Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
Garabandal , le vent tourne  - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 08:01

» 9 mai 2024 L'Ascension du Seigneur
Garabandal , le vent tourne  - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 07:53

» 8 mai : Fête de St Michel Archange sur le Mont Gargan (Italie)
Garabandal , le vent tourne  - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 08 Mai 2024, 07:51

» 7 mai : Bienheureuse Marie-Louise Trichet
Garabandal , le vent tourne  - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Mar 07 Mai 2024, 08:00

» 6 mai : Saint Jean Porte Latine
Garabandal , le vent tourne  - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Lun 06 Mai 2024, 07:38

» La fausse religion universelle et Astana
Garabandal , le vent tourne  - Page 2 Emptypar remi dec Dim 05 Mai 2024, 18:29

» 5 mai : Vénérable Michel Le Nobletz
Garabandal , le vent tourne  - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Dim 05 Mai 2024, 00:07

» 4 mai : Bienheureux Jean-Martin Moyë
Garabandal , le vent tourne  - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Sam 04 Mai 2024, 06:50

» 3 mai : Invention de la Sainte Croix
Garabandal , le vent tourne  - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Ven 03 Mai 2024, 01:52

» 2 mai : Saint Athanase d'Alexandrie
Garabandal , le vent tourne  - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 01 Mai 2024, 22:55

» 1er mai : Saint Joseph, artisan
Garabandal , le vent tourne  - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 01 Mai 2024, 00:33

» 30 avril : Saint Joseph-Benoît Cottolengo
Garabandal , le vent tourne  - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Lun 29 Avr 2024, 23:33

» 29 avril : Sainte Catherine de Sienne
Garabandal , le vent tourne  - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Dim 28 Avr 2024, 23:40

» 28 avril : Saint Pierre Chanel
Garabandal , le vent tourne  - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Sam 27 Avr 2024, 23:04

» 27 avril : Sainte Zita de Lucques
Garabandal , le vent tourne  - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Sam 27 Avr 2024, 00:35

» Chérir Dieu en la douceur des mots - mon nouveau livre
Garabandal , le vent tourne  - Page 2 Emptypar remi dec Ven 26 Avr 2024, 17:32

» 26 avril : Saint Raphaël Arnáiz Barón
Garabandal , le vent tourne  - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Ven 26 Avr 2024, 09:25

» 25 avril : Saint Marc et Litanies Majeures
Garabandal , le vent tourne  - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 22:34

» 24 avril : Saint Fidèle de Sigmaringen
Garabandal , le vent tourne  - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 00:48

» 23 avril : Saint Georges de Lydda
Garabandal , le vent tourne  - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Mar 23 Avr 2024, 01:19

» 22 avril : Sainte Opportune
Garabandal , le vent tourne  - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 23:13

» 21 avril : Saint Conrad de Porzham
Garabandal , le vent tourne  - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 22:52

» 20 avril : Bienheureuse Claire Bosatta
Garabandal , le vent tourne  - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 23:16

» 19 avril : Saint Léon IX
Garabandal , le vent tourne  - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 00:07

» 18 avril : Saint Parfait de Cordoue
Garabandal , le vent tourne  - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 18 Avr 2024, 23:56

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Garabandal , le vent tourne

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bastiano
Assidu
Bastiano


Nombre de messages : 382

Garabandal , le vent tourne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Garabandal , le vent tourne    Garabandal , le vent tourne  - Page 2 EmptyMar 05 Juin 2012, 16:41

Rappel du premier message :

Bonjour , sur un autre forum j'avais débattu avec une certaine Joannès M ...en effet celle ci soutenait que la croix dite glorieuse apparaitrait pendant l'avertissement !

Apres bien des réponses de sa part , avancant ce délire , se basant sur , d'apres elle , des messages concordants de messagers que pour ma part je nomme faux messagers , voici que comme la girouette tourne au grès du vent , cette personne annonce dans un forum , avec le même aplomb , que la croix n'apparaitra pas avant l'avertissement !

Sans blague? il fauf un certain culot je trouve ,pour annoncer tout et son contraire sans aucun regret , ni excuses d'avoir affirmer des choses qui égarent les gens sur Garabandal !

La croix apparaitra à la fin comme il est dit dans Matthieu :

29 Aussitôt après la tribulation de ces jours, le soleil s'obscurcira, la lune ne
donnera pas sa clarté, les astres tomberont du ciel, et les puissances des cieux
seront ébranlées.
30 Alors apparaîtra dans le ciel le signe du Fils de l'homme, et alors toutes les
tribus de la terre se lamenteront, et elles verront le Fils de l'homme venant sur
les nuées du ciel avec grande puissance et gloire.
31 Et il enverra ses anges avec la trompette retentissante, et ils rassembleront
ses élus des quatre vents, depuis une extrémité des cieux jusqu'à l'autre.



D'avoir donc rétabli la vérité m'a valu de me faire bannir de ce forum en question pour ...manque de charité !

Je ne viens pas ici régler un quelconque compte ,mais rétablir les choses

Méfiez vous des girouettes mes bons amis donc qui ne servent que leur ego .

Voici ses propos hier et aujourd'hui ... qui donc est complice de faux messages ?


Re: L'Avertissement et l'apparition de la Croix glorieuse

par Joannes Maria le Ven 8 Oct 2010 - 5:09



@ Bastiano,

Vous me dites cela à moi, qui me suis battu sur tous les fronts afin d'affirmer que tous les messages qui donnent une date ou une année sont faux concernant l'Avertissement.

Mais le sujet même de ce fil n'a ABSOLUMENT rien à voir avec l'annonce d'une date ou non. LE BUT EST DE MONTRER QUE L'AVERTISSEMENT DEVRAIT ADVENIR AU MOMENT DE L'APPARITION DE LA CROIX GLORIEUSE DANS LE CIEL, NI PLUS NI MOINS.

Et aujourdhui elle dit ceci:

<< Contrairement à ce que les faux messages avancent, nous ne verrons pas la Croix glorieuse avant l'Avertissement mais après, à la fin de la grande tribulation comme la Très Sainte Vierge Marie le dit à Don Stefano Gobbi en particulier, donc après l'avertissement qui sera le premier évènement universel que l'humanité devra subir >>

http://lepeupledelapaix.forumactif.com/t15776-l-avertissement-adviendra-avant-l-apparition-de-la-croix-dans-le-ciel

Je vous passe d'autres dialogues que j'ai eu à ce sujet avec elle; qui défendait bec et ongles une contre vérité !!

voyez par vous même si le coeur vous en dit dans le forum cité plus haut , les délires annoncés sans aucun discernement , au nom d'une soit disante charité ...

Bastiano

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Bastiano
Assidu



Nombre de messages : 382

Garabandal , le vent tourne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garabandal , le vent tourne    Garabandal , le vent tourne  - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2012, 13:50

Bonjour donc pédro

Aviso , que je connais personnellement et non pas virtuellement, n'a rien à voir avec ce que vous dites sur le forum que vous citez

Il est très à même , de surcroit de faire le distingo , entre la vraie évangélisation concernant Garabandal, et la fausse.

Il parlait donc de moi et de ce forum , dans lequel je m'exprime sur ce sujet , apres être passé par " le peuple de la paix" et qq commentaires ailleurs , ailleurs ou je ne vais plus .

Je crois que vous y étiez un temps , désirant en connaitre un peu plus sur ces apparitions et semble t-il avez été décu..

Aviso sait donc faire la différence soyez en sûr ,et est un grand défenseur de Garabandal .

cordialement

Bastiano

Revenir en haut Aller en bas
pédro
Assidu
pédro


Nombre de messages : 60

Garabandal , le vent tourne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garabandal , le vent tourne    Garabandal , le vent tourne  - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2012, 14:23

Bastiano a écrit:

Aviso , que je connais personnellement et non pas virtuellement, n'a rien à voir avec ce que vous dites sur le forum que vous citez

Je crois que vous y étiez un temps , désirant en connaitre un peu plus sur ces apparitions et semble t-il avez été décu..



Je posais juste la question. Je ne portais pas d'accusation sur lui. Le site en question par contre est loin d'être sérieux. Passons.
Sur Garabandal je crois que tout a été dit dans les limites de l'autorisation. J'en connais les grandes lignes. Les détails restent difficiles a appréhendé dans la mesure où des personnages proches ou lointains apparaissent sans moyen de vérifier les infos. Malgré tout je suis confiant et patient ..bien obligé !
Je ne suis pas déçu au contraire. Garabandal est pour moi une espérance, un appui quand les choses tournent pas rond. Impossible d'être déçu. J'attends avec joie que Conchita s'exprime !



P+
Revenir en haut Aller en bas
Bastiano
Assidu
Bastiano


Nombre de messages : 382

Garabandal , le vent tourne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garabandal , le vent tourne    Garabandal , le vent tourne  - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2012, 15:06

Je faisais juste aussi une mise au point , le connaissant , ne vous inquiétez pas .
Il n'y a pas d'interdit concernant la divulgation des faits de Garabandal , il ya des écrits confidentiels dont il est écrit qu'il ne faut pas les donner en public , d'autres ou il ya prescription peut être ...Les détails sont donc connus par moi et officiels , puisqu' issus de notes du P. Laffineur, celles ci ayant été à Rome , non sans en faire auparavent des copies ...

Aussi la patience dans l'Esperance prévaut plus que jamais et surtout mettre en application les messages donnés;

Bastiano
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Garabandal , le vent tourne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garabandal , le vent tourne    Garabandal , le vent tourne  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Garabandal , le vent tourne
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cosio - Garabandal
» Garabandal : débat
»  Mgr zamora à Garabandal
» Garabandal et Gloria TV
» nouvelles de Garabandal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: Autres apparitions :: Les Apparitions :: Garabandal-
Sauter vers: