Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» 26 avril : Saint Raphaël Arnáiz Barón
21 Décembre 2012 et Garabandal Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 09:25

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
21 Décembre 2012 et Garabandal Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 09:08

» 25 avril : Saint Marc et Litanies Majeures
21 Décembre 2012 et Garabandal Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 22:34

» 24 avril : Saint Fidèle de Sigmaringen
21 Décembre 2012 et Garabandal Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 00:48

» 23 avril : Saint Georges de Lydda
21 Décembre 2012 et Garabandal Emptypar ami de la Miséricorde Mar 23 Avr 2024, 01:19

» 22 avril : Sainte Opportune
21 Décembre 2012 et Garabandal Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 23:13

» 21 avril : Saint Conrad de Porzham
21 Décembre 2012 et Garabandal Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 22:52

» 20 avril : Bienheureuse Claire Bosatta
21 Décembre 2012 et Garabandal Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 23:16

» Chérir Dieu en la douceur des mots - mon nouveau livre
21 Décembre 2012 et Garabandal Emptypar remi dec Ven 19 Avr 2024, 15:39

» 19 avril : Saint Léon IX
21 Décembre 2012 et Garabandal Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 00:07

» 18 avril : Saint Parfait de Cordoue
21 Décembre 2012 et Garabandal Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 18 Avr 2024, 23:56

» 17 avril : Sainte Kateri Tekakwitha
21 Décembre 2012 et Garabandal Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 23:36

» Interview sur l’illumination des consciences (Sulema) – Messages de 2024
21 Décembre 2012 et Garabandal Emptypar fontaine Mar 16 Avr 2024, 23:16

» 16 avril : Saint Benoît-Joseph Labre
21 Décembre 2012 et Garabandal Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 06:13

» 15 avril : Vénérable Mariana de San José
21 Décembre 2012 et Garabandal Emptypar ami de la Miséricorde Dim 14 Avr 2024, 23:36

» 14 avril : Saint Bénezet d'Avignon
21 Décembre 2012 et Garabandal Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 22:53

» 13 avril : Saint Herménégild
21 Décembre 2012 et Garabandal Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 10:41

» 12 avril Sainte Teresa de Los Andes (Jeanne Fernandez Solar)
21 Décembre 2012 et Garabandal Emptypar ami de la Miséricorde Ven 12 Avr 2024, 01:17

» 11 avril : Sainte Gemma Galgani
21 Décembre 2012 et Garabandal Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 23:24

» 10 avril : Saint Fulbert de Chartres
21 Décembre 2012 et Garabandal Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 08:01

» 9 avril : Bienheureuse Célestine Faron
21 Décembre 2012 et Garabandal Emptypar ami de la Miséricorde Lun 08 Avr 2024, 23:04

» 8 avril 2024 Annonciation
21 Décembre 2012 et Garabandal Emptypar ami de la Miséricorde Dim 07 Avr 2024, 23:32

» 7 avril 2024 Dimanche de la Miséricorde Divine
21 Décembre 2012 et Garabandal Emptypar ami de la Miséricorde Sam 06 Avr 2024, 23:57

» 5 avril : Saint Vincent Ferrier
21 Décembre 2012 et Garabandal Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 04 Avr 2024, 23:48

» 4 avril : Saint Francisco Marto
21 Décembre 2012 et Garabandal Emptypar ami de la Miséricorde Mer 03 Avr 2024, 23:57

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 21 Décembre 2012 et Garabandal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bastiano
Assidu
Bastiano


Nombre de messages : 382

21 Décembre 2012 et Garabandal Empty
MessageSujet: 21 Décembre 2012 et Garabandal   21 Décembre 2012 et Garabandal EmptyLun 08 Oct 2012, 14:50

Bonjour à tous et toutes

Afin de mettre ces pendules à l'heure , et à la demande d'un ami Garabandaliste , je voudrais vous faire la mise au point suivante , voir les mises au point sur la confusion et les rumeurs concernant Garabandal.

Avant toute chose , je tiens à rappeller que le Père Laffineur qui a été le premier à s'occuper du dossier Garabandal sur la demande de l'Eveque Beitia , disait et ordonnait même que l'on ne mêle pas toute autres apparitions , lieux , avec Garabandal !

Il semble que cela ne soit pas le cas .

Pour en venir à cette date du 21 décembre 2012 qui fait couler beaucoup d'encre , on m'a appris, qu'un témoin occulaire des apparitions y était allé aussi de sa prédiction.

D'autres avant ce témoin, avait aussi avancer des dates au sujet de l'avertissement, voir du miracle ..vous constaterez que cela continue !

Maria Saraco m'a ton dit aurait avancé la date du 21 décembre 2012 comme date de l'avertissement .

Je tiens à vous dire que c'est son avis personnel , mais , hélas faux ...

Le 21 décembre 2012 ne sera pas la date de l'avertissement prophétisé à Garabandal .

La raison en est simple , tout le monde sait , j'éspère que l'avertissement doit venir au plus fort de la tourmente , cette tourmente est à interpreter correctement .

La période la plus propice à cet avertissement est l'arrivée d'une dictature ( communisme est le mot prononcé) et qu'on ne pourra plus assister à la messe , comme auparavent ...

Le communisme dans le sens " totalitarisme" est en route ..mais chacun peut encore aller libement à la messe sans se cacher ..du moins en Europe .

Ce qui sera me semble t-il le cas encore en décembre de cette année.

La deuxième chose que je voudrais soulever ici , est qu'il semblerait qu'il y ait par certains pro Medjugorje un amalgame , que le Pere Laffineur et l'abbé de Bailliencourt à sa suite , interdisaient de faire...

Or, semble til qu'on lie certains "secrets" des supposées apparitions de Medjugorje à Garabandal ...

Et bien ce genre de fables n'est pas à encourager . la Sainte vierge a tout dit de ce qu'il devait être dit pendant les apparitions de Garabandal ,aux petites , rien n'a été caché qui aurait été besoin d'aller confier à d'autres .

Enfin circule aussi sur certains sites , des rumeurs reprises par des partisans du " survivantisme" selon lesquelles feu le Pape Paul VI serait vivant mais tenu dans le secret , et reviendra bientôt .

Le malheur est que l'on retrouve ce genre d'ineptes avec force de soit disantes preuves , puisées dans des prophéties , dans des sites dits Garabandalistes qui desservent Garabandal donc , plus qu'il ne le serve !

Je tiens à dire que j'en ai parlé aux concernés sans succés , mais que faire ,face a des gens qui disent être " le petit reste élu?"

de tous ces points que je viens de succintement développer, je me désolidarise , et les dénonce avec force

Continuer à faire ce genre d'amalgame est contraire à la volonté de ND du Mont Carmel et des vrais apôtres de Garabandal depuis le Père Laffineur.

Bastiano

Revenir en haut Aller en bas
pédro
Assidu
pédro


Nombre de messages : 60

21 Décembre 2012 et Garabandal Empty
MessageSujet: Re: 21 Décembre 2012 et Garabandal   21 Décembre 2012 et Garabandal EmptyLun 08 Oct 2012, 18:08

Bastiano a écrit:
Bonjour à tous et toutes

Afin de mettre ces pendules à l'heure , et à la demande d'un ami Garabandaliste , je voudrais vous faire la mise au point suivante , voir les mises au point sur la confusion et les rumeurs concernant Garabandal.

Avant toute chose , je tiens à rappeller que le Père Laffineur qui a été le premier à s'occuper du dossier Garabandal sur la demande de l'Eveque Beitia , disait et ordonnait même que l'on ne mêle pas toute autres apparitions , lieux , avec Garabandal !

Il semble que cela ne soit pas le cas .

Pour en venir à cette date du 21 décembre 2012 qui fait couler beaucoup d'encre , on m'a appris, qu'un témoin occulaire des apparitions y était allé aussi de sa prédiction.

D'autres avant ce témoin, avait aussi avancer des dates au sujet de l'avertissement, voir du miracle ..vous constaterez que cela continue !

Maria Saraco m'a ton dit aurait avancé la date du 21 décembre 2012 comme date de l'avertissement .

Je tiens à vous dire que c'est son avis personnel , mais , hélas faux ...

Le 21 décembre 2012 ne sera pas la date de l'avertissement prophétisé à Garabandal .

La raison en est simple , tout le monde sait , j'éspère que l'avertissement doit venir au plus fort de la tourmente , cette tourmente est à interpreter correctement .

La période la plus propice à cet avertissement est l'arrivée d'une dictature ( communisme est le mot prononcé) et qu'on ne pourra plus assister à la messe , comme auparavent ...

Le communisme dans le sens " totalitarisme" est en route ..mais chacun peut encore aller libement à la messe sans se cacher ..du moins en Europe .

Ce qui sera me semble t-il le cas encore en décembre de cette année.

La deuxième chose que je voudrais soulever ici , est qu'il semblerait qu'il y ait par certains pro Medjugorje un amalgame , que le Pere Laffineur et l'abbé de Bailliencourt à sa suite , interdisaient de faire...

Or, semble til qu'on lie certains "secrets" des supposées apparitions de Medjugorje à Garabandal ...

Et bien ce genre de fables n'est pas à encourager . la Sainte vierge a tout dit de ce qu'il devait être dit pendant les apparitions de Garabandal ,aux petites , rien n'a été caché qui aurait été besoin d'aller confier à d'autres .

Enfin circule aussi sur certains sites , des rumeurs reprises par des partisans du " survivantisme" selon lesquelles feu le Pape Paul VI serait vivant mais tenu dans le secret , et reviendra bientôt .

Le malheur est que l'on retrouve ce genre d'ineptes avec force de soit disantes preuves , puisées dans des prophéties , dans des sites dits Garabandalistes qui desservent Garabandal donc , plus qu'il ne le serve !

Je tiens à dire que j'en ai parlé aux concernés sans succés , mais que faire ,face a des gens qui disent être " le petit reste élu?"

de tous ces points que je viens de succintement développer, je me désolidarise , et les dénonce avec force

Continuer à faire ce genre d'amalgame est contraire à la volonté de ND du Mont Carmel et des vrais apôtres de Garabandal depuis le Père Laffineur.

Bastiano


Bonjour à tous,

merci bastiano pour ces petits rappels. Garabandal est UNIQUE. Son message est donc unique. Vous avez expliqué le contexte, les conditions de l'avertissemnt dans un autre sujet. Le "totalitarisme" ambiant ne sera pas le communisme puisqu'il n'existe plus. Par contre on peut penser à une forme de laïcisme voir d'ultra-laïcisme que ne cesse de dénoncer le pape BT XVI. Le temps n'est pas encore arrivé, le fruit n'est pas encore bien mûr même si on ressent des frémissements en ce sens surtout en France.

Et puis la fameuse date du 21/12/2012 n'a pas de rapport avec Garabandal même si c'est une date importante pour les astrophysiciens : alignement du plan de notre galaxie avec notre Soleil et la Terre et donc le passage d'un plan à un autre ou pour imager d'un "émisphère galactique" à un autre. Et c'est là que toutes les spéculations vont bon train.
En tout cas merci pour ces rappels.


Bonne soirée.

P+
Revenir en haut Aller en bas
Bastiano
Assidu
Bastiano


Nombre de messages : 382

21 Décembre 2012 et Garabandal Empty
MessageSujet: Re: 21 Décembre 2012 et Garabandal   21 Décembre 2012 et Garabandal EmptyLun 08 Oct 2012, 20:17

Bonsoir pédro

J'ai bien peur au contraire qu'il ne soit plus trés loin , sous toutes ses formes .

Guerre totale contre Dieu

Guerre totale sous divers prétextes contre tout ce qui vit .

Bref...Comme Garabandal a été comparé par Mgr Venancio , (il fut Eveque à Fatima)"continuité actualisée de Fatima" , et que les petites parlaient de retour du Communisme , ce qui y ressemble le plus est ce Mondialisme ,plus que le Laicisme, qui n'est là que pour le servir .

Le nouvel ordre mondial est pour moi ce communisme , dans le sens , si vous préferez,de dictature..

Bastiano Smile
Revenir en haut Aller en bas
pédro
Assidu
pédro


Nombre de messages : 60

21 Décembre 2012 et Garabandal Empty
MessageSujet: Re: 21 Décembre 2012 et Garabandal   21 Décembre 2012 et Garabandal EmptyMar 09 Oct 2012, 18:31

Bastiano a écrit:
Bonsoir pédro

J'ai bien peur au contraire qu'il ne soit plus trés loin , sous toutes ses formes .

Guerre totale contre Dieu

Guerre totale sous divers prétextes contre tout ce qui vit .

Bref...Comme Garabandal a été comparé par Mgr Venancio , (il fut Eveque à Fatima)"continuité actualisée de Fatima" , et que les petites parlaient de retour du Communisme , ce qui y ressemble le plus est ce Mondialisme ,plus que le Laicisme, qui n'est là que pour le servir .

Le nouvel ordre mondial est pour moi ce communisme , dans le sens , si vous préferez,de dictature..

Bastiano Smile





Vos craintes sont justes et fondées car je ressent aussi une forme d'exaspération de la religion en générale qui profite aux extrémistes religieux. Et pour dire la vérité j'ai l'impression que l'athéisme généralisé en Europe a pour adversaire frontal l'extrémisme musulman. C'est un fait! Je ne juge pas l'islam mais l'Europe déchristianisé se retrouve confronter à l'islamisme. Et cela fait ou fera naître une forme d'exaspération ultra laîque contre toutes les religions mais surtout contre le catholicisme qui refuse et dénonce certaines valeurs actuelles en dérive. Le mariage homo est un exemple flagrant de notre opposition catholique. Le pape a justement analysé ce phénomène en rappelant le lien qu'il existait entre la prte de la foi chrétienne en europe et la perte des valeurs fondamentales du mariage favorisant cette culture égalitariste déconstructrice. Pour ceux-là il suffit d'un rien pour dire que la position catholique sur certaines valeurs est sensiblement la même que celle des extrémistes musulmans dans leur radicalité. Cette radicalité se nourrit malgré tout de l'islam, du Livre officiel. Donc il sera d'autant plus facile d'assimiler le catholicisme à un extremisme religieux conduisant à coup sûr vers la tourmente. A défaut de taper sur l'islam on tapera davantage sur le catholicisme qui tend très souvent la seconde joue. La guerre totale contre Dieu se traduira certainement par une guerre totale contre son église visible. ET les prétextes ils en trouveront facilement. Personne n'écoute la parole du pape qui ne cesse d'appeler à la paix aux moyen-orient ou en Afrique. Plus personne n'écoute ! C'est comme si le pape parlait dans le vide quand il n'agace pas avec ses propos.

Le terme communisme est à interpréter comme dictature. Je suis d'accord avec vous. Le terme de mondialisme est plus vague parce qu'il fait référence à beaucoup plus de choses. Le mondialisme en économie, dans la finance, dans l'industrie (délocalisation), dans la langue (l'anglais), dans la culture (citoyen du monde) etc...Le terme de mondialisme n'évoque pas grand chose sinon qu'une inondation en asie ou en inde fera grimper le prix du riz en Afrique ou en Europe etc...C'est cela le mondialisme. Peut-être peut-on parler d'un mondialisme ultra-laïque qui n'a pas vraiment beaucoup de sens.

Le NOM (nouvel ordre mondial), J.ATTALI en parle dans son dernier livre : Demain, qui gouvernera le monde?
J'ai lu son livre et finalement il appelle à une sorte de gouvernement mondial à l'image des grandes dynasties et les grands empires hégémoniques d'autrefois comme Alexandre, Gin ghis kan, Rome mais pour créer la démocratie mondiale et la paix. Pour lui la démocratie est synonime de paix.
Selon lui de tout temps l'homme a voulu dominer ou gouverner le monde soit de manière brutale soit de manière structurée comme la grande Rome. Et donc cette identité intrinsèque à l'homme peut ou pourrait se répéter aujourd'hui encore à travers les institutions internationales existantes telles l'ONU, l'OTAN, l'OMC etc.. Mettre en place une sorte de république mondiale et démocratique avec élections de représentants etc...Son livre est à lire car je pense que dans des loges sombres les idées de ce genre circule mais pour l'enclencher il faut un choc mondial ...ou une GUERRE !

Et puis tout ira très vite. On aura pas le temps de voir venir j'ai l'impression !



bonne soirée !


P+
Revenir en haut Aller en bas
Bastiano
Assidu
Bastiano


Nombre de messages : 382

21 Décembre 2012 et Garabandal Empty
MessageSujet: Re: 21 Décembre 2012 et Garabandal   21 Décembre 2012 et Garabandal EmptyMar 09 Oct 2012, 19:37

Bonsoir pédro

Vous avez compris que derrière le NOM ...se met en place dans tous les pays une nouvelle dictature a échelle mondiale , à échelle nationale , à échelle individuelle ,avec des nouvelles lois à respecter en matière de foi , de moeurs etc...

Voila donc bientôt les persécutions pointer à l'horizon ténèbreux , car qui ne se soumettra pas sera considéré comme anti NOM

Je ne connais qu'un seul ennemi véritable à ce nouvel ordre des siècles : la religion Catholique et qu'un seul dans le collimateur Notre Seigneur Jésus Christ à travers la papauté ..

Je suis conscient qu'en disant cela , j 'enfonce une porte déjà ouverte pour laisser la place au fils de perdition.

Il faudra donc finir, et provoquer un coup de grâce pour renverser l"ordre établi oui ...leur projet avance tous les jours

Mais ...Qui est comme Dieu?

Smile

Bastiano

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





21 Décembre 2012 et Garabandal Empty
MessageSujet: Re: 21 Décembre 2012 et Garabandal   21 Décembre 2012 et Garabandal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
21 Décembre 2012 et Garabandal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: Autres apparitions :: Les Prophéties et les Prophètes :: DISCUSSIONS DIVERSES SUR LES PROPHETIES-
Sauter vers: