Bonjour , de retour de Garabandal je vous donne quelques nouvelles ...
La route que j'ai surnommée , route du Miracle , est finie , agrandie à souhait et goudronnée , , cela sera, je pense la route définitive qui verra les pélérins , je l'éspère, affluer après l'annonce du Miracle , malgré les difficultés , ceux qui voudront y assister y assisteront , la Sainte Vierge lévera les obstacles.
Le 2 Juillet comme d'habitude , Don Rolando avec Jacinta menèrent le "rosario" au cuadro , lieu d' apparition de ND du Mont Carmel ...affluence normale , silence et recueillement .
16 juillet , Fête de ND du mont Carmel , messe et choeur de Garabandal , beaucoup de monde extérieur au village ont afflué.
18 Juillet , Fête du Saint Patron de Garabandal : Saint Sébastian , messe , procession , soleil, folklore typique " picayos".
Ce 18 Juillet , c'était le 50eme anniversaire du miracle de la communion visible également , entre minuit et 2h du matin , des personnes sont venues prier, derrière la maison de Conchita ou St Michel est venu communier la petite privilégièe.
Aux pins ont été ajoutés des bancs ou l'on peut désormais prier à genoux , le pin dit de St Michel affiche désormais la statue de l'Archange .
Union de prières
Bastiano