entre la NASA et Northwest furent demandés sous la loi sur la liberté de l’information (Freedom Of Information Act ou FOIA), les résultats furent choquants. Les réunions sur le projet s’étaient déroulées depuis 1995. Les passagers étaient surveillés à un niveau plus intense à chaque étape, depuis le moment où ils effectuaient une réservation jusqu’à leur arrivée à l’aéroport, lorsqu’ils embarquaient. La surveillance incluait la biométrie, des informations personnelles tirées depuis des bases de données créées par la D.A.R.P.A. et le gouvernement, à la fois les ECG (électrocardiogrammes) et les EEG (électroencéphalogrammes) et encore davantage d’informations rédigées dans le rapport et qui ne furent pas fournies. Le physicien Robert Park fut interviewé par le Washington Times, le 17 août 2002.
« Nous sommes plus près de pouvoir lire les pensées que vous pourriez le supposer. Cela me met mal à l’aise. C’est la limite de l’invasion de la vie privée. Vous ne pouvez pas aller plus loin que cela ». (Robert Park, porte-parole de l’ American Physical Society – Société américaine de la physique).
Park est un professeur de physique à l’Université du Maryland, où une « Thought Machine » (Machine à Pensées) fut développée pour le contrôle mental, comme cela a été rapporté dans les années 70 par le South China Morning Post. De façon compréhensible, Robert Park serait réticent à admettre que les physiciens et sa compagnie, APS, ont été utilisés comme des instruments en tant que collaborateurs (théoriques) avec des ingénieurs en électricité (application) et l’Institute of Electrical and Electronics Engineers, Inc. (Institut des ingénieurs en électricité et en électronique ou IEEE) pour le développement de la technologie du contrôle de l’esprit.
Defence Electronics a effectué un reportage en 1993 sur une réunion printanière avec un expert en psychotronique, le Dr. Igor Smirnov et des responsables de l’administration Clinton. La CIA, le FBI, la DIA et l’ARPA, avec aussi les responsables de l’administration Clinton, voulaient savoir si les programmes de psycho-correction pourraient être mis en application par le gouvernement des Etats-Unis. Pas uniquement destinée pour les émeutes se produisant à l’intérieur du pays, cette technologie pourrait être utilisée afin de changer l’opinion ou le jugement de ceux qui prennent les décisions, du personnel important ou des populations. Il est certain que la technologie psychotronique sera utilisée afin de supprimer les dissidents politiques et d’autres menaces potentielles pour le Nouvel Ordre Mondial.
« …En utilisant les électroencéphalographes, Smirnov mesure les ondes cérébrales, et ensuite utilise les ordinateurs afin de créer une carte du subconscient et des diverses pulsions humaines, telles que la colère ou les pulsions sexuelles. Ensuite, via des messages subliminaux, il prétend qu’il peut en altérer le paysage avec un pouvoir de suggestion. » (Newsweek Magazine, le 22 août 1994).DES DISPOSITIFS DE LECTURE DES PENSEES« Alan Yu, un ancien lieutenant-colonel du ministère de la défense nationale de Taiwan, dit que les Etats-Unis n’ont pas seulement développé une machine opérationnelle de contrôle de l’esprit, mais ils ont aussi distribué des modèles destinés à être utilisés par les pays alliés. Yu déclare que de telles machines posent une grande menace aux droits de l’homme et au mode de vie américain. Il appelle ce dispositif la « Mind Reading Machine » (Machine qui lit l’esprit).
«Au printemps de 1984, Yu était un lieutenant-colonel qui servait au ministère de la défense nationale de Taiwan. A cette époque, Yu lut un document classifié du ministère sous lequel il servait. Le document disait que le département de la police militaire de Taiwan avait acheté aux Etats-Unis plusieurs exemplaires de machines à lire les pensées (à Taiwan, cette machine fut appelée la Psychological Language Machine – machine du langage psychologique).
Yu rapporte qu’avant qu’il ne quitte, cette machine était devenue l’arme la plus efficace pour les ministères de la sécurité de Taiwan…
« Les démonstrations de cet équipement ont montré des résultats encourageants après une exposition de moins d’une minute et ont produit la capacité d’altérer le comportement de sujets non disposés ».
(Richard A. Miller, Conciousness Technologies Conference – Conférence sur les technologies de conscience, juillet 2001). | |
| | | vicflame Assidu
Nombre de messages : 1231
| Sujet: !!! LE N.O.M. ET SES ARMES : PARTIE 14 !!! Ven 27 Oct 2006, 14:38 | |
| !!! LE N.O.M. ET SES ARMES : PARTIE 14 !!!Chers amis, Nous entrons à présent dans la partie de l’article qui dévoile certains buts criminels du Nouvel Ordre Mondial et qui vous signale jusqu’où les DANGERS et la FOLIE MEURTRIERE des nouvelles technologies et des armes qui en découlent peuvent aller… Bonne lecture, bonne réflexion, ET BONNE INSURRECTION, SURTOUT !!! Vic. Source : http://www.mindfully.org/Reform/2006/Earth-Weapon-Moret24feb06.htmLA TERRE EN TANT QU’ARME ET EN TANT QUE CIBLE - PARTIE 14LES TOURS GWEN A peu près au moment où la guerre froide s'estompait, les tours du Ground Wave Emergency Network (réseau d’urgence d’ondes au sol ou GWEN)furent construites dans les années 80 à travers les Etats-Unis. Hautes de presque 300 pieds (plus de 90 m.) avec de longs fils de cuivre sortant de eux dans un modèle radial sur la terre, elles transmettent des décharges d’ondes à très basse fréquence (very low frequency ou VLF) de 150-175 KHertz, dans un cercle de 300 milles (environ 450 km.) à partir des tours. Les messages sont transmis à 20 minutes d’intervalle, ou à des intervalles d'une heure s’ils proviennent d'une autre source. Elles ont une distribution étrange à travers les USA. Elles émettent également les ondes à ultra-haute fréquence (UHF)de 225-400 MHertz. Leur but n'est pas tout à fait clair.
Officiellement, elles existent pour le programme de continuité du gouvernement (COG) mené par la Federal Emergency Management Agency - agence fédérale de gestion des urgences ou FEMA -(illégalement initiée par le colonel Oliver North sous le nom de Federal Emergency Military Agency - agence militaire fédérale des urgences) mais ceci pourrait être une couverture.
Le colonel Paul Hanson, directeur du programme GWEN pour l'Armée de l'Air, a dit : « Les tours n'aideront pas à faire la guerre nucléaire parce qu'elles seraient détruites lors de toute confrontation prolongée. » Puisque le système GWEN est basé sur des transistors, elles (les tours) sont particulièrement vulnérables aux pulsions électromagnétiques de frappes nucléaires. L'emplacement des tours est bien connu, les laissant sujettes à des attaques. Le Dr. Robert Becker, M.D., croit qu'elles ont un autre but : GWEN est un système superbe, en combinaison avec la résonance d’un cyclotron, pour produire des changements comportementaux de la population civile.
La force moyenne du champ géomagnétique régulier varie d'un endroit à l'autre à travers les Etats-Unis. Par conséquent, si on souhaitait faire résonner un ion spécifique dans les êtres vivants dans une localité particulière, on aurait besoin d’une fréquence spécifique pour cet endroit. L'espacement des émetteurs GWEN distants de 200 milles (environ 300 km.) de à travers les Etats-Unis permettrait à de telles fréquences spécifiques d'être « taillées sur mesure » en fonction de la force du champ magnétique dans chaque zone GWEN. (Robert O. Becker, M.D., dans « Crosscurrents: The Perils of Electropollution » - « Les renvois de courant : les périls de l'électropollution »).
En 1975 le journal soviétique International Life, lors d’une discussion sur le contrôle électronique de l’esprit, dit que de grands groupes de personnes pourraient faire l’expérience d’une suppression de l'activité mentale à partir de l'électricité atmosphérique. Le journal continua pour indiquer qu’un générateur sonique, syntonisé sur une fréquence d’infra-son et qui est au-dessous du niveau de l'audition, pourrait créer des « sentiments de dépression, de peur, de panique, de terreur, et de désespoir ».
Depuis la création du Homeland Security (ministère de la « sécurité de la patrie ») avec un financement presque illimité après le 11 septembre 2001 et les désastres du World Trade Center, il y a eu des indications signalant que le réseau GWEN sera augmenté. Puisque le Homeland Security, le Northern Command (une administration militaire nationale et illégale créée après le 11 septembre), la FEMA, le ministère de la Justice, et le Law Enforcement (application de la loi) sont une opération enclenchante à présent, l'expansion du réseau GWEN possède clairement un but sinistre.
Deux des partisans les plus forts pour les armes non létales/psychotroniques sont le colonel (retraité) de l’armée des USA John Alexander, responsable du programme des armes non létales au laboratoire national de Los Alamos (LANL) depuis qu'il est pensionné de l'armée en 1988, et Janet Morris.
Alexander est un membre d’AVIARY, un groupe d’officiers et de scientifiques du ministère de la Défense possédanr un mandat afin de discréditer toute recherche sérieuse sur les OVNI. Chaque membre possède le nom d'un oiseau et Alexander est connu sous le nom de PENGUIN (pingouin), et ils sont « profondément liés avec la CIA ». Morris est la directrice des recherches du US Global Strategy Council (Conseil de stratégie globale des USA ou USGSC) qui possède des liens avec la CIA et le gouvernement fédéral et est présidé par le Dr. Ray Cline, ancien directeur adjoint de la CIA. Morris « est une liaison clé des USA entre les Russes et les responsables des USA ». Elle a organisé des démonstrations par les experts russes en psychotronique pour les responsables des USA, et a rapporté que les Russes sont intéressés de convertir le matériel militaire en armes non létales pour utilisation aux USA. Afin de cacher l'utilisation secrète de l'équipement psychotronique du KGB au public américain, une série d'articles de désinformation est apparue dans la presse au sujet des armes « non létales » telles que « des filets, des mousses, du matériel collant visant à immobiliser un attaquant, des composés semblables à des sprays d’auto-défense, et une matière poisseuse et collante de haute technologie que l’on tire sur les criminels en fuite ».
Puisqu’il est interdit à l’armée des USA de développer certains genres d'armes, la recherche et le développement doivent être effectués « à l’extérieur », habituellement par le DOE (ministère de l'énergie). Le Colonel Alexander et Janet Morris sont concentrés sur le développement et l'utilisation des armes psychotroniques, représentant les intérêts des militaires, de la CIA, et de l'élite régnante. Les laboratoires d’armes nucléaires de Los Alamos et de Livermore ont amené des scientifiques russes des officiers du KGB à collaborer aux laboratoires et avec d'autres agences des USA. La collaboration russe a comporté non seulement le développement d'armes, principalement des armes psychotroniques dans ce cas-ci, mais également méthodes de contrôle politique après le 911(11 septembre 2001). Des généraux du KGB ont été les conseillers du Homeland Security sur le développement des points de contrôle internes dans le pays et sur les passeports internes aux USA. Ce qui attend le peuple américain est très clair… et ce n'est pas la « démocratie ». En laissant l'URSS cibler l’Amérique avec Woodpecker dans un but inconnu, le gouvernement des USA fut capable de mener un projet par un autre chemin, et donc en court-circuitant les lois des USA. Les USA ont fait la même chose pour la Russie. Echelon, le système de surveillance par satellite de la NSA, a servi aux mêmes buts. Les pays membres ont été capables d’espionner leurs propres citoyens en recevant de l’information de seconde main de la part d'autres pays membres.
Au milieu des années 80, plus de deux douzaines de scientifiques travaillant à Marconi Corporation en Grande-Bretagne, sont mort mystérieusement dans des « suicides et des accidents ». Ils étaient sous contrat afin d’effectuer du travail classifié pour les Anglais et la marine des USA. Des chercheurs ont rapporté que certains des ingénieurs informaticiens de ce projet avaient réalisé un logiciel conçu pour viser des zones sur le corps semblables aux zones d'acuponcture, avec des armes à énergie dirigée. Quoi qu'ils aient fait, les projets étaient clairement des projets de collaboration entre les militaires et les gouvernements américains et britanniques et furent fortement classifiés. En fait, depuis le 11 septembre 2001, plus de 50 microbiologistes de réputation mondiale ont été assassinés ou sont morts mystérieusement, et presque tous étaient aux USA ou en Grande-Bretagne. Beaucoup travaillaient sur des armes biologiques spécifiques pour certaines ethnies.
A partir de la moitié et jusqu’à la fin des années 80, les systèmes psychotroniques furent mis en place aux USA et en Grande-Bretagne. Avec l'installation des tours de GWEN et du HAARP aux USA, le « spectacle était en route ». Lorsque la guerre froide fin en 1992, tout qu'ils avaient à faire était de « les dévoiler ».
Une conférence classifiée et sponsorisée par le laboratoire d'armes nucléaires de Los Alamos se tint dans le laboratoire de physique appliquée à l'université Johns Hopkins en novembre 1993. Le Colonel Alexandre servit de Président lors de cette conférence. La réunion fut suivie par la ministre de la Justice Janet Reno, par de nombreux scientifiques et experts en matière d'armes militaires, et par des responsables de l'intelligence de l'état et des départements locaux de police. Le but principal de la réunion était de préparer les responsables de l'application de loi à l'utilisation des armes psychotroniques de contrôle de l’esprit. Certaines des lectures données furent :
Dr. George Baker, de l'agence de la défense nucléaire : « Les armes à radiofréquence : une option non létale très attrayante »
Dr. Clay Easterly, du laboratoire national d'Oak Ridge : « L’application des champs électromagnétiques à fréquence extrêmement basse aux armes non mortelles » « Les armes à radiofréquence, la technologie des micro-ondes à haute puissance, la technologie acoustique »
Zbiegniew Brzezinski, une recrue de Rockefeller et le fondateur de la Commission trilatérale, avait beaucoup d'informations significatives à révéler dans les années 70 au sujet des technologies qui sont dévoilées à présent. Il écrivit dans son livre « Between Two Ages » (« Entre Deux Ages ») :
« Des frappes électroniques exactement chronométrées et provoquées artificiellement pourraient mener à un modèle d’oscillations qui produisent des niveaux de puissance relativement élevés sur certaines régions de la Terre… On pourrait développer un système qui handicaperait sérieusement les performances cérébrales d'une très grande population dans des régions choisies et sur une période prolongée. » (Zbiegniew Brzezinski, Between Two Ages, 1971).
Lorsqu’une activiste américaine contre l’électropollution demanda à Motorola le but de la fréquence de 10 hertz sur l'onde porteuse du nouveau système radio de Motorola pour la police, elle ne reçut pas de réponse (communications personnelles avec Libby Kelley, Conseil de la santé du comté de Chair Marin, 2003). A partir de mes propres investigations et de de nombreuses interviews, j'appris que ce système avait été diffusé à travers toute l'Amérique lorsque la guerre froide prit fin, par les systèmes radio de Motorola, les tours de radio de réponse de secours et de la police, les antennes-relais du réseau de téléphones portables, les satellites, et un autre produit de Motorola – TETRA - en Grande-Bretagne :
Coûtant £2.9 milliard, le nouveau système de communication de la police du Royaume-Uni, TETRA, a été décrit par un scientifique indépendant comme susceptible de provoquer « davantage de décès de civils que toutes les organisations terroristes du monde mises ensemble ». (Jay Griffiths, « A Popular Revolt » - « Une révolte populaire » - , The Ecologist, le 17 septembre 2004).
La mort pourrait bien être le but caché, afin de « massacrer » la société. Bienvenue dans le Nouvel Ordre Mondial. | |
| | | vicflame Assidu
Nombre de messages : 1231
| Sujet: LE N.O.M. ET SES ARMES : PARTIE 15 Sam 28 Oct 2006, 23:52 | |
| !!! LE N.O.M. ET SES ARMES : PARTIE 15 !!! Chers amis, Après les explications sur les dangers des armes soi-disant "non létales", des implants de contrôle mental et des technologies de contrôle de l'esprit, nous allons aborder dans l'avant-dernière partie de ce long article les TECHNOLOGIES DE CONTROLE METEROROLOGIQUE ET DE CONTROLE DU CLIMAT. Car oui, figurez-vous que cela fait des DECENNIES que certains pays (dont les USA), aiguillonnés en ce sens par les instances immondes du Nouvel Ordre Mondial, se sont penchés sur les moyens de manipuler les immenses énergies naturelles afin de modifier le climat ou la météo, de pouvoir créer ou renforcer artificiellement des tempêtes, des ouragans, des tremblements de terre ! Le tout avec des conséquences CATASTROPHIQUES sur l'environnement, bien entendu. Je vous laisse découvrir à présent la suite de l'article... Bonne lecture, bonne réflexion, ET BONNE INSURRECTION SURTOUT ! Vic. Source : http://www.mindfully.org/Reform/2006/Earth-Weapon-Moret24feb06.htm LA TERRE EN TANT QU’ARME ET EN TANT QUE CIBLE - PARTIE 15MODIFICATION DE LA METEO La terre et l'atmosphère tournent plus ou moins à la même vitesse. Le rayonnement du soleil fournit l'énergie pour chauffer la terre, et les différences dans le mouvement relatif entre l'atmosphère et la terre dépendent des perturbations d'énergie et de distribution. Les courants océaniques et l'énorme capacité de chaleur des océans sont couplés à et contrôlent le climat du monde. Les quantités d'énergie que l’on trouve dans les systèmes météorologiques - ouragans, tornades, orages - sont bien plus grandes que ce qui est sous notre commande directe, aussi serait-il très difficile de les modifier directement. La modification réussie de la météo est plus susceptible de se produire en manipulant les instabilités dans l'atmosphère.
Un excellent exemple de l’application gouvernementale/militaire de la météo sur une échelle régionale est l'impact des tests atmosphériques d'armes nucléaires effectués par les puissances (états) nucléaires pendant la période de tests atmosphériques et souterrains qui commença dans les années 40 et se poursuivit jusqu’au début des années 90. Aucun pays n'a voulu admettre que les essais nucléaires étaient dangereux, mais en même temps les puissances nucléaires ne voulaient pas endommager la santé et le futur génétique de leurs propres citoyens, à l’exception des USA. La localisation des sites d'essai d'armes nucléaires et le timing des essais furent soigneusement et stratégiquement planifiés, à l’exception encore une fois des Etats-Unis.
Les systèmes saisonniers de mousson apportèrent des retombées et de la pluie radioactives provenant des matériaux nucléaires en Inde et au Pakistan à partir des essais nucléaires réalisés en Chine, au Kazakhstan et en Australie. Ceci eut comme conséquence la contamination de l'Himalaya avec des chutes de pluie et de neige provenant des produits de fission dans les eaux de source des rivières principales du Sud-est asiatique. Les tests chinois dans le désert de Gobi et effectués au Kazakhstan par les Soviétiques ont manifestement protégé leurs propres populations contre les conséquences dangereuses de l'exposition nucléaire, et ont secrètement transmis le risque aux nations en aval à partir de l'Himalaya. La vérité émerge maintenant que les populations en Egypte, dans la péninsule Arabe, en Inde, au Pakistan et en Australie ont souffert de conséquences environnementales et de santé à long terme dues à l'exposition aux produits radioactifs iodés et aux produits fissiles provenant de ces essais. Ce sont les pays affectés par la mousson, avec les taux les plus élevés de diabète dans la région de l'Océan Indien, qui rapportèrent entre 3,1 et 5 pour cent de leurs populations. Les Etats-Unis ressortent comme étant le pays qui à bombardé l'Amérique du Nord avec du nucléaire, y compris Hawaï, l'Alaska, et le Canada avec de graves conséquences pour la santé, avec 7,1 à 16,7 pour cent de leurs populations souffrant du diabète. Le Center for Disease Control (centre pour le contrôle des maladies) a récemment prédit qu'un enfant sur trois né aux Etats-Unis en 2000 deviendra diabétique, une reconnaissance des possibles effets à long terme des « armes nucléaires » et des programmes d'énergie nucléaire. Les dommages provenant des expositions, même si l'ADN n'est pas endommagé, peuvent être transmis à la progéniture de ceux qui ont été exposés, incluant des capacités mentales réduites.
La région du sud-est asiatique sera exposée à des niveaux élevés de radiations si une guerre contre l'Iran est mise en scène par les USA et Israël. L'ancien analyste de la NSA, Wayne Madsen, a rapporté le 2 janvier 2006, que les autorités chinoises ont déjà averti les nations du sud-est asiatique que le rayonnement de l'utilisation d’armes nucléaires tactiques et des armements à uranium appauvri (bombes sales, missiles sales, et balles sales) provoquera une contamination radioactive pendant la saison de la mousson.
« Les sources de l’intelligence du sud-est asiatique rapportent que la décision brusque et récente de la Birmanie (Myanmar) de déplacer sa capital de Rangoon (Yangon) à la lointaine Pyinmana, 200 milles au nord, est un résultat des avertissements de l’intelligence chinoise à ses alliés birmans concernant les effets des radiations résultant d'une attaque nucléaire américaine conventionnelle ou tactique sur les installations nucléaires iraniennes. Il y a une préoccupation qu'une série d'attaques sur les installations nucléaires iraniennes créera un nuage radioactif dans le genre de celui de Chernobyl et qui serait pris dans la saison de la mousson dans l'Océan Indien. »
« Rangoon, située en basse altitude, se trouve dans le chemin des pluies de la mousson qui continueraient à apporter des retombées radioactives depuis l'Iran sur l’Asie du Sud et du Sud-est entre mai et octobre. Les villes côtières de l'Océan Indien comme Rangoon, Dhaka, Calcutta, Mumbai, Chennai, et Colombo seraient davantage affectées par les retombées radioactives que les cités plus élevées puisque l'humidité intensifie les effets des retombées radioactives. On a seulement donné deux jours de préavis à des milliers de travailleurs du gouvernement pour faire leurs bagages et quitter Rangoon pour la plus élevée (et la plus sèche) Pyinmana, en montagne.» (http://www.waynemadsenreport.com/dec30-jan606.htm) L’OURAGAN KATRINA La modification des tempêtes peut avoir de grandes implications stratégiques et économiques. L'ouragan Katrina semble avoir été un coup économique manipulé sur la Nouvelle-Orléans… ce ne serait pas la première fois.
« Nous avons finalement nettoyé les logement publics à la Nouvelle-Orléans. Nous ne pouvions pas la faire, mais Dieu l’a fait. » (Le représentant. Richard Baker (un Républicain de Louisiane) à des lobbyistes, tel qu’il a été cité dans le Wall Street Journal). Mettre en place par la technologie la relocalisation obligatoire des pauvres et des Noirs hors de leur propriété permet un transfert vertical de la richesse vers le haut.
La manipulation des ouragans peut être possible en modifiant le transfert de l'énergie à partir de l'océan dans l'atmosphère, en augmentant ou en dissipant la force d'ouragan, et avec d'autres technologies qui permettent à des ouragans d’être « traînés ». Les irrégularités de la nature sont une couverture commode pour des événements manipulés et ayant des avantages économiques, militaires, ou politiques cachés.
Le désastre de l’ouragan Katrina ne fut pas seulement choquant pour les gens tout autour du monde, mais il força les Américains à faire face douloureusement à l’atroce vérité du racisme accablant et du génocide, la « démocratie » cachée – uniquement pour les Blancs - de l'Amérique. Ce fut un traumatisme psychique dévastateur pour tous les Américains.
Abandonnées par leur état, les communautés à travers l'Amérique et les survivants de la Nouvelle-Orléans ont compris qu'elles devaient ne « compter » que sur elles-mêmes… sur leurs propres et maigres épargnes et argent de leur retraite tandis que les profiteurs du désastre qui venaient pour « s’empiffrer » et pour avoir leur part du gâteau (Note du traducteur : on fait ici référence aux politiciens et autres personnes impliqués dans l’immobilier).
L'ouragan Katrina fut-il manipulé par une technologie de modification de la météo ? La photo53 de la NASA des images de l'ouragan Katrina prises le dimanche 28 août 2005, durant un vol du chasseur d'ouragan NOAA P-3, au moment où la tempête était une tempête de catégorie cinq, semble le suggérer. Quel est ce rayon qui est dirigé droit dans l'oeil de l'ouragan ?
Les expériences de l’armée des USA sur la technologie environnementale ont été apparentées aux produits chimiques ou aux ondes, et sont bien documentées. En 1958, le conseiller en chef de la Maison Blanche sur la modification de la météo, le capitaine Howard T. Orville, a dit que le ministère de la défense (DoD) des USA étudiait des « moyens de manipuler les charges de la terre et du ciel et d’affecter ainsi la météo » en employant un faisceau électronique pour ioniser ou dé-ioniser l'atmosphère au-dessus d’un territoire donné. Le Canada était un associé dans cette recherche, dès le début, et lança des satellites dans l'ionosphère en 1962. Deux autres expériences parmi ces premières expériences furentle projet Skyfire (« feu du ciel ») et le projet Stormfury (« furie de tempête ») au moment où le ministère de la défense effectuait des expériences avec la foudre et les ouragans pendant la guerre de Vietnam.
Professeur de l’UCLA (université de Californie à Los Angeles), Gordon J.F. MacDonald, un membre du President’s Science Advisory Committee (Comité consultatif du président sur la Science) en 1966, et qui fut plus tard un membre du President’s Council on Environmental Quality (Conseil présidentiel sur la qualité de l’environnement), publia des papiers sur les technologies de contrôle de l’environnement dans des buts militaires et suggéra beaucoup, mais avertit plus tard concernant l'impact sur l'environnement. En 1968, dans son chapitre “How to Wreck the Environment” (« Comment détruire l'environnement ») tiré de son livre « Unless Peace Comes » (« A moins que la paix arrive »), il décrivit « l'utilisation de la manipulation de la météo, la modification du climat, la fonte ou la déstabilisation des calottes de glace polaires, les techniques d'appauvrissement de l'ozone, la technologie permettant de provoquer des tremblements de terre, le contrôle des vagues de l’océan et la manipulation des ondes cérébrales en utilisant les champs d'énergie de la planète ». | |
| | | vicflame Assidu
Nombre de messages : 1231
| Sujet: !!! LE N.O.M. ET SES ARMES : PARTIE 16 & FIN !!! Dim 29 Oct 2006, 02:21 | |
| !!! LE N.O.M. ET SES ARMES : PARTIE 16 & FIN !!! Chers amis, Voici la dernière partie qui nous parle un peu des armes du contrôle du climat. Vous verrez que c'est une réalité, et que l'on travaille dessus depuis longtemps déjà. Vous comprendrez aussi pourquoi le climat est si déréglé, et pas uniquement à cause de la pollution... Pour ceux que ce sujet intéresse (contrôle du climat), je leur conseille s'effectuer une petite recherche sur le système HAARP, une arme terrifiante construite par les militaires américains des USA sur le territoire... Canadien, à Gakona, en Alaska (preuve supplémentaire que le rassemblement nord-américain entre USA, Canada & Mexique est en cours). Entrez donc "HAARP" dans un moteur de recherche, et voyez le résultat. Le livre "Les Anges de jouent pas de cette HAARP" décrit fort bien les dangers de ce système, d'ailleurs. En conclusion de cet article, nous pouvons dresser sans la moindre hésitation ni le moindre doute le constat suivant : notre monde est mené par quelques grosses institutions (Bilderberg, Commission Trilatérale, Club de Rome, Jason Society, Council on Foreign Relations etc.) qui constituent le Nouvel Ordre Mondial.
Cette entité malfaisante (le N.O.M.) est en train de polluer et de détruire la planète bien plus vite que n'importe quel pays, et elle a mis au point des armes de mort et de destruction excessivement coûteuses dont certaines semblent encore si "exotiques" qu'elles en paraissent presque irréelles (contrôle mental, contrôle du climat, armes à énergie dirigée, puces implantables, armes dites "non létales", armes spatiales...). Ces armes sont cependant une réalité. Elles ont été, sont et pourraient encore être utilisées contre des populations. Certaines de ces armes sont si dévastatrices qu'elles pourraient servir des buts de génocide, d'eugénisme ou de dépopulation de la planète !
NOUS DEVONS DONC REAGIR, EXIGER LA VERITE, ET NOUS BATTRE AFIN QUE DE TELS PROJETS IGNOBLES STOPPENT SUR-LE-CHAMP !
Il en va de notre avenir, et de celui des générations futures ! La dernière partie de l'article, ci-dessous... Bonne lecture, bonne réflexion ET BON COMBAT, SURTOUT ! Vic. Source : http://www.mindfully.org/Reform/2006/Earth-Weapon-Moret24feb06.htm LA TERRE EN TANT QU’ARME ET EN TANT QUE CIBLE - PARTIE 16 : FIN. LA MODIFICATION DU CLIMAT A partir de 1965, la recherche sur le changement du climat fut menée par les pionniers de trois groupes de recherche : le laboratoire géophysique de dynamique des fluides, le département de météorologie de l’Université de Californie de Los Angeles, et le centre national pour la recherche atmosphérique. Entre 1965 et 1975, l'intérêt augmenta et de nouvelles études proliférèrent, les principales étant celles de RAND Corporation (Santa Monica, Californie) financée par l'Armée de l'Air des USA, de l’Institut Goddard pour les études spatiales (New York, état de New York) financé par la NASA, et du centre de recherche numérique météorologique d’Australie (Melbourne, Australie). Il est intéressant (de noter) que les études en modification de climat financées par les militaires ont fait surface à cette période. Afin de déterminer si c’était possible ou pas, des recherches durent être effectuées sur les variations du climat dans des conditions normales. Durant cette même période, de grands projets visant à étudier le changement du climat à partir de l’étude historique de la glace commencèrent en Antarctique (1973) et au Groenland (1977). Ces projets, qui semblent inoffensifs pris séparément, avaient un but très différent une fois mis ensemble et intégrés.
Les premières études basées sur des modèles se concentrèrent sur les modèles couplés entre l’atmosphère et l’océan, et sur les techniques de transformation spectrale. La recherche concernant l'influence du dioxyde de carbone sur le climat dans des conditions normales utilisa les informations des études menées sur l’histoire de la glace. Plus tard, les recherches concernant l'influence de l'homme sur le changement du climat ou sur « la modification par inadvertance du climat » à partir de « changements provoqués par la pollution dans le climat, l’écologie des océans, ou dans les grands écosystèmes terrestres », commencèrent. A partir des années 70, les écologistes introduisirent en tant que préoccupations climatiques l'appauvrissement de la stratosphère en ozone, les pluies acides, et la pollution de l’atmosphère supérieure due aux avions supersoniques.
Deux secteurs d’instabilités peuvent être utilisés pour modifier le climat : l’énergie provenant du soleil, ou l'énergie qui s'échappe de l'atmosphère de la Terre. D’énormes explosions énergiques créées par l’homme très haut dans l'atmosphère et utilisées afin de déclencher des instabilités, pourraient être possibles à un moment donné à l'avenir ; en fait la marine a fait exploser 3 bombes nucléaires dans la ceinture de Van Allen en 1958 sous le Project Argus et a violemment perturbé l’atmosphère. Une modification des radiations à ondes longues sortant de l’atmosphère ainsi que des changements dans la transparence de l'atmosphère terrestre par de l’énergie rayonnée, ou des régions terrestres (désert, végétation, eau, glace) fournissent les possibilités les plus valables pour une intervention « technogénique » des humains. L’armée a voulu éliminer depuis longtemps la participation civile dans les programmes de l'espace afin d’obtenir le contrôle total.
Le « Nouvel Ordre Mondial » est mis en place avec des armes exotiques qui ont été développées en collaboration et secrètement tout au long de la guerre froide. L’escroquerie de la défense nationale contre les missiles est rendue obligatoire par les Etats-Unis sur des pays réticents tout autour du monde, à un coût de 1 trillion de dollars et pour le plus grand projet tout au bénéfice des multinationales dans l'histoire du monde.
Source : http://www.worldaffairsjournal.com/article1.htm26feb2006 | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: NOUVEL ORDRE MONDIAL : QU'EST-CE ? DE QUOI SE COMPOSE-T-IL ? Sam 02 Déc 2006, 14:40 | |
| Bonjour à tous,
Voici une vidéo (en 4 parties) en complément de ce que nous a donné Vic :
1ère partie : http://leweb2zero.tv/video/alfred_15454f730d5b8d8
2ème partie : http://leweb2zero.tv/video/alfred_86455f8891c2217
3ème partie : http://leweb2zero.tv/video/alfred_46455f8ed2f105b 4ème partie : http://leweb2zero.tv/video/alfred_95455f9fb012ce5
Cordialement
Philippe |
| | | vicflame Assidu
Nombre de messages : 1231
| Sujet: NOUVEL ORDRE MONDIAL : CFR : LE "CERVEAU DU MONDE" Jeu 14 Déc 2006, 16:47 | |
| NOUVEL ORDRE MONDIAL : COUNCIL ON FOREIGN RELATIONS (CFR) : LE "CERVEAU DU MONDE" !!! Chers amis, Voici encore un bon article de synthèse sur le Nouvel Ordre Mondial maléfique... Ici, l'auteur est argentin (l'article est une traduction en français effectuée à partir de l'original en espagnol), et il cite plusieurs instances du Nouvel Ordre Mondial, mais en s'attardant de près sur le Council on Foreign Relations (Conseil des Relations Etrangères ou CFR) et son rôle. A nouveau, vous allez retrouver des noms qui devraient vous être familiers si vous vous intéressez un peu au problème du répugnant furoncle global que constitue le Nouvel Ordre Mondial. Dommage que l'auteur ne parle pas un tout petit peu de Bilderberg. Mais en dehors de cela, l'article est édifiant... A noter aussi : ce M. Adrian Salbuchi a écrit un livre qui semble fort intéressant. A noter pour tous les hispanophones ! Je vous laisse donc lire l'article sans plus tarder. Bonne lecture, ET BONNE INSURRECTION, SURTOUT !!! Vic. Source : http://www.alterinfo.net/Le-Cerveau-Mondial-la-face-cachee-de-la-mondialisation_a4934.html LE CERVEAU MONDIAL : LA FACE CACHEE DE LA MONDIALISATIONLe Cerveau Mondial : la Face Cachée de la Mondialisation Point de vue d'Argentine - Adrian Salbuchi
Cet article (à l'origine en espagnol) , est un résumé de points clés mis en avant et publiés dans le livre de l'auteur « “El Cerebro del Mundo: la cara oculta de la Globalización ” Le Cerveau Mondial ; la Face Cachée de la Mondialisation. (Ediciones del Copista, Córdoba, Argentina, 4th Edition, 2003, 470 pages. and Editorial Solar, Bogotá, Colombia, 2004).
“Ceux qui n'apprennent pas de l'histoire sont condamnés à la revivre" George Santayana
par Adrian Salbuchi Le Cerveau Mondial : la Face Cachée de la Mondialisation
Comme c'est le cas actuellement, la mondialisation peut être définie comme une idéologie qui identifie l'état nation souverain comme l'ennemi clé, principalement parce que la principale fonction de l'état (ou celle qui devrait l'être) c'est de faire passer en priorité les intérêts du plus grand nombre – i.e., « le Peuple » - avant les intérêts de quelques-uns. Ainsi, les forces de la globalisation cherchent à affaiblir, dissoudre et éventuellement détruire les fondations mêmes de l'Etat Nation comme base d'institution sociale, pour le remplacer par des structures de gestion supra nationales mondiales, sociales, économiques, financières, et militaires. De telles structures sont liées aux objectifs politiques et intérêts économiques d'un petit nombre de groupes très puissants et très concentrés et d'organisations qui aujourd'hui conduisent et pilotent le processus de mondialisation dans une direction très spécifique.
Formant ces groupes de pouvoir, des intérêts privés qui ont réussi à réaliser quelque chose qui n'a pas d'égal dans l'histoire humaine, et que nous décrivons comme la privatisation du pouvoir à l'échelle mondiale.
La « Globalisation » est en fait un euphémisme de ce que les anciens présidents des US, Woodrow Wilson, Franklin D. Roosevelt, Harry S. Truman, et G.W. Bush – chacun à différents moments de l'histoire moderne – ont décrit comme « Le Nouvel Ordre Mondial. » Un Nouvel Ordre Mondial ! Vraiment, quand l'ancien président George Bush senior, a utilisé sans retenue ce terme le 11 septembre 1991, l'Establishment s'est précipité pour faire en sorte qu'il ne soit pas utilisé dans le langage commun, et à sa place ils ont forgé l'idée beaucoup plus neutre et de résonance non dangereuse semble-t-il, de « mondialisation » qui a aujourd'hui encore le même sens : L'Impérialisme des US- Grande Bretagne – Israël à l'échelle planétaire est d'une ampleur inégalée. C'est, au moins, de cette façon que le perçoivent en Argentine et dans notre région un nombre croissant de personnes.
Qui sont-ils ? Que veulent-ils ?
Le processus que nous avons décrit n'est pas du tout anonyme – encore moins secret – parce que ces groupes de pouvoir qui font la promotion et pilotent le Nouvel Ordre Mondial, le font aux vues de tous : i.e., les multinationales (E .g., Les 500 plus grandes fortunes représentent 80% de l'économie des US) ; les infrastructures financières mondiales (comprenant les banques, les fonds d'investissements, les échanges boursiers, et le commerce de matières premières) ; les monopoles médiatiques ; les importantes universités bon chic bon genre ; les organisations internationales multilatérales (telles que la Banque Mondiale, le Fond Monétaire International, la Banque de Développement Inter –Américain, la Banque de Règlements Internationaux, l'Organisation des Nations Unies, et l'Organisation Mondiale du Commerce) et, le plus important, des postes clés gouvernementaux aux Etats-Unis, en Israël, en Grande-Bretagne, et dans d'autres nations industrialisées. Ainsi, il ne s'agit vraiment pas là de quelque chose qu'on pourrait écarter en disant que c'est une « théorie de la conspiration ».
Ce que nous avons, ce sont des signes internes et une logique derrière la façon dont se construit et est géré le Pouvoir. Ce qui n'est pas immédiatement visible c'est le fait que la totalité de ces acteurs qui font partie de la « Roue du Pouvoir Global » ont une chose en commun : ce sont des dirigeants clés, des financiers, des banquiers, des responsables de gouvernements, des universitaires, des stratégistes, des actionnaires, et d'autres acteurs fondamentaux qui font tous partie du même réseau croisé de boîtes à penser et d'organisations de lobbying. Ce réseau forme le centre commun qui pilote le volant du pouvoir mondial dans sa course destructrice actuelle.
Parmi des boîtes à penser clés – qui pourraient en fait être décrites comme des centres de planification géopolitique : le Conseil des Relations Etrangères, (Council on Foreign Relations - CFR), la Commission Trilatérale (Trilatéral Commission - TC), L'Institut Royal d'Affaires Internationales (Royal Institute of International Affairs - RIIA), L'Institut Broookings ( Brookings Institution) La Rand Corporation (RAND Corporation) L'Institut Américain d'Entreprise (American Enterprise Institute - AEI), Le Comité Américano Israélien d'Action Politique (American Israeli Political Action Committee - AIPAC), et le Centre d'Etudes Stratégiques et Internationales (Center for Strategic & International Studies - CSIS), qui, parmi d'autres, jouent un rôle d'importance vitale.
Une Perspective Historique
Pour bien comprendre le monde d'aujourd'hui, il nous faut regarder en arrière vers le monde d'hier, pour voir comment toute cette situation s'est développée. Retour en 1919, quand un petit groupe de banquiers influents, de juristes, de politiciens et d'universitaires – qui participaient aux négociations de paix de Paris entre les alliés victorieux et les Puissances Centrales vaincues juste après la Première Guerre Mondiale – se sont rencontrés à l'hôtel parisien Le Majestic et ont conclu un accord transcendantal : ils ont décidé de créer un réseau de « think tanks » (boîtes à idées) – une sorte de club exclusif ou de loge – d'où ils planifieraient le « Nouvel Ordre Mondial » qui s'occuperait des intérêts et objectifs de l'Alliance Anglo-US pour les satisfaire au mieux.
A Londres, cette boîte à penser allait prendre le nom d'Institut Royal des Affaires Etrangères (RIIA) alors qu'aux US il se ferait connaître sous le nom de Conseil des Relations Etrangères (CFR) situé dans la ville de New York. Ces deux organisations avaient une stratégie sociale marquée indiscutablement par la volonté d'imposer graduellement un ordre politique socialiste (i.e., officiellement « démocratique » mais en réalité de plus en plus autoritaire), comme moyen de contrôle de masse des populations. A cette époque, les loges maçonniques en ont fait la promotion telle la Société Fabian (Fabian Society) financée par le Groupe de la Table Ronde (Round Table Group) qui lui était contrôlé et financé par le magnat d'Afrique du Sud Cecil Rhodes, la dynastie internationale des Rothschild, des loges anglaises maçonniques d'ancien rite basées à Londres, et la Couronne Britannique.
Le CFR a obtenu un premier soutien des familles les plus riches, puissantes, et influentes aux Etats-Unis telles les familles Rockefeller, Mellon, Harriman, Morgan, Schiff, Kahn, Warbur, Loeb, et Carnegie (cette dernière en particulier, par le biais de sa propre organisation frontale fondée en 1910 : la Fondation Carnegie pour la Paix Internationale).
Pour exprimer, et donc propager son influence au sein des cercles des élites, l'une des premières mesures prises par le CFR a consisté en la publication de son propre journal qui reste encore le porte-parole dans les domaines des sciences politiques et géopolitiques : Le « Foreign Affairs » ( Affaires Etrangères). Parmi les premiers directeurs du CFR Allan Welsh Dulles, un personnage clé dans la communauté du renseignement US qui, plus tard, consolidera les structures clandestines d'espionnage de la CIA aboutissant à la création de la NSA (National Security Agency : Agence Nationale de Sécurité) ; le journaliste Walter Lippmann, directeur et fondateur de la « Nouvelle République » ; un hôte de la firme juridique internationale J.P Morgan ; les banquiers Otto H. Kahn, et Paul Moritz Warburg, (1) ce dernier un riche émigré allemand qui a émigré aux US et qui en 1913 a conçu et fait la promotion d'une loi qui conduira à la création de la Banque de la Réserve Fédérale - en fait la Banque Centrale Privée des US qui depuis contrôle les structures financières des US (et à travers elle, une bonne partie du monde). A la fin de la II ème Guerre mondiale en 1945, la Banque de la Réserve Fédérale a été renforcée par le Fond Monétaire International, et la Banque Mondiale, tous deux ayant été conçus, planifiés et organisés par les planificateurs du CFR lors de la Conférence de Bretton Woods en 1944.
Un autre membre du CFR et l'un de ses premiers directeurs était un géographe et le président de la Société de Géographie Américaine, Isaiah Bowman, qui en 1919 conduira une équipe d'experts pour redessiner la carte de l'Europe Centrale après la 1ère Guerre Mondiale, ce qui mènera plus tard à de graves problèmes en Europe qui conduiront en fait à la II è Guerre Mondiale en 1939. Ce sont les juristes du CFR, Owen D. Young (président de Général Electric) et Charles Dawes (un juriste de haut rang à la Banque Morgan) qui dans les années 20 on conçu et promu les plans pour le « refinancement de la dette » pour la dette concernant les dommages de guerre de l'Allemagne imposés à cette dernière lors du traité de Versailles. Ce sont les grands directeurs de la Banque de la Réserve Fédérale et des membres du CFR qui ont crée les distorsions monétaires qui conduiront à la crise financière de 1929, et à la Dépression qui a suivi. Ce sont les directeurs du CFR qui à travers les puissants médias sous leur contrôle tels que NBC, ABC, et le réseau de radios CBS et de journaux comme le Washington Post, le Wall Street Journal, le Chicago Tribune et le New York Times, persuaderont par la ruse et feront pression sur l'opinion publique pour casser la neutralité isolationniste US et embarquer la nation dans une autre guerre en 1939, qu'ils avaient eux-mêmes recherchée depuis le début des années 30.
La Deuxième Guerre Mondiale
Au tout début de cette terrible guerre civile européenne à laquelle les US ne participeront formellement qu'en 1941, les membres du CFR ont établi le Groupe d'Etudes Guerre et Paix qui est littéralement devenu une partie du Département d'Etat et a conçu ses principales politiques étrangères à l'égard de l'Allemagne, de l'Italie, du Japon et de leurs alliés. Plus tard, ils ont alors commencé à préparer un autre « Nouvel Ordre Mondial » après une victoire alliée qui semblait fort probable. De cette façon, le CFR a conçu et fait la promotion de la création des Nations Unies pour gérer la politique mondiale et l'hégémonie US à l'ère du nucléaire, et certaines de ses agences économiques clés telles le FMI, le Fond Monétaire International, et la Banque Mondiale, avec le concours de membres tels qu' Alger Hiss, John McCloy, W. Averell Harriman, Harry Dexter White, Henri Kissinger et bien d'autres.
Dès que la guerre fut terminée, le président des US Henri Truman établit la doctrine nationale de sécurité longue distance, basée sur la doctrine de « limitation » de l'expansion de l'Union Soviétique proposée aussi par un autre membre du CFR, qui à l'époque était ambassadeur US à Moscou : George Kennan (2) qui a décrit ses idées dans un célèbre article déterminant, publié dans le Foreign Affairs en 1947 qu'il a signé sous le pseudonyme « X ». De même, le soi-disant « Plan Marshall » présenté au monde par le général des forces armées US C. Marshall, a en fait été conçu par un groupe de travail du CFR et mis en application par W. Averell Harriman (3). | |
| | | vicflame Assidu
Nombre de messages : 1231
| Sujet: SUITE... Jeu 14 Déc 2006, 16:48 | |
|
Structures de pouvoir des élites
Bien que cela soit peu connu de l'opinion publique, le CFR est très puissant et son influence s'est amplifiée, ainsi que son prestige et l'étendue de ses activités. De sorte que nous pouvons dire aujourd'hui sans aucun doute qu'il opère comme le « Cerveau du Monde » dirigeant silencieusement le cours d'un grand nombre de processus complexes et très volatiles, sociaux, politiques, financiers, militaires et économiques, à travers le monde. Il n'y a aucun peuple, aucune région ou aspect de la vie humaine qui ne soit pas affecté par l'influence du CFR – qu'on en ait conscience ou non – et le seul fait qu'il ait pu rester « dans les coulisses » rend le CFR exceptionnellement puissant et insaisissable, même au sein de l'opinion publique US.
Aujourd'hui, le CFR est une organisation discrète, comptant parmi ses plus de 4500 membres, les esprits les meilleurs, les plus capables et les plus brillants, qui agissent ensemble avec des individus influents qui bénéficient d'une grande influence dans leurs milieux professionnels respectifs, au sein des multinationales, des institutions, dans les fonctions gouvernementales et dans le domaine social. De cette façon, le CFR rassemble des hauts dirigeants des institutions financières, des géants industriels, des médias, d'organisations de recherche, d'universitaires, d'officiers militaires de haut rang, de dirigeants gouvernementaux, des recteurs d'universités, des dirigeants de syndicats, et des enquêteurs de centres d'études. Leurs objectifs fondamentaux consistent à identifier et à évaluer un large éventail de facteurs politiques, économiques, financiers, sociaux, culturels, et militaires, qui s'étendent sur tous les aspects imaginables de la vie publique et privée aux Etats-Unis, chez leurs alliés clés et le reste du monde. Actuellement, grâce à l'énorme pouvoir exercé par les US, le large éventail d'activités du CFR couvre littéralement toute la planète.
Ses recherches et enquêtes sont menées par différents groupes de travail et des groupes d'études, qui identifient les opportunités et les menaces, évaluent les forces et les faiblesses, et conçoivent des stratégies de longue portée pour promouvoir ses intérêts dans le monde entier, chacun avec ses propres plans opérationnels et ses tactiques. Bien qu'un tel travail intensif et de longue portée soit fait au sein du CFR, le problème clé pour comprendre son énorme succès se trouve dans le fait que le CFR de lui-même, ne fait jamais rien sous son propre nom. Ce sont plutôt les membres à titre individuel qui le font. Et ils le font de leurs postes ou anciens postes de directeurs, présidents de CA, et directeurs de multinationales importantes, d'institutions financières, d'institutions internationales multilatérales, des médias, et de postes clés au gouvernement, universités, armée, syndicats, n'évoquant ni ne se référant jamais au CFR comme étant le principal lieu de planification et de coordination. (4)
En fait, actuellement, nous pouvons trouver des membres du CFR à des postes de pouvoir et décisionnels. Pour nommer quelques uns des plus de 4500 membres du CFR : David Rockefeller, Henry Kissinger, Bill Clinton, Zbigniew Brzezinski, Samuel Huntington, Francis Fukuyama, Paul Wolfowitz, Colin Powell, Condoleeza Rice, Richard Perle, Robert Gates, James Baker III, Stephen Hadley, Douglas Feith, L. Paul Bremer III, John Bolton, John Negroponte, l'ancienne secrétaire d'état Madeleine Albright, le financier international mafieux George Soros, le juge de la Cour Suprême Stephen Breyer, Lowes/CBS président du conseil d'administration Laurence A. Tisch, l'ancien président du CA de General Electric Co. Jack Welsh, le president du CA de CNN W. Thomas Johnson, l'ancienne directrice du The Washington Post / Newsweek / International Herald Tribune Katherine Graham (et aujourd'hui son successeur de fils), le vice-président US, ancien secrétaire à la défense et ancien président du CA d'Halliburton Dick Cheney, l'ancien président George H.W. Bush, l'ancien conseiller à la sécurité nationale de l'ex président Clinton Samuel “Sandy” Berger, les anciens directeurs de la CIA John M. Deutch and George Tenet, l'ancien gouverneur de la Banque de Réserve Fédérale Alan Greenspan et l'actuel gouverneur Benjamin Shalom Bernanke, l'ancien président de la Banque Mondiale James D. Wolfensohn, le président du CA de CS First Boston Bank et l'ancien gouverneur de la Banque de Réserve Fédérale Paul Volcker, les journalistes Mike Wallace, Barbara Walters, Wolf Blitzer, les directeurs de CitiGroup John Reed, William Rhodes, Stanford Weill, et Stanley Fischer (anciennement N° 2 du FMI), les économistes Jeffrey Sachs et Lester Thurow, l'ancien secrétaire au trésor, président du CA de Goldman Sachs et directeur de CitiGroup Robert E. Rubin, l'ancien secrétaire d'état et médiateur lors de la guerre des malouines entre l'Argentine et la Grande-Bretagne Gral. Alexander Haig, le “médiateur” du conflit dans les Balkans Richard Holbrooke, le préident du CA d'IBM Louis V. Gerstner, le sénateur démocrate George J. Mitchell, l'ancien représentant républicain Newt Gingrich, l'ancien conseiller à la sécurité nationale de Bush Sr. et général de l'armée de l'air Brent Scowcroft, Kenneth Lay (membre récemment décédé de la commission trilatérale et président du CA d'Enron), parmi beaucoup, beaucoup d'autres (5).
Dans le monde des affaires, les 500 multinationales les plus fortunées ont des directeurs qui sont membres du CFR. Ensemble, ces multinationales ont une valeur sur le marché équivalente au double du GDP des US et concentrent le meilleur de la richesse et du pouvoir du pays, contrôlant des ressources clés et des technologies de par le monde. Ensemble, elles emploient 25 millions de personnes rien qu'aux US, et comptent pour 80% du GDP. En bref, elles exercent un gigantesque pouvoir, une gigantesque pression et influence aux US et au-delà.
Nous trouvons là la clé de l'énorme efficacité du CFR et de son pouvoir. Ses décisions et ses plans sont conçus et agréés lors de rencontres à huis clos, des groupes d'études des conférences et des groupes de travail. Mais quand vient le moment d'exécuter ces plans, cela est fait par ses différents membres, chacun de son poste officiel au sein d'organisations différentes, puissantes, à la fois publiques et privées. Et quels sont ces postes puissants et ces organisations !
Si, par exemple, un plan a été conçu et agréé concernant l'évolution de la mondialisation de l'économie et du système financier, ou quels pays vont bénéficier de la paix et de la prospérité et ceux qui vont être ravagés par les guerres, les invasions, et la famine, alors l'action coordonnée de personnalités comme le président des US, ses secrétaires d'état, à la défense, au commerce et au trésor, les directeurs de la CIA, la NSA ( Agence de Sécurité Nationale) et du FBI, des banquiers internationaux clés et des financiers, des présidents de CA des 500 plus grosses fortunes, des propriétaires et géants des médias, des journalistes, des écrivains, des officiers militaires, des universitaires, des dirigeants du FMI, de la Banque Mondiale, et de l'OMC, sont tous rassemblés au bon moment, de manière synchronisée, et sur une myriade de sujets spécifiques. De cette façon, ils peuvent coordonner des actions concrètes, efficaces et pratiquement irrésistibles à tout moment et partout.
C'est comme cela que cela a fonctionné pendant 80 ans.
Pouvoir Réel et Pouvoir Officiel
Pour comprendre comment le monde fonctionne vraiment, nous devons d'abord comprendre la différence qui existe entre le Pouvoir Réel et le Pouvoir Officiel. Ce que les médias propagent chaque jour à la TV, à la radio et dans les journaux, et qui a un profil public élevé, se sont les résultats concrets et visibles d'actions menées par les structures du Pouvoir Officiel, spécialement celles des gouvernements nationaux et des infrastructures corporatives technologiques et financières. Cependant, le Vrai Pouvoir aux commandes qui agit en fait sur les évènements est beaucoup moins visible. Ce sont eux qui planifient ce qui va arriver dans le monde, quand cela arrivera, où et qui sera chargé d'exécuter les plans.
Le Pouvoir Officiel agit à court terme et avec un profil public élevé. Le Vrai pouvoir agit dans un cadre à long terme, et n'a pratiquement pas de profil public. De nos jours, le Pouvoir Officiel est principalement « public » - le Vrai Pouvoir est fondamentalement « privé ». Ceci reflète le fait que les institutions de l'état nation (l'entité principale du Pouvoir Officiel public) sont devenues subordonnées aux intérêts privés (i.e., le Vrai Pouvoir poussé par des intérêts d'argent).
Comme actuellement les US sont la seule superpuissance, il est raisonnable de conclure que cette structure mondiale du pouvoir – c'est réellement ce que c'est – gère provisoirement cette véritable gouvernance mondiale à partir du territoire, de structures politiques et économiques des US. Ceci, cependant, à vrai dire n'implique pas que la majorité des personnes aux Etats-Unis soient nécessairement partie prenante de tout ceci, encore moins que le peuple américain soit « l'ennemi » de tous les autres peuples (il est rare que le peuple d'un autre pays soit un « ennemi » ; c'est plutôt l'élite institutionnelle qui devient l'adversaire en concentrant le pouvoir de manière excessive).
Par conséquent, nous parlons de groupes de pouvoir qui opèrent à l'intérieur des US (comme ils le font également en Grande-Bretagne, Allemagne, Japon, Israël, et aussi, par le biais de leurs agents locaux, dans des pays comme l'Espagne, l'Argentine, le Brésil et la Corée, mais ils ne sont pas obligatoirement identifiés avec le peuple des US.
Pour mieux comprendre la vraie nature des Etats-Unis – spécialement en ce qui concerne la politique étrangère américaine – on doit garder à l'esprit que « l’Administration » des US, comme ils appellent si justement leur gouvernement - i.e., le Pouvoir Officiel – est basée à Washington DC. Cependant, les structures du Vrai Pouvoir aux US sont situées principalement dans la ville de New York et quelques-unes dans les états de la Nouvelle-Angleterre. En d'autres mots, l'Administration des US fonctionne de Washington DC, tandis que le pays est actuellement gouverné de la ville de New York.
Une fois que l'on a compris ce concept, automatiquement bien des choses se mettent en place. De plus, le centre mondial du vrai pouvoir ne se trouve pas dans la ville de New York, mais plus probablement à Londres … Comprendre ce processus subtil et complexe évite automatiquement toute identification simpliste de « l'ennemi » comme étant les US, la Grande-Bretagne ou d'autres peuples.
Plus souvent qu'à son tour, le peuple américain, en des temps de tumulte, est tombé victime – victimes sanglantes, comme c'est le cas au Vietnam, en Afghanistan, en Irak, et au World Trade Center – de ce même processus. Néanmoins, le fait que la plupart des gens aux US ignore ce fait, ne les rend pas moins responsables ou comptables des stratégies génocidaires que les structures du pouvoir du Nouvel Ordre Mondial qui agissent à partir du territoire des US perpétuent dans le reste du monde en usant et abusant de l'armée US et du pouvoir économique pour atteindre leurs buts.
Qu'il en soit ainsi est compréhensible quand on considère qu'exercer le Vrai Pouvoir nécessite d'obéir à toute un tas de règles et de conditions comme par exemple, une continuité opérationnelle qui s'étend sur de nombreuses décennies pour atteindre des buts à long terme et pour mener à bien des stratégies complexes, qui à leur tour, s'étendent sur toute la planète, ses nations et ses ressources. Ceci nécessite une planification à long terme, du futur, de 20, 30, 50 ans.
Ironiquement, les élites de ce pouvoir du Nouvel Ordre Mondial savent très bien qu'il n'y a pas de plus grande menace à la continuité politique et à la cohérence de la conception et de l'exécution de telles stratégies à long terme, que de les voir soumises au processus démocratique qui impose aux dirigeants d'avoir une haute stature publique et qui doivent ( ou devraient ) prêter attention à la « Voix du Peuple » chaque fois qu'une décision est prise, couplée aux interruptions de pouvoir que tout processus démocratique électoral implique.
C'est beaucoup mieux, à partir de ce qui ne peut être décrit que comme un club de gentlemen tel que le CFR, au sein duquel des hommes et des femmes puissants et influents qui peuvent être pendant des décennies des fonctionnaires, des directeurs et des présidents de CA, d'agir discrètement sans même avoir à rendre des comptes à personnes si ce n'est à leurs propres collègues. De cette façon, 4500 individus puissants peuvent exercer une énorme influence politique, financière, économique, et médiatique, sur un nombre incalculable de centaines de millions de personnes sur toute la planète.
| |
| | | vicflame Assidu
Nombre de messages : 1231
| Sujet: SUITE... Jeu 14 Déc 2006, 16:49 | |
| Il va sans dire que l'une des principales fonctions du monopole mondial des médias est d'imposer le « politiquement correct » s'exprimant habituellement à travers le « système des deux partis » - Démocrates et Républicains aux US, travaillistes et conservateurs en Grande-Bretagne, CDU et SPD en Allemagne, Radicaux et justicialistes en Argentine – tous étant de simples variantes des principes de base du politiquement correct, et d'elles-mêmes. Les démocraties stables occidentales se sont toutes conformées à ce qui est, en pratique, un système de Un parti avec des factions internes légèrement différentes. Les gens pensent qu'ils peuvent « choisir », mais les « options » n'existent pas : c'est comme « choisir » entre Coca Cola et Pepsi Cola – quoi qu'ils veuillent vous faire croire, la vérité c'est que tous les deux c'est la même chose.
Ce que nous décrivons c'est, en fait, le nœud central d'un véritable réseau de personnes puissantes, considérant que le CFR est, à son tour, renforcé par une myriade d'institutions similaires à la fois dans et en dehors des US.
Toutes ces « boîtes à idées » rassemblent les hommes et les femmes les plus intelligents, les mieux préparés, les plus créatifs et ambitieux, dans des domaines et disciplines très étendus. Ils sont payés et récompensés de manière très substantielle – à la fois économiquement et socialement – tant qu'ils s'alignent clairement et sans compromission sur les principes de base des objectifs politiques du CFR. Tout ceci n'est rien moins que la création d'un gouvernement privé mondial, l'érosion systématique des structures de l'état nation (quoique, naturellement, cela ne se fait pas pour tous de la même façon, à la même vitesse, ni en même temps) ; la sous-standardisation des valeurs culturelles et des normes sociales ; l'expansion d'un système mondial financier basé sur la spéculation brute et l'usure ; et la gestion d'un système de guerre mondial de manière à maintenir la cohésion sociale nécessaire de ses propres masses par la persuasion et l'alignement contre des ennemis réels ou imaginaires de la « démocratie », des « droits de l'homme », de la « liberté » et de la « paix » ; i.e., contre le « terrorisme » (6).
Depuis 2003, nous avons vu de première main, comment les Armes de Destruction Massive (ADM) inexistantes de l'Irak sont devenues les Armes de Distraction Massive, provoquant d'énormes souffrances, douleur et misère pour des millions de personnes. L'invasion de l'Irak et de l'Afghanistan sont juste deux exemples de ces doubles standards et doubles discours « au TopInfos » sur lequel tout ce système se développe.
Par conséquent, pour mieux comprendre le monde d'aujourd'hui, on doit lire et examiner ce que le CFR – ou plutôt, ses membres individuels- disent et propagent, car beaucoup de ses activités bien que discrètes ne sont pas en fait secrètes. Toute personne visitant les quartiers généraux du CFR sur Park Avenue à la mode et au 68 Street dans la ville de New York, comme je l'ai fait de nombreuses fois ces dernières années, peut aisément obtenir toutes sortes d'informations y compris une copie gratuite du dernier rapport annuel décrivant les activités principales de l'Institution et la liste alphabétique entière de ces 4500 membres. Toutes les informations sur ces organisations sont accessibles à la demande pour ceux qui veulent les voir. C'est cependant la tâche de chacun de nous de vérifier toutes ces données sur les membres du CFR en comparant ce que chacun fait réellement dans sa vie professionnelle, au sein de multinationales, dans le domaine universitaire, les activités et capacités au sein du gouvernement.
Il faut aussi regarder en arrière sur l'histoire moderne, et examiner l'influence exceptionnelle qu'a eu le CFR pendant tout le XX e siècle, à la fois par lui–même, de même que conjointement avec ses organisations sœurs. Ils ont initié et influencé des idéologies, des évènements publics, des guerres, des alliances militaires, des crimes politiques, des actions clandestines, des guerres psychologiques de masse, des crises économiques et financières, la promotion et la destruction de personnalités politiques et du monde des affaires, et d'autres événements ayant eu un impact important – dont beaucoup qu'il est impossible d'admettre ou d'avouer. Tous ont, cependant, marqué le cours de l'humanité dans ces temps modernes agités.
La technique utilisée c'est de nous garder tous trop occupés et fascinés comme spectateurs passifs de ce tourbillon d'évènements qui arrivent quotidiennement dans le monde. Ceci assure que presque personne ne cherche à regarder ailleurs pour trouver des explications adéquates aux crises graves actuelles, parce que cela nous permettrait d'identifier, pas tant les effets et résultats choquants d'un grand nombre de ces décisions politiques et actions clandestines, mais plutôt les auteurs réels et concrets, les organisateurs et les objectifs.
Pour que cette guerre psychologique de masse gigantesque – car c'est réellement ce que c'est – puisse réussir, les masse médias jouent un rôle vital qui ne peut pas être sous-estimé. Car ils sont les instruments dont le but est de saper et neutraliser la capacité de pensée indépendante dans la population du monde. C'est le rôle clé des médias de masse tels CNN, CBS, NBC, Le New York Times, Le Daily Telegraph, Le Figaro, FoxNews, l'Economist, le Wall Street Journal, le Corriere della Sera, Le Monde, le Washington Post, le Time, Newsweek, Us News et Report, Business Week, Reuters, et leurs représentants locaux dans tous les pays, tous étant dirigés par des personnes clés qui appartiennent au CFR et / ou ses organisations sœurs aux US et ailleurs.
Et le pire de tout cela c'est que, malgré toutes ces frictions, guerres, violence et destruction qu'il génère, le Nouvel Ordre Mondial ne fonctionne tout simplement pas. On ne peut pas construire un empire mondial seulement à coup de millions de dollars de bombardiers B1, d'avions de combat F16, de missiles Tomahawk, avec CNN et des mensonges grossiers, l'hypocrisie chapeautant tout cela. Historiquement, Rome, la France, l'Espagne et même la Grande-Bretagne savaient que seules des valeurs culturelles profondes peuvent consolider un vrai empire qui durera même après la disparition du pouvoir colonial, comme cela est arrivé jusqu'à ce jour à travers l'Amérique du Sud où les influences espagnole, portugaise (et anglaise) sont omniprésentes. Ces facteurs culturels clés semblent largement manquer aux US, décrits à une certaine époque par l'ancien président français George Clémenceau comme « le processus complexe politique et social qui mène de la barbarie à la civilisation sans passer par le stade nécessaire de la culture… »
Implications pour l'Argentine et notre région
Dans ce contexte, nous pouvons dire que les médias locaux en Argentine, notre système d'éducation et nos principaux politiciens locaux s'alignent tous à la base sur le Nouvel Ordre Mondial – indépendamment du fait qu'ils en aient ou non conscience. Dans cette perspective, le Système de Domination a trois objectifs clés :
1) Cacher à l‘opinion publique comment le monde fonctionne vraiment, sachant que si nous ne pouvons comprendre correctement et diagnostiquer la source de nos problèmes et faiblesses, alors nous pouvons difficilement espérer trouver les solutions pour les résoudre. On nous trompe donc en nous faisant croire que nous sommes « en paix » quand en fait une guerre véritable violente est menée contre l'Argentine depuis plus d'un demi-siècle sur les fronts politique, économique, financier, médiatique, éducatif, technologique et environnemental. C'est principalement une guerre psychologique.
2) De nous faire croire à tous que bien que nous sommes dans une situation difficile, « les choses vont s'améliorer » dès lors que nous atteignons encore un « accord » avec des banquiers internationaux et spéculateurs, que nous privatisons encore plus des biens publics, réformons nos gouvernements fédéral et provinciaux selon le goût de la Banque Mondiale, réformons notre législation sur le travail, l'éducation, le social, et que nous faisons tout le nécessaire pour que « les investisseurs internationaux » nous sourient. La vérité c'est que de dire que nous sommes dans « une situation difficile » est une déclaration pour le moins absurde. L'Argentine est en phase terminale, et si nous ne nous réveillons pas à cette réalité, encore quelques années – une décennie au plus – et nous cesserons d'exister en tant que nation (7).
En clair, l'Argentine a seulement deux options : soit nous acceptons de vivre avec tous les problèmes et les crises que nous avons et nous ne faisons rien pour y mettre un terme, essayant simplement de gérer leurs conséquences du mieux que nous pouvons, ou nous faisons face à ces problèmes et crises et nous décidons de faire quelque chose. Bien sûr, la deuxième option est plus difficile et pleine de risques. Nos gouvernements, tout le long de ces 30 dernières années, ont choisi la première option de vivre avec ces problèmes ce qui nous a conduit à la situation actuelle.
3) Nous faire croire que, que nous aimions cela ou non, il n'y a rien que nous puissions faire pour arrêter la « mondialisation ». La vérité, en fait, c'est qu'il y a des myriades de choses que nous pouvons faire pour neutraliser les effets adverses de la mondialisation. Mais tout cela demande que nous retrouvions d'abord la souveraineté sur les institutions de notre état-nation, qui atteindra ses fondamentales fonctions de base :
Intégrer les forces sociales internes en conflit (i.e., promouvoir le Bien Commun)
Envisager toutes les menaces possibles et les opportunités de l'intérieur et de l'extérieur ( i.e., défendre l'Intérêt National) et
Conduire la Nation sur une trajectoire politique faite pour défendre son Intérêt National (i.e., conduire le pays à son destin)
Ces fonctions nécessitent l'existence d'un Etat Nation souverain, ce que n'est plus actuellement l'Argentine. Nous sommes devenus une colonie, donc nous devons d'abord promouvoir une vraie Deuxième Déclaration d'Indépendance de façon à créer une deuxième République d'Argentine. Les implications et aspirations de notre région et au-delà, d'un tel acte révolutionnaire, seront vraiment capitaux (.
En plus – et ceci va au delà de ce bref article -, l'infrastructure mondiale financière est sur le point de ce que l'on peut décrire comme un effondrement mondial contrôlé, quelque chose que le CFR a planifié avec soin à travers différents projets tels que le soi-disant Projet de Vulnérabilités Financières, et les programmes de la Nouvelle Architecture Internationale Financière. Quand cela va arriver, cela nous offrira de nouvelles opportunités inimaginables pour l'Argentine et notre région.
Comme nous prenons conscience de ces réalités, le chemin sur lequel il nous faut nous engager devient aussi beaucoup plus clair. En vérité, les choses alors n'apparaissent pas si complexes que ce que nous avions pensé. C'est en fait tout simplement une question de penser avec notre propre cerveau et non avec celui de nos adversaires, de commencer d'examiner et défendre notre Intérêt National, ce qui implique d'avoir nos propres opinions sur les événements mondiaux, nos intérêts et nos forces, et puis prendre des mesures intelligentes pour répondre à nos besoins, nos vraies possibilités et particularité. Dans ce sens, nous avons l'avantage parce que nous n'avons pas besoin de « réinventer la roue », comme le CFR nous offre un exemple brillant et très réussi de planification politique, économique, financier et social et de gestion du pouvoir national. Pourquoi ne pas apprendre d'eux ? Pourquoi ne pas former notre propre réseau de boîtes à penser rassemblant un large panel d'intérêts locaux, régionaux, qui fonctionne avec dans le même esprit, des acteurs et des penseurs de différents domaines ? Pourquoi ne pas les mettre au travail pour promouvoir les Intérêts Nationaux de l'Argentine et de ses voisins, pour retrouver la souveraineté et l'autodétermination de nos peuples de façon cohérente et constante, sans tenir compte de ce que les acteurs du pouvoir mondial essaient de nous imposer ?
Mais pour agir ainsi, nous devons d'abord comprendre que la mondialisation est vraiment constituée d'un immense éventail de menaces que nous devons éviter, et d'opportunités dont nous devrions tirer partie. Considérant chaque sujet qui peut avoir un impact sur nous, nous devons comprendre quelles sont nos forces relatives et nos faiblesses, pour pouvoir les affronter avec succès ; et sinon aujourd'hui, alors certainement demain. Cela nécessite une planification appropriée. Cela demande d'essayer de toujours être un pas devant l'Adversaire, pour accomplir et garder une marge et un avantage sur les événements à venir.
Il n'y a aucun doute que cela nous conduira à concevoir les bonnes politiques consistantes avec notre Intérêt National, qui dans beaucoup de cas ne coïncideront pas avec les intérêts des agents de l'actuel pouvoir mondial. Pour ce faire, il nous faut rechercher, et travailler en lien étroit avec des nations et des organisations de l'Amérique Centrale et du sud, de l'Afrique, de l'Asie, et de l'Europe, avec lesquelles nous partageons l'objectif commun de neutraliser les effets négatifs de la domination impériale mondiale. En vérité, tout cela veut dire que nous avons besoin de fonder une nouvelle Argentine. Nous avons déjà un grand nombre des outils nécessaires entre nos mains ; nous avons des millions de nationaux prêts à accepter le défi si nous leur expliquons clairement et avec vigueur les chances en jeu ; et il y en a des millions d'autres au-delà de nos frontières avec qui nous pouvons agir main dans la main vers une Cause Commune.
En bref, c'est vraiment une question de compréhension qu'en politique il y a deux sortes de personnes : ceux qui sont des acteurs actifs dans l'arène politique, et ceux qui regardent seulement ce qui se passe passivement. Le Conseil des Relations Etrangères est clairement un acteur actif clé dans l'arène politique mondiale. N'est-il pas temps que nous commencions à faire la même chose dans notre propre pays ?
Version anglaise mise en ligne le 2 décembre 2006 sur le site de Global Research – Copyright Global Research
Traduction française pour information à caractère non commercial Mireille Delamarre pour Planète Non Violence
Adrian Salbuchi est chercheur, écrivain et conférencier; hôte du Talk Show de Buenos Aires “El Traductor Radial” et fondateur du mouvement pour la Deuxième République d'Argentine (Movimiento por la Segunda República Argentina) www.eltraductorradial.com.ar. Il est l'auteur de “El Cerebro del Mundo: la cara oculta de la Globalización”, (“Le Cerveau Mondial : la Face Cachée de la Mondialisation”) et de “Bienvenidos a la Jungla: Dominio y Supervivencia en el Nuevo Orden Mundial”. Contact info. : salbuchi@fibertel.com.ar www.eltraductorradial.com.ar www.m2ra.com
Source : http://www.globalresearch.ca/index.php? context=viewArticle&code=SAL20070114&articleId=4034 | |
| | | vicflame Assidu
Nombre de messages : 1231
| Sujet: SUITE ET FIN. Jeu 14 Déc 2006, 16:50 | |
| NOTES
(1) Warburg appartient à une famille prestigieuse et puissante juive allemande de banquiers, ayant des liens familiaux proches avec les Rothchilds, et les Shiffs propriétaires de Kühn Loeb & Co la Banque basée à New York dont Paul Warburg était un partenaire avec le directeur et fondateur du CFR Otto Kahn. Pour donner une image de comment ces structures de pouvoir international ont fonctionné depuis presque un siècle, il est intéressant de noter qu'à la fin de la première guerre mondiale, un Warburg – Paul – se trouvait du côté allié des négociations à la table de Versailles, alors qu'un autre Warburg – son frère Max – était de l'autre côté représentant les allemands vaincus. En plus, Jacob Shiff, le partenaire de Paul Warburg, avait financé les Japonais dans leur guerre contre le Tsar de Russie pendant la guerre russo-japonaise de 1905, ouvrant la voie à la révolution bolchévique… C'est intéressant de noter que la fille d'un autre partenaire de Kuhn Loeb & Cie, N. Jivotovsky, Natacha, a épousé Lev D. Bronstein qui est devenu plus tard célèbre sous le nom de Trotsky et par l'intermédiaire duquel de vastes sommes d'argent ont financé la révolution bolchévique de 1917…
(2) Kennan est mort récemment à 101 ans et pratiquement jusqu'à la fin il a continue à servir de conseiller au CFR, un symbole éloquent de son influence continue sur une période de plus d'un demi-siècle parmi les agents du pouvoir réel au sein du CFR.
(3) W. Averell Harriman était notamment un partenaire d'affaires de Prescott Bush, sénateur républicain du Connecticut, père de l'ex-président George Herbert Walker Bush et grand-père du président George W. Bush.
(4) Les soi-disant “ règles de non attribution” du CFR interdisent à ses membres de ne jamais invoquer le CFR publiquement d'une manière ou d'une façon quelconque ou même de dévoiler des sujets discutés à huis clos lors de rencontres privées…
(5) Le lecteur trouvera des informations détaillées dans le livre en espagnol de l'auteur : El Cerebro del Mundo: la cara oculta de la Globalización (Ediciones del Copista, Córdoba , Argentina , 4th Edition, 2003, 470 pages.).
(6) Parmi ces “ennemis” des « peuples libres du monde » ces dernières décennies, on peut mentionner le fascisme italien, le national socialisme allemand, l'impérialisme japonais, le péronisme argentin, le communisme, la pollution environnementale, le terrorisme global, Saddam Hussein, Slobodan Milosevic, le « Fondamentalisme islamique » l'Ayatollah Khomeini, Muhamar –el-Kadafi, Fidel Castro, le maoïsme, le « militarisme » non US, l'Iran, la Syrie, et le soi-disant « antisémitisme » parmi beaucoup d'autres.
(7) Cela peut sembler un peu fort, mais, au rythme où vont les événements aujourd'hui dans le monde, une telle prévision peut être vraie pour pratiquement tout pays du monde. Pensez simplement à ce que l'opinion publique aurait pensé il y a seulement 17 ans – au début de 1989 – si on lui avait annoncé que seulement 3 ans plus tard (i.e., en 1992), ce qui suit aurait lieu : chute du mur de Berlin, réunification de l'Allemagne, effondrement de l'Union Soviétique en 15 républiques indépendantes, et leur abandon du Marxisme au profit du Capitalisme. A cette époque, une telle annonce aurait été considérée comme complètement exagérée, sinon tout à fait stupide et pourtant … C'est exactement ce qui est arrivé. Cela fait réfléchir …Le fait que le New York Times a titré en première page le 27 août 2002 « Sécession de la Patagonie, une manière pour l'Argentine de payer sa dette étrangère » nous révèle quelque chose…
( Ailleurs, l'auteur de cet article a écrit en détail sur les besoins de fonder “une Deuxième République d'Argentine” car c'est la seule solution pour l'Argentine et ses voisins, si à la fois l'Argentine et la Région veulent récupérer leur droit à l'auto détermination.
Mardi 12 Décembre 2006 - 00:37 Adrian Salbuchi | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: NOUVEL ORDRE MONDIAL : QU'EST-CE ? DE QUOI SE COMPOSE-T-IL ? Dim 24 Déc 2006, 19:15 | |
| [size= 18]INTRODUCTION A L'ILLUMINISME
[/size] par Henry Makow, PhD rédigé le 20 novembre 2005http://www.savethemales.ca/001260.htmlLa politique a banni la religion du discours public mais la religion offre encore la meilleure description de la réalité politique. L’essence de la bataille politique est réellement spirituelle, une bataille cosmique entre Dieu (le bien) et Satan (le mal) pour l’âme de l’homme. La bataille se situe entre une élite financière internationale dédiée à Satan, conduite par les Illuminati, et le reste de l’humanité qui défend encore les plans de Dieu. La destinée des masses qui ne se doutent de rien est en jeu. Elles vivent comme des enfants dans un paradis de fous. La bataille n’est pas entre nations ni entre idéologies de droite ou de gauche. Cette élite occulte crée et contrôle les deux côtés de chaque conflit dans le but de brouiller les cartes et en même temps d’avancer dans leur programme à long terme.
Le plan de l’élite est de faire de la planète son domaine privé néo-féodal. Ceci implique la réduction de la population mondiale par des épidémies, des catastrophes et des guerres, le contrôle des cerveaux et de la reproduction des survivants devenus ses serfs, et l’adoption de Lucifer comme Dieu.
Un cataclysme pourrait arriver dans les dix ou vingt prochaines années. Nous vivons dans un temps incertain, dupé par les médias et distrait par le sexe pendant que les élites testent et imposent diverses méthodes de manipulation et de contrôle.
Des milliers d’organisations comme les Nations Unies promeuvent le programme de "gouvernement mondial" de l’élite sans que le public ne s’en aperçoive. Plus récemment, l’élite a fomenté les attaques du 11 septembre afin de justifier leur "guerre contre le terrorisme", le "Patriot Act" répressif et la guerre en Iraq. Les inondations de la Nouvelle-Orléans, les vaccinations et l’épidémie de grippe aviaire sont d’autres tests ou de possibles signes avant-coureurs.
Les gens les plus dévoués sont ébahis quand on leur parle de cette conspiration. Mais ils sont hypnotisés par leur éducation et la propagande des grands médias. Les "Illuminati" semblent d’un autre monde mais ils ne sont malheureusement pas une chimère. Cachés au sein de la franc-maçonnerie, ils sont l’église de Satan. Leur qualité de membres a été établie ; leurs locaux ont été visités. Des plans et des courriers ont été saisis et publiés. Des dissidents ont attesté des graves dangers encourus lors d’enquêtes formelles. Ils ont été interdits mais ils sont devenus secrets. Ils sont depuis devenus si puissants qu’ils ont littéralement posés les bases du monde moderne (sous couvert de "progrès", de "réforme" et de "révolution") et maintenant, ils menacent le futur de l’humanité.
L’ORIGINE DU DYSFONCTIONNEMENT MODERNE
Le terme "Iluminati" signifie "ceux qui sont éclairés" et se réfère à Lucifer, "celui qui apporte la lumière". Leur philosophie principale est de substituer la "raison" c’est-à-dire l’opportunité à la "vraie raison » c’est-à-dire la moralité universelle.
"Fais comme tu veux" était la devise des Illuminati. Les Illuminati définiront la réalité, non pas Dieu ou la nature. L’illuminisme ou "humanisme" est une religion laïque et une période de transition vers le satanisme c’est-à-dire la tolérance. Le déclin de la décence publique rend ceci de plus en plus apparent.
Qu’il s’agisse d’une plante, d’un chien ou d’un enfant, chacun fleurit naturellement pourvu qu’on lui donne de la nourriture saine et un peu d’accompagnement. Ils suivent une nature inhérente. Les Illuminati souhaitent nier le cours inhérent du développement humain en créant un dysfonctionnement sous couvert de la liberté individuelle et de l’égalité.
L’ordre des Illuminati représente l’élite au pouvoir féodal traditionnel, l’alliance de l’aristocratie européenne et des banquiers juifs, unis par l’argent, le mariage et l’occultisme. En 1770, Mayer Rothschild engagea Adam Weishaupt âgé de 22 ans, un professeur d’université (fils d’un rabbin élevé comme un catholique), pour attirer la crème des sociétés européennes vers un culte secret destiné à inverser le cours de la civilisation occidentale (c’est-à-dire chrétienne).
Je ne fais que résumer les livres "Final Warning" de David Allen Rivera et "Unholy Alliances" de James Wardner (pages 34-51) http://www.modernhistoryproject.org/mhp/ArticleDisplay.php?Article=FinalWarninghttp://www.the7thfire.com/new_world_order/final_warning/final_warning_table_of_contents.htmL’Ordre des Illuminati fut créé le 1er mai 1776. Weishaupt écrivit : "La grande force de notre Ordre tient dans son caractère secret, ne jamais le laisser apparaître, nulle part en son nom propre, mais toujours couvert par un autre nom, une autre activité. Rien de mieux que les trois premiers degrés de la franc-maçonnerie, le public y est habitué, n’en attend pas grand-chose et donc n’y prête pas beaucoup attention." Un accord fut atteint avec les francs-maçons au congrès de Wilhelmsbad le 20 décembre 1781 pour ajouter les Illuminati aux trois premiers degrés de la franc-maçonnerie. En rentrant chez lui, le Comte de Virieu, un franc-maçon de la loge Martiniste de Lyon, rapporta : "Je peux seulement vous dire que tout ceci est beaucoup plus sérieux que vous le pensez. La conspiration qui est en train de se tramer est si bien pensée qu’il sera impossible à la Monarchie et à l’Eglise d’en réchapper."
Nesta Webster dans son livre "World Revolution" décrit le modus operandi des Illuminati. Il s’applique à Adolphe Hitler comme à Timothy Leary (apôtre du LSD): "L’art de l’illuminisme consiste à enrôler des dupes aussi bien que des adeptes, à encourager les rêves de visionnaires honnêtes ou les magouilles des fanatiques, à flatter la vanité des égotistes ambitieux, à manipuler les esprits déséquilibrés ou jouer sur des passions telles la cupidité ou la puissance, pour amener des hommes aux objectifs totalement divergents à servir les desseins secrets de l’Ordre."
Les Illuminati utilisaient aussi la corruption de l’argent et du sexe pour exercer un contrôle sur des gens hauts placés, et les faire chanter avec la menace de ruine financière, de dénonciation publique ou d’assassinat. Cela continue encore aujourd’hui.
Weishaupt écrivit : "Un jour on doit parler d’une manière, un autre jour d’une autre, de sorte que nos réelles intentions restent impénétrables à nos subordonnés." Et quelles étaient ces intentions ? Ce n’était rien de moins que de rallier les puissants et les riches, de saper les gouvernements laïcs ou religieux et d’obtenir la maîtrise du monde.
La première priorité était d’enrôler les écrivains, les éditeurs et les professeurs. Le Panthéon moderne des grands penseurs, de Darwin à Nietzsche et à Marx, étaient des pions ou des agents des Illuminati. A propos d’une université, Weishaupt écrivit : "Tous les professeurs sont membres de l’ordre des Illuminati … de cette manière tous les élèves vont devenir des disciples de l’illuminisme." (Wardner, page 45)
Alors que l’Ordre s’étendait à toute l’Allemagne, l’argent était fourni par des familles juives dominantes comme les Oppenheimer, Westheimer, Schuster, Speyer, Stern et évidemment les Rotschild. Gerald B. Winrod écrivit dans son livre "Adam Weishaupt: A Human Devil" que sur les trente-neuf leaders sous Weishaupt, dix-sept étaient juifs.
A partir de la Bavière, l’Ordre des Illuminati se répandit comme un feu de paille … Bientôt, il comptèrent plus de 300 membres dans toutes les couches de la société, incluant des étudiants, des marchands, des médecins, des hommes de loi, des juges, des professeurs, des officiers civils, des banquiers et même des hommes d’église. Parmi les membres les plus notables, on trouvait le duc d’Orléans, le duc Ersnt Augustus de Saxe-Weimar-Coburg-Gotha, le prince Charles de Hesse-Cassel, Johann Gottfried von Herder (un philosophe), le comte Klemens von Metternich, Catherine II de Russie, le comte Gabriel de Mirabeau ("Cornelius Scipio"), le Marquis di Constanza ("Diomedes "), le duc Ferdinand de Brunswick ("Aaron"), le duc Karl August de Saxe-Weimar, Johann Wolfgang von Goethe (le poète), Joseph II de Russie, Christian VII du Danemark, Gustave III de Suède, et le roi Poniatowski de Pologne.
Depuis le 3ème congrès maçonnique à Frankfort en 1786, les Illuminati ont virtuellement pris le contrôle de toutes les loges maçonniques, qui représentaient 3 millions de membres secrets à travers les différentes provinces allemandes, l’Autriche, la Hongrie, l’Angleterre, l’Ecosse, la Pologne, la France, la Belgique, la Suisse, l’Italie, la Hollande, l’Espagne, la Suède, la Russie, l’Irlande, l’Afrique et l’Amérique (Wardner, page 39).
Dans les années 1790, il y avait une peur des Illuminati aux Etats-Unis. A Charleston, en 1798, le révérend Jedediah Morse prêcha: "Pratiquement tous les établissements civils et ecclésiastiques de l’Europe ont déjà été secoués dans leurs fondations par cette terrible organisation, la Révolution Française elle-même résulte sans doute d’une de ses machinations…" (Wardner, page 48)
En 1832, William Russell établit un chapitre des Illuminati à Yale appelé les "Skull and Bones." Le président G.W. Bush, son père, son grand-père ainsi que John Kerry en sont membres.
Le 9 septembre 1785, Joseph Utzschneider, un avocat, et deux autres dissidents révélèrent les objectifs des Illuminati devant une commission d’enquête en Bavière.
- Abolition de la monarchie et de tout gouvernement établi,
- abolition de la propriété privée (que les Illuminati assumeront)
- abolition des patriotismes (nations)
- abolition de la famille (à travers l’abolition du mariage),
- de la moralité (grâce à une éducation des enfants assurée par le gouvernement)
- et finalement, abolition de toutes les religions à commencer par le christianisme.
Ce sont exactement les objectifs du communisme, énoncés par Marx en 1848. Les Illuminati et les communistes vont main dans la main. Le terme "rouges" trouve ses origines dans "le bouclier rouge", traduction du nom Rothschild. L’étoile satanique à cinq branches est le symbole des deux.
CONCLUSION
L’humanité a pris un mauvais virage et apparaît condamnée à son annihilation. Les élites politiques, culturelles et économiques de l’Occident sont, soit des dupes, soit des agents conscients de leurs actes, complices dans une conspiration satanique aux proportions cosmiques.
Si nous et nos enfants devons souffrir et mourir prématurément, au moins nous en connaissons la raison réelle. C’est un privilège qui n’a pas été offert à des millions de nos ancêtres.
Dieu et Satan ont fait un pari sur l’âme de l’homme. Si Dieu gagne, l’homme se révèle dans la gloire de son Patrimoine Divin. Si Satan gagne, l’homme est détruit. En bref, c’est la nature religieuse de la politique.
On peut instantanément reprendre une partie essentielle de la religion en incorporant dans nos vies le dicton "Ne fais à autrui que ce que tu acceptes qu’autrui te fasse". L’essence de toutes les religions est d’obéir à Dieu (c’est-à-dire des idéaux spirituels comme la justice, la vérité et l’amour) au lieu de céder au désir personnel, d’être désintéressé au lieu d’être égoïste. Comme un flocon de neige, c’est comment des éléments disparates se combinent entre eux selon le Plan, pour atteindre la Perfection |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NOUVEL ORDRE MONDIAL : QU'EST-CE ? DE QUOI SE COMPOSE-T-IL ? | |
| |
| | | | NOUVEL ORDRE MONDIAL : QU'EST-CE ? DE QUOI SE COMPOSE-T-IL ? | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |